Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]Auteur
MessageSujet: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Ven 24 Oct 2014 - 18:45


ASSAKURA ETHERA
IRL on m'appelle Yoshi ou Nini. J'ai 18 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à Jess. et je pense que le forum est un Panda
Identité
✖ Nom : Assakura
✖ Prénom(s) :
Ethera
✖ Sexe :
Feminin
✖ Date & Lieu de naissance :
11/11/94 en Angleterre
✖ Nationalité :
Fraco/Anglais
✖ Orientation Sexuelle :
Bi
✖ Occupation :
Chasseuse occulte
✖ Avatar utilisé :
Black Gold Saw je crois
✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Tsukuyomi
✖ Manière d'utiliser la magie : Mon personnage n'a pas peur d'exposer son pouvoir. Pour l'utiliser elle na besoin d'aucun objet. Elle utilise cependant un espadon pour toucher physiquement sa cible.
✖ Affinité : Son pouvoir fait partit de son être, elle le controle.
Physique
Je mesure 1,80 mètres je suis une erreur de la nature... J'ai les cheveux longs et noir il m'arrive de coloré mes pointes en rouge pour me donner un côté plus sauvage. Mon visage est assez neutre et sans expression, j'ai les yeux de couleurs vertes qui ont tendance à dériver sur le jaune, même si le plus souvent vous me croiserez avec des lentilles rouges. Mes yeux me permettent de ne pas porter de lunette, mais j'ai un œil qui ne voit pas bien. Je suis plutôt fine même si j'aime manger je garde la ligne. Je garde mes mensurations pour moi, mais je peux vous dire que ma poitrine est moyenne et mes hanches petites. J'ai plusieurs piercings, quatre pour être exacte. Un au nombril, deux à la lèvre inférieure style "Snake" et un à la langue. J'ai aussi un tatouage représentant des ailes tribal dans le haut du dos.
Caractère
Je suis de nature simple, mais difficile à vivre. Je ne montre mes émotions qu’aux personnes en qui j'ai confiance. J'ai pour nature d'avoir le contrôle sur toutes mes émotions, je n'ai pas pour habitude de me mettre facilement en colère. Je préfère rester en retrait sur tout ce qui ce passe pour pouvoir tout contrôler et choisir la sécurité au lieu de foncé dans le tas. Je suis une adepte de l'honneur, et je suis digne de confiance. Je ne donne pas pour autant ma confiance au premier venu. Malgré mon coté stoïque je ne suis pas insensible aux petits gestes. Mais je me déteste tellement que si quelqu'un s'attache a moi j'ai pour seul  objectif de le détruire et moi avec.

"-Oh et petite précision attention a vous car même si je sui réservé, je reste nymphomane. Hihihi."
Passé, Présent, Futur

Aujourd'hui on est le 11 novembre, je suis née parmi t'en d'autre en Angleterre cette année là, 1994. Mes parents ? Je ne les ai pas connus, on m'a raconté que ma mère est morte en me mettant au monde et que mon père est mort dans un accident de voiture en me ramenant chez nous, j'étaie encore bébé, je ne savais pas vraiment ce qu'il m'arrivait.

Depuis mes premiers jours je suis orpheline, on m'a installé dans un orphelinat en France pour que j'ai une vie normale, du moins grâce à l'argent que mes parents mon léguer je ne manquais de rien.


~~~~Quelque année plus tard~~~~


J'ai 18ans aujourd'hui, je suis arrivée à maturité comme dit mon beau-père. J'ai quitté l'orphelinat a 16ans, une fugue, mais on m'a retrouvé et placé dans une famille d'accueil, j'ai un nouveau père, il est très violent depuis qu'il a perdu sa femme il y a 1ans, il m'interdit souvent de sortir, c'est insupportable, depuis mes 17ans il me fouette avec sa ceinture dans le sous-sol, dans le noir avec pour seule lumière, la petite fenêtre qui menait sur l'extérieur, c'est ma chambre... Je l'ai aménagé du mieux que je puisse, mon lit n'est pas très grand et ce compose d'un lit de camping et d'un duvet, je m'y sens seule, mais en sécurité... Jusqu'à qu'il vienne et me frappe.

Je suis en troisième année de lycée général, mais ce qui me plait le plus c'est l'occultisme, j'ai toujours été passionné par la magie et les démons, j'ai plusieurs fois essayé d'exorciser mon beau-père au cas où, mais sans succès. Aux questions basiques de collège du genre


"-Que veux-tu faire quand tu seras grande ?"

Je répondait toujours par :

"-Je serai une chasseuse occulte."

Mais ce jour-là comme tous les autres on ne m'avait pas pris au sérieux, alors j'entrepris de convaincre cette conseillère, abrutit par le quotidien.

"-Quoi ? Voyons, arrête de t'imaginer des choses... Tu es bien assez gênante dans ce collège arrête avec tes sottise et pense un peu à ton avenir."

"-Mais... C'est un vrai métier vous ne connaissez que les métiers comme médecin ou charpentier vous ne pouvez pas comprendre, je vais quand même vous dire ce que c'est vu que vous ne prenez pas au sérieux, alors que ce métier est très sérieux. Chasseur occulte ou plus communément appeler chasseur de fantôme, est un métier ou l'on va dans des lieux dit hanté par des esprits, mais ce qu'il y a d'occulte dedans c'est qu'il n'y a pas que des fantômes que je chasserais, j'exorciserais les gens qui portent le démon, victimes de malédiction pour les aidés, il y a tout un équipement, un... Un mode de... De vie, différent et... Et..."

La conseillère mit cours à la conversation, elle en avait assez entendue, sur son rapport il était noté que j'avais des problèmes de comportements et que je m'imaginai un monde parallèle, que je n'avais aucun avenir sans prise en charge direct et que si mon "Cas" n'était pas suivi de près, mon seul avenir était un asile de fou, alors je ne répliquai pas et je laissai dire que mes ambitions n'étaient que stupidité enfantine... Je passai mes années d'étude dans la souffrance, personne ne me comprenait personne ne s'intéressait à moi et personne ne m'aidait, que ce sois les adultes ou les autres enfants... Une année j'avais rencontrée une fille qui me croyait sur l'existence de démon malin et de fantômes, mais ça n'a pas duré longtemps, l'année d'après je savais que ce n'était pas une vraie personne, mon imagination l'avait inventé, une amie imaginaire inventé de toute pièce... A mon arrivé au lycée je ne parlai plus de démons ou de fantômes, je ne supportai plus les persécutions de mes "camarades", je m’étais fait quelques amis, mais jamais de bon, d'une semaine à une autre ils m'oubliaient, comme si je n'étaie qu'un objet usé. Je me remis en question, ma vie valait elle quelque chose ? J'oublierais cette idée peu de temps après, le suicide n'était pas la solution et pourtant... L'année ce passa et j'entrai en deuxième année, élève modèle, mais détesté de tous. Quand je rentrais le soir mon beau-père me frappait, il venait de perdre sa femme et il devait se venger, car pour lui, c'était de ma faute.

Un soir quelques semaines après mon 18eme anniversaire mon beau-père était fou de rage, j'ai pris peur, car je l'ai vu enlever sa ceinture d'un seul coup et bousculé tous les meubles sur son passage, je me suis réfugié dans ma "chambre", je ne voulais plus me faire frapper, mon dos portait déjà tant de blessure et mon visage était usé par les coups et la fatigue. J'étaie décidé à me défendre. Au moment où il s'approcha de moi avec sa ceinture, prêt à me fouetté, je me suis mis à courir à la fenêtre qui étaie toujours fermé. Je pris un morceau de bois et de toutes mes force je frappe sur la vitre qui se brisa, je me mis à crié aux secours de toutes mes force avant qu'il ne m'empoigne la bouche pour me faire taire et m'éloigna de la seule lumière de la pièce. Il me frappa beaucoup plus fort que d'habitude, du sang sorti de mes plaies tandis que d'autre ce formait mes vêtements devin rouge vif et je pleurais toutes les larmes de mon corps avant qu'un coup me frappe à la tempe. Plus aucun bruit, plus aucun hurlement de colère, uniquement un son strident venant de la gauche mes yeux me montraient une image flou, mais les coups continuaient, pourtant... La douleur ne faisait plus autant mal, je ne pouvais pas expliquer pourquoi, mais j'ai profité de ce moment de répit pour empoigner un bout de verre et entailler la jambe de mon persécuteur. Il se tordit de douleur alors que je n'avais pas touché profondément à cause de ma force moindre. Mon corps réagissait sans que je puisse le contrôler, mes yeux étaient brouiller tandis que ma lame de verre continuais à s'acharner sur lui mes membres ne répondaient plus à mon cerveau. Je compris ce que "rage aveuglante" voulais dire maintenant, je le vivais. Je pris conscience de cet homme si grand, fort et imposant qui n'était plus qu'un martyre il se tordait de douleur et de ses plaies sortait un liquide noir... Je forcis sur mes yeux et je compris, du sang, le liquide rouge était si sombre à cause de la lumière si faible. Mes coups s'arrêtèrent des larmes de douleur coulaient de mes yeux aveuglé, mes mains lâcha le verre qui venait de se briser entre mes doigts et qui m'avait servi à me venger, mon regard ce déposa sur le cadavre qui jonchait le sol recouverts de sang. Les yeux écarté à mon maximum je n'en revenais pas, je venais de tuer un homme ! Mes yeux ce posa alors sur mes mains, elles étaient noires, invisible si je les superposais à la partie la plus noire de la pièce même si la faible lumière éclairait mon corps, je ne compris rien à rien, je me sentais partir... Mes yeux ce fermèrent et d'un dernier regard sur mes mains qui retrouvaient leurs couleurs pales et pleines de sangs, je tombai sur moi-même et me plongea dans un profond sommeil...

Mes yeux ce son ouvert d'une traite, regardant le plafond bleu nuit tranquillement installer dans mon lit, dans ma chambre, avec un petit effort ma main longe mon corps nu couvert par un simple tissu noir, pour venir frotter mes yeux remplies de fatigue. Mon courage me permet de me redresser, la main sur la tête encore douloureuse de la veille, mes yeux me brûlent sans me faire vraiment mal. Je tourne mon corps entier pour pouvoir regarder sur le côté, plusieurs bouteilles jonchaient le sol.



"-Encore mes souvenirs qui reviennent me hanter... Plus jamais je ne bois d'alcool."

Mes souvenirs me hantent tous les soirs, mais ce n'est pas l'alcool qui me soulage. Je suis arrivée sur Awashima quelque jour après m'a sorti de l'hôpital il a de sa 1ans déjà, ça s'est passé vite, après m'être évanouie on m'a transporté à l'hôpital, ma chambre était gardée par un vigile, normal ils m'ont trouvé dans une marre de sang, une enquête avait été lancée. Mes blessures aux dos ne me faisait plus mal, j'avais tourné la tête pour regarder de l'autre côté de mon lit et mes yeux se sont posés sur de la morphine, je m’étais sentis si légère que j'aurais pu voler pour m'enfuir.

Mes yeux c'étaient refermés très vite, je venais de sortir d'un coma de trois jours, le docteur était venu, mais mes yeux étaient fermés, je ne voulais pas que mon réveil se sache, il parlait avec une infirmière et c'est là que je l'ai appris. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé pendant mes trois jours de sommeil, mais je n'avais plus mal c'est ce qui me plu le plus. J'étaie décidé à sortir de mon lit pour marcher un peu, mais mes yeux me brûlaient je voulais les refermer maintenant, mais je ne voulais pas dormir...

A mon réveil je me trouvais sur un banc, deux valises étaient installées à côté de moi je n'étais plus en habit de patient, mais avec des vêtements noirs, ils me plaisaient alors cela ne me gênait pas, mais... Qui m'avait habillé ? Je ne le savais pas, puis je remarqua une lettre posée sur les valises, je l'est prise et lu. Au début... Cela m'a surpris, mais je n'en avais pas peur. Je me suis levée et je suis partie les valises en mains, je pris un appartement luxurieux de couleur sombre, essentiellement du bleu nuit et du noir, car l'argent qui était sur un compte à l'étranger légué par mes vrais parents étaient dans l'une des valises, je me suis tranquillement installé et déterminé à commencer une nouvelle sur cette île, je me mis à la parcourir et enfin gouter au plaisir de la vie. Je ne mis pas longtemps à m'adapter à cette vie, à prendre mes repères et forger des habitudes.

Et voilà, on se retrouve à ce soir-là, des gens que je ne connais pas vraiment, l'envie de m'amuser, sans peur de l'inconnu, je bois mon premier verre, donne mon premier câlin, mon premier baiser, le reste, je ne me souviens plus, après le premier verre on ne compte plus, surtout que c'est ma première fois. Je retourne chez moi avant les trois heures du matin, fatiguer je me déshabille complètement et m'affale sur mon lit, sans motivation je mets un drap sur moi et d'un dernier souffle avant de m'endormir je me dis pour moi-même puisque personne ne m'écouterait de toute façon :


"-Ma nouvelle vie... Non, ma vie... Commence enfin..."




Dernière édition par Ethera Assakura le Sam 6 Déc 2014 - 14:05, édité 29 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Ven 24 Oct 2014 - 19:06

ET BEH ! Je n'y croyais plus x)
Bon courage pour cette présentation \o/
Si t'as besoin d'un truc, tu sais où sonner ~

Pouwet. ♫


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Ven 24 Oct 2014 - 19:56

Bienvenue, bon courage ! Prends exemple sur moi, je l'a fini en minimum 1 jour et demi a coue d'une certaine Jess qui a pris un temps fou pour se connecter ...






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Ven 24 Oct 2014 - 20:08

Bienvenue o/
Rosa> Je te bats ♥ validée le soir même de mon arrivée 8D






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Ven 24 Oct 2014 - 23:24

Ah bah il était temps ! En tout cas, tu détiens d'ores et déjà le record de la plus longue durée entre l'inscription et l'apparition de la fiche... xD

Bon courage pour la rédaction ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1359

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Dim 26 Oct 2014 - 6:23

Wouah je remarque seulement maintenant ce miracle xD

Cela devait être pour cette raison que tu cherchais à m'invoquer sur la chatbox vendredi, tu voulais m'annoncer l'exploit que tu venais de réaliser, reste à finaliser tout cela, et ce sera une autre paire de manche je crois xD






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Ven 7 Nov 2014 - 17:23

Il va falloir songer à avancer petit chat ! :O


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Mer 12 Nov 2014 - 13:42

J'avance J'avance le temps me manque je sais. J'ai avancer sur l'histoire c'est pas mal... Hein ? Dite moi que c'est déjà sa T.T

Je pence que je m'avancerais tout les midi j'ai 1h de pause avec internet donc une heure chaque jour sa devrai le faire (non pas en 2mois non non je vois pas de quoi vous voulez parlé *sifflote*)

Au passage j'annonce mes 18ans depuis hier vala vala.

Lechouille baveuve *Beuh* :PP






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Ven 28 Nov 2014 - 12:35

Aller Ethera, on se motive ! L'histoire est mieux : plus complète et cohérente ! Il y a moins de fautes mais il va falloir repasser ça au peigne fin tout de même ;) Maintenant, il faut la terminer, la fiche !


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Ven 28 Nov 2014 - 13:13

Je passe au peine mi-fin x) j'ai pas fini de la corriger me manque la moitier, me manque le physique mais je sais pas comment le mettre en forme ma seule idée est d'énuméré les critère donc voila x)
J'ai qu'une heure tout les midi donc c'est pas facile d'avancer :/ Mais sa ce finalise enifn~






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Ven 5 Déc 2014 - 14:05

BIEN ! Enfin, en effet x)
Pour moi, ça semble juste. L'histoire, nous en avions déjà parlé et le physique est simple mais pas pour autant incomplet à mon regard. Cependant, j'attendrais qu'Elina vienne me conforter dans l'idée de ta validation : elle remarque parfois (souvent ? (a)) des choses qui m'échappent ;)

Autrement, je ferais (évidemment ?) des remarques sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison. Je ne vais pas faire l'inventaire, hein. Ca ne servirai pas à grande chose. Je peux cependant te donner les conseils que je donne à d'autres membres parfis : libre à toi de les appliquer ou non.
Lorsque tu conjugues avec "ai/est", poser toi la question : est-ce que je possède ou est-ce que je suis ? Si tu "possèdes", utilise "ai". Si tu "es", utilise "est". Ou les conjugués associés. Sinon, tu peux évidemment chercher sur internet pour être sûr. On voit que c'est passé au correcteur par rapport aux premières fois, mais parfois ça ne suffit pas. Fait aussi attention aux "-s" à la fin des mots. Parfois il n'y en a pas besoin mais pourtant on est tenté d'en mettre un.
Pour terminer je te conseillerai d'utiliser un logiciel de type Word/OpenOffice/LibreOffice. Word, c'est le top parce qu'il repère plus de fautes (ortho/gramm/conju) mais forcément, il est payant. Alors soit tu te limites à la version d'essaie, soit tu peux en choisir un autre. Non seulement ça t'assure une sauvegarde en cas de coupure/bug, mais ça te corrige également certaines choses. Après, peutêtre que tu utilises déjà, c'est possible ^^

Bref, ce sont juste des conseils :P
Si je peux en rajouter un autre, ça serait le suivant : ne met pas autant de temps pour répondre à un RP que pour faire une fiche ! Autrement, plus personne ne voudra RP avec toi. Tu peux mettre quelques jours, une semaine. Mais si possible, évites de laisser ton/tes partenaires attendre plus de 2 semaines. Ca démotive et ça casse les idées et le rythme. Bref, c'est vite ennuyant et lassant ^^

Voilà, j'attend Elina maintenant ♫
Bravo pour l'avoir terminée x)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Sam 6 Déc 2014 - 13:17

N'attends plus Jess, car me voici ! Bien bien, alors moi, j'ai juste un petit détail qui me chiffonne (non, pas le liquide noir, j'ai bien lu la phrase suivante !). Quand tu parles de ton enlèvement, tu donnes des détails que tu n'es pas censé connaître^^ Comme je l'ai dis à Shiro, il s'agit d'un enlèvement sous hypnose, donc c'est comme si tu fermais les yeux pour les rouvrir sur l'île avec tes bagages tout fait, sans avoir le moindre souvenir de les avoir fait. Et donc, forcément, tu n'auras pas le souvenir du sac de toile. Après, j'ose espérer que les hommes en noir font preuve d'un minimum de délicatesse envers leurs protégés, mais si tu veux te faire défoncer le crâne, libre à toi xD Tant que tu n'en sais rien, évidemment, vu que tu seras déjà sous hypnose^^ Donc, modifie ce tout petit passage de rien du tout, et tu as mon accord pour la validation ! (et comme je crois que Jess t'as donné le sien, ça voudra dire que... tu seras validée :D)


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1236

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Sam 6 Déc 2014 - 14:06

Et voila~ Petit changement fait j'espere que sa ira :)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   Sam 6 Déc 2014 - 15:30

Moi ça me va comme ça :) Comme Jess t'a déjà donné son accord, je te valide ! (enfin :p)

Voilà, tu peux aller recenser ton avatar et faire une demande de logement :3


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1236

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]   







Contenu sponsorisé


 

Ethera Assakura [(Enfin) Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP