Partagez | 
 

 [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 193

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Ven 7 Sep 2018 - 18:24

La belle à la crinière dorée était douce, sensuelle, alors que lentement, elle prenait possession de l'extrémité du membre de son aimé. Elle le flattait de ses lippes, de sa langue, l'englobait un peu plus. Pour donner un peu plus d'intensité, elle finit par tendrement l'empoigner afin d'accompagner ses caresses buccales. Parfois, elle levait ses pupilles brûlantes et énamourés vers lui, afin de savourer l'effet qu'elle lui procurait. Il lui arrivait aussi de pousser elle-même quelques gémissements incontrôlés. Elle se prenait au jeu, aspirant cette virilité qui n'appartenait qu'à elle seule, se laissant ensuite guider par le rythme que lui imposait le mélomane. Intensité et tendresse. Sans ce qui qualifiait le mieux les futurs mariés.

Oliver finit tout de même par la stopper, afin de ne pas mettre un terme trop tôt à son excitation grandissante. Elle les avait sentis, ces soubresauts parcourant la zone intime de son fiancé. Et passant une dernière fois sa langue avec satisfaction, elle le relâcha. Sourire aux lèvres, elle fut rapidement dominée par le jeune blond, se laissant ainsi acculer contre la paroi de la cabine. La progression de sa virilité en elle lui arracha un profond soupir d'aise. Lilith appréciait, savourait, se délectait de cette union plutôt bestiale. Ils avaient tant été interrompus en ce jour, et même, ces dernières semaines. La berlinoise se mordit la lèvre pour retenir tout de même un minimum ses éclats de voix, frissonnant sous la morsure de son amant.

Elle sourit à la plaisanterie de son futur mari, gardant les paupières closes, se cambrant un peu plus pour le sentir au maximum. Mais il y eu ce cri, cri qui fit grincer des dents la jolie tatoueuse. Mais au lieu de ressentir cette frustration beaucoup régulière en ce jour, elle ne put être que satisfaite des paroles de son aimé. Elle, non plus, ne voulait guère s'arrêter.

"Oli ... Continue ... S'il te plait ..."

Ses mots furent interrompus par un long gémissement, puis saccadés de cris un peu plus audibles, plus aigus. Tant pis, après tout, ils étaient seuls. Et ce fantôme, ce monstre, ou quoique ce soit d'autre, ne l'empêcherait de profiter des coups de rein passionnés de son âme soeur. Son souffle se fit plus court, ses gémissements plus rauques et plus profonds avant que son corps ne se laissent emportés par la jouissance qu'Oliver ne put rater. La peau moite et brûlante, un sourire béat ancré sur ses lippes, la jolie blonde avait enfin pu trouver satisfaction en cette journée étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Sam 15 Sep 2018 - 15:26

Hors de question de se stopper maintenant, eux aussi avaient le droit à un peu de plaisir ensemble ! C'était à ce demander qui était le plus frustré, Oliver ou Lilith ? Quoi qu'il en soit en ce moment c'était bien l'américano-finlandais qui avait les commandes de leur union. Union si bestiale que les parois de la cabine de douche tremblaient ! Le beau blond allait et venait dans l'intimité de sa fiancée sans se préoccuper du reste. Peu importe si quelqu'un arrivait ou venait à leur faire une réflexion. Pas question qu'à monstre à la noix ne vienne perturber leur fabuleux weekend en devenir. Continuant ses mouvements du bassin, Oli venait murmurer à Lilith :

"Tu vas voir pour m'avoir mordu chérie...."

Une petite menace taquine et il continuait encore plus fort. Les signes ne le trompaient pas et le mélomane accélérait pour atteindre la jouissance exactement en même temps que sa partenaire. A la différence qu'il se "retira" de la féminité de l'allemande pour jouir au creux de ses hanches. Cette fois le jeune homme y avait pensé. Non pas que la paternité ne lui plaisait pas mais deux charmants bambins à s'occuper et un familier bizarre c'était déjà bien assez. Hors de question d'avoir un nouvel enfant, au moins pour le moment. 

Haletant, le souffle court il prenait une nouvelle fois les lèvres de la tatoueuse avant de la libérer de son étreinte. L'union avait été plus courte que d'habitude mais tellement intense, le couple en aurait certainement assez pour le moment enfin quoi que.... Déposant un baiser sur la nuque de sa partenaire il lui murmura à l'oreille :

"Profites qu'il n'y ait personne pour prendre une petite douche. Je vais avancer vers l'origine des cris, rejoins moi après."

Il déposa un dernier baiser avant de quitter sa moitié, la laissant seule dans la cabine pour aller enquêter. Peut-être qu'il parviendrait à résoudre cette énigme avant son retour ? C'est beau de rêver. 



PNJ Sadique a écrit:
Si 1/6 : Lilith ne retrouve plus son peignoir, maillot de main et elle n'a rien à disposition pour cacher sa nudité.
Si 2/5 : Lilith se fait aborder par un gros lourd qui la drague dans les vestiaires. (Tu peux initier la rencontre mais pas l'envoyer bouler avant mon intervention). 
Si 3/4 : Rien ne se passe et Lilith peut dire qu'elle retrouve Oliver qui n'a aucun indice. 




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 365

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Sam 15 Sep 2018 - 15:26

Le membre 'Oliver Hiroven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 2


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 193

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Lun 17 Sep 2018 - 12:41

La belle avait ressenti cette chaleur au creux de ses hanches. Les joues roses, elle profitait de l'étreinte qui suivit, répondant à ce baiser langoureux pour clore cet instant fabuleux avec son amant. Elle grogna légèrement lorsqu'il l'informa de ses intentions. Au diable ce fantôme ou monstre, elle voulait que son bien aimé reste à ses côtés. Soupirant, elle dut se résoudre à se redresser, attrapant son mélomane pour lui offrir un sulfureux baiser.

"Botte-lui les fesses à ce monstre qu'on puisse profiter de notre week-end ..."

Lui adressant un sourire, elle le dévora du regard le temps qu'il ne sorte de la cabine avant d'obéir à ses conseils. Ouvrant l'arrivée d'eau, elle se glissa sous le jet tiède, profitant quelques instants de celui-ci. Lilith aimait ce genre d'attention après les rapports intimes avec son futur mari, bien qu'il était toujours mieux qu'il soit également à ses côtés. Au bout de plusieurs minutes, la belle à la crinière dorée s'extirpa du confort de l'eau afin de s'envelopper dans le doux peignoir du complexe. Elle en profita également pour relever sa chevelure des blés en chignon pour ne pas être gênée par celle-ci.

Une fois au dehors, la jolie blonde bloqua un instant. Par où était donc parti Oliver ? Soupirant, elle décida de prendre la direction indiquée un peu plus tôt par les deux demoiselles apeurées avant de sursauter à l'émergence d'un jeune homme de l'une des autres cabines de douche.

"Oh ! Vous m'avez fait peur !"

Lilith s'apprêtait à contourner l'inconnu avant de se stopper aux paroles de celui-ci. Son ton était étrange, quelque peu ... pervers, un peu trop à son goût. "J'ai été ravi d'entendre votre joli voix ~" Aucun doute, celui-ci avait été témoin des éclats de voix résultant de l'union de la belle avec son futur mari. Pourtant, la tatoueuse n'éprouvait aucune réelle honte. Et ce fut dans le silence qu'elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Mer 19 Sep 2018 - 19:36

Pourquoi prenait-elle la fuite aussi subitement ? Il n’avait rien dit de mal, simplement énoncé des faits. Ce n’était pas très gentil d’ignorer des compliments, pour qui se prenait-elle celle-là ? Notre lourdaud, manipulateur d’eau, employa sa magie pour lancer un jet d’eau sous le peignoir de Lilith rafraîchissant son intimité de façon brutale. Ricanant de manière sournoise il devança les éventuelles paroles de l’inconnue à la belle voix.

« C’est pas très gentil d’ignorer des compliments. » Il secoua la tête, dépité avant de lever les deux mains comme pour se rendre. « Je voulais juste faire un brin de causette avec une jolie fille est-ce un crime ? »

Des colonnes d’eau se matérialisèrent devant l’allemande qui ne pouvait donc pas prendre la fuite et le jeune homme contourna la demoiselle pour se placer devant elle. 

« Tu ne faisais pas la prude dans la cabine tout à l’heure. Ça te tente un petit round supplémentaire ? Toi et moi ? »

La jolie tatoueuse n’eut absolument pas le temps de répondre qu’une minuscule étincelle foudroyante percuta le pervers dans l’abdomen. La charge n’était pas assez puissante pour blesser ou tuer mais assez pour provoquer de petites douleurs. Deux autres décharges heurtèrent les genoux du jeune homme qui se retrouva bien vite au sol, les colonnes d’eau disparaissant. Un miaulement sinistre se faisait entendre avant que dans un éclair foudroyant Ni-Oh n’apparaisse devant l’allemande. Le familier d’Oliver portait un poncho noir, un bandana noir lui couvrant les yeux. Sans doute pensait-il paraître pour un autre sauf qu’il était totalement reconnaissable….

« Ma yé soui là pou vous sauver Segnnnourita Loulouth ! »

Un vrai sketch à lui tout seul cet animal ! Que faisait-il là et comment savait-il que Lilith était présente en ces lieux ? Quoi qu’il en soit il n’avait pas pu résister à la tentation de défendre sa maîtresse.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 193

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Dim 23 Sep 2018 - 8:17

La belle à la crinière dorée sursauta en ressentant ce jet d'eau froide entre ses cuisses. Serrant le poing, elle dut se faire violence pour ne pas le lui lancer à la figure. Lorsqu'elle se retourna vers lui, son regard laissait sous-entendre qu'il ne fallait pas trop la chercher. Et semble-t-il qu'elle était assez menaçante au vu de la tentative d'apaisement du jeune homme. Malheureusement, réduire une personne en cendre n'était pas dans ses habitudes et de plus, cela gâcherait son week-end en amoureux. Face à sa technique de drague déplorable, elle détourna de nouveau les talons afin de prendre congé de lui en lui répondant d'un ton des plus secs.

"Je n'ai pas de temps à perdre en causette avec quelqu'un comme vous." Des colonnes d'eau lui barrèrent la route. Il commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs celui-là. Elle leva un regard presque assassin vers lui lorsqu'il se planta devant elle. "Laissez-moi passer ou ..."

Il la coupa dans ses mots alors qu'elle haussa un sourcil à cette proposition dégoûtante. Lui et elle ? Hors de question. Elle préférait encore l'abstention à une partie de jambes en l'air avec un porc dans son genre. Et puis, son futur mari lui suffisait, ils avaient cette symbiose qui la transportait à chacun de leur ébats. Bien décidé à le faire déguerpir, de gré ou de force, la blonde n'eut pas le temps de réagir qu'une étincelle de foudre vint percuter le lourdaud.

"Oli ?"
s'exclama-t-elle avec soulagement. Désormais, l'homme était à genoux, forcé par ces petites jouttes qu'il s'était pris. Lilith ne put s'empêcher d'arborer un sourire narquois vers celui-ci, prenant un ton exagérément ironique.

"Même à genoux, ce sera toujours non, n'insistez pas cher ami ~"

Oui, la tatoueuse se fichait royalement de lui. Le miaulement qu'elle entendit la surprit. Ce n'était pas Oliver, mais elle savait désormais qui était l'auteur de ce sauvetage. Et celui-ci apparut devant elle, la faisant pouffer malgré elle de rire au vu de sa tenue et de cet accent ridicule qu'il prenait. Attrapant le familier par sa cape, elle l'entraina avec elle en contournant négligemment le dragueur.

"Allez, viens ici 'El Ni-oh', je pense qu'on a des choses à se dire, toi et moi."

Il semblerait que la jolie blonde, malgré elle, ait résolu le mystère de ce fantôme pervers voleur de dessous féminins. Elle partit à la recherche de son aimé, sans relâcher Ni-Oh qui continait à déblatérer son charabia. A la vue de son fiancé, elle l'interpella avant de venir lui chuchoter à l'oreille.

"Le voilà, ton vampours mon coeur."

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Lun 24 Sep 2018 - 18:18

Le petit familier de foudre avait dû agir devant cette superbe personne en détresse. Il ne pouvait pas en être autrement. Lilith était sa future femme ou du moins une des futures femmes qui composeraient son harem personnel. Il y aurait donc l’allemande, Hanna, Elena bien entendu, la vendeuse de la boutique de lingerie d’Amishawa et même cette femme pompière qui se baladait très souvent toute nue ! Par contre hors de question d’embarquer la vendeuse de fleurs d’Ikazuchi, Théa avec son caractère de cochon elle ferait peur à un doberman ! Seulement pas question que l’on soit capable de le reconnaître sinon tous ses rêves de petites culottes gratuites prendraient fins instantanément ! C’était pour cette raison que Ni-Oh était affublé d’un tel costume et peut être même que Lilith allait se montrait reconnaissante !

« Mà bella Loulouth ? » S’exclama-t-il quand il se retrouva soulevé du sol par sa cape. Bon sang ! trahi par sa future conquête ! Le familier s’agitait dans tous les sens conscient qu’une rencontre pour le moins douloureuse avec son maître n’allait pas tardé à avoir lieu. Il devait l’éviter sinon il était bon pour une punition exemplaire ! « J’ai rien fait, rien du tout ! C’est un complot ! Niah ! Je n’ai aucune culotte dans mon antre secret ! Niah ! » Il continuait de s’agiter dans tous les sens. Il devait trouver une solution, c’était une question de survie et de petites culottes ! 

Dès que ses pupilles félines se posèrent sur son maître, il créa à l’aide de sa magie un flash lumineux pour aveugler l’allemande et sans doute Oliver. Profitant de ce moment de confusion l’animal se sauva abandonnant sa cape pour se mettre à l’abri. Dire qu’il affectionnait ce costume, quel gâchis ! Ni-Oh se déplaçait très rapidement se changeant en foudre pure par moment pour rejoindre sa cachette secrète. Maintenant que ses maîtres étaient dans les parages il allait devoir se montrer beaucoup plus discret !


PNJ Sadique a écrit:
Indication :
Ni-Oh s’est échappé, à toi de lui tendre un piège pour cesser les vols. A supposer que ce soit bien lui !




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 193

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Sam 29 Sep 2018 - 13:00

"Bien sûr Ni-Oh, tu étais là par hasard, n'est-ce pas ?" ironisa la tatoueuse.

A la vue d'Oliver, son familier se mit à frétiller comme un poisson. La jolie blonde tenait pourtant fermement la cape. Il savait qu'il risquait de passer un sale quart d'heure si le Rajin lui mettait la main dessus. Mais la berlinoise avait tout de même l'intention de lui faire part de son acte "héroïque" face à ce gros lourdaud beaucoup trop insistant. Mais un flash prit Lilith par surprise l'aveuglant alors que la cape se fit soudainement plus légère. Clignant des yeux pour retrouver correctement la vue, la belle posa ses iris d'azur sur l'endroit où le chat était censé se situer.

"Raaaa .... Ni-Oh !" Soupirant, elle tendit la cape à son futur mari, scrutant les environs avant de chuchoter. "On a notre coupable, mais il s'est sauvé ..."

Un peu dépitée, la belle à la crinière des blés s'approcha de son aimé, l'enlaçant tendrement comme pour oublier cette mésaventure. Elle voulait passer du temps avec lui, se détendre et non pas jouer à Scooby-doo et ses acolytes, à la recherche du monstre perdu. Bien que la situation ne s'y prêtait guère, elle vola les lèvres de son mélomane avant de poser son front contre le sien.

"Au fait, retourne pas dans le vestiaire tout de suite, on risque de tomber sur quelqu'un de mécontent. Un mec m'a lourdement draguée, c'est Ni-Oh qui est intervenu pour me sortir de ce mauvais pas. Je commençais sérieusement à avoir des envies de meurtre, mais je me suis dit que ce serait malvenu de lui mettre le feu aux fesses dans un lieu public."
Lilith laissa échapper un petit rire et l'embrassa une nouvelle fois, plus longuement. "On dirait que vous faites des envieux, Monsieur Hiroven. Mais n'oubliez pas que vous êtes le seul et l'unique à mes yeux."

La jolie tatoueuse ne voulait rien cacher à sa moitié, préférant donc lui évoquer ce fait regrettable. Mais elle savait aussi qu'il valait mieux l'apaiser juste après cela, au cas où l'idée lui viendrait de finir ce que son propre familier avait commencé. Toujours accrochée à son cou, elle scruta ses iris d'océan avant de venir lui murmure quelques mot à l'oreille.

"Tu as un plan, pour Ni-Oh ? Maintenant qu'il est découvert, il risque d'être encore plus difficile à trouver. Il faut ... l'appâter. Qu'est-ce que tu en penses ? Je veux vite en finir pour pouvoir profiter de notre week-end rien que tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Dim 7 Oct 2018 - 4:31

L'américano-finlandais n'avait rien vu venir enfin rien mis à part un flash des plus insoutenables le forçant à fermer les yeux. Cette essence magique lui semblait familier et il eut vite la confirmation en voyant Lilith arriver avec un semblant de déguisement en main. Tout était en train de se connecter dans son cerveau... la soudaine absence de son familier, les vols de sous vetements... Il espérait que sa belle berlinoise ne lui dise pas sauf que.... "Mince c'est bien ma veine. Faut qu'on le retrouve vite avant que d'autres personnes ne mettent la main dessus. Et qu'on garde tout ça sous silence sinon on risque d'avoir des ennuis."

Il accueillait avec plaisir sa belle dans ses bras mais ne pouvait s’empêcher à ce week-end complètement raté. Le jeune père de famille voulait simplement se retrouver avec sa future femme, rien de méchant. Bon oui il avait encore quelques pensées lubriques pour la tatoueuse de son cœur mais c'était des choses tout à fait normal lorsque l'on posait son regard sur une beauté pareille ! "J'avais tellement envie de...." Il se stoppait rougissant légèrement en repensant à cette petite séance dans la chambre, dans le salon de massage et dans le vestiaire avec sa démone. "Enfin tu vois mon coeur...." Il lui tira la langue avant d'écouter sa douce. 

Ni-Oh avait donc compromis sa couverture pour sauver Lilith ? Il avait bon fond malgré ce côté pervers qui devenait de plus en plus gênant surtout maintenant que les Hiroven avait une petite famille. Il se laissa embrasser volontiers profitant un maximum de Lilith avant de sourire posant son front contre le sien écoutant les dernières paroles de sa blonde.

"Je suis d'accord avec toi et j'ai vraiment envie que tu m'offres un deuxième round...." Cette fois ce fut le jeune homme qui attrapa les lèvres de sa partenaire devant le regard offusqué de certaines clientes qui ne pouvaient s’empêcher de faire quelques commentaires. Oliver souria et déclara bien haut : "On dirait que l'on fait des jaloux mon cœur... viens." 

L'américano-finlandais attrapa Lilith par la main pour l'emmener un peu à l'écart. Il avait bien une idée pour attirer le familier mais elle ne lui plaisait pas tant que cela. Il soupira : "Ca ne me plait pas mais tu as bien dit que tu l'avais attrapé car il était venu te sauver non ? Et si on répétait la même scène ?" Il marqua une pause cherchant à s'expliquer : "Tu trouves un gros lourd, tu joues les demoiselles en détresse et hop on le capture lorsqu'il vient te sauver. Mais l'idée que tu te fasses draguer ne me plait pas du tout."




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 193

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Dim 7 Oct 2018 - 18:27

Un second round avec son fut mari. Là oui, mille fois oui ! Elle lui en offrirait autant qu'il le souhaitait, sans relâche s'il le fallait. Lilith sourit contre les lèvres de son bien aimé avant d'entendre quelques commentaires autour d'eux. Oui, ils faisaient des jaloux, mais la douce rétorqua quelque chose à l'attention de son mélomane.

"Je suis sûre que ces dames m'envient d'avoir un futur mari aussi sexy."

Amusée, la belle à la crinière dorée se laissa entraîner un peu plus loin par celui-ci. Il leur fallait être tranquilles afin de pouvoir discuter de leur plan d'action concernant la capture de Ni-Oh. La tatoueuse prenait cela très au sérieux, car tant qu'il serait en liberté, elle ne pourrait guère profiter de ce week-end qu'on leur avait offert. Ah, ce chat. Il avait beau être mignon, mais il leur pourrissait réellement leur vie sexuelle. La berlinoise écouta donc l'idée d'Oliver avant de lui lancer un sourire narquois.

"Donc, c'est moi l'appât ? Je pense que je peux faire ça ~"

Ne pouvant s'en empêcher, elle vola un langoureux baiser au beau blond qui partageait sa vie. Elle avait besoin de courage dans sa mission périlleuse. Se coltiner de gros lourds n'était pas vraiment une partie de plaisir.

"Ne t'en fais pas mon ange, comme je te l'ai dit, tu es le seul et tu le resteras toujours. Tu sais bien que je suis le point faible de ton petit pervers de chat !" Mais soudainement, elle eut une idée, brillante semblait-il. "On a pas besoin de ça !" Observant les alentours, la douce attrapa un peignoir de couleur noir avec une capuche. "Enfile ça et met la capuche. Tu es prêt à draguer lourdement la plus jolie plante du SPA ?"

Amusée, elle s'écarta de lui, lui offrant un clin d'oeil avant d'entrer dans l'une des salles vides du sauna, se posant naturellement sur l'un des bancs, paupières closes pour faire mine de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Lun 8 Oct 2018 - 18:44

En fait avec le recul… Ni-Oh ou pas Ni-Oh cette petite escapade permettait au couple de se retrouver. Là encore cela faisait quelques temps que les deux amoureux n’avaient pas pu s’embrasser en public et les commentaires des personnes aux alentours le faisaient bien sourire. La démone ne semblait pas penser le contraire argumentant qu’à tous les coups ces dames devaient l’envier. Oliver souriait à sa future femme lui exposant son plan de capture. Cette fois ce n’était pas une capture comme lorsqu’il jouait à Monster Hunter par le passé, il ne devait pas frapper la bestiole mais l’attirer et la capturer. D’autant plus que leur cible était fourbe, agile et perverse à souhait ! 

« Une fois capturé, j’appelle Hanna pour voir si elle peut venir le chercher ? On verra vite fait les enfants comme ça ? Je crois qu’elle a quelques comptes à régler avec notre familier… encore une histoire de sous vêtement volé. Enfin j’ai pas demandé de détail c’est ma sœur quand même. » 

L’américano-finlandais  grimaçait, parler des sous-vêtements de sa jumelle n’était pas forcément sa tasse de thé. Autant ceux de Lilith… c’était toujours un plaisir, ceux d’Elena gênant… mais sa sœur c’était… sa sœur quoi.

La démone comprenait vite qu’elle serait l’appât et bien qu’Oliver n’était pas très chaud à cette idée il devait admettre que ce serait le moyen le plus rapide pour mettre la main sur l’animal de foudre. Il arborait une moue boudeuse essayant subtilement de convaincre Lilith de changer d’avis. Voir sa future femme se faire draguer sous ses yeux… serait certainement trop compliqué pour lui à gérer. 

Et soudainement Lilith eut une idée de génie ! Les yeux d’Oliver pétillaient à cette idée et il ne pouvait s’empêcher de s’exclamer un peu fortement : « Mais t’es trop géniale ! Je t’aime toi ! » Il prenait alors sa future femme dans les bras pour la câliner. Il avait été si naturel et spontané que c’en était mignon. Il l’aimait plus que tout et ça se voyait ! Sans aucune gêne il retira son peignoir pour enfiler le nouveau tout en abaissant sa capuche lui donnant un petit air rebelle. Avant que sa douce ne le quitte pour appliquer le plan il l’attrapa par la taille pour l’enlacer. « Tu sais que ça me donnerait presque des idées à appliquer dans notre chambre ma belle ? » Il lui vola ses lèvres avant de la laisser entrer dans cette pièce, seule. 

Le mélomane attendit deux trois minutes avant d’entrée à son tour dans la pièce verrouillant la porte. Il était seul avec sa proie enfin avec la tatoueuse de son cœur. Par contre la belle n’avait pas forcément choisi la meilleure des pièces puisqu’un sauna avec un peignoir sur le dos c’était presque du suicide. Déjà en sueur l’américano-finlandais devait jouer le jeu pour capturer son familier. Essayant de prendre une voix suave il s’approchait de Lilith. 

« Coucou toi… elles ouvrent à quel heure tes cuisses ? Y’a moyen de passer sous le rideau ? »

Le blondinet était à deux doigts d’hurler de rire devant cette scène cocasse et il n’était absolument pas un pro de ce genre de drague habituellement. S’installant aux cotés de la blonde, il posa sa main sur sa cuisse qui remontait déjà vers son entrejambe. En réalité c’était incroyablement excitant de jouer ainsi avec sa douce. 


PNJ Sadique a écrit:
Indication : 
Si 1.2.3.4 Ni-Oh ne tombe pas dans le piège.
Si 5 Ni-Oh tombe dans le piège
Si 6 Un inconnu, qui était bien à l’écart, s’interpose voulant protéger Lilith et colle une droite à Oliver




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 365

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Lun 8 Oct 2018 - 18:44

Le membre 'Oliver Hiroven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 1


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 193

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Mar 9 Oct 2018 - 9:27

Parfait. Il n’y avait qu’à attraper ce chat pervers de malheur pour en plus avoir l’opportunité de voir ses petits trésors histoire de leur faire de vrais aux revoirs avant de les quitter pour un week-end. L’idée du dragueur lourd ne semblait absolument pas plaire à son mélomane et Lilith devait bien avouer qu’elle avait eu sa dose avec ce pervers dans les vestiaires. La jeune femme fit donc part de son plan machiavélique à son futur mari qui l’accueillit avec un excès certain d’enthousiasme. Amusée, elle répondit à son étreinte.

« Quoi ? Tu doutais encore de mon génie ? »

Ses iris d’océan se promenèrent sans gêne sur le corps de son amant le temps qu’il ne change de peignoir. Mais l’heure n’était pas à céder à cette délicieuse tentation, il était temps pour elle de mettre son plan à exécution. Mais ce fut sans compter sur l’intervention d’Oliver qui ne la laisserait pas partir si facilement. Souriante, elle répondit à ce doux baiser avant de lui murmurer d’une voix suave à l’oreille.

« Et bien, gardes-les bien au chaud, ces idées. On aura peut-être l’occasion de les tester. »

Mordillant son lobe d’oreille, toujours aguicheuse, elle s’écarta de lui, faisant quelques pas à reculons pour lui offrir un clin d’œil coquin. Puis la jolie blonde se détourna pour entrer dans la pièce emplie de vapeur à la chaleur exagérée. En voyant son bien aimé entrer dans la pièce, la belle dut se mordre la lèvre pour ne pas avoir l’air amusé, et ne put s’empêcher de rire à la remarque de son beau blond. Tout comme, elle ne put s’empêcher de frissonner sous les doigts intrus de ce pseudo-inconnu. Le couple n’était absolument pas crédible pour un sou et Ni-Oh n’intervint pas.

« Laisse tomber, il ne viendra pas, je suis sûre qu’il nous espionne de loin et qu’il t’a vu te changer. »

Lilith soupira avant de venir se placer à califourchon sur son mélomane assis à des côtés. Caressant ses cheveux, elle déposa ses lèvres sur son front avant de lui voler un doux baiser, devenant bien vite plus langoureux alors que la chaleur ambiante avait tendance à chauffer les esprits. Le relâchant, elle l’enlaça, arborant une moue contrariée.

« Hmm … J’en ai déjà assez de courir après ce chat. »

S’assurant qu’ils étaient bien seuls et que personne n’était entré entre temps, elle éleva la voix en regardant le plafond.

« Ni-Oh ! Je sais que tu es là ! Si tu te rends bien sagement, tu auras le droit de choisir un ensemble dans mon tiroir à sous-vêtements. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Mar 9 Oct 2018 - 19:33

Oui bon on est d’accord Oliver n’était sans doute pas le meilleur des comédiens. Surjouant son rôle il avait fait rire sa future femme et ainsi le familier n’était pas tombé dans le piège. A moins que ce dernier était déjà en train de commettre d’autre forfait à base de sous-vêtements féminins. Toutefois le mélomane ne retira pas tout de suite sa main préférant taquiner un peu sa douce. Douce qui ne tarda pas à lui grimper dessus pour l’embrasser. C’était sans doute à cause de cette chaleur et de ce peignoir bien trop épais pour un tel endroit mais le jeune homme avait de nouveau envie d’un nouveau moment intime en compagnie de la Berlinoise. 

« Moi aussi… comme tu peux le sentir j’ai dans l’idée de faire autre chose que de courrier après lui. Excuses moi mon cœur, c’est ma magie…. »

Bien qu’il ne le reconnaitrait jamais, Oliver appréciait son familier, il était une partie de lui après tout sauf que dans certains moments il était… particulier. Le familier de la famille Hiroven était considéré comme « attachiant », attachant mais chiant ! Le mélomane aussi un sourcil quand sa moitié proposa un étrange marché au familier de foudre. Un ensemble de son choix ? Cet enfoiré d’animal pervers allait choisir la jolie guêpière en dentelle rouge que le jeune homme affectionnait tout particulièrement. Il allait le faire exprès l’animal ! 

« Mon cœur… » Il était presque suppliant, pas la guêpière bordel… Mais aucune réponse ne vint de la part du familier. « Il est peut être rentré à la maison ? Après tout il a bien réussi à venir ici sans notre aide…. » 

Il se gratta la tête avant d’ouvrir le peignoir de sa jolie blonde. 

« Coucou vous deux ! Vous m’avez manqué. » Disait-il en tirant la langue à la jeune femme pour attraper ses lèvres de nouveau. Le baiser, comme le précédent, était très langoureux amenant le blondinet à coucher sa femme sur le banc, se positionnant entre ses cuisses. « Tu as bien fait de ne pas mettre de maillot de bain mon cœur… c’est beaucoup plus pratique. » 

Ne laissant pas de répit à sa douce, profitant de l’intimité que leur offrait cette pièce verrouillée il s’apprêtait à la posséder, sa virilité entrant partiellement en Lilith quand une voix s’éleva. 

« Deux ensembles de mon choix plus la guêpière ! »




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 193

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Jeu 11 Oct 2018 - 18:22

Pas de Ni-Oh en vue, ils pouvaient profiter d'un petit instant câlin dans cette pièce verrouillée. Lilith prenait soin de son aimé, passant ses mains dans ses mèches dorées, déposant ses lippes sur sa peau avec tendresse. En plus des jumeaux qu'il lui avait donné, il était tout pour elle. Elle fut surprise de l'entendre s'excuser. Elle prit son visage entre ses mains et lui sourit, l'air attendri.

"Mais ne t'excuse pas voyons. C'est comme si tu te sentais coupable quand notre fils me vomit dessus parce qu'il est une partie de toi."

La belle à la crinière dorée pouffa de rire. Elle le trouvait tellement adorable qu'elle aurait aimé le dévorer tout cru dans cet endroit même. Mais d'abord, il fallait régler le problème Ni-Oh une bonne fois pour toute. La proposition alléchante de la tatoueuse ferait certainement son effet. Elle sacrifirait l'un de ses ensembles affriolants pour leur libido. Le regard suppliant de son bien aimé donna une tournure relativement dramatique à ce plan. Un sourire aux lèvres, la douce comprit où il voulait en venir d'un simple regard. Pas la guêpière, c'était noté. Aucune réponse. Plutôt étonnant.

"Ou alors, il a trouvé quelqu'un de plus sexy que moi !"

Son peignoir s'ouvrit sous les gestes de son blondinet. La belle pouffa de rire à l'entente des mots de celui-ci. Oui, parfois, Oliver avait des manies perverses, mais juste avec elle, heureusement. Et la passion s'empara de nouveau d'eux, la jolie blonde répondant au baiser avec ardeur alors qu'elle le laissait désormais la dominer. Son mélomane, entre ses cuisses, que demander de plus ? Se mordant la lèvre, elle ferma les yeux lorsqu'elle le sentit doucement ...

"NI-OH !" s'exclama-t-elle en rouvrant les yeux.

Il l'avait fait exprès. Elle en était sûre, il le faisait exprès. Rabattant son peignoir histoire de ne pas le récompenser en lui offrant une vue imprenable sur son corps, elle planta ses iris d'azur sur le chat.

"D'accord pour deux ensembles mais tu laisses la guêpière tranquille. Tu sais, Ni-Oh, Hanna est à la maison pour touuuuut le week-end pour garder les petits, il doit bien y avoir quelques sous-vêtements dans son sac ~"

Elle se retint de pouffer de rire avant de lancer un regard à son fiancé : c'était ça ou la guêpière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Sam 13 Oct 2018 - 8:08

Oliver soupira tandis que Lilith se réajustait. A ce rythme jamais il n’allait avoir l’occasion de faire honneur à sa douce. Dès qu’il arriverait à chopper ce chat il allait passer un sale quart d’heure ! Et voilà que le félin tentait de négocier ? Mais où allaient-ils ? Le familier était en train de jouer les pervers allant à l’encontre de la loi et Lilith était en train de négocier ? Si le petit animal de foudre se faisait prendre la main dans le sac c’était le mélomane qui était sanctionnable par les autorités ! 

« Non non non » Maugréa-t-il pour faire comprendre à sa jolie tatoueuse et au familier qu’il n’était pas d’accord. « C’est très grave de jouer les pervers dans un lieu pub… Quoi Hanna ? » L’américano-finlandais restait sans voix devant la proposition de sa future femme. Lilith était donc sans scrupule pour se permettre d’inclure Hanna dans cette transaction douteuse…. La berlinoise semblait s’amuser de la situation, tout le contraire d’Oli qui ruminait de plus en plus. 

Puis après quelques secondes de flottement il se leva pour sortir de la pièce levant la main par-dessus son épaule. « Faites comme vous voulez. » Et il quitta la pièce pour aller au bar se prendre un cocktail bien mérité, un poil boudeur. Cela lui arrivait parfois surtout lorsque Ni-Oh se montrait trop intrusif au sein de la vie privée du couple. C’était d’un frustrant pour le jeune homme ! 

L’animal de foudre quant à lui regarda son maître quitter la pièce avant de s’approcher de Lilith. Il essaya de se rincer l’œil en passant au niveau des jambes de la mère de famille sans succès. Le familier flotta alors dans les airs prenant un air sérieux. 

« D’accord pour trois ensembles de ton choix. » Il marqua une pause reprenant rapidement. « Je vais à la maison voir le sac d’Hanna… et j’ai déjà la guêpière. » 

Il lui adressa une grimace avant de disparaître dans un nuage de foudre, laissant la blondinette seule dans la pièce.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 193

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Sam 13 Oct 2018 - 20:27

Lilith et le chat se lancèrent un regard surpris, presque ahuri lorsque le mélomane les abandonna à leur négociations. Elle fit le nécessaire pour éviter le voyeurisme du chat alors qu'elle soupira. Elle l'avait sans doute vexé en impliquant Hanna dans l'affaire. Mais elle l'avait pourtant fait pour eux. Egoïstement, certes, mais où était le mal à vouloir profiter de leur week-end, leur seul week-end en amoureux depuis des lustres ! Contrariée, elle marmonna un "Tout ce que tu voudras" à Ni-Oh avant que celui-ci ne disparaisse.

Se redressant la belle à la crinière dorée renoua la ceinture de son peignoir avant de sortir du sauna. Elle se devait désormais de se mettre en quête de son futur mari pour se faire pardonner. Après plusieurs minutes de recherches, la tatoueuse se stoppa en apercevant son beau blond, sirotant un cocktail au bar. Un demi-sourire aux lippes, elle vint s'asseoir à ses côtés, le fixant un instant silencieusement. Puis d'une voix douce, la jeune femme s'adressa à son bien-aimé.

"Cette place est prise ? Où puis-je espérer faire plus ample connaissance avec vous ?"

Dès que le regard du mélomane se posa sur elle, elle lui adressa un clin d'oeil dans le but de lui faire comprendre qu'elle engageait un nouveau jeu entre eux. C'était ce qu'il voulait, non ? Glissant lentement ses doigts sur le dos de la main du blondinet, elle lui lança un regard de braise, si provocateur. Mais avant, elle se devait de faire quelque chose. S'approchant de lui, ses lèvres traînant près de son oreille, elle lui chuchota quelques mots.

"Désolé mon ange si je t'ai vexé. Je te promets de me faire pardonner comme il se doit." Elle s'écarta quelque peu de lui, avant de lui sourire tendrement. "Vous m'offrez un verre, bel inconnu ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Dim 14 Oct 2018 - 0:35

Un orgasme ? A défaut d'en avoir un vrai.... En effet Oliver ruminait dans son coin ayant commandé ce cocktail sans alcool au nom tendancieux. Lui qui voulait profité de ce week-end à fond avec sa future femme il avait passé sa première journée à enquêter au sujet d'un pervers qui se trouvait être son familier. Et pour couronner le tout il fallait négocier avec ce même familier pour qu'il cesse de jouer à des jeux pervers avec les sous vêtements des clientes de ce complexe hôtelier. Il soupira, sirotant sa boisson avant que sa petite démone ne vienne s'installer à sa table avec une entrée dont elle avait le secret. Haussant les épaules il l'invita à prendre place. 

"Comme vous voulez très chère mais je me dois de vous avertir. J'ai deux enfants et un familier et je peux vous promettre par avance que le familier prend beaucoup mais alors beaucoup de place dans ma vie." 

Il esquissa un petit sourire avant de soupirer de nouveau. Lilith, elle, ne tarda pas à parler à son compagnon s'excusant et lui promettant de se faire pardonner. Le mélomane ne tarda pas à réagir voulant la rassurer. 

"Non je ne t'en veux pas voyons. C'est juste que j'avais l'impression d'être pris en otage et tu sais que je n'aime pas ça. Et le preneur d'otage se trouve être mon chat qui fait tout pour me pourrir la vie. A croire qu'il est né pour ça." Il marqua une pause ne pouvant s'empecher de penser que c'était un peu de sa faute. Si effectivement le familier était une part de lui même et que donc si Ni-Oh était aussi dragueur envers Lilith c'était à cause de tout cet amour qu'il éprouvait pour elle. Mais pour les autres filles alors ? Non il n'aimait que Lilith, Ni-Oh ne pouvait pas tenir ça de lui. 

"Tu veux quoi mon coeur ? Alcool ? Sans alcool ?" L'américano-finlandais attrapa alors la carte des boissons sur une table à coté qu'il donnait à sa partenaire qui aurait ainsi toutes les données pour pouvoir faire son choix.




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 193

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Dim 14 Oct 2018 - 14:20

Alors, ce n'était pas à elle qu'il en voulait, plutôt à Ni-Oh. La blonde se sentait mal pour son bien-aimé, elle n'aimait guère le voir comme ça. Elle préférait le voir malicieux et souriant. Mais même s'ils n'avaient pas encore prononcé leurs voeux, pour Lilith, c'était pour le meilleur et pour le pire. Elle était prête à tout surmonter pour son bel américain. C'était grâce à elle qu'elle avait pu construire une famille et s'épanouir en tant que mère. Oliver n'avait fait que la rassurer depuis la naissance des jumeaux et son instinct maternel lui était venu tout naturellement. A ce propos, il n'avait pas été le seul à l'encourager, la tatoueuse se souvenait encore de cet adolescent à la chevelure de neige nommé Castiel qui lui avait également assuré qu'elle serait une bonne mère. C'était si loin, et pourtant, elle se souvenait encore clairement de lui. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il était advenu de lui.

Attrapant la carte, elle parcourut celle-ci avec attention avant de lever les yeux vers le cocktail rougeoyant de son bien aimé. Levant un bras, elle interpella le barman.

"Je voudrais la même chose, s'il vous plaît !"


Inutile de préciser la boisson, la jolie blonde n'en connaissait de toute façon pas le nom. Elle y allait à l'aveugle, pour ainsi dire. Et puis, le jeune couple était les deux seuls clients du bar à l'heure actuelle. Reposant la carte des cocktails, elle approcha son tabouret pour pouvoir poser sa tête sur l'épaule de son beau blond.

"On est tranquille maintenant, Ni-Oh est rentré à la maison. On peut profiter l'un de l'autre et de toutes ces prestations gratuites !"

Tendant le cou, la belle à la crinière dorée déposa ses lippes sur la joue de son aimé, se redressant une fois que sa boisson l'attendait. Elle prit une gorgée du liquide carmin avant de lancer un regard presque émerveillé au blondinet.

"C'est délicieux ! C'est quoi ce cocktail ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 427

Carte de Jeu
Double Compte: Ni-Oh
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   Dim 14 Oct 2018 - 19:15

L'américano-finlandais apprenait par sa petite amie que son familier était parti, les négociations avaient dû se solder par un accord. Il soupira bien qu'il devait avouer que maintenant ils pourraient peut être enfin profiter de l'heure week-end de détente. Oliver laissa alors sa tête reposer sur celle de Lilith, la journée avait été tout de même bien éprouvante entre le stress de laisser les enfants, cette séance digne des plus grands exhibitionnistes et cette enquête sur le fameux voleur de sous vêtement. Il était lessivé c'est le cas de le dire. 

"Je suis lessivé... je vote pour une prestation détente où on ne doit absolument rien faire." Il marqua une pause avant de reprendre : "Je voudrai fermer les yeux pendant que l'on me masse, profiter, me détendre... Pas toi mon coeur ?" 

Une nouvelle fois le mélomane parlait à cœur ouvert à sa belle tout en sachant qu'elle ne lui ferait pas de reproche. Il fallait simplement espérer que ce ne soit pas une masseuse mais un masseur qui vienne s'occuper d'Oli et tout ira pour le mieux ! Et oui Lilith, bien que sublime, avait ce petit défaut de la jalousie qui valait, parfois, quelques tensions au sein du couple Hiroven. 

Il recevait ensuite un bisou fort apprécié sur sa joue avant que Lilith ne boive son cocktail appréciant fortement son gout sucré. Oliver souriait, un peu narquois avant de lui répondre  : "Un orgasme... comme quoi tu aimes les bonnes choses n'amour." Il lui tira la langue pour reprendre ensuite une gorgée de sa boisson. Le couple allait enfin pouvoir savourer un repos bien mérité !




Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: Onsen-
Sauter vers:  
Top-Sites