Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Empty
MessageSujet: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]   Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:55

[Espèce de suicidaire !]
Cela faisait à présent un peu plus d’une semaine qu’Emily s’était retrouvée piégée sur cette île, contrairement à d’autres détenteurs de pouvoir, elle avait su garder la tête froide et faire profil bas. Ainsi elle avait pu refaire sa vie sur cette île, et bien que tout cela n’était que temporaire le temps juste de réunir assez d’éléments pour concrétiser un plan de fuite, Emily se surprenait à avoir développé déjà quelques petites habitudes de vie. Le premier jour, elle s’était trouvée un logement assez convenable dans le village d’Ikazushi ; le deuxième jour, elle avait repris son cursus d’infirmière et s’était trouvée un travail en tant qu’aide soignante à l’hôpital du village. Ainsi ses journées avaient adopté une certaine routine : levée à six heures du matin, Emily se préparait pour aller travailler de sept heures à treize heures, par la suite elle avait une heure de fourche avant de se rendre à son école où quatre heures de cours l’attendaient, et ce n’était qu’à partir de dix-huit heures qu’Emily était libre de toutes obligations. Ainsi étaient donc remplies ses journées de la semaine, du lundi au vendredi, notre demoiselle répétait ce même emploi du temps, si bien qu’on pouvait croire qu’elle avait renoncé à s’échapper de l’île. Mais en réalité si elle suivait ce rythme de vie normale, c’était pour éviter de devenir folle en ne pensant qu’à sa captivité et au fait qu’il y avait autour d’elle des centaines de détenteurs de pouvoirs potentiellement dangereux. Le fait d’agir comme une habitante de l’île lui permettait donc de passer inaperçue et de se mettre à l’abri de la panique qui pouvait gagner certains nouveaux arrivants.

Qui plus est vivre comme elle le faisait lui permettait de ne manquer de rien, et c’était bien là sa priorité du moment. En attendant d’en savoir plus, tout ce qu’elle pouvait faire était de survivre et de s’adapter. Au cours de cette semaine qui s’était passée, Emily avait pu se rendre compte que cette île était tout à fait semblable à son pays d’origine, et si ce n’était la présence de détenteurs de pouvoirs, on n’y trouvait rien d’inhabituel. Avec son travail, Emily avait calculé qu’elle pouvait se faire environ dix milles Coliz par mois, sachant que la moitié irait dans le paiement de son loyer, il lui restait environ cinq milles Coliz. C’était là bien assez pour s’assurer trois repas par jour, en comptant environ cent Coliz en nourriture par jour, cela lui laissait au final à la fin du mois environ deux milles Coliz. Ayant déjà meublé son appartement avec l’essentiel de ses économies, Emily avait décidé d’investir ces deux milles Coliz dans tout autre chose à savoir une voiture. En prouvant qu’elle pouvait assurer un paiement mensuel de deux milles Coliz à la banque, elle avait pu obtenir un prêt lui permettant d’acheter une voiture coûtant près de cent vingt milles Coliz. Autant dire qu’elle en aurait pour dix bonnes années à rembourser son emprunt, mais qu’importe, Emily n’avait pas en tête de rester aussi longtemps sur cette île et il fallait bien que le permis qu’elle avait obtenu après le lycée lui serve à quelque chose.

Bref en un temps record, Emily s’était bien acclimatée à la vie sur cette île, mais dans un monde où la magie était omni présente, personne n’était à l’abri de l’une ou l’autre surprise. Et un vendredi soir, alors que notre demoiselle rentrait de ses cours en voiture, cette dernière frôla de peu l’accident. Un imbécile venait de traverser la route sans crier garde, Emily avait dû défoncer sa pédale de frein, on avait entendu le crissement des pneus résonner sur toute la route campagnarde. Heureusement notre amie avait su s’arrêter à temps et les phares de sa voiture éblouissaient à présent cette personne suicidaire, cette dernière resta plantée un moment sur la route. Etait-elle en état de choc ? Emily ne saurait le dire, il s’agissait peut-être d’un jeune habitant ayant trop picolé ou peut-être plutôt un détenteur de pouvoir fraîchement arrivé et complètement perdu. Dans tous les cas, Emily décida de klaxonner afin de le réveiller et de le faire bouger du chemin. Mais au lieu de s’éloigner de la route, ce dernier s’approcha de sa voiture, Emily  verrouilla alors automatiquement ses portières par mesure de sécurité. Ses premiers jours sur cette île lui avait appris à se montrer méfiante vis-à-vis des inconnus. Restait à voir ce que celui-là lui voulait.


Dernière édition par Emily Pybirth le Mer 27 Aoû 2014 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]   Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:46



Froler la mort


Libre


Il était environ 19h d'après l'écran de mon téléphone. Je venais de sortir de cours. Cependant, la journée n'était pas encore finie. En effet. Mon patron m'avait contacté un peu plus tôt dans l'après-midi. Il fallait que je passe à la boite pour effectuer une livraison en urgence. Cela ne faisait que quelques jours que j'étais sur cette île étrange peuplée de gens comme moi, possédants des capacités magiques. J'avais dû recommencer une nouvelle vie ici. J'ai donc dû rechercher un boulot, un appart' et tout ce qui va avec.

Bref, il ne fallait pas que je perde de temps. Je me suis donc mis à courir à toutes jambes en direction de la boite chez qui je travaillais. Mais à un passage piétons, à un passage piéton, mon téléphone se mit à sonner. Comme je ne voyais pas de voiture, je me suis arrêté en plein milieu du passage. Très idiot de ma part. En effet, le temps de sortir mon téléphone de ma poche, J'entendis un crissement de pneu. Le pare-choc d'une voiture me frôlait la cuisse, puis je levai les yeux vers le conducteur de la voiture. Ici, une conductrice. Plutôt mignonne certes, mais le visage déformé par la crainte d'avoir écrasé quelqu'un. Ce n'est pas croyable, un moment d'inattention et on est sur le point de e faire écraser. Pour me faire pardonner et rassurer la jeune femme, je me suis approché de la porte côté conducteur, mais la conductrice verrouilla les portes de l'intérieur. Elle devait croire que j'étais un fou furieux où un meurtrier. Comment lui faire comprendre qu'il n'en était rien. Je me trouvais là dans une situation très délicate. Je n'avais aucune idée de qui pouvait être la conductrice et elle semblait se méfier de moi. Ma magie m'aurait été inutile ici. Comment faire... Je pouvais au moins faire ça. Je joignis les mains et inclinas le haut de mon corps en signe de salut et de paix en espérant que la jeune femme comprendrait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]   Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:31

[Un chinetoque ?]
Heureusement que ses phares éclairaient suffisamment la route, car ce n’était pas sur ces réverbères datant de la préhistoire qu’il fallait compter pour un peu de luminosité. En effet lorsque ces derniers n’étaient pas clignotants ou tout simplement en panne, c’était tout juste s’ils offraient assez de lumière pour éclairer leur pied. Autant dire que dans de pareilles conditions, il valait mieux redoubler de prudence en se promenant dans la rue et ne surtout pas jouer aux inconscients en restant planté au beau milieu de la route comme cet imbécile. Oui, c’était bien un idiot et Emily était en colère contre ce gars suicidaire, mais elle en avait peur également, après tout le temps dehors n’étaient pas des plus engageants à une rencontre. Et l’atmosphère qui régnait donc autour de ce type était des plus suspectes et inquiétantes. Si en temps normal en été, il faisait encore relativement clair à cette heure de la journée, il y avait des jours où le temps semblait orageux et où le ciel se couvrait de gros nuages gris qui avaient aussitôt fait d’assombrir le paysage sous leur passage. Résultat pas étonnant que la voiture d’Emily roulait phares allumés jusqu’à présent, et c’était grâce à eux que notre demoiselle arrivait à distinguer un peu mieux les traits de cet homme qui continuait de se rapprocher de sa voiture.

C’était un asiatique sans l’ombre d’un doute, ses yeux bridés et le teint fort pâle de sa peau étaient deux éléments qui affirmaient et renforçaient cette constatation. En tout cas ce dernier semblait aller bien, ils avaient donc évité le pire, du moins c’est ce qu’espérait vraiment Emily, la pauvre n’était vraiment pas rassurée de le voir s’approcher. S’il s’agissait d’un détenteur de pouvoir comme elle l’avait supposé dans le pire des cas, le simple verrouillage de sa voiture n’allait pas suffire à l’en protéger si ce dernier décidait de passer brusquement à l’attaque. Que faire ? Une marche-arrière et le contourner pour prendre la fuite ? Oui, cela semblait être une bonne option. Non, cela n’en était pas une, ce serait considéré comme un délit de fuite et si les lois de cette île étaient les mêmes que celles de son pays, Emily risquait gros en agissant de la sorte. La pauvre demoiselle était malheureusement dans une impasse, ce fut alors qu’elle vit l’homme en question courber le dos devant elle en joignant ses mains. Elle écarquilla alors les yeux surprise par ce geste datant d’une autre époque, mais bon se rappelant les origines orientales de cet individu, elle ne lui tint pas rigueur de sa singularité.

Bon à mieux y regarder, et surtout en se calmant un peu, ce garçon n’avait rien d’un voyou, il avait une coupe de cheveux classique tout comme des vêtements tout à fait banals. Autrement dit, il n’avait pas un profil de grand méchant, cependant Emily savait ô combien les apparences pouvaient être trompeuses. Dès lors elle décida de rester prudente, elle saisit alors dans sa main droite l’allume cigare de sa voiture, ce dernier pourrait toujours lui servir d’arme si jamais la situation requérait son usage. Et de son autre main, Emily fit descendre sa vitre d’un tiers, de telle manière à s’assurer toujours une marge de sécurité, tout en lui permettant de pouvoir désormais converser avec cet étranger. Mais est-ce que ce dernier parlait seulement anglais ? Elle n’allait pas tarder à le savoir.

« Est-ce que vous allez bien ? »

Une question à laquelle il avait sans doute pu s’attendre au vue de la situation qu’ils venaient de traverser. Le timbre de la voix d’Emily avait cependant laissé transparaître sa crainte vis-à-vis du jeune garçon. Était-il un habitant de l’île ou un détenteur ? C’était la principale incertitude qui taraudait l’esprit de notre camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]   Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:50

Vendredi soir, 19h.
Elle en avait marre de ce quotidien. Marre de devoir toujours se lever le matin, d’aller en cours, puis travailler et enfin rentrer. Il fallait aussi penser à faire les courses, à laver le linge et à tenir l’appartement. Maintenant, elle soupirait en ayant compté toutes ces choses sur ses doigts. Deux ans que ça durait. Deux ans qu’elle se sentait plutôt seule. Deux ans que ce qui la distrayait n’était autre que ces petits voyous perdus dans les ruelles sombres. Ceux qu’elle avait le droit de taper, que personne n’en avait rien à faire. Ouais, ceux-là la distrayaient, la défoulaient. Mais pourtant il n’y en avait pas tous les jours.

Elle était descendue à l’arrêt de bus aux portes de la ville. Ce bus reliait Kousha à Ikazuchi. Mais il ne prenait pas le temps de faire le tour complet du village. Il fallait avouer que les rues étaient particulièrement étroites dans Ikazuchi et qu’à part l’artère principale il était difficile aux véhicules lourds de voyager. Déjà que les conducteurs d’autos s’insultaient à longueur de temps, alors imaginez avec un bus en plus ! Elle parcourait les rues, les cheveux au vent et en prêtant uniquement attention à ce qu’il se passait dans le ciel. Oui, oui ! Elle avançait le nez pointé vers les nuages. Elle rêvait de pouvoir sortir d’ici un jour. De retourner voir son père et de lui dire qu’elle était quelqu’un de bien. Qu’elle n’avait pas fait exprès de tuer ses camarades. Que ce n’était pas sa faute !

Elle ravalait ses larmes en se mordant une lèvre. Elle voulait sortir d’ici. Autour d’elle, tout le monde voulait sortir d’ici. Alors pourquoi personne ne le pouvait ? Pourquoi personne ne répondait à ses questions ? Elle lâcha un énorme soupire et s’apprêtait à rentrer quand elle entendait un son particulier. Le son d’une voiture qui freine soudainement. Affolée et curieuse, elle se précipitait vers le lieu de provenance de ce son. Elle enfila son sac par-dessus son épaule pour qu’il ne la gêne pas dans sa course et par précaution elle dégaina son épée. On ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer là-bas...

Sur son passage on sentait le réseau électrique faiblir un peu plus. Déjà qu’il n’était pas tout récent, ce n’était pas le moment de le rendre définitivement inutilisable. Elle essayait de se calmer, mais l’adrénaline s’emparait de son cœur dont les pulsations se faisaient plus fortes et plus intenses. Calmes toi, Jess ! Alors qu’elle arrivait sur les lieux, elle ne découvrit qu’un jeune garçon au milieu de la route et une jeune femme enfermée dans sa voiture. Depuis le coin de la rue suivante tu observais la scène, prête à bondir. Tu espérais le retour d’un de ses bandits que tu aimais temps. Mais contre toute attente c’était un jeune homme tout à fait respectable qui vint saluer la conductrice. Un salut particulier qui plus est. Un asiatique ? Elle soupirait, presque déçue. Elle s’approchait doucement de la voiture. Elle s’approchait à présent du jeune asiatique. En voyant son visage d’ange tombé des cieux elle rengaina immédiatement son épée. Totalement inoffensif le type… Elle approchait alors de la voiture et frappait doucement au carreau déjà ouvert au tiers.

« No problem miss. Il est plus inoffensif qu’un chaton ce type. »

Elle regardait la conductrice en inclinant la tête, puis le garçon. Elle espérait ne pas leur avoir fait peur, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]   Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:55

[Fuyons les mauvaises rencontres.]
Pas de réponse du jeune asiatique, à la place l’arrivée d’une nouvelle personne inattendue. Deuxième inconnu qui venait croiser son chemin sur cette route peu fréquentée. Emily venait à croire que si cette dernière était délaissée de la plupart des automobilistes, que ce n’était pas pour son aspect dégradé, mais plutôt pour la nature des rencontres qu’on pouvait y faire. Si l’homme lui avait déjà semblé louche de prime abord, la femme était bien pire et qui plus est cette dernière était armée. Et c’était bien là ce qui inquiétait grandement notre jeune amie, la nouvelle arrivante lui assura alors qu’elle n’avait rien à craindre du petit chaton qui se trouvait en face d’elle. Se connaissaient-ils ? Sûrement pour se permettre tant de familiarités, cela ne faisait même aucun doute aux yeux de notre camarade. Emily prévoyait d’ailleurs de poursuivre sa route, elle ne souhaitait pas qu’une troisième personne louche face brusquement son apparition. Jamais deux sans trois disait-on, et bien, elle n’avait guère envie de vérifier ce petit dicton ce soir.

« D’accord, vous semblez vous connaître. Enfin, je suis pressée, donc je vais vous laisser vu qu’il n’y a pas de mal. »

En effet l’accident avait su être évité, dès lors Emily n’avait aucune raison de s’attarder d’avantage en leur compagnie. Elle ferma alors son carreau, et on entendit le bruit du moteur de sa voiture qui redémarrait. Sans attendre, elle fit un écart pour éviter d’écraser le jeune homme devant elle, et accéléra ensuite pour reprendre son petit chemin, en espérant intérieurement ne plus refaire pareille rencontre. Qui sait où ce genre de fréquentation pouvait bien l’emmener ? Emily avait déjà eu sa dose de type dangereux à son arrivée sur l’île, elle préférait donc s’abstenir autant que possible de se mettre en danger.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]   Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:35

On aurait été dans un jeu, on aurait pu dire que le jeune asiatique avait eu un énorme bug. Limite une déconnexion mal réussie. Il n’y avait là aucun mouvement, aucune réaction de sa part. C’était comme si il avait été transporté dans une autre dimension pleine de bisounours ou qui savait quoi encore. C’était peut-être un fanatique des licornes mais ça, lui seul pouvait le savoir. Il semblait pourtant doux, gentil. Un peu bizarre, c’était vrai. Mais pas bien méchant visiblement ! Jess lui tapotait l’épaule, comme cherchant une réaction. Elle savait qu’il ne la tuerait pas, mais il fallait s’en assurer. Il tombait par terre, comme de marbre. Une statue ? C’était un nouveau style de combat ? Genre comme dans les animes japonais ? Une prise de karaté aurait suffi, mais s’il semblait de marbre, Jess n’allait pas essayer de tester l’impossible. Elle voulait garder son dos en forme pour ne pas ressembler à une mamie lorsqu’elle aurait à peine trente ans. C’était le pire, ça. Ressembler à une mamie quand on a trente ans à peine. Brrr… Elle avait froid dans le dos juste à y penser. Elle se frotta les bras comme pour se réchauffer puis, elle commençait à sautiller un peu partout.

Et puis la voiture démarrait en trombe, partait au loin. Est-ce qu’elle lui avait fait peur ? Pourtant, elle non plus ne semblait pas méchante ! Jess aurait bien aimé courir après la voiture, mais ça aurait que fait peur d’avantage à la jeune femme. Alors elle reprit son sac sur son épaule et partie à la recherche de son chemin pour rentrer chez elle, en se disant qu’elle finirait bien par recroiser cette « folle de la pédale ».


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]   Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT Halloween | Emily & Jess
» Emily Pybirth [terminé]
» EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri
» La ferme ! Non, pas toi, l'autre ! [Jess]
» Les reflets ne sont pas ce qu'ils disent [PV Seikaku ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: