Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Être Divin
PNJ


Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 149

[Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) Empty
MessageSujet: [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce)   [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:22

Vous vous réveillez, dans ce qui semble dans un premier temps être une petite pièce sombre. Vous entendez de l’agitation tout autour de vous, bien que les bruits qui vous parviennent soient étouffés. Que se passe-t-il ? Vous repérez des silhouettes à vos côtés, et soudain, des portes s’ouvrent. Sans comprendre ce qu’il se passe, des hommes en noirs vous sortent du van dans lequel vous étiez confiné l’instant d’avant. Où êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Vous n’en avez pas la moindre idée… Tout ce que vous savez, c’est que vous n’êtes pas seul, vous êtes face à un inconnu… Ou bien à une connaissance ? Devant vous, vous apercevez au loin ce qui ressemble à un énorme complexe, entourés d’un haut grillage surmonté de barbelés, et abondement éclairé. Et alors que vous contemplez cet endroit à l’aura menaçante, on vous remet une lettre, que vous vous empressez d’ouvrir :

« Cher descendant,

Te voici en ces lieux parce que nous avons une mission à te confier. Nous attendons de toi que tu t’appliques à l’accomplir ! Ici sont perpétrées des expériences envers tes frères et sœurs divins. Il faut y mettre un terme ! Arme-toi de courage, et montre à ces vils humains que nous ne tolérons pas leurs crimes envers notre famille. »


Vous levez le nez de votre lettre, et contemplez à nouveau le complexe. C’est donc là que vous devez vous rendre… Vous décidez de replonger dans la lecture de la lettre, et découvrez de nouvelles informations :

"Vous devez vous introduire dans le cœur du centre de recherche et récupérer les deux objets qui y sont stockés. Vous les remettrez à la sortie à ceux qui viennent les réclamer. En aucun cas vous ne pouvez les garder !"

Mais peut-être votre lettre diffère-t-elle des autres ? Car certains peuvent en effet lire un texte légèrement différent...

"Vous devez rejoindre le centre de détention où sont emprisonnés la majeure partie de nos frères. Libérez-les, et faites les rejoindre la sortie. Attention : certains pourraient se montrer difficiles à gérer."

À cette lettre est joint un plan d’une grande complexité, sur lequel vous voyez plusieurs points mis en évidence. Ces endroits doivent être importants… C’est alors qu’un homme en noir vient vous donner une brève explication : lui et ses acolytes vont attirer l’attention du service de sécurité, pendant que vous allez pénétrer le complexe, et accomplir vos missions. Quel que soit votre ressenti, vous voilà à présent face au grillage. Impossible de prendre la fuite, car des hommes en noir surveille vos faits et gestes. Alors, une sirène d’alarme retentit… Il est temps de se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) Empty
MessageSujet: Re: [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce)   [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) EmptySam 31 Jan 2015 - 19:54

[En cours de mise en page et correction, un peu de patience è_é]

Seiko ne savait pas vraiment où il se trouvait mais il avait l’habitude de se retrouver dans des situations plus ou moins incongrues. Quelques instants après qu’il ait ouvert les yeux, de grandes portes battantes s’ouvrirent et la lumière lui brûla quelque peu les yeux.
Il reconnut cependant l’odeur si particulière que Lyce possédait, une sorte de parfum de fruit rouge mêlé à des fleurs … Des hommes en noirs étaient présents, et devant Seiko se trouvait et sorte de gigantesque usine … complexe, ou quelque chose comme ça…
Il ne savait pas vraiment dans quoi ils s’étaient encore embarqués, mais il était rassuré de ne pas être seul ou du moins d’être avec quelqu’un qu’il connaissait plutôt bien. L’hiver était encore bien présent et l’odeur environnante ainsi que la végétation n’était clairement pas présente sur l’île d’Awashima, ils devaient donc se trouver … ailleurs. Les hommes en noir approchèrent et remirent une sorte de lettre que Seiko s’empressa d’ouvrir. La lettre écrite sur un ton très officiel, renfermait une sorte de mission… apparemment il semblait que des personnes plutôt malintentionnées s’adonnaient à des expériences sur, les « divins ». Il jeta un œil à Lyce, qui semblait en quelque sorte aussi intéressée que décontenancée. Il leva un sourcil, puis se replongea de nouveau dans le contenu de la lettre. Leur mission semblait être de s’infiltrer au cœur du complexe pour récupérer des objets, bien que cela était dans les cordes de Seiko il aurait préféré une invitation bonne et due forme, surtout que ce genre de travail ; il le faisait d’habitude payer, très cher.
La deuxième mission était aussi inscrite comme si cela ne suffisait pas, il avait aussi libéré des personnes d’une sorte de prison. Seiko n’avait rien contre les missions de sauvetage mais le manque à gagner des dernières semaines se faisait ressentir et de plus il ne comprenait pas, pourquoi la jeune fille se retrouvait avec lui bien qu’elle était elle aussi une descendante divine, la mission semblait assez dangereuse, et de ce que Seiko savait elle n’avait pas vraiment de prédisposition à effectuer des missions d’une telle dangerosité.
La lettre se trouvait aussi d’un plan ma foi, assez détaillé en tout cas assez pour attirer l’attention de Seiko sur ce détail. Il devait y avoir des personnes infiltrées au sein du complexe de cette position relativement dangereuse et si cette mission était organisée elle devait en tout cas, avoir été préparée depuis un bon moment.

C’est que son carnet fine copie du plan grossière mais de quoi pallier à son manque s’ils devaient d’aventure lui arriver quelque chose, et commença à réfléchir aussi à comment il pourrait éviter à la jeune fille présente à ses côtés d’être blessée, ou encore pire.


« Et bien et bien… me voilà encore dans d’beau draps … j’aurais préféré que tu ne sois pas mêlé à ça cela dit. »
Il soupira
« Enfin… on peut dire que j’ai eu de la chance de tomber sur toi plutôt que un ou une inconnue. »
Seiko porta sa main à l’arrière de son crâne et commence à le gratter frénétiquement.
L’urgence de la situation semblait concrète, et Seiko détestent improviser et préférait les plans bien construits ficelés et surtout avec plusieurs portes de sortie, la présence de la jeune fille avec lui pourrait s’avérer être un atout comme un fardeau élément avoir beaucoup de tendresse pour elle dans le domaine privé, si c’était un travail professionnel et il aurait préféré que leur relation reste justement dans le cadre privé enfin c’était un peu trop tard pour se plaindre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) Empty
MessageSujet: Re: [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce)   [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:18





_ Bonne nuit Madame Table !

_ Lyce, viens te coucher maintenant...

_ Bonne nuit Monsieur lit !


C'était son petit rituel de chaque soir. Elle faisait le tour de la petite pièce, et disait bonne nuit à tout les objets qui s'y trouvaient. Aujourd'hui cependant, elle évitait vivement la partie laboratoire de la pièce. L'expérience N°0021 avait échoué. Comme les 20 autres.

_ Et elle est ou Eve ?

Elle suivit le doigt que pointait sa camarade. Le frigo. Elle s'était réfugiée dans un coin de la pièce tandis que le corps d'Eve avait été réparti dans différentes petites boîtes en plastique, ou alors des bocaux en verre.
Elle alla rejoindre la douce chaleur du lit qu'elles partageaient. Elle aimait bien se rouler en boule sous la couette, et mettre sa tête sous l'oreiller. Elle aimait s'imaginer que le lit était une protection qui la cachait des monstres et du "Grand méchant Dr.Clide".  
Un bruit retentit de manière inhabituelle dans le silence de la nuit, une clé qui tourne la serrure. Des pas lourds et précipités dans l'escalier, qui s'approche de plus en plus d'elle. Une main qui se glisse dans le lit et qui l'attrape fermement par le bras. Elle a beau criée, la pression autour de son poignet ne se desserre pas. Elle voudrait briser son bras plutôt que de le suivre. Elle lutte, mais la voilà déjà sur la table d'opération, attachée par des sangles. Elle sent progressivement son esprit et son corps lâcher prise, et s'évanouit de douleur en sentant l'instrument métallique se frayer un passage dans son orbite.




Lyce ouvrit doucement les yeux. Elle avait mal au cou, et à la tête. Elle ne savait pas ou elle était, d'ailleurs, elle ne voyait rien. Une sensation d'oppression lui prit violemment la gorge, et des frissons parcoururent sa colonne vertébrale. Elle fut troubler par la brusque arrivée de lumière, qui l'aveugla et la fit se recroqueviller sur elle-même comme un animal craintif.
Une fois sortie et rassurée du fourgon dans lequel elle se trouvait, elle ne mit pas longtemps à comprendre ce pourquoi elle était là, grâce aux explications des hommes qu'elle avait déjà rencontrée lors de son arrivée sur l'île.
La rage meurtrière qui suivit l'explication se répandit dans son corps jusqu'au bout de ses doigts. Des humains utilisés comme cobaye, parce qu'ils avaient un "don".
Elle avait noté la présence de Seiko. Elle ne savait pas pourquoi il était là. Peut être était-ce une affaire dont il avait la charge. La question de sa présence à elle devenait alors mystérieuse. Elle préféra ne pas se poser plus de question, la mission qui lui avait été attribuée sur un bout de papier lui tenait déjà à cœur. Et elle se ferait une joie d'éliminer une ou deux vie de scientifique. Elle tenait désormais ces hommes en si basse estime qu'elle ne les considérait même plus comme doté d'une quelconque place sur cette planète. De la vermine, seulement de la vermine.

Seiko lui parlait, mais elle n'écoutait pas vraiment. Peut être la voyait-il comme une gêne. Elle comptait bien lui prouver que ce n'était pas le cas. Malgré le froid ambiant, elle enleva son encombrant pull-over et le jeta sur le sol. Sa peau ne sentait pas le froid. La haine qui s'emparait d'elle rendit immédiate sa sorte de fusion avec son ombre, et son œil vira rapidement au noir, sa pupille au rouge. Elle serrait les poings, écrasant la lettre entre ses doigts.
Cela allait être la première fois qu'elle se battait avec l'aide de son ombre. Cela tombait bien, dernièrement elle avait senti une force émerger en elle. Et ce n'était pas une force humaine. Ce n'était pas naturel. A moins que briser un verre à main nue en serrant un peu trop sa main sur l'objet soit quelque chose de naturel.
Elle avait aussi expérimentée de nouvelles choses. Son ombre pouvait à présent s'emparer de sa prothèse, et la faire fonctionner comme une vraie jambe. Courir lui était désormais possible, et c'était bien pratique.

Elle avança d'un pas décidé vers le complexe, tout en tournant son œil furieux vers Seiko.

_ Tu viens ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) Empty
MessageSujet: Re: [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce)   [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:56

Inside the Facility


Lyce semblait décider à en découdre, si l’on s’en fiait à la lueur dans ses yeux, elle semblait avoir des griefs personnels qui étaient remontés … Seiko savait que ce n’était pas toujours une bonne chose de foncer tête baisser dans ce genre de mission espérant retirer une quelque sombre vengeance. Seiko réfléchit quelques instants puis commença à avancer avec une clope au bec, regardant la carte. Il choisit une entrée qui lui semblait sécurisée pour pouvoir s’infiltrer sans trop de dommages. Ils finirent par arriver à une porte fermée, Seiko sorti un petit kit de crochetage de sa poche et se mit à l’ouvrage, une minute plus tard la porte s’ouvrait.
Il regarda Lyce toujours décidée et imperturbable, elle avait un objectif, et ça l’inquiétait, pour ce genre de missions il fallait de recul et elle ne semblait pas en avoir … et selon ce qu’ils allaient avoir en face à l’intérieur, il préfèrerait qu’il n’ait pas à se battre …. Il ne supporterait pas qu’elle soit blessée par sa faute ou bien parce qu’il n’avait jamais travaillé en équipe …


« Ne t’éloigne pas de moi, d’accord ? »

Il savait que surement ses mots ne l’atteindraient pas mais bon …
Ils entraient dans une grande salle avec quelques machines et tuyaux à l’intérieur, un peu de vapeur s’échappait de la pièce et on sentait l’humidité monter aux narines.


« Allons y discrètement pour l’instant, je n’ai pas envie qu’on ait tout le centre aux miches. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) Empty
MessageSujet: Re: [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce)   [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) EmptySam 21 Mar 2015 - 11:06


Let's make it dark



« Ne t’éloigne pas de moi, d’accord ? »

Elle aurait bien répliquer qu'elle n'était pas une enfant, mais il était évident que rester grouper était beaucoup moins dangereux que gambader seul dans ce grand bâtiment. Elle esquissa cependant un petit sourire, à la fois amusée par l'idée qu'il puisse s’inquiéter, et celle qu'il pouvait penser qu'elle ne pourrait pas se défendre toute seule.
Ils entraient dans une grande salle, remplie de machine. A en juger par le silence qui étouffait la salle, et qui était seulement interrompue par les jets de vapeur qui sifflaient en sortant des tuyaux, elle en jugea qu'il n'y avait surement personne. Mais mieux valait rester sur ses gardes.
Elle se glissa silencieusement dans la pièce, se faufilant derrière les machines pour rester à l'abris des regards.

( _ Trop de lumière... ) pensa-t-elle en se mordillant nerveusement la lèvre.

Elle fit appel aux ombres de la pièce pour faire baisser le plus doucement possible l’éclairage, jusqu'à ce que la pièce soit uniquement éclairée par les quelques fenêtres placées en hauteur.
Jusqu'à présent, personne. Mais elle doutait que cela dure. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elle devait allée.

( _ J'aurais du prêter plus d'attention à se fichu plan... )

Elle tourna les yeux vers le jeune homme, pour voir ou il en était, mais elle n'eut pas le temps de vérifier ce qu'il en était qu'elle entendait déjà des bruits de pas accourir vers eux. Par réflexe, elle passa derrière une machine et se serra le plus possible contre le mur.

( _ Bordel, déjà ? )

Elle tourna doucement la tête vers les personnes qui venaient d'entrés dans la pièce. Trois hommes en blouse blanche, avec un air inquiet, parcourant la salle des yeux. Lyce se demanda l’intérêt d'avoir un service de sécurité si c'était pour aller vérifier soit-même si il n'y avait aucun danger. Elle fut prise d'une folle envie de les réduire en miette, mais il valait mieux contenir sa rage plutôt que de ceder à ses pulsions et d'éveiller l'attention de tout le bâtiment.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) Empty
MessageSujet: Re: [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce)   [Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event/Intrigue]Science et Magie, l'éternel conflit (Seiko/Lyce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]
» Sometimes, the world's beautiful [Lyce/Seiko]
» Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]
» I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]
» Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: