Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matthew James Walker / Le surfeur séducteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matthew James Walker / Le surfeur séducteur. Empty
MessageSujet: Matthew James Walker / Le surfeur séducteur.   Matthew James Walker / Le surfeur séducteur. EmptyVen 12 Oct 2018 - 5:23



Matthew James Walker (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 31/07/1996 à Awashima

NATIONALITÉ :
Awashimien

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
Artisan Naval/surfeur « pro »

GROUPE :
Suijin
Père Suijin Mère Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Ookurikara de TOUKEN RANBU

Caractère
Drôle, Passionné, rêveur • A le sang chaud, Gourmand, Ne pense qu’à s’amuser • Gallinophobe • Se recoiffe très souvent • Le surf • Quand la mer est calme • L'eau • Trouver la vague/finir la construction d’une réplique grandeur nature du Queen Anne’s Revenge.

Pour mon caractère, laissez-moi commencer par le plus important : Dans la vie, la chose la plus importante, c’est le plaisir. Qu’il soit gustatif, récréatif, ou charnel… tous les plaisirs sont importants. Néanmoins, au-dessus de tout cela, il y a le surf. Cette sensation lorsque vous êtes au creux des vagues, que la vitesse est à son maximum et que vous passez dans le tube… la vague passant au-dessus de vous et vous recouvrant complètement. Ce moment où vous êtes au bord du wipe out et que finalement, vous réussissez à traverser le tube et passez un moment privilégié avec la vague… juste vous et elle… rien que de le décrire, j’ai envie d’y retourner. Bref.

Donc, comme vous l’aurez compris, j’aime énormément la mer quand elle est agitée. Les vagues, c’est toujours mieux pour s’amuser quand on prend sa planche. Si jamais vous me lancez sur le sujet, je pourrais vous parler durant des heures de détails techniques, des différentes vagues… jusqu’à ce que vous en ayez marre en fait. Comme vous pourrez sans doute le remarquer, je me recoiffe très souvent. Passant la majeure partie de mon temps dans l’eau, j’essaye d’avoir les cheveux le plus souvent possible en arrière dans ces moments-là, pour y voir correctement. Et cette manie me suit sur la terre ferme… sans succès.

D’autres choses importantes à savoir : évitez de me contrarier. J’ai tendance à m’énerver très vite, ce qui m’a coûté une chose assez précieuse il y a quelques années, alors… j’aimerais ne plus avoir à faire ça. Ensuite, méfiez-vous, j’ai tendance à tout faire pour arriver à mes fins, j’aime beaucoup jouer avec mes proies, les attirer dans mes filets jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus s’en dégager… puis, je me lasse et passe à autre chose, une fois mes objectifs atteints.

J’ai deux projets qui me tiennent à cœur : l’un lié à ma passion, l’autre à mon métier. Celui lié à ma passion serait de trouver une vague immense, la plus grande jamais ridée par un homme… et m’en sortir vivant, bien sûr. Mais pour ça, je devrais sûrement pouvoir m’aider de mes pouvoirs plus tard, donc… et le deuxième, plus simple : j’ai toujours aimé les bateaux anciens. Mon père me racontait souvent des histoires de pirates célèbres quand j’étais gosse, notamment une sur barbe noire et son fameux bateau : le Queen Anne’s Revenge. Si possible, durant mon temps libre ou la mer est calme… ce que je peux détester ça, mais bon… j’aimerais bosser sur une réplique de ce bateau, grandeur nature.

Et une dernière chose : ne laissez jamais un poulet s’approcher de moi. Ceux du voisin m’ont attaqué quand j’étais gamin et depuis, j’en ai une peur panique.

Je conclurais ça par un simple : Le surf, c'est la source, ça vous change une vie.

Physique
Noisette, presque jaunes • châtain avec des reflets roux • 1m80 • 72kg • Svelte • Dragon tatoué sur le bras gauche.

Ma description physique ? D’accord…

Déjà, j’ai les cheveux longs, comme vous pouvez le constater. Ils sont châtain foncé, avec quelques reflets roux, et viennent reposer sur mon épaule, la droite ou la gauche, peu importe. Très souvent une mèche vient se glisser devant mon visage, en couvrant une petite partie. Pour les yeux, ils sont de couleur noisette, très clair, virant au jaune intense à la lumière du soleil. J’ai une taille « moyenne », un mètre quatre-vingt, pour 72 kilos. Plutôt svelte, j’ai une musculature très sèche, étant très souple je préfère conserver une certaine agilité en restant fin. Plutôt utile pour le surf et… d’autres choses.

On pourra souvent remarquer sur mon bras gauche un tatouage, représentant un dragon, remontant jusqu’en haut de mon dos. Par rapport aux origines de ma mère ainsi que l’emblème familial de son côté. J’ai donc tendance à fièrement l’exposer. Si vous vous demandez d’où il vient… hé bien, d’un des meilleurs salons de tatouage de l’île. Du coup si vous avez l’envie d’en faire un, n’hésitez pas à aller voir Lilith !

Après niveau fringues… j’ai tendance à faire au plus simple : un t-shirt uni, souvent blanc ou noir, et un jean avec une paire de vans. Sauf sur la plage, où on me verra plus souvent en maillot ou alors avec une combinaison complète les jours ou la mer est vraiment froide. Le surf avant tout, peu importe la météo après tout. Ah, j’ai failli oublier : autour du cou, un collier avec une petite plaque en bois. Ma mère qui m'a offert ça quand j'ai quitté la maison pour m'installer seul, j'allais pas le jeter...


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pour déclencher ses pouvoirs, rien de plus simple : il lui suffit d’être au contact de l’eau, peu importe la quantité, pour pouvoir la manipuler selon ses envies. Du moins sur une zone restreinte, lui permettant de prolonger les vagues assez longtemps pour les différentes figures qu’il voulait placer avant de s’en extirper.
• Affinité : Il adore ses pouvoirs. Pour l’instant son utilisation en est très basique, mais pouvoir manipuler l’eau va lui être très utile pour le surf… et pour son boulot afin de tester la solidité de ses embarcations !

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Pour mon histoire, on va faire un bref passage sur mes parents. Père Australien, débarqué sur l’île à ses 17ans.Il a commencé à travailler au port vers ses 20ans et y a rencontré ma mère, une Japonaise. Enfin, une native dont les ancêtres étaient apparemment Japonais, vu l’emblème familial. Bref, donc rapprochement, naissance de leur fils, donc moi, et ensuite ils emménagent ensemble à Ikazuchi. Une histoire classique quoi.

Maintenant, parlons de moi. Jusqu’à mes 3ans, ils avaient quelques doutes à propos de l’élément que je contrôlerais. Côté maternel, toute la famille est Fujin, alors que mon père lui est un homme de la mer et Suijin. Et le jour de mes 4ans finalement, mes pouvoirs se sont enfin matérialisés. Je m’amusais à créer de toute petites vaguelettes dans mon bain, m’amusant avec un petit bateau en plastique. Pour la plus grande joie du paternel et la déception de ma mère, qui aurait préféré un petit Fujin. Et vers mes 8ans, j’ai commencé à m’intéresser de près au monde de la glisse, mon père m’ayant offert ma première planche, m’apprenant les bases du surf durant son temps libre.

Donc j’avais passé une partie de mon enfance à apprendre à augmenter ma maîtrise de l’eau, ne sortant que très peu avec d’autres enfants. Jusqu’au jour où j’ai croisé Ava. La voisine, une petite fille toute timide, qui ne parlait pas beaucoup… on est vite devenus proches. Une fois, on s’est introduits dans le jardin d’un autre voisin, qui avait des poulets. On a voulu les embêter un peu, enfin, surtout elle et résultat… j’me suis fait courser pendant une demi-heure par deux poulets enragés. J’ai encore une cicatrice d’ailleurs, au bas du dos, là où la sale bête m’a planté ses griffes. Depuis, j’ai une peur bleue de tout ce qui est poule, poulet, dindon… en bref, tout ce qui a des plumes, un bec, et ressemble à une saleté de piaf de basse-cour.

Les années passent, on passe notre temps à faire des bêtises dans le voisinage durant la primaire et le collège, accusant souvent les autres élèves, profitant du fait qu’elle passait toujours pour la gentille petite fille sage. Puis, durant les vacances d'été, quelques mois avant d'entrer au lycée… disons que je me suis rendu compte de ses charmes et on s’est encore rapprochés. Pour le dire plus clairement, j’ai fini par tomber amoureux d’elle et on s’est mis ensemble. Au début, tout allait bien, on était heureux… bon, j’avoue, je commençais à délaisser les études peu à peu pour passer du temps avec elle, dans des endroits isolés, rien que tous les deux… enfin, on s’amusait un peu entre nous quoi.

Puis, au bout de quelques mois, j’eus une grosse altercation avec son paternel. Il n’appréciait pas vraiment l’idée de voir sa fille chérie s’intéresser à autre chose qu’à ses études et m’en tenait responsable… ça a fini par s’envenimer jusqu’au moment où on en est venus aux poings. A partir de là, malheureusement, elle est moi on a dû s’éloigner… pour son bien. Elle n’a jamais eu vent de cette histoire. Du moins je crois, de mon côté je préférais éviter de lui dire ce qui s’était passé ce jour-là, pendant son absence. Après tout, j’avais toujours eu du mal à supporter ce type et en parler serait lui donner de l’importance.

Bref, on a fini par se séparer. Et quelques temps après, elle a déménagé je ne sais trop où. Et puis après tout, ce n’était plus mes affaires, on me l’avait clairement fait comprendre au moment où ils partirent.

Évidemment, le jour de mes 16ans, il y eut la fameuse cérémonie de débridage de la magie. Et à la fin de ce rituel, une petite surprise : dans une assez imposante bulle d’eau, un requin était apparu. Minuscule et tout mignon, mais particulièrement féroce avec quiconque n’étant pas moi au départ. Mon familier était donc cette bestiole… quelle ironie. Un requin, familier d’un surfeur. On dirait le début d’une blague. Néanmoins, je devais avouer que j’éprouvais une certaine sympathie pour ce dernier. Il apparaissait le plus souvent au cours de mes séances de surf et était plutôt sage en réalité.

Pour communiquer avec lui, disons simplement que ça se faisait par transmission de pensées… interdiction d’attaquer les baigneurs, mais autorisation de leur faire une petite frayeur s’il s’en sentait l’envie. Avec le temps, il s’était adouci et avait presque adopté le caractère d’un animal de compagnie obéissant. Il m’aidait même, de temps en temps, en faisant peur à mes élèves féminines.

Car oui, depuis l’âge de 20ans, j’avais deux activités : tout d’abord, j’avais commencé des études dans l’architecture navale et à côté, j’étais prof particulier de surf, m’occupant plus souvent de jeunes débutantes plus intéressées par leur formateur que par la discipline…

Et enfin, on arrive à maintenant, diplômé, ayant réussi à financer mon propre hangar sur les docks afin d’ouvrir une sorte de chantier naval, m’occupant le plus souvent des réparations sur les bateaux des différents pêcheurs ayant travaillé avec mon père, aujourd’hui à la retraite suite à un accident en mer. Et à côté, il y avait mon fameux « projet secret », dont je vous ai parlé un peu plus tôt… voilà, vous savez tout.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Daim-don, Nyx, Dam
• J'ai : 24 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Déjà dit
• Je pense que le forum est : Glouglou
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que :Il est enfin la !

 Himitsu no Kii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matthew James Walker / Le surfeur séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Matthew James Walker / Le surfeur séducteur.   Matthew James Walker / Le surfeur séducteur. EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:35

Ooooh, le fameux DC !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Matthew James Walker / Le surfeur séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Matthew James Walker / Le surfeur séducteur.   Matthew James Walker / Le surfeur séducteur. EmptyVen 12 Oct 2018 - 10:58

Bon, bah rewelcome, et vu qu'il y a rien à dire sur ta fiche x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew James Walker / Le surfeur séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Matthew James Walker / Le surfeur séducteur.   Matthew James Walker / Le surfeur séducteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew James Walker / Le surfeur séducteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? Qui suis-je ... [P.V Matthew]
» Matthew Stiehl, le feignant sachant feignanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: