Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :DAuteur
MessageSujet: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   Ven 7 Nov 2014 - 3:00


Suki Hanate
IRL on m'appelle Mylo. J'ai 19 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un Top site et je pense que le forum est Cool


Identité
✖ Nom : Hanate ✖ Prénom(s) : Suki ✖ Sexe : Homme ✖ Date & Lieu de naissance : Inconnu il à plus ou moin 21 ans ✖ Nationalité : Japonaise ✖ Orientation Sexuelle : Hétéro ✖ Occupation : Travail au temple ✖ Avatar utilisé : Koujaku / Dramatical Murder ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Susanoo
✖ Manière d'utiliser la magie : Il touche souvent son pendentif avant d'utiliser sa magie plus comme une sorte de prière pour remercier dieu de son don mais ceci n'est pas obligatoire. Il essais de ne pas montrer son pouvoir, si bien que la plupart des gens pense qu'il n'en à pas, personne ne sais depuis quand il est sur l'île et la plupart des gens ignore son existence. Il y a même une rumeur comme quoi il serait natif de l'île même si tout le monde sais que c'est impossible.
✖ Affinité : Il aime beaucoup sa magie car c'est la seul chose qui le relis à sa mère biologique.
Physique

Physiquement, Suki est un jeune homme plutôt grand, d'environ 1m90. Il a le teint hâlé, semblable à la couleur du soleil. Suki est fin et à de longs membres, droits et fins. Ce jeune homme à des cheveux semi-long de couleur noire, lisses et fins, mal coiffé, qui lui arrivent à peu près au niveau des épaules. Il a une frange et deux mèches lui encadrent le visage. Il a aussi deux petites oreilles percer. Suki à des sourcils très fins, les yeux bleus et un petit nez fin. Une longue cicatrice au-dessus du nez dû à un accident étant enfant. Il possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. Suki à un cou fin et un corps athlétique, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, plutôt musclé, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondis et des jambes minces. Un immense tatouage parcours ses omoplate ainsi que tout le bras droit.

Au niveau vestimentaire, Suki porte des vêtements plutôt simples. Il porte souvent un tee-shirt attaché à la taille et un pantalon. Suki à souvent les avant-bras bandé jusqu'aux mains ainsi que le ventre. Malgré que ceci ne sois pas un vêtement il arbore toujours un sourire hautain et à tendance à mettre une tige d'herbe dans la bouche pour palier au manque de cigarette.
Caractère

► Suki est un jeune homme plein de vie. Côté caractère, il est assez insouciant et ouvert, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'il est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! Suki est aussi un grande fêtard, il aime plaire et charmé son entourage. Il s'ennuie facilement, alors il lui arrive très souvent de s'adosser contre un arbre pour fumer sa clope au coucher du soleil. Il lui arrive souvent de mentir pour se trouver des excuses, car Suki n'en fait souvent qu'à sa tête. Il sait aussi attirer les bonnes grâces des femmes, notamment en les charmant, usant volontiers de ses atouts s'il le faut. Il à peur du regard des gens et essaiera souvent de masquer ses émotions. Il lui arrive de boire à ne plus se rappeler le début de sa soirée et de se réveiller dans des lits qu'il ne connaît pas. On peut croire que c'est le roi de la débauche, mais Suki à une face caché. Vous pouvez le réveiller à n'importe quelle heure de la nuit pour qu'il vous aide, si vous pensez avoir le moindre problème il sera vous protéger. Il est parfois contradictoire envers lui-même, mais cela fait partie de son charme. Il aime aussi beaucoup les couchers de soleil, les bons restaurants et par dessus tout faire la fête. Il dit qu'il faut toute essayer dans la vie, mais avec modération. Enfin sauf pour les bonnes choses bien sûr. Il sait aussi rester discret et mystérieux ça fait aussi partie de son charme.

Passé, Présent, Futur

Je n'ai pas vraiment d'histoire, c'est plutôt difficile à expliquer, mais je n'ai jamais vraiment connus mes parents, j'ai été trouvé par un vieux couple au pied d'un vieux temple japonais. Aussi bizarre que cela puisse être, je m'en rappelle comme-ci c'était hier, le ciel venait de s'assombrir et le soleil venait de laisser place à la pluie, le tonnerre battait les cieux comme ci les dieux venaient de perdre un enfant. Je fus recueillit par les propriétaires d'un vieux temple, qui allait maintenant être mon foyer.

Malgré cette adoption plus que louche, je n'ai jamais manqué de rien, élever loin du tumulte de la ville et de ses tentations. J'ai toujours vécu plus ou moins au jour le jour sans ne jamais rien prévoir, laissant le fil du destin guider mon esprit au fil des jours. Puis, un jour mes parents fut emporté par la mort et j'ai fini par m'occuper de ce vieux temple, c'est aussi à cette période que j'ai remarqué que j'étais bénis des dieux. La nouvelle fit le tour du canton et le temple repris vie. Les gens venaient des quatre coins de la région pour venir faire des offrandes à des dieux dont ils avaient sans aucun doute oublier les noms. Les citadins venaient prier beau temps pour leurs jours de vacances et les paysans demandaient clémence pour obtenir des pluies torrentielles afin que leurs récoltes sois meilleur. En effet ce soir-là, le soir de la mort de mes parents, mes larmes venaient à peine de toucher le sol quand le ciel vint se joindre à moi. Et c'est ainsi que j'ai finalement compris que j'avais une emprise sur la météo.

Puis, du jour au lendemain j'ai atterrit sur une île comme par magie, je me ne rappelle pas m'y être rendu, ni pourquoi, avec comme seul indice une lettre d'explication. Après lecture de celle-ci, je n'étais pas étonné de son contenu, depuis cela fait maintenant deux ans que je vis sur celle-ci et que j'essaie de faire le bonheur de ses habitants ou plutôt devrais-je dire le ciel et le beau temps.



Dernière édition par Suki Hanate le Ven 7 Nov 2014 - 18:25, édité 2 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   Ven 7 Nov 2014 - 6:30

Owiiiiii ! Enfin un beau mâle ! (Je suis célib *^*)
Bref, bienvenue a toi !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   Ven 7 Nov 2014 - 8:06

On dirait que la promotion du mois fait son petit effet xD

Bienvenue parmi nous Suki ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   Ven 7 Nov 2014 - 14:09

Merci mais c'est quoi cette histoire de promotion ?






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   Ven 7 Nov 2014 - 14:15

Salut ! Bienvenu sur le forum Suki^^ J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !

Pour te répondre, la promotion dont Emily parle, c'est la promotion du mois de novembre, qui offre 10 PM à tous les personnages masculins qui seront validés durant le courant du mois^^


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   Ven 7 Nov 2014 - 14:23

Ah je vois x)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   Ven 7 Nov 2014 - 18:07

Recoucou Suki ! Alors, je viens te demander l'une ou l'autre petite modif' (ce sera vite fait, et tu seras validé après^^). Tout d'abord, en ce qui concerne ton occupation, pourrait tu modifier "s'occupe du temple" par "travaille au temple" ? Car dit ainsi, on dirait que tu gères le temple, or c'est le boulot des prêtres ça :3 Ensuite, à la fin de ton histoire, tu dis "j'ai atterrit sur une île comme par magie, je me rappelle m'y être rendu" il faut que tu modifie la fin de cette phrase, car tu te trouves sous hypnose à ce moment-là, tu ne peux donc pas avoir conscience de te rendre sur l'île.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à te demander ! Une petite modif, et tu feras parti de notre belle et grande famille !


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   Ven 7 Nov 2014 - 18:12

Hey Suki-kun (suki-kun... Suki-mimi-chan ça va être dur pour Jess xD)
Bienvenue parmi nous ♥

-UN SUSANOO o/-






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   Ven 7 Nov 2014 - 18:26

Bienvenue à toi ! ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1379

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   Ven 7 Nov 2014 - 18:27

Merci pour tout ces gentil messages ! :D






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   Ven 7 Nov 2014 - 18:31

Tout est fait, tu es validé^^ N'oublie pas de recenser ton avatar et de faire une demande de logement à l'agence immobilière :3


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D   







Contenu sponsorisé


 

Hanate Suki ! Enfin une éclaircie :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» Enfin dehors !
» On se retrouve enfin [Elcolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP