Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:47

« Woah... quel temps de chien. »

On était dimanche. Le soleil avait cogné sur le petit village d’Ikazuchi pendant toute la matinée, dardant de ses rayons l’ardoise des toits du centre ville. Tout laissait à penser que la journée serait sous le signe du beau temps, et pourtant...

Il était aux environs de quatorze heures lorsque je prenais le bus pour Kousha, ayant terminé ma matinée de travail à la supérette. La chaleur était au rendez-vous, et j’en avais profité pour manger un morceau en ville avant de rentrer me préparer. Quand j’y repensais... c’était la première fois que j’allais chez Mélodie. Depuis qu’elle m’avait parlé de cette surprise qu’elle avait pour moi, je n’arrêtais pas d’essayer d’imaginer des théories toutes plus farfelues les unes que les autres pour tenter de deviner ce dont il s’agissait... j’étais irrécupérable.
Bref, j’étais maintenant de retour chez moi, et j’avais finalement tué le temps qu’il me restait à flâner sur internet plus qu’à m’apprêter. Ce n’était pas un rendez-vous galant non plus, fallait pas exagérer... hum. Je m’étais habillée léger pour le temps, une simple chemise pâle et un short, pour ne pas trop souffrir de la chaleur. Haha, bonne blague...

L’averse m’est tombée dessus sans prévenir. Ce n’était que quelques goutes au début, mais l’instant d’après, un véritable déluge comme on n’en voit qu’en Bretagne s’est abattu sur la ville. « La poisse... » ai-je marmonné en accélérant l’allure, tentant de m’abriter comme je le pouvais avec mon pouvoir. Je n’aimais pas perturber le climat naturel, je ne le faisais qu’en cas d’extrême nécessité, et là, ce n’en était pas vraiment une... quoique... Finalement, ce fut la nature ébranla mes résolutions : un tonnerre fracassant résonna à travers la ville, alors qu’un grand éclair blanc déchirait le ciel devenu sombre.

« Mélo... »

Réagissant instinctivement, le vent vint me gifler le visage alors que je gémissais d’une voix à peine audible au milieu de cette pluie torrentielle. Un long frisson me parcouru l’échine, mais ce n’était pas le froid qui en était la cause... Je... je n’ai pas peur... c’est juste l’orage...
A nouveau, un éclair traversa le ciel, et un sursaut me fit presque sauter d’un mettre sur le trottoir. J’étais seule au milieu de la rue, j’étais bien la seule à m’être fait surprendre par ce temps. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de secouer frénétiquement la tête à la recherche d’une personne... Mélo... il faut que je me dépêcher d’aller m’abriter. Forte de cette résolution, je me suis hâtée vers ma destination. Ce n’était plus très loin, je ne m’étais pas trompé... j’espère. Essoufflée après avoir couru comme une dératée et plus dégoulinante qu’un slime par cette saucée que j’avais essuyée, il ne me restait plus qu’à attendre qu’elle vienne m’ouvrir. Elle allait surement tirer une drôle de tête, tiens...

« Haha... Atchou !... snif. »

Voilà que j’allais attraper un rhume, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:01

Mélodie et Lyra avaient finalement su se mettre d’accord sur un jour. Et connaissant son amie, cette dernière ne devait plus tenir en place et trépigner d’impatience. Il faut dire que Mélodie avait su entretenir le mystère autour de la surprise qu’elle lui réservait. Au final, il ne s’agissait pas de grand-chose, juste une robe estivale qui avait tapé dans l’œil de notre amie et dans laquelle Lyra irait parfaitement. En effet, Mélodie était de ce genre là, à suivre ses impulsions dès qu’elle voyait quelque chose de joli. Bien sûr, notre amie savait rester raisonnable lorsqu’il le fallait, mais pour cette robe, elle n’avait tout simplement pas pu résister. Et puis avec son travail, elle pouvait bien s’offrir quelques petits plaisirs, il restait à voir si les motifs et les couleurs seraient au goût de son amie.

** Au pire, si elle n’en veut pas, je pourrais toujours aller l’échanger contre une autre. **


Un coup de tonnerre vint brusquement la faire sursauter, ne s’y étant absolument pas attendu, Mélodie avait son cœur qui avait piqué une accélération au centre de sa poitrine et qui peinait à présent à retrouver son rythme de croisière, alors que dehors une forte pluie commençait à s’abattre. Certes le temps était lourd aujourd’hui, mais sur internet ils avaient dit que les orages éclateraient qu’en soirée, voire début de nuit. Comme quoi, il ne fallait jamais accorder trop de crédit à tous ces météorologistes. Et cela n’était que d’autant plus vrai lorsqu’on vivait sur une île où un bon dixième de la population pouvait contrôler les variations climatiques. Lyra faisait d’ailleurs partie de ces gens, mais est-ce que ses pouvoirs pouvaient réellement la mettre à l’abri d’un tel déluge ?

** Je vais prendre un parapluie et partir à sa rencontre. **

S’imaginant son amie coincée par cette pluie battante, Mélodie s’était résolue à s’en aller la tirer d’affaires. Elle savait quel arrêt de bus Lyra prenait, du coup il lui était aisé d’anticiper le trajet qu’elle ferait pour rejoindre son studio. Sortant de son studio avec un gros anorak et son parapluie suffisamment large pour deux, Mélodie prit soin de verrouiller sa porte derrière elle avant de partir en courant et de dévaler les marches quatre à quatre. Fort heureusement son studio se trouvait au premier étage, s’il s’était trouvé au sixième, pas certain que Mélodie n’aurait pas préféré plutôt l’ascenseur. Enfin quoi qu’il en soit dans sa course, Mélodie n’aperçut pas son amie. Ce ne fut qu’une fois dehors sous son parapluie, qu’elle vit une sihlouette familière entrer à l’intérieur du bâtiment voisin. Il y avait plusieurs immeubles servant de logements pour les étudiants, du coup pas étonnant que certains s’y trompent tout comme Lyra. Mélodie voulut alors l’appeler, mais au moment où elle élevait la voix, un nouveau coup de tonnerre retentit, rendant son appel innefficace. Autrement dit, il ne lui restait plus qu’à la rejoindre, faisant attention à ce que son parapluie ne se brise pas avec ce vent, Mélodie se mit à courir sous la pluie jusqu’à arriver dans le hall d’entrée du bâtiment voisin.

« Lyra !! »

Son amie se retourna alors vers elle, mais tout ce que Mélodie put entendre de sa part fut des éternuements. Ce fut alors que notre demoiselle put constater à quel point son amie était trempée, la pauvre n’avait clairement pas anticipé ce changement de temps. Il ne suffisait que de regarder sa tenue pour le comprendre, une chemise, un short et une paire de basket le tout bien imbibé. Si elle ne se dépêchait pas de la ramener chez elle, Lyra était bonne pour se choper une bonne crève. Pourtant face à l’urgence de la situation, Mélodie ne put s’empêcher de rester bloquer quelques secondes sur un détail : la transparence de la chemise de Lyra. Cette dernière laissa clairement entrevoir ce qu’elle cachait en dessous, de ce fait, raison de plus pour se presser, entre amies cela passait encore, mais si un inconnu la voyait dans cet état et se permettait de la reluquer, Mélodie ne donnerait pas chère de sa peau. Elle laissa alors tomber son parapluie sur le carrelage, et enleva vite fait son anorak pour le passer sur les épaules de son amie.

« Dans quel état tu es ! T’as pas su t’abriter ? Et puis ce n’est pas dans cet immeuble-ci que j’habite mais dans l’autre à côté. »

De l’inquiétude et quelques reproches, voilà ce que l’on pouvait ressentir dans les paroles de Mélodie. Cette dernière après avoir ajusté sommairement son manteau sur Lyra, se pencha pour ramasser son parapluie qui dégoulinait par terre. Bien qu’elle n’en ait pas envie, elles allaient devoir traverser à nouveau cette pluie torrentielle. Et mieux fallait pas qu’elles tardent, car le temps semblait empirer de secondes en secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:19

Je commençais amèrement à regretter de ne pas m’être couverte un peu plus chaudement avant de partir... les prévisions n’étaient pourtant pas à l’orage pour aujourd’hui. Au moins, j’étais à l’abri de la pluie devant la porte. Dans quelques instants, je pourrais me sécher contre un radiateur brûlant chez mon amie... rien de d’y penser, je me sentais transportée d’une sensation de douceur comme si j’y étais déjà.

« Lyra !!
- ... Mélo ? »

Bizarre, sa voix ne venait pas de l’intérieur... je me suis retournée vers la source des pas qui se précipitaient vers moi, à coup de grands ‘‘ploc !’’ dans les flaques qui jonchaient l’allée reliant les différents logements étudiants de ce regroupement. Elle me confirma bien vite ce que j’avais deviné : je m’étais trompé d’endroit... il faut dire qu’avec ce déluge, je n’avais pas eu le temps de réfléchir plus loin que le premier immeuble où je pouvais m’abriter. Je lui ai fait un sourire désolé alors qu’elle me grondait de ne pas avoir pu éviter l’averse, tout en me mettant son manteau sur les épaules. Cela m’amusait un peu de la voir ainsi, c’était mignon. De son côté, elle avait un parapluie, cela devait aller pour revenir au sec.

« Je suis venue à pied, ça a éclaté au beau milieu de la route...
Un nouvel éclair vint interrompre mes explications, me faisant tressaillir.
- Euh... on peut parler au chaud, si ça te dérange pas ? »

Je commençais à grelotter dans tout ce froid, et cet orage ne me rassurait pas. La pluie avait rendu mes vêtements tout poisseux et collants, j’avais hâte de m’en débarrasser le temps de les faire sécher. Soupir... Je devais avoir l’air d’une idiote devant Mélodie, mais depuis le temps, elle commençait à comprendre que la prévenance n’était pas ma nature première.
C’est donc au pas de course que nous avons traversé la cour pour rejoindre l’appartement de Mélodie, nous coupant une bonne fois pour toutes de cette tempête imprévue. A peine à l’intérieur, le tapis d’entrée faisait déjà éponge tant mes vêtements s’étaient imbibés sur le trajet. Au moins, le hall était chauffé et me mettait un peu plus à l’aise.

« Je crois que je vais devoir t’emprunter des vêtements de rechange, haha ~ »

Je l’ai suivie dans les escaliers jusqu’au premier étage où elle habitant, laissant derrière moi de une petite trainée de goutes à la manière des miettes de pain d’Hansel et Gretel. Qui sait, Mélo habite peut-être dans une maison de pain d’épice ? Peut-être pas, mais j’aurais mis ma main à couper qu’elle avait une salle secrète remplie de choses sucrées quelque part, ou au moins un tiroir à sucettes. En tout cas, j’étais curieuse de visiter. He he ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:08

Comme elle avait pu le deviner, Lyra s’était fait surprendre par le temps en cours de route. Toutefois ce n’était pas le moment de lui demander plus amples détails, car comme venait de le souligner son amie, leur priorité était d’aller se mettre au chaud. Ici dans le hall de cet immeuble, elles restaient en plein courant d’air, ce qui était bon ni pour l’une ni pour l’autre. Car mis à part l’anorak qu’elle avait enfilé avant de sortir, Mélodie se trouvait en tenue tout aussi légère que son amie, à la seule différence près qu’elle ne portait pas de short mais une jupe qui lui descendait jusqu’aux genoux.

« Pas le moins du monde, j’allais justement te proposer pareil. »

Attrapant Lyra par la main, Mélodie s’assura que son parapluie les couvrait bien toutes les deux, avant de donner le signal à son amie d’un signe de tête. Les deux jeunes filles se mirent alors à courir aussi vite qu’elles pouvaient pour atteindre l’immeuble voisin où logeait notre tsukuyomi. Une fois à l’intérieur et la porte refermée derrière elle, Mélodie ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Le timing avait été juste car désormais dehors, l’orage et la pluie avaient doublé en intensité. Et vu ce qu’elles pouvaient voir de l’extérieur, il avait fort à parier que ce temps exécrable fasse quelques dégâts sur le campus, comme partout dans le reste de la cité scolaire. Mélodie secoua alors son parapluie avant de le replier, elle l’aurait bien laissé sécher dans le hall, mais avait trop peur qu’un autre étudiant ne le lui vole, surtout par un temps pareil. Ce fut alors qu’elle constata que malgré ses précautions, toute son épaule droite était trempée. Sa chemise noire lui collait à la peau et on pouvait clairement deviner sa bretelle de soutien-gorge sous cette dernière.

« Ouais, moi aussi d’ailleurs je vais avoir besoin de me changer. »

Tout en lui répondant, Mélodie lui montrait de son index son épaule trempée. Bref il ne leur restait plus qu’à gravir les escaliers qui les mèneraient au premier étage, et de ce fait au studio de notre demoiselle. Tout en montant les escaliers, Mélodie ne put s’empêcher d’ajouter.

« D’un côté, ce temps tombe plutôt bien, tu pourras essayer ta surprise. »

C’était avec un plaisir non dissimulé que Mélodie chariait une nouvelle fois son amie avec le sujet. Elle la savait mourante d’envie de connaître la nature du petit cadeau que lui réservait Mélodie, et cette dernière s’amusait à la titiller jusqu’au bout avec cela. Quoi qu’il en soit, elles étaient à présent arrivées devant la porte de son logis, toutefois Mélodie ne l’ouvrit pas tout de suite. Et ce pour l’unique et bonne raison qu’elle n’avait plus la clef sur elle. Elle se tourna alors subitement vers Lyra qui attendait et se rapprocha d’elle pour fouiller dans les poches de son anorak que son amie portait encore. Rien dans les poches extérieures mis à part des sucettes qu’elle avait aussitôt remises en place.

« Peut-être dans les poches intérieures… »

Sans attendre, elle se relança dans sa fouille, laissant ses mains chercher pour elle. Rapidement elle les trouva et les sortit de leur cachette. Mélodie avait désormais entre ses mains un trousseau contenant cinq clefs en tout.

« T’es vraiment trempée jusqu’aux os, une fois à l’intérieur, douche et chocolat chaud pour toi. »

Bien que c’était pour récupérer ses clefs, Mélodie avait pu tâter de ses mains à quel point les vêtements de Lyra étaient imbibés. Quoi qu’il en soit, la porte de ses appartements était désormais ouverte, et toutes deux purent dès lors entrer.

« Laisses tes chaussures et tes chaussettes sur le paillasson, la salle de bain est juste sur ta gauche. Vas-y et je te rejoins pour t’amener tout ce qui te faut. »

Tout en disant cela, Mélodie se défaisait elle aussi de ses chaussures et de ses chaussettes, elle enfila aussitôt ses pantoufles avant de se rendre compte qu’elle n’avait rien à proposer pour les pieds de Lyra. Pas grave, marcher pieds nus valait toujours mieux que de garder ces souliers gorgés d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptySam 2 Juil 2016 - 11:56

Sur le coup, je ne relevai même pas la tentative à peine dissimulée de Mélodie à me rappeler cette surprise qu’elle gardait entourée de mystère depuis ces quelques jours. En fait, je ne voyais pas trop ce que cela pouvait être et je savais que la jeune fille ne tiendrait plus très longtemps avant de le dévoiler d’elle-même. D’autant plus si je ne répondais pas à ses provocations...

Une fois arrivées sur le palier, Mélodie réalisa qu’elle avait laissé la clef dans une poche de son anorak. J’allais l’enlever pour la laisser fouiller, mais celle-ci ne m’en laissa pas le temps ; et pour atteindre les poches intérieures, disons qu’il fallait... être relativement proches ? Cela ne me gênait pas, mais... en tout cas, elle trouva rapidement ce qu’elle cherchait, retirant d’une des poches un trousseau fourre-tout assez impressionnant. Mieux valait s’assurer de ne pas le perdre, celui là ! Tout en tournant sa clef dans la serrure, elle annonça le programme : douche et chocolat chaud, ce n’était pas pour me déplaire.

A l’intérieur, cela ressemblait à un logement étudiant relativement normal. Comme c’était la première fois que je venais ici, j’avoue que je laissais trainer mes yeux un peu partout. Quand j’étais petite, j’allais toujours fouiner dans tous les placards chaque fois qu’on allait voir des gens. Parfois, je trouvais vraiment des objets inattendus... j’étais juste accro au frisson de l’exploration, mais je doute que Mélo accepte de me voir fouiner dans ses secrets. Il n’y a vraiment qu’aux enfants qu’on pardonne de laisser libre cours à leurs envies...
Tout pendant ce temps, la jeune fille troquait ses chaussures trempées contre une paire de pantoufles, m’indiquant au passage la direction de la salle de bain. Lâchant mon tour du propriétaire pour le moment, j’acquiesçai simplement à ses paroles avant de l’imiter, les pantoufles en moins.

« Tu devrais te changer aussi, j’aimerais pas que tu attrapes froid par ma faute. »

En effet, sa chemise noire affichait maintenant un magnifique dégradé le long de son épaule qu’elle n’avait pas pu protéger tout à l’heure. Il tombait de sacrées trombes au dehors et le martellement de l’eau sur les vitres était là pour le rappeler à notre bon souvenir.
Suite à cette suggestion, je lui souris et poussai la porte de la salle de bain en attendant qu’elle m’apporte le nécessaire. Je pouvais au moins essorer cette chemise qui me collait à la peau en attendant, je pourrai la laisser près du radiateur pour qu’elle sèche plus vite. J’espérais que Mélo ait quelque chose à me prêter en attendant... d’ailleurs, je l’entendais arriver de l’autre côté de la porte. « Tu peux entrer. » lui signifiai-je tout en m’occupant à présent de mon short qui avait subit le même sort que le reste. Il y avait encore quelques vieux bouts de papiers dans les poches, mais ils étaient illisibles maintenant. Et une piécette de vingt kolizen, j’avais dû l’oublier. C’est toujours utile pour tirer à pile ou face, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptySam 2 Juil 2016 - 20:49

Avant de partir vers la salle de bain, Lyra lui avait conseillé d’aller se changer elle aussi. Mélodie lui fit alors un signe « ok » de la main pour lui dire que c’était déjà prévu et qu’elle n’avait pas à s’en faire. Notre amie la regarda alors disparaître dans sa salle de bain, avant de foncer dans sa chambre où elle se débarrassa de sa chemise et d’enfiler un teeshirt noir sur lequel on pouvait voir le personnage de Sinon de Sword Art Online en position de tir. Elle troqua également sa jupe contre un minishort après s’être rendue compte que cette dernière n’avait pas été épargnée non plus. Tout cela ne prit bien évidemment que quelques secondes, durant lesquelles Mélodie prit également avec elle la robe qu’elle voulait offrir à Lyra ainsi qu’un peu de lingerie. En effet elle supposait que son amie n’ait pas eu la chance d’être épargnée à ce niveau là non plus. Bref notre demoiselle était de retour dans la pièce centrale de son studio, face à la porte de sa salle de bain. Mélodie n’eut même pas besoin de frapper à la porte, que Lyra l’ayant visiblement entendue arriver l’invitait à entrer.

« Regarde ce que je t’apporte, bon je t’accorde que ce n’est pas trop en concordance avec le temps de dehors, mais il s’agit de ta surprise. Alors ? Contente ? »

Mélodie tenait la petite robe estivale par son cintre juste devant elle afin que Lyra puisse pleinement l’admirer. Mais en faisant cela, elle fit malencontreusement tomber les sous-vêtements qu’elle avait prévus pour son amie. Elle s’empressa alors de les ramasser en faisant attention à ne pas laisser trainer la robe par terre.

« Je t’ai pris cela aussi sans savoir si tu étais également trempée à ce niveau là. »

Mélodie se rapproche alors de Lyra pour lui donner tout ce qu’elle avait prévu pour elle. Il ne lui manquait plus qu’à lui fournir gant de toilette et essuie et son amie était parée pour se doucher comme il se doit. Ces derniers se trouvant simplement dans une commode de la salle de bain, notre demoiselle aurait vite fait de les lui donner une fois alléger de cette robe, qui elle espérait, plaisait à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:25

La porte s’ouvrit sur une Mélodie les bras chargés de vêtements de rechange. Au sourire malicieux qu’elle arborait, je voyais bien qu’elle avait quelque chose en tête... et son enthousiasme ne tarda pas à déborder, lorsqu’elle déplia fièrement la robe d’été qu’elle voulait tant me montrer, en faisant même tomber les sous-vêtements qu’elle avait apportés dans la précipitation.
Sur le coup, j’eus un mouvement de recul, comme si j’avais vu un démon apparaitre devant moi. Une robe... Mélo espèce de sadique ! Enfin, elle ne pouvait pas savoir, je ne lui avais jamais dis que je n’aimais pas porter ces... choses. Cependant, je devais admettre qu’elle avait bien choisi les couleurs. Elle était très jolie avec sa teinte bleue azuré aux nuances pastel, je l’aimais bien malgré tout.

« Je vais l’essayer. Je suis pas trop robe d’habitude, mais elle est sympa. »

Je pouvais bien la porter aujourd’hui, c’était mon premier cadeau de Mélo et l’attention était touchante, je ne pouvais pas vraiment me plaindre. Quant à savoir si j’allais la ressortir du placard une fois l’été venu... c’était peut-être un peu trop me demander ! Enfin, après l’avoir prise pour l’examiner un peu, avant de la déposer sur un meuble au hasard avec le reste des vêtements qu’on m’avait apporté, il ne me restait plus qu’à prendre une serviette et un gant de toilette, qui se trouvaient apparemment dans la commode toute proche.

« Bon, je fais vite, promis ! »

Laissant mon hôte quitter la pièce pour me déshabiller complètement, je mis mes sous-vêtements à sécher sur le radiateur avant de me glisser sous l’eau chaude avec un soupir d’aise. Ils n’étaient pas aussi mouillés que le reste, ils devraient être prêts quand je sortirais. Rester paresser sous la douche était tentant, mais je ne voulais pas faire attendre mon amie, et puis je devrai encore sécher mes cheveux après ça. Cela prenait du temps de s’occuper de cheveux longs... Finalement, je sortis assez vite de l’eau, ne souhaitant pas trop trainer non plus.

« Je t’emprunte ton sèche-cheveux. Dis, tu veux pas venir t’occuper de moi ? ~ »

C’était là plus une plaisanterie qu’une réelle invitation, mais je n’étais pas contre me laisser chouchouter un peu. Une simple serviette enroulée autour du corps, je pris l’appareil et commençai mon affaire devant le miroir, sans vraiment attendre de réponse de sa part. Elle était peut-être déjà occupée à autre chose... enfin, peu importe, je la rejoindrai quand j’aurai fini dans ce cas. Et puis, je me demande si cette robe allait vraiment rendre bien sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:50

Cette petite surprise avait au moins permis à Mélodie d’en savoir un peu plus sur les goûts vestimentaires de son amie. Et elle apprécia sa réaction lorsqu’elle accepta malgré tout son petit cadeau avec le sourire. Honnêtement Mélodie la trouverait sublime dedans, et il lui tardait de la voir la revêtir. Mais chaque chose en son temps, à présent il était temps pour notre camarade de laisser son amie se réchauffer et enfiler des vêtements secs. Aussi, une fois qu’elle eut quitté la salle de bain, il ne fallut que quelques minutes pour qu’elle entende l’eau de sa douche couler. Il ne lui restait donc plus qu’à s’occuper le temps que son amie termine, elle se trouva alors un manga qu’elle avait commencé la veille et en poursuivit sa lecture tranquille sur son canapé. Lorsqu’elle n’entendit plus l’eau couler, Mélodie se dit que son amie allait bientôt avoir terminé. Elle se leva alors et partit dans son petit coin cuisine pour préparer le chocolat chaud qu’elle lui avait promis. Et avant qu’elle ne commence vraiment ce qu’elle avait prévu, elle entendit son amie parler. Malheureusement elle n’avait pas été assez près de sa salle de bain pour comprendre ce qu’elle lui avait dit.

« Tu as dit quelque chose Lyra ? »

Avait-elle demandé tout en se rapprochant de la salle de bain. Son amie ne l’avait visiblement pas entendue, par contre Mélodie entendait désormais parfaitement son sèche-cheveux fonctionner. Elle put alors deviner un peu ce que son amie avait voulu lui demander, soit c’était là le signe que Lyra aurait bientôt terminé. Notre demoiselle s’en retourner donc terminer ce qu’elle n’avait pas pu commencer. Et ce fut lorsqu’elle arriva dans son petit salon que le bruit incessant du sèche-cheveux prit fin. En toute logique, cela n’allait être plus qu’une question de secondes avant que Lyra libère la salle de bain. Tout en buvant une première gorgée de son chocolat chaud, elle patienta ce petit laps de temps. Puis le bruit de la poignée de la porte de la salle de bain la fit se redresser un peu. Elle posa alors sa tasse à côté de celle qu’elle destinait à Lyra, sans se douter qu’avec deux tasses identiques cela risquait de poser problème par après. Lyra n’avait fait qu’entrouvrir la porte que Mélodie se jetait déjà littéralement sur elle.

« Alors ? Montre-moi comment elle te va ? »

Se faisant, notre demoiselle avait déjà préparé le mode photo de son téléphone pour immortaliser son amie dans sa robe d’été. Il n’y avait aucune chance qu’elle la loupe. Après pas sûre que son amie apprécie de se faire surprendre de la sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:36

Elle n’avait pas répondu à mon invitation, dommage... Sèche cheveux à la main, je m’appliquais à terminer mon ouvrage en fredonnant un air léger. Quand une musique me reste en tête et que je suis seule, je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi. J’aimais beaucoup en jouer, à l’époque, mais... sans instrument, c’était difficile de pratiquer, et du fait de mes performances, je ne pouvais me joindre à aucun groupe. Enfin, cela ne m’empêchait pas de siffloter quand j’en avais la moindre occasion. Des musiques d’animés, pour la plupart... j’espère que Mélo ne m’écoutait pas en douce, ce serait gênant.

Une fois mon séchage terminé, il ne me restait plus qu’à m’habiller. Ce fut à ce moment je tombai sur les sous-vêtements de rechange qu’elle avait apporté... pas vraiment ma taille, même si je m’y attendais. De toute manière, les miens étaient pratiquement secs. Plus qu’à essayer cette robe... a vrai dire, je ne me sentais pas trop à l’aise dedans. Kiara en portait souvent pendant la saison estivale, ça lui allait bien, mais à moi... Rhaa, je n’allais pas non plus me retourner devant le miroir pendant une demi-heure ! Serrant les poings bien haut en signe de motivation, je fis un dernier tour sur moi-même avant d’aller ouvrir la porte pour rejoindre celle qui m’attendait.

« Alors ? Montre-moi comment elle te va ?
- Rapide... »

A peine sortie, elle s’était déjà jetée sur moi, et ce fut bientôt une avalanche de flashs qui me tomba dessus. Qu’est-ce que ? – son portable ! Elle m’avait prise au dépourvu, la fourbe.

« Kyaaa ! Donne-moi ça tout de suite ! »

J’avoue, je me prenais déjà au jeu. Passé l’effet de surprise, je me jetai sur elle pour la plaquer au sol, tentant de lui arracher le téléphone qui lui échappa des mains et glissa sur le parquet. Un sourire victorieux au visage alors que j’avais pris le dessus, j’en profitai pour l’immobiliser au sol afin de prévenir toute tentative d’évasion : une main venait retenir son poignet à la hauteur de sa tête, l’autre bloquant directement son autre épaule. Elle était a moi, maintenant.

« T’aurais pas dû faire ça ! Ca mérite la peine capitale tu sais ?... Meurs par les chatouilles ! »

Et joignant immédiatement le geste à la parole, Mélode se trouva assaillie par une nuée de doigts venant se glisser sous son t-shirt pour lui chatouiller les côtes. Je n’avais plus vraiment moyen de la tenir immobile dans cette position, mais elle ne pouvait plus vraiment fuir de toute façon. Peut-être que si elle suppliait... ha ha, qu’est-ce que je raconte ? C’est un match à mort, pas de pitié pour les croissants ! Et tout en continuant mes attaques stratégiques, je me laissais peu à peu gagner par l’excitation et le fou rire qui s’en suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:50

Mélodie n’avait laissé aucune chance à Lyra d’y réchapper, la pauvre avait eu à peine le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait que notre demoiselle avait déjà pris une bonne dizaine de clichés de son invitée. Dès lors mesurant toute l’ampleur du piège que Mélodie lui avait tendu, Lyra ne tarda pas à lancer directement la contre-attaque. Et quelle contre-attaque, Lyra se jeta littéralement sur elle, la faisant dès lors tomber à la renverse. Sous le choc de sa chute et sous l’effet de surprise, Mélodie en lâcha son portable qui s’en alla glisser sur le parquet jusqu’à disparaître sous le canapé. Aucune autre photo ne lui serait permise désormais, du moins pas tant qu’elle n’aurait pas neutralisé son amie. Mais les évènements firent que ce fut elle qui se retrouva bientôt prise au piège. Allongée sur le sol, Lyra était assise à califourchon sur elle et lui immobilisait les bras ainsi que l’ensemble de son corps. Son amie avait beau être petite, elle n’en démontrait pas moins un certain poids et une certaine force. Mélodie se voyait donc forcée de capituler, malheureusement Lyra ne comptait pas lui laisser poser les armes si facilement.

« Ah non ! Pas ça !  Pas de chatouilles-ouilles-ouilles, wah ahah, arrête, pitié stop !!! »

Déjà chatouilleuse à la base, Lyra avait en plus su deviner les endroits où notre demoiselle était la plus vulnérable. Et forte de constater qu’elle n’aurait pas le dessus sur elle par la force, Mélodie décida de se montrer un peu fourbe. Aussi, elle profita d’un bref instant d’accalmie pour prendre sa respiration et ensuite expirer un brouillard ténébreux qui se ferait un plaisir d’embrouiller les sens de son adversaire. Le moment de lui rendre la pareille était arrivé, profitant de son nouvel avantage, Mélodie la fit basculer en arrière de telle manière à inverser les rôles. Mais se faisant, le bruit d’un déchirement vestimentaire se fit clairement entendre dans toute la pièce. Dans leur enthousiasme, elles venaient de provoquer quelques dégâts collatéraux. Et comble de tout, c’était la robe fraîchement portée par Lyra qui avait été la victime de leur jeu, cette dernière s’était déchirée sur le côté sur une longueur assez importante.

« Oh nooon… »


Autant de poisse, ce n’était pas permis, Mélodie était toute dépitée devant le massacre de robe qui venait d’avoir lieu. Son brouillard ténébreux se dissipant, Lyra put également constater les dégâts, elle qui n’aimait pas les robes, voilà qui lui rendait justice. Mais sur le coup, Mélodie allait devoir lui trouver d’autres vêtements à se mettre, et avant cela, elle se devait aussi de terminer d’accuser le coup. Cela aura été court, mais au moins elle avait su immortaliser la tenue sur son téléphone. Elles en garderaient donc un souvenir, c’était déjà çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptySam 9 Juil 2016 - 11:48

Il était trop tard pour se repentir. Chaque supplication de la jeune fille ne faisait que me conforter un peu plus dans ma volonté de l’attaquer encore et encore, ne lui laissant aucun répit, aucune ouverture. Elle pouvait bien se contorsionner dans un sens ou dans l’autre, je ne la laisserais pas s’échapper. Si elle avait encore la force d’appeler à l’aide, c’est que ce n’était pas encore assez !
Seulement, à m’amuser comme une folle, j’avais négligé ma défense... ce n’était pas vraiment un problème, du moins je le pensais avant de me prendre ce brouillard magique à la figure. Sa magie parasitait mes sens, je ne me souvenais que trop bien de cette sensation d’effroi que j’avais ressenti la première fois que j’avais affronté ce type de pouvoir. Si je l’avais voulu, j’aurai déchiré ce brouillard en un instant grâce ma magie. Mais j’étais bien consciente qu’un simple jeu ne valait pas la peine de causer des dégâts à l’intérieur de l’appartement, aussi désagréable fut ce tour.

« Hey, c’est de la triche ! »

Je ronchonnais alors qu’elle profitait de sa diversion pour tenter de me renverser, ce qu’elle parvint à faire malgré ma résistance. Cependant, un bruit inattendu perça à travers les ténèbres... un déchirement ? Très vite, je compris de quoi il s’agissait : la robe qu’elle venait de m’offrir avait rendu l’âme.

« Hau... désolée, je pensais pas qu’elle serait aussi fragile... elle aura pas duré longtemps, la pauvre. »

Constatant pleinement les dégâts maintenant que le brouillard était dissipé, je me sentais mal d’avoir déjà massacré le cadeau que Mélo m’avait fait. Je n’aimais pas les robes, c’est vrai, mais quand même... avec un soupir de dépit, je me relevai lentement tout en retenant d’une main l’ouverture sur le côté du vêtement. Elle était plutôt longue, mais peut-être qu’elle serait réparable. Je n’y connaissais rien en couture, mais je savais que certaines de mes amies se débrouillaient dans le domaine, ça ne coutait rien de demander. Malgré tout, une certaine déception pouvait se lire sur mon visage. La poisse...

« Je vais encore devoir t’emprunter quelque chose. »

Il ne me restait plus qu’à attendre que mon amie me rapporte quelque chose pour me changer, encore... Franchement, entre cette averse surprise et cette robe, aujourd’hui n’était pas mon jour de chance. Ca serait quoi la prochaine, le plafond allait me tomber sur la tête ? Pas possible... mais j’avais beau dire, je ne pus m’empêcher de jeter un regard inquiet au dessus de moi à cette pensée. Ah ah... je plaisantais, hein ?... pour de vrai ? Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptySam 9 Juil 2016 - 12:07

Mélodie n’en croyait pas ses yeux, la belle robe qu’elle avait offerte à Lyra était déchirée sur une bonne partie de sa longueur. Sur le coup, Lyra semblait aussi peinée qu’elle en constatant le triste état du vêtement. Mélodie se leva alors à son tour et s’approcha de Lyra pour examiner de plus près les dégâts. Tout n’était pas encore perdu, il y avait encore moyen d’en faire quelque chose de convenable. Oui, Mélodie en restait persuadée, mais pour le moment comme le lui faisait remarquer Lyra, elle allait devoir lui prêter autre chose.

« Ouais, je vais aller te chercher çà. Et pour la robe, ne t’en fais pas, je verrais après s’il y a moyen de l’arranger un peu. »

Lâchant la robe des mains, Mélodie repartit dans sa chambre d’où elle revint quelques secondes plus tard avec un teeshirt et un short dans les mains. Elle avait pioché la première chose qui lui venait de sa garde-robe.

« Allez dépêches-toi d’aller te changer, sinon ton chocolat sera froid. »

Mélodie la regarda alors disparaître à nouveau dans la salle de bain, avant de la voir ressortir avec ses nouveaux vêtements et avec sa robé déchirée pliée entre ses mains. Notre camarade la lui prit dès lors afin de la déposer sur un meuble, puis indiquant les deux tasses de chocolat chaud posées sur la table basse du salon, elle invita son amie à s’installer dans le canapé.

« Allez t’en fais pas, ce n’est pas grave. Tu éviteras juste désormais les chatouilles avec moi. »

Mélodie avait l’impression que Lyra s’en voulait toujours, raison pour laquelle elle plaisantait un peu sur ce qui venait d’arriver. Et puis qu’est-ce qu’un bout de vêtement dans une vie, rien de dramatique n’est-ce pas. Allez, il fallait vite oublier tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:04

Après avoir constaté les dégâts, Mélodie acquiesça et s’en reparti chercher de nouveaux vêtements de rechange. Elle ne fut pas bien longue, revenant vite avec un t-shirt et un short. La robe allait devoir rester au placard pour le moment... mais elle n’était pas fichue pour autant, il y aurait bien un moyen de la récupérer d’une manière ou d’une autre. Un fil, une aiguille, un peu de magie... Mélo avait l’air positive à ce sujet, je n’avais pas à m’en faire.

Ressortant de la salle de bain une fois changée, je lui rendis la robe pliée qu’elle alla poser sur une meuble, en profitant pour aller m’installer au coin canapé avec les tasses de chocolat qui commençaient doucement à refroidir. Je pris la tasse la plus proche entre mes mains pour profiter de la chaleur tant qu’elle l’était encore, prenant une gorgée alors que la jeune fille venait me rejoindre. Eh, éviter les chatouilles avec elle a l’avenir ? Et puis quoi encore... si elle pensait s’acheter une trêve de cette façon, elle se mettait les doigts dans l’œil. Ma vengeance serait terrible... d’ailleurs, à ce propos :

« Au fait, tu veux qu’on reparle de ta triche avec ce brouillard bizarre ? Hm mmh... »

Dévisageant l’adolescente d’un air inquisiteur, je reposai ma tasse sur la table à côté de l’autre en m’approchant. Et tout pendant que je faisais cela, dans mon dos s’éveillant un petit furet nuageux qui se glissa sous le canapé pour aller chercher le téléphone de la fautive. * Va chercher petit, rapporte. Peut-être trouverai-je de meilleurs moyens de pression dans la mémoire de son précieux appareil ? Je pouvais me faire justice moi-même.
Quand l’animal eu trouvé, il ressorti sans un bruit en trainant son trophée entre ses pattes, venant couiner à mes pieds pour me demander de le remonter. Avec un sourire, je lâchai Mélo pour ramasser mon butin et tendis la main au furet pour qu’il grimpe sur mon bras jusqu’à l’épaule ou il irait surveiller la propriétaire le temps de l’inspection. Vous savez, ce genre de petites bêtes, ça peut se glisser vraiment partout...

« Qu’avons-nous là ? Je me demande ce que tu caches comme secrets ! »

En premier lieu, je fermai l’appareil photo pour accéder à son album photo. En fait, je comptais beaucoup sur ses réactions pour me dire s’il y avait effectivement quelque chose d’intéressant à déterrer dans ses archives... après tout, qui mieux qu’elle pourrait savoir quels secrets gênants renfermait ce petit boitier ? Les gens sont si faciles à lire quand ils paniquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:15

Lyra n’en démordait pas, d’ailleurs elle ne déposa pas les armes et s’en alla chercher la confrontation en abordant le sujet du petit brouillard ténébreux dont Mélodie avait fait usage pour se dégager de ses chatouilles. Sur le coup, la jeune fille voulait jouer les inquisiteurs, mais qu’à cela ne tienne, elle pouvait toujours essayer cela ne serait pas avec Mélodie qu’elle prendrait le dessus.

« Bah quoi qu’est-ce qu’il avait mon brouillard ? T’avais pas à commencer à me chatouiller. »

Lyra se rapprocha alors d’elle, Mélodie crut qu’elle allait à nouveau se livrer à une séance de chatouille, mais il n’en fut rien. Pourtant notre camarade ne pouvait s’empêcher d’être sur ses gardes, elle avait le pressentiment que son amie préparait quelque chose et elle n’avait pas tort. Car quelques secondes après, cette dernière détenait entre ses mains son téléphone portable, qu’elle agitait fièrement tel un trophée. La demoiselle désirait découvrir les petits secrets de notre ténébreuse, certes elle détenait entre ses mains un instrument effroyable capable de dévoiler au grand jour de multiples facettes de Mélodie. Cette dernière allait devoir la jouer fino si elle désirait récupérer son bien avant que Lyra ne fasse sa curieuse.

« Bah y a déjà dedans les splendides photos que j’ai fait de toi à l’instant. »

S’approchant le plus furtivement possible, Mélodie qui demeurait calme et sereine en apparence, guettait le moment où elle pourrait bondir et saisir son téléphone. Et lorsqu’elle eut l’impression que Lyra avait deviné ce qu’elle avait en tête, notre camarade ne perdit pas de temps. De peur de laisser sa chance partir, Mélodie bondit littéralement sur Lyra, la renversant dans le canapé. Et désormais au-dessus d’elle, notre demoiselle essayait de récupérer son portable que Lyra défendait farouchement ; et cette fois-ci pas de brouillard.

« Allez Lyra, sois une gentille fille et rends le moi. Il n’y a rien d’intéressant pour toi dedans. »

Mélodie avait le sourire forcé et crispé, mais malgré tout son humeur était taquine, preuve que malgré tout elle s’amusait même si elle avait gros en jeu. Sur son téléphone, il y avait plein de photos d’elle et de Sakura, mais aussi plein d’autres de sa vie avant qu’elle ne soit enlevée et faite prisonnière de cette île. Et à côté de tout cela, il y avait quelques photos délires qu’elle avait et s’était prise, et qu’elle ne désirait pas dévoiler au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptySam 16 Juil 2016 - 15:12

Tout le monde a des petits secrets, des choses à cacher. Et le plus souvent, ils sont là où personne ne penserait à les chercher : à la vue de tous ! C’est si facile de chiper un téléphone, après tout, allez pas me dire que c’est sécurisé. En tout cas, il y avait quelque chose d’intéressant à déterrer ici, je pouvais en être certaine. Mélodie ne disait mot à ce sujet, cependant son expression et sa façon de réagir me laissait penser qu’il y avait quelque chose de louche là dedans. Elle avait raison, il y avait les photos qu’elle venait de prendre de moi, et aussi une bonne série de celles qu’elle avait prise avec Sakura. Mais ce qu’il y avait aussi, au milieu de tout ça, c’était...

Seulement, elle avait compris que j’avais compris qu’elle avait compris – vous suivez toujours, hein ? – où elle voulait en venir... et réalisant cela, Mélo ne perdit pas un instant de plus pour bondir littéralement sur moi, tel un tigre sur sa proie, me renversant sur le canapé sans me laisser la moindre chance. Hey, plutôt rapide quand on lui donne motivation à se défendre... mais elle pouvait encore rêver pour espérer reprendre le téléphone de mes mains.

« Allez Lyra, sois une gentille fille et rends le moi. Il n’y a rien d’intéressant pour toi dedans.
- Pourtant, t’es super mignonne dans ce cosplay. J’te jure ! »

Oh, je n’étais pas certaine que c’était effectivement ce qu’elle cherchait à protéger, mais il y en avait plein d’autres à côté, plus qu’à me servir. Elle ne m’avait pas laissé le temps de fouiller tout l’album, mais j’avais déjà dénicher de jolies perles. Mélo aurait donc une vie secrète ? ~
Tout en m’amusant de ses réactions, je gardais farouchement le téléphone dans le but de poursuivre un peu mes fouilles dès qu’elle m’aurait lâchée. Mais ça, c’était peut-être un peu trop lui demander... je ne pouvais pas trop me débattre sur le canapé, je risquais de nous faire tomber toutes les deux et de renverser la table à côté. Mais Mélo avait oublié un détail, qui n’était pas anodin : j’avais un partenaire cette fois. Levant innocemment ma main libre, je fis un petit signe du doigt à la jeune fille. Pointant vers le col de son t-shirt, plus précisément... mais ce n’était pas à elle que le signal s’adressait ; plutôt au petit furet que j’avais invoqué, et qui avait dans le chaos échappé à la vigilance de la tsukuyomi. Quand je vous dis que ça se glisse vraiment partout ces petites bêtes...

« Je sais pas ce qu’il avait ton brouillard, mais mon furet en tout cas, il t’aime bien. Cadeau de la maison ♥ »

Pouffant de rire au passage, je profitai de la distraction pour la déstabiliser en prenant son bras, puis la retournant sur le dos. Elle était vulnérable et moi, je pouvais m’échapper ! Je l’aurais bien bloquée jusqu’à ce qu’elle avoue sa défaite, mais la regarder se débattre avec mon animal se trouvait être tout aussi distrayant. La question était : est-ce que le canapé allait résister à une telle agitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptySam 16 Juil 2016 - 17:28

Sur son appareil se trouvait tout un tas de photos, celles de ses sorties avec Sakura, celles de ces différents cosplays, d’autres complètement délirantes ou prise par surprise, genre une petit photo au matin au réveil les cheveux tout ébouriffés. Bref il y a de quoi passer un bon moment à toutes se les regarder, et honnêtement il n’y avait pas de mal à ce qu’elle les montre à son amie, mais c’était justement pour la forme et histoire de s’amuser un peu que notre demoiselle se livrait à une véritable lutte sur le canapé. Mais malgré la surprise de son attaque, Lyra se défendait très bien, toutefois Mélodie parvenait à conserver un certain avantage sur elle. Enfin, jusqu’à ce que cette dernière se fasse aider par un furet nuageux qui eut aussitôt fait de renverser la situation. Et ce au sens propre du terme, grâce à lui Lyra avait su s’extirper des griffes de Mélodie tout en conservant le précieux portable. Quand à notre amie, elle se débattait pour tenter de neutraliser cette fourberie à quatre pattes. Et ce ne fut pas sans s’être épuisée à la tâche qu’elle y parvint en l’ayant ligoté dans les liens ténébreux.

« Toi, je te retiens, t’es vraiment pas à sous-estimer. »

Ayant du mal à prendre son souffle, Mélodie était désormais toute décoiffée, l’élastique qui attachait habituellement ses cheveux s’en était allé se perdre sur le canapé, et il en était de même des barrettes qui constituaient sa frange sur le côté. Bref, notre demoiselle avait là une tête inédite qui pourrait bien mériter une petite photo souvenir.

« Allez, j’abandonne, tu peux regarder toutes mes photos si tu veux. »

Se penchant alors sur la table basse de son salon, Mélodie alla piocher une sucette dans ce qui n’était rien d’autres qu’une corbeille à bonbons. Mais avant de mettre cette dernière en bouche, elle comptait bien finir sa tasse de chocolat chaud.

« Tiens tu as bu dans ma tasse ? »

Mélodie était persuadée d’avoir vidée sa tasse aux trois quarts, or devant elle, se trouvaient une tasse pleine et une deuxième vidée de plus de la moitié de son contenu.

« Bah pas grave, tu peux la garder, cela en fera plus pour moi. »

Prenant alors la tasse qui n’avait pas été entamée, Mélodie en but goulument plusieurs gorgées jusqu’à la vider d’une traite et s’offrir une belle moustache chocolatée. Lorsqu’il s’agissait de chocolat, on pouvait dire que notre demoiselle avait une sacrée descente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:39

J’ai cru que j’allais mourir de rire, à la regarder se débattre dans tous les sens pour se défendre de ce petit cadeau à quatre pattes. C’était toujours une certaine fierté de voir mes coups se dérouler au poil, orchestrés d’une main de maître... si on veut. La fourberie, moi ? Je plaide coupable, j’assume totalement ! Ca lui apprendrait à plus me refaire le coup du brouillard, hmpf. D’ailleurs pour l’occasion, j’avais même ajouté une petite photo à l’album de Mélodie... cela aurait été criminel de ne pas immortaliser l’instant, non ? A ma décharge, c’était pas évident à cadrer, elle pouvait me remercier. J’étais sûre que ça nous ferait de beaux souvenirs, plus tard.

Pendant ce temps, la demoiselle avait finalement réussi à neutraliser ma boule de poils avec ses liens ténébreux. La petite bête rendue inoffensive couinait un peu, essayant de vainement se soustraire à l’étreinte. Le souffle peinait à revenir chez la ténébreuse, qui reconnu finalement sa défaite avant d’aller piocher une sucette en lot de consolation. Hehe, c’est ce que j’aime entendre ♪

« T’as entendu ça Fluffy ? Beau travail d’équipe mon vieux ! »

J’appelle mon furet comme je veux et je vous em-... L’animal couina en réponse, redevenant brume un instant pour se défaire des liens avant de venir rejoindre mon épaule pour célébrer notre victoire, avec un high five un peu ridicule faut se l’avouer. Mélo me demanda alors si j’avais bu dans sa tasse... hm, euh, c’était les deux mêmes pourtant, non ? Enfin, cela ne la dérangeait pas visiblement, tant qu’elle avait plus de chocolat, la situation lui convenait tout à fait.

« Peut-être, j’ai pas fais attention. Après ce combat acharné, je pense qu’on n’a plus tellement besoin de se réchauffer. »

Prenant la tasse restant en m’asseyant sur le canapé, je sortis mon portable pour transférer les photos que je venais de prendre dessus et les montrer à Mélo. Il y en avait une pendant qu’elle se débattait, et l’autre où elle exposait fièrement sa malheureuse prise ficelée comme un saucisson. Pauvre Fluffy.

« C’est cool, t’as plein de souvenirs là dedans. Moi aussi, j’en ai plein de l’ancien temps. »

L’ancien temps... avant mon enlèvement sur cette île. Il y en avait une prise durant l’été avec ma meilleure amie, je l‘avais toujours gardée en fond d’écran depuis. L’espace d’un instant, une fraction de seconde, j’avais eu une absence. Puis je m’étais reprise, un sourire naturel aux lèvres. C’était toujours comme ça. Mélo ne m’avait surement pas remarqué, c’était mieux comme ça, non ? Ayant terminé ce que je voulais faire, je rendis repris ma petite visite de l’historique de mon amie, tous ces souvenirs qu’elle avait de sa vie d’avant ou non. Trop de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:48

Après de tels moments intenses, les choses tendaient à se calmer et les deux demoiselles se laissaient aller à un peu de quiétude installée confortablement dans le canapé. Ayant bu son chocolat chaud d’une traite, Mélodie pouvait désormais savourer la sucette à la fraise qu’elle s’était prise. Et c’était tout en la faisant aller dans sa bouche qu’elle écouta Lyra parler, et commenter un peu les photos de Mélodie qu’elle avait pu voir sur son téléphone.

« L’ancien temps… Cela sonne bizarre lorsque tu dis cela. Cela fait quatre, cinq mois que je suis ici, et j’ai toujours du mal à réaliser que je ne reverrais plus mes frères et mes amis que j’ai laissé en Belgique. »

Mélodie se laissa alors aller contre le dossier du canapé, avant de finalement opté pour quelque chose de plus confortable selon elle. Aussi, elle se laissa basculer sur le côté et sa tête vint atterrir en douceur sur les genoux de Lyra.

« J’ai envie de retourner à mon ancienne vie Lyra, il m’est arrivé des bonnes choses ici, mais bon, ce n’est pas chez moi. »

Et aussi cela n’avait pas été un choix de sa part de venir ici, on l’avait forcée comme tous les autres. Mélodie savait parfaitement que Lyra n’avait pas de solutions ou de portes de sortie à lui proposer, mais le fait qu’elle parle de leur ancienne vie avait été une invitation pour que Mélodie se lance sur ce sujet qui la travaillait quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:37

Quand est-ce que cette notion m’était venue ? Parler de ma vie en France comme d’une époque révolue. Est-ce qu’inconsciemment, j’avais déjà abandonné l’espoir d’y retourner ?... je me refusais à y croire, seulement, j’ignorais encore combien de temps cela prendrait. Dans un sens, je comprenais parfaitement ce que Mélo pouvait ressentir. On se disait que ça irait, qu’on avait le temps, que de toute façon, on ne pouvait rien faire dans l’immédiat. Puis les mois passent... les années passent.

Se laissant aller à ses souvenirs, la jeune ténébreuse se laissa doucement glisser contre le dossier du canapé, finissant par poser sa tête sur mes genoux. Ses cheveux défaits venaient me chatouiller les jambes, glissant sur mes genoux comme une cascade argentée. Je me disais que... ça ne lui ressemblait pas, ce genre de réaction. J’avais l’impression de voir pour la première fois une autre facette de sa personnalité. Instinctivement, je laissai ma main courir le long de son cuir chevelu, lui donnant quelques caresses comme à un petit chat. Elle était mignonne comme ça aussi, je pouvais bien la laisser faire.

Seulement, quand je l’écoutais parler de son ancienne vie, je me rendais compte à quel point on était pareilles. J’avais beau aimer voyager, m’adapter à tout type de vie... au fond, il n’y avait qu’un seul endroit où je me sentais vraiment chez moi.
Lâchant le téléphone de Mélo pour me déposer sur la table, je terminai mon chocolat sans savoir quoi lui répondre. Pour être honnête, je ne détestais pas la vie à Awashima. J’y avais mes repères, mon appart, même un travail et plein de souvenirs. Dans quelques mois, les examens de fin d’année seraient passés et je serai diplômée... j’aurais que Kiara soit là pour fêter ça.

« Moi, je n’abandonne pas. Un jour, on aura une occasion de rentrer chez nous. Même si on doit se la créer nous mêmes. »

J’ignorais encore comment m’y prendre. Cependant, je savais que ma magie devenait chaque jour un peu plus forte. Une vie cloitrée sur un lopin de terre flottant ne me conviendrait jamais éternellement, de toute manière. Et puis, positiver, c’est surement la seule chose que je savais encore bien faire.

« Hey, on se regarde un truc ? Un film, ou un animé... le temps que l’orage se passe. J’espère que t’as des chips et des chamalows. »

Se changer les idées, ça ne coute rien. Changer le monde, on a encore tout le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:34

Un coup de blue, oui on pouvait dire que c’était cela, jusqu’à présent Mélodie avait toujours été occupée et bien loin de penser à tout cela. Le fait que Lyra aborde le sujet l’avait en quelque sorte ramenée à cette réalité qui était la sienne. Son amie s’était mise à lui caresser les cheveux, rendant subitement notre camarade nostalgique. Elle avait laissé en Belgique une personne forte importante pour elle, et cette dernière avait cette même habitude que Lyra de lui caresser les cheveux. Ce fut alors que celle-ci lui avoua qu’elle n’avait pas abandonné l’idée de rentrer un jour chez elle. Et que si l’occasion de le faire ne se présentait pas à elles, qu’elles n’auraient qu’à la créer elles-mêmes. Ses paroles firent sourirent Mélodie qui comprit là qu’elle n’avait pas à se laisser abattre. D’ailleurs, Lyra vint rapidement leur proposer de quoi leur changer les idées. Il était vrai qu’avec l’orage elles étaient coincées ici, dès lors autant qu’elles trouvent de quoi s’occuper, et quoi de mieux que de regarder un film ou des animes en s’empiffrant de sucreries et autres mauvaises choses tellement bonnes.

« J’ai des chips mais pas de chamalows. »

Lui répondit-elle en se redressant et constatant qu’il fallait qu’elle fasse vraiment quelque chose pour ses cheveux. Laissant son regard aller un peu partout sur le canapé, elle ne tarda pas à retrouver son élactique et à s’en saisir. Et tout en noyant à nouveau ses cheveux de telle manière à lui dégager le visage, Mélodie réfléchissait à ce qu’elles pourraient se regarder.

« J’ai pas mal d’animes en stock, tu aimes quoi comme genre ? T’es plus shonen ou shojo ? A moins que tu aimes les seinens. Après y a aussi les trucs plus spécifiques comme les méchas, les magical girl, les slices of life,… »

Mélodie croquait à présent dans sa sucette tout en réfléchissant aux autres genres qui existaient encore. Notre camarade ne connaissait pas trop les goûts de son amie en la matière, dès lors il lui était difficile de choisir quelque chose qui leur plairait à toutes les deux. Heureusement, Lyra allait vite l’aiguiller sur son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:12

Seulement des chips ? Mmh... cela ferait l’affaire. Il était encore tôt dans l’après midi, ce n’était pas encore le l’heure pour s’empiffrer de saloperies. En attendant, y’avait toujours sucettes. Profitant d’ailleurs que Mélo libérait la place sur mes genoux, j’en profitai pour aller chiper une de ces sucreries dans sa corbeille : au coca, bonne pioche ! Je ne me fis pas prier pour la prendre en bouche, allant me terrer bien confortablement au fond du canapé pendant que mon amie réarrangeait sa coiffure.

« Tu devrais les laisser détachés un peu, ça te va bien je trouve. Enfin, sauf pour le magnifique épi que t’as sur la tête... »

Tout en lui faisant un signe de la main pour lui dire où était le fautif, je vérifiais si moi-même je n’avais pas eu quelques dommages collatéraux sur ma crinière d’ébène. Je pensais vraiment que ça lui allait bien, même si ma remarque la faisait plus passer pour une plaisanterie qu’un réel compliment. J’avais toujours vu Mélo coiffée avec sa queue de cheval, mais la voir changer n’était pas déplaisant. Je la trouvais mieux au naturel.

En attendant, tout cela ne nous disait pas mal animé on allait se regarder. On n’avait jamais eu vraiment l’occasion de parler mangas et animés ensemble, je savais juste qu’elle était une grande fan. Et cela tombait bien car il en allait de même pour moi, on peut dire que j’avais eu de bons professeurs en la matière... et une énorme bibliothèque à squatter. Si je devais parler de mes genres préférés, ce serait...

« Un peu tous en fait... mais j’dois avouer que j’ai un petit faible pour les drames psychologiques. Le genre ascenseur émotionnel qui te fait pleurer comme une petite fille à la fin, si tu vois le genre.

Je laissai échapper un petit rire, repensant aux dernières perles du genre que j’avais déniché. C’était les petites trouvailles faites par hasard dans les recoins du web qui restaient les meilleures pour moi.

- Tant que t’as une petite perle inconnue à me proposer, ça me va. Le dernier que j’ai regardé, c’était sur un groupe de lycéennes moe luttant pour survivre à un apocalypse de zombies... à ce stade, je pense que tu peux me faire voir n’importe quoi. »

Qui sait, peut-être pourrais-je même lui faire découvrir des ovnis du genre qui lui étaient encore inconnus... on peut rêver, non ? En tout cas, j’étais curieuse de voir ce qu’elle avait à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyMer 20 Juil 2016 - 6:42

Les laisser détacher, vraiment ? Pour être, Mélodie y avait déjà pensé quelque fois, et le fait que Lyra lui dise que cela lui allait plutôt bien la laissait réfléchir d’avantage sur la question. Et alors qu’elle écoutait son amie lui parler de ses préférences en matière d’anime, Mélodie décida de se laisser influencer par cette dernière et détacha finalement de nouveau ses cheveux, avant d’entreprendre de faire disparaître cet épi rebelle. Et après l’avoir écoutée jusqu’au bout, Mélodie ne savait honnêtement toujours pas quoi lui proposer.

« Hm… Il y a un nouvel anime qui vient de sortir : Tate no Yûsha no Nariagari. Je ne sais pas si tu connais, c’est un genre aventure fantasy. Bon par contre je ne crois pas qu’il te fera pleurer comme une madeleine. »

Tout disant cela, Mélodie s’était levée de son canapé pour aller chercher son ordinateur portable qui trainait un peu plus loin dans la pièce. Elle le ramena alors avec elle et lui fit prendre place sur la table basse du salon à côté du ravier de sucette.

« Après libre à toi de regarder ce que j’ai dans ma liste et d’en choisir un autre. »

Suivant ses mots, Mélodie venait d’ouvrir un dossier sur son ordinateur, ce dernier contenait pas moins une bonne centaine d’animes et Mélodie avait attribué un dossier pour chacun d’entre eux. Il y en avait pour tous les goûts, même les plus douteux, et il ne fallait pas croire que Mélodie les avait déjà tous regardé. Non, la demoiselle était du genre à télécharger à gogo, et à ne les regarder que par période. Aussi, il y avait certains animes qui prenaient tout simplement la poussière sur son disque dur.

« Après je t’avoue que je préfère les mangas aux animes, mais c’est sûrement parce qu’il y a plein de bons mangas qui n’ont pas eu droit à une adaptation animée. »

Mélodie n’allait pas lui citer tous les noms qui lui venaient en tête, mais la liste était en tout cas bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:40

Tout en réglant son compte à cet épi rebelle qui persistait à se dresser au sommet de sa tête, Mélo décida de se laisser influencer et détacha à nouveau sa chevelure cendrée. Cela me fit sourire, je me disais que peut-être, je n’étais pas la première à lui faire cette remarque. Quand elle eu fini de réfléchir à ce qu’elle pouvait me proposer, elle cita simplement une sortie récente, un genre de heroic fantasy à en croire le nom. Quant à savoir s’il serait fort en émotions, il faudrait attendre de le voir pour en décider.
Pendant ce temps, la demoiselle en avait profité pour rapatrier son ordinateur portable sur la table basse devant le canapé, présentant un dossier rempli d’animés de tous les genres. Sans surprise, je reconnaissais quelques titres dans le tas, mais il y en avait d’autres qui au contraire ne me disaient absolument rien. Tirer au sort dans une liste pareille, cela revenait à jouer à la roulette russe, encore plus si Mélo était du genre à télécharger les sorties avant de les regarder.

« Je me laisserais bien tenter par ta suggestion, la fantasy c’est cool aussi. Puis, réagissant à sa remarque, je poursuivis : J’aime autant les animés que les versions papier, c’est deux expériences différentes. Enfin, tant qu’on se met pas à chercher la moindre petite incohérence entre l’adaptation et l’original. »

Ca pour sûr, il y en avait toujours pour venir se plaindre. Enfin, n’allons pas sur le terrain des fins arrangées et autres escroqueries du genre, c’est un terrain miné... Validant mon choix, je cliquai sur le dossier de l’animé en question et lançai le premier épisode sans plus de cérémonie. C’était mieux sur grand écran, mais je pouvais comprendre que Mélo n’ai pas eu le temps d’économiser pour s’offrir une télévision en quelques mois à peine depuis son arrivée. Vie étudiante oblige... En attendant, sucette en bouche et confortablement installées, nous fîmes silence dans la pièce pour apprécier l’histoire.

* * * * *

L’heure avait tourné plus vite que prévu et le temps de s’enchainer une douzaine d’épisodes, il se faisait doucement temps de prendre le chemin du retour. Au dehors, le temps s’était calmé depuis un moment et le ciel du soir se reflétait dans les flaques éparses décorant le sol. Les nuages sombres s‘en étaient allés, dévoilant une lune encore pâle dans la clarté du soir.

Pendant ce temps, toujours sur le canapé du salon, les spéculations entre nous allaient bon train sur la fin de l’animé. Une crainte qu’on connaissait tous... Encore une queue de poisson qui se finirait sur l’espoir d’une saison deux jamais annoncée ? Les paquets de chips avaient déjà été pris d’assaut alors que le dénouement final approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:44

Elle qui ne regardait ses animes que toute seule d’habitude, Mélodie découvrait qu’il était pas mal d’avoir quelqu’un à ses côtés pour réagir à chaud après ou pendant un épisode. Et il s’était avérée qu’à de nombreuses reprises elle et son amie s’étaient retrouvées sur la même longueur d’onde, face à certaines tournures de scénarios et certaines réactions de personnage. Si bien que l’orage avait cessé depuis un long moment avant qu’elles ne s’aperçoivent que le temps avait filé à une vive allure et qu’il était peut-être plus que temps de rentrer pour Lyra. Quoi qu’il en soit, ayant terminé leur série d’épisode, il était tout doucement le temps de se lever de ce canapé si confortable. Ce que fit Mélodie la première, en profitant pour s’étirer au maximum avant de laisser ses bras retomber et se balancer mollement le long de son corps.

« Il a arrêté de pleuvoir, mais vais quand même te prêter mon parapluie au cas où. »

Avec ce temps instable, on n’était jamais trop prudente, et Mélodie n’avait pas envie que Lyra renouvèle sa mésaventure de toute à l’heure. Et voyant que cette dernière ne daignait pas se lever, Mélodie lui tendit une main destinée à l’y aider et à faire plier sa flemmardise.

« Tu veux boire encore quelque chose avant d’y aller ? »

Après tout, après s’être toutes deux empiffrées de chips, il était plus que probable qu’elles aient soif. C’était en tout cas le cas pour Mélodie, mais si Lyra lui refusait cette boisson, elle-même attendrait son départ pour étancher sa soif. Quoi qu’il en soit, leur conversation assez sérieuse de toute à l’heure semblait leur être sortie de la tête pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:42

Comme toujours, certains animés étaient plus sympas à regarder à plusieurs que seule sur son canapé. Dans un bâillement étouffé alors que le générique de fin défilait encore à l’écran, je m’étirai un peu pour chasser l’engourdissement de mes membres. C’était fini... il était temps de rentrer à la maison. Ce fut Mélo qui se leva la première, allant constater à la fenêtre que la pluie avait cessé depuis un moment déjà. Elle me proposa d’emprunter son parapluie par précaution, venant après coup me tendre la main pour me faire lever du canapé que j’avais du mal à quitter. Ce n’était pas vraiment par flemme, mon équilibre se trouvait légèrement perturbé à cause des fourmillements dans mes jambes... mais ils se dissipèrent bien vite une fois levée.

« Tu veux boire encore quelque chose avant d’y aller ?
- Je veux bien, je meurs de soif. »

Pas étonnant après avoir presque vidé un paquet à nous deux. Laissant la demoiselle aller chercher des verres et la boisson, j’en profitai pour récupérer ma robe qui était resté sagement pliée sur le meuble du salon.

« Je vais pas t’embêter avec, je connais quelqu’un qui pourra me l’arranger. Ca fera un prétexte pour se revoir. »

Cela faisait un moment qu’on ne s’était plus revus, ce serait l’occasion. Il me manquait un peu, lui et lapins enflammés... une grande histoire d’amour, un peu comme moi et les poneys. Un léger sourire marquant ce souvenir dans mon esprit, je rangeai soigneusement le présent dans mon sac. Il me restait encore à récupérer les vêtements mis à sécher dans la salle de bain, le radiateur devrait avoir fait son office. Après avoir calmé ma soif, je m’éclipsai à nouveau pour retrouver ma parure d’origine. La chemise se trouvait un peu froissée, mais ce n’était pas bien grave. Maintenant, j’étais parée pour le retour.

« Bon, eh bien... à une prochaine. Je te ramène ton parapluie demain sur le chemin du lycée, promis. »

Je m’en voudrais si elle se retrouvait trempée comme je l’avais été en arrivant en cours, ça ne manquerait pas de faire le spectacle. Si j’en savais quelque chose, c’est que ça m’était déjà arrivé. Genre, deux fois... ou peut-être trois ? Pour le coup, je n’avais guère envie de me remémorer ces jours, cela m’avait valu une sacrée crève. J’en ai encore des frissons...
Bref, sur cette promesse, il était l’heure de se dire au revoir. Faisant la bise à mon amie suivie d’une étreinte habituelle, je quittai l’appartement d’un pas léger, commençant à fredonner un air sitôt dans les escaliers. Heureusement, le temps au dehors ne semblait pas annoncer d’orage pour la nuit. Enfin, avec tous ces descendants sur l’île, on n’est jamais trop prudent. Je pensais rentrer à pied, je n’étais pas pressée... en l’absence d’Osnate, c’était bien moins animé, et le diner pouvait bien se faire un peu en retard. Ainsi s’achève cette pluvieuse journée d’avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]   Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ! [Ft. Melo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélo au plus bas, fléau ici bas ! [pv Lyra]
» N'aie pas peur cela vient du Japon ! (pv Tatsuya)
» Confidences et manigances, Mélo joue les entremetteuses ? (pv Lyra & Elina & Sakura)
» J'ai pas envie d'avoir peur, alors je vais juste me mettre en colère [ingrid et Hector]
» Juste pour une nuit - [PV Miya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: