Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un mystérieux carnet. {Emily/Elina}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux carnet. {Emily/Elina} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux carnet. {Emily/Elina}   Un mystérieux carnet. {Emily/Elina} - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:52

Alors qu’elle était en train de terminer son verre de jus de fruit, Elina put apercevoir du coin de l’œil Emily sortir de la chambre, portant dans ses bras un ensemble de vêtements tout droit sortis de la garde-robe. Elle la vit se diriger vers la cage de Pijako, qui semblait trouver les barreaux de sa cage plus appétissants que la nourriture qui se trouvait à l’intérieur de celle-ci. Alors, se plaignant du traitement que la jeune fille venait de lui infliger, elle fit sa bise au perroquet, qui poussa un petit cri de ravissement, ou bien de surprise, c’était sujet à interprétation. Voilà, avec ça, elle avait assouvi ses pulsions familiales, au moins ne viendrait-elle plus l’enquiquiner avec cette idée saugrenue. La jeune femme ne tarda pas à lui annoncer qu’elle se rendait à la salle de bains, un sourire toujours présent sur son visage. Bon, apparemment, ses remarques ne l’avaient pas atteinte outre mesure.  Ou bien elle cachait ses blessures derrière un sourire comme elle le faisait avec un visage inexpressif ? Elina n’était pas d’humeur à tergiverser là-dessus, aussi se contenta-t-elle de vider son verre et d’ensuite le poser sur l’évier.

Maintenant qu’elle était réveillée, mieux valait qu’elle se trouve quelque chose à faire, cela lui serait plus constructif que de continuer à ruminer sa mauvaise humeur ou à broyer du noir. Aussi, décida-t-elle de déjà préparer son petit-déjeuner pendant qu’Emily s’apprêtait à la salle de bains. Le bruit de l’eau qui coulait lui servait de repère pour savoir pour combien de temps encore la jeune femme en avait, si bien qu’une fois cette tâche terminée, elle sut avoir encore un peu de temps devant elle avant de la voir sortir de la pièce. Habituellement, à cette heure-ci, elle dormait encore, si bien qu’elle se retrouvait à ne rien faire. Plutôt que de rester les bras ballants, elle décida de déjà ranger son lit, même si cette nuit, il ne l’avait pas vraiment été… Ce qui lui faisait penser qu’il fallait qu’elle pense aussi à aller retendre les draps du lit d’Emily, vu qu’elle avait été s’y allonger. Elle commença tout d’abord par le sien, après tout elle était déjà rôdée à cette tâche simple. Alors qu’elle était occupée, elle entendit que l’on coupait l’eau dans la douche, signe qu’Emily en avait bientôt fini avec ses ablutions matinales. Elle eut cependant encore le temps de s’occuper du lit de la jeune femme et de revenir à la cuisine sans qu’elle ne quitte la pièce. Bon, une fois encore, elle se retrouvait à n’avoir rien à faire, devait-elle commencer à prendre son petit-déjeuner ? Emily avait déjà demandé à ce qu’elle le prenne ensemble, cela les aiderait à renforcer leur lien, qu’elle disait. Mais elle devait bien avouer que pour l’instant, elle se fichait pas mal de renforcer quoi que ce soit. Elle s’arma toutefois de patience, voulant éviter d’inutiles conflits qui ne feraient que rendre ce début de journée encore plus désagréable qu’il ne l’était déjà. Elle n’eut cependant pas besoin de se forcer, car Emily ne sortit que peu de temps après, ce qu’elle interpréta comme étant le signal qu’elle pouvait à présent entamer son repas.

Elle s’assit donc à la table de la cuisine, se beurrant une tartine sans ajouter quoi que ce soit d’autre dessus. Elle n’était déjà pas particulièrement vorace en temps normal, mais lorsqu’elle avait mal dormi, son appétit s’en retrouvait encore diminué davantage. Aussi, se mit-elle à grignoter sans grande conviction son bout de pain beurré, tout en fixant d’un regard vide le carton de jus de fruit qu’elle avait précédemment posé sur la table. Elle aurait bien aimé aller se recoucher, mais elle savait que cela lui était impossible. Déjà, elle devait se rendre au lycée, bien que cela soit davantage par obligation que par envie que cette raison lui venait. Mais surtout, même si elle allait s’allonger, elle n’aurait probablement pas pu se rendormir. Elle n’avait jamais été du genre à dormir pendant la journée, et ce même lorsque comme ici, elle manquait cruellement de sommeil. Son regard finit par passer du carton à Emily, et Elina put constater que elle aussi, elle l’observait. Avait-elle à nouveau fait quelque chose digne d’être remarqué, ou bien les vestiges de ce qui s’était passé plus tôt étaient encore bien présents dans son esprit ? Ou peut-être que comme elle, elle cherchait tout simplement une chose sur laquelle poser les yeux ? Soutenant son regard, Elina l’observa en silence, lui faisant là une invitation muette à lui dire quelque chose si c’était là son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux carnet. {Emily/Elina} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux carnet. {Emily/Elina}   Un mystérieux carnet. {Emily/Elina} - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:26

[Le travail m'attend, alors à ce voir.]
Emily ne tarda pas à remarquer qu’Elina la fixait à présent à son tour, cette fille était décidément douée pour fixer intensément les gens sans péter le moindre mot. Emily l’aurait bien suivi dans cet échange intense de regard mais le grille pain lui signalait à présent que sa tartine était prête, dès lors elle se détourna d’Elina et porta son intérêt sur sa tartine grillée bien chaude. La prenant en pincette entre ses doigts, elle s’en alla la déposer sur la table avant de s’y installer à son tour juste en face d’Elina. Elle la beurra rapidement, mettant une couche généreuse de ce beurre salé qui se mit aussitôt à fondre sous la chaleur du pain et à ramollir un peu ce dernier. Elle le porta ensuite tout de suite à sa bouche, et eut alors droit une nouvelle fois au regard d’Elina. Cette fois-ci, elle décida de prendre la parole après avoir terminé sa première bouchée.

« Désolée de m’être endormie dans ton lit hier, cela n’était pas mon intention, j’ai juste pas vu venir le coup. J’étais fatiguée et il m’a suffit de fermer les yeux un instant pour sombrer immédiatement. »

Pas de réponse de la part d’Elina, Emily se disait cependant néanmoins que cette dernière acceptait ses excuses. Tout du moins elle voulait le croire, terminant de manger sa tartine, elle but d’une traite ensuite le restant de sa tasse de cacao avant de se lever de table.

« Bon, je vais finir par être en retard moi, je te laisse encore une fois tout débarrasser. Désolée, allez, que tout se passe bien à l’école, et à ce soir. »

Emily lui adressa un signe de la main avant de presser le pas et d’aller prendre ses affaires. S’apprêtant en quelques secondes, elle attrapa les clés de sa voiture et quitta son appartement presqu’au pas de course. Elina, elle, terminerait sans doute son repas à son aise avant de monopoliser à son tour la salle de bain, pour au final se mettre à son tour en route. Chacune allait avoir droit à sa journée bien chargée, avec son lot de nouveautés et son lot de routine. Il fallait espérer que lorsqu’elles retrouveraient au soir que l’ambiance entre elles se serait améliorée. Il fallait pour cela croiser les doigts et prier très fort, car avec Elina, ce n’était guère gagné, la jeune demoiselle pouvait quand elle le voulait se montrer bien bornée.



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux carnet. {Emily/Elina}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite médicale pour Elina. {Emily/Elina}
» Bienvenue chez moi ! {Emily/Elina}
» Plus en sécurité nulle part. [Elina/Emily]
» [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]
» Il est temps de découvrir quelques vérités. {Elina/Emily}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: