Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*Auteur
MessageSujet: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*   Dim 10 Sep 2017 - 0:39

Aloïs Fiendblade (♂)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 01/06/1993 à Lincang (dans la province du Yunnan)

NATIONALITÉ :
Anglaise

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
Gérant d'une boutique de Thés

GROUPE :
Susanoo

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Kamui de Gintama

Caractère
Souriant, Énergique, Sociable • Maniaque, Rancunier, Taré • Peur des Poulets • Emporte son parapluie partout avec lui • Collectionner les katanas et naginatas • Le ménage • Les art martiaux mixtes (ou MMA) • Devenir Riche

654 mots
Que dire… Aloïs est une personne avec de multiples facettes. Autant vous dire que c'est une personne à part entière mais ne vous inquiétez pas.. Il ne mord pas, du moins, pas d'après certaines informations.

Aux premiers abords, les personnes l'identifient comme une personne souriante et sociable, n'hésitant pas à jouer de son sourire pour attirer foule autour de lui et essayer de se montrer sympathique. C'est un jeune homme qui adore communiquer avec les autres, de toutes formes de communication. Ses proches le qualifie souvent de petit soleil ou de pile électrique. En effet, Aloïs a énormément d'énergie à revendre et passe le plus clair de son temps à courir dans tous les sens pour s'occuper comme il le peut(souvent dans ses passions/hobbies).  De temps en temps, il lui arrive de dépenser ce trop plein d'énergie dans les MMA.

Il va de soi, que comme chaque être vivant, une part d'ombre subsiste en lui. Au fur et à mesure qu'on apprend à le connaître, on le perçoit telle une personne maniaque. Rien n'est laissé de côté avec lui, il s'exige et exige aux autres une perfection et une propreté sans égale lorsqu'il s'agit d'entretenir un lieu ou d'effectuer une tâche. Il n'est jamais très bon se chamailler où d'être sur son chemin lorsque le mode maniaque est en mode ON. De plus, ce petit jeunot est rancunier à un point.. Surtout, Invité ne lui fait jamais une crasse, il serait capable de te chercher dans le plus petit trou du monde pour te faire payer. À noter qu'il n'est rancunier qu'à partir du moment où il juge qu'on lui a manqué de respect (ça lui arrive souvent hélas..). Son mental obscure fonctionne à crescendo, vous savez, parfois, il y a une limite à ne pas franchir et lorsqu'il le franchit, il devient taré. Aloïs pète un plomb et se transforme en satan prêt à tout pour arriver à ses fins, usant de violence parfois. La plupart du temps, il se bat contre des mecs et ça finit en bain de sang..

Bien qu'il ait l'air instable au second paragraphe, il ne peut avouer avoir une phobie des poulets. Plutôt stupide direz-vous ? Eh bien, ça remonte à son enfance, il s'est fait traumatisé par des coqs car on l'a enfermé dans un poulailler remplit de ses bêtes immondes. Il trouve ces choses affreuses avec leurs regards vides sans âmes, prêt à vous tuer dans les secondes qui suivent. D'ailleurs, il utilise un parapluie en bambou pour s'en servir comme zone de sécurité. Il se sent sain et sauf avec cet objet avec lui. De couleur violet, et étant assez large, il l'utilise parfois comme ombrelle pour se protéger des rayons du soleil.

D'où lui vient ces hobbies ? Lors d'un voyage dans les pays d'Asie de l'Est. Il est tombé amoureux de ces lames reflétant les âmes de leur porteur. Il s'est procuré des produits afin de les afficher dans sa boutique. Il les nettoie et en prend soin comme si c'était des diamants, ce sont un peu comme ces bébés en fait. Sa passion pour les MMA s'est accentué lorsqu'il a croisé par hasard une salle de sport . Comme dit quelques lignes au dessus, les MMA lui permettent de canaliser son trop plein d'énergie. Cela lui permet également de se défouler comme un taré contre des adversaires à sa hauteur.

Arf...Le ménage… Que dire, c'est une chose qui le fatigue, qui le blase automatiquement. Généralement, il se passe du ménage puisque étant maniaque, tout est propre chez lui. Gare à celui qui ose salir sa demeure.. Il en a tellement bavé avec le ménage lorsqu'il a été enfant mais ça vous le verrez dans l'histoire !

Aloïs et son fameux rêve. Il veut devenir riche, être reconnu pour ses thés. Et pour cela, il compte gravir les échelons pour arriver à son but ultime. Imaginez le un peu avec cette image..

Physique
Yeux Bleus • Vermillon • 1m70 • 60kgs • Normal voir Mince • Il se retrouve souvent couvert de sang
510 mots
Aloïs… Aloïs… Il a les yeux bleus mais d'un bleu océan dans lequel on pourrait y plonger. Cela est dû à un gêne très rare chez les asiatiques mais cela existe et il en est la preuve. Des yeux qu'un bon nombre de personne pourraient convoiter, les yeux en amande typique des asiatiques. Derrière le regard angélique aux premiers abords, se cache le regard d'une bête, un monstre dont le regard vous glace le sang. Les traits du visage fins et le teint clair s'accordent parfaitement avec sa chevelure de couleur vermillon. Oui, vermillon et non roux ou orange comme certains pourraient le penser. En parlant de sa chevelure, ses cheveux lui arrivent jusqu'au milieu du dos mais détachés ils doivent lui arriver presque au bas du dos. Généralement, il les natte pour en faire une tresse toute simple, un peu dans le style chinois m'voyez. De temps en temps, ça lui arrive de les détacher (souvent parce que l'élastique se barre..erm…), c'est une coupe qui lui va à ravir aussi. Il laisse aussi quelques mèches sur les côtés du visage pour cacher un peu ses oreilles.

Que dire, niveau corpulence il a le physique simple je dirais, pas de gros muscles apparents, pas de pectoraux ou de 6packs comme certains le diraient. Mince à vrai dire, quelques muscles cachés qui se révèlent lorsqu'il se bat uniquement. Une silhouette plutôt fine mais masculine le fait ressembler parfois à un ado de 17 ans alors qu'il en a 24. Un physique un peu trompeur, tout en fonction des vêtements qu'il porte. Pourtant il n'est pas bien grand, du haut de ses 1m70 mais son poids correspond parfaitement à sa morphologie, il pèse 60 petits kilos. Il a une démarche plutôt rapide, il a l'air souvent pressé par le temps quand on le voir marcher, Aloïs déteste perdre du temps inutilement. Il se tient de façon droite lorsqu'il parle, lorsqu'il est assit...

Niveau style vestimentaire, il aime beaucoup porter le style chinois. Tu vois, Invité le style d'habits des arts martiaux ? Eh bien il porte ça. De temps en temps, il porte une sorte de cape pour le protéger du vent. Principalement, il arbore les couleurs tels que le noir et le blanc. Peu de couleur vive, il ne tient pas à ressembler à un clown. Il aime être discret mais aussi porter des vêtements provenant de ses origines afin de lui rappeler ses racines mais aussi parce que c'est confortable lorsqu'on veut un peu se battre. Si, Aloïs a choisit la couleur noir pour son haut c'est aussi pour cacher le sang qui lui gicle dessus. En effet, on perçoit très peu le sang sur du noir. Pour tout vous avouer, il a plusieurs exemplaires d'un même modèle de vêtement histoire de ne pas se prendre la tête le matin.

Petit rappel tout de même, Aloïs porte toujours son énorme parapluie en bambou de couleur violet, dans un style chinois. Il aime énormément se balader avec, cela représente un accessoire auquel il porte énormément d'attention et en prend énormément soin.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Aloïs "utilise" la magie avec son parapluie qu'il ne lâche jamais -enfin si à certains moments..-
• Affinité : Il faut avouer que les débuts sont difficiles mais on apprend de ses erreures

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Kinze ou Kaako Kyuuga
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Par Fuuuuuuuko
• Je pense que le forum est : J'aime beaucoup le style du Fo' et le contexte m'a plu aussitôt !!
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : OK by Sol'

• J'aimerai ajouter que : Mon ordinateur se rebelle et de ce fait parfois il rame voir plante.. Dans ce cas, veuillez m'excusez si je prends un peu de retard...

© Himitsu no Kii

Dernière édition par Aloïs Fiendblade le Dim 10 Sep 2017 - 23:18, édité 4 fois

Nouvel Arrivant

MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*   Dim 10 Sep 2017 - 6:15

Haaaanw sale mythoooo xD tu m'a dis que non ce n'était pas toi !! XD
Je suis trop content !

Bienvenue en tout cas ❤️

Masculin Date d'inscription : 17/08/2017
Occupation : Etudiant à la Fac + mi-temps serveur dans un petit restaurant.
Sexualité : Bisexuel.

Nouvel Arrivant

MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*   Dim 10 Sep 2017 - 9:59

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi !

Il faut que le titre de ta fiche commence obligatoirement par ton pseudo, par contre :)

Tu disposes de deux semaines à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 24 septembre, pour finir ta fiche ! Bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, que ça soit sur la CB, ou par MP au staff (Jess, Elina, moi-même, Soliana, Shultz ou Miya) ^^

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*   Dim 10 Sep 2017 - 12:37

Fuko > Oui je pense bien .... Tu sais que j'aime t'enquiquiner MOUAHAHAHAHA Mais je te remercie pour cet accueil mon petit Fuko-kun

Kurai > Merci beaucoup ! Et je te remercie du conseil, je prends en note tout ceci et je viens de rectifier justement ! Ma fiche est en cours et elle sera sûrement prête avant le 24 (du moins.. Je croise les doigts).

Nouvel Arrivant

MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*   

Contenu sponsorisé

Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1