Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling Empty
MessageSujet: Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling   Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:05

L’année scolaire terminée, je pouvais enfin respirer et profiter de mes vacances comme tout le monde. Le doux ronronnement de ma Ragdoll m’avait fait quitter le royaume des rêves. Dans un étirement bien prononcé, je me redresse sur mon lit teint de bleu. Une caresse déposée, le haut du crâne de la chatte, celle-ci s’était finalement redressée pour quitter mon lit, rejoignant son poisson en tissus, elle adorait être à l’intérieur. La porte de ma chambre entrouverte, je me doutais que celle-ci fût déjà allée réclamer de la nourriture à mes parents.

Je soupire d’aise, entrouvrant un peu plus la porte de ma chambre, l’odeur du café faisant frémir mes narines. Encore un peu endormi, je m’avance simplement jusqu’au comptoir de la cuisine, prononçant :

« Bonjour… est-ce que je pourrais avoir le petit déjeuner s’il te plait ? » Dit-je en m’adressant à ma mère en train de faire son brin de ménage

Mes mains frottant mes yeux, je me mets à sourire quand cette dernière vient déposer son baiser habituel sur mon front avant de me servir un chocolat chaud, du pain grillé avec du Nutella ainsi que mes cachets habituelles. Je la remercie bien évidemment avant que mon frère aîné ne passe à son tour me faire un bisou avant de quitter les lieux, sans doute allait-il voir sa petite amie… Qui sait.

«Mehdi… tu as vraiment des notes désastreuses en Anglais, tu le sais ça… ? » Prononça telle en faisant la moue, s’approchant du comptoir avant de prononcer « Avec ton père, nous avons pris la décision d’engager quelqu’un pour te donner des cours pendant les vacances » Dit-elle pour terminer, mes yeux sortant alors de leurs orbites.

« Q-Quoi ?! Mais ce n’est pas juste… je devais sortir avec des amis pendant les vac’s… vous êtes chiants… » Gromnolais-je en tirant la gueule, mais, tout en continuant de manger, mon ventre criant famine une nouvelle fois. Ce qui vint à couronner cette merveilleuse nouvelle était que mes cours particuliers commenceraient aujourd’hui à 10h… et moi qui croyais sortir avec des amis dès se matin, s’était loupée !

Quoi qu’il en soit après avoir pris mon petit-déjeuner, j’étais partie dans la salle de bains pour prendre une douche. Un petit jogging ainsi qu’un débardeur (ou une bande plaque le peu de poitrine qu’elle a déjà) , je ne m’étais pas embêtée en ce qui concernait mon vestimentaire, pourquoi faire des efforts ? J’allais rester toute la matinée à apprendre…

10h sonnent et alors que je m’attachais les cheveux, quelqu’un frappe à la porte d’entrée. Devant la télévision en train de regarder des dessins animés "débiles", je me fais rapidement interpeller par ma mère. Dans un grognement, je me redresse, passant la porte du salon pour finalement ouvrir la porte d’entrée. Ma prof particulier se présentait alors à moi dans la Véranda, elle était jeune et… blonde… plutôt mignonne.

« B-bonjour… » Prononçais-je avant que ma mère n’arrive derrière moi, engageant la conversation avec la jeune demoiselle « Alice, c’est bien cela ? Bonjour, je suis ravi que vous puissiez prendre de votre temps pour Mehdi… Il a vraiment des notes désastreuses et a redoublé… Ça serait bête de commettre les mêmes erreurs, n'est ce pas jeune garçon ?! » Dit-elle en me fusillant du regard, ses mains déposées sur ses hanches.

D’un mouvement de tête, je comprends rapidement qu’il était temps pour moi de partir dans ma chambre pour… réviser. Dans un soupire, je traverse l’entrée, continuant dans le couloir pour prendre la première porte a gauche, ma chambre.

Refermant la porte derrière moi, je me met rapidement sur mon lit, croisant les jambes en regardant Alice ainsi que ma minette qui sortie rapidement de son poisson pour renifler l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stirling
5 ★ - Spirit
Alice Stirling


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 61

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling Empty
MessageSujet: Re: Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling   Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:17

Les vacances étaient finalement arrivées, comme pour récompenser mon acclimatation progressive à mon nouvel environnement. J'avais pris mes marques sur l'île, m'était habituée à l'université, bref je prenais le rythme. Mais les vacances scolaires ne signifiaient pas pour autant oisiveté et nonchalance. Libérée pour un temps des obligations de la fac, je passais dans l'envers du décor, du côté des professeurs. Il fallait bien un moyen de payer mon logement. Sans être une véritable enseignante, je me sentais capable d'apporter du soutien à des élèves de collège ou lycée en anglais, ma matière de prédilection. C'est justement grâce à une réponse à l'annonce que j'avais passée que je descendais à présent cette rue, en route vers mon premier élève.



Arrivée à destination, je pénétrai dans la véranda avant de frapper à la porte. Trois coups secs, sans pour autant être violente, juste ce qu'il fallait pour être entendue. Peu de temps après, la porte s'ouvrit sur une jeune personne à l'apparence assez androgyne : les traits plutôt fins, cheveux mi-longs noués en un catogan comme garçons et filles peuvent en porter aussi bien les uns que les autres...

- Bonjour ! annonçai-je d'une voix claire.

Mon futur élève eut juste le temps de balbutier une vague salutation avant d'être rejoint par sa mère, qui prit aussitôt les rênes de la conversation, me remerciant d'être venue donner ces cours. Apparemment, son fils avait un sérieux différent à régler avec l'anglais. Je pris note de l'information, sachant qu'il valait mieux ne pas se fixer immédiatement des objectifs, mais d'abord tenter de cerner les problèmes les plus importants. Après avoir acquiescé poliment, j'emboîtai le pas au jeune homme qui me guida jusqu'à sa chambre.



Tandis que le félin qui semblait partager ces lieux avec l'adolescent m'accueillit avec un miaulement, celui-ci se mit à l'aise sur son lit, visiblement peu enthousiaste à l'idée de se mettre au travail, ce que je pouvais comprendre. Je sortis de mon sac quelques feuilles ainsi qu'un stylo, prête à commencer.

- Bon. Pour commencer, j'aimerais que tu me parles rapidement de tes résultats en anglais : les points où tu te sens le plus à l'aise, ceux qui te donnent plus de mal, ton niveau global... Cela permettra de travailler plus efficacement ensuite et de s'attacher à ce dont tu as vraiment besoin.

J'hésitai un instant, avant de continuer :

- Oh, et par curiosité : indépendamment de tes résultats, est-ce que tu aimes l'anglais, et pourquoi ?

Une question qui pouvait peut-être sembler un peu idiote (j'espérais ne pas l'énerver), mais il pourrait être intéressant s'il n'aimait pas l'anglais de savoir pour quelle raison. Cela pourrait faciliter la suite des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling Empty
MessageSujet: Re: Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling   Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:17

Assise sur mon lit, je me mise à regarder Alice qui avec détermination sortie de son sac des feuilles et un stylo, prête à travailler, ce qui n’était pas mon cas… Dans un soupire, je frappe la place à côté de moi, émettant un léger son avec mes lèvres pincées entre elles-mêmes « Pocky, viens ici » prononçais-je à ma chatte qui dressant ses oreilles sur le haut de son crâne vint rapidement à mes côtés. Je me mise à lui caresser le haut de la tête, invitant Alice à prendre place à mes côtés, Pocky étant monté assez rapidement sur mes genoux.

« Bon. Pour commencer, j'aimerais que tu me parles rapidement de tes résultats en anglais : les points où tu te sens le plus à l'aise, ceux qui te donnent plus de mal, ton niveau global... Cela permettra de travailler plus efficacement ensuite et de s'attacher à ce dont tu as vraiment besoin » Prononça telle, marquant une pause hésitante avant de reprendre « Oh, et par curiosité : indépendamment de tes résultats, est-ce que tu aimes l'anglais, et pourquoi ? » Je me mise à arquer grossièrement mon sourcil, souriant légèrement, amusée. Qu’allais-je répondre à ça ? Moi qui étais une flemmarde, une élève perturbatrice… qui de plus, passait son temps à glander ou à bricoler des bécanes, qu’est-ce que j’en avais à foutre de l’orthographe et du reste ?

« Mes résultats, que ce soit en anglais ou dans les autres matières à parts le sport sont… médiocres. En fait, je n’aime pas l’école, je n’aime pas travailler… je suis aussi nul en orthographe qu’en compréhension de texte, un gros crétin quoi » Pocky descend de mes genoux, je les rabats alors contre moi, enroulant mes bras autours « Je ne voulais pas d’une aide pendant les vacances… c’est mes parents qui t'ont embauchée, ce n'est pas gagné pour nous deux… » Je soupire, attrapant dans le tiroir de ma table de chevet un paquet de chewing-gum. Un dans ma bouche, j’en pris alors un deuxième pour le proposer à Alice.

« Après l’anglais… c’est juste la langue avec laquelle je parle, je sais que c’est important de savoir écrire pour plus tard mais, je ne sais pas… je n’aime pas écrire, lire ou même apprendre, c’est beaucoup mieux de bidouiller la mécanique ou de jouer aux jeux vidéos… » Prononçais-je, soupirant une nouvelle fois, mâchouillant mon chewing-gum avant de me redresser de mon lit

« Attend ici, je reviens… » Prononçais-je avant de partir dans la cuisine prendre une chaise avant de l’installer à côté de celle de mon bureau, prenant alors place « Bon… par quoi on commence… ça m’ennui déjà cette histoire… tu ne préférerais pas jouer à la Play ? … » je la regarde avec des yeux ronds, je n’avais réellement pas envie de travailler… sérieusement… « Tu as quel âge Alice ? » demandais-je curieuse, retardant le moment ou je devrais... apprendre et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stirling
5 ★ - Spirit
Alice Stirling


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 61

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling Empty
MessageSujet: Re: Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling   Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling EmptyVen 28 Juil 2017 - 21:08

Un sourcil haussé et un léger sourire presque taquin furent les premières réponses à mes questions. Visiblement, l’idée d’établir un bilan de son niveau scolaire ne réjouissait pas particulièrement mon jeune élève. Je pensais que cela restait le meilleur moyen d’établir rapidement un plan de route, afin que ces leçons particulières soient véritablement utiles. J’aurais tout aussi bien pu me contenter de réciter bêtement des leçons et recevoir mon salaire, mais mon sens de l’éthique me commandait de faire sérieusement ce pour quoi j’avais été appelée.

Et Meredith de m’expliquer à quel point l’école le laissait indifférent. Les cours en général semblaient ne pas le passionner, et il préférait sans doute de loin se distraire, puisque comme il me le disait, ces cours de soutien n’étaient pas son initiative propre. Après avoir lâché un soupir, il me tendit une boîte de chewing-gums après en avoir mis un dans sa propre bouche. J’en pris un poliment mais le gardai de côté pour plus tard, ne trouvant pas très pratique d’avoir à parler avec ceci dans la bouche.

Finalement, Meredith me laissa seule quelques instants avec mes pensées. Le travail ne s’annonçait pas facile. Si seulement je pouvais trouver un moyen de lui faire apprécier l’anglais, les choses deviendraient probablement bien plus simples, mais cela était plus facile à dire qu’à faire… Comment faire aimer l’anglais à un passionné de mécanique et de jeux vidéos, domaines dans lesquels mes connaissances étaient plus que partielles ? Mon élève finit par revenir avec une chaise supplémentaire, afin que nous puissions nous asseoir tous les deux au bureau. Toujours aussi peu enclin à se mettre au travail, le jeune homme tenta de me proposer de jouer plutôt que travailler.

- Eh bien, j’apprécie l’offre, mais je ne suis pas certaine que cela serait très juste de ma part envers tes parents de ne pas faire ce pourquoi je suis ici.

Toujours aussi peu enthousiaste, Meredith changea de sujet en me demandant mon âge.

- J’ai 20 ans, nous ne sommes sans doute pas très éloignés ! ajoutai-je un petit rire. Tu sais, pour revenir à l’anglais, je suis sûre qu’en tentant de voir les choses sous le bon angle, la matière pourrait te sembler moins pénible. Il suffirait de trouver le bon point de vue. Par exemple, est-ce que tu ne penses pas que tu pourrais considérer la grammaire comme la mécanique ? Finalement, un mot en entraîne d’autres selon certaines règles, cela ressemble un peu au fonctionnement d’un moteur ou autre du chose du genre, non ?

J’espérais ne pas être en train de me rendre ridicule. Je ne savais strictement rien de la mécanique, j’étais peut-être en train d’énoncer une ânerie incroyable. Mais je refusais d’abandonner sans rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling Empty
MessageSujet: Re: Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling   Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:45

Il était vrai qu'Alice n'était pas là pour me tenir compagnie, mais, bel et bien pour me faire travailler... Soit, je ne voulais pas faire de peine à mes parents comme de ruiner le travail, voir même le salaire de cette jeune fille à mes côtés. Tout en mâchouillant mon chewing-gum, je déposais mes mains sur mes cuisses en regardant la blondinette. Une nouvelle question de poser, celle-ci répondue « J’ai 20 ans, nous ne sommes sans doute très éloignés ! » Elle se met à rire.

« Tu sais, pour revenir à l’anglais, je suis sûre qu’en tentant de voir les choses sous le bon angle, la matière pourrait te sembler moins pénible. Il suffirait de trouver le bon point de vue. Par exemple, est-ce que tu ne penses pas que tu pourrais considérer la grammaire comme la mécanique ? Finalement, un mot en entraîne d’autres selon certaines règles, cela ressemble un peu au fonctionnement d’un moteur ou autre du chose du genre, non ? » Je me gratte la tête suite à ses paroles. Alors... La mécanique et l'anglais... Ce qu'Alice ne semblait pas comprendre, c'est que la mécanique était une passion... Et même si, oui... Dans un sens, les deux marchaient presque de la même façon, non... Elle ne pouvait pas dire ça.

« La mécanique, c'est ma passion... L'anglais et les études, des choses qui m'ennuient... Donc, je ne pense pas arriver à me dire que la mécanique est l'anglais ont le même fonctionnement... » Je me ronge les ongles de la main droite avant de changer une nouvelle fois de sujet « Tu as 20 ans, c'est ça ? Moi 16 ans... Ça fais que 4 ans, je te pensais bien plus âgée pour donner des cours comme ça... Ça doit être ennuyant, non ? » Demandais-je en passant mes mains derrière ma tête, me faisant basculer sur ma chaise.

Mon regard se perd alors sur les différentes affiches sur les murs de ma chambre; des affiches de foot, de voiture ainsi qu'une grande affiche de Athénaïs A.A Valerius en sous vêtement... je n'avais pas penser à se détail mais, il était probable que Alice se sentant mal à l'aise face à ça. Dans un soupire, j'arrête de me basculer, attrapant un stylo entre mes doigts « Bon allez, motive-moi... ! » prononçais-je en poussant l'épaule d'Alice du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stirling
5 ★ - Spirit
Alice Stirling


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 61

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling Empty
MessageSujet: Re: Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling   Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:04

Malgré ma tentative d'établir un parallèle entre la passion de Meredith pour la mécanique et l'anglais qui l'ennuyait tant, il semblait que le jeune homme n'était pas plus motivé qu'auparavant. Visiblement, la différence d'intérêt entre les deux domaines constituait un fossé bien trop large pour être comblé par une simple analogie hasardeuse. Changeant une fois de plus de sujet pour revenir sur mon âge, comme pour essayer de retarder le moment de se mettre au travail, Meredith s'inquiéta de savoir si enseigner ne me paraissait pas ennuyeux.

- Tu sais, j'ai choisi une matière qui m'intéressait. Alors en parler est loin de m'ennuyer. Au contraire, avec un peu de chance, je peux même avoir l'opportunité de transmettre ma passion et de faire découvrir l'anglais à d'autres que moi."

Meredith restait dubitatif. Cela que faisait quelques minutes que nous étions ici, et nous n'avions encore rien démarré, je commençais à me sentir un peu mal à l'aise... Le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir s'y mettre. Finalement, me prenant par surprise, il remit sa chaise d'aplomb et saisit un stylo en me demandant : "Motive-moi... !"

Pardon ? Je restai un instant interdite, je ne m'étais pas préparée à cette demande. Il en avait de bonnes ! Après avoir tant insisté sur le fait que l'anglais ne l'intéressait pas... Je pris un moment de réflexion. J'avais déjà tenté de piquer son intérêt pour la matière, mais sans succès. Peut-être pouvais-je insister sur ce qu'il avait à y gagner selon moi, mais je doutais que cela soit plus efficace. Les bienfaits à long terme que peuvent procurer les capacités d'expression dans la vie en société pèsent rarement bien lourd face au manque de motivation...

- Eh bien... Dis-toi que plus tes progrès seront rapides, plus vite tu seras débarrassé de moi, et plus vite tu pourras profiter pleinement de tes matinées de vacances !

C'était la seule chose qui m'était venue à l'esprit sur le moment, mais je l'avais dite, soucieuse de ne pas laisser passer l'occasion tant que Meredith avait son stylo à la main. Malgré tout, cette raison me paraissait bien peu encourageante. C'est pourquoi je finis par ajouter :

- Et mettons que, considérant que le démarrage est l'étape la plus difficile, si l'on arrive à travailler sérieusement aujourd'hui, je t'offrirai un verre dans un café en guise de détente après l'effort. Ça te dit ?

J'étais moyennement satisfaite de cette méthode, cela risquait de ne rendre les prochaines séances qu'encore plus difficiles, une fois que cet argument disparaitrait (je ne pouvais pas vraiment me permettre ceci tous les jours). Mais je voulais vraiment faire de mon mieux pour parvenir à faire progresser Meredith, et toutes les méthodes nécessitaient avant toute chose de parvenir à se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling Empty
MessageSujet: Re: Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling   Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:28

Le stylo en main, je me mets plus à gribouiller sur la feuille en face de moi que de répondre réellement aux questions posées. Je m’emmerdais sérieusement et la pauvre Alice semblait dans la même "merde " que moi à cet instant. Motivation… pourquoi aurais-je été une seule fois motivée à réaliser un devoir d’anglais ? Dans un soupire, je lâche une nouvelle fois mon stylo en pensant alors à mon job d’été avec Ethan King. Là, il y avait de la motivation car de l’argent au bout… que fallait-il qu'Alice réalise à son tour ? Me propose de l’argent, des cigarettes, un rendez-vous ? Je n’en savais trop rien moi-même. Apportant ma main à ma bouche, je me mets à bailler avant de frotter énergiquement mes yeux.

« Eh bien... Dis-toi que plus tes progrès seront rapides, plus vite tu seras débarrassé de moi, et plus vite tu pourras profiter pleinement de tes matinées de vacances ! » Dit-elle

Pour le coup, ce n’était pas sa présence qui me dérangeaità l’instant mais bien mes matinées gâchées et l’anglais… Je n’avais jamais repoussé la compagnie d’une fille, elles étaient toutes aussi merveilleuse les unes que les autres. Souriant légèrement, je tape amicalement dans le dos d’Alice en lui faisant un clin d’œil. N’ayant pas le temps de dire mon mot à cela, la jeune femme à la chevelure de blé prononça une nouvelle fois.

« Et mettons que, considérant que le démarrage est l'étape la plus difficile, si l'on arrive à travailler sérieusement aujourd'hui, je t'offrirai un verre dans un café en guise de détente après l'effort. Ça te dit ? »
Propose t-elle, la motivation commençant alors à apparaitre…  

Je hoche rapidement la tête avant de prendre mon stylo et de commencer à comprendre l’exercice en face de mes yeux. Un peu difficile mais l’idée de me retrouver avec Alice m’enchantait réellement… Heee, j’avais 16 ans et j’étais un garçon, il était normal pour moi d’être heureux d’être en compagnie d’une jolie fille, non .

C’est alors que je commence réellement à travailler sur des exercices que ma mère avait achetés dans un magasin spécialisé pour les cours scolaires. Il y avait des exercices faciles et d’autres plus compliquée… j’avais profité d’Alice pour me guider vers le droit chemin, quit à réclamer les réponses d’une certaine manière.

C’est sans doute quelques heures plus tard que je m’écrase sur ma table sans crier gare « J’en ai maaaaaarrrre ! j’ai plus de cerveau… » me plaignais-je en regardant Alice d’un air de supplice. Me redressant pour m’étirer, je prends Pocky dans mes bras pour lui faire un câlin avant de la donner à Alice « C'est bon pour aujourd’hui ou... je dois encore cirer les bottes de Satan ? » prononçais-je sur le ton de l'humour.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Stirling
5 ★ - Spirit
Alice Stirling


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 61

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling Empty
MessageSujet: Re: Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling   Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:42

La séance n’était décidément pas très bien partie. Disons plutôt qu’elle tardait à démarrer. Il était plus que visible que Meredith n’était pas très enchanté à l’idée de passer sa matinée à travailler son anglais et je pouvais le comprendre, mais j’étais payée pour cela et j’étais bien en peine de le faire changer d’avis. Lorsqu’il me demanda de le motiver, j’avais peu confiance en mes chances de réussite, mais tenter tout de même d’appuyer sur le fait que plus vite il se mettrait, plus vite cela serait fini. Le jeune homme me donna alors une tape amicale dans le dos, agrémentée d’un clin d’œil, comme pour me signifier qu’il ne m’en voulait pas de vouloir le mettre au travail. Enhardie par cet encouragement, j’allai jusqu’à proposer de lui offrir exceptionnellement un verre dans un café une fois que nous en aurions terminé pour aujourd’hui.

Avec une pointe de surprise, je vis Meredith saisir fermement son stylo et s’atteler à la tâche pour de bon. À mesure qu’il avançait, je lui donnai les explications nécessaires lorsqu’il peinait un peu ou ne comprenait pas certains points. Une bonne dose de travail fut ainsi accomplie, plus importante que je n’aurais osé l’espérer au vu du démarrage laborieux qui avait été le nôtre. Finalement, à bout, le jeune homme lâcha son stylo et s’affala sur son bureau en poussant un soupir de lassitude. Jetant un regard à ma montre, je vis que nous avions effectivement passé beaucoup de temps à travailler. Après avoir câliné son chat, Meredith se tourna vers moi, criant grâce auprès de celle qu’il surnommait à présent « Satan »…

- Je pense que ça ira pour aujourd’hui, tu en as assez fait. Mais je compte sur toi pour mettre autant d’ardeur à la tâche la prochaine fois ! dis-je pour le taquiner. Si tu travailles toujours aussi sérieusement, tu n’auras aucun mal à progresser. Continue ainsi et tu seras libéré plus vite que tu ne le penses.

Je commençai à ranger mes affaires dans mon sac après avoir caressé une dernière fois le petit compagnon à moustaches de Meredith, puis me levai et me dirigeait vers la porte de la chambre avant de me tourner vers mon élève :

- Bon, eh bien… Chose promise, chose due, n’est-ce pas ? Que dirais-tu d’un bon café ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling Empty
MessageSujet: Re: Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling   Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance et cours d'anglais | Alice Stirling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen After Alice
» Alice Windstock
» Apprends-moi [Elena et Alice]
» Alice au Pays des Merveilles | Event
» Est-ce le Seigneur qui t'a placé sur mon chemin ? [Alice/Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: