Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Pybirth [terminé]Auteur
MessageSujet: Emily Pybirth [terminé]   Mer 20 Aoû 2014 - 13:25


Pybirth Emily
IRL on m'appelle pseudo. J'ai xx années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un truc et je pense que le forum est un lapin


Identité
✖ Nom : Pybirth ✖ Prénom(s) : Emily ✖ Sexe : Féminin ✖ Date & Lieu de naissance : 19 Novembre 1995 à Dublin ✖ Nationalité : Irlandaise ✖ Orientation Sexuelle : Homosexuelle ✖ Occupation : 1ère année de Baccalauréat de Soins Infirmiers ✖ Avatar utilisé : Ibuki Tsubasa de “Idolmaster Million Live!” ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Fujin
✖ Manière d'utiliser la magie : Emily n’a pas besoin d’un quelconque artefact pour faire usage de sa magie, il lui suffit de visualiser son action pour que la magie fasse son œuvre. Néanmoins l’usage qu’elle peut faire de sa magie dépend fortement de son émotion du moment. Lorsqu’elle est calme, elle est capable de manipulations plus pointilleuses et précises avec ses vents, qu’au contraire lorsqu’elle est en colère, ses vents gagnent en puissance et deviennent des plus destructeurs.
✖ Affinité : Oui, dire le contraire serait un gros mensonge, et ce qu’elle apprécie le plus dans son pouvoir est que son utilisation peut passer inaperçue. Après tout l’air est transparent, peu importe que le vent souffle fort, il reste impossible à voir.
Physique
Des cheveux courts coupés à la garçonne, des épis et des mèches indomptables, une couleur noisette chocolat, pas de doute c’est bien elle. Cela fait bien plusieurs années qu’Emily a renoncé à porter ses cheveux longs, ces derniers étaient tout bonnement impossibles à coiffer et lui coûtaient trop chers à entretenir. Résultat cette coupe de garçon manqué fut la solution toute trouvée pour lui éviter les prises de tête et épargner un peu son portefeuille ; et il faut lui avouer que ce style lui va à merveille et correspond plutôt bien à son tempérament.

Emily mesure près d’un mètre soixante deux, une taille convenable pour une demoiselle de son âge. Elle présente une silhouette assez fine et élancée et des formes biens définies. Autrement dit notre camarade prend grandement soin de son corps, pratiquant une activité physique régulière et mangeant plus que sainement. Bref de ce côté-là, Emily présente un corps en parfaite santé. Grâce à ce dernier, Emily démontre une force et une endurance qui peut surprendre lorsqu’on ne la connait pas. Et oui, ce n’est pas parce que c’est une fille qu’elle est forcément fragile et vulnérable, c’est démodé ce genre de cliché macho.

Concernant sa petite frimousse, elle reste encore bien enfantine, dès lors il arrive souvent qu’on mette en doute sa majorité. Les traits fins de son visage, ses longs cils, ses sourcils épilés suffisent en général à eux seuls à mettre en avant sa féminité. Dès lors vous la verrez rarement utiliser une tonne de maquillage pour se faire belle. Juste un peu de fond de teint pour uniformiser ce dernier, un petit rouge à lèvre discret pour faire briller ses lèvres et les rendre encore plus désirables, un peu de mascara pour sublimer son regard, mais que très rarement du fard à paupière. Emily essaye de cette manière de rester un maximum naturelle, bien qu’un peu de maquillage est essentiel à toute demoiselle pour se mettre ne serait-ce qu’un peu plus en valeur. C’est qu’elle souhaite séduire notre amie, et ses deux yeux topazes véritables énigmes de la nature ne dénigrent en rien les charmes de notre amie.

Concernant son style vestimentaire, ce dernier reste simple et assez varié. On notera une préférence de notre ami pour les pantalons plutôt que les jupes, mais ce n’est qu’une préférence et ne signifie donc pas qu’elle ne sera pas des fois pas d’humeur à un peu plus de légèreté. Les habits d’Emily sont en tout cas pour la plupart de ton clair et coloré, le noir et les couleurs sombres ne sont guère pour trop lui plaire. Cependant ces tenues restent pour la plupart assez sobres, Emily n’est en effet pas du genre à porter des décolletés avec vue plongeante sur sa poitrine, ou autres fantaisies du genre. Pourtant avec ses mensurations honorables, elle aurait de quoi le faire, mais elle attirerait ainsi la convoitise de la gent masculine, ce qu’elle ne souhaite absolument pas.
Caractère
Emily est une fille assez ouverte et accessible, elle ne dresse nullement de mur entre les autres et elle. Elle accepte facilement les autres et leurs différences dans la mesure où ces derniers se montrent aimables et sympathiques. Et peu importe l’âge de son interlocuteur, que ce soit un enfant en bas âge ou un vieillard quelque peu diminué, elle adoptera toujours le comportement adéquat pour leur faire face. On ne peut dès lors pas se tromper en disant qu’Emily est quelqu’un de très sociable, elle est gentille et attentive de nature, sans doute ce trait là de sa personnalité qui la poussait à se lancer dans des études d’infirmières.

Emily est également une fille assez démonstrative, si elle s’impose une certaine retenue en général par simple respect envers la personne lui faisant face, lorsqu’elle se trouve en compagnie de quelqu’un qu’elle connait bien et affectionne tout particulièrement, Emily ne peut s’empêcher de communiquer ses sentiments autrement qu’avec des mots. Elle sera donc du genre à vous prendre la main sans réfléchir, à vous donner une petite tape dans le dos, à vous enlacer amicalement, à vous faire la bise, voir même un petit massage si elle est d’excellente humeur. Même chose lorsqu’elle aura un reproche à vous faire, elle vous pincera la joue, vous donnera une bonne gifle, ou vous écrasera encore les orteils. Mais cela est uniquement valable envers ses proches, vis-à-vis de simples connaissances ou de parfaits inconnus, Emily sait se montrer respectueuse et humble dans sa façon de se comporter.

Au niveau relationnel, Emily est du genre à se faire plein d’amis et à les conserver le plus longtemps possible. Elle n’aime pas s’embrouiller avec les gens, et les meilleures amitiés se construisent avec le temps. Pour ce qui des amours, Emily ne démontre aucune honte à avouer son homosexualité, elle ne le crie certes pas sur tous les toits mais lorsque quelqu’un lui portant de l’intérêt le lui demande, elle n’hésite pas à être honnête avec ses sentiments. D’ailleurs de manière générale, Emily n’est pas du genre à mentir pour le plaisir, mais omettre de vous dire certaines choses n’est pas un mensonge en soi. Dès lors comme toute personne, notre jeune amie a ses petits secrets qu’elle ne dévoile pas à n’importe qui ; à chacun ses petites cachotteries.

Emily est sinon une personne assez simple dans le sens où elle aime se contenter des petits plaisirs de la vie. Pour elle, pas besoin d’avoir le dernier téléphone portable à la mode, pas besoin de se trimbaler avec des vêtements de marques, pas besoin d’afficher un quelconque signe de richesse. Passer du temps avec des amis, faire du sport, goûter de nouvelles saveurs, faire une sortie au ciné, à la plage ou sur un site touristique. Bref Emily est du genre à se faire plaisir avec peu de chose, elle n’est vraiment pas difficile et pour elle, ce sera toujours l’intention qui compte.

Il y a cependant certaine chose qu’Emily n’aime pas : les personnes prétentieuses et arrogantes, les gens qui cherchent volontairement les problèmes, ceux qui n’assument pas leurs erreurs, etc. … Ce genre de comportement lui déplait fortement, et il n’y a pas meilleure façon de se faire mépriser par elle. Ajouté à cela ceux qui en viennent à trahir sa confiance et vous pouvez être certain de ne plus jamais figurer dans sa liste d’amis. Emily n’est pas spécialement rancunière, mais elle a une excellente mémoire, dès lors attention à ne pas lui jouer de sales tours car ce serait sans remord qu’elle vous laissera dans vos emmerdes. Il est vrai que notre demoiselle peut sembler fort crédule de prime abord, mais ce n’est qu’une façade, Emily est très intelligente et sait parfaitement percevoir les sous-entendus.

Passé, Présent, Futur
Emily est née à Dublin en Irlande, fille unique, ses parents l’eurent assez tardivement dans leur vie. En effet c’était approchant de la quarantaine que sa mère la mit au monde. La raison de cette attente avait été principalement le travail de ses parents, tous deux étaient en effet infirmiers et le travail à l’hôpital nécessitait beaucoup de sacrifice et imposait des horaires assez inconfortables, et ce de fait peu compatible avec la charge d’un enfant. Mais les années passant, ses parents avaient décidé de quitter leur temps plein pour commencer un mi-temps, de cette manière ils purent aménager du temps pour la nouvelle venue de la famille et purent lui accorder toute l’attention et l’amour dont elle avait besoin. Emily ne manqua ainsi de rien, ses parents étaient également assez cultivé, résultat elle eut droit à une excellente éducation. Et l’influence de ses parents faisant, elle développa rapidement le désir de devenir infirmière tout comme eux. Et aujourd’hui elle est sur le point de concrétiser son but, et ce n’est pas cet enlèvement et cette séquestration sur l’île d’Awashima qui allait l’en empêcher. Emily n’avait jamais demandé à développer des pouvoirs surnaturels, à cause de ces derniers, elle s’est vue séparée de ses proches et de ses parents sans possibilité de les prévenir de son départ imminent. Heureusement par la suite elle eut la possibilité de prendre contact avec eux et de leur sortir une excuse rassurante pour clarifier la situation. Ainsi ses proches furent rassurés, cependant les forces dirigeantes de cette île l’avait abstenu de faire tout commentaire sur l’endroit où elle se trouvait. Ses proches surpris par tant de mystères de sa part ne cachèrent pas leur inquiétude, mais Emily prétexta une envie à plus d’autonomie, un désir de vivre seule et par elle-même sans s’appuyer sur le soutien de ses proches. Elle leur parla de son envie de nouer de nouveaux contacts, de découvrir de nouveaux horizons en poursuivant ses études dans un pays étranger dont elle s’abstenu de citer le nom. Ce fut de cette manière qu’elle parvint à rassurer les siens, leur promettant de revenir une fois ses études terminées et de les contacter au moindre souci.

Ses pouvoirs d’Emily ont commencé à se manifester alors qu’elle entamait tout juste ses études d’infirmière, la première fois fut lors d’un match de football où elle gardait la cage. Elle avait plongé pour arrêter la balle, mais sa détente étant trop courte cette dernière était vouée à se loger dans les filets. Du moins cela aurait été le cas si une bourrasque de vent ne s’était pas soudainement levée et avait dégagé la balle en touche. Cette première fois fut placée sous le signe de la chance et de l’inexplicable, mais par la suite il y eut d’autres manifestations venteuses qui mirent la puce à l’oreille de notre demoiselle. Emily comprit alors que c’était elle qui générait ses phénomènes surnaturels, phénomènes pour lesquels elle n’avait aucune explication. Ne souhaitant pas être prise pour une folle, Emily garda secret son étrange don, l’utilisant de temps à autre secrètement pour son propre plaisir, elle put alors en définir plus ou moins la nature et l’étendue. Et alors qu’elle commençait à l’avoir plus ou moins bien en main, son enlèvement se fit alors une nuit où on l’arracha de sa chambre pour l’emmener sur une île qui lui était inconnue. Nul doute que l’accueil qu’elle réserva à ses hôtes là-bas ne fut guère des plus agréables, après tout on l’avait arrachée à ses racines sans son consentement, et sous prétexte quel avait un don elle devait rester confiner sur cette île afin d’apprendre à le maîtriser.

Une drôle d’histoire franchement, Emily suspectait bien d’autres choses au sujet de cette île, mais les entités à la tête de celle-ci se préservaient bien de tout lui dire. On lui annonça qu’en se pliant juste à une petite série de règles qu’elle pourrait vivre comme elle avait vécu jusqu’à présent. Cependant à chaque fois qu’elle demandait plus de détails, notamment sur le moment où elle pourrait quitter cette île pour retrouver les siens, Emily n’obtenait aucune réponse. Bref le mystère autour de cette île en perpétuel mouvement restait complet, mais Emily ne perdait pas espoir de s’en échapper et de retrouver les siens. Elle avait déjà envisagé d’utiliser son pouvoir pour s’échapper par la voie des airs, mais sa maîtrise de ce dernier était encore trop lacunaire pour lui permettre un tel exploit. Dès lors elle comptait bien jouer les étudiantes dociles sur cette île afin de ne pas éveiller les soupçons et d’en apprendre suffisamment sur son don, ce ne serait qu’une fois certaine de la fiabilité de ses aptitudes qu’elle passerait à l’action. Pour le moment, elle allait juste apprendre à vivre dans un environnement où elle côtoierait une multitude de gens possédant d’étranges pouvoirs tout comme elle.



Dernière édition par Emily Pybirth le Ven 7 Nov 2014 - 23:26, édité 4 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emily Pybirth [terminé]   Mer 20 Aoû 2014 - 16:47

Bonjour ! -^^-
Je te souhaite la bienvenue à HnK ! Merci de t'être inscrit(e) !
Ta fiche est complète en un temps record, sans incohérences : bravo ! :)
Je peux juste te conseiller de bien relire le règlement jusqu'au bout : tu es passée à côté de quelque chose d'important !

Bon courage et merci pour toutes tes questions intéressantes :3
Jess.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Emily Pybirth [terminé]   Mer 20 Aoû 2014 - 17:12



Yo !
J'ai apporté la correction vis-à-vis du règlement.
Donc logiquement cela devrait être bon.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emily Pybirth [terminé]   Mer 20 Aoû 2014 - 17:22

Voilà ! Je te valide :)
Tu peux dès à présent recenser ton personnage et RP :)


avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 283

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com

Esprit de l'île


MessageSujet: Re: Emily Pybirth [terminé]   







Contenu sponsorisé


 

Emily Pybirth [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP