Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:59

Une si belle étendue de sable blanc, si pure, si calme. Les grains roulent au rythme de la brise hivernale. L'endroit est désert, tu es la seule à t'aventurer par ce froid. Pourtant, le froid, tu détestes cela. On ne pourrait penser que tu es une Suijin au premier abord. Sous ton petit châle noir, ta jolie robe virevolte, ta peau frissonne. Tu attends, plutôt patiemment. Ces derniers jours, tu ne te sens pas dans ton assiette. Tu te souviens de cet accident en ce jour qui aurait dû être si heureux. Un jour de fête, puisque ton cher Captain t'avait intégrée définitivement en tant que titulaire à la caserne. Mais il y avait eu ce carambolage, et même si tu avais fait les bons choix lors de celui-ci, tu ne t'en sens pas moins coupable.

Aaron et Claire allaient bien, malgré tout cela. Le beau blond t'avait même annoncé une nouvelle plutôt soudaine et inattendue : son mariage avec sa dulcinée. Tu avais souri en l'apprenant, ri un peu lorsque la jeune femme médecin t'avait expliqué dans quelles conditions il lui avait demandé sa main. Il en avait, de la chance. Toi, tu as passé ton tour alors que le soir même du drame, tu aurais pu te réfugier au chaud dans les bras d'un ami, profiter d'un repas qu'il voulait t'offrir. Mais tu n'es pas femme à profiter du réconfort d'un homme espérant beaucoup plus de toi.

Tes iris d'améthyste observent le mouvement plutôt agité des vagues. Castiel te manque, énormément. Tu ne lui as pas simplement brisé le coeur, tu as perdu un ami qui t'était cher. Malgré tous les appels et les messages laissés, tu n'avais trouvé aucune réponse de sa part. C'est d'ailleurs dans l'optique de te changer les idées que tu avais accepté cette séance avec ce photographe inconnu. Soit disant que tu lui as tapé dans l'oeil, mais si c'était le cas, ça ne ferait pas une heure que tu poireauterais là, comme une cruche sur cette plage beaucoup trop fraîche à ton cou. Pourquoi n'as-tu pas pris de manteau ? Un châle si léger ... Par ce temps. Bravo, Kaede.

Tu serres les dents, et de rage, tu balances ton pieds dans une petite bosse de sable et bien sûr, tout te revient en pleine face. Tu soupires, profondément agacée alors que tu secoues frénétiquement la tête pour te débarrasser du sable s'étant logé entre tes mèches rosées. Mais tu n'as pas pensé à ce léger tournis qui s'emparerait de ton esprit et là, tu titubes un peu, jusqu'à trébucher dans l'eau. Tes fesses rebondies ressentent la température glaciale de l'eau alors que tu te redresses aussitôt en pestant.

"Mais c'est pas vrai ! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ! Et cet imbécile de photographe, là !"
Tu lèves les yeux au ciel comme si quelqu'un t'écoute de là-haut. "C'est pas drôle !!!! Espèce de karma à la noix! Je voulais pas lui faire du mal à Castiel !"

Arborant une moue contrariée, tu soupires de nouveau avant de constater les dégâts sur ta tenue, cette jolie robe sombre sur laquelle tu t'appliquais depuis des jours afin qu'elle soit parfaite pour le grand jour. Tu te réjouissais tellement de ce shooting à la plage.


Dernière édition par Kaede Kimura le Jeu 14 Mar 2019 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyMar 19 Fév 2019 - 1:49

Une histoire qui tombe à l'eau

Encore une dure semaine au boulot. Entre l’autre abruti de pêcheur persuadé de s’être fait attaquer par un kraken, celui qui jure que ce sont les quais qui ont attaqué son bateau et pas lui qui était bien trop ivre pour s’amarrer correctement, et la sauvage qui a refusé de payer parce qu’elle n’était « pas responsable de la collision avec le rocher » … vite, laissez-moi profiter de ma journée de repos maintenant, s’il vous plaît !

Ce que je prenais un malin plaisir à faire, m’enroulant dans mes couvertures voulant profiter encore quelques minutes de la chaleur des draps. Après tout, j’allais probablement sortir prendre les vagues aujourd’hui, comme à chaque fois que je pouvais en profiter, et cet hiver était particulièrement froid ces derniers temps. La combinaison étanche n’était clairement plus suffisante pour affronter ce temps un long moment, l’eau étant glaciale. Même si l’envie était là, je ne pouvais plus rester que de brefs moments à l’eau, et les accidents en bateau devenaient plus fréquents donc je prenais de moins en moins de jours de repos, ce qui était frustrant.

Après finalement une longue heure à flemmarder sous les draps, bien au chaud, je décidais d’enfin me lever et d’aller prendre une douche, prenant tout mon temps, jouant avec les gouttes sur le mur, les regroupant et m’amusant à former des choses diverses et variées, passant par la simple bulle d’eau jusqu’au dessin d’un corps féminin nu. Puis je me séchais et m’habillais à la hâte, enfilant cette fameuse combinaison sous mes vêtements pour me préparer à sortir.

Je jetais un œil par la fenêtre pour vérifier l’état de la mer, houleuse à souhait, avant que mon regard ne soit attiré par cette personne, sur la plage. Un peu légère comme tenue par ce froid, non ? Une demoiselle qui s’est faite plaquer et qui tente un geste désespéré ? Probablement pas. Elle venait de tomber à l’eau et s’était immédiatement relevée. Bon, et bien… et si on essayait de s’amuser un peu avec autre chose que les vagues aujourd’hui ?

Je retournais dans mon placard pour en sortir un long manteau épais et récupérais une deuxième serviette dans la salle de bain avant de prendre une planche et mon paquetage habituel pour l’hiver. Je sortais enfin en direction de la plage, descendant les marches y menant à la hâte avec un grand sourire. Je me dirigeais lentement dans la direction de la demoiselle avant de planter ma planche dans le sable non loin. Je me glissais dans son dos sans un bruit pour ensuite déposer le long manteau chaud sur ses épaules, la maintenant ainsi quelques instants en lui laissant sa liberté de mouvement, pour ne pas lui faire peur plus que de raison, et surtout l’empêcher de retomber à l’eau.

« Hé bien mademoiselle, c’est risqué de se balader si peu couverte par ce temps, vous risquez d’attraper froid. Et je vous déconseille la baignade, l’eau est glacée en ce moment, ce serait une très mauvaise idée… si vous avez besoin de vous sécher, j’ai une serviette là-bas. Enfin, je que l’eau est glacée, mais je vais y aller quelques minutes, alors bon… j’ai aussi du café chaud si vous en voulez, servez-vous ! »

A ces mots, je lui adressais un large sourire avant de retourner à ma planche, retirant mes vêtements, gardant uniquement la fameuse combinaison étanche avant de prendre le bout de bois et de me jeter à l’eau avec, à une distance correcte de la demoiselle aux cheveux roses pour éviter de l’éclabousser. La session n’avait vraiment duré que cinq minutes, l’eau étant réellement trop froide pour que j’y prenne le moindre plaisir. C’était rageant.

« Hé ! Désolé si je vous ai fait peur un peu plus tôt, ce n’était pas dans mon intention. Et pardon si vous me trouvez indiscret, mais… je vais oser poser la question. Vous pourriez m’expliquer pourquoi une aussi jolie demoiselle est venue se perdre sur cette plage déserte en plein hiver dans une tenue aussi sophistiquée ? Vous n’alliez pas faire une bêtise au moins, hein ? »

Bon, y avait bien mieux comme approche, mais ma curiosité était piquée à vif, et je ne pouvais m’empêcher de poser la question.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:43

Tu sursautes alors qu'un lourd tissu te recouvre les épaules, te donne soudainement cette chaleur que tu as perdue depuis une bonne demi-heure. Machinalement, tu t'emmitouffles dans ce manteau si chaleureux alors que tu te retournes pour observer ton interlocuteur. Grand, plutôt mignon avec ce regard lumineux, tu baisses un instant les yeux alors que tes joues se réchauffent bien que leur couleur ne semble pas changer. Ton visage est déjà bien rosi par l'air glacial de l'hiver. Tes iris se relèvent bien vite vers lui, avec cet expression curieuse qui te qualifie si bien. Tu restes perplexe à ses mises en garde avant de le voir se détourner de toi pour attraper ce qui semble être une planche de surf. La température presque polaire de l'eau ne semble pas l'effrayer.

Tu scrutes son dos, ce corps bien moulé dans cette combinaison. Tu descends un peu plus bas malgré toi. Tu ne serais pas un peu en manque des jolies petites fesses de ton Captain ? Bien sûr, alité, un peu difficile de les mater. Tu profites de la vue quelques instants avant qu'un coup de vent ne te rappelle à ton bon souvenir, mais surtout à tes propres fesses trempées et gelées. Tu te détourners et te diriges donc vers les affaires du jeune homme. Tu t'agenouilles dans le sable alors que tu n'oses pour l'instant pas toucher à sa serviette. Ton regard se perd de nouveau sur l'horizon alors que tu te réchauffes, blotti dans ce manteau si bienvenu.

Il semble jouer avec les vagues avec facilité, passion. C'est fascinant, tellement que tu ne quittes pas cet artiste des yeux. Car oui, pour toi, le surf est tout un art. Toi, sur une vague, ce sera une véritable catastrophe ! Ta planche ne ferait pas long feu et toi non plus, d'ailleurs. L'ombre d'un instant, tu oublies tes mésaventures, la raison de ta présence en ces lieux. Bien vite, ton "sauveur" revient vers toi. Tu penses deviner une certaine déception sur ses traits. Il revient vers toi alors que tu restes agenouillées sur le sable frais tout en l'écoutant avec attention.

Effectivement tu es plutôt suspicieuse, sur une plage sur ton 31, les fesses trempées. Tu ne peux t'empêcher d'arborer un léger sourire en coin alors que tu pouffes ensuite de rire.

"Une bêtise ? Non ! Bien sûr que non ! Ne vous en faites pas, ce n'est pas du tout mon genre. J'aime la vie, et j'y tiens. Ma vocation, c'est justement de sauver des vies, je ne mettrai fin à la mienne pour rien au monde !" Tu te redresses, avant d'épousseter le manteau, un peu honteuse de voir le sable mouillé s'y coller aussi facilement. Tu te mords la lèvre, gênée. "Désolée... Je ... Je le nettoierai avant de vous le rendre."

Un peu confuse, tu risques un petit sourire adorable, comme pour l'amadouer, même si ce garçon ne semble pas le moins du monde prise de tête. Puis, tu te souviens de ses suspicions avant de baisser les yeux sur ta tenue.

"Oh ! La robe c'est parce que j'étais invitée à un shooting photo ... Mais cet imbécile de photographe m'a posé un lapin ... Ca m'a beaucoup agacée et ... je suis tombée à l'eau. Hum ... C'est idiot, j'avais mis tellement de temps à fignoler cette tenue."

Tu penches la tête et l'observes, avant de laisser échapper un nouveau petit rire.

"Et vous ? Ca vous arrive souvent de chevaucher les vagues en plein hiver !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:43

Une histoire qui tombe à l'eau

« Une bêtise ? Non ! Bien sûr que non ! Ne vous en faites pas, ce n'est pas du tout mon genre. J'aime la vie, et j'y tiens. Ma vocation, c'est justement de sauver des vies, je ne mettrai fin à la mienne pour rien au monde ! »

Je l’écoutais parler attentivement, l’observant ensuite alors qu’elle se relevait, cherchant à détailler ses courbes malgré l’épais manteau que je lui avais prêté. En plus d’avoir un très joli visage, son corps semblait pas mal non plus, d’après ce que j’arrivais à deviner et ce que la robe m’avait laissé voir plus tôt… de plus en plus intéressant. Elle chassait à la hâte le sable collé à ma veste, s’excusant timidement. Étant donné l’état de mon pull, que j’avais balancé en vrac dans le sable… c’était loin de me poser problème. Et si ça permettait d’avoir droit à ce genre de sourire, après tout…

« Oh ! La robe c'est parce que j'étais invitée à un shooting photo ... Mais cet imbécile de photographe m'a posé un lapin ... Ça m'a beaucoup agacée et ... je suis tombée à l'eau. Hum ... C'est idiot, j'avais mis tellement de temps à fignoler cette tenue. Et vous ? Ça vous arrive souvent de chevaucher les vagues en plein hiver !? »

La tête penchée, riante, elle semblait en effet pleine de vie. Devrais-je tenter de jouer un peu avec elle ? L’idée était si alléchante… je lui offrais un immense sourire avant de fouiller dans mon sac et d’en sortir un thermos rempli de café chaud. J’en remplissais un verre avant de le lui glisser dans les mains, laissant retomber la planche au sol avant de m’asseoir dessus, soupirant.

« Hé bien… j’essaye de venir à chaque fois que j’arrive à avoir du temps pour moi. Avec mon boulot ça devient compliqué, faudrait des journées plus longues… pour cette histoire de photographe, j’pourrais peut-être vous aider par contre ! J’ai une amie qui est photographe justement, et si vous êtes à son goût, je pense qu'elle acceptera avec joie de vous prendre… mais il faudra d’abord laisser votre tenue sécher ! Et pour le manteau, aucun problème, ce n’est que du sable, j’ai l’habitude ! »

Oui, vous prendre… et pas uniquement dans le sens de la photographie, évidemment. Ava avait tendance à essayer de goûter à ses modèles lorsqu’ils étaient vraiment intéressants. A cette pensée, j’éprouvais une vive pointe de jalousie, rapidement dissimulée. Après tout, il n’y avait aucune raison d’être jaloux, on avait été clairs : chacun peut voir qui il veut en dehors des moments où on est ensemble. Et puis, si je me débrouillais bien, j’aurais l’avantage d’avoir joué avec cette charmante demoiselle avant elle, dans le cas ou elle arriverait à la séduire.

« Pour ce point, je pourrais vous proposer de passer chez moi le temps de mettre votre tenue à sécher, en vous prêtant des vêtements de rechange, mais… ça paraitrait suspect, je ne me suis même pas encore présenté après tout. J’m’appelle Matt. Et vous ? »

J’en profitais pour sécher à la hâte mes cheveux, encore trempés à cause des vagues un peu plus tôt. Puis, je déposais la deuxième serviette juste à côté d’elle, avec un grand sourire. Espérons qu’elle ne prenne pas peur, ce serait dommage que la conversation se termine ainsi… j'en profitais pour boire une gorgée de café, directement au thermos, la seule tasse étant à présent entre les mains de la personne en ma compagnie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyVen 22 Fév 2019 - 13:23


Il t’offre un café. Ce n’est sans doute pas ce que tu préfères. Tu aimes les boissons chaudes, mais tu apprécies d’autant plus lorsqu’elles sont sucrées à outrance. Pourtant, au vu de la température ambiante, tu ne peux refuser le breuvage amer qu’il t’offre. Tu attrapes le récipient, lui offrant un sourire malicieux d’une manière si naturelle ! Tu ne tardes pas à le rejoindre un peu timidement sur cette planche encore humide. Après tout … Mouillée pour mouillée … Tu l’écoutes alors qu’il répond à tes interrogations. Tu en profites pour en détailler son visage, il a un certain charme, ce garçon, tu ne peux que le reconnaitre.

Tu clignes des yeux, étonnée par ce qu’il t’annonce. Non seulement cet homme t’a aidée mais en plus, il t’a peut-être trouvé un nouveau photographe ! Magnifique. Finalement, la journée n’est peut-être pas complètement à jeter. Tu n’as guère le temps de répondre qu’il reprend, te lançant une proposition pour le moins inattendue. Tu restes muette un moment avant de poser le verre sur le sable et d’attraper cette serviette qu’il te donne. Tu rosis un peu, mais tant pis. Doucement, tu te redresses pour commencer à sécher tes mollets, puis tu remontes doucement vers tes cuisses, te disant que le garçon a sûrement bien mieux à faire que de t’observer. Et puis, après tout, qu’il t’observe, ça n’a pas d’importance. La serviette remonte jusqu’à la naissance de tes fesses rebondies, mais la dentelle trempée ne te permet pas de te sécher, il te faudrait l’enlever.

« D’accord. »

Tu te tournes vers lui en lui adressant un large sourire.

« Je suis d’accord pour vous suivre. Matt. J’avoue que la perspective de pouvoir poser avec cette tenue me plaît beaucoup. Je n’aime pas rester sur un échec. Et puis je suis vraiment curieuse de savoir si je suis au goût de votre amie ! »

Tu lui tends sa serviette, le regard plein d’assurance. Oui, tu as hâte de rencontrer cette amie dont il t’a parlée. Puis, tu t’abaisses de nouveau pour attraper ton gobelet, scrutant les environs pour t’assurer de n’avoir rien oublié. Parfait, plus rien ne traine. Tu t’adresses une nouvelle fois à ton interlocuteur.

« Au fait ! Moi, c’est Kaede et puis si vous le voulez bien … Evitons trop les politesses c’est pas mon genre. Hmmm … Tu es d’accord, Matt ? »

Un petit clin d’œil taquin histoire de le convaincre et te voilà enfin prête !

« Tu habites près de la plage si tu l’aimes tant, je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:43

Une histoire qui tombe à l'eau

Je la regardais calmement, souriant simplement, alors qu’elle venait s’installer à mes côtés sur la planche. Forcément, c’était probablement mieux que le sable malgré l’eau encore présente dessus. J’essayais d’en évacuer discrètement un maximum de l’endroit ou elle se poserait histoire de ne pas la laisser se tremper plus qu’actuellement. Ça augmenterait peut-être le temps qu’elle passerait en ma compagnie, mais ça risquait aussi de finir par abimer sa jolie tenue… j’avais déjà dû racheter une jupe à une demoiselle il y a quelques temps, évitons d’avoir des dettes auprès de toutes les jolies femmes de l’île.

Elle ne répondit pas tout de suite à ma proposition, se contentant de se lever doucement, son visage prenant une légère teinte rosée proche de sa chevelure alors qu’elle se décidait enfin à sécher ses jambes, sa robe remontant elle aussi lentement à mesure qu’elle avançait. Feignant d’abord un désintérêt poli, je finissais néanmoins par l’observer discrètement, admirant ses fines jambes élancées. Elle devait vraiment entretenir son corps, pour être aussi athlétique. Lorsqu’elle arriva presque à ses fesses, je penchais légèrement la tête sur le côté, prétextant une envie de café en amenant le thermos à mes lèvres. Ce qui me donnait le parfait angle de vue pour admirer rapidement ce joli petit derrière rebondi, vraiment appétissant, surtout agrémenté de cette fine dentelle le recouvrant. Tout à fait mon genre.

« D’accord. »

Avant qu’elle ne se retourne, j’avais repris une posture normale, les yeux clos, buvant une dernière gorgée de café. L’art et la manière d’admirer une jolie femme sans passer pour un pervers pouvait se résumer ainsi : pas vu, pas pris. Et j’étais passé maître à ce petit jeu depuis des années, pour le plus grand malheur de mes partenaires. Ou bonheur, ça dépendait de comment la soirée évoluait en général.


« Je suis d’accord pour vous suivre. Matt. J’avoue que la perspective de pouvoir poser avec cette tenue me plaît beaucoup. Je n’aime pas rester sur un échec. Et puis je suis vraiment curieuse de savoir si je suis au goût de votre amie ! »

Alors qu’elle me tendait la serviette, je l’observais avec un grand sourire avant de la récupérer, effleurant sa main de la mienne, faisant ça naturellement, comme si ce n’était pas voulu. Je déposais ensuite la serviette humide sur la planche à mes côtés, jetant un dernier coup d’œil vers les flots déchaînés, déçu de ne pouvoir en profiter plus… ramené ensuite à la réalité par un petit morceau de dentelle qui traversa mon esprit, ce fameux morceau aperçu quelques secondes plus tôt, appartenant à mon interlocutrice. Autre type d’amusement, tout aussi marrant.

« Au fait ! Moi, c’est Kaede et puis si vous le voulez bien … Evitons trop les politesses c’est pas mon genre. Hmmm … Tu es d’accord, Matt ?

- Evidemment, Kaede. C’est un plaisir de te connaître ! »

Je me redressais finalement et récupérais mes affaires, passant la planche sous mon bras, et les deux serviettes sur mes épaules. Le thermos étant enfin vide, je me contentais de le garder à la main. Quant à mes habits, ces derniers étaient simplement sous mon bras, n’ayant pas vraiment l’envie de les remettre tout de suite, gardant cette simple combinaison moulante pour recouvrir mon corps, laissant très peu de place à l’imagination.

« Tu habites près de la plage si tu l’aimes tant, je suppose ?

- Pour être tout à fait honnête… tu vois le bungalow, là-bas ? Celui qui a une vue parfaite sur la plage ? C’est le mien. Pour ça que je suis venu avec une deuxième serviette, je t’ai vue tomber à l’eau quand j’allais sortir alors… je n’allais quand même pas laisser une aussi jolie demoiselle trempée dans le froid. Mais assez discuté, allons nous mettre au chaud et laisser cette tenue sécher un peu ! »

Avec un grand sourire, je lui offrais à mon tour un clin d’œil avant de lui sourire, avançant doucement en direction de mon domicile, essayant tant bien que mal de récupérer les clés dans la poche de mon pantalon sans faire tomber toute mes affaires. C’était idiot de se compliquer la vie alors que dans une centaine de mètre je pourrais juste poser la planche et récupérer très facilement ces clés, mais bon… j’ai tendance à aimer me compliquer la vie. La preuve, j’allais très probablement lui présenter Ava très bientôt, si elle était disponible aujourd’hui, et si elle débarquait au bungalow… pourrais-je toujours m’amuser avec cette charmante créature ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptySam 23 Fév 2019 - 20:28

Tu te sens un peu honteuse, lui chargé comme un baudet alors que toi, tu as juste ta petite pochette assortie à ta tenue et ton gobelet vide. Tu marches aux côtés de Matt tout en le questionnant. Tu es curieuse, il a dû le remarquer. Et un peu insouciante, tout de même. Tu suis un parfait inconnu, juste parce qu'il te fait miroiter une séance photo. C'est tout toi, ça. Tu scrutes l'horizon avant que tes pupilles ne se posent sur ce fameux bungalow. En effet, il est plutôt bien placé pour en mettre plein à la vue lors d'une soirée romantique. Vue sur la plage et l'océan , de quoi en fait rêver plus d'une ? Toi la première, d'ailleurs.

Tu rosis de nouveau lorsqu'il te qualifie de "jolie demoiselle". Tu adores les compliments, tu as toujours aimé ça, surtout venant d'un homme aussi canon que lui. Tu souris. Tu apprécies son honnêteté. Il n'a pas cherché à te baratiner en te disant qu'il passait dans le coin par hasard avec deux serviettes sur les bras. Tu le suis jusqu'à la porte d'entrée. C'est pas très gentil, de le laisser galérer comme ça avec ses clés. Et toi tu fais quoi en attendant ? Tu restes en arrière, juste pour te délecter discrètement de la vue qu'il t'offre, même si la combinaison ne te permet pas réellement de deviner exactement ce qu'il y a en dessous. Les fesses masculines sont ton pêché mignon, et ça non plus, ce n'est pas près de changer.

Matt parvient enfin à ouvrir sa porte et tu t'invites timidement chez lui. En fait, c'est un peu angoissant d'une certaine manière de se retrouver chez un inconnu, la culotte trempée par l'eau salée de l'océan. Tu n'oses pas trop avancé, posant ton gobelet sur le premier meuble que tu croises, que tu accompagnes bien vite de ta pochette. Tu scrutes la pièce à la recherche d'un porte-manteau pour y accrocher le manteau qu'il t'a prêté ainsi que ton châle noir, dénudant tes épaules. Tu frissonnes, passant tes mains sur tes bras pour te réchauffer.

"Merci encore, pour tout ce que tu fais ... C'est vraiment joli, ici !"

Tu t'approches de cette fenêtre de laquelle il t'a vue plus tôt chuter lamentablement dans l'eau. Tu souris avant de détourner ton regard vers lui, l'air malicieux.

"Avoue-le Matt, ma chute était ridicule. Ca t'a fait rire, non ? Vu d'ici, j'ai dû avoir l'air d'une illuminée à pester contre le monde entier !"

Ton air s'assombrit un peu. Oui, tu repenses à ta petite crise de nerfs, mais surtout à la cause de celle-ci. Ce petit incident qui a brisé le coeur de ton ami. Tu te mords la lèvre, l'air triste avant de relever tes iris d'améthyste vers la plage, soufflant d'une voix beaucoup plus douce, beaucoup moins assurée.

"Oui, elle est vraiment magnifique, cette vue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:40

Une histoire qui tombe à l'eau

Elle était déjà très attirante, mais la voir rougir ainsi de temps en temps ne faisait que sublimer le tableau. Et… je devais avouer avoir hâte de découvrir ce qui se cachait sous cette robe, imaginant déjà ses formes à partir de ce que j’avais déjà pu apercevoir. Une fois arrivé devant la porte cependant, et après m’être battu de longues secondes avec mes clés, j’ouvrais enfin et poussais un long soupir de satisfaction avant de laisser tomber mes affaires au sol, gardant simplement la planche sous le bras.

« Entre donc, vite. Tu seras déjà un peu plus au chaud ! »

Effectivement, elle avait accepté mon offre de me suivre mais… elle n’avait pas l’air très à l’aise. Une fois qu’elle eut franchi le pas, je refermais la porte derrière elle. Elle déposait ses affaires sur des meubles non loin de la porte avant d’avancer timidement et je la suivais du regard, avec un sourire bienveillant. J’allais devoir la mettre à l’aise, donc… ça valait toujours le coup ?

Alors qu’elle arrivait au porte manteau, je déposais la planche contre la porte de la salle de rangement, ne voulant pas tout de suite la laisser seule, et aussi un peu pour admirer son corps une fois cette veste et ce châle retiré. Une très jolie peau, des épaules plutôt jolies mais… aucune bretelle indiquant un possible soutien-gorge. Elle n’avait rien d’autre que ce fin tissu pour recouvrir sa poitrine ? Intéressant…

« Merci encore, pour tout ce que tu fais ... C'est vraiment joli, ici !

- Mais de rien voyons, c’est normal ! Content que la déco te plaise… j’ai pas encore beaucoup changé de choses, mais le plus important c’était la vue ! »

Oui, la vue. Cette fenêtre donnant directement sur la plage était ce qui m’avait décidé. Quand la plage était déserte, ça me servait à vérifier l’état de l’eau en plus des relevés météos sur l’ordi, et l’été… c’était aussi un bon moyen de savoir s’il y avait de potentielles « élèves » ayant envie de leçons particulières de surf… ce qui se révélait très amusant, mais peu lucratif, étant donné qu’elles finissaient très souvent par payer en nature. Le seul défaut de ce bungalow ? La voisine. J’avais du trouver plusieurs techniques pour l’éviter, autrement j’aurais fini ligoté chez elle, à subir… diverses choses, de la part d’une quinquagénaire pas vraiment attirante.

« Avoue-le Matt, ma chute était ridicule. Ça t'a fait rire, non ? Vu d'ici, j'ai dû avoir l'air d'une illuminée à pester contre le monde entier ! »

La réponse honnête ? Vraiment, oui. Mais… ce ne serait pas vraiment intelligent de ma part de lui répondre ça. Je réfléchissais quelques secondes avant d’entrouvrir les lèvres, me tournant à nouveau vers elle avant de décider de me taire quelques secondes encore, observant son attitude changer du tout au tout. Elle était passée de rieuse et souriante à une douce mélancolie.

« Oui, elle est vraiment magnifique, cette vue. »

Bon… bah changement de plan pour l’instant. Moi qui avais prévu d’être direct… offrons lui d’abord un peu de réconfort. J’ouvrais la fermeture éclair de ma combinaison avant de la laisser tomber au sol. Pas de panique, je n’étais pas nu, voyons… cette matière est assez désagréable au niveau des parties intimes, aussi j’avais toujours un short en dessous pour éviter les frottements gênants. Par contre, au niveau du torse, évidemment, je ne portais rien du tout. J’approchais doucement d’elle et me plaçais dans son dos, mes mains au niveau de ses épaules sans trop appuyer, me contentant simplement de lui offrir un léger réconfort.

« Oui, très. Il m’arrive de m’installer ici le soir et d’admirer la plage de longues minutes. Ta chute était pas si ridicule, j’ai vu bien pire, j’te rassure… la dernière a fini la tête la première dans le sable, c’était très drôle ! T’aurais dû voir ça. »

Je frottais doucement ses épaules avec un léger sourire, la sentant frissonner encore un peu. C’est vrai, sa robe était encore trempée après tout… et probablement aussi ses dessous. Au final... testons donc ça, pour vois comment les choses évolueront.

« Bouge pas, t’as l’air d’avoir froid… je t’emmène des vêtements secs. Par contre je préfère te prévenir, mais tu t’en doutes… j’ai pas de sous-vêtements féminins, désolé. »

Je partais en vitesse dans la chambre récupérer un simple t-shirt et un pantalon de survêtement avant de revenir dans le salon, posant le tout sur la table non loin avant de revenir vers elle. Je me glissais dans son dos et passais directement mes doigts sous les bretelles de sa robe, les faisant glisser le long de ses épaules, avant de faire tomber le tissu qui recouvrait ce corps sans crier gare. Je récupérais ensuite rapidement le t-shirt et le lui passais autour du cou, la laissant faire le reste alors que je prenais la robe pour l’emmener sécher.

« Pardon, J’aurais pu te laisser faire, mais j’me suis dit que plus vite tu serais débarrassée, moins t’aurais froid. Le bas est sur la table, la salle de bain c’est la pièce au centre du couloir, j’te laisse aller finir de te changer là-bas. Pour la robe, j’vais la mettre à sécher avec la planche. D’ici une heure ou deux ça devrait aller ! Au fait, très jolies fesses… si tu préfères te changer dans le salon, ça me dérange pas… au contraire. »

Avec un sourire en coin, je gardais quelques secondes les yeux sur la jeune femme avant d’aller dans la salle des planches, remettant au mur la petite dernière qui n’avait finalement servi que cinq courtes minutes avant de poser la robe sur un fil tendu, ayant laissé la porte ouverte derrière moi afin d’entendre si elle se sauvait en courant ou si elle décidait de rester, après lui avoir montré avec quel genre de type elle était tombée… de manière soft comparé à mes habitudes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:31

Ta peau frissonne au contact des mains sur tes épaules. Pourtant, tu les trouves incroyablement chaleureuses, réconfortantes. Tes joues se teintent légèrement tant tu es surprise par ce geste. Il répond à ton murmure, à cette réplique à laquelle tu n'attendais pas réellement de réponse. Pourtant, ça te fait sourire, doucement avant que ce simple étirement de lippes ne se transforment en petite rire mignon. Oui ça devait être plutôt drôle. Tu imagines bien ce genre de bimbo superficielle se rétaler royalement dans le sable ! Tu n'es pas ce genre de filles. Tu es plus naturelle que ça, même si tu uses parfois d'artifice pour tes cosplays.

"Pas si gentleman que ça pour se moquer des filles maladroites."

Mais ça t'amuse. Peut-être que lui non plus, n'est pas spécialement fan des greluches sans cervelle qui hantent la plage avec leurs faux implants ? Un frisson parcourt son échine lorsque ses paumes parcourent doucement tes épaules. Tu te mords la lèvre inférieure, avant de détourner un peu le regard. Il parait serviable, tu risques un coup d'oeil vers lui. Il est torse nu, désormais, plutôt pas mal. Très joli cul vraiment. Tu souris, plutôt heureuse de pouvoir te rincer l'oeil. Il disparaît et là, tu en profites pour tourner de nouveau le regard vers la plage.

Tu rêvasses, ne l'entendant pas revenir, ne réagissant que lorsque ta robe glisse le long de tes courbes. Tes pupilles s'écarquillent, surprise alors que tu n'as guère le temps de réagir qu'un T-shirt en coton passe ta tête. Tu es rouge pivoine, désormais. Il t'a bien eue, sur ce coup-là. Tu profites de la chaleur du tissu tout en enfilant désormais tes bras. L'affaire de quelques secondes, seule ton bas de dentelle te séparait de ta tenue d'Eve. Encore une attitude galante, tout simplement ? Tu l'observes s'éloigner avec intrigue.

Ah ! Un signe qu'il est bien comme les autres. Tu arbores un sourire malicieux, quelque peu fière du compliment. Ah, ça y est, voilà cette folle envie qui te taraude. Celle de jouer, de taquiner. Il ne te faut pas grand chose pour te lancer. Les mains derrière le dos, comme une petite fille sage, tu prends une voix plus solennelle.

"Mais les vôtres ne sont pas mal non plus, très cher."


Tu te diriges vers le pantalon, et comme si de rien n'était, comme s'il ne t'observait pas, dos à lui, tu fais doucement glisser ton bas. Non, tu n'es pas pudique. Après tout, à la caserne, tu te douches devant tous tes coéquipiers, même que tu aimes voir rougir Aaron. Mais tu ne le fais plus depuis qu'il est fiancé, par respect pour Hanna. Tu enfiles le pantalon, bien trop grand pour toi avant de te ramasser ton tanga. Puis tu t'approches de lui, lui tendant sous le nez.

"Ca aussi, à faire sécher, s'il vous plait, Monsieur le Surfeur !"
Tu arbores une moue contrariée. "Si je ne t'étais pas redevable, je t'aurais dit que tu m'en devais une de t'avoir permis de te rincer l'oeil. Donnant-donnant, après tout. Mais pour toi, je fais une exception. Bien que ça ne me dérangerait pas, bien au contraire ~"

Tu tires la langue. Plutôt direct comme taquinerie, non ? Tu le sais pourtant, qu'à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Un certain motard te l'a enseigné. Pourtant, ça ne t'a pas servi de leçon, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyMer 27 Fév 2019 - 1:22

Une histoire qui tombe à l'eau

« Mais les vôtres ne sont pas mal non plus, très cher. »

Elle était donc joueuse elle aussi… bien, ça allait faciliter les choses. Une fois sa robe étendue, je me retournais pour revenir dans la pièce principale et assister à un très joli spectacle. Elle se changeait donc bel et bien au beau milieu de mon salon, et ses dessous glissaient le long de ses jambes m’offrant une vue parfaite sur son derrière, joliment sublimé par le t-shirt qui délimitait la zone de manière régulière, leur donnant un relief encore plus prononcé. Elle semblait vraiment délicieuse au regard… hâte de vérifier avec mes lèvres.

Lorsqu’elle eut fini d’enfiler le pantalon prêté, elle se dirigeait vers moi et m’offrait son tanga sous les yeux. J’arborais un grand sourire en la regardant faire, vraiment amusé par la tournure que prenaient les évènements… j’allais finalement vraiment attendre avant d’appeler la photographe. J’allais d’abord m’amuser un peu avec elle en solo avant de tenter d’incruster une deuxième beauté au jeu. Au moins, si elle fuyait à l’arrivée d’Ava, l’après-midi n’aura pas été gâchée.

« Ça aussi, à faire sécher, s'il vous plait, Monsieur le Surfeur ! »

Je faisais glisser la fine dentelle entre mes doigts en l’observant alors que son visage passait de la malice à une sorte de mini colère, lui donnant un petit air mignon, augmentant mon envie de la dévorer.

« Si je ne t'étais pas redevable, je t'aurais dit que tu m'en devais une de t'avoir permis de te rincer l'oeil. Donnant-donnant, après tout. Mais pour toi, je fais une exception. Bien que ça ne me dérangerait pas, bien au contraire ~ »

Elle me tirait finalement la langue et pour toute réponse j’eus un petit rire amusé, gardant le petit bout de tissu mouillé qu’elle m’avait confié entre les doigts, jouant inconsciemment avec pendant de longues secondes en faisant mine de réfléchir à ce qu’elle proposait.

« Hé bien… demandé gentiment, ce short pourrait disparaître tu sais ? Mais si tu veux parler d’égalité, je n’ai vu que le bas, et toi tu peux contempler le haut de mon corps à loisir depuis tout à l’heure, donc… »

Je retournais quelques instants dans la pièce pour laisser son tanga à côté de sa robe, accroché au fil tendu, puis je revenais la rejoindre. Il était temps de passer à l’action. Et on allait jouer à ma manière, vu qu’elle semblait réceptive à ce genre d’actions. Toujours souriant, mon regard plongé dans le sien, j’avançais droit vers elle sans aucune hésitation puis une fois arrivé à son niveau, je laissais mes mains se poser sur son corps, au niveau de ses hanches. Je penchais légèrement la tête sur le côté et rapprochait mon visage du sien, lentement, très lentement.

Ses lèvres n’étaient pas ma destination cependant. Je le lui faisais croire jusqu’au tout dernier instant, lorsqu’elles frôlèrent les miennes, avant de finalement bifurquer vers son oreille en riant doucement, faisant passer mes mains sous le t-shirt prêté, remontant lentement sur son ventre, m’arrêtant sur ses côtes avant de lui susurrer sensuellement :

« Si ça t’intéresse vraiment de te rincer l’œil, fait donc glisser ce short… mais si tu le fais, mes mains iront un peu plus haut… ça ne me dérangerait pas, bien au contraire~ »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:45

Tu rosis. En fait, c'est plutôt embarrassant de voir ton dessous virevolter sous ton nez, guidé par les doigts de ce parfait inconnu à qui tu fais face. Tu y as peut-être été un peu fort. Tu as parlé sans réfléchir, encore une fois. Tu as agi sous l'impulsion du jeu. Ca t'a valu des problèmes parfois, mais aussi d'incroyables nuits. Tout dépend du point de vue, tout dépend de l'issue. Hmm ... La disparition d'un short, plutôt tentant puisque cette jolie paire de fesses t'a fait baver quelques minutes plus tôt dans cette combinaison. Mais le Monsieur ne perd pas le nord, loin de là. Tu clignes des yeux. Il est mâlin, même un peu trop.

Donc ... Hé ! Ca ne se fait pas de partir en plein milieu d'une conversation. Tu ne le quittes pas des yeux, reluquant encore une fois d'une façon bien peu discrète l'objet de tes convoitises. Ca peut valoir le coup, non ? Le voilà qui revient vers toi, qui s'approche. Il est déjà devant toi, si près ... Tellement près. Tu ouvres de grands yeux avant que tes paupières ne commencent à se clore. Tu ressens son souffle chaud. Tu es prête à te laisser aller. Il effleure tes lippes et ... Il bifurque.

Oh, tu fais une légère grimace. Tu ressens une certaine déception alors que lui, il n'a fait que se jouer de toi. Il rit, mais tu ne lui en veux pas réellement. C'est tout à fait le genre de geste dont tu es capable. Tu ressens l'intrusion de ses mains sur ta peau, sous le T-shirt qu'il t'a enfilé de lui-même. Tu frissonnes, ton coeur s'emballe légèrement, le feu te monte aux joues.

Ah ... Cette voix. Tu t'empourpres de plus belle. Cette proposition est pour le moins directe. Tu te mords la lèvre, hésite alors que ses doigts stagnent sur tes côtes, si près de ta généreuse poitrine. Tu restes silencieuse, anormalement calme si l'on te connait bien. Lentement, très lentement, tu lèves une main, poses ta paume sur son torse. Tu souris malgré toi, tu prends cet air malicieux qui te caractérise si bien alors que tu t'élèves légèrement pour atteindre à ton tour son oreille.

"Mais c'est toi et toi seul qui en a décidé ainsi. De te montrer à moitié nu devant moi. Bien que ça ne me dérange pas, bien au contraire ~"

C'est à ton tour de rire légèrement. Tu sembles un peu plus sûre de toi et pourtant ton teint montre une certaine timidité, un petit manque d'assurance. Mais ton orgueil est plus fort. Tu ne veux pas perdre sans t'être battue après tout. Ce n'est pas ton genre. Tes fines phalanges parcourent son torse pour arriver jusqu'à son ventre avant que tes mains n'atteignent ses hanches. Tes pouces franchissent la barrière de tissu alors que tu ôtes doucement le vêtement. Mais tu te stoppes alors que tu n'as découvert que ses fesses, cachant encore à tes yeux l'endroit le plus intime. Tu te mords la lèvre, écartes un peu ton visage afin de pouvoir l'observer.

"Tu veux bien te retourner que je puisse profiter de la vue ? Oh bien sûr, en échange, je te montrerai ... Mon dos !"

Tu pouffes de rire avant de lui tirer la langue. Il voulait le haut en échange du bas ? Tu as choisi de dévoiler simplement la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyLun 4 Mar 2019 - 23:34

Une histoire qui tombe à l'eau

J’attendais patiemment sa réaction, ne faisant aucun geste, me contentant d’un sourire sur mes lèvres, mon visage toujours à son oreille. Si ça marchait et qu’elle se montrait réellement joueuse… pourquoi finalement ne pas tenter quelque chose de plus amusant par la suite ? Appeler Ava pour une petite partie à trois, par exemple… après tout, l’occasion était belle. Cette splendide demoiselle cherchait un photographe, moi j’avais très envie de m’amuser un peu après cette frustration causée par l’océan, et Ava… était elle aussi très joueuse ET photographe, pour ne rien gâcher. C’était l’occasion idéale pour tenter ce vieux fantasme, n’est-ce pas ?

J’étais sorti de mes pensées par un doux contact sur mon torse, la fraîcheur de sa main se faisant ressentir sur ma peau, m’offrant un léger frisson. Mordait-elle à l’appât, ou allait-elle me repousser ? L’instant de vérité était ici. Son corps se surélevait, mes mains glissant légèrement le long de ses côtes, s’éloignant de sa poitrine alors qu’elle semblait elle aussi avoir des choses à dire.

« Mais c'est toi et toi seul qui en a décidé ainsi. De te montrer à moitié nu devant moi. Bien que ça ne me dérange pas, bien au contraire ~ »

Bieeeeeen… la demoiselle était pleine de répondant donc, hein ? Encore un bon point pour elle… j’avais une sainte horreur des proies trop faciles. Si elle m’était directement tombé dans les bras après ce simple tour, en sortant quelque chose du style « Prend moi tout de suite… » j’aurais été si déçu qu’elle en aurait perdu tout intérêt à mes yeux. Il n’y a qu’une personne avec qui ce genre de phrase marcherait, pour des raisons plus qu’évidentes. Et elle n’était pas encore dans cette pièce.

Alors que la jolie rose passait à l’action, ses doigts glissant le long de mon torse, de doux frissons commençaient à se faire ressentir sur mes bras. L’excitation, mais pas seulement… le frisson de la chasse était lui aussi de la partie. Passer de chasseur à proie ainsi, alternant entre les rôles à chaque prise de décision de l’autre partie, aucun des deux ne voulant céder du terrain… c’était ça, le véritable plaisir dans cette histoire. Savoir lequel de nous deux lâchera du terrain en premier, lequel dominera le débat et qui en sortira vainqueur avant que les vêtements ne volent, laissant place à un autre genre de jeu bien plus physique. Pour une fois, la personne en face de moi semblait aussi fougueuse que moi. Mes chances de gagner ? Environ 60% d’après son comportement… de loin le combat le plus équilibré qu’il m’avait été donné de disputer si l’on oubliait les récents évènements.

Après quelques temps, ses mains arrivaient à destination et je laissais les miennes remonter légèrement, le côté de mon pouce venant frôler le galbe de sa poitrine, me préparant à saisir délicatement cette dernière dès lors que le bout de tissu toucherait le sol. Ce qu’il ne fit… jamais. Mon sourire se transforma doucement en surprise alors qu’elle stoppait son geste, n’ayant réellement laissé à l’air libre que mes fesses. Je reculais doucement mon visage alors qu’elle en faisait de même. Elle était toujours légèrement rouge… mais étais-ce dû à l’excitation, ou une certaine timidité ? Je n’en avais aucune idée. Elle se mordillais la lèvre, m’offrant une vision très sexy m’arrachant à nouveau un sourire. Bien joué de sa part, rien à redire.

« Tu veux bien te retourner que je puisse profiter de la vue ? Oh bien sûr, en échange, je te montrerai ... Mon dos !

- Heh. Joueuse, et maline en plus de ça… j’adore. Tu mérites bien une petite récompense après tout… »

Lentement, toujours avec un sourire charmeur, mes mains glissaient à nouveau le long de sa peau, suivant ses courbes à la perfection, quittant la douce chaleur du t-shirt. J’agrippais ensuite doucement ses poignets et tirait doucement ses mains, les amenant se poser directement sur mon derrière alors que mon visage retournait à son oreille dans laquelle je soufflais brièvement, doucement, pour la taquiner un peu. Mes lèvres venaient ensuite se saisir de son lobe, le pinçant délicatement avant de le saisir entre mes dents, mordillant avec douceur. Après tout, elle avait peut-être réussi à passer la première manche, mais le jeu n’était pas fini.

Je relâchais ses poignets et mes propres mains revenaient sur son corps, attrapant fermement ses hanches le temps que mes lèvres descendent dans son cou, mon souffle brûlant sur ce dernier. Je venais ensuite déposer de sulfureux baisers sur sa peau délicate, un léger rire amusé se faisant entendre alors que je jouais dangereusement avec le feu, augmentant significativement la difficulté, reprenant les rênes de notre partie, cherchant à jouer au maximum avec ses limites, me demandant à quel moment elle craquerait et quel serait le meilleur instant pour lui proposer la petite idée qui me trottait dans la tête depuis plusieurs minutes. Et après quelques secondes de mon jeu sensuel… je quittais la chaleur de son corps pour m’éloigner doucement, un sourire malicieux aux lèvres avant de lui tourner le dos, lui offrant enfin la vue tant désirée.

« J’espère que ce bonus t’a plu autant qu’il m’a amusé… regarde autant qu’il te plaira, Kaede ~ mais si tu touche à nouveau, je reprendrais mon petit jeu de manière plus... osée. »

Je lui offrais un dernier clin d'oeil avant de simplement la laisser admirer, attendant délicieusement de pouvoir observer sa prochaine action.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptySam 9 Mar 2019 - 22:16

Une récompense ? Intéressant. Tu te mordilles sensuellement la lèvre inférieure, impatiente de recevoir cette fameuse promesse. Ta peau frissonne également, comme la sienne, un peu plus tôt. Un jeu a commencé : qui serait le premier à céder à l'autre ? Il t'emprisonne de ses mains et pourtant tu ne le quittes pas des yeux malgré ton visage empourpré de cette légère timidité qui ne te quitte réellement jamais dans de tels moments. C'est donc ça cette récompense ? D'instinct, tes petites griffes de chaton se plante doucement dans la chair alors que tu te tortures la lippe un peu plus. Encore mieux que tu le pensais. Tes joues sont en feu désormais, réellement. Tes paupières se ferment alors que tu profites un instant de ces petites attentions taquines et provocatrices.

"Aaah ..."

Un simple soupir alors que ses crocs se plantent délicatement dans ton lobe d'oreille. Tu déglutis, tu ne voulais pas lui faire ce plaisir tout de suite. Il s'écarte avant d’agripper fermement tes hanches. Il te déstabilise quelque peu. Bon sang, il veut que tu craques. Discrètement, tu arques ton cou. La caresse de ses lippes ne te déplait guère. Ton corps en témoigne, si contradictoire entre cette chaleur qui s'en dégage et les frissons qui en émanent. Tu sursautes et rit légèrement, un rire adorable qui prouve à quel point tu peux être chatouilleuse à cet endroit. Mais déjà, il s'éloigne. Tu lui lances un regard de braise avant de le détourner. Ne montre pas qu'il gagne du terrain. Le jeu n'est pas fini.

Le voilà qu'il se retourne. Tu penches la tête, haussant un sourcil devant ce spectacle des plus alléchants. Tu relèves ta main pour en poser la paume sur ta propre joue. Elle est chaude, brûlante même. Tu dois avoir une de ces têtes ... Cette expression avec tes yeux brillants comme des diamants. Il te provoque encore. Vas-tu jouer ? Ou abdiquer ? Tu t'approches de lui, de manière féline. Pourtant, tu n'es pas tant à ton avantage dans ces vêtements trop amples pour toi. Tu te stoppes avant d'hésiter un peu. D'un seul doigt que tu poses sur sa nuque, tu effleures sa peau, descendant le long de sa colonne vertébrale avec lenteur. Tu te stoppes juste au-dessus de la naissance de son postérieur.

"J'ai pas touché ~"

Tu pouffes de rire avant de te retourner à ton tour, relevant le sweat de manière à lui dévoiler ton dos. Tu en as même oublié cette cicatrice barrant tes reins au cours de ce jeu. Tu veilles à recouvrir ta poitrine du sweat.

"Chose promise, chose dûe. Rien de plus pour l'instant ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:46

Une histoire qui tombe à l'eau

Alors que je m’éloignais pour la laisser admirer ma chute de rein, j’observais ses réactions avec un sourire délicieux, dévoilant doucement mes crocs. Ma proie était de plus en plus à mon goût. Ce petit rire adorable alors que mes lèvres glissaient le long de son cou et les frissons délicats de son corps m’avaient montré qu’elle était loin d’être insensible à mes petits jeux. Et ce regard à l’instant, ainsi que sa démarche si sensuelle alors qu’elle s’approchait ne me laissais pas de marbre, bien au contraire… il va être temps d’augmenter l’intensité de cette partie encore.

Je détournais mon regard alors qu’elle arrivait dans mon dos, fermant ensuite les yeux pour profiter pleinement de mon sens du toucher. Avec le temps et les différentes… expériences… le fait de simplement sentir les mains d’une personne en ne voyant rien décuplait les sensations, c’était très agréable à vivre. Et alors qu’un de ses doigts glissait avec lenteur le long de ma colonne, de doux frissons parcourrait ma peau, attendant simplement de savoir ou sa main s’arrêterait. J’espérais tout de même que sa route finisse par dévier si elle descendait plus bas que mon dos, je n’étais pas très attiré par l’idée d’avoir quelque chose entre les fesses. Néanmoins, lorsque sa main s’arrêta encore juste avant la limite, je poussais un léger soupir de déception.

« J'ai pas touché ~

- Pour mon plus grand malheur… mais bon, j’aurais tout de même une récompense, donc... »

J’haussais les épaules avant de me retourner, riant doucement. Cette récompense serait parfaite pour augmenter la chaleur de son corps et de cette scène après tout, même si elle devait sûrement penser que simplement montrer son dos était innocent… il y a beaucoup de choses qu’il était possible de faire grâce à un dos nu. Notamment ce que j’avais prévu à l’instant.

Dès lors qu’elle soulevait son t-shirt, j’approchais doucement. Mon œil ne s’attardait qu’une fraction de seconde sur la cicatrice au bas de son dos. Et de toute manière, ça ne retirait rien à son charme et j’en avais aussi une, alors en quoi était-ce un problème ? Et le sujet était peut-être gênant, je n’allais pas la lui faire remarquer. Au lieu de ça…

« Chose promise, chose due. Rien de plus pour l'instant ~

- Hmmm… t’es sûre de toi ? Même si je fais… ça ? ~ »

Mes mains revenaient sur ses hanches, mes doigts caressant quelques instants son ventre avec douceur et volupté. J’attirais doucement son corps contre le mien, mon torse brûlant se retrouvant plaqué contre son dos à découvert, sa peau frottant délicieusement contre la mienne. Je laissais doucement ma main gauche remonter le long de son torse, effleurant à peine sa peau, la replaçant simplement sous sa poitrine avant d’assurer ma prise sur ce corps si délicat et pourtant si athlétique, l’immobilisant ainsi. La main droite, elle, restait au-dessus de ses vêtements mais glissait lentement le long de sa hanche, descendant doucement rejoindre ses cuisses, se trouvant maintenant tout proche du centre de ses dernières et donc de son intimité. C’était décidé, j’allais en faire mon goûter à tout prix.

« Et même si j’ajoute ces délicieux baisers dans ton cou, que tu semblait réellement apprécier… ? »

Dans un murmure, j’avais glissé ça à son oreille avant de la mordiller, riant de manière légèrement sadique avant de descendre doucement le long de sa nuque, goûtant à nouveau sa peau encore chaude des petits agacements plus tôt. Mes baisers étaient très loin d’être sages… je savourais chacun d’entre eux, aspirant très légèrement sa peau entre mes lèvres à chaque fois, la mordillant ensuite très légèrement avant de me déplacer de quelques centimètres, descendant toujours plus bas, presque sur ses épaules. Ce petit jeu m’amusait beaucoup, et elle pourrait probablement bientôt le sentir contre son postérieur, ça réveillait très lentement la bête qui sommeillait en moi. Si le dragon tatoué sur mon bras pouvait symboliser autre chose que les origines de ma mère, c’était bien ça…

Je repensais ensuite à Ava, et à cette histoire de séance photo… oh et puis après tout, y aurait-il un meilleur moment pour lui proposer d’inviter une autre joueuse ? je remontais doucement à son oreille, resserrant encore mon étreinte sur son corps, rapprochant encore mes mains de ses zones intimes avant de murmurer sensuellement :

« Tu sais… ce petit jeu m’amuse beaucoup… et je connais une autre personne qui adorerait ça si ça te tente. La photographe dont je t’ai parlé… je pourrais l’appeler maintenant et comme ça, on s’amuserais un peu tous les trois jusqu’à ce que tu puisses faire ta séance photo… ou alors on peut rester à deux, ça ne me gêne pas. Je trouve juste l'expérience intéressante et tu m'as l'air assez joueuse pour accepter. Mais... je dois avouer que l’idée de te garder pour moi jusqu'à tout à l'heure est aussi très tentante, alors… »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyMar 12 Mar 2019 - 13:13

Ok… Ce mec est diabolique. Avec ses gestes calculés, sa voix si sexy lorsqu'il te souffle quelques provocations à l'oreille. Tu n'as jamais pu résister à ce genre d'hommes. Le genre bad boy-beau gosse qui en fait baver plus d'une. Ses mains, sa bouche, ses mots, tout te fait frissonner. Tu fermes les yeux pour savourer bien que te joues ne perdent guère leur couleur. Son corps réchauffe le tien jusqu'à même le faire surchauffer, jusqu'à te titiller un peu trop. Il gagne du terrain sur toi, sans l'ombre d'un doute. Tu laisses échapper quelques soupirs loin d'être agacée par ces attentions, de là à même laisser tomber ce sweat que tu gardais au creux de ta poitrine. Tu arques ton cou un peu plus. Silencieusement, en redemandes.

Si toi, tu ressens ce vent d'excitation, lui n'est pas en reste. Oui, tu ne peux louper ce “détail” qui dérange tes fesses rebondies. Tu lui fais de l'effet, autant qu'il t'en fait actuellement. Ses doigts frôlent l'intrusion sans pousser jusque là, de là à en devenir incroyablement frustrant. Tu ouvres les yeux subitement à sa proposition. Celle-ci tu es loin de l'avoir vue venir ! Ton teint frôle désormais le cramoisi.

“S'amuser… tous les trois ?”

De toute évidence, il ne fait pas référence à une partie de Mario Kart ou à une bataille de polochons. Grandis un peu Kaede. Ah mais, c'est quoi, ce mordillement de lèvres, cet instant se réflexion ? Tu n'y songes pas sérieusement tout de même ?

“C'est assez… Excitant comme idée.”

Oui, excitant. Après tout, tu n'es pas pure. Tu es ouverte d'esprit et oui, il a raison le beau brun, tu es joueuse avant tout. Lentement tu fais demi-tour, sans pourtant quitter ses bras, à tel point qu'il a pu sentir l'extrémité de ta poitrine effleurer sa peau. Tu es désormais face à lui, toute blottie au creux de ses bras. Tes iris violines fixent les siens avec cet air quelque peu intimidée. Tes paumes glissent sur son torse alors que tu fais durer le suspense. Tu n'as toujours pas accepté cette folle proposition. À ton tour, tu te joues de lui, semant tes lippes sur ses pectoraux avant de remonter vers son cou. Te hissant sur la pointe des pieds, voilà que tu lui adresses un sourire aguicheur. Dans le même temps, tes doigts font glisser son short et à cet instant où il tombe mollement au sol tu lui mordilles légèrement la lèvre inférieure.

“Te voilà libéré ~”

Tu lâches un léger rire alors que ta peau et désormais collée à la sienne et que tu bifurques vers son oreille pour lui murmurer un “C'est d'accord.”

Mais tu te dérobes subitement, l'air joueur, bras croisé contre ta poitrine. Tu as échappé à sa vigilance, profitant de l'effet de ta décision.

“Mais avant… Montre moi ce que tu sais faire ~”

Tes pupilles se perdent sur cet homme délicieux en tenue d'Adam. Tu te rinces l'œil sans pudeur, mais tu le prives d'une quelconque vue intéressante sur tes propres courbes. Il peut tout de même voir la naissance de ta poitrine serrée au creux de tes bras, mais aussi le galbe de tes hanches voluptueuses. C'est à lui de se servir s'il le souhaite désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:00

Une histoire qui tombe à l'eau

« S'amuser… tous les trois ? »

A la couleur qu’avait pris son visage, je pouvais comprendre qu’elle semblait finalement hésiter… se donnait-elle simplement des airs de joueuses pour ne pas perdre la face ? Était-elle en réalité une simple proie ayant voulu se faire passer pour plus dangereuse qu’elle ne l’était ? Attendons de voir la suite… et continuons de jouer avec ses sens et ses envies. Je mordillais sa peau, y laissant une très légère trace, sur ses épaules. Mes crocs ne s’étaient pas enfoncés profondément, hors de question d’abimer une si jolie rose avant une séance sous le flash de l’appareil de ma jolie rouge. Elles m’en voudraient probablement toutes les deux de gâcher un aussi beau cliché… et gérer deux furies en étant presque nu, très peu pour moi.

« C'est assez… Excitant comme idée. »

Bieeeeen… je n’avais même pas remarqué que son haut était complètement tombé, m’offrant une vue incomparable sur sa poitrine enfin dénudée. Très bien formée, en effet. Parfaitement ronde, assez imposante sans pour autant être vulgaire… elle pourrait presque faire de l’ombre à Ava si mon cœur ne lui appartenait pas déjà. Elle souriait et se tournait en douceur face à moi. J’en profitais donc pour prendre un point de vue plus éloigné, reculant mon visage, mes mains passant de ses hanches à ses fesses en frottant le tissu du pantalon trop grand. J’admirais la vue sans un mot, un leger sourire en coin, une de mes canines dépassant sur ma lèvre inférieure, prêt à mordre à tout instant. Et le bout de ses seins qui était venu titiller mon torse n’étais qu’un bonus m’octroyant de délicieux frissons.

Je gagnais de plus en plus de terrain, je pouvais le sentir… son regard amethyste plongé au fond de l’ambre du mien, ses mains sur mon torse… dans tous les cas, elle était déjà acquise, je pourrais goûter à ses lèvres dans quelques instants. Lèvres qui, justement, vinrent se poser sur la peau de mon torse, me faisant frissonner de plus belle à mesure qu’elle montait. Mes pupilles se dilataient en douceur à mesure que l’excitation grimpait et ma virilité se dressait encore un peu plus, commençant presque à se sentir à l’étroit sous ce short affreusement gênant, qui ne couvrait plus que cette dernière. Et alors qu’elle m’offrait un sourire des plus intéressant, ses mains se glissaient au niveau du short et il tombait mollement au sol, symbole de ma victoire. Elle avait dévoré mon cou, m’avait offert ce sourire et maintenant ma lèvre se retrouvait coincée entre ses dents.  

« Te voilà libéré ~

- En effet… pour mon plus grand plaisir… »

Sa peau contre la mienne, mes mains entamaient une lente remontée le long de son dos, caressant sa peau du dos de mes doigts, remontant lentement vers ses épaules. Devrais-je faire durer le supplice plus longtemps pour entendre les mots qui m’intéressaient ? Hé bien… non. Elle vint à mon oreille donner son accord, et je m’immobilisais quelques secondes, ravi d’entendre ça. Secondes qu’elle utilisa à son avantage, pour s’échapper de mes bras et avoir un avantage sur moi. Après tout… je n’avais pas encore eu le temps de faire glisser ce pantalon si gênant, donc je ne pouvais voir son corps dans l’intégralité alors qu’elle avait maintenant une délicieuse vue sur toute la marchandise. Elle avait même pris soin de masquer à nouveau sa poitrine de ses bras. Elle avait bien vite repris ses aises…

« Mais avant… Montre-moi ce que tu sais faire ~ »

Je la laissais profiter de la vue encore quelques secondes avant de fondre sur ma proie, mes mains agrippant directement ses fesses pour la soulever de terre. Elle voulait tester la marchandise avant de la partager ? Soit… offrons lui un peu de temps en duo après tout. Je la portais ainsi hors de l’atelier, direction la cuisine. Le trajet était vraiment court, aussi je n’avais pas vraiment pu profiter de ce dernier pour jouer avec elle, j’avais simplement pu lui souffler quelques mots.

« Ok, jouons ensemble… j’te garde pour moi une demi-heure, j’lui envoie le message maintenant histoire qu’elle arrive au meilleur moment. Ça devrait te laisser le temps de prendre un peu de plaisir… ~ »

Je la déposais sur la table avant de me saisir de mon portable non loin, tapant le message en vitesse avant de le lui envoyer, reposant ensuite le téléphone au loin avant de revenir voir la petite rose. Mes mains se posaient sur ses hanches, mes pouces passant sous la ceinture du bas prêté avant de le faire glisser de ses hanches et de le balancer à l’autre bout de la pièce. Voilà, égalité parfaite. J’admirais quelques instants la vue, face à elle, à deux pas, avant de revenir plaquer mon corps au sien. Une de mes mains se glissait dans son dos, venant l’attirer en douceur contre moi, mon membre se posant donc contre son corps brûlant. Je lui offrais un sourire avant de délicatement attraper ses bras et les décroiser, attirant l’une de ses mains sur mon torse.

« Maintenant, détend toi, et profite… t’en fais pas, j’utiliserais que mes doigts pour l’instant. Et peut-être ma langue… pour le reste, jamais sans protection avec une invitée. C’est ma règle d’or. ~ »

Mon corps se collait encore plus au sien et mes lèvres venaient cueillir les siennes en douceur, un long soupir les quittant au cours du trajet. Mes mains se posaient doucement sur ses hanches, juste le bout de mes doigts, frôlant sensuellement sa peau. L’une d’elle remontait le long de son corps alors que l’autre glissait avec lenteur vers sa destination, passant le long de sa cuisse, se glissant ensuite sur le côté de cette dernière pour remonter vers son intimité, tout en douceur…

Ma main arrivait donc enfin sur cette dernière après de longues secondes à jouer avec ses envies, pour la frustrer un peu. Mon visage s’éloignait du sien, laissant ses lèvres en paix alors que sa fleur se trouvait assaillie de mes doigts, mon pouce venant titiller son clitoris directement alors que mes autres doigts passaient tout près de l'entrée sans s'y plonger encore, jouant simplement avec les bords. L’autre main remontait son dos et venait se poser sur sa nuque alors que j’envoyais mes crocs se saisir de sa poitrine, mordillant ses petits boutons roses si délicats l’un après l’autre en riant doucement. Et mon regard se contentait de rester fixé sur son visage, observant ses réactions. Commençons en douceur après tout, pourquoi brusquer notre jolie invitée ? Elle devait conserver des forces pour la suite du programme… après tout, la rousse était aussi énergique et exigeante que moi, elle ne repartirait peut-être pas sur ses jambes après tout ça…

HRP:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyDim 24 Mar 2019 - 7:40

Attention petite souris, le chat passe à l'attaque, et il sera bientôt accompagné d'un autre prédateur. Non, en fait, pas sûr qu'une souris ait cet air satisfait lorsqu'elle tombe entre les griffes d'un félin. Et voilà qu'il t'offre un petit voyage dans son bungalow. Mais ta curiosité ne mènent pas tes yeux à se balader autour de toi, ils restent fixés sur ton futur amant. Ses mots te parviennent aux oreilles et ton sourire s'élargit alors que tu ressens la fraicheur du meuble sous tes fesses malgré le tissu qui les recouvre encore. Tu prends soin de toujours lui dissimuler ta poitrine et ta peau frissonne lorsqu'il s'éloigne. Tu avais bien plus chaud en sa présence.  Tu balances tes jambes, un peu comme une enfant en l'attendant.

"Hmm ... Je serai curieuse de savoir comment tu as proposé une telle chose à ton amie. Elle doit être intéressante elle aussi."

Tu te doutes qu'elle doit être son amie avec quelques avantages pour qu'il lui propose de réaliser un tel fantasme. Il revient vers toi, tes joues ne pâlissent plus désormais, elles restent teintées de ce rouge qui te va si bien. Ca y est, il est là, et tu ne tardes pas à onduler un peu du bassin pour l'aider à ôter le bas gênant. Tu ne résistes pas bien longtemps lorsqu'il écarte tes bras pour te dévorer du regard. Tu prends un air taquin alors que ta main glisse désormais sur son torse. Un dernière réponse de ta part.

"Il me tarde de connaitre tous tes talents."

C'est avec un sourire que tu accueilles pour la première fois ses lippes. Tu profites, comme il te l'a conseillé alors que tu prolonges l'échange en douceur, tes bras désormais pendus autour de son cou. Tu laisses échapper un léger soupir lorsque ses doigts te chatouillent. Ton corps chauffe, se tend un peu plus lorsqu'ils s'approchent de ta zone la plus intime. Ah il est joueur ... Tu n'attends plus qu'une chose qu'il met un certain temps à te donner. Il quitte tes lèvres à ton plus grand regret, certainement pour se délecter de ta réaction à cet instant où il t'assaille de ses caresses. Il ne doit sans doute pas être déçu, toi avec ton visage rougi et tes dents torturant ta lèvre inférieure.

Bientôt, ce fut au tour de ta poitrine d'être envahie par son désir Tu te cambres légèrement pour mieux t'offrir à lui. Tes mèches roses recouvrent ton visage alors que tu baisses ton regard vers lui, croisant le sien alors que tu en profites pour caresser ses mèches d'ébène. Tu pousses un léger gémissement, avant de l'inciter à revenir contre toi, te saisissant à ton tour de ses lippes, les franchissant pour rendre l'échange plus langoureux. Tes mains s'aventurent dans son dos, glissant vers ses fesses que tu caresses désormais avec avidité. Tu lui offres déjà quelques bruits intéressants qui se perdent dans sa gorge.

Tes doigts s'échappent de cet endroit délicieux, le contournant par l'aine que tu titilles quelques secondes. Puis, tu lâches ses lèvres pour l'imiter, pour l'observer à ce moment propice où ta main taquine sa virilité. Tu la caresses tout d'abord d'une bout des doigts de  la base jusqu'à l'extrémité avant de la saisir lentement et d'y commencer quelques mouvements. Tu te colles un peu plus à lui, prenant tout de même soin qu'il puisse poursuivre ses attentions s'il le souhaite. Tu croques son cou, léchant ensuite ton méfait avant d'assaillir son lobe d'oreille. Tu ris légèrement.

"Il se peut que moi aussi, j'ai envie de me servir de ma langue ~"

Juste quelques mots chuchotés pour l'enflammer un peu plus. Tu espères en sentir l'effet au creux de ta main occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:34

Une histoire qui tombe à l'eau

Hé bien... je n’étais clairement pas déçu de cette petite escapade sur la plage, vu l’opportunité offerte. Cette jolie rose, installée sur ma table, et dont mes doigts parcourraient l’intimité avec envie. Mes lèvres jouaient quant à elles avec sa poitrine et vu le petit cri qu’elle venait de m’offrir, elle semblait apprécier mes douces attentions. Très vite, elle faisait remonter mon visage vers le sien et reprenait mes lèvres dans un langoureux baiser, que je lui rendais avec la même intensité, savourant déjà ses légères exclamations de plaisir.



Je pouvais sentir le doux contact de ses mains qui glissaient le long de mon dos, droit en direction de mes fesses. Elle semblait particulièrement aimer cet endroit... et je dois avouer que ses caresses ont un effet des plus agréables sur moi. Mais très vite elle glissait déjà ailleurs, laissant ses doigts se rapprocher de plus en plus de ma virilité, des frissons parcourant mon échine lorsqu’elle frôla enfin cet endroit si sensible du bout de ses doigts, ayant rompu le baiser pour se délecter de ma réaction. Je laissais un long soupir quitter mes lèvres et mes pupilles s’écarquillaient légèrement, comme un chat ayant repéré sa proie et se préparant à fondre dessus. Quelle délicieuse sensation...



Lorsque son corps se colla un peu plus au mien et que sa main se refermait autour de ma précieuse virilité, je laissais finalement l’un de mes doigts s’introduire délicatement entre ses lèvres intimes, le laissant s’agiter doucement en elle avant de ressortir très lentement. Ses lèvres s’approchaient de mon cou et je penchais machinalement la tête sur le côté pour lui offrir un libre accès, laissant un timide gémissement quitter mes lèvres, surpris par la morsure. J’avais beau savoir qu’elle n’était finalement pas une fille très sage... elle avait réussi à me surprendre. Ma main libre se glissait doucement le long de son dos jusqu’à sa nuque, effleurant sa peau du bout de mes doigts avec douceur avant de venir se perdre dans ses courts cheveux roses. Mes joues rougissaient doucement sous l’excitation alors que sa langue passait à l’endroit où elle m’avait marqué, puis elle remontait ses lèvres pour s’attaquer à mon oreille. Un rire très léger puis un murmure, sensuel, m’offrit l’effet d’une bombe. Désolé Ava, j’allais peut-être épuiser un peu notre chère amie avant ton arrivée...



"Il se peut que moi aussi, j'ai envie de me servir de ma langue ~"



La réaction ne se fit pas attendre. Mon membre dressé palpitait d’envie, très intéressé par la proposition de la jolie rose, prêt à accueillir à tout instant autre chose que ses doigts autour d’elle. Un sourire se fendait sur mon visage et je bougeais très lentement mon bassin, suivant les mouvements de sa main pour qu’ils soient plus amples, plus intenses... mon visage se posait sur son épaule et je venais mordiller son oreille à mon tour, joueur, ma main fourrageant à l’arrière de son crâne, jouant dans sa chevelure alors qu’un long et sensuel gémissement quittait ma gorge, lui laissant tout le loisir d’en profiter avant de répondre à sa provocation dans un autre murmure, sensuel, provocateur :



Oui mais... pour l’instant, t’es à ma merci. Libère-toi de mon emprise et ta langue ainsi que tes lèvres pourront aller ou tu veux... tant que tu m’accorde une vue parfaite sur tes actions et ton corps divin ~



Et je passais directement à l’attaque, bien plus sérieusement maintenant. Je laissais à nouveau mon majeur plonger en elle, rapidement suivi de mon annulaire, faisant de lents va-et-vient entre ses cuisses, me déléctant de la douce chaleur de son corps autour de ses derniers, ainsi que de ce liquide qui commençait doucement à les recouvrir à mesure que son plaisir semblait augmenter. Mon pouce continuait quant à lui de jouer avec son petit bouton rose et mes lèvres restaient à son oreille, dans laquelle je soupirais d’extase à chacun des gestes de sa main. Pourrait-elle résister à l’envie de se laisser simplement faire, ou devrais-je encore augmenter l’intensité de mes jeux par la suite ? Même si l’idée d’avoir ses lèvres et sa langue s’amusant sur mon corps était très alléchante... il fallait que la demoiselle soit brûlante à l’arrivée de la rousse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]   [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de folie ! [PV Matt]
» Une histoire d'amitié (PV Oliver)
» Alkaïd Kuromu - Une histoire de relations magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: