Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦Shito Konome ▬[Terminé !]Auteur
MessageSujet: ♦Shito Konome ▬[Terminé !]   Sam 2 Nov 2013 - 21:25



Konome Shito




Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom(s) :Konome Shito
♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance :10 avril à Tokyo.;19 ans
♦ Nationalité :Japonais
♦ Orientation sexuelle :Bisexuelle
♦ Personnage sur l'avatar : Shiki ▬ de Togainu no Chi
♦ Section : AGP
♦ Spécialité :Arts plastiques
♦ Division : Première année
♦ Profession : Pour les civils & membres du personnel uniquement http://!\\

A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

 Vous voulez voir mon corps ? Pas de soucis voyons, je vais vous expliquer comment je suis constitué.

J'ai une tête, des mains des pieds, des jambes, un corps comme tout être humain. Quoi ce n'est pas assez ? Oh bande de petits curieux, bon comme vous le voudrez. Ma tête à forme ovale est recouverte d'une douce, lisse et courte chevelure noire sombre hérité de mon père. Mes cheveux sont toujours en batailles je préfère les laissées comme ils sont mais, parfois je passe quand même deux ou trois coups de brosse pour ne pas avoir de noeuds. Mes yeux sont rouges d'un reflet rubis hérité de ma mère, un nez fin pas très voyant, une bouche lisse et un peu pulpeuse, les traits de mon visage s'accordant avec le tout.

Mon corps à présent. Je suis assez musclé au niveau du torse et des bras mais, pas trop non plus, j'ai une peau assez douce, mes mains sont grandes tout comme tout autres hommes après le reste de mon corps c'est dans la norme masculine . Pour conclure le tout je vais vous dire ma taille je fais un mètre quatre-vingt-huit pour soixante-dix kilos.

Qu'est ce qu'il se trouve dans mon armoire ? Il faut vraiment tout vous dire...Bon trêve de bavaderies ! J'ai un style bien à moi si tu ouvres mon armoire mon cher, tu risques de voir que du noir ou du blanc. Sur moi je porte souvent mon t-shirt noir avec ma veste longue et stylé dirais-je en fait pour faire plus court je suis recouvert de noir, je trouve ça cool, cela reflète ma personnalité. Comme accessoires, je porte toujours mes deux colliers avec le symbole d'une croix argenté, je ne suis pas croyant j'aime seulement porter ce genre de choses.


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...

Vous voulez aussi savoir quel genre de jeune homme suis-je ? Ma parole qu'est ce qui ne faut pas faire pour des messieurs ou des demoiselles.

On me reproche souvent d'être trop froid ou asocial avec ceux que je croise mais, que voulez -vous il vaut mieux se méfier de tout être inconnu qui se trouve devant soi. Malgré cette apparence dure comme de la pierre, je suis un gentil et adorable garçon. Mes amis que je côtoie ne vous diront pas le contraire, j'ai beaucoup d'amis en effet preuve que je suis social mais, pas avec n'importe qui. Les mecs ou les filles qui font du mal au plus faible qu'eux me répugne énormément, il ne faut même pas que je les croise sinon cela risque de partir en bagarre que ce soit une fille ou non, pourtant je ne suis pas quelqu'un de très violent faut juste pas me chercher. Je suis aussi un gentleman envers les dames mais, pas que les jeunes hommes aussi, cela dépends lesquels. Ma passion pour le dessin est tellement grande, je suis presque dans un autre monde lorsque je dessine, je reviens vite à la réalité lorsque j'ai fini. Protecteur est un adjectif qui me qualifie bien, je protège mes amis et mes protégés, pour être mes protégés il va falloir avoir ma confiance complète bien entendu je ne fais pas confiance à n'importe qui. Que dire de plus ? Oh mes relations amoureuses j'en ai eu tellement... Attention je ne suis pas un coureur de jupons ! C'est juste que ces demoiselles ne me convenaient pas, je n'ai pas vraiment été avec un homme je me demande comment c'est et j'aimerais bien découvrir allez savoir.




Mon pouvoir ;

Le pouvoir de votre personnage. Pour plus d'info, Cf poste précédent ↑
♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir :  AMPHIBIE: Comme son nom l'indique, je peux respirer sous l'eau mais vu que je n'arrive pas à le contrôlé,en moyenne je tiens cinq à huit minutes, quand je suis fatigué je tiens pas plus de quatre minutes même moins.Mon record personnel était de quinze minutes.

J'ai toujours un katana dans ma chambre, ce katana m'est fétiche. Mon pouvoir fonctionne mieux les nuits de pleines lunes.

Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...

Si seulement je pouvais oublier ce passé, je serais bien heureux.... C'est maintenant que vous allez tout savoir sur moi.

Je suis né un dix avril à Tokyo au Japon. C'est une ville riche je vous l'accorde. Ma mère n'avait pas accouché d'un mais, de trois enfants jumeaux, des triplés spectaculaires non ? Mon père lui était heureux ils avaient à présent trois progénitures, on était une famille riche après tout. La famille se composait de cinq membres le père Ritsuko, la mère Aori et les triplés Hatsuki, Hatsuko et Moi Shito.

On vivait dans une belle maison, élégante et bien évidemment luxueuse. Mes deux frères jumeaux et moi on s'entendait parfaitement une famille heureuse sans regrets. Mais tout bonheur à une fin, c'était à l'âge de huit ans, j'étais à la piscine en cours de natation avec ma classe lorsqu'un de mes frères sans faire exprès me poussa et je tombais au fond de la piscine, je ne savais pas nager j'avais peur de couler bizarrement j'arrivais à respirer sous l'eau. Le maître nageur est venue me sauver après trois minutes de ma chute, on remontait à la surface, Hatsuki pleurait et s'en voulais tellement mais, lorsque je lui ai raconté que j'arrivais à respirer sous l'eau il était étonné en même temps il n'y croyait pas trop. Hatsuko lui disait que j'avais trop bu d'eau et que j'avais halluciné depuis lors la complicité entre moi et mes frères avait tout bonnement chuté. Je savais que j'avais quelque chose de différent de mes frères... Mes parents me prenaient tout bonnement pour un fou et cela dura bien longtemps...Très longtemps. Je m'enfichais un peu de leur remarques, je les ignorais et m'entraînais en cachette à contrôler mon pouvoir. A l'âge de mes 16 ans lors de mon anniversaire, pour une raison inconnue mes parents ainsi que mes frères avaient mystérieusement disparu, la veille j'avais eue une lettre de menace de mort je me suis fait fait peut-être des ennemis mais, de là me menacer de mort il fallait le faire. La lettre était signé "Annonymus", la personne avait surement la trouille puis aussi je n'avais pas fait très attention pourtant j'aurais dû... J'ai donc été placé dans un foyer d'accueil jusqu'à mes dix-neuf ans, je partis du foyer et m'installa dans un petit studio. J'avais des études approfondies en art et travailler à mi-temps en tant que serveur d'un grand restaurant. Je n'ai pas eu l'héritage de mes parents il était destiné à Hatsuki. Un jour alors que je me promenais en profitant de mon temps libre, j'heurtais une femme on se relevait tous les deux et c'est alors qu'elle me parlait d'une île, une île ou tous les habitants avaient un pouvoir comme moi. Sans hésiter j'avais pris le katana de mon père et pris le ferry pour m'en aller en direction de cette île.

Actuellement, j'habite dans l'île pas loin de Himitsu no Kii, j'essaye de me faire des amis et surtout à apprendre à contrôler mon pouvoir !  



Je te vois ! °w°


    ♦ Surnom :Cameliaa
    ♦ Âge :15 ans
    ♦ Pays :France
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? :Je suis venu aidé la fondatrice.
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? :
    ♦ Un commentaire ? : Vous n'aimes !



Dernière édition par Shito Konome le Dim 3 Nov 2013 - 19:41, édité 5 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦Shito Konome ▬[Terminé !]   Dim 3 Nov 2013 - 11:38

    Bonjour & Bienvenue ! Merci d'être venue x)

    J'ai validé ton code :3 Tu as jusqu'au 16 novembre pour terminer ta fiche de présentation & activer ta carte d'étudiant :')

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! <3

    Koko °^°

    PS: Pense à aller voter aux top-sites toutes les deux heures ! ;)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦Shito Konome ▬[Terminé !]   Dim 3 Nov 2013 - 11:50

Bienvenue !!!!
Oh j'adore Shiki !! Ça faisait longtemps que je l'avait pas vu en ava !

J'espère que tu te plaira parmi nous !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦Shito Konome ▬[Terminé !]   Dim 3 Nov 2013 - 12:08

Koko: Merchi je pense la finir aujourd'hui ^^ pour les top-sites t'inquiète pas pour ça je le fais tout le temps ;3

Kazeru: Merchi on à un point commun alors :D






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦Shito Konome ▬[Terminé !]   Dim 3 Nov 2013 - 14:41

Pense à éditer les 15 secondes. Puis en fait, si elle tient toujours 15 minutes ça veut dire qu'elle a un certain contrôle x) Il faudrait, par exemple, que la durée qu'elle arrive à tenir dépende de sa fatigue ou autre. :3 Mais 15 minutes en moyenne quoi x)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦Shito Konome ▬[Terminé !]   Dim 3 Nov 2013 - 19:45

Voilà comme on en a parlés sur la chat box j'ai fait les modifications nécessaires (Désolé de t'avoir foutu un vent Koko sur la CB D: ) J'ai terminé et repassé deux fois l'intégrale de ma fiche!

Bonne lecture! (faites attention elle pique les yeux la fiche ewe)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦Shito Konome ▬[Terminé !]   Dim 3 Nov 2013 - 20:01


    Tout est bon ! Une question, tu te vois plus en classe D ou en classe A ? :3






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦Shito Konome ▬[Terminé !]   







Contenu sponsorisé


 

♦Shito Konome ▬[Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP