Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:50

Cela n’était plus le premier entrainement que Mélodie et Elina avaient, d’ailleurs notre camarade ne les comptait même plus à force. Grâce à sa meilleure amie, Mélodie avait considérablement amélioré sa maîtrise de ses pouvoirs ténébreux. Si bien qu’elle avait l’impression de pouvoir rivaliser de plus en plus avec Elina, à condition toutefois que cette dernière n’utilise pas la suprématie du feu sur elle. Mais face à ses pouvoirs de sujin, Mélodie savait donner le jeu et leurs échanges avaient évolués à un tout autre niveau. Oui, elles en étaient arrivées à un tel stade qu’il serait dangereux pour autrui qu’elles se livrent à leur entrainement en pleine zone urbaine. Résultat, leurs petites séances quotidiennes se tenaient à quelques kilomètres d’Ikazuchi, dans des plaines herbeuses délaissées des hommes.

« Elina, j’aimerais encore essayer ce qu’on avait tenté la dernière fois. »

Leur dernier entrainement remontait à trois jours, depuis un certain temps, Mélodie se montrait de plus en plus motivée pour ces derniers. Réclamant du coup de plus en plus de séances à sa camarade qui parfois ne pouvait la satisfaire en raison de diverses obligations. La raison a tout cela était due au fait que Mélodie avait découvert qu’elle pouvait maîtriser d’autres éléments que ses ténèbres. Par le biais des techniques de magie voleuse, elle avait eu une initiation à la maîtrise de l’eau et du feu. Mais persuadée de pouvoir aller encore plus loin, Mélodie était sur le point de débloquer l’accès aux techniques de magie fusion.

« Je propose ce coup-ci qu’on le fasse sous nos formes divines. »

Dans un premier temps, par mesure de sécurité, elles avaient préféré le faire sans avoir recours à leur plein potentiel. Mais à présent que les bases étaient acquises, Mélodie avait bien envie de connaître ses limites en la matière. Et il devait sûrement en être de même pour Elina qui pouvait désormais goûter à la puissance des ténèbres. Mais peut-être avait-elle encore trop d’appréhension à l’égard de cet élément. Pourtant grâce à Mélodie, elle avait pu voir que toute tsukuyomi n’était pas foncièrement maléfique.


Dernière édition par Mélodie Gravier le Jeu 30 Juin 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:22

Cela faisait un moment maintenant que l’épisode avec Mustapha s’était terminé, et la vie avait repris son cours pour les deux jeunes filles. La seule différence notable, c’était les entraînements réguliers qu’elles avaient toutes les deux. En effet, Elina n’avait pas oublié la mission qui lui avait été confiée par les hommes en noir, tout comme Mélodie n’avait pas oublié que c’était là la punition qui lui avait été infligée. Mais si, au départ, la demoiselle avait fait preuve d’un enthousiasme modéré, désormais, elle était on ne peut plus motivée à assister aux « cours » de la Suijin, qui était bien en peine de satisfaire ses demandes. En effet, il devenait difficile pour elle de libérer du temps, car les examens étaient là, et elle ne pouvait donc consacrer autant de temps qu’avant aux entraînements de son amie. D’autant plus que, étant en terminale, elle devait potasser d’autant plus que pour les autres années ! Malgré tout, elles se retrouvaient quand même régulièrement, et grâce à cela, Mélodie avait fait des progrès conséquents.

En parallèle à cela, Elina devait en plus faire des rapports à ses « supérieurs ». En effet, chaque fin de semaine, elle recevait un appel d’un numéro masqué, qu’elle associait désormais aux hommes en noir. Elle devait détailler avec précision les exercices qu’elle faisait pratiquer à Mélodie, et comment elle s’en acquittait. Si elle ne pouvait en être sure, elle avait l’impression que son interlocuteur était ce type un peu sévère, celui-là même qui avait prononcé la sentence de son amie, et ce n’était pas vraiment la personne qu’elle aurait choisi… En effet, l’homme à l’autre bout du fil avait un ton qui donnait l’impression qu’il était toujours en train de reprocher quelque chose, et ce, même lorsque ce n’était pas le cas. Soit, dans l’ensemble, il semblait relativement satisfait des résultats obtenus, et Elina avait même eu droit à ce qui ressemblait à un compliment. Mais une question subsistait cependant : combien de temps est-ce que cela durerait encore ? Car la demoiselle n’avait pas la moindre idée de ce que devait être le résultat final… Soit, tant qu’on ne lui dirait pas qu’elle en avait fait assez, ou qu’elle ne trouverait plus rien à lui apprendre, elle continuerait.

Et c’est d’ailleurs pour ça qu’elles se retrouvaient, une fois encore. Dernièrement, l’idée avait été de tester les bases de la maîtrise d’une magie, par le biais d’un autre type de magie. Et au fur et à mesure, les exercices devenaient de plus en plus compliqués, et c’est pour cela que l’idée d’un nouveau test était venue. Fusionner leur magie, mais sous leur forme divine. C’était risqué, mais vu le degré de maîtrise dont faisait preuve Mélodie, elle ne pensait pas que cela présenterait trop de problèmes. Si bien qu’elle accéda à la demande de son « apprenti »… Elles revêtirent donc chacune leur forme divine, et lorsque la transformation fut terminée, Elina lui dit :

- Commençons.

Elle attrapa la main de Mélodie, et laissa l’essence même de son être infuser dans le corps de son amie. La sensation était étrange, comme si son corps ne lui appartenait plus vraiment. Cette impression était d’autant plus forte lorsque, à son tour, la Tsukuyomi en fit de même. Elina avait l’impression d’être dans deux corps à la fois… La sensation était un peu bizarre pour commencer, mais une fois que l’on s’y habituait, ce n’était pas désagréable. Désormais, elles étaient prêtes pour commencer leurs exercices…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:23

Elina avait marqué son accord au plus grand plaisir de Mélodie, cette dernière ne perdit pas de temps et activer sa forme divine. Désormais elle et Dark formaient un binôme parfait, et Mélodie n’avait plus peur d’entendre sa voix dans sa tête. Surtout que sa part ténébreuse se révélait souvent de très bons conseils, témoignant de beaucoup plus de sang froid qu’elle. De son côté, Elina avait opté pour sa forme suijin, et était devenue cette yuki onna, cette femme de glace à la beauté envoûtante. Les ténèbres étaient déjà un élément associé au froid, dès lors ce choix se révélait être le meilleur possible. S’approchant l’une de l’autre, elles se mirent face à face avant de se prendre par la main. Pour le moment un contact était nécessaire entre elles pour tenter de passer le stade de la « simple » magie voleuse. Elina lui donna alors le signal auquel Mélodie répondit avec énergie.

« Je suis prête ! »


Rapidement Mélodie sentit la différence entre leurs précédents essais et l’actuel. Elle eut l’impression que sa conscience se dissociait de son corps pour aller rencontrer celle d’Elina et se lier à cette dernière avant de regagner le corps qu’elle avait quitté. Ce n’était sûrement pas très clair, mais il était difficile de mettre des mots sur ce qui se passait entre elles.

** C’est vraiment génial, je me sens tout d’un coup plus puissante que jamais. **

Instinctivement, Mélodie lui avait transmis ce message par télépathie. Il faut dire que sous l’état fusion, les deux jeunes filles étaient reliées entre elles par un lien puissant qui rendaient leurs pensées indissociables. Tout ce que l’une pensait, l’autre pouvait le savoir. Or ce coup-ci, elles avaient usé de cette technique sous leur forme divine ce qui eut pour effet de décupler ce partage de pouvoir et de conscience.

** Aïe, je ne savais pas qu’entre toi et Sayuri, cela n’allait plus très fort. Oups, désolée, je ne voulais pas m’en mêler, mais çà a l’air de te préoccuper encore plus que les rapports hebdomadaires que tu dois faire à mon sujet. **

Le flux de pensées étaient sans fin, et il n’était pas évident pour Mélodie de calmer se déferlement de souvenirs qui ne lui appartenaient pas. Sur le coup, elle se demandait si Elina vivait pareille expérience qu’elle, si tel était le cas, plus aucune des deux n’avait de vie privée pour l’autre. L’avantage de ce partage était le fait qu’elle avait là la preuve véritable qu’elle se faisait pleinement confiance l’une l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptySam 25 Juin 2016 - 18:03

Sous l’effet de la fusion de leur magie, les pensées de Mélodie coulaient dans l’esprit d’Elina, sans qu’elle n’ait besoin de chercher à les entendre. Si bien qu’elle n’eut aucun mal à l’entendre exclamer sa joie de ressentir pareille puissance la parcourir. Elle aussi se sentait plus puissante que d’ordinaire, probablement parce qu’elle pouvait goûter pour la troisième fois de sa vie à l’étendue des pouvoirs d’une forme divine. Elle perçut notamment la présence de la dénommée Dark, cette fameuse seconde personnalité qui vivait en son amie. Cependant, elle ne parvint pas à identifier la nature exacte de cet être… et ne chercha pas vraiment à éclaircir sa lanterne en la matière ! De ce qu’elle savait, Dark était une alliée précieuse de Mélodie, et c’était bien là tout ce qui comptait.

Le problème était que, si elle parvenait à percevoir les pensées de son amie comme si c’était les siennes, l’inverse était également vrai… Aussi, Mélodie commenta-t-elle l’état actuel de sa relation avec Sayu… En effet, la veille, elles s’étaient disputées, et la paix n’avait toujours pas été signée ce matin-là. Si bien qu’Elina ne pouvait s’empêcher de ressasser ce qu’il s’était passé, et forcément, cela n’avait pas échappé à celle qui partageait ses pensées… Le plus ironique, c’était qu’indirectement, c’était elle la cause de leur dispute. Oui, car si elles s’étaient disputées, c’était tout simplement parce que Sayu reprochait à Elina de passer trop de temps avec Mélodie. Elle savait bien entendu que c’était pour l’aider à mieux maîtriser sa magie, mais cela ne changeait en rien son à priori sur la question. Elle estimait que cela compromettait ses chances de réussir ses examens, et qu’elle devait se concentrer là-dessus en priorité. Le ton avait fini par monter, et Elina avait eu le malheur de lui demander s’il n’y avait pas une pointe de jalousie dissimulée derrière cela… Est-il nécessaire de préciser que cela ne lui avait pas plu ? En tout cas, que cela eut été vrai ou pas, la dispute s’était arrêtée là, mais pas les conséquences de celle-ci… Pour Elina, il n’aurait pas été étonnant qu’en effet, elle ait pu se montrer jalouse. Après tout, elle-même se montrait relativement jalouse, surtout lorsque Sayu discutait avec des mâles… Elle savait bien que, même si elle prouvait son attirance pour la gente féminine en sortant avec elle, il n’en restait pas moins que ces cancrelats représentaient une menace réelle, étant donné qu’elle n’était pas contre l’idée de sortir avec l’un d’eux. C’était plus fort qu’elle, la simple idée de savoir Sayu accrochée au bras d’un homme lui broyait le cœur avec plus de force qu’un rouleau compresseur. Inutile donc de parler de ce qu’elle ressentait lorsqu’elle s’imaginait pire… Cependant, elle avait bon espoir que la situation se soit arrangée lorsqu’elle rentrerait. Après tout, ce n’était pas leur première dispute, et cela ne serait certainement pas la dernière… Mais ce n’était pas pour autant que leur relation prendrait fin, non ? Soit, le moment n’était pas venu de s’épancher sur ses problèmes de cœur, aussi se contenta-t-elle de glisser une réponse télépathique rapide :

« Oui, on s’est disputée hier, mais… enfin, parlons d’autre chose ».

Elle espérait que Mélodie n’avait pas perçu les raisons de leur dispute, mais étant donné la difficulté de bloquer l’accès aux pensées et aux souvenirs de l’autre sous l’effet de cette magie, elle ne se montrait guère optimiste… Et elle angoissait d’autant plus à l’idée qu’elle n’ait pu voir ses souvenirs d’enfance, si on pouvait appeler ainsi sa vie avant son arrivée sur l’île. Encore que, il y avait certains passages de sa vie depuis lors dont elle préférait qu’on évite de parler également… Soit, à des fins préventives, Elina se décida de glisser une remarque qui risquait de faire son effet :

« Je vois par contre que ta relation avec Sakura se porte au mieux ».

En effet, elle pouvait clairement percevoir les roucoulades de deux jeunes filles, ainsi que ce fameux moment à l’onsen qui avait vu leur relation s’approfondir plus encore. Si elle s’était efforcée de ne pas s’attarder sur ces souvenirs, elle ne put s’empêcher de relever la similitude de leur situation. Elle aussi, avec Sayu, avait partagé ce moment unique qu’était les premiers ébats amoureux… Mais ça aussi, elle espérait qu’elle ne le découvrirait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptySam 25 Juin 2016 - 22:05

Elina n’avait pas nié les faits, en même temps dans l’état actuel des choses plus aucune des deux ne pouvait mentir à l’autre. Mélodie espérait que les choses s’arrangeraient pour son amie, même si une pointe d’inquiétude l’habitait. Toutefois Elina sut rapidement et habilement changer de sujet. Avec un léger embarras, Mélodie lui confirma bien qu’en effet sa relation avec Sakura se portait pour le mieux. Mais rapidement, elles se rappelèrent à l’ordre, elles n’étaient pas ici pour parler de leur vie sentimentale respective. Dès lors il était temps pour elle de débuter l’entrainement.

« Allez ! Trêve de bavardage, commençons !! »

Après ses paroles, vinrent aussitôt les actes. Mélodie matérialisa deux sphères ténébreuses autour desquelles tournoyaient deux anneaux composées de cristaux de glace aux extrémités acérées comme des lames. Les ténèbres et la glace semblaient décidément se marier à merveille. Voyant qu’Elina se préparait elle aussi au combat, Mélodie décida de la surprendre en attaquant la première. D’une de ses sphères, elle fit jaillir un rayon ténébreux chargé de cristaux de glace. Ce dernier ciblait tout droit Elina qui pourtant n’eut pas de réelles difficultés à l’esquiver.

« La magie fusion s’est super pratique pour gagner en puissance. Par contre le fait d’être à ce point connectées, ce n’est pas très pratique pour s’entrainer. »

En effet, autant l’une que l’autre pouvait prévoir et anticiper les attaques de l’adversaire. Enfin à condition de maîtriser pleinement leur nouvelle conscience altérée. Pour combattre un adversaire commun de façon synchronisée, il n’y avait pas mieux. Mais l’une contre l’autre comme çà, il valait peut-être mieux s’en tenir au stade de la magie voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:01

Mélodie ramena la situation à ce qu'elle aurait dû être initialement : une simple séance d'entraînement, et non un bavardage interminable d'histoires de cœur. Aussi, la demoiselle décida-t-elle de prendre l'initiative en lançant la première attaque... Un astucieux mélange de ténèbres et de glace, qui fonçait droit sur Elina qui avait pourtant vu le coup venir. Après tout, elle savait tout ce qu'il se passait dans la tête de son amie, aussi ses attaques n'étaient pas vraiment un secret pour elle. Qui plus est, et à son grand regret, Elina avait déjà de l'expérience en matière de combat, si bien qu'elle savait s'adapter aux situations potentiellement à risques. Si bien qu'elle n'eut pas de mal à éviter l'assaut.

Mélodie pointa alors le principal problème d'un entraînement sous cette forme : si elles gagnaient en puissance, et en possibilités d'attaque, s'affronter l'une l'autre n'était pas vraiment la meilleure des idées, étant donné qu'elles savaient l'une comme l'autre ce qu'elles allaient faire. Cependant, en soi, ce n'était pas plus mal ! Après tout, le but n'était pas de mettre l'autre à terre, mais simplement d'apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs... Quoi qu'il en soit, c'était au tour d'Elina de contre-attaquer...

Ciblant la zone où se trouvait Mélodie, elle fit jaillir du sol des stalagmites de glace de plusieurs mètres de haut. Heureusement, elle ne doutait pas un instant que son amie serait en mesure d'esquiver cette attaque qu'elle avait dû trouver dans un coin de sa tête ! Mais là ne s'arrêtait pas l'assaut ! Car elle avait prévu un petit piège pour quand elle reposerait le pied à terre... En effet, à peine l'eut-elle fait que cette fois, c'était ce qui pouvait ressembler à des tentacules d'eau qui jaillirent du sol, tentant d'agripper Mélodie afin de l'immobiliser. Mais l'eau n'était pas le seul élément qu'elle devait craindre ! Car profitant de l'ombre projetée par ce dernier, Elina en fit de même avec l'élément emprunté, augmentant ainsi le nombre de tentacules qui voulaient la priver de ses mouvements. Mais tomberait-elle dans le piège ? Elle devait surement préparer une parade pour éviter de devenir la prise du piège de la Suijin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:49

C’était désormais au tour d’Elina de passer à l’offensive, et savoir à l’avance ce qu’elle mijotait permettait de mettre en place une parade adéquate. Anticipant les stalagmites, Mélodie sauta à presque trois mètres de hauteur. Il n’y avait pas à dire, sa forme divine lui donnait des capacités physiques hors normes, et encore, elle n’avait pas donné son maximum dans ce saut. Peut-être aurait-elle dû car les extrémités de pics de glace s’élevèrent jusqu’à pratiquement quatre mètres. Mélodie dut alors les esquiver dans les airs, et pour se faire elle avait enduis ses mains et ses pieds d’un halo ténébreux assez spongieux qui semblait agir comme une ventouse au contact de la glace. Se faisant elle put éviter sans problème cette première attaque, même si elle aurait pu faire en sorte de moins s’épuiser à le faire.

Toutes ces stalagmites de glace lui offraient à présent une assez bonne couverture, car avec la lumière du soleil qui s’y reflétait, il était impossible pour Elina de la voir. Toutefois autant que Mélodie savait pour le piège qu’elle lui avait préparé, autant son amie devait savoir qu’elle ne se gênerait pas pour trouver une parade pour l’affronter. Cependant s’initiant tout juste à la magie fusion il n’était pas simple de lire parfaitement dans les pensées de celle avec qui elle avait fusionné. Aussi, Mélodie n’avait aucune idée de la nature du piège qui lui était reversé. Aussi, profitant qu’elle était à l’abri des regards, elle créa un clone d’elle en usant de ses ténèbres. Autant la lumière était la maîtresse des mirages, autant les ténèbres pouvaient être les maîtres de l’illusion, dès lors son clone fut plus vrai que nature.

Comme si Elina avait capté ses pensées, les stalagmites de glace commençaient à s’effondrer, fondre et s’évaporer. Si bien que lorsque Mélodie toucha à nouveau le sol, c’était de nouveau l’herbe bien verte de la plaine sous ses pieds. Mais pas pour bien longtemps, car aussitôt jaillirent du sol plusieurs tentacules aqueuses et ténébreuses qui eurent vite fait de s’enrouler autour du corps de notre adolescente. Cette dernière avait beau se débattre, rien n’y faisait ses liens étaient solides, et leur nature froide et aqueuse les rendaient assez répugnants pour toutes jeunes demoiselles. Forte heureusement, ce n’était que son clone qui se retrouvait pris au piège là-bas, Mélodie, elle, s’était dissipée dans les ténèbres et se déplaçait à présent de manière furtive. On pouvait encore la repérer, à condition toutefois de prêter attention à cette ombre de taille humaine qui filaient à vive allure sur l’herbe. Cette dernière vint alors s’arrêter pile poil sous Elina, et deux mains jaillirent de celle-ci pour attraper la demoiselle par les chevilles. Sortit ensuite de cette ombre la tête de Mélodie qui était toute souriante d’avoir su attraper son ainée.

« Hé, hé, je t’ai eue. Par contre je ne te savais pas si perverse… Des tentacules franchement, on se croirait dans un hentai. »


Qu’elle imagine un peu que Mélodie n’ait pas usé de clone à ce moment précis, que ce serait-il passer ? Est-ce que ces tentacules auraient été s’insinuer sous ses vêtements pour ensuite les déchirer et venir stimuler ses zones érogènes ? Niveau perversité, on pouvait dire que Mélodie avait été bien formée, il faut dire que Sakura était pas mal dans la matière. Mais qu’Elina le soit également, c’était là une fameuse surprise. Une surprise qui amusait toutefois Mélodie qui pouvait assister en direct à la réaction de son amie qui pouvait toujours lire pleinement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:01

La précédente attaque d’Elina avait le désavantage de lui bloquer la vue, si bien qu’elle n’y voyait pas grand-chose. Qu’importe ! Si elle avait su faire apparaître cet amas de glace, elle pouvait tout aussi bien le faire disparaître… C’est alors qu’elle vit Mélodie tomber droit dans son piège. Son corps fut rapidement la proie des tentacules de divers éléments qui avaient été mis en place. Elle se retrouvait donc immobilisée ! C’était justement bien ce qu’elle trouvait étrange… Mélodie avait dû avoir pris connaissance du plan mis en place par son adversaire, dès lors elle trouvait cela bizarre qu’elle se soit bêtement fait prendre dedans. À moins que ce ne soit parce qu’elle n’avait pas trouvé de parade ? Non, cela ne collait pas… D’autant plus qu’elle ne ressentait pas la détresse exprimée par la personne prise au piège des tentacules. Sans compter cette présence qui se déplaçait tout autour d’elle…

De toute évidence, Mélodie avait trouvé une parade, cherchant à retourner le piège d’Elina contre elle en en faisant une diversion. Dès lors, l’attaque allait certainement venir bientôt, mais d’où ? En effet, si elle parvenait à établir la position de la demoiselle, elle le faisait toujours avec un petit temps de retard, sa vitesse étant difficile à suivre même pour elle. Si bien qu’il lui était difficile de se préparer à un assaut dont la direction restait inconnue. Certes, il lui aurait suffi de geler le sol autour d’elle afin d’obliger Mélodie de lancer son assaut à une distance suffisante que pour qu’elle ait le temps de réagir, mais elle préférait s’abstenir. Après tout, le but de l’exercice n’était pas de gagner, mais de pousser la Tsukuyomi à user de toutes les subtilités qu’elle avait. Et c’était justement ce qu’elle faisait !

Finalement, l’attaque vint d’en bas. Surgissant en dessous d’elle, deux mains vinrent se saisir de ses chevilles, la maintenant sur place. Elle faillit avoir le réflexe de lui envoyer une sévère dose de brume de glace, mais en aucun cas elle ne voulait la blesser. Or, cette attaque était clairement trop puissante pour un simple entraînement amical. Dès lors, Elina déposa les armes de bonne grâce, concédant la victoire à Mélodie qui, fallait-il l’avouer, avait habilement manœuvré. Avec une pareille maîtrise, il y avait peu de risque qu’elle ne reproduise la même erreur qui lui avait valu de se retrouver avec cette sanction. Mais non contente de savourer sa victoire, elle la traita également de perverse, avec un amusement non dissimulé. De toute évidence, elle attendait de la voir réagir, notamment après qu’elle ait pu voir de son esprit ce qu’elle s’était imaginée subir si elle avait été prise dans son piège. Son souhait de la voir rougir aurait peut-être pu être exaucé, malheureusement pour elle, elle se trouvait sous sa forme divine. Dès lors, elle se contenta de la regarder avec un visage inexpressif, tout en lui répondant :

- Hentai ?

Ce terme ne lui était pas tout à fait inconnu. Elle savait que c’était l’un des termes qui pouvaient être utilisé afin de désigner un pervers ou son homologue féminin dans la langue natale de sa petite amie. Mais comment pouvait-on se retrouver dans un pervers ? Aussi perplexe que sa forme divine le lui permettait, elle essayait de trouver la signification que Mélodie avait voulu donner à ce terme, espérant que cette dernière allait le lui expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:03

Mélodie ne se faisait pas toujours à cette variante de personnalité qu’Elina avait lorsqu’elle revêtait sa forme divine. Il faut dire qu’elle ne subissait pas ce genre de chose elle, ou tout du moins pas de la même manière. Dans son cas, il y avait clairement une dissociation entre son elle de tous les jours et son elle ténébreux : Dark. Les deux coexistaient parfaitement en elle, toutefois le fait d’être différente de son amie à ce niveau là l’avait au départ beaucoup travaillé. Désormais elle ne se souciait plus de cette singularité de sa part, d’autant plus qu’elle s’entendait désormais bien avec Dark, encore heureux car cette dernière n’était rien d’autre à la base qu’une part de sa propre personne.

Bref, cette parenthèse faite, Mélodie n’avait pas pu s’empêcher d’être surprise face à l’incompréhension de son amie autour de l’appellation « hentai » dont elle avait fait usage. Comprenant bien qu’Elina ne faisait pas semblant, Mélodie prit la peine de s’extirper complètement de son ombre pour lui fournir les explications qui s’imposaient. Toutefois, ce ne fut pas tout à fait elle qui les lui donna, mais plutôt Dark.

« Hentai, çà désigne les animations pour plus de dix-huit ans. Et dans celles-ci, il y a les japonais qui sont friands des tentacules gluants qui se glissent sous les vêtements pour trouver les orifices tant convoités. »
« Dark !! »


C’était la première fois que Dark prenait l’initiative sur elle, et qu’elle parlait donc à sa place. Sur le coup, Elina avait eu ses explications, mais Mélodie désormais rouge pivoine ne savait plus où se mettre. Dark s’était décidément montrée un peu trop directe et précise sur le sujet. Il fallait donc espérer qu’Elina ne lui en tienne pas trop rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:49

Elina se retrouvait face à un mystère dont elle ne parvenait pas à trouver la clef. De toute évidence, ce terme devait avoir un rapport quelconque avec la perversité, qui était d’ailleurs proche de sa signification d’origine… Et puis, en quoi était-ce pervers de faire apparaître des tentacules afin de maîtriser son adversaire ? N’était-il pas naturel d’essayer d’en limiter les mouvements ? Mais de toute évidence, Mélodie avait trouvé un autre usage tout autre à ces derniers… Cette dernière, d’ailleurs, finissait de s’extraire de son ombre, afin de pouvoir donner son explication de façon plus confortable, ou du moins était-ce ce qu’elle pensait.

Enfin, la réponse lui fut donnée, mais pas de la façon dont elle s’était imaginé. En effet, ce n’était pas Mélodie, mais son autre moitié qui avait pris la parole afin de lui expliquer en détails ce que voulait dire le mot inconnu. Ainsi, c’était comme cela que l’on nommait la pornographie basée sur des personnages animés. Et apparemment, user de tentacules comme substitut à l’appareil génital masculin était l’un des sujets régulièrement utilisés dans ces fictions vidéos.

- D’accord.

Étrange… Tandis que Mélodie rougissait comme un feu de signalisation, Elina, elle, était plongée en pleine réflexion, et elle s’était donc contentée de cette simple réponse pour montrer qu’elle avait compris de quoi il en retournait. Son menton coincé dans sa main, dans un geste très évocateur de la profonde réflexion dans laquelle elle était, elle essayait de comprendre l’attrait que pouvait provoquer ce genre de scène. N’était-ce pas un peu… bizarre ? Comment quelqu’un avait-il fait pour un jour imaginer ce genre de scène ? À sa connaissance, aucune créature pourvue de ses appendices ne s’en était jamais servi pour ce genre de chose, si bien qu’elle se demandait comment quelqu’un avait fait pour avoir cette idée. Probablement que la personne à l’origine de cela avait pensé à cette variante de la zoophilie… En tout cas, une autre question venait d’apparaître dans l’esprit d’Elina, qui ne tarda pas davantage pour la prononcer à haute voix :

- Tu as envie ?

Elle n’avait pas précisé exactement de quoi elle voulait parler, mais elle ne doutait pas que Mélodie ferait le rapprochement. Quelle serait sa réaction ? Si elle avait évoqué cette idée, s’était peut-être parce qu’elle appréciait ce genre de pratique ? Après tout, ne s’était-elle pas imaginée en proie à ses tentacules tandis qu’elle envoyait son clone prendre sa place ? Le visage toujours figé, elle attendait la réponse de son amie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:16

Elina ne semblait pas particulièrement embarrassée par ses explications, peut-être avait-elle des difficultés à visualiser l’affaire. Pourtant sa réponse semblait partir dans le sens qu’elle avait bien saisi toute la perversité japonaise. Résultat, devant ce manque de réaction, Mélodie restait plus qu’embarrassée, surtout avec Dark qui en rajoutait une couche. Lui suggérant dès lors qu’Elina était entrain de l’imaginer entrain de concrétiser ce fantasme très singulier. Mélodie ne pouvait certes pas contredire le fait que son amie était désormais plongée en pleines réflexions. Mais elle espérait tout de même que Dark faisait fausse route sur la nature de ces dernières. Manque de chance, la question que lui posa ensuite Elina la fit réellement penser que Dark avait vu juste. Et forte de cette constatation, Mélodie ne put s’empêcher de faire un pas en arrière, n’osant pas croire que sa Elina oserait tenter la chose. Mais focalisant son regard sur le sien, Mélodie pouvait clairement voir tout le sérieux de sa question.

« Hein ? Tu… Tu n’es pas sérieuse, tu n’oserais pas ? »

Notre pauvre amie ne savait plus comment faire face à cette situation. Elle découvrait – ou s’imaginait – Elina sous une toute autre facette qu’elle ne lui reconnaissait pas. Avait-elle vraiment en tête de s’amuser de la sorte avec elle ? S’amuser ? Est-ce que le terme convenait réellement ? Raah, l’esprit de Mélodie partait dans tous les sens. Et quoi qu’on en dise, elle n’avait pas clairement répondu non à la question d’Elina. De ce fait, sa seule unique réponse pouvait être interprétée autant dans un sens que dans l’autre. Et vu le chamboulement intérieur provoqué par ses pensées chaotiques, Elina était bien en peine de lire dans son esprit ce qu’il en était clairement. Cet entraînement était entrain de prendre une tournure vraiment, mais vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:50

La réaction de Mélodie était des plus étranges… Après avoir fait un pas en arrière, elle semblait passablement confuse, comme si elle ne savait plus où elle en était. Même ses pensées étaient devenues un tourbillon enragé qui ne permettait plus une lecture efficace de ces dernières… Elina n’en perçut donc que quelques bribes, notamment le mot « s’amuser ». Donc, finalement, elle trouvait que cela avait l’air amusant ? Pourquoi donc réagir de cette façon…

Elina se rappela alors les paroles de son amie après qu’elle lui ait proposé de l’aider. Si elle oserait le faire ? Hmm… Ah ! C’était donc ça ! Elle craignait donc que cela soit une faveur trop importante que pour la demander ! Mais enfin, elles étaient amies, elle pouvait donc bien lui rendre ce service ! Une pensée que la demoiselle n’aurait jamais eue en temps normal… Mais sous sa forme divine, elle ne voyait là rien qui ne soit digne d’être considéré comme gênant, malgré le côté quelque peu… « charnel » de cette proposition. Si bien qu’elle tenta de rassurer Mélodie quant au fait qu’elle pourrait considérer cela comme une contrainte :

- Ca ne me dérange pas. On est amies.

Elle alla même jusqu’à lever un pouce dans un signe de confiance, qui signifiait clairement « laisse-moi m’en charger », geste qui avait d’autant plus d’impact avec son visage figé. Cependant, malgré qu’elle lui ait confié qu’elle ne voyait pas d’inconvénient en la matière, Mélodie semblait toujours un peu réticente à l’idée d’accepter. La raison d’un tel comportement ne faisait aucun doute, et d’ailleurs, Elina ne se gêna pas pour la nommer à haute voix :

- Timide ?

Quoi d’autre que la timidité pouvait la retenir d’assouvir cette envie ? Pourtant, depuis le temps qu’elles se connaissaient, la timidité n’avait plus lieu d’être entre elles, si ? Elles en avaient partagés des choses, toutes les deux… Dès lors, ce genre de restriction n’avait plus à se dresser entre elles ! Là encore, Elina s’en voudrait certainement d’avoir pensé cela… Mais pour l’instant, elle était loin de ce genre de pensée rationnelle. La preuve…

- On commence ?

Disant cela, quelques tentacules d’eau jaillir du sol, tout autour de Mélodie. Elina étant persuadée que son amie avait envie de cela, mais qu’elle n’osait pas l’avouer, elle essayait par ce geste de l’encourager à céder à ses envies. Dans un coin de sa tête, elle se disait que cela serait une belle preuve d’amitié que de lui offrir ce dont elle avait envie, quoi que ce soit. D’ailleurs, elle pourrait bien en faire une récompense pour les progrès phénoménaux qu’avait faits son amie ! Cela l’aiderait surement à passer outre son hésitation… En tout cas, une chose était sure : Mélodie allait devoir faire bien attention à ce qu’elle allait dire ! Ou même ce que quelqu’un pourrait dire à travers elle, également… Car si elle ne montrait pas clairement qu’elle était tout à fait contre cette idée, elle risquait fort de voir les appendices aqueux fondre sur elle… Après tout, Elina était tout à fait prête à rendre service à son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:56

Mélodie avait du mal à réaliser ce qu’il se passait réellement. Elina venait de lui répondre qu’elle n’avait aucun problème à lui faire ce petit plaisir. Si cela avait été une blague, Mélodie lui aurait volontiers tiré son chapeau si elle en avait eu un. Mais il y avait une chose dont elle était désormais certaine depuis le temps qu’elle connaissait Elina. Il n’y avait pas fille plus sérieuse qu’elle, et ce trait de caractère se retrouvait considérablement renforcé lorsqu’elle se présentait à elle sous sa forme divine suijin. Dès lors, quand Elina se justifia en disant qu’elles étaient amies, Mélodie ne put s’empêcher d’être parcourue par un terrible frisson. Il fallait qu’elle réagisse, et explique clairement ce qu’il en était à Elina, cette dernière était entrain de se méprendre de façon incroyable. Et notre pauvre amie ne pouvait décidément pas compter sur le soutien de Dark qui prenait un malin plaisir à être aux premières loges du spectacle. Mélodie pouvait clairement l’entendre se marrer et encourager Elina à aller jusqu’au bout.

Et non, ce n’était clairement pas de la timidité, enfin si un peu quand même, mais ce n’était clairement pas ce sentiment qui prédominait chez notre tsukuyomi. Il y avait une certaine crainte – toute justifiée – de voir Elina mettre « ses menaces » à exécution. Mais il y avait aussi de la curiosité, grandement influencée par Dark, dont sa personnalité semblait rassembler de nombreux penchants inavouables de Mélodie. Dark incarnait après tout, tout ce qu’il y avait d’obscurs en Mélodie, dès lors, même si elle avait bon fond, certains de ses goûts, certaines de ses préférences pouvaient se révéler fortes douteuses. Bref, Mélodie fit une nouvelle fois un pas en arrière, et même si la plaine s’étendait encore toute derrière elle, notre pauvre demoiselle avait l’impression d’être dos au mur face à une Elina déterminée.

« Commencer ? Attends un peu Elina, pense à Sayuri, tu crois qu’elle accepterait cela ? »

Oui, malgré leur dispute, Sayuri pouvait encore être un frein pour arrêter Elina. Toutefois Mélodie ne pouvait s’empêcher d’en douter, surtout lorsqu’elle voyait les tentacules d’eau que son amie venait de matérialiser devant elle. Ces dernières se tortillaient et ondulaient juste devant ses yeux dans une danse hypnotique, tout en comblant subtilement et lentement la distance qui les séparait. Mélodie voulut alors reculer de nouveau, mais eut l’impression que son corps ne lui répondait plus, ses pieds semblaient ancrés dans le sol, et jetant un regard autour d’elle, Mélodie remarqua qu’Elina avait fait jaillir du sol d’autres tentacules aqueux qui firent à présent en sorte que notre camarade étaient désormais encerclées.

** Elle ne va pas oser ? **
** Oh si, elle a l’air bien partie, j’ai hâte de voir cela. **
** Dark !! Au lieu de dire cela, aide-moi. **

Etant donné que sur ce coup Dark et elle n’étaient pas trop sur la même longueur d’onde, Mélodie avait du mal à se concentrer et à faire usage de sa magie pour clairement s’opposer à la progression tentaculaire qui se faisait de plus en plus menaçante. D’un côté, elle voulait croire qu’Elina s’arrêterait au dernier moment pour rigoler de la blague qu’elle venait de lui faire. Dès lors elle était curieuse de savoir si cela allait être le cas, mais elle était également craintive à l’idée qu’elle aille jusqu’au bout.

« Allez Elina, un peu de sérieux, on n'est pas là pour s’amuser, et si on reprenait l’entraînement ? »

Etait-ce là une dernière tentative pour raisonner sa meilleure amie ? Encore une fois, Mélodie avait-elle su choisir des mots avec suffisamment d’impact pour la raisonner ? Quoi qu’il en soit, notre camarade allait être bientôt fixée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:18

Le tourbillon de pensées de Mélodie empêchait toujours Elina de savoir ce qu’il se passait vraiment là-dedans. Limite, elle aurait pu en attraper la migraine… Cependant, là encore, elle arrivait à percevoir des bribes de mots, et certains d’entre eux ressemblaient à des encouragements. Est-ce que c’était Dark qui essayait de transmettre à Elina ce que voulait vraiment la part d’elle qui se montrait trop timorée ? En tout cas, cela ne l’aidait pas à comprendre de quoi il en retournait… Mais elle finit par en avoir une idée approximative ! En effet, Mélodie dévoilait à présent une autre raison pour lesquelles elle se montrait réticente : Sayuri. Ainsi, elle craignait que sa relation avec sa petite amie ne soit compromise à cause de ça ? Mais ce n’était pas vraiment de l’infidélité, non ? Après tout, ce n’était pas comme si toutes les deux faisaient l’amour ensemble ! C’était plus comme… Comment le définir ? Une masturbation assistée ?

Tandis qu’elle réfléchissait à cela, Mélodie, elle aussi, était en plein débat intérieur. Littéralement, d’ailleurs, vu qu’elle était en pleine conversation avec Dark, même si, cela, elle n’en avait pas conscience. Distraitement, elle fit apparaître d’autres tentacules qui s’enroulèrent autour des pieds de la demoiselle, la maintenant désormais en place. Un peu comme elle-même l’avait fait avec elle précédemment… D’ailleurs, peut-être que c’était là le premier indice qu’elle voulait vraiment le faire ? Tout semblait vouloir concorder vers cette conclusion… Premièrement, jusqu’à présent, elle n’avait pas clairement refusé de le faire. Ensuite, les arguments qu’elle avançait ne parlaient pas de SA réticence, mais plutôt de celle qu’aurait Elina ! D’ailleurs, elle n’avait pas parlé de Sakura, ce qui était assez évocateur… Et puis, il y avait cette image qu’elle avait perçu dans son esprit tandis qu’elles s’affrontaient ! Elle s’était clairement imaginée prise au piège de ces tentacules, et de façon bien plus osée que ce qu’elle avait prévue de faire à la base. On pouvait donc logiquement en conclure qu’elle en avait eu envie, non ? Qui plus est, elle ne se débattait pas pour s’enfuir, alors qu’elle en avait les pouvoirs… Franchement, Elina n’arrivait pas à trouver le moindre argument prouvant qu’elle ne voulait pas. A part sa considération envers elle, bien sûr.

Mais voilà que la demoiselle quémandait à ce qu’elles reprennent l’entraînement. Mais ce faisant, elle confirma ce qu’Eli soupçonnait déjà ! En effet, elle avait clairement dit « on est pas là pour s’amuser ». Ce qui voulait clairement dire qu’elle trouvait que ce serait amusant ! La preuve était là ! Ahlala, dire qu’elle craignait simplement de la contraindre à faire quelque chose qu’elle ne voudrait pas… Limite, elle en aurait été déçue… Elle pouvait quand même lui faire confiance, non ? Dire qu’elle pensait qu’elles étaient suffisamment proches… Histoire de lui faire clairement comprendre que, non, elle n’avait pas besoin de faire preuve d’autant de considération, elle décida de joindre le geste à la parole :

- On s’est déjà entraîné, on peut s’amuser.

Ce faisant, elle lança à l’assaut les tentacules qui étaient dressées en l’air, et qui n’attendaient que cela pour agir. Plus d’une dizaine de ces appendices aqueux fondirent sur Mélodie, s’enroulant autour de ses bras, de ses jambes, de sa taille… La demoiselle se trouvait ainsi complètement ligotée, comme elle aurait dû l’être si elle était tombée dans le piège qu’elle lui avait tendu plus tôt. Mais quelque chose n’allait pas… Ça ne ressemblait pas à ce qu’elle avait perçu dans la tête de son amie… La position des tentacules était différente, elle aurait pu en jurer ! Mais comment ? Elle chercha alors à ressortir cette image de sa tête… C’était peut-être là la dernière chance pour Mélodie pour se sortir de cette situation. Si c’était, bien sûr, ce qu’elle voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:51

La réponse d’Elina tomba comme une lourde sentence dans les oreilles de Mélodie. Rapidement sans qu’elle ne puisse esquisser le moindre mouvement, elle se fit prendre de toutes les directions par les tentacules de sa camarade. Bien vite, ses bras et ses jambes furent complètement ligotés et immobilisés. Sa poitrine et son bassin se firent également entourés par ces appendices aqueux et froids qui imprégnaient d’or et déjà les vêtements de notre demoiselle. Cette dernière était parcourue de frissons alors qu’elle subissait cette situation sans réussir à faire en sorte que sa volonté s’y oppose. Désormais surélevée du sol, Mélodie avait à présent un nouveau point de vue sur celle qui la manipulait en ce moment.

** Ah ! Ah ! Elle l’a vraiment fait, bon ce n’est pas tout çà, mais si on se dégageait de là ? T’as déjà eu tes préliminaires avec Sakura, mais ce serait bête de perdre ta virginité avec une autre ? **

Mélodie n’avait plus osé l’espérer, Dark qui se décidait à se ranger de son côté. Finalement, peut-être y avait-il encore de l’espoir. Pour le moment, Elina se contentait de la maintenir captive, tant qu’elle ne se décidait pas à aller plus loin, Mélodie était toujours en mesure de se concentrer suffisamment pour arriver à se libérer. Déjà elle allait lui dire clairement qu’elle ne voulait pas çà, que tout cela n’avait été qu’un énorme malentendu. Mais au moment où elle ouvrit la bouche pour parler, un tentacule vint la bâillonner, transformant sa réplique en un glouglou incompréhensible, et lui faisant boire la tasse par la même occasion. Fort heureusement son nez restait encore dégagé, aussi elle put retrouver son souffle assez vite et éviter de se noyer.

** T’es mal barrée là. **

Sans blague, elle n’avait pas besoin de Dark pour le remarquer, et avant qu’Elina ne trouve ses marques dans ce soi-disant service qu’elle lui rendait, Mélodie se devait de tenter le tout pour le tout avant qu’il ne soit trop tard. Elle enveloppa alors son corps d’une couche ténébreuse qu’elle tenta d’épaissir afin d’écarter les liens qui la conventionnaient. Malheureusement, dans son état actuel, Mélodie avait du mal à se concentrer à user de son potentiel maximal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:30

Que devait-elle faire à présent ? Certes, Elina n’était plus une novice en matière de plaisir charnel. Elle avait acquis une certaine pratique aux côtés de Sayu, même si elle ne se considérait pas comme une experte pour autant. Mais là, elle voguait en terre inconnue… Comment pouvait-on procurer du plaisir en faisant usage de ces appendices ? De toute évidence, cela devait être possible, restait à savoir de quelle façon elle devait si prendre…

C’était pour cela qu’Elina essayait de faire usage de la seule référence qu’elle possédait : le fantasme de Mélodie auquel elle avait eu accès plus tôt. Trop occupée à se concentrer là-dessus, elle en perdait sa concentration sur sa magie déployée. Si bien que certains de ses tentacules agissaient de manière incontrôlée, et c’est ainsi que la demoiselle se retrouva bâillonnée sans qu’elle ne s’en rende compte. Peu à peu, elle arrivait à saisir la façon dont elle devait disposer ses « armes », et ce fut distraitement qu’elle commença son assaut. Elle envoya tout d’abord un tentacule se glisser sous les vêtements de la demoiselle, remontant lentement le long de son ventre pour atteindre son objectif final : la poitrine de la jeune femme. L’extrémité de ce dernier se divisa en deux, et alla s’enrouler autour de chacun de ses seins. Elle serra légèrement l’étreinte exercée sur ces derniers, ce qui donna l’illusion que leur taille s’en trouvait augmentée. Maintenant qu’elle y prêtait attention, la demoiselle avait bien plus d’atouts qu’elle à ce niveau-là… Peut-être devrait-elle la mettre à nu pour en avoir un aperçu pour clair ? Mais pour l’heure, elle n’en était pas encore là… Les deux tentacules enroulés autour des jambes de leur captive se délièrent, pour venir chacun enrubanner l’une d’entre elles, pour s’arrêter jusqu’à mi-cuisses, leur extrémité caressant délicatement l’intérieur de celles-ci en se tortillant. Bien sûr, sa taille et ses bras étaient eux aussi fermement enserrés par un tentacule… Maintenant, à peu de chose près, elle se trouvait dans la position qu’elle s’était imaginée plus tôt.

- Préparations terminées.

Mais ce n’était clairement pas ce genre de chose qui pouvait stimuler une jeune fille en mal de plaisirs charnels ! C’était là que la partie difficile commençait… Si elle avait dû se servir de ses mains, ou même d’autres parties de son anatomie, elle n’aurait pu eu de réelles difficultés. Mais là, c’était des tentacules qu’elle devait manipuler ! Et elle n’avait pas d’expérience en la matière… Qu’importe ! Elle ferait avec… Et c’est d’ailleurs ce qu’elle fit : lentement, les tentacules qui enserraient la poitrine de la demoiselle se mirent à malaxer ses seins, dans un mouvement circulaire conféré par la façon dont il la tenait. Elle voulait y aller délicatement, peut-être même un peu trop, d’ailleurs… Car de ce qu’elle avait pu comprendre, cette scène était censée être assez violente. Mais elle ne pouvait s’y résoudre… Après tout, elle privilégiait la délicatesse avant tout dans ce genre de moment, et il lui était difficile d’aller à l’encontre de ce principe. Aussi, espérait-elle que son amie lui pardonnerait ce manque d’authenticité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:15

Mélodie eut un petit élan de panique lorsqu’elle sentit un premier tentacule se glisser sous ses vêtements. La froideur de ce dernier générait de la chair de poule sur l’ensemble du corps de notre captive qui pouvait clairement sentir ce dernier progressait. S’étant glissé sous son kimono divin, il remontait lentement vers sa poitrine en se frottant bien sur son corps. Il s’immisça alors entre ses seins avant de se scinder en deux et de s’enrouler sur chacun d’entre eux. Mélodie ne put s’empêcher de pousser un cri noyé dans son bâillon aqueux lorsque les tentacules se resserrèrent autour de sa poitrine. Jamais, ô grand jamais, elle n’aurait imaginé Elina capable de lui faire subir cela. La vision idéale qu’elle avait de sa meilleure amie s’étiolait petit à petit, et lui donnait l’impression de vivre un mauvais rêve.

Ce dernier était loin de se terminer par contre, car Elina envoyait à présent deux tentacules l’attaquer plus bas. Mélodie avait beau avoir un pantalon, cela n’avait pas empêché ces derniers de se glisser à l’intérieur et progresser en spirale vers ses cuisses où ils s’arrêtèrent. Toujours dans l’impossibilité de parler, le regard de Mélodie n’en était pas moins des plus intenses. Elina venait de lui annoncer que ses préparations étaient terminées, cette fois-ci Mélodie allait y passer, et elle avait beau agiter sa tête de droite à gauche, Elina ne semblait pas prête à s’arrêter. D’ailleurs notre captive ne tarda pas à la sentir à l’œuvre, les tentacules au niveau de sa poitrine s’étaient mis en mouvement et malaxer sa poitrine.

Mélodie ne ressentait aucun plaisir à cela, les circonstances faisaient en sorte qu’elle était loin d’être disposée à savourer le moment. Quoi qu’il en soit, comme Elina y allait doucement, Mélodie sut avoir un regain d’énergie pour opposer une réelle lutte à son adversaire. Les myriapodes tatoués sur son corps se mirent alors à s’agiter avant de quitter la surface de sa peau pour s’engouffrer à l’intérieur des tentacules qui l’emprisonnaient. Ils progressèrent alors rapidement jusqu’à atteindre la terre ferme et à se répandre dans l’herbe avant de se ruer vers Elina dans la ferme intention de lui rendre la pareille et de la forcer à arrêter ses attouchements aqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:43

Elina était complètement focalisée sur ce qu’elle faisait. D’ordinaire, sous sa forme Suijin, elle faisait déjà preuve d’une concentration plus aiguë qu’à l’accoutumée, mais ici, cela atteignait un tout autre niveau. D’ailleurs, cela la rendait un peu perplexe… Pourquoi donc ce regain d’attention ? Habituellement indifférente, ici, elle avait l’impression de ressentir une émotion, mais sur laquelle elle n’arrivait pas à mettre le doigt… Pourtant, elle lui était familière ! En tout cas, elle avait commencé à se manifester peu après qu’elle n’ait commencé à faire courir ses tentacules sur le corps de Mélodie… Et, plus précisément, alors qu’elle voyait ses appendices aqueux dessiner les contours de la poitrine de la demoiselle. C’était donc ça ? Est-ce qu’elle ressentait un semblant d’excitation sexuelle ?

Peut-être était-ce bien le cas… Mais elle n’était pas là pour son propre plaisir, mais bien pour celui de son amie ! Aussi, devait-elle faire preuve d’un peu plus d’application dans ce qu’elle faisait… Légèrement distraite à cause de ce questionnement intérieur, Elina n’avait pas vu que des bestioles rampantes se dirigeaient vers elle. Ce fut donc le plus naturellement du monde qu’elle poursuivit la suite de ses caresses… Et cette fois-ci, elle décida qu’il était temps de passer aux choses sérieuses ! Aussi, les tentacules occupés à malaxer les seins de la jeune fille mirent un peu plus de force dans leur massage… Mais ils ne s’arrêtèrent pas à cela ! Leur extrémité se métamorphosa, prenant une forme qui ressemblait à une ventouse. Mais, dissimulés sous les vêtements de Mélodie, seule leur créatrice était consciente de cette transformation… Et bien sûr, la cible de cette nouvelle apparence ne pouvait être que la partie la plus sensible de la poitrine de la demoiselle ! Aussi, les ventouses allèrent-elles se poser sur les tétons de Mélodie, et entamèrent un mouvement de succion destiné à accroître le plaisir qui, l’espérait-elle, gagnait peu à peu son amie.

Mais elle savait d’expérience qu’aussi agréable pouvait-être ce genre de sensation, cela ne suffirait pas à conduire la jeune fille jusqu’aux portes de l’extase. Aussi, dans le même temps, fit-elle apparaître un nouveau tentacule qui s’enroula autour de la taille de Mélodie, avant de glisser sous son pantalon pour descendre vers sa zone intime. Prenant garde de rester au-dessus des sous-vêtements de la demoiselle, le tentacule se mit alors à caresser sa vulve, enfonçant légèrement le tissu au sein de celle-ci. Mieux valait y aller doucement : Mélodie n’aimerait surement pas qu’elle ne la touche directement, sans avoir eu droit à un peu de stimulation au préalable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:17

Aucun plaisir vraiment ? Mélodie n’allait pas tarder à comprendre que ce n’était pas le cas, et que son corps ayant été initié par Sakura aux plaisirs de la chair, se révélait désormais bien plus sensible et réceptif à ce genre d’attouchement. Mais pour le moment, notre camarade tenait le coup et poursuivait son attaque, ce fut alors qu’elle sentit du changement au niveau des tentacules qui s’agitaient autour de sa poitrine. Les extrémités de ces derniers ne tardèrent pas à prendre la forme de ventouses qui s’apposèrent sur les tétons de notre adolescente avant de se mettre à l’ouvrage avec encore plus d’ardeurs qu’ils n’en avaient démontré jusqu’à présent. Cela eut dès lors un effet immédiat chez notre pauvre captive, qui eut l’impression de recevoir une véritable décharge. Cette dernière eut pour effet de réduire à néant la concentration qu’elle avait mise dans son attaque, et de se faire volatiliser ses myriapodes ténébreux qui se dissipèrent à l’intérieur des tentacules de son amie.

Dark s’offusqua alors de la tournure que venait de prendre les évènements et de la réaction de Mélodie. Et elle ne se garda pas de le lui dire intérieurement, comment est-ce que ces tentacules avaient pu lui faire autant d’effet ? Est-ce qu’elle pensait ne serait-ce qu’une seconde à Sakura ? Dark la sommait de se ressaisir avant qu’il ne soit trop tard et que plus rien ne puisse être réparé. Mais déjà Mélodie commençait à perdre pied, elle n’arrivait plus à focaliser ses pensées sur autre chose que les sensations qui lui parvenaient de tout son corps. Les mouvements de succion que ces ventouses n’arrivaient certes pas à la cheville du talent de Sakura, mais leur action conjointe et effrénée faisait que Mélodie ne pouvait pas passer outre celles-ci. Et les jurons de Dark ne lui parvenaient plus que de loin, de très, très loin.

La prochaine action d’Elina eut alors pour effet d’achever sa vaine résistance. En effet car plus bas, sa camarade mit un autre tentacule en mouvement, ce dernier partir alors directement vers son intimité. S’y frottant au départ doucement, il ne tarda pas faire des allées et venues plus appuyées qui ne manquèrent pas d’arracher des gémissements de plaisir à Mélodie. Cette dernière était devenue bien trop sensible à ce niveau-là depuis que Sakura s’était si bien occupée d’elle. Et cette nouvelle décharge de plaisir eut raison de sa forme divine qu’elle n’était désormais plus en état de maintenir. Désormais, Mélodie se retrouvait complètement à la merci d’Elina, avec qui elle venait par ailleurs de rompre son lien fusionnel. La nature aqueuse des tentacules fit que ses vêtements civils qui avaient remplacés ses vêtements divins furent rapidement trempés, et ce sans exception, sa culotte l’était même complètement, mais était-ce vraiment dû seulement à l’élément qui composait tous les appendices de la suijin ? Dans tous les cas, plus les secondes s’égrenaient, et moins Mélodie trouvait la force de réagir face à une Elina qu’elle ne reconnaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:58

Au bout de quelques instants, la forme divine de Mélodie finit par disparaître, laissant apparaître la demoiselle dans ses habits de tous les jours. Dans le même temps, les pensées tumultueuses de cette dernière finirent par s’estomper, la fusion de leurs magies ayant disparue par la même occasion. D’un côté, c’était un soulagement : à force, la migraine guettait ! Utiliser la télépathie avait l’avantage de permettre de filtrer les pensées et autres souvenirs qui virevoltaient dans l’esprit d’une personne. Mais en fusionnant avec cette même personne, cette limite était impossible, si bien qu’il était presque impossible de ne pas être assailli par cette nouvelle conscience mêlée. Mais d’un autre côté, elle aurait pu utiliser cette connexion afin d’essayer d’apporter le plus de plaisir possible à Mélodie… Mais était-ce vraiment nécessaire ?

Car il semblait que les caresses tentaculaires d’Elina commençaient à produire leur effet. En effet, elle soupçonnait que ce soient ces dernières qui soient responsables de la disparition de la forme divine de son amie ! Galvanisée par cette certitude, elle s’appliqua davantage à sa tâche… Et elle devait bien l’avouer, le fait que Mélodie ait repris son apparence normale était d’autant plus motivant… Car, si sa forme divine ne manquait pas de charme, elle préférait la jeune fille sous ses traits de tous les jours. Peut-être parce qu’elle était habituée à la voir ainsi, elle trouvait bien plus… excitant de la voir se trémousser de cette façon… Et puis, ainsi, elle avait vraiment l’impression que c’était bien Mélodie à qui elle avait affaire ! Et si ça n’avait pas été le cas, elle n’aurait surement pas accédé à sa requête…

En tout cas, depuis qu’elle avait repris son apparence normale, Elina avait l’impression que ses vêtements étaient moins imperméables que ceux qu’elle avait sous sa forme divine. Résultat : à chaque seconde qui passait, ceux-ci devenaient de plus en plus mouillés. Et, forcément, laissaient voir ce qui se trouvait en-dessous… La peau de la demoiselle était de plus en plus visible, ce qui rendait la scène d’autant plus érotique… D’ailleurs, si elle n’était pas dans cet état de stoïcisme aigu, nul doute qu’elle aurait préféré que ce soit ses mains plutôt que les tentacules qui parcourent son corps… Mais si cela avait été le cas, elle ne serait certainement pas en train de faire tout ça !

Toujours est-il que le plaisir commençait à être de plus en plus perceptible chez Mélodie. Que ce soit sur les traits de son visage, les bruits étouffés qui passaient à travers le bâillon, ou bien les réactions du corps de la jeune fille… Si elle ne pouvait en avoir la certitude, de par la distance qui les séparait, Elina aurait pu jurer que qu’il y avait un autre liquide qui commençait à se manifester en dessous de la culotte de la demoiselle… Preuve, s’il en était, que ses actions portaient leurs fruits ! Mais ce n’était toujours pas suffisant… Aussi, décida-t-elle qu’il était temps de passer à une stimulation plus importante. Ce faisant, le tentacule occupé à caresser les parties intimes de Mélodie se glissa-t-il sous le bout de tissu qui faisait encore obstacle… Alors, il reproduisit les mêmes actions qu’auparavant, mais cette fois, à même la peau, et avec davantage d’ardeur… D’ailleurs, il caressait avec suffisamment d’intensité qui pour écarter les lèvres de la demoiselle sur son passage… Mais non content de stimuler sa vulve de cette façon, Elina jugea qu’il serait de bon ton de s’intéresser à la petite noisette de son amie. N’était-ce pas là le meilleur moyen de la stimuler ? Pour l’occasion, elle alla même jusqu’à créer un nouveau tentacule, qui alternait des mouvements en tout genre, ajoutant même un mouvement de succion à l’occasion. Oui, avec ça, Mélodie serait bientôt prête pour la suite, elle en était sure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:08

Impuissante, complètement impuissante, Mélodie – si elle le voulait vraiment – avait bien encore quelques forces en réserve, mais ces dernières étaient insuffisantes pour lui permettre d’opposer une réelle résistance, et encore moins pour réactiver sa forme divine. Ajouté à cela, notre demoiselle n’avait désormais clairement plus les idées claires, en proie à un déluge de sensations qui – elle était bien en mal de le reconnaître – ne la laissaient pas indifférente. Mélodie était complètement trempée et ces multiples tentacules ne lui offraient guère une seconde de répit. Jamais sa poitrine s’était faite autant malaxer et sucer, et que dire au sujet de ce tentacule plus bas qui non content de la stimuler déjà grandement, avait décidé de monter encore d’un grand le niveau de ses attouchements. Se glissant sous le dernier vêtement qui lui faisait encore obstacle, Mélodie ne tarda pas à le sentir se frotter contre son sexe. Générant une suite de va et vient assez appuyés qui fit se tortiller d’avantage notre captive dans ses liens, qui ne lui laissaient aucune échappatoire possible.

Toutefois Mélodie luttait encore sur un point. Bien que les actions d’Elina lui procuraient un plaisir certain, notre adolescente faisait tout pour ne pas y succomber et se laisser aller à une manifestation trop évidente de l’extase qui se profilait. Mais ce fut alors qui s’agitait au niveau de son intimité donna naissance à un autre tentacule plus fin qui s’en alla s’attaquer à son bouton de rose, tandis que le premier poursuivait ses mouvements de frottement. Ecartant à chaque passage les lèvres de notre captive qui pouvait redouter le moment fatidique où il ne contenterait plus de rester sagement à l’extérieur. Quoi qu’il en soit, le fait qu’Elina ait décidé de se concentrer précisément sur son clitoris porta un sérieux coup à la résistance de notre pauvre amie. Ce n’était désormais plus se tortiller que Mélodie faisait, mais plutôt se contorsionner, le plaisir montant sans cesse, elle ne tarda pas à se vider de ses dernières forces, à finalement capituler et à se laisser complètement aller. Le regard enivré par tous les stimuli d’Elina, Mélodie avait beau être toujours présente physiquement, son esprit lui semblait avoir été transporté dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:59

Cette fois, le doute n’était plus permis : Mélodie prenait du plaisir à tout cela ! Elle devait bien l’avouer, elle avait relevé quelques détails assez troublants jusque-là… On aurait pu croire que la demoiselle essayait de résister aux sensations qui l’assaillaient, comme si elle se refusait à se laisser aller à l’accomplissement de son fantasme. Est-ce qu’elle avait honte de ça ? Est-ce qu’elle estimait que ce n’était pas socialement correct d’assouvir ce genre d’envie ? Elina avait également craint que ce ne soit sa technique qui laissait à désirer… Après tout, elle était totalement novice dans ce genre de pratique, et n’était donc pas sure que la mise en pratique soit efficace. Certes, son corps avait réagi de manière naturelle, en lubrifiant ses parties intimes… Mais peut-être n’était-ce justement qu’une réaction physiologique, et non pas la preuve qu’elle en ressentait vraiment du plaisir ? Finalement, cela n’avait pas été le cas…

En effet, depuis qu’elle avait intensifié l’effet de ses caresses, l’expression et le comportement de Mélodie avait bien changé. Désormais, elle pouvait voir son corps se tortiller en tous sens, en proie à une extase difficilement contenu. Pareils mouvements ne pouvaient laisser de doute quant à l’origine de ceux-ci… Mais surtout, c’était son visage qui trahissait le plaisir qui l’envahissait : si ce dernier avait montré une certaine crispation jusqu’à présent, désormais, il s’était détendu et laissait transparaître en toute clarté le ressenti de la demoiselle. D’ailleurs, à y regarder de plus près, Mélodie n’approchait-elle pas du point d’orgue de cet acte charnel ?

Les tremblements qui parcouraient son corps étaient annonciateurs d’un orgasme à venir. Et c’est pour cette raison justement qu’Elina stoppa brusquement les mouvements des tentacules ! Ce qui laissa une Mélodie à court de souffle, toujours suspendue dans les airs… Pourquoi donc s’était-elle arrêtée ? Ce n’était pas parce qu’elle voulait refuser à son amie le droit d’atteindre l’apogée du plaisir qu’elle voulait lui donner, loin de là. Au contraire, elle voulait utiliser cet état de pré-orgasme pour augmenter les chances que la suite lui permette de l’atteindre pleinement…

Elina n’était pas une experte en matière de pénétration, n’en ayant jamais fait l’expérience elle-même. Cependant, de ce qu’elle en savait, la première fois avait toutes les chances d’être douloureuse… Aussi, le moment le plus délicat était venu : prendre la virginité de Mélodie. Enfin, façon de parler, bien sûr, étant donné que la demoiselle avait déjà eu sa première fois avec Sakura. Mais « ça », elle ne l’avait jamais fait. C’était donc une responsabilité particulièrement lourde qu’elle avait à porter, et elle voulait donc s’acquitter de cette tâche avec le plus de succès possible… Si elle restait calme grâce à sa forme divine, il n’en restait pas moins qu’elle redoutait un peu la suite. Après tout, ce n’était pas anodin…

Malgré qu’elle ait stoppé les mouvements de ses tentacules, Elina n’avait pas laissé Mélodie sans rien. Elle avait continué de la stimuler juste assez que pour ne pas faire retomber son état de plaisir, et d’ailleurs, elle avait cru voir la demoiselle remuer elle-même son bassin afin de profiter encore des caresses de l’appendice aqueux. Avoir été interrompue de la sorte, cela devait être relativement frustrant, et elle le comprenait bien… Ou bien était simplement le mouvement de sa respiration haletante qui donnait cette illusion ? Quoi qu’il en soit, Elina n’allait pas la faire attendre plus longtemps… Elle fit sortir un nouveau tentacule du sol, qui alla se placer juste devant l’ouverture humide de de la demoiselle, qui fut libérée de celui qui continuait ses caresses légères. Ce dernier écarta la culotte de Mélodie sur le côté, permettant le passage de son acolyte, et offrant par la même occasion une vue intégrale de son intimité à Elina, qui n’en perdit pas une miette.

Elle eut encore une légère hésitation : était-ce vraiment raisonnable que ce soit elle qui ait ce privilège ? Mais qui d’autre qu’elle pouvait le faire ? Après tout, elle était probablement la seule Suijin de l’entourage de Mélodie qui avait une maîtrise suffisante de sa magie que pour en user de cette manière… Et puis, c’était à elle qu’elle l’avait demandé, ce n’était donc pas le moment de se dégonfler ! Restait à savoir comment elle devait s’y prendre… Devait-elle y aller en douceur ? Ou bien y aller d’un coup sec, comme on arrache un sparadrap ? Là encore, son manque d’expérience lui faisait cruellement défaut… Finalement, elle décida de privilégier la douceur…

Lentement, le tentacule commença à pénétrer le corps de Mélodie, s’insinuant entre ses lèvres avec délicatesse. L’épaisseur de l’appendice était limitée, probablement juste assez que pour frotter sur les parois internes de la demoiselle. Pour l’heure, mieux valait éviter de voir trop grand… Déjà ainsi, elle pouvait sentir une résistance, comme si le corps de son amie essayait de rejeter ce corps étranger. Malgré tout, le tentacule continua sa lente progression, jusqu’à rencontrer un obstacle contre lequel il buta. Si elle ne pouvait le voir, Elina n’eut aucun doute quant au fait qu’il s’agisse de l’hymen de la demoiselle… Le moment crucial était donc arrivé… Raffermissant sa résolution, elle perça la membrane d’un petit coup sec, enfonçant le tentacule jusqu’à ce qu’il touche l’entrée de son utérus. Voilà… Elle l’avait fait… Elle venait de prendre la virginité de son amie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:55

A bout, Mélodie eut droit à un bref moment d’accalmie où Elina cessa ses assauts tentaculaires. Un précieux moment qui lui permit de reconnecter son esprit à la réalité. Elle avait chaud et froid en même temps. Les tentacules aqueux étaient d’une fraicheur glacial et lui générait une chair de poule évidente, qui n’était pas à s’y méprendre due aux plaisirs que ces derniers lui suscitaient. Qui plus est trempée comme elle l’était désormais, il ne manquerait pas grand-chose pour que notre demoiselle en vienne à attraper une crève. A côté de cela, les stimuli de ces membres aqueux avaient le chic pour l’échauder et l’épuiser à l’usure. Sa bouche toujours bâillonnée n’aidait pas non plus et l’empêchait de reprendre pleinement son souffle alors qu’elle en avait grandement besoin. Ce fut pour cela que ce moment d’accalmie était pratiquement providentiel pour notre amie.

Peut-être pouvait-elle encore espérer parvenir à se libérer ? Ou est-ce que finalement Elina avait-elle compris qu’elle s’était permise l’interdit avec elle ? La réponse à ses deux questions était négative, malgré ses efforts, Mélodie ne pouvait tout au plus gesticuler dans ses liens sans parvenir à s’en défaire. Et quant aux intentions de sa camarade, étant donné que Mélodie pouvait toujours sentir certains tentacules s’agiter doucement, il devenait évident pour notre captive qu’Elina ne faisait que se préparer pour la suite. Devinant avec assez de logique ce qui l’attendait, un certain effroi commençait à la gagner. Elina aurait dû y aller franchement et enchaîner direct avec cet acte sans retour, au lieu de cela, elle avait laissé le temps à notre captive d’appréhender toute la chose.

Résultat si le plaisir qu’Elina avait su lui faire ressenti l’avait assez préparée pour une pénétration, le fait d’avoir freiné à ce point sa lancée avait ruiné tous ses efforts. Mélodie était désormais crispée et refusait intérieurement ce qui allait suivre. Elle tenta alors d’atteindre Elina par télépathie, mais son état de panique l’empêchait de se concentrer pour le faire. En effet, désormais Mélodie pouvait voir se matérialiser le tentacule qui allait la briser. Et sentant un autre écarter le tissu de sa culotte, elle eut la confirmation qu’elle avait bien compris ce à quoi Elina le destinait. Le regardant approcher lentement d’elle, Mélodie retrouva l’énergie du désespoir et se mit à gesticuler et à se débattre autant qu’elle le pouvait. Mais épuisée comme elle l’était, sa lutte devait passer inaperçue aux yeux de son bourreau, d’autant plus que lorsqu’elle sentir l’appendice s’insinuer en elle, Mélodie ne sut rien faire d’autre que de se figer et de laisser des larmes perler le long de ses joues.

Fermant les yeux, elle essaya de se déconnecter de la réalité de ne plus penser à ce qui se produisait en ce moment même. Mais c’était peine perdue, comment pouvait-elle ignorer ce qui était en elle désormais ? Ce truc si épais que sa progression s’en faisait laborieuse. Comble de l’ironie, Mélodie en ayant fermé les yeux, n’en ressentait que d’avantage la douleur de cet acte. Et lorsqu’Elina se décida à passer outre son hymen ce fut tout simplement une douleur horrible et intolérable qui atteignit Mélodie. Qui poussa un hurlement qui fut perceptible malgré son bâillon et qui manqua de peu de la noyer tellement cela la fit ingurgiter l’eau qui composait les tentacules. Et au moment même où Mélodie se faisait foudroyée par la douleur, sortait de son ombre au sol Gaichu dans sa forme la plus imposante. Ce dernier entoura Mélodie de son corps rompant ses liens avec ses pattes et ses mandibules, avant d’envoyer l’extrémité de son corps heurter avec violence Elina. Le familier avait perçu la douleur de sa maîtresse, et avait pris de lui-même l’initiative d’intervenir pour la sauver. Et jugeant Elina encore trop proche de sa maîtresse, il envoya une pluie d’aiguilles ténébreuses et empoisonnées dans sa direction afin de la pousser à s’éloigner encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:11

Tout se passa très vite, si vite qu’Elina eut à peine le temps de comprendre ce qu’il se passait. Elle crut entendre un cri, un cri étouffé, qui semblait avoir été poussé par Mélodie. Alors, le myriapode géant, le familier de son amie, se matérialisa, et la repoussa avec une force qui lui aurait brisé les côtes si elle n’avait pas été sous sa forme divine. Retombant douloureusement sur son dos, elle n’eut le temps que d’un clignement d’œil pour réagir à la volée de projectiles inconnus lancés sur elle : Gaichu venait de l’attaquer. Le mur de glace qu’elle avait érigé pour se protéger manqua de céder, mais il tint cependant bon. Se redressant, une main posée contre son flanc douloureux, l’incrédulité envahit Elina… Pourquoi ? Pourquoi donc le familier de Mélodie l’avait-il attaqué ? Cela n’avait aucun sens… Gaichu ne s’en prenait qu’aux ennemis de sa maîtresse ! Alors, s’il l’avait prise pour cible…

- M-Mélodie ?

Elina avait interpellé son amie d’une voix inquiète, un ton qu’elle ne se souvenait pas avoir jamais employé sous sa forme divine. Peu à peu, un horrible doute commençait à s’instiller en elle, une vérité tellement terrible qu’elle essayait par tous les moyens de la réfuter. C’était bien ce que voulait Mélodie, non ? Elle le lui avait demandé, non ? Confuse, elle essayait de retracer les évènements récents, relevant les éléments qui l’avaient conduit à cette conclusion. Pas une seule fois, pas une, elle lui avait dit qu’elle ne voulait pas le faire ! Mais, en y réfléchissant bien, elle ne l’avait pas non plus confirmé… Pourtant, elle n’avait pas essayé de se débattre ! Avec sa force actuelle, elle aurait surement été en mesure de lui faire comprendre que ce qu’elle faisait était contre sa volonté ! Elle aurait même pu l’attaquer, afin de se protéger ! Et elle ne l’avait pas fait, alors… Mais, et si, elle avait tenté quelque chose, sans qu’elle ne s’en soit rendu compte ? Elle était toute entière concentrée sur sa « tâche », cherchant à la réaliser au mieux… Aurait-elle pu passer à côté de quelque chose, d’un signe évocateur du refus de son amie ? Non… Si cela avait été le cas, Gaichu se serait manifesté plus tôt… Son familier n’aurait jamais laissé ce genre de chose se produire, non ? Mais, et s’il était différent de Fenrir sur ce point ? Peut-être n’agissait-il pas de la même façon que son propre familier… Pourtant, il venait bien d’apparaître, non ? Probablement sous l’effet de la douleur qu’avait ressentie sa maîtresse… Alors, peut-être que ? Non, elle l’aurait lu dans ses pensées ! Elles étaient connectées !!! Mais les pensées de Mélodie étaient un tel tourbillon qu’elle ne parvenait plus qu’à en distinguer quelques bribes. Alors, si parmi ce maelstrom intérieur, elle avait manifesté son refus qu’elle le fasse ? Mais si cela avait été le cas, elle le lui aurait dit avant que… avant qu’elle… avant qu’il ne soit trop tard !!! Elle savait user de télépathie, et était expérimentée en la matière désormais ! Alors…

La télépathie… Et si ? Elina détestait user de ce pouvoir sur les autres… Elle ne le faisait qu’en cas de nécessité absolue, et là encore, elle hésitait à le faire. Mais peut-être pouvait-elle faire une entorse à cette règle implicite ? Juste pour être sure… Pour confirmer qu’elle avait bien vu juste, qu’elle n’avait pas… pas commis l’irréparable ? Avec une appréhension certaine, elle laissa son esprit fouiller dans celui de son ami, qui n’était pas vraiment dans un meilleur état qu’auparavant. Cependant, elle s’appliqua, et découvrit alors l’horrible vérité…

Alors, elle avait… elle l’avait… v-violée ? C-Comment ? Comment était-elle arrivée à la conclusion que c’était ce qu’elle voulait ? Et pourquoi, POURQUOI n’avait-elle pas su déceler les signes de son refus ? Mais bon sang, comment cela avait-il se produire !? Peu à peu, les traits habituellement figés du visage d’Elina commencèrent à dessiner une émotion… Pour la première fois depuis qu’elle avait découvert sa forme divine, un sentiment était perceptible sur son faciès. Perceptible ? Non, clairement visible ! Et ce n’était autre que l’effroi qui apparaissait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:37

Entourée par le corps protecteur de Gaichu, Mélodie ne pouvait plus voir Elina, mais qu’importe, c’était loin d’être sa préoccupation première du moment. Occupée à toussoter et à respirer à plein poumon, elle sentait une douleur lancinante dans le bas de son ventre. De peur de l’intensifier, elle n’osait pas se relever tout de suite. Au début elle avait pensé que tout cela n’était qu’une vaste blague, Dark lui avait même fait baisser sa garde jusqu’à ce qu’elle se rende compte que son amie suijin était des plus sérieuses. Après coup, ce n’était clairement plus interprétable comme une plaisanterie, mais plus comme une réalité effroyable qui marquerait à vie notre jeune demoiselle. Mélodie passa une main au niveau de sa vulve rougie et endolorie par ce qu’elle venait de subir. Le simple fait de se caresser lui laissait présager de fortes douleurs, si bien qu’elle n’osa même pas faire plus qu’un frôlement de ses doigts à cet endroit. Ce qui fut néanmoins suffisant pour voir que ces derniers s’étaient teintés de rouge, l’esprit complètement vide, Mélodie réalisait une nouvelle fois ce qui venait de lui arriver sans pour autant ressentir la moindre émotion la submerger.

Les choses avaient dérapé à un point tel qu’elles en étaient devenues irrattrapables. Elle remerciait Gaichu pour son intervention, mais regrettait le côté tardif de cette dernière. Elle se maudissait de ne pas avoir su faire appel à lui dès qu’elle avait perçu le danger. Dans son état, Mélodie ne souhaitait plus voir Elina et sommait Gaichu de maintenir cet écran protecteur avec son corps. Si jamais elle la voyait maintenant, Mélodie ne savait pas ce qu’elle serait capable de faire. Aussi, au terme de quelques instants d’introspection, elle finit par prendre la décision d’user de ses forces restantes pour quitter les lieux. Sous elle, elle matérialisa un portail ténébreux, ce dernier à l’instar de sables mouvants ne tarda pas à l’engloutir lentement, puis complètement. Et ce ne fut qu’une fois disparue, que Gaichu en fit de même après avoir laissé ses yeux décomposés fixés quelques instants Elina. Il y avait fort à parier qu’il s’agissait là de leur dernier entraînement en commun, et tant pis s’il y avait les hommes en noir dans la balance, il y avait pratiquement aucune chance que Mélodie accepte de s’entraîner à nouveau après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty
MessageSujet: Re: [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}   [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale pour Elina. {Emily/Elina}
» [-18 HARD] La souffrance a ses limites, que l'amour ignore | PV: Mélodie
» Un mystérieux carnet. {Emily/Elina}
» Un appel à l'aide (pv Elina)
» Elina-sensei [pv Sica ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: