Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Hatsuharu Uzuki ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Hatsuharu Uzuki ▬   Sam 7 Déc 2013 - 1:36



Uzuki Hatsuharu




Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom(s) : Uzuki (卯月 Mois du lapin/Avril) Hatsuharu (発春 Début du printemps)
♦ Sexe :
♦ Lieu & Date de naissance : Né à Osaka le 1er Avril 1999, il n'a que 14 ans mais on peut considérer qu'il en a 19 car il vieillit vite
♦ Nationalité : Japonais
♦ Orientation sexuelle : Si on lui demandait il resterait perplexe et répondrait sûrement hétéro par défaut, mais il n'en sait simplement rien
♦ Personnage sur l'avatar : Kazuma Ikezawa ▬ de Summer Wars
♦ Section : L
♦ Spécialité : Histoire
♦ Division : Première année
♦ Groupe : Classe A car il peut modifier son apparence physique
♦ Profession : Pour les civils & membres du personnel uniquement //!\\

A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

Sous son apparence bien humaine Haru n'a rien du mignon petit lapin. Très grand pour un japonais il possède une certaine aura de froideur qui ne lui donne pas un aire très sympathique, sans être inquiétant pour autant. Il a une silhouette fine et svelte et une musculature légèrement développé car il aime quand même assez faire du sport et notamment courir. Sa peau est légèrement halé, sans la moindre cicatrice ou marque et il bronze très facilement. Ses cheveux châtain foncé, presque brun si on ne décelait pas des reflets marron-orangé au soleil, sont mi-long, couvrant sa nuque à l'arrière et tombant sur son visage à l'avant, cachant souvent son œil droit. Fins et plutôt disciplinés ils n'ont pas vraiment besoin d’entretien. Son visage est plutôt classique, un ovale affiné au niveau du menton. Ses lèvres son fines, son nez droit et petit et ses sourcils sont plutôt courts et fins. Ses yeux en amende ne sont pas tout à fait classique car d'un jaune ambré qui luis dans la nuit.
Malheureusement il n'est pas courant de le voir sourire pour un rien, même s'il n'est pas complètement stoïque, juste sur ses gardes et ça se vois. Son visage reste tout de même moins expressif que son comportement en général.
Vestimentairement Haru est plutôt simpliste, ce n'est pas un accro de la mode, des marques ou quelqu'un d'attaché à son style. Ses tenues ont d'abord un but pratique et confortable, le physique passe après. Il porte des t-shirt assez basiques, variant selon la saison et porte souvent des veste à capuche dès qu'il fait un peu froid car il peut y cacher ses oreilles de lièvre quand elles apparaissent. Il a souvent un casque autour du cou ou des écouteurs dans les oreilles car la musique le rassure, la classique et douce surtout, et comme ça les gens ne l'aborde pas trop. Souvent vêtu de baggys en tissus plus ou moins épais selon la température, il met aussi parfois des shorts en été. Il porte rarement des chaussures ouvertes, dans l'éventualité constante de devoir fuir en courant il garde des baskets la plupart du temps.


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...

Si Haru n'avait pas été possédé par l'esprit du lièvre à sa naissance il est certain que son caractère aurait été tout autre. En effet l'animal en lui influe énormément sur son comportement et ses réactions. Le lièvre étant souvent la proie des prédateur dans la vie sauvage il se doit d'être toujours aux aguets, vif, mais aussi craintif et prudent. Hatsuharu à totalement hérité de tout ces trais de caractère, c'est quelqu'un qui reste à distance des gens tant qu'il ne les connais pas suffisamment, il a besoin de s'assurer constamment qu'il est hors de danger sans même vraiment savoir lequel. Il peux donc paraitre froid aux premiers abords, il souris peu car il est toujours concentré et sur le qui-vive, n'est pas vraiment drôle et prend peu d’initiative. Mais plus vous gagnez sa confiance et plus vous le découvrez sous un autre jour. Au fond il a un grand manque affectif et aime être choyé et chouchouté par les gens en qui il a pleinement confiance, sauf qu'ils sont presque inexistant. A cause des déménagements incessants pour garder son secret intacte il n'a jamais eu assez de temps pour se lier profondément avec les gens, c'est aussi pour ça qu'il n'a jamais eu la moindre relation amoureuse. Pourtant il a beaucoup à offrir, il voudrait être proche de quelqu'un et lui être utile, le réconforter et le faire sourire.
Comme il passe la majeur partie de son temps seul Haru n'est jamais très occupé. Il dors presque 12 à 14h par jour, aime courir très vite car sa le défoule, ce qui vient de son côté animal. Il aime beaucoup grignoter aussi, notamment des biscuit qu'il mange lentement en l'émiettant avec ses dents. Il raffole surtout des pommes et non pas des carottes comme le veulent les stéréotypes sur les lapins. Il n'aime pas se montrer avec ses oreilles de lièvre car premièrement il à toujours dû les cacher pour protéger son secret, mais aussi parce que les gens le prennent vite pour un mignon petit lapin en peluche et se montrent soudainement assez familier, ce qu'il ne tolère pas facilement s'il n'est pas proche de la personne. Mais malgré qu'il n'apprécie pas certaines familiarité ou comportement il se montre rarement agressif ou méchant, ce n'est pas dans son tempérament. Même quand on l'agresse il n'est pas du genre à riposter mais plutôt à fuir, c'est un peureux. Heureusement grâce à son gabarit et son air froid on vient rarement lui chercher des ennuis sans raison.




Mon pouvoir ;

Esprit du lièvre
♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir : Il existe 12 animaux dans le zodiaque chinois. Depuis des milliers d'années les esprits du zodiaque choisissent tout un humain, né l'année du signe correspondant, pour le posséder et vivre parmi les hommes le temps d'une vie écourté ou bien rallongé par leur présence. Né en Avril 1999, le destin de Hatsuharu a été d'être possédé par l’esprit du lièvre.
La plus grande manifestation de cette magie, et ce qu'on pourrait donc appeler son pouvoir, est sa capacité à changer son apparence. Mais pas en n'importe quoi. Seulement en lièvre, blanc aux poils fins et aux longues oreilles droites aux pointes noires. Il n'est pas juste capable de passer d'humain à animal, il peut ne prendre que partiellement l'apparence d'un lièvre. N'avoir que des oreilles et une queue par exemple. Ou bien même être recouvert de fourrure blanche, avoir une tête de lapin mais avoir encore une taille et une posture humaine.
D'une certaine façon il sens la présence de la divinité en lui, mais leur personnalités et leurs souvenirs ne font en fait plus qu'un, lui conférant une certaine sagesse et connaissance dû à la longue vie de l'esprit mais aussi bien des caractéristiques de l'animal. Sa vue son ouïe et son odorat sont bien plus développé que les gens normaux, il peux même voir dans le noir et il court particulièrement vite. Il peux ressentir d'instinct le danger, l'agressivité ou la peur dans le parfum des gens. Malheureusement l'inconvénient majeur est que sa partie animal influe aussi sur son développement physique, le faisant vieillir à peu près 1,3 fois plus vite qu'un humain. Son mental suis par chance à peu près le même développement, du moins son intelligence globale, il ne reste donc pas un adolescent dans un corps presque adulte, mais parfois la vie va quand même un peu trop vite pour lui.

Il peut changer son apparence très facilement si il le veut mais son pouvoir se déclenche aussi spontanément très souvent. A la moindre petite frayeur des oreille et une queue de lièvre vont apparaitre sans qu'il le veuille, et ce n'est qu'une fois calmé qu'il pourra les faire partir. Pourquoi cette réaction ? Car plus il est animal et plus ses sens et sa vitesse sont développé, son instinct le pousse donc à se transformer quand il sens du danger pour mieux fuir et se protéger.
Les connaissances enfouis en lui ne lui apparaissent pas comme une révélation consciente, il n'a pas réellement tout les souvenirs des vies passées de la divinité, mais lorsqu'il en a besoin pour une raison ou une autre les informations lui viennent tout simplement en tête sans qu'il n'ai a y penser. C'est pour cette raison qu'il a choisit d'étudier l'histoire, puisque son hôte en a vécue la majeure partie en temps réel il n'a presque pas besoin de travailler pour tout savoir lors des contrôles.

Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...

Le pouvoir de Hatsuharu se manifesta très vite après sa naissance. D’instinct, à la moindre contrariété, ses oreilles pouvaient apparaitre et plus rarement il lui arrivait de se transformer en levraut lorsqu'il dormait. Il était ainsi car il avait été possédé par l'esprit ancestral du Lièvre du zodiaque chinois. Dans la famille de son père, traditionnelle mais aussi assez fortunée, la nouvelle se rependit vite, entrainant de mauvais commérage au sujet de la mère du petit. Celle-ci avait beau venir d'un milieu bien moins aisé la famille de son époux l'avait tout de même accepté, du moins jusqu'à cet évènement incongru. Blâmant la mère d'avoir mis au monde un enfant démon, la famille la renia et la chassa sans que son mari ne prenne sa défense, préférant sa famille à elle. Sans autre choix elle s’enfuie avec l'enfant, n'ayant plus sa propre famille pour réfugier. Malgré sa particularité elle aimait son fils et fit du mieux qu'elle pu pour l'élever. Elle ne pouvait pas le scolariser, cela était trop risqué car si on découvrait sa différence cela lui aurait apporté de gros ennuis. Elle ne le laissait sortir que rarement, toujours en sa compagnie et vêtu de façon à ce qu'on puisse cacher ses oreilles sous un quelconque couvre-chef si elles se manifestait, en espérant toujours que ce ne soit pas une transformation plus poussé. Mais les voisins ne mettaient jamais longtemps à se poser des question sur cet enfant qui passait sa vie enfermé et n'allait pas à l'école, et ils se devaient donc de déménager très souvent. Malgré tout à 8 ans il rencontra une petite fille dont il se prit d'affection. Celle-ci contrairement aux autres enfant ne l'avait pas évité à cause de son comportement bizarre et l'avait apprivoisé petit à petit jusqu'à ce qu'il lui fasse confiance. Quand un nouveau déménagement survint il refusa de se séparer d'elle, mais sa mère ne pouvais pas céder au caprice de son enfant et l’emmena quand même. Un mois après s'être réinstallé dans une ville voisine Haru s'enfuit. C'était un acte immature poussé par l'envie de retrouver son amie et il en paya les conséquences. Traversant la ville, cherchant un moyen de retourner là où il avait habité, il se fit repéré par les citadins et le soir dans un square un jeune couple l'aborda comme un enfant perdu afin de l'aider. Hatsuharu ne leur adressa pas un mot mais il insistèrent jusqu'à ce que, apeuré par ces inconnus, il laisse apparaitre ses oreilles et le couple se figea. Paniqué à l'idée d'être découvert le garçon fuit et couru un long moment, jusqu'à quitter la ville et se perdre. A vrai dire il n'essaya pas beaucoup de retourné chez lui, car il ne voulait pas causer des problèmes à sa mère maintenant qu'il avait été découvert. Peut-être avait-il mal réfléchis, trop jeune et stupide, mais il ne revit jamais sa mère après cela. Il se débrouilla pour vivre seul, arpentant les rues et se cachant dans les alentours de la ville. Seul, il se mis à réaliser qu'il savait des choses qu'il n'avait pourtant jamais apprise. Apprenant à fouiller son esprit il réalisa qu'une grande partie de ses connaissances ne lui appartenait pas et venait de la chose qui le possédait depuis toujours. Il compris qu'il était la réincarnation du lièvre du zodiaque chinois et que son esprit et celui de la divinité ne faisait qu'un. Une fois familiarisé à cette idée il su exploiter les connaissances de l'entité millénaire, apprenant à manipuler son apparence et utilisant les expériences de sa vie passé pour vivre sa vie de fuyard, se créant des identités pour ne plus vivre dans la rue. Il continuait néanmoins de déménager extrêmement souvent et n'accordait jamais sa confiance à quelqu'un.
Un beau jour qui jusque là ressemblait à n'importe quel autre, Haru fut abordé par un homme a qui il accepta de parler car il sut attirer son attention. Il lui parla d'une île peuplé de gens comme lui et où il n'aurait rien a craindre. Il n'y cru pas mais après avoir plusieurs fois revu cet homme et lui avoir reparlé brièvement il accepta de partir pour Himitsu. Là bas il espérait ne plus avoir à fuir constamment et pouvoir enfin se lier réellement avec des gens, même si son instinct aurait du mal à se faire à l'idée qu'il n'avait plus à se cacher.
Il décida de choisir un nom de famille qui le décrivait bien car il ne souhaitait pas porter celui de son père, mais garda le prénom choisis par sa mère. Il s'orienta vers des études sur l'Histoire car en réalité l'éducation ne l’intéressait pas vraiment alors c'était pour lui le plus facile puisqu'il connaissait déjà tout.



Je te vois ! °w°


    ♦ Surnom : Usagi
    ♦ Âge : 9 années lapin =:3
    ♦ Pays : Lapinouland ! //PAN// France
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Un gotique est passé en coup de vent (Oh aller, vous avez compris hein ?)
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? :
    ♦ Un commentaire ? : Voir post suivant



Dernière édition par Hatsuharu Uzuki le Sam 7 Déc 2013 - 1:53, édité 2 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Hatsuharu Uzuki ▬   Sam 7 Déc 2013 - 1:49

Salut !
Déjà je m'excuse pour le double post mais je ne pouvais pas poser mes questions sans vous montrer ma fiche ainsi avant !
Voilà, je ressort du placard un ancien personnage que j'avais donc créé pour un autre forum qui avait évidemment un contexte légèrement différent. Il y aura donc forcément des choses à changer mais je voudrais savoir à quel point.
Je tien beaucoup à l'idée de la divinité du zodiaque chinois mais ça ne correspond pas exactement au contexte du forum, bien que si je le propose c'est parce que je pense qu'avec un peu de réflexion ça reste plausible. Le fait qu'il n'ai techniquement que 14 ans mais soit dans un pensionnat qui semble ne pas accueillir d'élève de moins de 18 ans aussi pourrait ne pas être accepté, même si il a un physique de 19 ans. Si c'est le cas je préfèrerais alors le passer en civil car ce détail aussi est une partie importante du personnage.
Quoi qu'il en soit il y a encore des modifications à faire dans ma fiche, il manque la section sur laquelle je dois encore cogiter, le lieu de naissance et je dois travailler la partie "pouvoir" pour la répartir dans les deux cadres plutôt que de laisser un truc aussi long. Mais j'ai besoin de connaitre mes impératifs avant ça.
Je me doute que ce n'est pas Kaze qui pourra s'occuper de ça parce qu'il y aurait favoritisme XD Alors Kohana, je t'attend x)

PS : J'espère quoi qu'il en soit pouvoir faire l'event de Noël même si je n'a pas fini ma fiche.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Hatsuharu Uzuki ▬   Sam 7 Déc 2013 - 13:43


    Coucou ! Bienvenue à toi x)
    Tu te rappelles de moi? :D °° (se prépare à se prendre un gros vent o/)

    Bref. J'ai lu ta fiche de présentation, donc pour le fait qu'il soit étudiant, au début j'étais contre, mais en lisant ta fiche, j'ai compris qu'il vieillissait plus rapidement, mentalement comme physiquement, donc il peut facilement passer pour un élève lambda, ce qui ne pose pas de problème. Par contre, moi, ce qui me pose problème c'est le fait qu'il ait en permanence une apparence de semi lapin (je sais, c'est bizarre dit comme ça uwu). HnK est un forum fantastique, qui s'ancre dans un monde réaliste, donc le fait qu'il soit né avec de grandes oreilles me chiffonne un peu. :/ Il faudrait, par exemple, qu'elles apparaissent/disparaissent à n'importe quel moment, ça serait déjà plus plausible, et tu n'aurais pas besoin de modifier totalement ton histoire. En plus, si Hatsuharu est "possédé" par l'esprit du lièvre, c'est plus un pouvoir d'ordre psychologique que physique ; mais j'ai compris que tu voulais qu'il soit d'ordre physique, donc pour ça, il faudrait qu'il se "transforme" en lièvre partiellement ou totalement, à certains moments (et non pas tout le temps comme je l'ai déjà dit un peu plus haut). J'espère avoir répondu à tes questions :0

    Donc pour le reste.. Je vais valider le code du règlement, et tu as jusqu'au 21 décembre pour finir ta fiche de présentation. Il y a juste un tout petit truc qui me dérange pour l'instant, je trouve juste que la fin de ton histoire est un peu rapide :/ Mais c'est juste mon avis personnel :3 Et pour la section, tu es libre de choisir celle que tu veux, mais tu dois justifier un minimum pourquoi est-ce que ton personnage va dans telle ou telle section. ~ Concernant l'event, pour moi c'est bon, tu as fait ce qu'on demandait x)

    Bon courage pour finir ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ♪

    Koko ★

    PS : Pense aux top-sites si tu en as le temps ! ;)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Hatsuharu Uzuki ▬   Dim 8 Déc 2013 - 10:27

Pour un lièvre de course tu prend ton temps toi x) Aller mon Lapin fini vite cette fiche que je sois fière de toi. En plus tu vois tu peux garder quasiment tout ce que tu voulais ! N'est-elle pas super Miss Kohana ? XD






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Hatsuharu Uzuki ▬   Mar 17 Déc 2013 - 16:00

Voilà j'ai arrangé pour qu'il soit pas toujours à moitié lapin. Pour le pouvoir je le trouve plutôt physique vu qu'il change d'apparence, court vite et a une meilleure vue ouïe et odorat que les gens normaux. C'est vrai qu'il y a aussi du psychique mais c'est pas le plus flagrant.
Et je suis désolé pour l'histoire, c'est pas mon fort ^^"
J'espère que ça convient maintenant, mais si il y a encore des trucs à changer je le ferais !

PS : Oui je me souviens un peu de toi Kohana, assez pour savoir que je te connais et que c'était aussi avec Haru d'ailleurs XD






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Hatsuharu Uzuki ▬   Mar 17 Déc 2013 - 17:09

Pwet !

Il y a juste quand il cherche la petite fille de son ancienne ville que tu n'as pas modifié ~ Et j'ai pas vu le moment où il choisit de prendre l'histoire, enfin le pourquoi du comment quoi >_<

Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Hatsuharu Uzuki ▬   Mar 17 Déc 2013 - 17:21

Donc j'ai changé quand il croise le couple (c'était bien ça ?) et pour la filière je l'avais dis dans la particularité du pouvoir mais bon j'ai ajouté à la fin de l'histoire aussi du coup. Mais c'est pas non plus un vocation loin de là c'est un choix parce qu'il faut bien en faire un, alors je vois pas quoi dire là dessus.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Hatsuharu Uzuki ▬   Mar 17 Déc 2013 - 18:07

Donc je te valide ♪

Pense à aller poster dans les listings et demandes un logement :D

Koko ★






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Hatsuharu Uzuki ▬   Mar 17 Déc 2013 - 18:08

Merchi !!!






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Hatsuharu Uzuki ▬   







Contenu sponsorisé


 

♦ Hatsuharu Uzuki ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP