Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une nuit de folie ! [PV Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Être Divin
PNJ


Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 149

Une nuit de folie ! [PV Matt] Empty
MessageSujet: Une nuit de folie ! [PV Matt]   Une nuit de folie ! [PV Matt] EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:53

Mais qu’est-ce que tu pouvais bien faire à cet endroit à une heure pareille ? Poussé par la curiosité ou un sentiment héroïque tu avais décidé de les suivre. C’est dommage quand même, si jamais tu avais pensé à recharger ton téléphone portable tu aurais pu tout simplement appeler les autorités et basta ! Mais non trop occupé à draguer la blonde du coin tu n’y avais pas pensé ! Tu avais cru entendre quelques bribes de la conversation des deux bandits en l’occurrence : « Ça va être du gâteau mon pote j’te jure ! A ce qu’il paraît il n’y a qu’une nana qui vit là-dedans, sans domestique rien ! » Les deux hommes regardèrent à droite puis à gauche sans te voir et le second ajouta : « Peut-être même qu’on pourra s’amuser avec…. » Tu crus entendre quelques gloussements avant de les voir disparaître par le portail principal où il était noté « Hohen » en lettre d’or. 

A voir de plus près l’état des jardins et du sentier menant à la porte principale il était évident que les lieux n’étaient plus entretenus. La question que tu pourrais te poser est : Pourquoi ? Quelqu’un habitant dans cette immense demeure aurait forcément les moyens d’employer des jardiniers…. Toute cette histoire ne sentait pas bon c’était évident. 

Et puis autre chose, où étaient passés les deux criminels ? La porte d’entrée du Manoir était toujours fermée et plusieurs possibilités s’offraient à toi. Que faire exactement ? Tu pouvais très bien faire demi-tour et quitter les lieux, après tout cela ne te concernait pas ou alors tu pourrais tout simplement sonner par la porte principale, faire le tour de la propriété par le jardin pour essayer de trouver une autre porte, ouvrir une fenêtre, etc… les possibilités étaient multiples et variées. Il y avait même ce chat au pelage aussi sombre que la nuit qui semblait t’observer avant de pousser un étrange miaulement et de disparaître au coin du manoir. 

Qu’allais-tu faire ? 


PNJ Sadique a écrit:
Indication : 
Voici les possibilités qui s’offrent à toi, chacune d’elle offre un scénario :
 - Tu peux très bien repartir chez toi
 - Tu peux sonner à la porte principale
 - Suivre le chat qui semblait vouloir que tu le suives (côté droit de la façade vers le jardin)
 - Passer du côté gauche
 - Ouvrir l’une des fenêtres 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit de folie ! [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie ! [PV Matt]   Une nuit de folie ! [PV Matt] EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:55

Une nuit de folie !

« Allez… j’peux pas te laisser dire ça, la plus belle vue sur la plage, c’est chez moi. T’es sûre de pas vouloir venir ce soir ? L’occasion se représentera peut-être plus, tu sais… je passe très rarement par ici. Non ? Bon, bah tant pis, passe une bonne soirée et à la prochaine ! »

Autant dire jamais. Elle avait beau être très attirante cette blonde, malheureusement, elle semblait aussi très… bieb trop prude pour moi, en fait. Ou alors elle jouait très bien les jeunes filles pures et innocentes, mais ça m’étonnerait, personne ne joue aussi bien la comédie. C’est dommage, j’aurais pu beaucoup m’amuser avec elle… mais bon.

Je sortais mon téléphone de ma poche pour regarder l’heure. Enfin, j’essayais, car malheureusement, je n’avais plus de batterie du tout. Bordel, elle m’a retenu aussi longtemps ? La dernière fois que j’ai regardé, il faisait encore jour et j’avais encore 30% ! Foutu smartphone. Je tournais au coin de la rue en lui adressant un dernier sourire puis je soupirais, déçu.

« Bon… bah c’est une soirée sans. Tant pis. Au moins, j’me serais amusé un minimum, la serveuse m’a filé son numéro. »

J’avançais calmement dans une ruelle lorsqu’une conversation attira mon attention.

« Ça va être du gâteau mon pote j’te jure ! A ce qu’il paraît il n’y a qu’une nana qui vit là-dedans, sans domestique rien ! »

Intrigué, je me baissais derrière une voiture de luxe, garée à quelques mètres d’eux, alors qu’ils tentaient de vérifier s’ils étaient seuls. Le deuxième ajouta : « Peut-être même qu’on pourra s’amuser avec… » avant qu’ils ne s’engouffrent derrière le somptueux portail de la résidence qu’ils semblaient vouloir introduire. Pour voler ou plus si possibilités il semblerait. C’est bien ma veine, aucun moyen de contacter les autorités compétentes, et impossible de laisser une pauvre demoiselle en detresse. Et puis qui sait ? J’avais loupé mon premier essai de la soirée, et voilà que d’un coup, deux abrutis cherchaient à profiter de la faiblesse d’une autre femme ? Pas quand j’suis dans les parages et d’une humeur massacrante.

J’attendais quelques secondes pour leur laisser un peu d’avance, détaillant à la hâte le portail, remarquant les lettres d’or sans les lire. Effectivement, il devait y avoir un bon paquet d’objets de valeur à l’intérieur. Mais quelle idée de vivre seule dans une aussi grande résidence aussi luxueuse… c’est un véritable pousse-au-crime. Si j’étais comme ces deux types, à rechercher la moindre petite parcelle de richesse, j’aurais directement ciblé cet endroit. Jardin mal entretenu, ce qui indique aucun majordome, donc probablement aucun service de sécurité. On a beau avoir certains pouvoirs, ici, tout le monde en a, ce n’est pas une protection suffisante.

Et merde. Ils sont passés par ou ces deux-là ? J’les ai perdus de vue. A gauche ? A droite ? Par une fenêtre peut-être ? Meeerde… cet endroit est immense, et les avoir perdu de vue était la pire chose qui pouvait arriver, les retrouver, ça tenait quasiment du miracle maintenant. Et en plus, si jamais la propriétaire est éveillée et tombe sur moi en premier, je vais lui expliquer quoi ? Que si je suis dans son jardin, en train de me déplacer silencieusement et discrètement, c’est pour chopper deux autres types venus voler ? Qui y croirait, hein ?

Arrivé à mi-chemin, j’entendais des miaulements. Enfin, un miaulement. Du moins je crois que c’en était un, ce son était assez étrange, un chat normal ne ferait pas ce genre de bruits. Un familier ? Ami ou ennemi ? Il semblait savoir où il allait, donc il était probablement d’ici. Donc allié. Je lui emboitais le pas et me dirigeais vers la droite du bâtiment, le côté qui semblait donner sur un immense jardin, qui devait probablement être magnifique dans le temps mais qui maintenant, à la lueur de la lune, semblait surtout tiré d’une maison abandonnée… y avait vraiment encore quelqu’un ici ?

CHOIX:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de folie ! [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit pour compagnie [Solo]
» [-18] Une histoire qui tombe à l'eau [PV Matt]
» A l'ombre de la nuit [Lise ~]
» Une nuit inhabituelle [PV Sol, suite du rp.]
» [Libre] Horaires de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: