Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 8:23

Presque à contre cœur l'américano-finlandais avait laissé ses progénitures à sa jeune sœur Hanna. Seulement Oliver avait conscience que lui tout comme Lilith avaient besoin de cette journée en amoureux pour décompresser. Cette journée allait se passer dans un des spas les plus réputés de l'île, tellement réputé qu'il était difficile d'y avoir des pass pour la journée et curieusement le mélomane en avait obtenu, pour trois fois rien en plus ! Hanna venait tout juste d'arriver et était déjà dans la chambre des jumeaux afin de jouer à la super tata et le mélomane posait les sacs dans l'entrée. Le couple partait uniquement la journée certes sauf qu'Oli avait pris des serviettes, maillots de bains et quelques trucs afin que tout se passe sans encombre. Il se dirigea ensuite vers la cuisine pour enlacer sa chère et tendre par la taille pour finalement lui prendre un tendre baiser.

"Tu es prête mon coeur ? On ne devrait plus perdre de temps et profite un maximum. Surtout que tu dois reprendre le travail la semaine prochaine." Effectivement Oliver gérait son site de vente en ligne assez facilement sauf que Lilith n’exerçait pas la même profession et devait bientôt reprendre ses activités professionnelles. Enfin c'était surtout si les ouvriers arriveraient à finir les travaux du salon de tatouage ce qui n'était pas gagné. Le blondinet avait même du passer un savon au chef d'équipe menaçant de suspendre les paiements si les travaux n'avançaient pas plus vite.

Après un ultime au revoir à la petite famille, le couple quittait enfin leur domicile pour l'établissement de soins qui devait les accueillir pour la journée. Conduisant ta nouvelle voiture, un modèle familiale le jeune homme s'interrogeait : "Mon cœur, tu as vu Ni-Oh aujourd'hui ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas couru après. C'est bizarre." En effet le chat pervers n'avait pas été signalé depuis le réveil et Oliver ajouta : "J'espère qu'il ne va pas tenté de se faire ma soeur ou un truc du genre...." Disait-il dépité avant de mettre la radio.

Subitement un flash spécial mentionna que le SPA où le couple se rendait était en proie à des difficultés financières du fait d'un manque de clientèle de plus en plus inquiétant. Il fut mentionné également des rumeurs sur la présence de fantôme et d'autres informations que le couple n'entendit pas car Oliver avait déjà coupé le son.

"C'est bien notre veine tiens. La seule journée que l'on peut passer ensemble il faut qu'elle se passe dans un endroit soit disant hanté.... Désolé mon coeur j'ai encore tout foiré."

Encore... parfois il arrivait au jeune homme de se remémorer ses erreurs passées, ses conneries qui avaient failli couter son couple et depuis il faisait des efforts monstres pour être le père de famille le plus parfait qui soit, se mettant une pression de dingue.

Ce fut après une quinzaine de minutes que le couple arriva sur le parking de l'établissement censé les accueillir.


Dernière édition par Oliver Hiroven le Ven 31 Aoû 2018 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:48

C'était une grande première pour la jeune maman : laisser ses petits trésors durant toute une journée entière. Heureusement, les deux enfants étaient entre de bonnes mains, aux bons soins de la soeur jumelle d'Oliver et apprentie pédiatre, Hanna. Oui, elle saurait quoi faire si quelque chose se passait, bien que la berlinoise espérait que tout se passerait bien. Elle était à la fois angoissée à l'idée de s'éloigner de ses jumeaux et excitée en pensant à la journée qu'elle passerait avec son futur mari. Ils en avaient besoin, tous les deux, pour se retrouver.

Lilith s'attelait à préparer quelques sandwichs pour leur repas du midi pendant que son aimé effectuait sa tâche de son côté. Des sandwichs, des choses simples que la belle pouvait faire sans que cela ne finisse en catastrophe. Enfin, grâce à son amie Serena, elle était capable de cuisiner quelques plats comestibles, un véritable miracle ! Conscienceuse, la belle à la crinière dorée ne vit pas son bel américain s'avancer vers elle, souriant en sentant son corps s'accrocher au sien.

"Hey." lui-murmura-t-elle avant de se laisser aller à ce doux baiser qu'il lui offrait. "Oui, je suis prête, je viens de terminer les sandwichs, je crois que j'en ai fait un peu trop..."

L'air un peu confus, elle emballa les mets avant de les ranger dans un petit sac isotherme qu'elle déposa avec les autres affaires. Avec tout ce qu'avait préparé le mélomane, on aurait pu croire qu'il partait pour plusieurs jours. Amusée, la douce se dirigea vers la chambre de ses petits anges afin de leur dire au revoir et de laisser quelques dernières consignes à Hanna.

Une fois dans la voiture, Lilith resta quelques minutes silencieuse, s'inquiétant déjà pour les enfants. Elle ne s'imaginait pas à quel point la première séparation lui serait difficile. Heureusement, Oliver engagea la conversation, détournant ainsi les pensées de sa dulcinée.

"Ni-oh ? Hmm ... Non, je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Il n'a pas cherché à entrer dans la salle de bain pendant que je me douchais et je ne l'ai pas retrouvé dans mon tiroir à culottes depuis déjà quelques jours. Je pensais que tu l'avais enfermé quelque part pour le punir à vrai dire." Elle arbora une mine. "Ne t'en fais pas, Hanna sait se défendre. Elle connait bien le numéro !"

Le flash info de la radio sembla contrarier son beau blond qui n'attendit par la fin de celui-ci pour le couper. Elle n'aimait pas voir son visage se renfrogner ainsi, ses pupilles éclatantes s'éteindre à la pensée de leur douloureux passé. Glissant doucement sa main sur son avant-bras, elle lui adressa un sourire rayonnant.

"C'est pas grave mon coeur, les fantômes c'est plutôt amusant ! Et puis ... Si nous sommes les seuls clients, on pourra peut-être ... en profiter pour faire quelque chose qu'on ne fait plus assez ces derniers temps. Imagine, pas de cris, ni de pleurs de bébé qui nous poussent à nous arrêter ~"

Elle rit quelque peu en lui tirant la langue. La belle européenne avait toujours un mot pour remonter le moral de son futur époux.

"Et c'est pas si grave si un fantôme se met à me tripoter en même temps."

Et sur ces mots, elle pouffa de rire, comme un véritable rayon de soleil perçant entre des nuages gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:08

Oliver ne pouvait que s'amuser des petites réflexions salaces de sa moitié. Il adorait la voir joueuse de la sorte surtout qu'avec la petite famille il était difficile de le faire encore aussi souvent qu'avant. Or le couple était assez "chaud" de nature et ce depuis le début de leur relation. Généralement cela commençait par une petite taquinerie puis la surenchère de l'un et de l'autre et c'était l'escapade ! L'américano-finlandais faisait mine de se mordre les lèvres avant d'ajouter : "Me tentes pas namour, ça ne tiendrait qu'à moi je m'arreterai sur le bas coté pour te prendre là maintenant tout de suite." Et il était sérieux le bougre ! Lilith était toujours comme au premier jour malgré sa grossesse difficile, mignonne et désirable avec des courbes capables d'attirer n'importe quel homme. "Depuis le temps qu'on en parle de ce plan à trois il faut qu'il se passe avec un fantome !" Il ricana avant finalement d'arriver à destination.

Destination qui ne disait trop rien au jeune père de famille au regard du peu de monde sur le parking du complexe. Boarf d'un coté il y aurait moins d'attente pour eux deux et le personnel serait plus à l'écoute de leur moindre désir surtout qu'ils avaient le droit à du "all inclusive", le tout est compris. Massage, sauna, jacuzzi, champagne et même un repas si jamais le jeune couple le désirait ! Bien que pour ce dernier Oliver ne manquerait pas de dévorer les petits sandwichs confectionnaient par sa démone plutôt que les repas gastronomiques. La jeune femme faisait tellement d'effort pour améliorer sa cuisine qu'il lui devait bien cela. Attrapant les sacs, Oli se rendit directement à la réception du complexe pour s'y annoncer et obtenir les pass pour la journée.

"Bonjour Monsieur et Madame Hiroven" Disait-il tout en faisant un clin d'oeil à sa future femme que ne manqua pas de remarquer la standardiste. La femme de l'accueil était toute fine, presque mimi. On pourrait même se demande si elle avait atteint la majorité ! Elle bredouilla quelques formules de politesse avant de proposer quelque chose pour le moins inattendu.

"Bonjour Messieur Dame ! J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été tirés au sort pour bénéficier d'un week-end gratuit, chambre et nourritures comprises valable uniquement ce week-end."

La bouche entrouverte le mélomane regardait sa moitié afin de savoir quoi faire. Pouvaient-ils se permettre d'accepter tout en sachant qu'Hanna ne serait pas contre de garder les jumeaux deux jours de plus ? Seraient-ils capables de rester deux jours supplémentaires loin de leurs progénitures ? Oliver se gratta la tête avant de répondre :

"Oui enfin faut qu'on voit pour les enfants.... j'en discute avec ma future femme et je vous tiens au courant d'ici quelques minutes, excusez nous." Attrapant Liith par le bras, le Rajin alla un peu plus loin pour s’asseoir aux cotés de sa belle sur l'un des petits salons aménagés pour l'attente. Il serra la main de sa concubine avant de prendre la parole : "Je sais que tu n'aimes pas être loin des enfants et moi aussi ça me perturbe mais tu ne crois pas que ça pourrait nous être bénéfique de rester ici le week-end ? En plus nous sommes à moins d'une heure de route de la maison, s'il faut on peut faire l'aller retour." Le blondinet attendait donc une réponse de sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:04

Leurs petites joutes provocatrices firent sourire la belle à la crinière dorée. Elle retrouvait son mélomane fougueux et taquin. Non, en fait, elle ne l'avait jamais vraiment perdu. Il s'était simplement "tut" quelques mois. Cette journée allait leur permettre de se retrouver, de profiter de leur couple. Et ça, c'était important, tout autant que l'éducation de leurs petits trésors. Il était temps pour elle de mettre au placard son costume de super maman pour revenir au statut de future femme et amante. Les deux jeunes gens arrivèrent enfin à l'endroit attendu et bien sûr, Oliver se charga des bagages seuls, refusant tout port de charges à sa fiancée.

Madame Hiroven. La berlinoise adressa un sourire tendre à son bel américano-finlandais. En réalité, elle était plutôt impatiente de porter officiellement ce nom, de faire partie intégrante de la famille. C'était important pour elle, puisque jamais elle n'aurait cru que son rêve de fonder une famille deviendrait réalité. Peu de gens réalisaient leur rêve et pourtant ...

La demoiselle à l'accueil fit une proposition au jeune couple pour le moins étonnante. Un week-end gratuit ? Ils avaient si peu de clientèle pour appliquer ce genre de "réduction" ? Tout aussi surprise, la sulfureuse blonde eut la même réaction que son compagnon, plantant son regard dans le sien sans savoir quoi dire. Les enfants, oui, là était le problème, ils ne pouvaient plus se permettre de partir à l'aventure durant plusieurs jours. Suivant son bien aimé un peu à l'écart, elle semblait toutefois indécise, réfléchissant déjà à la question.

Laisser ses enfants pour tout un week-end, une décision relativement compliquée pour cette jeune mère qui n'avait encore jamais été séparée d'eux. Elle serra la main de son compagnon, la caressant distraitement de son pouce avant de finalement relever son regard d'océan vers lui.

"Ok. C'est d'accord. Essaie de joindre Hanna pour savoir si c'est faisable pour elle, je lui fais entièrement confiance. Et puis, comme tu dis, on peut rappliquer au moindre problème. Dis-lui qu'elle peut faire venir son petit ami à la maison si elle le souhaite. Et puis si elle doit s'absenter, peut-être qu'on pourrait demander à Elena ou à Serena ? Nos petits bouts sont tellement adorables que personne ne peut refuser de les garder."

Elle tira la langue avant de baisser les yeux, souriant quelque peu avant de, de nouveau, se noyer dans les pupilles de son beau blond. L'ombre d'un instant, elle soutint son regard avant de lui offrir un tendre baiser.

"Ca nous fera du bien, à tous les deux, de souffler un peu, de se ressourcer. Ca ne pourra être que bénéfique pour nous. Nous ne sommes pas que des parents, mais aussi un couple de futurs mariés. Ca te convient, mon coeur ?"


Car oui, son avis à lui aussi, était important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:21

Lilith n'était pas contre prolonger cette petite escapade amoureuse ! C'était limite si à cet instant le blondinet ne sautait pas de joie dans le salon d'accueil du centre thermal. Sa sœur serait de toute façon d'accord et elle ne laisserait pas Serena, ni Elena intervenir et en plus son petit ami semblait être un mec bien. Les seules craintes du Rajin consistaient au métier de ce fameux Aaron. Il était pompier et exerçait donc un métier à risques. Et si le jeune homme se blessait au travail ou pire se tuait ? Oliver ne voulait pas que sa sœur n'endure une terrible épreuve comme le décès de son petit copain. Enfin bref cela n'était pas à l'ordre du jour et le mélomane n'avait pas son mot à dire de toute façon. "D'accord je l'appelle dès qu'on a un moment. Je préviens tout de suite l'accueil que l'on accepte leur offre !" Tout sourire l'américano-finlandais quitta temporairement sa moitié pour retourner à l'accueil. A son sourire, l’hôtesse devina quelle était sa réponse mais laissa néanmoins Oliver lui annoncer la nouvelle.

"C'est bon pour nous Mademoiselle, on reste pour tout le weekend." Le blondinet lui adressa un clin d’œil, toujours tout sourire avant que la demoiselle de l'accueil ne dépose une carte d'accès et les clefs de leur chambre pour le weekend.

"C'est noté Monsieur, voici votre carte d'accès et vos clefs pour vous et votre épouse. La carte vous donne accès au salon de massage seul ou en duo, au SPA, aux sources naturelles, au jacuzzi et à la piscine... enfin bref à toutes nos installations Monsieur Hiroven."

Le regard du jeune père de famille s'éclaira un peu plus lorsqu'il prit conscience que lui et sa future femme allait avoir le droit à un véritable weekend princier ! Pour preuve les bagages allaient être directement montés et livrés dans leur chambre. A le voir de la sorte on avait l'impression qu'il avait gagné la coupe du monde, non que les Seahawks aient gagné le Superbowl plutôt ! Content, Oli revenait vers sa délicieuse démone qu'il dévorait du regard. Certes leur flamme ne s'était jamais éteinte, bien au contraire mais il avait l'impression de revivre avec ce weekend en amoureux.

"Mon cœur, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons des accès illimités à toutes les installations !" Disait-il en agitant la fameuse carte d'accès. Fourrant le Saint Graal dans sa poche il attrapa la main de sa tatoueuse d'amour pour l'emmener vers les ascenseurs du complexe, faisant le paon au passage. "On va même monter nos valises bébé ! Tu te rends compte du weekend de dingue que l'on va passer tous les deux !" Et par weekend de dingue il ne pensait pas seulement à la lubricité de celui-ci mais à la relaxation, les apéritifs, les massages, la détente quoi.

"Hop deuxième étage." Il venait d'appuyer sur le bouton destiné à les emmener à l'étage quand une petite vieille entra dans l'ascenseur. Elle adressa un signe de tête au jeune couple et les portes se refermèrent. A peine l'ascension eut débutée qu'elle attrapa la main de Lilith.

"Mais quelle magnifique bague Mademoiselle, toutes mes félicitations !" Elle toussota avant d'ajouter : "Mais si je peux me permettre vous ne devriez rester ici tous les deux. Il se passe de drôles de choses depuis quelques jours. Ma petite fille s'est fait volée ses sous vêtements et sa petite amie s'est faite tripotée dans les sources thermales par une chose invisible ! je suis ici pour récupérer leurs affaires. Je vais leur faire de la publicité à cet établissement de malheur je vous le dis !"

Les portes s'ouvrirent de nouveau amenant le jeune couple à prendre congés de la dame. Arpentant les couloirs à la recherche de leur chambre Oliver ne lâchait pas la main de sa moitié se mettant à pouffer de rire. "Bon si jamais tu veux vraiment un plan à trois on devrait se rendre aux sources !" Il riait de bon cœur avant d'arriver dans leur suite. L'endroit était agréable, propre et bien éclairé et il déclara d'un ton solennel : "Chérie, tu peux te servir dans le mini-bar c'est ton futur époux qui invite !"

Ne prenant pas le temps de fermer totalement la porte, il attrapa sa belle par la taille pour lui voler ses lèvres tendrement, profitant de l'instant pour lui peloter son superbe fessier qui malgré la grossesse n'avait jamais perdu de sa splendeur. Taquin, il lui mordilla l'oreille : "j'ai envie de te faire tellement de choses que je vais devoir m'y mettre de suite si je veux tout te faire ma belle." D'un geste il poussa sa démone sur le lit avant de venir sur elle, empêchant toute fuite de par sa position. Un bouton puis un deuxième et le mini-short n'était déjà plus un obstacle Oliver le retirant délicatement entraînant le dessous barrant la féminité dans le même temps. Mais avant d'aller plus loin il lui fallait quérir une fois de plus un baiser de sa princesse et une fois cela fait....

"Toujours aussi magnifique mon bébé..." Murmura-t-il avant d'entamer un cunnilingus dont il avait le secret. Le mélomane commença par parsemer l'intérieur des cuisses de baisers, de caresses furtives avant d'aller à l'essentiel, léchant ce petit puits d'amour qui commençait à ruisseler de plaisir. Oli était passionné, amoureux de sa douce et s'appliquait à lui prodiguer un plaisir rien que pour elle. Joueur il faisait de son mieux pour taquiner de sa langue le clitoris de la démone le suçotant et le mordillant par moment. Soulevant la bassin de la blonde Oliver commençait à "élever" le niveau y allant de plus en plus fort, dévorant littéralement sa partenaire.

Tellement qu'il n'avait pas entendu, ni vu l'homme de chambre qui livrait les valises. Ce dernier, ébahi par le spectacle restait légèrement en retrait, toujours néanmoins dans l'encadrement de la porte parfaitement visible par Lilith. Il en profitait pour se rincer l’œil, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:39

Oliver était heureux. En le voyant se précipiter à l'accueil pour accepter la proposition, la belle avait l'impression de le revoir le jour où les jumeaux avaient vu le jour. Le sourire et l'enthousiasme de son aimé lui apportaient un bonheur sans nom. Elle n'avait besoin de rien d'autre pour avancer dans la vie. Elle avait trouvé sa raison d'être qui avait engendré d'autres raisons également blondes aux pupilles d'océan. Ils étaient des parents heureux, épanouis, un couple amoureux, que demander de plus ? Et ce regard qu'il lui lançait, énamouré, émerveillé, la douce le lui rendit avec plaisir.

"Vraiment ? Toutes les installations ? C'est super !"

Elle aussi, était au comble du bonheur. Elle profiterait de ce week-end comme s'il s'agissait du dernier. Une sorte de rêve utopique avant le retour à la réalité. Serrant la main de son fiancé, elle le suivit avec tout autant de dynamisme, s'engouffrant dans un ascenceur dans lequel elle aurait pu tenter quelque chose si une vieille dame ne les avait pas suivis à l'intérieur. Au signe de tête de celle-ci, la berlinoise répondit par un sourire plus que radieux, de ceux capables d'éblouir un rayon de soleil. Mais ce ne fut guère son sourire qui attira l'attention de la bonne femme, plutôt la bague de fiançailles qui ne quittait jamais son doigt.

Remerciant celle-ci, elle écouta ses indications. Cet établissement allait au plus mal au vu des paroles de la vieille dame. Pourtant, cela n'effrayait absolument pas Lilith. Après tout, elle et le mélomane avait vécu bien pire, notamment lors de leur première sortie où chacun était censé se déclarer à l'autre. Un fantôme pervers était sans doute bien plus facile à gérer qu'Henka. Mais ce n'était pas le moment de ruminer ce genre de pensées. Tout en se dirigeant vers leur chambre, la belle pouffa de rire aux côtés de son fiancé.

"Un voleur de sous-vêtements pervers, on a l'habitude avec Ni-Oh. Au moins, on ne sera pas dépaysé."

A peine la porte passée que ses lippes furent prises d'assaut par son beau blond. Souriant contre ses lèvres, elle ne se fit pas prier pour l'embrasser langoureusement, s'accrochant au cou de celui-ci. La belle à la crinière dorée ne pouvait nier adorer lorsque son ainé prenait les rênes de la sorte. Dire que lors de leur première rencontre, il avait du mal à lui adresser la parole sans rougir. Lui adressant un regard de braise signifiant qu'elle ne riposterait pas, elle se tortilla pour l'aider à ôter son short ainsi que son bas de dentelle.

Accueillant une nouvelle fois ses lèvres, son rythme cardiaque s'accélérait déjà alors qu'elle glissait nerveusement ses mains dans les cheveux de son bel américain. Il ne lui fallut pas longtemps pour lui octroyer une attention particulière dont son compagnon avait le secret. Les joues rosies, elle se mordit la lèvre inférieure tout en poussant un profond gémissement de plaisir, fermant les yeux pour mieux s'imprégner de ces délicieuses sensations. A l'aveugle, la jolie blonde entourait son amant de ses jambes, l'encourageant de quelques paroles sensuelles agrémentées de soupirs d'aise. Son excitation était désormais palpable au vu de l'humidité de l'intimité de la tatoueuse.

"Oli, c'est ... bon ..."

Sourire aux lèvres, elle ouvrit les yeux afin d'observer l'oeuvre de son compagnon avant de sursauter légèrement en voyant cet inconnu à l'encadrement de porte. Ses joues se teintèrent un peu plus au vu de sa position. Pourtant, elle était récalcitrante à l'idée que son bien aimé ne se stoppe.

"Oli ? Hmm ... Tu penses que ... ce monsieur est le fameux fantôme pervers ?" prononça-t-elle à travers quelques gémissements incontrôlés.

Et malgré elle, la douce pouffa un peu de rire au vu de cette position équivoque dans laquelle ils se montraient tous les deux. La belle était loin d'être pudique, mais elle était curieuse de voir la réaction de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:07

Oliver adorait faire ce genre de choses à sa douce Lilith. La dévorer de la sorte, la voir se tortiller sous ses coups de langue et autres caresses. Lui même était un fervant adepte de cette pratique surtout lorsque sa belle atteignait l'orgasme grâce à lui. Justement pour lui faire atteindre l'extase le mélomane s'appliquait à lui lécher la féminité de façon très appliquée titillant son petit bouton d'amour de sa langue et de ses dents. De longues minutes s'écoulèrent tandis qu'il ne relâchait pas les cuisses de sa belle allant même jusqu'à introduire son index dans l'intimité ruisselante de plaisir. Oli accélérait la cadence sous les gémissements de Lilith lorsque cette dernière sursauta soudainement. Étonné d'avoir réussi son coup si rapidement il releva la tête.

"Déjà ?"

Le jeune père de famille souriait, fier de lui, de l'effet qu'il avait su faire à sa compagne tandis qu'il la caressait toujours très tendrement. Amoureux, il haussa un sourcil quand, malgré les gémissements, Lilith mentionna la présence du fantôme ou d'une autre personne. Oliver se retourna avant de basculer sur le coté sous l'effet de surprise et de tomber du lit, laissant sa belle cuisses ouvertes devant le garçon d'étage. Rouge comme une pivoine le Rajin se redressa ouvrant grand la porte de la chambre malgré sa future femme à moitié nue. Il bredouilla quelques mots :

"On va se marier...." Pas de circonstance faut l'avouer et l'homme de chambre toussota sans pour autant quitter la belle blonde des yeux et Oliver d'ajouter : "Ah oui les valises, vous pouvez les mettre dans l'entrée." Aucune réponse et Oliver de réinsister : "Dans l'entrée." L'homme de chambre s'excusa et livra les bagages des deux amoureux au bord de la porte non pas sans lancer quelques petits regards à la tatoueuse qu'il trouvait certainement à son gout. Une fois son travail terminé il se planta à la porte tendant la main, une manière pour lui de réclamer son pourboire. "Ah oui le pourboire." Le Rajin fouilla ses poches et se retourna vers la magnifique tatoueuse "Mon coeur tu as de la monnaie dans ton sh... Ben non tu l'as plus quel con...." Et oui le short ainsi que le dessous avaient volé à travers la pièce un peu plus tôt. Il se donna volontairement un coup sur la tête mimant sa bêtise avant d'attraper le sac à main de sa femme pour en sortir quelques billets qu'il déposa dans la paume de la main du garçon de chambre en ajoutant : "Un petit plus... vous n'avez rien vu."

Après un regard entendu entre les deux hommes l'homme d'étage quitta les lieux et Oliver referma soigneusement la porte cette fois, s'appuyant contre celle-ci une fois fermée. Il ressentait une étrange sensation entre la honte, la peur et une certaine excitation au regard de cette situation incongrue. Etre surpris de la sorte n'était pas déplaisant et peut être que tout cela aurait pu aller plus loin si Lilith n'avait rien dit. Lentement il venait s'écrouler sur le lit soupirant et marmonnant : " Ça commence bien, nous voilà fichés bébé." Il s'enfonçait la tête dans l'oreiller laissant passer quelques secondes avant de relever la tête. "C'était pas un fantôme au fait mon cœur. Sinon ça te tente un sauna, jacuzzi, massage ou piscine ? J'ai envie de me détendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:45

Etre surpris dans une position plus qu'équivoque : check. Oliver tomba à la renverse, sous l'air amusé de la belle à la crinière dorée qui, immédiatement, eut le reflexe de refermer ses cuisses. Bien qu'elle n'était pas pudique, s'exiber n'était pas réellement dans ses principes. Se redressant à genoux, elle tenta de cacher au mieux ses parties intimes aux yeux de l'intrus, tout en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire aux bafouilles de son futur mari. Haussant un sourcil, la berlinoise soutint le regard du voyeur qui ne semblait pas vouloir la quitter des yeux avant que le mélomane ne finisse par lui secouer un peu les puces.

Une fois les deux hommes éloignés, la belle se laissa retomber sur le dos avant de rouler sur le côté. Ils avaient été interrompus au meilleur moment, inutile de signaler à quel point la demoiselle pouvait être frustrée. A la mention du short provenant de la bouche du jeune homme, elle pouffa de rire tout contre son oreiller. Il n'en ratait pas une, elle aimait cette partie gaffeuse de lui. Un mouvement du matelas lui signala que son aimé l'avait rejointe alors que celle-ci l'observait toujours avec ses pupilles pétillantes d'amusement et d'excitation. Plantant son regard dans le sien, elle lui adressa un simple sourire avant de s'approcher de lui, lui volant un long baiser langoureux à souhait.

"Hey, il me semble que tu n'as pas terminé ce que tu as commencé."


Glissant un doigt sur les lippes de son bien aimé sans le quitter des yeux, elle l'embrassa doucement avant de le faire basculer sur le dos, prenant place sur lui. Elle ôta son propre haut, dévoilant le haut de sa lingerie fine qui la quitta également bien vite avant de caresser les hanches de son amant.

"Tant pis, je vais devoir prendre les choses en main."

Prenant de nouveau possession des lèvres du beau blond, ses mains déboutonnèrent un à un les boutons de sa chemise avant qu'elle n'inonde son torse de baisers tout en l'incitant à se débarasser de ce tissu gênant. Sa bouche descendait jusqu'à se déposer une dernière fois à la frontière entre sa peau et son bermuda. Un sourire malicieux et la belle fit glisser lentement le bas et le boxer de son amant pour venir ensuite se blottir contre lui.

"Pour le moment, mon appareil de détente c'est toi." Pouffant de rire, elle mordilla la peau de son cou avec délice, passant sa langue sur ses méfaits. "A moins que tu veuilles faire autre chose, mon amour. Mais ..." Elle prit ses lippes, jouant lentement avec sa langue tandis que l'extrémité de ses doigts taquinait la virilité du jeune homme. "N'oublie pas que ta future femme a très très envie de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:37

Cette femme était son oxygène et sa raison de vivre. Rien qu'un sourire, une attention de la part de cette personne et Oliver voyait sa motivation regonfler à bloc. Lilith était son moteur, son carburant. Jamais une personne n'avait autant compté pour le jeune homme qui souriait lorsque ses lippes furent volées une nouvelle fois. Elle le taquina, argumentant qu'il n'avait pas terminé son travail ce qui fit sourire l'héritier de la famille Hiroven. "Toi je t'aime tellement." Une déclaration simple et efficace de la part d'Oli qui était toujours autant amoureux de la tatoueuse malgré les épreuves.

L'américano-finlandais fondait lorsque sa belle se conduisait de la sorte. Elle était si... sexy ! Qu'aucune personne ne pouvait rester indifférent et il comprenait parfaitement l'attitude un poil déplacé du garçon de chambre. Elle prenait déjà les commandes se plaçant sur son futur mari avant de se délester du peu de vêtements qui lui restait. "Magnifique" souffla le jeune homme avant de placer ses mains sur les hanches de Lilith. Les courbes de la tatoueuse étaient semblables à des œuvres d'art, d'une valeur inestimable.

"J'ai hâte de voir ça." Répondit-il à sa démone avant de fermer les yeux et savourer les caresses prodiguées sur son corps. Quelques caresses plus tard le mélomane se retrouvait nu, tout comme elle. Déjà l'atmosphère de la pièce devenait plus chaude devant ces deux corps fiévreux et Oli se mordait la lèvre inférieure devant cette excitation grandissante. "J'ai hate de te servir pour t'aider à te détendre mon coeur." Faisant référence à la boutade sur le moyen de détente Oliver était prêt à faire vraiment tout ce que la belle lui demandait. Pour lui aussi sa blonde était un moyen de détente performant.

Quand sa virilité, déjà fièrement dressée, fut taquinée Oliver ne put réprimer un nouveau soupir d'aise avant d'avouer une chose des plus gênantes.

"Je... le fait d'avoir été surpris m'a beaucoup excité je dois l'avouer. Et voir ce type baver sur toi aussi...." Il rougissait comme lors de leur début dans cet appartement aujourd'hui à sa soeur. Ce séjour allait être un véritable retour au source pour le futur couple Hiroven. Oliver se contorsionnant même pour réclamer un baiser.

"Embrasses moi mon coeur, je ferai ferai tout ce que tu veux."

C'était à la belle de mener la barque, il obéirait, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:36

Il se confiait à elle. Son Oliver était définitivement revenu. Celui qu'elle avait connu, celui dont elle était tombée éperdument amoureuse. Il avait dérivé mais avait fini par revenir dans le droit chemin. La jolie blonde en était fière, heureuse. Jamais elle n'aurait pu continuer sa vie sans son mélomane adoré. Ses rougeurs la firent sourire. Non, elle n'avait plus cet air amusé, plutôt une expression attendrie qu'elle ne réservait qu'à lui.

Lentement, Lilith répondit à sa demande, s'emparant avec la plus grande tendresse de ses lèvres, entamant un ballet doux et langoureux. Elle caressait son visage, sa nuque, son torse, tout ce qu'elle avait sous la main. Toutes ces parties qu'elle aimait tant chez lui et qu'elle connaissait désormais dans les moindres détails. Logeant sa main contre sa joue, la belle à la crinière dorée rompit l'échange par manque de souffle, déposant son front contre le sien pour l'observer de ses iris d'océan énamourés.

"Je t'aime tant ..."

Elle déposa un léger baiser sur son nez, puis sur son front avant de redescendre sur son menton et d'attraper brièvement ses douces lèvres. Son pouce flattait sa joue avec la douceur d'une plume avant qu'elle ne vienne se blottir un peu plus contre lui, s'accrochant à son cou tout en replaçant son front sur le sien.

"Moi aussi, j'ai trouvé ça excitant."


Un nouveau baiser, un peu plus passionné, un peu plus fougueux alors que l'une de ses jambes se frottaient désormais avec sensualité contre l'une des siennes. Elle adorait le contact de sa peau, ça la rendait folle. Se mordant la lèvre, elle se faisait violence pour ne pas s'enliser dans un ébat sauvage et incontrôlable. Un baiser, puis deux, puis un troisième de nouveau prolongé avec cette même envie pourtant décuplée.

"Je t'aime si fort, je suis tellement heureuse d'être ici, avec toi."

Ses doigts flottaient encore une fois sur sa virilité, ressentant les soubresauts de celle-ci tandis qu'elle venait mordiller son lobe d'oreille, le suçotant pour l'apaiser avant de lui murmurer de nouveaux mots.

"Je suis tiraillée entre l'envie de te faire l'amour là, maintenant, ici-même ... Ou de visiter quelques endroits de ce complexe pour ... te faire l'amour aussi." Elle laissa échapper un léger rire avant d'écarter un peu son visage de celui de son ange blond, croquant son nez d'un air taquin. "Ou, on peut faire les deux aussi ... Il suffirait ... d'un petit geste."

Un seul petit geste pour que leur intimité se rencontrent une nouvelle fois, puisque la sienne titillait déjà la virilité de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 22:04

Cette fois il n'y avait aucun doute. Tout était redevenu comme avant, son couple était de nouveau bel et bien solide et Oliver appartenait tout entier à sa démone. Il frissonnait à chaque contacts, son bas ventre tremblait légèrement. Il était si proche de la folie, d'une passion amoureuse indescriptible. Même sans rapport intime il atteindrait sans aucun doute l'extase car avoir cette femme dans ses bras était magique. Son corps était si doux, tendre et délicat.... Ce sentiment de plénitude qui s'emparait du jeune blond était puissant, tellement qu'il bougea un peu pour se nicher lui même dans les bras de sa belle.

Un aveux et Lilith avoua aussi qu'elle avait trouvé la situation excitante ce qui excita de nouveau le mélomane. Les deux jeunes gens n'étaient pas les derniers pour ce genre de fantaisie sexuelle mais ces aveux mutuels pourraient bien emener le couple dans une nouvelle dimension. Oliver se rappelait cette petite séance dans une cabine d'essayage du centre commercial où il avait simulé un vol uniquement pour abuser de sa douce en secret. Le bon temps ! "Je suis heureux aussi avec toi. Tu es la femme de ma vie je n'ai aucun doute là-dessus." Il attrapait les lèvres de Lilith pour un énième baiser encore plus hot que les précédants.

La tatoueuse déclara ensuite qu'elle était partagée entre une petite séance intime là tout de suite et entre une séance intime dans les installations du complexe hôtelier. A dire vrai le mélomane ressentait exactement la même chose bien que ses pensées devaient être sans doute un peu plus lubrique que sa moitié. Faire les deux était dans les cordes de l'américano-finlandais, à moins que....

"J'ai bien ma petite idée sur la question mon coeur." Disait-il en faisant basculer sa blonde sur le coté pour reprendre la pleine possession de ses moyens. Il venait de passer du dominé au dominant en une fraction de seconde. Joueur, il tenait son sexe pour venir le frotter contre la féminité de sa partenaire. Aucune intrusion, rien, simplement des petits contacts l'un contre l'autre dans le seul but de frustrer et de faire monter la température. Oliver se pencha pour attraper les lèvres de sa dulcinée son sexe frottant encore plus fort dans cette position pour finalement lui susurrer à l'oreille.

"J'ai bien envie de te laisser comme ça et de t'envoyer au salon de massage. De choisir un homme à ton goût et de lui demander de te masser sans oublier aucune parcelle de ton corps dans le seul but de t'exciter et te frustrer comme je le fais."

Suite à cela ton sexe entrait en elle mais partiellement, très partiellement simplement assez pour te permettre de te cambrer et d'attraper sa poitrine pour en suçoter les extrémités.

"Mon coeur je te laisse choisir mais je te demande qu'une seule chose, profitons de ces trois jours pour jouer comme jamais. Et n'oublies pas, je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptySam 1 Sep 2018 - 9:50

Un moment délicieux, à la fois tendre et excitant. Lilith ne pouvait qu'apprécier ces instants qu'elle ne vivait qu'avec son bien aimé. Il était le premier à la faire se sentir de la sorte. Amoureuse, comblée de bonheur. Elle n'avait pas pour autant perdu son tempérament coquin, elle savait que cette partie d'elle avait tendance à enflammer son fiancé. La belle à la crinière dorée ne peut que s'amuser de sa soudaine position, observant son amant d'un air taquin. Fermant les yeux, elle savourait le contact de son membre contre son intimité. Pourtant, elle savait parfaitement qu'il ne lui apporterait pas ce qu'elle attendait de lui. Il était joueur, tout comme elle, pour pimenter leur vie de couple comme il n'avait guère pu le faire ces derniers mois. Son corps surchauffait déjà alors qu'elle apportait un peu de fougue dans ce baiser qu'il lui accordait.

"Hmm ... L'idée me plait bien mon ange."

Oliver instaurait un nouveau jeu entre eux, plus poussé, là où ils n'avaient jamais été. Il jouait avec elle, la faisait haleter, gémir, lui accordant si peu de son être. Sa bouche sur son sein la fit frissonner de plus belle, elle en avait assez de jouer, elle en voulait plus, elle le voulait tout entier. Ecoutant sa requête, elle lui sourit, agrémentant leur jeu d'un nouveau baiser tendre et amoureux.

"D'accord. Mais tu viens avec moi là-bas."

L'embrassant avec fougue, elle finit par s'extirper de son étreinte pour sauter du lit, ne se préoccupant guère de sa tenue d'Eve tandis qu'elle rejoignait leurs valises à l'entrée. Il y avait un petit paquetage en plus, des peignoirs brodés au nom de l'établissement, doux et moelleux. Sourire aux lèvres, elle enfila l'un d'eux, encore tout chaud. Quel agréable sensation était-ce.

"J'aime déjà ce week-end, ils sont fabuleux ces peignoirs !"


Attrapant de nouveau les lippes de son beau blond, elle le laissa se couvrir avant d'attraper sa main et de sortir de leur chambre. Une fois celle-ci verrouillée, elle appuya sur le bouton de l'ascenseur qui semblait mettre un certain temps à monter. Tout pour faire patienter un peu plus la jolie tatoueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptySam 1 Sep 2018 - 11:54

Alors que c'était lui l'instigateur de ce jeu Oliver ne pouvait que se sentir frustré lorsque sa partenaire se déroba. Si près et pourtant si loin.... Il se laissa tomber sur le lit tandis que sa future femme avait déjà trouvé un peignoir doux avec le lettrage du complexe. Oli souffla quelques secondes avant de fouiller dans les bagages et d'enfiler son maillot de bain. Au contraire de Lilith il lui serait difficile de cacher son éventuelle "excitation" et il ne voulait pas se faire arrêter pour atteinte à la pudeur ou un truc du genre. Un nouveau baiser de la démone et Oliver enfilait son peignoir par dessus son maillot de bain donc avant de se faire entraîner dans les couloirs du complexe. "C'est vrai que ces peignoirs sont plutôt confortables." Disait-il en humant leur parfum. Ils venaient d'être lavés et repassés, un régal pour l'odorat vu qu'il sentait le propre, une douce sensation de fraicheur.

Le duo était dans l'attente de l'ascenseur sur lequel Lilith avait appuyé. Un coup d'oeil à droite, puis à gauche pour s'assurer qu'il n'y avait personne le blondinet glissa sa main dans le peignoir de sa future femme pour "jouer" de nouveau. Oli avait décidé de prendre cette journée en main et n'allait laisser aucun répit à sa douce. C'était lui qui allait décider de tout aujourd'hui et la jolie démone n'aurait qu'à se soumettre. Flattant la croupe de Lilith, il retira sa main lorsque la sonnerie de l'ascenseur venait de retentir et constata avec excitation que celui-ci était vide. Ni une ni deux il attrapa la blonde pour la pousser à l'intérieur refermant rapidement les portes. "Aujourd'hui c'est moi qui décide de tout mon bébé." Le natif de Seattle attrapa les lèvres de sa partenaire tout en ouvrant le peignoir pour admirer une nouvelle fois ses courbes. Cette fois sa main se perdit sur sa féminité jouant avec le clitoris pour quelques fois introduire une phalange. Il comptait faire monter la température tout au long de la journée.

Une nouvelle sonnerie signifia aux deux amants qu'il était temps de stopper ce jeu, Oliver libérant la démone afin de lui permettre de se réajuster et le couple put sortir de la cabine d'ascenseur comme si rien ne s'était passé. Pour la suite des réjouissances le blond savait très bien ce qu'il allait faire enfin ce à quoi sa dulcinée aurait le droit. Ils passèrent devant le salon principal pour voir de nouveau quelques personnes mécontentes qui demandaient leur remboursement en raison de vols de sous vêtements et arrivèrent dans l'aile dédiée aux massages.

Il caressait un peu nerveusement la main de l'allemande avant d'entrer dans la pièce qui leur était réservé. La pièce était ajustable en deux autres plus petites à l'aide de panneaux coulissants et un homme plutôt bien battis, à l'accent russe et torse nu se présenta devant eux. Un léger coup de coude du père de famille pour sa moitié lui indiquait que c'était ce "Piotr" qui allait avoir le droit de s'occuper de la tatoueuse. Oli embrassa Lilith sur la joue tout en lui murmurant : "Ne bouge pas je reviens."

Il attira le russe un peu à part tout en lui murmurant plusieurs choses à l'oreille et lui donna une belle liasse de billets. Tout était en marche et tandis que le russe divisait la salle en deux le mélomane revenait vers Lilith. "Il est d'accord pour "s'occuper" de toi pendant que je regarde derrière les panneaux. Tu as le droit de te mettre nue sur la table ou avec une serviette qu'il risque de retirer" Un raclement de gorge de la part du russe signifiait que tout était prêt et il attendait avec un sourire charmeur ayant sans doute très envie d'avoir la belle allemande pour lui durant une bonne demi-heure.

"Ah oui bébé, une fois sur la table tu dois te bander les yeux." Il embrassa de nouveau la blonde. "N'oublies pas que je t'aime plus que tout." La lumière s'éteignait laissant Lilith à la seule lueur des bougies présentes dans la première pièce alors qu'Oliver passait derrière les panneaux pour rejoindre la deuxième pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptySam 1 Sep 2018 - 16:02

L'ascenseur, lieu de fantasmes chez de nombreuses personnes, en grande partie chez la jolie démone berlinoise. Constatant avec bonheur que la cabine était vide, elle s'y engouffra sous les gestes pressants de son aimé avant que celui-ci ne lui vole ses lèvres sans ménagement. Répondant au baiser, la douce releva l'une de ses jambes, s'accrochant au corps de son beau blond tout en gémissant sous ses caresses. La sonnerie signifia l'arrêt de l'appareil fut synonyme de torture pour la jolie tatoueuse. Refermant son peignoir, elle glissa ses doigts dans sa crinière dorée afin de la réajuster. La malice marquait ses traits lorsque la belle sortit dans le couloir, accompagné du mélomane.

Le salon de massage dégageait une délicieuse odeur apaisante alors que pourtant la main d'Oliver semblait trembler légèrement. Un coup de coude de sa part, et la jolie blonde leva les yeux vers le fameux masseur, laissant le jeune blond le prendre à part. Haussant un sourcil, Lilith se questionna sur le plan de son fiancé, elle était à la fois curieuse et excitée. Le voyant revenir, elle lui adressa un sourire malicieux tout en glissant un doigts sur une petite partie du torse visible de son amant.

"Promis, tu restes pas loin, hein ?"

La douce n'étant pas pudique, elle envisageait déjà d'enlever son peignoir pour faire miroiter son bien aimé. Mais celui-ci lui apporta une précision, celle de se bander les yeux une fois sur la table. Répondant au baiser, elle lui sourit, acquiescant à la condition qu'elle trouvait plutôt amusante.

"Je t'aime aussi." lui murmura-t-elle.

L'observant s'éloigner derrière les panneaux, la demoiselle laissa tomber son peignoir, dévoilant sans honte sa tenue d'Eve. Hésitante, elle attrapa le fouloir en soie et une serviette à sa disposition afin d'enrouler le coton autour de sa poitrine et de se bander les yeux une fois allongée sur le ventre. La tatoueuse souhaitait secrètement que son amant ne profite qu'elle soit privée d'un sens pour se faufiler auprès d'elle.

"Vous pouvez commencer. Je me sens très tendue au niveau des épaules ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:44

"Да" Répondit simplement le géant Russe tandis qu'il ne s'était pas privé pour admirer ce jolie petit lot se déshabiller devant lui. Ce fut même avec une certaine frustration qu'il l'a vit mettre cette serviette autour de la taille. Bon pas grave Piotr pourrait toujours se rattraper autrement. Après tout ce jeune blanc bac d'Américain lui avait donné carte blanche non ? Une fois la blonde installée, elle pouvait ressentir des points au niveau de ses épaules, son masseur faisant ainsi ce qu'elle avait demandé. L'atmosphère était détendue de par la musique douce et les encens disséminés aux quatre coins de la pièce. Le masseur claqua des mains lorsqu'il quitta les épaules de l'allemande avant que cette dernière ne ressorte une sensation de "froideur" au niveau de ses mollets. De l'huile de massage parfumé, idéal pour graisser un peu la peau et en couvrir toute la surface.

Les massèrent délicatement les mollets pour remonter petit à petit jusqu'à l'arrière des cuisses sous la serviette. Toujours doux, respectueux mais se baladant un peu plus que de raison. De secondes en secondes, les deux mains géantes progressaient dans leur ascension arrivant jusqu'aux fesses bien fermes de la tatoueuse. Clairement à cet instant aucun doute n'était possible pour Lilith, elle n'avait plus à faire à un massage ordinaire. Etait-ce donc là le plan de son futur époux ? Sans aucun doute. Il devait être en train de se rincer l’œil derrière les panneaux de bois.

Le travail du masseur continuait sur le fessier de Lilith avant qu'il ne redescende légèrement au niveau des cuisses et passer vers l'intérieur. Si l'allemande pouvait le voir, elle verrait le visage carnassier du pervers qui se voyait déjà passer un agréable moment. Ce corps si parfait rien que pour lui, et il était payé pour ça ! Toujours dans le massage, il effleura l'intimité de la blonde et ce à plusieurs reprises sans rien tenter pour le moment, attendant les réactions de sa cliente.

Un nouveau claquement de mains et une nouvelle sensation de froid pouvait se faire ressentir chez Lilith au niveau des fesses. Une sensation plus intense signifiant qu'un nouveau produit était appliqué sur sa surface corporelle. Un produit qui à coup sûr ne manquerait pas d'éléver son excitation à un niveau supérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:24

La douce écarta sa crinière dorée qu'elle avait oublié de relever. Tant pis, ainsi pendante vers le sol, elle ne devrait pas gêner l'oeuvre du masseur. Il commença au niveau des épaules, comme elle l'avait souhaité. Immédiatement, la belle à la crinière dorée se détentit en poussant un soupir d'aise. Entre la grossesse et le congé maternité, tout ceci n'avait pas réellement été de tout repos malgré le bonheur que tout cela lui procurait. Les yeux fermés, Lilith en oubliait presque ce foulard qui lui cachait la vue. Elle profitait de l'instant, de l'ambiance calme et apaisante, n'hésitant pas à donner de la voix tout en sachant parfaitement que son bien aimé l'entendrait.

La sensation de froid irradiant ses mollets lui donna la chair de poule l'ombre d'un instant. Mais les caresses prodiguées par le professionnel lui fit bien vite oublier ce léger incident. Les mains remontaient, jusqu'à glisser sous la serviette et s'emparaient de ses fesses rebondies. Mais la jolie tatoueuse se laissa faire, il n'y avait rien de bien méchant. En ressentant cet effleurement intrus au creux de ses cuisses, elle eut tendance à le resserrer quelque peu. C'était tout de même étrange pour elle, qu'un seul homme avait touché depuis son arrivée sur l'île. Son homme, son aimé, son unique.

Une nouvelle sensation de froid, puis, un réchauffement soudain de sa peau, de ses cuisses, de son bas ventre. Se mordant la lèvre, la jolie blonde inspira profondément. Elle se sentait mitigée dans cette expérience. Même si le masseur était plutôt à son goût, il n'était pas son mélomane. Tentant tout de même de se détendre, elle éleva la voix.

"Si seulement il s'agissait des mains de mon futur mari, l'instant serait parfait ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:34

L'allemande n'eut qu'un grognement presque bestial comme seule réponse. Elle arrivait encore à penser à son futur mari dans ce genre de situation ? Très bien notre ami masseur allait faire le nécessaire pour le lui faire oublier dans ce cas. Il tira sur la serviette pour la retirer totalement dévoilant toutes les courbes de la cliente. Un joli petit lot ! C'est une évidence ! Il y avait déjà une bonne dose de produit au niveau de ses jambes, ses cuisses et même son sexe, produit qui allait lui faire beaucoup d'effet dans les minutes à venir. La blonde ne serait plus maitresse de son corps et c'est là qu'il allait pouvoir intervenir. Tout était finement calculé, un plan diabolique dont la blonde ne sortirait pas indemne.

Comme le produit n'avait plus qu'à agir, il reporta son attention sur les épaules de la cliente. Elle était si tendue que ce serait un crime de ne pas l'aider à se détendre non ? La clientèle avant tout ! Au moins il existait encore des personnes ayant la passion de leur travail. Après les épaules le masseur s'occupa de la nuque montant littéralement sur la table de massage pour coller son corps contre celui de la cliente. Un massage japonais traditionnel donc où les deux corps entraient régulièrement en contact. Pourtant l'allemande pouvait sentir que le masseur avait toujours une serviette autour de la taille limitant encore les contacts mais pour combien de temps ? Surtout au regard de cette virilité qu'elle pouvait sentir à travers la serviette.

Des baisers furent posés sur sa nuque tandis que de puissantes mains venaient flatter sa poitrine sur les cotés. La chaleur ambiante augmentait encore et Lilith pouvait sentir une sorte d'excitation forcée à cause du produit appliqué un peu plus tôt. Le masseur se décala de sorte à ce que la croupe de l'allemande pouvait ressentir sans aucune difficulté son excitation de plus en plus grandissante alors que ses s'occupaient des hanches. Le "massage" dura encore quelques minutes avant que le masseur ne descende et pose son visage sur la féminité de la tatoueuse. Il eut un nouveau grognement avant que la belle ne sente une langue intruse en elle.

Là encore tout cela dura quelques minutes la langue jouant avec son clitoris et ses cuisses avant de compléter se stopper. Les mains puissantes remontèrent tout le corps de la berlinoise avant que cette dernière ne sente quelque chose tapoter à l'entrée de ses lèvres. Elle et le masseur en étaient là. A voir comment elle réagirait.


PNJ Sadique a écrit:
Le produit force Lilith à ressentir du plaisir qu'elle ne peut dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:43

Aucune réponse. Lilith trouva cela étrange. Il était bien rare que son aimé ne lui réponde pas lorsqu'elle s'adressait à lui. Elle ne put entendre qu'un grognement exagéré de son masseur. Elle sentit brusquement la serviette de coton quitter son corps, dévoilant ses courbes aux yeux de l'intrus. La substance recouvrant ses cuisses et son intimité chauffaient de plus en plus ces zones. L'atmosphère en devenait étouffante, laissant la demoiselle à la crinière dorée haletante. Malgré cet instant de désorientation, elle put sentir cette virilité bien dressée au travers de la serviette du masseur.

Des baisers firent frissonner son corps entier, alors qu'elle se mordillait la lèvre inférieure pour retenir ses éclats de voix encore légers. La situation était tout de même relativement enjôleuse, excitante. Sa peau n'étaient guère insensibles à ses mains se promenant sur son corps. Mais la surprise s'empara d'elle lorsqu'elle ressentit cette intrusion sur sa zone la plus intime.

"Aaah ..."


Gémir, elle ne put s'en empêcher, même si la jolie blonde se questionnait de plus en plus. Oliver serait-il en mesure de la laisser de la sorte à un autre ? Les doutes envahissait la belle allemande qui ne pouvait s'empêcher de trembler légèrement et se tortiller sous les coups de langue répétés. Poussant un soupir d'aise un peu plus audible, ses mains s'aggripèrent aux bords de la table alors que la chaleur irradiait un peu plus son corps. Mais cette langue la quitta comme elle était venue, la frustrant quelque peu. Relevant la tête, malgré le fait qu'elle ne puisse rien voir, elle réclama de nouveau son aimé d'une voix à la fois frustrée et sensuelle. Il ne devait pas être si loin d'elle.

"Oli ..."

Quelque chose tapota ses lippes. Elle n'était pas dupe, la sulfureuse berlinoise, elle savait très bien ce qui se tramait. Bien que douteuse, elle n'était pas certaine de qui était la personne face à elle. Quelque peu contrariée, elle planta ses crocs dans ce membre fièrement dressé, veillant tout de même à ne pas infliger de dégât matériel. La plainte qui s'ensuivit la fit réagir alors qu'elle ôtait le bandeau, ses pupilles d'océan se posant sur son fiancé tombé sur les fesses alors qu'un léger sourire ourla les lèvres de la jeune femme.

"Voilà ce qui arrive quand on joue un peu trop avec sa démone ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:45

"Aiyeeeeeeeeuuuuuuuuhh" S'exclama le Rajin sous la surprise de cette morsure peu banale. Toujours sous la surprise, Oliver tomba à la renverse sur les fesses. Le jeune homme était partagé entre la frustration, la colère que son plan ait foiré et fier que sa douce lui soit fidèle en toute circonstance. L'excitation bien redescendu il regarda sa virilité afin de constater que tout était bien encore en place et se redressa se frottant la tête d'un air gêné. "Je plaide coupable, j'ai payé ce Monsieur pour jouer à un petit jeu avec toi mais ce n'était visiblement pas à ton goût."

Déçu il s'asseya sur la table de massage aux cotés de la démone tout en soupirant. "On peut dire que tu as du mordant en tout cas !" Il marqua une pause avant d'ajouter : "Tu m'en veux pas trop ? Je voulais juste pimenter un peu. Augmenter d'un cran." L'américano-finlandais espérait que la berlinoise ne lui tienne pas rigueur quant à ce petit stratagème coquin. Bien que l'idée pouvait paraître excitante la voir dans les bras d'un autre très peu pour lui. Attendant la réaction de la blonde, il déposa un baiser sur sa chevelure dorée quand un cri retentit dans une des pièces à coté.

Si le couple de futurs mariés décidait de s'y rendre par curiosité ou dans l'optique d'aider l'origine de ces cris il tomberait sur le vestiaire commun de la piscine. Pas de séparation Homme Femme mais des cabines individuelles pour se changer. Il n'y avait pas de clientèle à cette heure de la matinée hormis deux femmes. L'une de taille moyenne avec des formes était assise sur le sol, cul nu avec seulement le haut d'un bikini. La deuxième, brune, était totalement nue avec une serviette pour cacher ses atouts mais bien trop courte pour cacher quoi que ce soit finalement.

Les deux femmes paniquées clameront qu'elles n'ont pas vu un fantôme mais un monstre avec leurs dessous dans la gueule. Elles indiqueront chacune leur cabine. La cabine numéro 1 et la cabine numéro 3. Libre à vous de menez l'enquête comme vous le sentez ou de retournez à vous occupation !


PNJ Sadique a écrit:
Le choix de la suite vous est donné ! Quatre actions sont possibles si vous décidez d'enquêter mais vous devez en choisir deux.

- Interroger les filles
- Fouiller la cabine 1
- Fouiller la cabine 3
- Quelque chose d'étrange bouge sous une serviette tout au fond des vestiaires attirant votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:51

Lilith ne put s'empêcher d'éprouver un certain soulagement en constatant que le fameux masseur entreprenant n'était autre que son futur mari. Bien que la douce ait eu de nombreuses aventures, il n'y avait plus qu'un seul homme à ses yeux, il n'y avait plus que ses caresses et ses baisers à lui qui comptaient réellement pour elle. Alors qu'il s'asseyait à ses côtés, elle en profita pour effleurer son dos de ses doigts tout en souriant tendrement, riant quelque peu à sa boutade. Parce qu'il doutait encore du mordant de la jolie démone ?

"Non, je ne t'en veux pas. De toute façon, si c'était le cas, il suffirait que tu me fasses les yeux doux pour tout arranger."

Elle sourit de plus belle en ressentant ce baiser sur le haut de son crâne, plutôt apaisée, bien que ses cuisses et tout ce qui avait été en contact avec le produit étrange continuaient à surchauffer. Elle avait même dans l'esprit de profiter de ce moment de solitude pour se faire pardonner de cette morsure envers son fiancé. Déjà, sa main s'insinuait sur la cuisse du mélomane avant qu'un cri ne la fasse sursauter.

"Non ! On devait pas être interrompu par des cris ici !"

Soupirante, la jolie tatoueuse se demandait si l'univers ne cherchait pas à empêcher le couple d'effectuer leur devoir conjugale. Elle finit par se redresser, offrant pourtant un baiser tendre à son aimé avant d'attraper son peignoir pour l'enfiler, laissant le temps à Oliver d'en faire de même.

"Viens, on va botter les fesses de ce fantôme pour pouvoir profiter de notre week-end riche en sexe."
lui dit-elle en attrapant sa main et l'entrainant vers l'origine des cris.

Arrivant sur les lieux, la jolie blonde écarquilla les yeux en voyant les deux jeunes femmes. Réagissant bien vite, elle plaça une main devant le regard de son futur mari. "Ferme les yeux toi !" Espérant que son bel américain lui obéisse, elle attrapa deux peignoirs accrochés, se fichant de qui pouvaient bien être leurs propriétaire, les tendant aux deux demoiselles pour qu'elles puissent les enfiler. Celles-ci semblaient des plus confuses.

"Un monstre ? A quoi il ressemblait ?"

Mais quelque chose attira l'attention de la belle à la crinière dorée. Une serviette remuante, un peu plus loin. Contournant les deux jeunes femmes, elle se dirigea vers celle-ci avec prudence, se demandant ce qui pouvait bien se cacher là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:54

Heureusement Lilith n'en voulait pas le moins du monde à son mélomane ce qui rassurait ce dernier. En plus sa moitié semblait parfaitement encline à reprendre le petit jeu intime au regard de sa main qui se promenait sur la cuisse d'Oliver. Jackpot ! Les deux futurs mariés allaient enfin pouvoir consommer leur week-end en amoureux. L'atmosphère était toujours aussi chaude entre le couple sauf qu'un cri retentissait à travers le complexe. Oliver baissa la tête en soupirant : "En fait que l'on ait les enfants ou pas il y a toujours des cris pour nous interrompre." C'était en effet une des manies de leurs jumeaux, Liam et Elyn que de pleurer, crier juste au moment où leurs géniteurs étaient sur le point de mettre le couvert. Bien que secrètement Oli suspectait son familier, Ni-Oh, de réveiller les enfants pile à ce moment là pour empêcher les ébats du couple. 

"Oui mon coeur allons voir mais hors de question que tu donnes le sein." L'américano-finlandais tira la langue à sa berlinoise préférée avant d'enfiler de nouveau son maillot de bain et son peignoir. Le couple arriva vers l'origine des cris, deux femmes à moitié nue ce que Lilith avait remarqué puisqu'elle donna l'ordre à son fiancé de fermer les yeux. Sourire aux lèvres car il avait pu voir quelques petites choses il obtempéra marmonnant "Attention je mords aussi...." Le blondinet restait donc là, privé de la vue alors que Lilith questionnait les deux demoiselles sur le monstre. 

Une des deux filles semblaient trop choquées pour pouvoir répondre mais la deuxième essaya de répondre, la voix tremblante. "I-il est blanc, presque translucide. Il a de grandes dents comme un vampire et ses griffes... encore plus longues que celle d'un ours !" La jeune femme déglutissait avant de reprendre : "Il avait nos sous vêtements dans la gueule, on a bien cru qu'il allait nous dévorer !" Oliver se grattait la tête : "Donc on cherche un vampours pervers ! Je note. Lilith ? Lilith ?" 

Ne pouvant rien voir suite à l'ordre de sa bien aimée il cherchait à savoir ce qu'elle faisait puisqu'on ne l'entendait plus. Ce qui était assez rare chez Lilith. Cette dernière avait remarqué cette serviette dans le fond du vestiaire qui bougeait un peu. Une fois retirée, l'allemande pouvait voir un petit lapin tout mignon au pelage grisâtre. "Pilou !" S'exclama la deuxième femme jusqu'ici silencieuse avant de voir le petit lapin se jeter dans ses bras. Reconnaissante elle ajouta : "C'est mon familier, il a eu peur à cause du monstre et est parti se cacher sous ma serviette." 

Sourire taquin aux lèvres Oliver se mêla à la conversation, s'adressant à Lilith : "Hey Sherlock on aurait peut-être dû fouiller les cabines non ? Si ce n'est pas un fantome il est peut-être encore dedans ?"



PNJ Sadique a écrit:
Tu peux fouiller les cabines mais tu ne trouves rien mis à part que les deux petites cabines sont bourrées d'électricité statique ! Il faudrait peut-être demander aux demoiselles quelle direction le monstre a pris ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyMer 5 Sep 2018 - 13:17

Lilith avait bien vu ce petit sourire sur les lippes de son futur mari et arbora une moue un peu contrariée. Piquée à vif, la jolie blonde avait encore du travail à faire concernant sa jalousie. Mais avant, elle se devait d'enquêter un peu sur ce fameux monstre. La description que les demoiselles en faisaient était relativement étrange. Un croisement entre un vampire et un ours d'après elles. Un vampours pervers, comme le nomma Oliver. Mais lorsque celui-ci l'appela, elle ne lui répondit pas, toujours un peu vexé par la réaction de celui-ci. Il ne manquerait plus qu'elle remarque une autre "conséquence" de cette jolie vue dont il avait profité.

D'ailleurs, elle-même se sentait fiévreuse au vu du produit qui faisait toujours son effet entre ses cuisses. Difficile d'être lucide dans un cas comme ça. Lentement, elle retira la serviette mobile pour exposer un adorable petit lapin. Ca, ce n'était pas un monstre. Au moins un mystère résolu, la serviette n'était pas hantée, mais abritait tout simplement le familier de l'une des deux jeunes femmes apeurées. Oliver ne manqua pas d'envoyer une boutade à la jolie tatoueuse qui finit par s'approcher de lui en lui collant une pichenette sur le nez.

"Toi, te la ramène pas, Watson, tu crois que j'ai pas vu ton petit sourire ? Elle était belle la vue ? Tu peux ouvrir les yeux, elles sont couvertes." La démone au caractère bien trempé était de retour ! "Fouille la cabine une, je m'occupe de la trois."

La douce s'exécuta, mais ne trouvant rien d'anormal dans celle-ci. Et elle ne semblait pas être la seule à être revenue bredouille. Raaa, et ces échauffements interminables qui lui faisaient désormais rougir le visage ... En apercevant son fiancé, les effets semblaient encore plus importants. Aussi, elle se mordit la lèvre et détourna le regard pour se reporter sur les deux victimes.

"Vous avez vu par où est parti le monstre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 9:15

Oups le coté jaloux de la démone reprenait le dessus et Oliver déglutissait malgré son sourire un peu forcé. Lilith avait son caractère et n'était pas commode du tout lors de ce genre de situation. Pourtant il ne s'était pas rincé l'oeil. Il était entré dans la pièce et avait vu deux femmes en tenue d'Eve rien de plus, rien de moins. Cette vision n'est apparue uniquement que dans les suites de cette mission imprévue. Obéissant, il ouvrit de nouveau les yeux pour se diriger vers la cabine 1 ignorant le sourire narquois des deux demoiselles. "Moi au moins j'ai pas peur des vampours...." Le mélomane poussa la porte de la cabine dont de petites décharges s'échappèrent pour lui frapper la main sous son regard étonné. 

De l’électricité ? Ici ? Oli croisa les bras s'appuyant contre la paroi pour tacher d'y réfléchir. Le monstre était donc capable d'utiliser la magie. De base il était logique d'écarter toute présence des modifiées puisque ce n'était pas Henka ou Ran qui voleraient des sous vêtements féminins. L'américain ne pouvait pas s’empêcher de penser à son familier qui avait le bon profil. Quoi qu'il n'était pas un vampire, ni même un ours....

Oliver revenait vers le vestiaire en même temps que sa compagne qui demandait aux jeunes femmes où le monstre était parti. Les deux jeunes gens apprirent donc que le monstre avait traversé le mur pour aller directement dans l'immense sauna du complexe. Les deux jeunes femmes prirent congés laissant Oli avec sa berlinoise qui tenta alors de se justifier. 

"Je te jure que je ne me suis pas rincé l’œil mon cœur. Promis " Disait-il voulant apaiser la colère de la jeune femme. Toutefois il crut bon d'ajouter : "Tu vas trouver ça bête mais la description, les cabines électriques, les sous-vêtements... ça me fait penser à Ni-Oh."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:03

La belle n'avait pas directement ressenti cette électricité présente dans la cabine. Mais ses cheveux démontraient le contraire, bourré d'électrostaticité, elle avait horreur de ça. Tentant de remettre de l'ordre dans sa crinière dorée, elle interrogea les deux jeunes femmes qui lui indiquèrent la direction prise par le fameux vampours. Elles décidèrent d'évacuer les lieux, laissant les futurs mariés seuls dans les vestiaires.

Mais la démone avait d'autres chats à fouetter à cet instant, dévorant du regard son mélomane. Elle ne pouvait plus se retenir, se jetant presque dans les bras de celui-ci pour lui voler un baiser des plus fougueux. Rompant l'échange, elle glissa l'extrémité de ses doigts sur les lippes de son aimé, avant de doucement la saisir de ses dents pour le taquiner. Son regard de braise ne trompait pas.

"Là, maintenant, je me fiche du vampours, de Ni-Oh ou de quoi que ce soit. Tout ce que je remarque c'est que nous sommes enfin seuls et que j'ai vraiment très envie d'en profiter, pas toi ?"

La jolie blonde lui offrant un sourire, elle l'embrassa de nouveau avec passion, le repoussant dans la seconde cabine pour éviter les résidus électriques. Dévorant ses lèvres, jouant de sa langue, ses mains glissèrent sous le peignoir de son aimé alors qu'elle croquait désormais son cou puis son lobe d'oreille.

"J'en peux plus mon ange, j'ai envie de faire l'amour et toute sorte de choses répréhensibles ..."

L'observant, elle lui tira la langue avant de s'abaisser, déposant de multiples baiser sur son chemin. Elle ne se stoppa qu'une fois accroupie, passa sensuellement sa langue sur ce membre précédemment mordu. Il fallait bien se faire pardonner non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:34

Ce regard mort de faim que Lilith lui lançait indiquait parfaitement à Oliver qu'il allait passer à la casserole. L'allemande était comme ça et le déroulement de la journée avait du bien exciter la demoiselle. Par deux fois la belle avait eu le droit à des préliminaires, plus les caresses et plus ce fameux gel intime censé exciter plus que de raison la jeune femme. Un regard à droite puis  à gauche et Oliver haussa les épaules, le couple n'était pas à un quart d'heure non à une demi-heure près plutôt pour reprendre la chasse au monstre. "Je ne peux pas te contredire ma petite démone." Répondit-il aux provocations de la jeune femme car il devait bien l'avouer lui aussi avait envie d'une petite pause coquine. C'était un peu le but de cette escapade romantique après-tout. 

L'américain fut rapidement repoussé avec force dans la cabine du milieu tout en se faisant embrasser avec excitation. Très rapidement Lilith était déjà à genoux prenant sa virilité fièrement dressée en bouche. Gémissant Oliver ne pouvait résister à l'envie de son amante. Il faut dire que le mélomane l'avait bien cherché avec tout ce qu'il avait bien pu lui faire avant. Se mordant les lèvres afin d'être le plus discret possible il laissa Lilith poursuivre son oeuvre tout en lui caressant les cheveux. Parfois il "imposait" le rythme de la fellation en maintenant fermement la tête blonde entre ses mains mais tout en restant courtois. Mettre de la violence dans leurs ébats n'était pas dans les habitudes du futur couple Hiroven. 

Il du stopper rapidement l'allemande car à ce rythme il ne tarderait pas à jouir. Relevant sa belle, il l'a plaqua littéralement contre une des parois de la cabine pour la prendre sauvagement sans aucune forme de procès. La démone voulait du sexe ? Très bien elle aurait son compte mais uniquement de la façon dont le Rajiin l'aurait décidé. Il allait donc très rapidement et très fort dans la féminité de sa partenaire qui lui tournait donc le dos. Il ne se priva pas pour lui mettre quelques petits fessées électriques dont il avait le secret et qui excitaient Lilith. Accentuant encore un peu plus ses mouvements de bassin, il planta ses crocs au niveau de la nuque de sa belle. 

"Peut-être que c'est moi le vampire voleur de culottes chérie ~" Il s'amusait de la situation jouant à fond les dominateurs. Ce fut exactement à cet instant qu'un nouveau cri venant du sauna raisonna dans le complexe sauf qu'Oliver ne voulant pas s’arrêter là, emportait par sa passion. 

"Rien à faire de ce monstre ou quoi que ce soit d'autre. Je suis là pour baiser BAI-SER !" Le mélomane en avait par dessus de la tête de tout cela. Il était là pour profiter du moment avec sa future femme, se ressourcer et jouir des plaisirs de la chaire. Pas pour jouer les ghostbusters ou autre chasseurs de monstres. Il avait déjà donné. 



PNJ Sadique a écrit:
Tu as le choix entre partir tout de suite à la recherche du monstre ou non. Ton choix aura des indicences sur la suite de la mission. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]   [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le papa noel fantomatique [PV Gio]
» Forever ? [PV Lilith]
» So cold but I'm fine [PV Lilith]
» Accepter une main tendue [PV Lilith]
» Qui est la véritable démone ? [PV Lilith et Ingrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: