Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Kazeru Izumi ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Kazeru Izumi ▬   Lun 1 Avr 2013 - 21:39






Kazeru
Izumi




C'est moi que tu cherches ?

♦ Nom & Prénom(s) : Izumi Kazeru
♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance : 07 Septembre à Tokyo (22 ans)
♦ Nationalité : Japonais
♦ Orientation sexuelle : Homosexuel
♦ Personnage sur l'avatar : Gakupo Kamui ▬ de Vocaloid

♦ Section : S
♦ Spécialité : Sciences Physiques
♦ Division : Troisième année

T'es quoi, un stalkeur ?
Parfois il faut savoir juger sur les apparences

« Est-ce que j'ai l'aire de vouloir un bonbon ? »
Kaze n'a sans aucun doute pas une apparence des plus avenantes. Avec son air hautain et distant, son teint pâle, ses vêtements noirs déchirés et décousus de partout, ses accessoires gothiques et tout le reste encore ce n'est pas la personne à qui on demanderait un service parmi toute une foule de gens.
Ses habits troués, rapiécés et bien souvent amples s'inscrivent dans un style gothique un peu punk qu'il complète à grand renforts d’accessoire tel que ceintures, colliers, bracelets, bagues, piercings aux oreilles mais aussi ces chaines plus ou moins fines accrochés presque partout. Il aime aussi porter parfois des croix bien qu'il soit parfaitement athée. Il a des bijoux favoris mais aucun n'a de valeur sentimentale particulière.
On peut trouver regrettable qu'il porte des vêtement ne mettant pas du tout en valeur sa carrure car sous ces tissus sombre on peut trouver un corps svelte et grand à la musculature fine. Ses bras et ses jambes sont longs et son buste bien taillé avec des épaules larges et une carrure masculine mais douce.
Son visage n'a rien de bien particulier mais il sais mettre ce qu'il faut en valeur. Sa mâchoire est un peu large mais son menton lui est très fin, surmonter de fies lèvres un peu basse, ce n'est pas ce qu'il y a de plus harmonieux dans son visage. Son nez non plus, pointu mais un peut trop grand à son goût. Non sa fierté faciale serait sans conteste ses yeux légèrement bridés. En temps normal ses iris sont d'un magnifique bleu pâle très claire qu'il met en valeur en fonçant le contour de ses yeux avec du maquillage noir, mais lors de l'utilisation de son pouvoir ses yeux prennent une teinte magenta et deviennent légèrement brillant.
Puisque son visage en lui-même n'attire pas particulièrement l'attention Kazeru y remédie en arborant de très long cheveux qui, détaché, lui tombe jusqu'aux reins et que depuis des années déjà il teint en violet par originalité et car c'est sa couleur favorite. Pour ne pas être trop gêner par les mèches qui tombent de partout il choisis souvent de les attacher en une queue haute mais sa façon de se coiffer peux beaucoup varier, il peux même parfois faire des anglaises. Depuis peu il a trouver des mèches courtes de rajouts noirs qu'il place sur sa frange très indisciplinée pour ajouter encore un peu plus de sombre à tout cela.
C'est parce qu'il est suffisamment masculin qu'il se permet autant de détails physique féminin sans que cela ne prête à confusion, comme ses ongles longs et vermis, son maquillage noir sur les yeux et ses cheveux particulièrement longs. Oui bien-sûr il passe pour un homme au comportement efféminé, aussi à cause de sa gestuelle un peu magnéré, mais qu'importe puisqu'il est gay, au moins tout le monde peux le deviner sans difficulté et cela évite certain quiproquo.

Les gens qui nous entours ne nous connaissent finalement pas si bien

« Si ma façon d'être ne te plait pas t'as cas aller voir ailleurs ! »
Kazeru est comme tout le monde, son humeur peut être très changeante selon le temps qu'il fait, ce qu'il a manger dernièrement, s'il a bien dormis, si on l'embête pendant qu'il est occupé. Mais ne lui cherchons pas trop d'excuses non plus, globalement Kaze est quelqu'un qui se montre hautain, orgueilleux et distant. Il est du genre à ne pas se mêler au autres, rester en marge et profiter du calme. Bien-sur il n'est pas toujours tout seul, il a des amis depuis le temps qu'il vit ici, mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas le comique de service. Il n'est pas dénué d'humour même si le sien est plutôt noir, tranchant ou sarcastique, mais son rôle parmi ses camarades serait plutôt celui de meneur. Il est très autoritaire et à de l'assurance quand il s'agit de se faire entendre. C'est peut-être depuis que son frère à échappé à son autorité et que leur chemins s'en sont trouvé séparé qu'il ressent le besoin de tout avoir sous son contrôle, et c'est pour s'assurer que rien ne lui échappe qu'il préfère limiter son univers. Il a peu d'amis et ça lui convient car il ne veux pas avoir à ajuster son comportement selon les gens qu'il fréquentes. Évidemment il n'agit pas pareil avec tout le monde non plus, mais il est spontané et si ce qu'il dit ou ce qu'il fait ne plait pas à quelqu'un alors il n'a cas dégager. Il n'est pas très attaché aux personnes qui l’entour, pour lui c'est un bon divertissement mais après tout ils sont remplaçable, et c'est pareil pour eux, ils peuvent très bien le remplacer. Il a, malheureusement, un esprit très réaliste et logique ce qui l'empêche d'être du genre rêveur, il ne pense qu'avec de vrais probabilités. C'est peut-être ça qui fait qu'il n'a jamais eux de relation très longue et importante, il part toujours du principe que ça ne durera pas.
Bien qu'il semble prendre tout le monde de haut et n'en avoir rien à aire d'eux en réalité il est emplis de principes plutôt louable. Il essais de ne pas apporter de malheurs à quiconque, il ne veux pas être responsable de mauvaises choses et il fait souvent des efforts pour aider ceux qui en ont besoin, du moins si il n'a pas trop la flemme. Mais à ne pas vouloir bouleverser la vie des autres il garde ses propres problèmes enfermé et c'est probablement ce qui le rend parfois si désagréable. Sa colère et sa frustration dissimulé se transforme en un comportement et un caractère tranchant, assez méchant et parfois même très blessant. Son humeur en est aussi très instable, avec une simple phrase il peut passer de la rigolade à l'agressivité. Selon son niveau d'énervement il peux aller de quelques réplique cinglantes visant les points faibles à complètement détruire sa relation avec la personne qui pourrait pourtant être quelqu'un qu'il apprécie et qui ne mérite pas cela, mais è force de frustration Kaze peux devenir subitement stupide égoïste et destructeur. La violence physique n’intervient que dans les cas les plus extrêmes.

Quoi de plus insaisissable que le vent ?
Mes capacités

Contrôle de l'air
♦ Type de clé : Noire
♦ Description de votre pouvoir :
Outre créer des bourrasques de vent plutôt ravageuses ou des brises glacé à moins de zéro degrés Kazeru a su affiner ses pouvoirs et trouver de subtils moyens de les exploiter. Il peut lancer de fines lames d'air invisibles et aussi tranchantes qu'un katana, retirer l’oxygène contenu dans un endroit clos et assez petit pour le moment, ou aussi retirer l’oxygène des poumon de quelqu'un pour le faire suffoquer ou diminuer ou augmenter la pression de l'air dans ceux-ci afin de les faire imploser ou exploser. Évidement plus la manipulation est difficile plus cela le fatigue mais il a acquis une bonne endurance aujourd'hui. Il commence même à être capable de décoller du sol en manipulant l'air autour de son corps, mais pour le moment ce n'est pas fabuleux et ça décoiffe beaucoup, il s'en sort mieux en sautant d'un endroit haut et en ralentissant grandement sa chute pour donner l'impression de planer un peu. En tout cas il ne se fait jamais ma en tombant.
Finalement son pouvoir offre de nombreuses possibilités qu'il ne cesse de découvrir et d'utiliser avec de plus en plus de facilité. D'ici la fin de cette année il pourrai bien devenir vraiment redoutable et atteindre la Classe Élite.
Et mes secrets

Par nature Kazeru a besoin d'air, d'oxygène, d'espace et c'est pourquoi il souffre de claustrophobie. Dans les lieux clos et petits il se sent mal et suffoque. Il a aussi une certaine crainte à s'immerger complètement dans l'eau depuis qu'il est séparé de son frère car il sais comme cet élément est dangereux. Une fois sous l'eau il n' plus d'aire à manipuler, du moins tant qu'il n'aura pas appris à rassembler les molécules d'oxygène contenue dans l'eau, ce qui serait la maitrise extrême de son don et lui vaudrait sans doute d'aller en Classe Élite, mais il n'en est pas encore là. C'est tout de même dans ce genre de but qu'il a choisis d'étudier les sciences affin de comprendre le fonctionnement de l'aire pour le manipuler à la perfection.

On a tous un passé à assumer

« Je vois pas en quoi mes problèmes te regardent... »

La vie de nôtre jeune Kazeru n'a pas été jusque là des plus simples et agréables. Les causes de ses malheurs sont diverses et nombreuses et la toute première est probablement les conditions de sa naissance. Sa mère était une jeune femme sortant à peine des études, pas encore prête à assumer le fait d'élever seule un enfant car le père l'avait rejeté lorsqu'elle lui avait annoncé sa grossesse. Et le destin, avec tant d'humour, ne lui avait pas donné un mais finalement deux enfants. Né quelques minutes après son frère Mizuki, Kazeru s’apprêtait à affronter une vie des moins banales. Durant les quelques premières années où elle dû élever ses deux enfants leur mère fut heureusement aidé par sa famille, qui bien que mécontente n'allait pas l'abandonner à son sort. Mais cette chance ne dura pas. Soudainement et pour une raison inconnue, presque du jour au lendemain plus personne n'accepta d'aider la jeune femme. Sans ressource elle s’efforça de subvenir seule aux besoins des deux garçon en cumulant plusieurs emplois. Mais cette situation n'était pas stable et elle s'attristait de voire ses enfant se plaindre qu'elle n'était jamais à la maison. Ne trouvant pas de solution, elle finie par se marier avec un homme qui remplirait les moyens financier. Ce n'était pas juste un mariage d'arrangement, elle avait tout de même de l'affection pour cette homme et il en avait pour elle, mais probablement pas suffisamment et c'est en partie ce qui fit basculer la vie des garçons. L'autre partie qui causa tout cela fut évidement l’apparition de leur capacités hors du commun. Mizuki fut le premier à qui ça arriva, vers ses 9 ans. Tout bêtement dans son bain il se mettait à jouer avec l'eau, faire des volutes, la faire valser dans la salle de bain et bien-sûr ensuite il se faisait disputer car le sol était trempé. Pour Kaze cela mit un an de plus, peut-être car l'élément qu'il contrôle est invisible et sa manipulation en est moins évidente. Bien que certaines situation paraissait étrange et inexplicable aux yeux de leur mère et leur beau père ce n'est qu'à leur douze ans que Kazeru fit réellement découvrir leur pouvoirs à leur mère. C'était incroyable, mais elle ne pouvait pas nier que ses fils manipulait réellement l'eau et l'air. Consciente de l'importance d'une telle chose elle savait qu'elle ne devait pas le révéler à tout le monde, mais son erreur fut d'en parler à son mari. Avide de célébrité, il s'empressa de tout révéler à la presse, souhaitant faire passer les enfants à la télé et les faire connaitre de tous. Lorsque le bruit fut répandu que deux enfant contrôlait les éléments sans le moindre truquage ce qui devait arrivé arriva. Un jour des hommes arrivèrent chez eux et sans que leur mère ne puissent rien faire ils emportèrent Mizu et Kaze, âgés alors de 11 ans seulement.
Ils n'ont jamais vraiment su où ils avaient été emmené. Une sorte de base de recherche probablement secrète ou l'état se permettait de mener toutes sortes d’expériences sans le divulguer au grand publique. Les deux jeunes garçon devinrent donc des sujets de laboratoire sur lesquels on pratiqua un nombre incalculable de tests en tout genre. Ils perdirent vite le compte des jours car ils ne voyaient jamais le soleil. Chaque journée consistait en une série d’expériences, parfois douloureuses, avec lesquels les scientifiques tentaient de déterminer l'origine de leurs pouvoirs mais aussi leurs limites. Eux qui ne savaient presque rien faire avec leur capacités en arrivant ici ils avait en fait appris à décupler leur puissance grâce aux chercheurs, mais ce fut un apprentissage long et des plus traumatisant. Au fil des ans Kazeru se mit à haïr les pouvoirs qui les avaient mené là lui et son frère, ainsi que leur beau père. Tout en nourrissant cette colère il se mis à échafauder un plan d'évasion avec son jumeau, si on pouvait appeler ça un plan. Il s'agissait tout simplement de surprendre les scientifiques en se rebellant et en usant de leur pouvoir avec autant de puissance qu'ils en étaient capable. Pour cela ils cachèrent leur progrès durant plusieurs mois pour amplifier leur force à leur insu, puis finalement un jour ils passèrent à l'action. Il aurait été bon de vous dire que cela ne fit aucune victimes, mais dans leur frénésie les garçons n'épargnèrent que très peu des gens qui se mirent en travers de leur chemin. Lorsqu'ils fut libres et loin de la base il se mêlèrent à la foule de la ville et découvrir bien vite que 5 de leurs années avaient été volé entre ces murs... Bien-sûr ils avaient vu qu'ils avaient grandit et mûri mais sans vraiment réaliser.
Après avoir encaisser le choc et s’être accommodé à leur nouvelle vie plutôt vagabonde ils tentèrent de retourner chez leur mère, mais furent incapable de retrouver la moindre trace d'elle. Il devinèrent qu'elle avait disparut le jour ou il avaient été emmené, tué avec son mari pour ne pas qu'ils parlent...
Durant deux années ils firent de leur mieux pour se construire une nouvelle vie, changeant leur nom de famille pour ne pas être retrouvé et passant de ville en ville régulièrement. Ils s'en sortaient plutôt bien et parvenaient petit à petit à s’intégrer à la société, sans jamais oublier leur passé malheureusement. Un jour ils furent abordé par un homme qui leur parla d'un endroit où il existerait des gens comme eux aux pouvoirs surnaturels, et bien qu'ils prirent ça pour des sottises au départ ils ne pouvait s’empêcher de se demander si c'était vrai, s'il y avait d'autres personnes comme eux sur cette île secrète. Kazeru se mis à penser que ça ne pouvait pas être une mauvaise idée de au moins voir si tout cela était vrai. Il espérait au fond de lui qu'il pourrait trouver un moyens de faire disparaitre cette anomalie qui avait détruit leur vie afin de pouvoir vivre normalement à présent. Mais son frère refusa catégoriquement, pensant que c'était un piège pour remettre la main sur eux et ne voulant pas spécialement perdre ce qu'il avait de plus par rapport aux autres. Il était moins curieux que Kaze sur l'origine de leurs pouvoirs tant qu'ils fonctionnaient. Finalement il fis ses propres recherches sans le dire à Mizuki et finit par retrouver l'homme pour enfin apprendre comment se rendre à cet endroit. Il tenta plusieurs fois d'aborder le sujet avec son jumeau mais comprenant qu'il n'accepterais jamais il décida de partir seul. Ce fut un choix difficile car il n'avaient jamais été séparé, même durant leur 5 années d'épreuves. Il partit un matin, laissant une très longue lettre et tout ce qui pouvait être utile. Il allait commencer une nouvelle vie sur cette île où il apprendrait qui il est et comment utiliser encore mieux ses pouvoirs. Il avait besoin de connaitre le sens de ces dons qui leur avait causé tant de malheurs.

Voilà plus de deux années que Kazeru a intégré Himitsu Gakuen et vit exclusivement sur l'île. Il a découvert plus ou moins pourquoi il avait des capacités hors normes, même si la réponse n'était pas satisfaisante pour lui, cela ne justifiait pas les tortures que lui et son frère avaient eu à vivre et c'est pourquoi il continuait de considérer leur dons comme une malédiction. Il appris néanmoins à les manipuler de mieux en mieux, comme s'il en avait encore besoin pour terminer une vengeance inachevé...
Depuis son arrivé il n'a jamais eu de nouvelles de son frère.


Dites bonjour à ...

♦ Surnom : Dave ! 8D Ou P'tit Loup ou Grand Méchant Loup
♦ Âge : 20 ans
♦ Pays : France
♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Par une fraise !
♦ Avez-vous lu le règlement ? : T'as tout compris :D K ~
♦ Un commentaire ? : Je m'en fout j'ai un ordi, j'ai pas besoin d'amis !


Dernière édition par Kazeru Izumi le Ven 20 Déc 2013 - 0:12, édité 4 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kazeru Izumi ▬   Mar 2 Avr 2013 - 13:11

    Hello et Bienvenue à toi ! ♥
    Hein que c'cool les fraises ? /PAF/

    Alors, tout me semble bon malgré quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là qui n'ont rien de dramatique en soit o/

    Il y a juste un petit truc dans ton histoire qu'il faudrait que tu rectifies ; il n peut pas avoir « entendu parler » de l'île, car elle est secrète, donc il faut que tu dises qu'il a rencontré un recruteur de l'île :3

    Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kazeru Izumi ▬   Mar 2 Avr 2013 - 15:09

Voilà j'ai changé l'histoire, quand aux fautes je suis désolé c'est vraiment pas mon fort.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kazeru Izumi ▬   Mar 2 Avr 2013 - 15:24

    Bon ben tout est bon alors !

    Je te valide ♥

    Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kazeru Izumi ▬   Mar 2 Avr 2013 - 15:27

Merci Miss ! <3






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kazeru Izumi ▬   Mar 2 Avr 2013 - 15:28

    Penses juste à aller recenser ton avatar et demander un logement !

    Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Kazeru Izumi ▬   







Contenu sponsorisé


 

♦ Kazeru Izumi ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izumi Ako
» Izumi Hana | TITRE
» le football,ca peut etre dangereux!
» Negi qui c'est évanouïe
» Lal Mirch / Izumi Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP