Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #2 - Aïko & Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

#2 - Aïko & Phoenix Empty
MessageSujet: #2 - Aïko & Phoenix   #2 - Aïko & Phoenix EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:23

Il fait sombre, vous n'y voyez rien, il n'y a aucun bruit, sauf celui de vos respirations.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



#2 - Aïko & Phoenix Empty
MessageSujet: Re: #2 - Aïko & Phoenix   #2 - Aïko & Phoenix EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:17

« Gabriel, kestufous?! J'veux voir le film aujourd'hui, pas l'année prochaine ! »


Elle avait beau adorer son ami d'enfance, mais il était parfois infernal. Et elle craignait qu'il ne la fasse revenir en arrière afin qu'elle oublie le fait qu'il soit en retard. Quoiqu'à présent, elle arrivait à repérer quand il se servait de son pouvoir; il était plus pâle. Enfin bon. Elle était assise sur son lit en jean et en bottines, avec un gros pull en laine en haut. Son colocataire et elle étaient supposés sortir voir un film en ville, sauf que là séance n'allait plus tarder à commencer, et Aïko ne voulait pas rater le début du film. Gabriel avait dit bien vouloir aller voir le dernier Disney avec elle, "La reine des neiges", mais il ne se préparait pas, ou trop lentement.

« Mais grouilleeee ! Je veux pas rater le début du film ! »


Elle soupira et se leva, en voyant son colocataire sortir de la salle de bains, enfin prêt. Ils quittèrent le pensionnat en discutant joyeusement de leurs vieux souvenirs de réveillon, de quand ils étaient enfants. Avant d'arriver au cinéma, avant même d'arriver à la place des secrets, il se mit à neiger. Aïko ouvrit de grands yeux ébahis, et Gabriel la fit virevolter dans les airs. La dernière image que Koko eût, avant d'être aveuglée, fut celle du visage riant de son ami d'enfance.

Lorsqu'elle retrouva la vue, elle était dans le noir complet. Donc elle n'avait pas vraiment retrouvé la vue, en fait. Elle crût tout d'abord qu'elle avait perdu la vue, mais en approchant sa main de son visage, elle en devina la silhouette. Ce qui était par contre plus angoissant, c'était qu'elle n'entendait pas une, mais deux respirations. La sienne et...?

« Qui est là?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 - Aïko & Phoenix Empty
MessageSujet: Re: #2 - Aïko & Phoenix   #2 - Aïko & Phoenix EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:01



Tss. C'est encore et toujours la même chose. Toujours là, à regarder le ciel en s'ennuyant. Je viens tout juste d'arriver pourtant. Je me lève et regarde autour de moi. Il fait sombre, la nuit a déjà emporté sa bataille contre le jour. Je souris et fixe les étoiles. Points blancs scintillants, dans un ciel noir. Un peu comme mon cœur en ce moment.

Je me mets à marcher, lentement, ne sachant que faire. Et je remarque cette statue. Une statue étrange, grande et resplendissante. Une statue qu'on ne voit pas partout. Je la contemple longtemps, absorber par celle-ci. Mais elle ne resplendit pas seulement, non. Elle brille. Elle s'illumine, anormalement. Je recule et plisse les yeux tellement la lumière est intense et me pique les yeux. Et bientôt, je me retrouve dans le noir complet.

J'entends une respiration saccadée et une voix qui me fait sursauter. Une voix qui me demande qui je suis. C'est plutôt à elle de me dire ça. Vous trouvez ça normal vous ? Vous vous baladez normalement et paf, vous vous retrouvez aveugle après avoir observer une statue et dans un tout autre lieu ? Non ? Et bien voila.

« - C'est plutôt à toi de me dire qui tu es, tu crois pas ? »



Désolé, c'est tout petit, mais j'avais pas la foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 - Aïko & Phoenix Empty
MessageSujet: Re: #2 - Aïko & Phoenix   #2 - Aïko & Phoenix EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:58

Ce mec se fout de moi ou quoi ? Il m'amène ici, et c'est à moi de lui rendre des comptes ?! Telle fut la première pensée d'Aïko après l'intervention du jeune homme -car c'était un homme, elle l'avait reconnu à la voix (quelle perspicacité !). Sa seconde pensée alla à l'obscurité qui l'entourait, qui l'oppressait. Donc la demoiselle tendit la main devant elle et une minuscule bulle lumineuse se forma au creux de sa paume. Celle ci éclairait faiblement mais suffisamment pour qu'Aïko voie ce qui l'entoure. Elle fit donc un pas, dans la direction de la voix masculine. Une fois qu'elle eut repéré l'homme; elle le fixa. Malpolie ? Peut être. Mais lui aussi la dévisageait. Il n'était pas mal et elle reconnaissait son visage. Elle l'avait probablement déjà croisé dans le Gakuen, car il ne lui semblait pas beaucoup plus âgé qu'elle.

« Pourquoi est-ce que tu m'as emmenée ici ?! »


Je fis quelques pas, et m'aperçus qu'ils résonnaient. Le lieu où nous nous trouvions était donc grand. Mais à quel point ?

HRP : Les posts sont pas faits pour être long ;) J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 - Aïko & Phoenix Empty
MessageSujet: Re: #2 - Aïko & Phoenix   #2 - Aïko & Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 - Aïko & Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Aïko Motahi ▬
» ♦ MATTHEWSON Phoenix ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: