Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #6 - Kazeru & Tasai

Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:38

Vous êtes au bord d'un gouffre, large, et vous ne voyez que des plateformes à plusieurs mètres de vous, mais pas le fond. Vous ne pouvez pas sortir d'un autre côté.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:05

Il avait seulement fermé les yeux un instant ! Juste une petite seconde pour ne pas être aveuglé par la lumière. Comment tout avait-il pu changer aussi vite ?? Kazeru ne voyait quasiment rien dans la pénombre mais il était certain ne ne plus être dans les rues du centre ville. Les lumières clignotantes des guirlandes et autres décorations de noël s'étaient évanouis, le brouhaha de la foule avait disparut et le fond de l'air était différent. En fait il manquait d'air ! Il pouvait ressentir qu'il n'était même plus à l’extérieur. Sans céder à la panique il essaya de comprendre comment il avait pu atterrir ici alors qu'il était simplement sortit prendre l'air. Sa chambre était trop étouffante ce soir alors malgré sa répulsion pour cet engouement des fêtes de noël il avait préféré arpenter les rues de la ville pour se relaxer. Ça avait été une mince réussite mais avant d'avoir pu laisser plus de chances à son choix il avait été interpelé par les flocon de neige suspect et ensuite cette lueur de plus en plus éblouissante. Et puis voilà...
Le temps de réfléchir les yeux de Kazeru avait fini par s'habituer au noir et il pouvait distinguer l'environnement. Il était entouré de roche apparemment, mais surtout il y avait un profond vide à quelques pas devant lui. C'était carrément dangereux. Même avec sa confiance dans son rattrapage après les chutes libres là il ne savait pas quelle hauteur il pouvait y avoir. En jetant un regard vers le vide il remarqua du coin de l’œil une silhouette, et celle-ci avançait directement vers le gouffre !


"Attention !!!"

Réagissant sans vraiment réfléchir il envoya une bourrasque en pleine face de la personne pour la faire reculer, et même tomber en arrière. Ce n'était pas l'intention voulue mais c'était bien mieux que ce qui l'attendait. Il fit quelque pas vers cet inconnu sans encore pouvoir bien le distinguer mais préférait rester à bonne distance. Malgré ce qu'il venait de se passer il restait méfiant. Il se fichait de savoir si il lui avait fait mal pour le moment. Tant qu'il ne savait pas ce qui se passait c'était quelqu'un de suspect pour lui.

"Qui es-tu ? C'est toi qui m'a amené là ?"

En fait il doutait que cette personne sache elle-même où ils étaient, sinon elle n'aurait pas été aussi négligemment vers une chute inévitable. Mais bon il manquait tellement d'information qu'il ne pouvait que demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:57






WTF ! Mais pourquoi moi ... ?




Pour une fois qu'il faisait doux un mois de décembre, Tasaï en avait profité pour sortir et rejoindre un ami qu'il c'était fait il y avait quelques jours. Et comme ce jour est le jour de noël, il avait même sortit le bonnet rouge avec la moumoute blanche et le ponpon, pour le mettre sur sa tête. Il aimait bien cette période de l'année; les guirlandes lumineuses, les sapins décorés, les chants de noël ... Il adorait tout ça. En avançant dans la ville, il c'est rendu compte que petit à petit, il c'était mit à neiger. C'est bizarre mais pas déplaisant à son humble avis. Du moins, jusqu'à se qu'il se fasse aveuglé par une forte lumière blanche alors qu'il marchait tranquillement. Les yeux fermés, il ne voyait pas où il allait et il s'en moquait un peu mais quand on lui cris un "Attention !!!" assez vigoureux en recevant une bourrasque de vent qui le fait tomber en arrière, il avait les yeux bien grand ouvert.
C'est seulement maintenant qu'il remarque le lieu et surtout, l'absence de sol qu'il aurait rencontré sous ses pieds si ce vent ne l'avait pas fait reculer. Sombre et pesant, pas vraiment un endroit que Tasaï aime. En fait, c'est totalement le contraire. Il déglutit difficilement. Puisqu'il n'était pas seul, il devait faire un minimum bonne figure ... Alors non, il ne pleurerait pas en appelant sa mère. Du moins, pas maintenant.
Il était un peu perdu et totalement flippé mais il ne comprenait pas pourquoi le garçon, parce que oui, une voix pareil, ça ne peut qu'être un homme, sauf si c'est une femme un peu spécial. Bref ! Il ne comprenait pas pourquoi il l'accusait d'être le responsable de ça.

- Mais je ... Non ! Je n'y suis pour rien du tout ! Je ne sais même pas où je suis moi-même !

Tasaï décide enfin de se relever en grimaçant. Son pauvre derrière avait tout prit dans la chute mais au moins, il était pas tomber dans ce vide. Sans s'occuper plus du garçon inconnu, il s'approche autant que possible du bord pour regarder vers le bas et bien sur, il n'y voyait pas le font ... Il en aurait presque couiné de peur.

- Comment on va sortir de là ? ... Mais c'est quoi ce truc ?!


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:41

Comme il s'y attendait l'autre personne devait avoir atterri ici de le même façon que lui et sans savoir plus pourquoi. D’ailleurs au son de sa vois Kazeru pu identifier que c'était probablement un jeune homme, et aussi qu'il n'était vraiment pas rassurer par ces lieux. Un peu plus confiant mais pas non plus rassuré il fit quelques pas encore vers lui, réduisant de moitié la distance entre eux pendant que l'inconnu posait des questions futiles dont Kaze n'avait pas les réponses et ne s'embêta donc pas à répondre. C'était déjà chiant de se retrouver là, mais il avait l'impression qu'il se retrouvait en plus affublé d'un gars pas très utile. Il s'en serait mieux sortit seul... Non, vraiment ! Si il avait été seul il aurait tenté le coup de sauter directement dans le vide en comptant sur sa maitrise pour amortir sa chute, mais il n'allait pas faire ça et laisser ce pauvre mec terrifié planté là, il ne possédait pas ce genre de cruauté. Et il n'avait jamais essayer la chute libre avec un tel poids en plus alors il avait bien moins confiance en lui pour cette idée. Et pourtant, ce serait sûrement la seule solution ... Mais pourquoi ? Pourquoi se faire "téléporter" ici pour devoir aider un inconnu ? Il en avait une très vague idée ...

"C'est cette saleté de magie... C'est sûr ... Elle arrêtera jamais de nous pourrir la vie..."

Oui, il sentait que cet endroit était imprégner de cette magie. Lui qui était venu sur cette île pour trouver ce genre d'endroit il se serait bien passé d'y être propulsé d'un coup sans prévenir. Et même si il allait peut-être avancer dans ses recherches il n'était pas sûr qu'il trouverait la source de la magie pour y mettre fin. Kaze eu une grimace de colère, mais ça ne dura pas. Il remit vite ses idées en place et se rappela qu'il devait trouver comment filer d'ici avec son paquet incongru. D’ailleurs il fut piquer de curiosité a propos de ce gars et décida de sortir son portable de sa poche, remarquant au passage qu'il n'y avait pas de réseau ici, et l'utilisa pour éclairer le jeune homme. Là, il se figea, sans pouvoir réagir pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que l'écran de son portable s’éteigne.Il ressemblait tellement à ...
Kazeru laissa retomber son bras en fronçant les sourcils. Il prononça une première phrase sur un ton neutre.


"C'est une blague ...?"

Mais après s'être tourné vers le vide il haussa le ton jusqu'à crier, comme si il hurlait sur la grotte entière.

"EST-CE QUE C'EST UNE BLAGUE ?! C'EST POUR SE FOUTRE DE MA GUEULE ENCORE PLUS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:02






WTF ! Mais pourquoi moi ... ?




Quand le garçon l'éclaire pour au final se mettre à crier que c'était une blague, Tasaï en avait sursauter tellement c'était inattendu. Il a tangué un peu comme il était proche du bord mais avait vite repris son équilibre. Le cœur battant sous la peur qu'il venait d'avoir, il inspire profondément pour expirer. Décident qu'il était un peu trop maladroit pour rester aussi près du vide, il s'écarte un peu et se tourne vers son compagnon de situation galère.

- Mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça ?! Vous vous rendez compte qu'à cause de vous j'ai faillis tomber ?! Et même si vous vous en moquez, moi pas !

Tasaï pose ses mains sur ses hanches et regarde aux alentours. Il ne sait pas pourquoi ils sont là mais en ce qui concerne son cas, il allait probablement mourir ici de vieillesse tellement il ne contrôlait pas son pouvoir et pourtant, il aurait été bien utile. Petite création de marche ou autre mais doué comme il est, il ne ferait qu'apparaître les briques pour le construire ...
Revenant un peu à la réalité, il regarde le garçon et s'approche de lui.

- Je peux vous demandez pourquoi vous avez criez que c'est une blague ? Ou alors ... On trouve comment sortir d'ici ? Ou encore, vous me racontez, tout en cherchant un moyen de sortir ? C'est une bonne chose ça, non ?

Il lui sourit même si il ne pouvait pas le voir et ce, même si ce garçon se moquait totalement de ce qu'il pouvait bien faire ou dire. Il devait lui paraître bien insignifiant après tout.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:26

Ce garçon ressemblait tellement à Mizuki... Pas le Mizuki qu'il avait laissé pour partir à Himitsu, plutôt celui de l'époque où il c'étaient enfuit du laboratoire de recherche... Le Mizuki fragile qui avait besoin de son frère pour apprendre à vivre de nouveau... et c'était pire. Voir cet inconnu qui lui rappelait tant son frère, lui qui lui manquait chaque jour un peu plus... Et surtout ces étranges sentiments que cela faisait remonter ...
Son élan de violence avait surpris le garçon, et ses reproche remirent les idées de Kaze en place. Il ne fallait pas se laisser aller, c'était tout ce que cette fourbe magie cherchait à faire, le faire sombrer.
Il essaya de reprendre un comportement normal tandis que l'inconnu s'approchait et posait tout plein de questions qui agaçait un peu Kaze. Il scruta encore un peu le gouffre avant de prendre la parole.


"C'est rien, je pète juste un plomb avec tout ce qui se passe... Je pense qu'il faut commencer par descendre tout en bas, c'est de là que l'air frais vient, donc la sortie sera par là. Je sais aussi comment descendre mais... Ça va pas être plaisant."

Il soupira. Il avait repérer les plateformes le long des parois et pourrait les utiliser, mais il n'était pas sur de pouvoir gérer sa descente avec le poids en jeune homme en plus, même si il ne semblait pas bien lourd. Il se tourna vers lui.

"On va commencer par le début. Je m’appel Kazeru Izumi, et toi ? Je présume que tu est étudiant aussi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:27






WTF ! Mais pourquoi moi ... ?




Devenir un peu fou dans ce genre de situation était vraiment compréhensible mais aussi tôt, c'était presque surprenant. Malgré tout, Tasaï pouvait le comprendre très facilement. Lui, réagirait bien différemment. Si il aurai très bien connu le garçon, il serait sans doute déjà en train de pleurer et de s'accrocher à son dos pour ne pas le perdre et pour ne pas qu'il le laisse seul dans cet endroit.
Quand il entend son camarde dire qu'ils devaient descendre, il s'approche à nouveau du gouffre pour essayer de voir la profondeur et laisse un couinement effrayer lui échapper. Assez rapidement, il se racle la gorge en rougissant légèrement pour s'être laisser aller à sa peur devant un inconnu. Il ne l'aurait sans doute pas entendu et au vu de se qu'il avait pu entendre, le garçon n'allait probablement pas faire de remarque. Quoi qu'il en soit, Tasaï n'était pas du tout rassurer pour la descente.

Le garçon se présente sous le prénom de Kazeru. En donnant son nom, il cherchait à détourner le sujet de conversation ? Il regarde le brun dans la pénombre et avec une voix qu'il espérait calme, il prit la parole :

- Oh, merci ! Je suis Tasaï Kaigo et eum, oui, je suis étudiant. Dit-il en lui faisant un timide sourire, Mais sinon, c'est quoi la solution que vous avez trouvé pour sortir ?

Tasai reporte son attention dans le vide et un frisson de peu le traverse à nouveau. Est-ce qu'il devait dire au garçon qu'il ne savait pas se servir de son pouvoir et se ridiculiser ? Se serait peut être plus judicieux même si apparemment, Kazeru n'avait pas vraiment besoin de lui.

- Parce que je ... Je ... Ne sais pas contrôler mon pouvoir alors on, enfin je, je vais avoir du mal à descendre ...

Il avait le visage en feu sous la honte de cet aveux mais vu la situation, il n'avait pas vraiment le choix que de lui dire.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:55

Visiblement le jeune homme ne comptait pas poser plus de question sur sa réaction excessive, et c'était tant mieux. Kaze préférait éviter de penser à ça. Il fallait qu'il le traite normalement, comme n'importe qui. Ce n'était pas son frère.
Le garçon s'approcha du gouffre après que Kazeru ai parlé d'y descendre, et il lâcha un cris disons... très viril. Mais il ne prit pas cette occasion de se moquer, ce n'était ni le moment ni l'endroit. Et puis il avait bien comprit que ce garçon était peureux.
Il se présenta à son tour, confirmant ce que pensait Kaze, mais il reprit rapidement le sujet de conversation précédent. Évidemment après qu'il ai dit que ça ne lui plairait pas il était curieux. Après un nouveau coup d’œil dans le vide Tasaï préféra préciser que son don leur serait inutile vu son niveau de maitrire. Le plus grand se tourna vers lui pour répondre de façon monotone.


"Je ne comptais pas sur ton pouvoir, je ne sais même pas ce que c'est. Ce sera le mien notre atout. On va sauter."

Il fit quelques pas pour se mettre droit debout sur le bord, examinant le gouffre pour bien préparer son plan.

"Il y a des plateformes un peu partout alors on ne fera pas la distance entière d'un coup. Il faudra juste que je me projette assez loin pour les atteindre. Et j'ai jamais eu de poids mort comme toi alors je sais pas exactement comment m'y prendre, mais ça devrait aller."

Il se tourna vers Tasaï et se mit à le fixer un certain temps. Finalement cette ressemblance n'était pas si grande. Notable quand même, mais pas de quoi les confondre.

"Il faudra que tu me fasse confiance. Sinon ta seule option c'est de rester là pendant que moi je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:23






WTF ! Mais pourquoi moi ... ?




Au moins, il était tombé sur quelqu'un de franc et de sur de lui. Tout son contraire et ce n'était pas plus mal mais de là à snober son pouvoir, c'était un peu dur. Même si il venait d'avouer qu'il ne serait pas utilisable ... En fait, si il n'était pas aussi effrayé, il en aurait sans doute boudé.
En revanche, lorsque Kazeru lui dit tranquillement et normalement, qu'ils allaient devoir sauter sur les plateformes, Tasai se tourne vers lui et le regarde avec de grands yeux.

- S.sauter ... Sauter comme, comme sauter dans le vide ?

Oui, il avait du mal à le croire et surtout, il avait carrément du mal à ne pas pleurer en appelant sa mère à la rescousse. Non mais sérieusement ! Il était trop jeune pour mourir et en plus, il lui demandais de lui faire confiance après lui avoir avouer qu'il n'avait jamais eu à "porter de poids mort". Ce qui n'était pas rassurant en plus d'être à la limite insultant. Lui faire confiance ou rester ici ... Le choix était assez vite décidé.

- Je, je pense que je vais vous faire ... Confiance. Dit-il en le regardant. Mettant ses mains derrière son dos, il s'approche de Kazeru, Mais, si vous n'y arrivez pas, vous allez me laisser ?

Il continu de le regarder et si il aurait pu, il lui aurait fait des yeux de chaton abandonné. Mais Kazeru ne devait pas être de ce genre qu'on amadou alors il ne faisait rien d'autre qu'attendre une réponse franche.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:42

On pouvait dire que Tasaï avait du mal à encaisser le nouvelle. Il devait se douter que si Kaze proposait de sauter là dedans c'est qu'il n'allait pas le laisser s'écraser au sol. Mais il fallait admettre que le garçon ne connaissait pas son pouvoir alors il pouvait se poser des questions. Quoi que avec ce qu'il c'était passé au tout début, la bourrasque pour l'empêcher de tomber, il aurait pu deviner. Mais bon il décida quand même de lui faire confiance, il n'était pas si idiot que ça. Bien que ce ne soit pas vraiment de son intelligence dont Kazeru doutait, juste de son courage. Néanmoins le jeune homme s'approcha avant de lui demander si il comptait l'abandonner si il était incapable de le faire descendre. Ce n'était pas surprenant qu'il se pose cette question, Kaze était particulièrement froid avec lui. C'était cette apparence familière qui le déstabilisait et il devenait plus distant pour éviter l'effet inverse. Kazeru termina de s'approcher de lui pour être face à face.

"Non je trouverais bien une solution. Je crois qu'il y en a forcément une. La magie veut qu'on sorte de là je pense."

Son regard se perdit un instant dans le vide mais il se repris et tendit la main vers Tasaï, même si le but de son geste était en fait de l’attraper par la taille ce qui serait plus efficace, mais il n'allait pas le brusquer.

"Il va falloir que tu t'accroche bien fort à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:19






WTF ! Mais pourquoi moi ... ?




Il le regarde se mettre face à lui et Tasai soupire discrètement de soulagement lorsque Kazeru lui dit qu'il ne le laisserait pas et trouverait une solution si il le fallait. Tout seul, il ne s'en sortirait clairement pas.

- Merci de ne pas me laisser ...

Il regarde la main que lui tendait le garçon. Il avait leur coeur qui battait vite sous la peur. Est-ce qu'ils allaient vraiment sauter ? Il était mort de trouille mais il avait décidé de faire confiance à son compagnon de mésaventure, alors il devait éviter la crise cardiaque et prendre son courage à deux mains. Mais quel courage ?! Non parce que pour le moment, ce truc là, il ne l'avait pas pris en option !
Inspirant profondément, il attrape la main de Kazeru et s'approche un peu de lui.
Si il devait s'accrocher fort .... Où ?

- Je, je m'accroche à, à votre bras ? Ça ira ou, ou je dois m'accrocher autre part ?

Il n'était pas très à l'aise. Certes, ce garçon allait surement les sortir de ce bazar mais les contacts avec des inconnus, si ce n'est pas pour sauver une vie, il trouvait ça gênant.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:44

Tasaï le remercia, ce que Kaze trouva un peu bizarre. Il aurait fallut le blâmer d'être un salaud si il avait décidé de le laisser là mais il n'avait pas à le remercier pour le contraire c'était normal, juste du savoir vivre. Il sembla hésiter avant de prendre sa main, et surtout paniquer, mais il finit par aller au contacte. Suite à sa question Kazeru regarda le garçon d'un air perplexe. Vraiment perplexe. Il voulait tomber maintenant ? Non parce que en s'accrochant mollement comme ça juste à son bras il ne gagnerait que ça. Mais dans un sens cet façon d'être gêné par le contacte physique malgré la situation avait quelque chose ... d'adorable...

"Il va falloir faire mieux que ça si tu tiens à ne pas tomber... Désolé si ça te pose un problème de te serrer contre moi mais il va bien falloir."

Ayant sa main dans la sienne il la mena jusque derrière son propre cou et passa finalement mon bras autour de sa taille en s'abaissant légèrement. Il rapprocha complètement leur deux corps, le tenant fermement et gardant un bras libre pour avoir un peu de mobilité.

"Bon, ne regarde pas en bas. En fait tu ferais même mieux de fermer les yeux si tu as peur... Ah, sa risque de décoiffer aussi."

Pour sa part ses cheveux étaient déjà attachés. Il commença à se mettre en position pour prendre son élan, ayant soudainement son propre cœur qui s'emballait. Il se rendait compte des risques si jamais il ne supportait pas le poids... Mais trop tard, il commença déjà à avancer puis se lança dans le vide subitement, les yeux rivé sur la plateforme juste en dessous et concentré au maximum. A peine ses pieds avaient-il quitté le sol qu'un violent vent se leva, s'élevant au dessus d'eux et les poussant aussi vers l'avant pour atteindre la plateforme. Kazeru eut peur un instant de ne pas y parvenir, mais finalement son pieds atteignit le sol et il se réceptionna avec violence, tombant en avant avec Tasaï mais le protégeant de la chute, encaissant le choc avec l'épaule. Il lâcha une plainte sonore qui raisonna dans toute la cavité mais il n'était pas blessé.

"Et bah tu vois, j'en suis parfaitement capable... Ça va ?"

Il commença à se relever en prenant appuis sur ses mains tout en tournant la tête vers le garçon pour constater son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:19






WTF ! Mais pourquoi moi ... ?




La proximité était donc inévitable et malgré la situation, lorsque Kazeru lui plaça sa main sur son cou pour qu'il le prenne par la taille, le rouge lui monta aux joues. Ce qui était bien, c'est que le garçon était bien plus grand que lui, alors il n'avait pas à baisser la tête pour cacher ses rougeurs.
Quand Kazeru lui conseillait de fermer les yeux pendant qu'il saute, il ne se fit pas prié, il se serre même un peu plus contre lui pour raffermir sa prise autour de son cou. Il ne tenait pas à sentir le vide sous ses pieds. En fait, il aurai bien pris la position d'un koala sur sa branche mais ca aurait sans doute été gênant pour son compagnon d'aventure et comme il tenait leur vie entre ses mains à cet instant, il vaut mieux ne rien tenter.

Lorsque le garçon s'élança dans le vide, il le sentit et se crispa contre lui en fermant encore plus fort les yeux, comme ci ça lui permettait d'oublier qu'il était dans le vide avec un inconnu qui essayait tant bien que mal de les sortir de là. Quand il parlait de décoiffer, il ne pensait pas autant, il allait avoir les cheveux en pagaille mais à ce moment là, il s'en moquait littéralement.
Finalement, Kazeru avait réussi à les faire arriver sur la plateforme suivante, même si pour ça, ils étaient tombés. Au moins, ils étaient entier mais quand le crie de douleur du garçon se fit entendre, alors que lui ne souffrait de rien protégé par son corps, il ne prit même pas la peine de se remettre de son état de peur pour regarder où il pouvait avoir mal et pour ça, il se décolla juste un peu de lui.

- Oui vous, vous en êtes capable mais, mais c'est à vous qu'il faut demander si ça va ! Vous, vous avez crié ! Vous avez mal où ?! Dit-il en regardant si une blessure visible pouvait apparaître soudainement, Vous pensez que c'est grave ?

Il se sentait coupable. Kazeru ne l'avait pas laisser, résultat il avait utilisé son pouvoir avec un poids en plus du sien. Un pouvoir super cool d'ailleurs, il en serait presque jaloux. Qu'il savait maîtrisé, en plus. En d'autre circonstance, il aurait tapé des pieds pour lui ressembler.

- Je suis désolé, c'est de ma faute si vous êtes blessé ... Il baisse la tête comme pris en faute mais surtout, gêné. En sortant d'ici, Tasai trouvera un moyen de le remercier pour tout.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyDim 22 Déc 2013 - 1:20

Leur chute n'avait pas été si terrible, Kaze avait juste été surpris par le choc, mais déjà il se redressait en faisant légèrement rouler ses articulation pour s'assurer que tout allait bien. Mais visiblement Tasaï lui semblait plutôt inquiet de son état. Sans répondre vraiment à sa question il la lui retourna avec affolement, renchérissant sans lui laisser le temps de parler. Cela fini même par surprendre Kazeru. Vu les circonstances c'était une inquiétude au delà de ce qu'il convenait envers un inconnus, mais quand il ajouta sa dernière parole il comprit mieux son emportement. Visiblement il était très sensible ce garçon. Malgré le cœur endurci de Kaze cela lui arracha un faible sourire afin de rassurer Tasaï.

"T'en fais pas autant, je suis pas blessé du tout, je suis juste pas habitué à tomber."

Il décida en plus de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Ce jeune homme était si émotif que si Kaze ne le rassurait pas un peut sa panique pourrait devenir problématique. Il lui en faisait un peu le reproche au fond de lui mais en fait il était difficile de vraiment lui en vouloir. Leur situation n'était pas banale et tout le monde ne pouvait pas avoir mener une vie si rude que plus rien ne semble effrayant ou douloureux. Il enviait même la probable simplicité de la vie de Tasaï, même si cela était le juger sans rien en savoir.

"Aller il faut continuer. Maintenant qu'on a fait un premier essai je vais pouvoir ajuster mon équilibre, ça va être plus facile."

Oui il était déjà prêt à remettre ça, décidé à vite en finir avec cette descente. Car une fois arrivé en bas rien n'indiquait que le sortie serait toute proche, d'autres embûches les attendaient probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:50






WTF ! Mais pourquoi moi ... ?




Malgré que Kazeru essayait de le rassurer à sa façon pour lui dire qu'il allait bien, Tasai restait sceptique. Même si on n'est pas habitué à tomber, on ne criait pas comme ça, du moins, c'est ce que lui pensait. Il n'allait pas l'obliger à lui dire si il avait mal ou quoi que ce soit mais il n'était pas rassurer pour autant. Lorsque son compagnon d'aventure lui tend la main pour l'aider à se relever, il l'a saisi et se remit sur ses pieds. Il le remercie brièvement avec un petit sourire.

- Continuer ? M.Mais on vient juste de ... Euh ... D’atterrir ? Je ne sais pas comment dire ça. Vous êtes sur que ça ira ? Pas besoin de faire une petite pause ?

En fait, Tasai n'était pas sur de retrouver son courage, même s'il ne faisait que s'accrocher à son inconnu. En réalité, il ne voulait pas que Kazeru se refasse mal ou quoi que se soit à cause de lui. Déjà qu'il prenait la peine de l'aider, si en plus il se blessait par sa faute, il serait coupable jusqu'à la fin de sa vie ! Et il n'exagérait même pas un peu.

- Mais bon, si, si il le faut, alors allons-y ...

Tasai se rapproche à nouveau doucement de Kazeru pour passer timidement ses bras autour du cou du garçon, afin de s'y accrocher comme il y a quelques minutes.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:58

Le garçon ne semblait pas très convaincu mais Kaze n'était pourtant vraiment pas blessé. Mais puisqu'il n'insista pas la conversation pu se diriger vers autre chose.
Tasaï paraissait surpris que le jeune homme propose déjà de continuer le chemin, comme si ce petit saut aurait du l'épuiser. Ce n'était rien de bien difficile, il avait juste dû se méfier de ce poids superflus. Mais comme il l'avait dit, maintenant qu'il avait tester la manœuvre il arriverait beaucoup mieux à présent. Par contre il sentit comme un gros coup de vieux l'envahir en entendant Tasaï continuer de le vouvoyer. Ils venaient de sauter dans un précipice en s'accrochant l'un à l'autre, ils étaient assez proche pour se tutoyer maintenant non ? Mais ce n'était pas du genre de Kazeru de dire a quelqu'un qu'il pouvait être plus familier avec lui.
De toute façon le garçon se résigna sans que Kaze n’eut à dire quoi que ce soit et revint agripper à lui tandis qu'il le maintenait avec un bras autour de la taille. A partir de là ils prirent un rythme assez rapide, enchainant les sauts sans trop trainer. Kazeru sentait petit à petit la fatigue le gagner à cause de l’utilisation successive de son pouvoir mais il connaissait ses limites et continua en tentant de dissimuler son essoufflement. C'était comme une randonné, il fallait qu'il arrive au bout sans s'arrêter car si il se mettait à se reposer il n'aurait plus le courage de repartir. En plus le fond de ce gouffre commençait à apparaitre. La pénombre avait empêché d'évaluer la distance qui les en éloignait jusque là mais à présent il pouvait dire qu'ils n'en étaient plus qu'a quelques bons mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:59






WTF ! Mais pourquoi moi ... ?




A chaque saut, Tasaï resserrait un peu plus ses bras autour du cou du garçon. Bien sur, il faisait bien attention de ne pas l'étrangler ! Il avait peur mais ne voulait pas mourir alors étrangler Kazeru n'était pas une des choses qui était sur sa liste des trucs à faire. Plus le garçon faisait ses sauts et plus Tasai le sentait s’essouffler. Peut être bien que son compagnon d'aventure cherchait à le cacher, seulement voilà, il était collé à lui et donc sentait le torse de Kazeru se soulever au rythme de sa respiration.
Tasai essai de se faire entendre autant que possible mais sans parler trop fort pour ne pas déconcentrer le jeune homme.

- Vous.Vous devriez peut être faire une.une pause, non ?

Il était vraiment soucieux pour le brun, après tout, il faisait tout le travail pour les sortir d'ici pendant que lui, il se la coule douce dans les bras d'un beau garçon. Il n'était franchement pas à plaindre mais Kazeru s'épuisait à la tache, alors il devait se reposer et tant pis si ils mettraient plus de temps à sortir d'ici.

- Ne forcez pas trop ... dit-il dans un chuchottement, comme ci le fait de dire une chose comme ça pourrait vexer ou énerver le garçon.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:20

Zut, visiblement sa fatigue n'était pas passé inaperçue aux yeux de Tasai qui lui recommanda avec hésitation de faire une pause. Il avait probablement raison, mais Kazeru ne voulait pas perdre de temps et retarder leur sortie de cet endroit inconnu. Il n’aimait vraiment pas être coincé sous terre, lui s'il ne pouvait pas voir le ciel quand bon lui semblait alors il n'était pas à l'aise. C'était à la fois dû à la nature de son pouvoir qui reflète quand même une grande liberté et surtout à ses quelques années d'emprisonnement comme un rat de laboratoire sans pouvoir voir le ciel du tout. Bref, il ne voulait pas trainer là. Mai son excès de zèle eut défaut de son endurance et à l'avant dernière plateforme il dérapa au moment de poser son pied à terre. Il se mis à tomber avec stupeur, mais par chance l'une de ses mains pu attraper le bord de la corniche. Sous le choc il avait presque laisser tomber le jeune homme mais l'avait rattraper de son autre main. Ils étaient donc suspendu au dessus de quelques mètres. Kaze n'avait pas la force de remonter, ni de hisser Tasai la haut. Il n'y avait qu'une solution possible alors.

"Merde... Tasai, je vais devoir te lâcher... J'amortirais ta chute, mais si on tombe en même temps tout les deux je pourrais rien faire..."

En effet, il était à peu prêt sûr de pouvoir atténué la descente du garçon pour qu'il ne se fasse aucun mal, même si ça n'allait pas non plus être très agréable. En revanche ce dont il doutait c'était de pouvoir amortir sa propre chute qui suivrait ensuite... Avec tout ça il était soudainement encore plus épuisé. Il pourrait peut-être en revanche se hisser sur la plateforme une fois qu'il n'y aurait que son propre poids, mais bon il y resterait coincé après... Mais tout ça il se garda bien de l'annoncer à Tasai.


Dernière édition par Kazeru Izumi le Lun 6 Jan 2014 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:29






WTF ! Mais pourquoi moi ... ?




De toute évidence, Kazeru n'avait pas du tout l'intention de faire une quelconque pause pour soufler un peu. C'est vrai que Tasai n'était pas enchanté de se retrouver dans un tel endroit mais son compagnon d'aventure avait l'air de vouloir sortir d'ici encore plus vite que lui ! Chose qu'il pensait à la limite de l'impossible.
Perdu dans ses pensées, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas lorsqu'ils se retrouvaient suspendu dans le vide, tenu uniquement par la force d'un bras du brun. Tasai était comme pétrifié par la peur.

- Me lâcher ... ME LACHER ?!! Mais ... Mais v.vous n'y pensez pas sérieusement ?! Si ... ? Dit-il la voix tremblante et un peu trop aigu pour un garçon.

A cette instant, il pleurerait bien. Kazeru n'avait plus de force pour quoi que ce soit et il allait essayer d'utiliser son pouvoir à nouveau pour le faire atterrir moins brutalement au sol mais ... Y arriverait-il pour lui même ? A vrai dire, il s'inquiétait plus pour le brun que pour lui parce qu'il ne l'avait pas abandonné depuis le début alors, si il lui disait que ce moyen fonctionnerait alors, il le croyait mais et lui, pourrait-il continuer après, sans son poids ? Il aurait pu lui dire de se laisser tomber avec lui si Tasai était sur de son pouvoir mais ce n'était pas le cas, il n'était pas sur de pouvoir créer un matelas assez épais et moue à la fois pour les rattraper au sol.
Tasai le regarde de manière apeuré et inquiet à la fois.

- Kazeru ... Si vous réussissez pour moi, vous allez réussir pour vous aussi ... ? Vous n'aurez pas trop usé de votre pouvoir ?

Alors oui, ce n'est pas le moment de discuter, d'autant plus que le brun devait tenir à bout de bras son propre poids ainsi que le sien mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il paniquait complètement et cherchait à retarder le moment fatidique.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:50

Kazeru sentait petit à petit ses deux bras s'engourdir. Il comprenait l'angoisse du garçon mais ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour discuter de quoi que ce soit. Ils n'avaient pas d'autre option pour s'en sortir, c'était leur meilleur chance pour l'un comme pour l'autre. Tasai une fois en bas et indemne il pourrait aller chercher de l'aide hors de la grotte... s'il en trouvait la sortie. Mais sinon ils allaient tomber tout les deux et les risques de blessures étaient trop grands, cela causerait des problèmes.
Kaze baissa la tête vers le jeune homme qui avait les larmes aux yeux. On aurait dit un enfant, plus jeune que ce qu'il était. Mais au vu de la situation c'était plus attendrissant que ridicule. Il essaya de le rassurer avec un sourire, effaçant un peu son air froid pour lui redonner confiance.


"Tout ira bien je suis passé par plus difficile que ça. On va sortir de là..."

Il resta un instant sans bouger à le regarder, comme perturbé, avant de dire doucement quelques mots.

"...Tu lui ressemble vraiment beaucoup. Il était tellement peureux à l'époque..."

Sur ce, avec un dernier sourire il lâcha la main du garçon qui chuta immédiatement. Comme prévu il créa plusieurs bourrasques d'air ascendant pour ralentir sa chute et la rendre la rendre la moins violente possible avec succès. Tasai atteignis le sol juste sérieusement décoiffé.
Malheureusement après cela Kazeru fut soudainement pris de vertiges. Il essaya d'attraper le rebord avec sa deuxième main à présent libre pour mieux s'agripper mais il échoua, provoquant le dérapage de sa seule main le retenant.


"NON !"

Il tomba, essayant d'utiliser son pouvoir pour ralentir sa chute mais le vent fut trop léger, il termina sa chute en atterrissant violemment par terre. Sa tête frappa le sol, le sonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:41






WTF ! Mais pourquoi moi ... ?




Le brun avait tenu parole et l'avait fait atterrir aussi doucement que possible. Ca n'avait pas été confortable mais ca lui était égale, il était entier et au sol. En sécurité.
Au cri de Kazeru, Tasaï relève la tête pour le voir tomber. Il voyait la scène comme au ralentit, totalement démunit et terrifier. Il ne s'entendait même pas crier le nom du garçon.

- KAZERU !!!

Le petit court jusqu'à lui quand son compagnon toucha le sol violemment. Il se jete pratiquement au sol pour se mettre au dessus de lui. Il le secoue un peu en l'appelant, dire qu'il était paniqué serait loin de la vérité. Il était mort de trouille pour lui. Il sait qu'il devrait essayer d'aller chercher la sortit de ce truc pour trouver quelqu'un mais il ne voulait pas laisser le brun. Lui ne l'avait pas abandonné alors qu'il aurait très bien pu le faire alors lui non plus ne voulait pas le laisser et tant pis si il se fait insulter d'idiot, il ne pouvait juste pas le laisser seul ...

- Stupide pouvoir !! Pourquoi tu fonctionne jamais quand il le faut ! C'est vraiment inutile ... Kazeru, réveillez-vous, s'il vous plait ...

Il avait arrêter de le secouer, il avait juste prit sa tête délicatement entre ses main pour ensuite la poser sur ses genoux. Tasai retenait difficilement ses larmes mais là, c'était vraiment dur pour lui d'être aussi inutile que ses pouvoirs.


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#6 - Kazeru & Tasai Empty
MessageSujet: Re: #6 - Kazeru & Tasai   #6 - Kazeru & Tasai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#6 - Kazeru & Tasai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Tasaï Kaigo ▬
» ♦ Kazeru Izumi ▬
» Mizuki Izumi [By Kazeru]
» La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: