Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #1 - Hatsuharu & Shito

Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:21

Vous êtes dans un lieu étroit, les pieds dans l'eau. Le seul endroit par lequel vous pouvez sortir est un petit trou, sauf si...

À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:32



Event: Merry christmas!  

♕ Shito Konome & Hatsuharu Uzuki  ♕


Noël une fête en famille, une fête heureuse pleine de vie, tout ce qui est de plus joyeux mais, je le fêtais toujours seul. On était le 24 décembre aujourd'hui le soir, j'étais en train de me promener dans la rue , armé de mon katana je ne me sentais pas très à l'aise que ce soit dans le pensionnat ou dans la ville on ne sait jamais. Ce qui était le plus bizarre c'est que d'un coup il se met à neiger alors que ce n'était pas la bonne température. Curieux je levais ma tête vers le ciel et vis la statue centrale irradiais avant qu'une lumière si rayonnante m'aveugle. Quelques minutes plus tard j'ouvris les yeux et sentis mes pieds dans l'eau, je baissais ma tête et effectivement mes pieds étaient dans l'eau. Surpris et légèrement paniqué je regardais autour de moi et avança lentement tout en étant méfiant. J'entendis un pas et une ombre se rapprocher de moi, je me retournais vivement et sortis mon katana avant de le mettre au cou de cet inconnu.

- Qui êtes-vous ? Où m'avez-vous emmené ! ?Dis-je froidement.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:18

Noël ce n'était pas vraiment le genre de choses auxquelles Haru portait attention. C'était une fête qui, a japon, rapprochait plutôt les amis ou les couples, et même si ça avait été la famille comme en occident le jeune homme restait toujours hors catégorie. Il n'y a pas beaucoup de fête qui se célèbre seul vous savez, alors après 6 ans passé loin de sa seule famille il les avait toutes passé à la trappe. Néanmoins il y avait toujours une certaine tristesse à voir tout le monde aussi joyeux tous ensemble sans y avoir droit. C'est pourquoi il essayait de faire passer ce genre d'évènement le plus rapidement possible, tout simplement en dormant jusqu'à ce que ça finisse. Ce noël n'échappait pas à cette règle. Il venait de grignoter tout un paquet de biscuit qu'il était allé chercher à un distributeur dans le hall du pensionnat et allait maintenant se mettre au lit car il était déjà plutôt tard. Il était sur le point d'enlever ses chaussures quand quelque chose en lui l'interpella. Un pressentiment, une mauvaise sensation. Son instinct s'éveillait. Il se dirigea vers la fenêtre pour y jeter un œil et aperçut des flocons qui tombaient du ciel. C’était étrange, mais pas plus que la lueur qu'il apercevait derrière les bâtiments. Il la fixa un instant tandis qu'elle se mettait à briller de plus en plus jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle était devenue vraiment éblouissante. Il détorna le regard pour se protéger, mais c'était trop tard.
Il rouvrit les yeux en s'étonnant. Pourquoi il ne voyait plus rien ? Tout était noir soudainement. Il prit quelques secondes pour que se yeux s'habitue puis il pu regarder autour de lui, mais ça ne l'aida pas beaucoup... Comment était-il passé de sa chambre à... une grotte ? Il remarqua même qu'il avait les pieds dans l'eau. Heureusement qu'il avait gardé ses baskets, mais elles étaient trempé maintenant. Et il faisait pas plutôt froid, son sweet à capuche n'était pas assez chaud pour cet endroit, quel qu'il soit. Une fois ses constatations terminées il remarqua qu'il n'était pas vraiment seul. A quelques mètres seulement il y avait une silhouette qui pataugeait aussi dans l'eau. Il décida, faute de meilleur option, de s'approcher lentement mais avec précaution. Pas assez de précautions pourtant car l'inconnu se jeta soudainement sur lui et le menaça d'une lame contre la gorge. Haru sursauta de frayeur et bien-sûr ses oreilles ne manquèrent pas d'apparaitre en un instant. Par chance il avait déjà sa capuche sur la tête et ainsi elles restèrent hors de vue pour le moment. Cela déclencha aussi l'augmentation de ses sens et notamment sa vue dans le noir, qui lui permit de voir enfin le visage de son agresseur tandis qu'il lui demandait son identité et la raison de sa présence ici, tout en l'en accusant. Hatsuharu était tétanisé, mais il ne voyait pas de moyen de fuir avec ce katana contre le cou.

-Je suis juste un étudiant, j'ai rien fait. Je viens juste d'arriver là je sais pas comment... Murmurât-il presque sanglotant.

Contre son grès le jeune homme se mettait à trembler de peur. Lui qui passait sa vie à fuir les danger il n'avait jamais été aussi près de se faire tuer... Et il ne savait même pas pourquoi !

[Un peut long dsl, c'est le début. Et je mettrait du joli code une prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:34



Event: Merry christmas!  

♕ Shito Konome & Hatsuharu Uzuki  ♕


-Je suis juste un étudiant, j'ai rien fait. Je viens juste d'arriver là je sais pas comment...Murmurât-il presque sanglotant.
L'individu qui se trouvait en face de moi avait peur, cela se voyait. Je soupirais puis enleva lentement mon katana du cou de celui qui se trouvait en face de moi puis le rangea mais, je restais méfiant quand même. Il faisait froid mais, ma veste à manche courte me servait un peu à rien.

- Bon recapitulons. Je me suis retrouvé ici car, c'était bizarre que la neige ne devrait pas tomber par ce temps et qu'une lumière m'a complètement éblouis, toi tu ne sais pas comment tu t'es retrouvé ici..... Aaaaaah mais c'est quoi ce bordel ! ?Dis-je en me frottant mes cheveux.

J'étais perturbé, l'inconnu qui était avec moi était étudiant comme moi et on était tous les deux perdus, il fallait que je reprenne mon calme et que je me concentre. Je repris mon calme et regardais à nouveau autour de moi, mais je n'arrivais pas à voir dans le noir, je m'accroupis et mis ma main dans l'eau.

- Merde, elle n'est pas assez profonde....

Je me relevais puis mon regard neutre se posait sur l'étudiant.

- Mon nom est Shito, Shito Konome et toi ? Dis-moi tu sais voir dans le noir ?



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:55

Finalement après un soupir l'inconnu rangea son arme, laissant Haru libre. Celui-ci s'empressa d’attraper les coins de sa capuche pour y enfoncer encore plus sa tête et cacher au mieux ses oreilles, le tout en reculant vivement de plusieurs pas jusqu'à plaquer son dos contre une parois. Il était terrorise par cette personne agressive, violent et armé. Encore plus par le fait de se retrouver ici enfermer avec lui sans savoir pourquoi. Mais cet inconnu semblait tout aussi déboussolé, et à l'entendre il était arrivé ici de la même manière que lui. Ce n'était donc probablement pas lui qui avait amené Hatsuharu ici pour une quelconque raison, mais il restait visiblement dangereux. Il sembla inspecter l'eau à leurs pieds et être déçut de ses constatations mais le jeune homme ne fut pas capable de comprendre pourquoi. En attendant il scruta depuis sa place toutes les parois de la cavité où ils étaient piégé, maintenant qu'il parvenait à voir un peu plus loin que ses pieds. Il pu simplement voir qu'ils étaient entouré de roche, sans issue apparente.
Puis il remarqua le regard de l'inconnu sur lui et se dressa comme s'il était prêt à partir en courant. Il aurait seulement pu courir en rond au milieu de ce piège, mais au moindre geste suspect il l'aurait fait, comme un lapin effrayé. Mais au lieu de ça le jeune homme se présenta tout simplement, attendant de même de sa part, et lui demandant si il était capable de voir dans cette obscurité. Vu la dangerosité de cet homme Haru préférait pour le moment se soumettre et ne pas le provoquer.

- Hatsuharu Uzuki... Dit-il d'une voix basse. Je... Là comme ça je peux voir un peu oui... Mais je crois qu'il n'y a pas de sortie...

Il préférait pour le moment s'abstenir de lui dire qu'il verrait bien mieux encore s'il se transformait totalement, il n'avait vraiment pas envie de se retrouver son sa forme la plus faible devant cet homme.
Haru commença à avancer en suivant les parois pour mieux chercher, mais il garda un œil vigilent sur ce Konome au cas où. Laissant une main glisser sur la roche il finit par découvrir quelque chose d’intéressant. Mais restant prudent, il se garda pour l'instant de dire quoi que ce soit. Il continua de faire le tour et s'arrêta finalement dans le coin le plus éloigné du jeune homme, frottant ses bras avec ses mains pour se réchauffer en peut.

- On ne pourra pas sortir d'ici comme ça... Tu n'a pas un portable pour appeler des secours ? J'ai laissé le miens sur mon lit...

Il préférait vérifier toute les options possible avant de se mettre dans la pire situation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:54



Event: Merry christmas!  

♕ Shito Konome & Hatsuharu Uzuki  ♕


- Hatsuharu Uzuki...Dit-il d'une voix basse.Je... Là comme ça je peux voir un peu oui... Mais je crois qu'il n'y a pas de sortie...

Bon cela était une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle en même temps. Il observait et touchait les parois de la grotte tout en gardant un oeil sur moi, j'étais si froid que ça ? Puis m'annonça qu'il n'y avait pas de sortie et si j'avais mon portable pour appeler les secours. Désespéré comme je l'étais je constatais qu'avec déception, j'avais oublié mon portable sur ma table de chevet.

- Malheureusement non... Je l'ai aussi oublié dans ma chambre...

Je tapais d'un coup sec mon poing contre le mur, j'étais légèrement agacé et en même temps énervé. Il fallait que je me calme car sinon je faisais peur à ce Hatsuharu. Je me retournais et mis mon dos contre les parois de la grotte et me mis assis dans le peu d'eau qu'il y avait.

- Je sens que c'te journée va mal finir... Tu n'as pas d'autres solutions ?





© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:49

Évidemment, lui annoncer qu'il n'y avait pas de sortie de le ravissait pas, et quand en plus Haru lui fit constater qu'il n'avait pas de portable pour contacter l’extérieur il sembla très irrité même. Lorsqu'il frappa la parois de son poing le jeune lièvre sursauta malgré lui, surpris et toujours aussi craintif. Ce n'était pas de sa faute si il l'avait laissé ailleurs, il ne voulait pas qu'il s'en prenne à lui pour avoir poser une question. D’ailleurs il prit la résolution de ne plus parler ! Voilà. Il serai surement plus en sécurité si il n’adressait plus la parole à cette ... brute. Car s'est ainsi que Harsuharu le voyait.
Shito décida de s'asseoir par terre malgré l'eau, ce que Haru ne fit pas car il avait déjà assez froid et se trempe les fesses n'arrangerait rien. Il préféra rester debout, mains croiser sur le torse pour garder sa chaleur, dans le coin le plus éloigné de celui où était le jeune homme, mais aussi tout près de l'étroit passage qu'il avait repéré.
Comme il se l'était promis il ne répondit rien à la question que Shito lui posa, se contentant de secouer légèrement la tête de façon négative alors que l'homme ne pouvait probablement pas le distinguer dans cette pénombre contrairement à lui. Même si c'était un état qui exposait son point faible, c'est à dire d'être un animal peureux et sans défense, Haru gardait son apparence hybride pour conserver l'avantage qu'il avait de pouvoir voir autour de lui plus aisément.
Un silence s'installa donc tandis qu'il fixait le brun pour se tenir au aguets, et en même temps il eu le temps de réfléchir. Si il se transformait et passait par ce trou il pourrait peut-être sortir d'ici, et si il agissait assez vite l'homme n'aurait pas le temps de profiter de son apparence la plus faible pour lui faire du mal. Mais si il faisait cela ça voulait dire ... l'abandonner ici ? Malgré son comportement peu avenant Haru ne pouvait pas pour autant affirmer que cette personne était mauvaise ou lui voulait du mal. Il ne pouvait décemment pas le laisser enfermé ici, destiné à une mort certaine... Finalement sa liste d'option se réduisait donc considérablement. C'est donc avec un peu de honte d'avoir mentit quelques secondes avant qu'il décida de prendre la parole.

- En fait je ... J'ai trouvé un moyen de sortir de là... Pour moi en tout cas, dit-il doucement avec un air penaud. Il y a un passage, trop petit pour un humain... Mais moi je pourrais passer. Sauf que j'ai aucune idée de ce qu'il y aura derrière, ça pourrait être dangereux... Et je sais pas comment trouver un moyen de te faire sortir de là après...

C'est vrai, si il se transformait en lièvre pour passer un qu'une fois de l'autre côté il se fait attaquer par un animal sauvage ? Ou un autre type agressif ?? Haru serait sans défense... Et puis il pouvait passer lui et peut-être trouve une sorti mais cela revenait toujours à abandonner Shito ici...
Et un autre léger détail qui le gênait un peut était celui des vêtements tout de même... En se transformant il devrait les abandonner derrière lui, et si il arrivait à ressortir au grand air i n'oserait jamais se retransformer en humain et aller demander à des gens d'aller secourir Shito, tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:38



Event: Merry christmas!  

♕ Shito Konome & Hatsuharu Uzuki  ♕


Un long silence était présent, ce qui m'agacer encore plus et pour montrer mon agacement je tapais du pied droit dans l'eau. On entendait que le clapotis de l'eau, heureusement que le silence n'avait duré que quelques minutes.

- En fait je ... J'ai trouvé un moyen de sortir de là... Pour moi en tout cas,dit-il doucement avec un air penaud.Il y a un passage, trop petit pour un humain... Mais moi je pourrais passer. Sauf que j'ai aucune idée de ce qu'il y aura derrière, ça pourrait être dangereux... Et je sais pas comment trouver un moyen de te faire sortir de là après...

Un rire nerveux se fit entendre dans toute la grotte, il fallait que je me retienne de frapper quoi que ce soit car, sinon je sens qu'il y en avait un qui était prêt à s'enfuir ou à tourner en rond. Il fallait que je parle ou alors que je trouve quelque chose pour me calmer.

- Ce n'est pas bien grave, j'ai l'habitude d'être seul. Sinon hum... Tu sais que c'est pas parce que je parais violent que je le suis, alors arrête d'avoir peur comme ça.Dis-je d'une voix calme.C'quoi ton pouvoir ?


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:10

Quand cet inquiétant rire retentit dans la grotte Haru eu peur que l'homme soit devenu vraiment fou et qu'il perde la raison. Il se dressa en une sorte de sursaut et s'apretait presque déjà à filer. Il pensait l'avoir provoqué en lui laissant comprendre qu'il avait mentit, mais en fait Shito affirma que ca ne le dérangeait pas de rester seul, et surtout il ajouta que Hatsuharu n'avait pas à avoir peur de lui. Mais avec un comportement pareil comment pouvait-il le croire ? Il essayait peut-être juste de lui faire baisser sa garde justement. Et puis de toute façon Haru était d'un naturel peureux et inquiet, même si il lui disait cela il ne pouvait pas se calmer si facilement.
Le brun lui demanda aussi en quoi consistait son pouvoir, et il n'aimait pas vraiment ça. Il était habitué à cacher son pouvoir, à ne pas en parler... Il savait que tout le monde sur cette île avait un don mais est-ce que ça voulait dire pour autant qu'il était en sécurité ?

- Disons que je peux changer ce que je suis. Ça a des avantages et des inconvénients. Il marqua une pause avant de reprendre. Mais, je vais quand même pas sortir et te laisser là... Peut-être que depuis l'autre côté je verrais comment trouver un passage que tu puisse emprunter...

Oui, il s'était décider à passer par ce trou et à trouver une solution. Il se décolla du mur et prit une inspiration, tout en abaissant sa capuche, dévoilant ses oreilles au jeune homme. Quoi que dans ce noir il ne les voyait peut-être pas. Il prit la parole mais sa nervosité se sentait dans sa voix.

- Bon je vais y aller, je vois pas quoi faire d'autre de toute façon. Mais je te laisserai pas là... C'est pas mon genre à moi...

Il commença par retirer complètement sa veste mais ne s'embêta pas à enlever le reste. De toute façon tout finirait trempé et abandonné ici...
En une toute petite poignée de seconde Haru passa de l'apparence d'un jeune homme grand et seulement munie d’oreilles de lapin à celle d'un lièvre blanc. Sous cette forme l'eau lui sembla soudainement plus profonde évidemment. Il était déjà à moitié trempé. Il ne lâcha pas Shito de regard, attendant de voir s'il se jetait sur lui, mais pris la peine de s'essuyer le museau tout en restant sur ses gardes. Si il n’attrapait pas un bon gros rhume ce serait un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptySam 21 Déc 2013 - 22:05



Event: Merry christmas!  

♕ Shito Konome & Hatsuharu Uzuki  ♕


- Disons que je peux changer ce que je suis. Ça a des avantages et des inconvénients.Il marqua une pause avant de reprendre.Mais, je vais quand même pas sortir et te laisser là... Peut-être que depuis l'autre côté je verrais comment trouver un passage que tu puisse emprunter...

- Oh, je vois...

Je ne le voyais pas très bien mais, à entendre les bruits il était entrain d'enlever ses vêtements. Heureusement qu'on était dans le noir sinon si je l'aurais vu en train de se désabiller il aurait pris encore plus peur.

- Bon je vais y aller, je vois pas quoi faire d'autre de toute façon. Mais je te laisserai pas là... C'est pas mon genre à moi...

- C'est gentil...

A entendre le son perturbant de l'eau j'en ai déduis qu'il s'était transformé en lièvre.Je soupirais puis je me sentais observé mais, je pris des petits caillous et m'amusait à faire des riccochets tout en soupirant et étant dans mes pensées.

- Tu peux y aller, je vais pas te sauter dessus ou te faire pour un barbecue...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptySam 21 Déc 2013 - 23:10

L'animal garda son regard posé sur l'homme un moment, voyant parfaitement ses mouvements dans cette obscurité, le fixant tandis qu'il lançait des cailloux dans l'eau jusqu'à ce qu'il lui dise que ce n'était pas la peine de le surveiller. Haru commençait à penser qu'il avait tord de rester septique à son sujet, il semblait avoir un caractère bien trempé, certes, mais il ne cherchait vraiment pas à lui causer du tord. Il était juste tombé là sans savoir pourquoi et ne devait pas apprécier ce changement dans son programme de Noël...
Finalement le lièvre se mit enfin à bouger et se dirigea vers l'issue, abandonnant ses vêtements. Il huma l'air venant de l'autre côté mais ne décelant rien de particulier il sauta pour atteindre le passage et s'y faufila sans mal. Il avança très prudemment pendant quelques secondes alors que la distance était finalement très courte, puis arriva enfin de l'autre côté. C'était un tunnel assez grand pour qu'un humain puisse largement tenir debout. Et il semblait y avoir une meilleur luminosité, ce qui était bon signe. Hatsuharu fut prit d'une envie de bondir au plus vite dans ce tunnel pour trouver la sortie, mais il n'oublia pas Shito. Il se retourna et se dressa sur ses pattes arrière pour examiner la parois qu'il venait de traverser, cherchant un autre passage. Il n'en repéra pas mais remarqua autre chose. De ce côté-ci le trou où il était passé semblait bien plus large, suffisamment pour faire passer un homme qui ne soit pas en surpoids du moins. Il suffirait de dégager juste un peu le passage de l'autre côté pour que ce trou soit de taille régulière et que l'autre jeune homme puisse donc passer. Sur cette réflexion Haru se réengagea donc dans le trou et quand il arriva là où ça se rétrécissait il se mit à creuser pour élargir le passage, faisant tomber des bout de roche dans l'eau du même coup. Il vaudrait mieux que Shito comprenne spontanément ses intentions car il ne comptait pas se retransformer pour le lui dire de vive voix, maintenant qu'il était ainsi il n'allait pas redevenir humain et se promener nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:24



Event: Merry christmas!  

♕ Shito Konome & Hatsuharu Uzuki  ♕


- Ah la la quel réveillion...

J'attendais patiement Hatsuharu tout en jetant des caillioux. Si on trouve la sortie que va t'il nous arrivés? Qu'advientra t'il de Hatsuharu? Sera t'il en sécurité? Je me fis interrompre de mes pensés par un bruit de rochers tombant dans l'eau, je me relevais et vis que le lièvre était en train d'élargir le trou pour me laisser passer. Une fois que l'animal avait finit d'élargir le trou, je rentrais dedans puis marchait jusqu'à voir un long tunnel bien plud lumineux qu'avant. Je marchais tout en regardant autour de moi.

- Hmm bonne recherche, espérons trouver la sortie.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Shito Konome le Dim 22 Déc 2013 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:58

Haru réussit à agrandir suffisamment la cavité pour que le jeune homme y passe, bien que ce ne soit pas très aisément non plus. Pendant un instant il pensa avec amusement au compte de Alice au Pays des Merveilles et à ce lapin blanc que suivait Alice. C'était un peu semblable, même si il avait du mal à visualiser Shito en héroïne de compte de fée.
Une fois tout deux de l'autre côté Hatsuharu remit malgré lui une certaine distance entre le brun et lui, même si il ne se méfiait quand même plus autant de lui. Il le suivit à petits bonds, acquiesçant mentalement à ce qu'il disait. C'est sûr que dans son état il serait difficile de tenir une conversation car il ne pouvait pas s'exprimer. un lourd silence s'installa donc tandis qu'ils progressaient lentement. Il s'avérait que ce tunnel était particulièrement long.
A un moment le passage se divisa en deux chemins, opposant les égarés à un choix. Ils auraient éventuellement pu se séparer et explorer chacun des chemins, mais rien qu'en pensant que Shito pouvait être en train de songer à cette idée Haru se rapprochât soudainement de la jambe de l'homme pour s'y coller. Être abandonné ici tout seul ? Cela le terrorisait encore plus que d'être avec quelqu'un d’éventuellement violent finalement. Mais après un instant il réalisa son moment d'égarement et se recula avant de se frotter le museau pour se remettre les idées en place. Plus il restait sous sa forme animal et plus il avait l'esprit flou.

[Bon je sais pas trop ce qu'on doit faire vu qu'on a pas le droit de trouver la sortie alors j'invente un peu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:11



Event: Merry christmas!  

♕ Shito Konome & Hatsuharu Uzuki  ♕


Pendant que nous marchions un très long silence s'écoula, en même temps je n'ai jamais vu un animal parlé quoique dans cette île, on peut découvrir des choses aussi bizarres les unes que les autres. Un moment donné on arrivait à un croisement de deux chemins, je pensais que la meilleure solution était de se séparer.

- Hum vu qu'on est à deux on pourrait se...Je m'arrêtais net et vis que le lièvre s'était collé à ma jambe, je repris.Oublie cette idée... Je vois qu'une autre solution, le plouf plouf.Je pointais mon doigt entre les deux chemins puis chantonnaisPlouf, plouf plouf une bague en or c'est toi qui sort au bout de trois, un deux trois.

Mon doigt s'était arrêté au deuxième chemin donc j'haussais les épaules et allait au premier. Je sentais le vent humide sur mon visage... Un vent humide ? Par ce temps-là ? Je m'arrêtais d'un coup et vis qu'une grosse vague d'eau était en train de nous foncer dessus. Je pris rapidement Hatsuharu dans mes bras et me mis à courir aussi vite que je le pouvais. Malheureusement l'eau nous avait rattrapé et donc j'avais juste le temps de boucher le museau du lièvre et d'utiliser mon pouvoir pour nous frayer un chemin pas de chance lorsque je remontais à la surface quand je pouvais je vis qu'on était retournés à la case départ sauf qu'il y avait plus d'eau que prévu et que l'eau montait de plus en plus pour l'instant elle m'arrivait limite au torse mais, plus elle montait plus Hatsuharu était en danger. J'étais légèrement paniqué et j'essayais tant bien que mal de trouver une sortie.

- Putain il doit bien avoir une sortie !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:47

Shito avait bel et bien pensé à l'abandonner là ! Mais devant le comportement de l'animal peureux il s'était ravisé et avait choisis un chemin en se basant sur une méthode de réflexion extrêmement poussé et à la pointe de la science : le plouf plouf ... Est-ce que Haru pouvait partir seul finalement ?
Mais bon, il le suivit docilement, du moins pendant quelques courts mètres, car soudainement une trombe d'eau se mit à déferler sur eux. Hatsuharu était prêt à détaler mais Shito l'attrapa et se mit à courir en le portant dans ses bras. Il ignorait que tous seul le lièvre aurait été bien plus rapide que lui. Mais bon il aurait fini piégé tout de même. Lorsqu'ils se retrouvèrent immergés et que l'homme avait bloqué la respiration de l'animal avec sa main celui-ci paniqua vraiment, gigotant dans tout les sens par reflex. Il finir par atterrir exactement là d'où il venait et grâce à Shito qui le portait Hatsuharu pu respirer un peu, car sinon il se serait retrouver à se noyer dans un metre d'eau. Oui car ce n'était pas un bon nageur, en humain comme un animal, même si sous sa forme humaine il aurait été assez grand pour avoir pieds... pour le moment...
trempé et paniqué, Haru regardait dans tout les sens pour trouver une sortir mais il n'était plus capable de réfléchir correctement. L'eau montait et il redoutait déjà le moment où il se retrouverait sans air... Il n'était pas aussi bon en apnée que ce que Shito venait de démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:06

Un passage s'ouvre sur la roche, sur le côté, et vous êtes emportés par le courant dans une galerie. L'eau ne remplit pas totalement la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:44



Event: Merry christmas!  

♕ Shito Konome & Hatsuharu Uzuki  ♕


L'eau montait de plus en plus, Hatsuharu et moi étions beaucoup trop paniqués j'avais peur de couler car j'avais déjà utilisé mon pouvoir et je ne pouvais pas l'utiliser infiniment. On avait beau gigoter l'eau ne s'arrêtait pas pour autant, un moment je rebouchais le museau du lièvre et réutilisais mon pouvoir, l'eau avait atteint son maximum et j'avais peu de temps d'utilisation de ma magie. D'un coup un passage s'ouvrait sur la roche, sur le côté puis on se fit emporter par le courant jusqu'à atterrir dans une galerie heureusement pour nous l'eau était plus basse qu'avant.

Je crachais l'eau que j'avais un peu engloutis en reprenant mon souffle petit à petit, j'avais vraiment cru y passer !

- Tu..Tu vas bien? T'as rien de casser? Dis-je en me relevant.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:39

Durant un instant Hatsuharu songea qu'ils allaient mourir ainsi, sans jamais savoir pourquoi. Et ce qu'il se demandait le plus était "est-ce qu'il retrouverait forme humaine une fois mort ?". Il ne préférait pas, il ne voulait pas que son corps soit retrouvé nu... Si jamais leurs corps étaient retrouvés un jour, au fond de cette étrange grotte.
Soudain un courant inattendu les fit glisser vers une nouvelle galerie que les rochers avaient libéré à cause de la pression de l'eau. Ils étaient sauvés aussi bêtement qu'ils avaient failli mourir. Enfin en partie sauvé. Bien que Shito ai tenté d’empêcher le lièvre d'avoir de l'eau dans les poumons cela n'avait visiblement pas été assez efficace, ou bien il avait seulement manqué d'air au bout d'un moment, mais il avait fini par perdre conscience au moment ou l'eau les transportait dans l'autre galerie. Il était donc inerte et ne répondait pas à la question de Shito. Au lieu de ça son corps repris forme humaine tout seul. Au moins ça répondait à peu près à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:10



Event: Merry christmas!  

♕ Shito Konome & Hatsuharu Uzuki  ♕


Aucune réponse venue de la bouche de Hatsuharu, dans le doute j'allais vers lui. L'animal s'était transformé en humain et... n'avait plus de vêtements, je rougis de gêne et enlevais ma veste puis lui mis ma veste en la fermant. Son corps était inerte. Eh merde ! Je n'espère pas qu'il va mourir, j'aurais sa mort dans ma conscience ! Je l'ai surement mal retenu raaahhh je ne suis pas du tout douer ! Bon bon bon pas de panique... Je m'accroupis vers le corps inerte de mon coéquipier.

- Bon désolé pour ce que je vais te faire mais, c'est pour la bonne cause...Dis-je en approchant mon visage de son visage.

Pas plus d'une minute de ma phrase que je fis les gestes de premiers secours, massage cardiaque et... Bouche à bouche, c'était un peu gênant j'espérais qu'il n'allait pas m'en vouloir après tout c'est pour la bonne cause !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:57

[Désolé j'ai été un peu surmené ces temps-ci]

Après quelques longues minutes d'inconscience Hatsuharu ouvrit soudainement les yeux pour apercevoir le visage de Shito tout prêt du sien. L'instant d'après sans avoir pu réagir il se mit à tousser fortement, recrachant une petite quantité d'eau. Par reflex il roula sur le côté pour pouvoir se pencher en avant et une fois son souffle repris il pu réaliser un peu mieux la situation. Il remarqua qu'il était dans un manteau sans manche qui n'était pas à lui et qu'il n'avait strictement rien en dessous, puis se rappela un peu mieux ce qu'il venait de se passer. La grotte, l'eau, la noyade ... Et donc il s'était retransformé ? Et ... Shito lui avait mis son propre manteau... Donc...
Haru s'étouffa de nouveau de honte cette fois-ci et la couleur de son visage changea radicalement tandis qu'il jetait un coup d’œil à l'homme qui l'avait visiblement sauvé. Qu'est-ce qui était le pire, le fait qu'il l'ai vu nu ou bien les gestes de premiers secours et manifestement le bouche-à-bouche qu'il lui avait fait. Sans perdre sa nouvelle teinte carmin il détourna le visage, le regard fuyant le siens.

- Je... Je suis désolé ... Bégayât-il. Désolé... Pardon... Je ....... Merci ...

Le dernier mot fut à peine audible alors que c'était certainement le plus important, mais Haru n'avais vraiment jamais été dans une telle situation. Dans le fond ce n'était qu'un garçon de 14 ans qui avait toujours fuis tout contact humain, il ne connaissait pas ce genre de situation extrêmement gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 - Hatsuharu & Shito Empty
MessageSujet: Re: #1 - Hatsuharu & Shito   #1 - Hatsuharu & Shito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 - Hatsuharu & Shito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Hatsuharu Uzuki ▬
» ♦Shito Konome ▬[Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: