Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo  Empty
MessageSujet: Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo    Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:22

Une petite perle pour oublier sont chagrin
Echo Tsuki
NOM Prénom
&
NOM Prénom
Sakura déambulait sur les plages de la périphérie, voilà encore une journée qui s'éteignais sans que la Tsukuyomi n'ai de compagnie avec elle. La désolation que ressentais sont corps était d'une amertume inconcevable. Une partie d'elle détestait Mélodie, mais une autre l'aimait encore, Sakura était perdue... Sont téléphone portable dans la main, elle regardait fixement le numéro de cette dernière, devait-elle l’appeler et s'excuser... Où essayer de tourner la page ? Sakura avait mauvaise mine, prendre de l'alcool ainsi que des médicaments n'étais pas bien recommandé, mais au final, ça ne lui avait rien apporté...

Le froid qui entrelaçait sont cœur semblait parfois se réchauffer grâce au parole de Hope qui résonnait encore dans son esprit. Avec les quelques mois qui étaient passés, Sakura avait appris à mieux maîtriser sa forme divine, mais rien n'était facile avec elle... Hogo-sha sous sa forme de 50 centimètres, se mis à agripper le pantalon de sa propriétaire, faisant ronchonner cette dernière « Qu'est-ce que tu veux Hogo, tu sais très bien que je ne suis pas d'humeur en ce moment... » dit-elle en soupirant, la petite chimère pointant du doigt en drôle de forme plongée dans le sable froid. Un peu surprise sur le coup, Sakura s'était approcher de cette "forme" y découvrant finalement le corps d'une jeune fille.

Attrapant la demoiselle dans ses bras, Sakura passa ses bras en dessous de son dos et de ses cuisses pour pouvoirs la porter, cette dernière semblait encore dans les vapes « Hey, est-ce que ça va ? » Dit-elle en se redressant, regardant d'un peu plus près la jeune fille qu'elle venait de trouver. Cette dernière semblait jeune... Sans doute, 12-13 ans... Sakura ne pouvait pas la laisser ainsi alors que la nuit tombait à vive allure.

Le Bungalow n'était pas très loin, Sakura avait porté la jeune demoiselle jusqu'à se dernier. Pénétrante dans les lieux, elle l'avait déposé sur le canapé, asseyent de la résonner avec quelques frappes sur les joues « Hallo, il y a quelqu'un ? » Dans un soupir, elle demanda à Hogo-sha de lui apporter un verre d'eau. Redressant un peu plus la demoiselle, Sakura présenta le verre d'eau que sont familier venait de lui apporter devant la bouche « Bois, je ne vais quand même pas te faire une bouche à bouche... » dit-elle une nouvelle fois. avant que la marchande


Dernière édition par Sakura Kurobane le Sam 13 Aoû 2016 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo  Empty
MessageSujet: Re: Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo    Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:38





 Cette impression... Étais-je en train de voler ? Impossible à dire, la torpeur qui m'avait assaillis m'empêchait d'ouvrir les yeux ou de réagir.
Pourtant, je ressentais tout, des grains de sables qui collaient à ma peau humide, trempée par les vagues tièdes qui avaient entamé mon lent réveil, aux mains chaudes qui pressait ma peau avec douceur.
Des mains ? À qui appartenait-elle ? Je n'avais le souvenir de personnes qui puisse me porter ainsi... Mais d'ailleurs, mes souvenirs...
Je n'avais plus aucun souvenir, pas même le plus petit. Et pourtant, force était de constater que j'avais vécu, je savais parler, réfléchir et identifier les choses sans problème, bien qu' il me fusse impossible de savoir si je serais capable de me servir de mes jambes ou de mes mains. Mais, en admettant que cela soit le cas, quelqu'un avait bien du me l'apprendre non ?
Il me fallait réfléchir, retrouver au moins une information à laquelle je pourrais le raccrocher, quelque chose qui indiquerait que j'ai eu une existence avant ceci, un visage, un âge ou...un nom.
Je me nomme Écho. Je me souviens avoir pensé il y a longtemps que j'étais fière de porter le même nom que cette nymphe de la mythologie qui avait su être tellement indulgente malgré son chagrin.
C'est étrange, les seuls souvenirs que je revois son comme celui-ci, des pensers, des mots qui éveil de vagues souvenirs sur ma manière d'être et de réfléchir, mais rien sur ma famille ou sur mes amis..
Je devais en avoir comme tout le monde, non ? Alors pourquoi cette penser évoque en moi un tel sentiment de solitude... ?
Aie
Est-ce qu'on venait de me frapper les joues ? Bien que ce ne fût pas fort, la sensation du sable qui ripe contre ma joue au moment de l'impact, accentuant la brûlure que le soleil avait infliger à mon visage me fis mal plus que de raison.
Hum, je devais sûrement être rouge comme une écrevisse, merci soleil pour ta participation à mon réveil animé.
Il ne me restait plus cas ouvrir les yeux à présent, l'eau, le soleil et le sable venais de finir de me réveiller. Mais c'était dur, mes paupières donnaient l'impression d'être soudées entre elles tellement elles semblaient lourde. Malgré tout, il me fallait persister, ne serait-ce que pour éviter la menace du bouche à bouche évoquée par les mains à la voix voluptueuse.
Alors, difficilement et mais avec beaucoup de volontés, je posais un regard sur le monde qui m'entourait.
Très flou, ce monde d'ailleurs. Ou cela venait-il de moi ? Mes yeux étaient sans doute rester fermer trop longtemps. La seule chose qui m'apparaissait aussi nette qu'une lune de cristal était cette jeune femme qui semblait m'avoir portée. Et, entouré de ce flou, elle me semblait aussi belle qu'Isis rendant son époux à la vie. Elle était mon premier visage, et de ce fait, elle serait désormais le plus important.
Alors je lui souris,  car c'était tout ce que je pouvais faire avec ce corps asséché. Sourire à la personne qui m'avait vue naître.
(c) Himitsu no Kii - Awashima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo  Empty
MessageSujet: Re: Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo    Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo  EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:17

Une petite perle pour oublier sont chagrin
Echo Tsuki
NOM Prénom
&
NOM Prénom
Finalement, le verre devant ses lèvres, la jeune fille avait enfin ouvert ses deux yeux. Ceux-ci étaient d'un magnifique bleu ce qui avait un instant rappelé a Sakura ceux de Hope, qui maintenant n'étais plus de ce monde. Après lui avoir fait boire un peu d'eau et reposer le verre sur la table basse, Sakura avait fait un signe à Hogo-sha qui était immédiatement monter sur le ventre de la jeune fille « Je vais faire couler un bain, reste avec elle » dit-elle alors avant de partir en direction de la salle de bains, le jeune familier regardant un peu curieux le visage de cette jeune demoiselle. Doucement, il s'était amusé à enlever les petits grains de sable sur son visage, déposant de léger coup de langue sur ce dernier.

Sakura dans la salle de bains avait fait couler l'eau à une bonne température et avait rajouter un peu de bain moussant. Elle ne connaissait pas vraiment les enfants, mais étant été très jeune, la Tsukuyomi se doutait de ce que la jeune demoiselle aimerait a cet instant. Elle été gelée, un bon bain chaud ne devrait pas être désagréable... Retournant dans le salon, Sakura avait prit Hogo-sha par la taille avant de le déposer par terre, attrapant la demoiselle dans ses bras « Tu vas prendre un bain pour te réchauffer » dit-elle alors en souriant.

Une fois dans la salle de bains, Sakura avait déposer la jeune fille encore un peu dans les vapes sur le rebord de la baignoire, lui retirant ses vêtements complètement trempée. Une fois nue, Sakura sourit, le corps d'une enfant était loin de lui provoquer ses célèbres pulsions sexuelles. Lui caressant un instant les cheveux, elle l'avait aidé a entrée dans la baignoire avant d'attraper le canard en plastique de Hogo-sha « Tiens, amuse-toi un peu, si tu as besoin d'aide, tu m’appelles ok ? » Sakura demanda alors à Hogo-sha de vieller sur elle.

Partant a la cuisine, la jeune ténébreuse avait pris de quoi faire une soupe de vermicelle. Sur le feu, cela faisant maintenant quelque instant que la jeune demoiselle était dans son bain. Soupirant un peu tendu, la jeune Tsukuyomi mis la table avant de se diriger dans la salle de bains « çava ? tu veux que je te lave les cheveux ? » dit-elle alors une nouvelle fois Hogo-sha ayant plongé dans le bain avec elle « Tu te fou de moi Hogo j'espère ? » dit-elle en fronçant les sourcils « Mais c'est mon canard dans le bain... » répond t-il pour sa defense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo  Empty
MessageSujet: Re: Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo    Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo Tsuki Terminé v.2
» Les folles sont de sorties !
» Les reflets ne sont pas ce qu'ils disent [PV Seikaku ~]
» Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]
» La Petite Sirène | Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: