Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elina-sensei [pv Sica ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elina-sensei [pv Sica ~] Empty
MessageSujet: Elina-sensei [pv Sica ~]   Elina-sensei [pv Sica ~] EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:15

La vie d’Elina avait bien changé depuis quelques mois maintenant : depuis ce tragique évènement avec Mélodie, plus rien ne semblait être pareil pour la demoiselle, qui se réveillait encore la nuit avec cette boule au ventre qui la rongeait depuis. Jamais elle ne se pardonnerait ce qu’elle avait fait, et ne s’attendait pas à ce que son ancienne amie parvienne à le faire… Elle aurait volontiers troqué ses pouvoirs d’eau et du feu contre celui d’effacer ce qu’il s’était passé. Mais la vie n’était pas aussi accommodante, et c’était bon gré malgré qu’Elina avait dû reprendre sa vie en main, et ce, malgré les nombreux changements qui s’étaient opérés dans sa vie.

Et la liste était longue ! Tout d’abord, son amitié avec Mélodie avait été brisée. Une relation qui lui manquait, et cela même si cela ne faisait pas si longtemps qu’elles se connaissaient. Le lien fort qui les avait unies jusque-là avait été sectionné, laissant un vide dans le cœur de  la jeune suijin. Mais ce n’était pas la seule relation qui avait été affectée par ces évènements : avec ce qu’il s’était passé, elle avait évité autant que possible d’être en contact avec Lyra, craignant que leur amitié commune avec Mélodie ne se transforme en une haine farouche à son égard. Et comment aurait-elle pu lui en vouloir ? Elle aurait bien mérité les regards dégoutés que sa collègue aurait pu lui jeter… Mais plutôt que de s’armer de courage et de lui faire face, elle avait préféré l’éviter et fuir ces probables reproches, muets ou non. Mais le fait le plus notable, de ce point de vue là du moins, avait été sa rupture avec Sayu. N’étant pas parvenu à lui dissimuler les faits, leur séparation avait suivi, tout naturellement. Mais là encore, elle ne pouvait lui en vouloir : elle-même aurait probablement rompu avec un individu de son espèce… Cependant, Elina n’avait pas été aussi affectée qu’elle ne l’aurait cru. Peut-être parce qu’elle était déjà au plus bas, elle qu’elle ne pouvait donc pas se sentir plus mal que ce n’était déjà le cas ? Ou bien parce que, avec ou sans cela, cette conclusion aurait probablement été inévitable… Après tout, cela faisait déjà un moment que toutes les deux, elles avaient commencé à s’éloigner l’une de l’autre…

Désormais célibataire et diplômé du lycée Danshi, Elina avait dû trouver un nouveau sens à sa vie, qui en était tristement dépourvu depuis lors. Heureusement pour elle, si l’on pouvait dire cela, un autre changement conséquent s’était opéré dans son existence : elle avait été contactée par les hommes en noir, qui lui avait annoncé non pas son arrestation comme elle aurait pu le croire, mais bien qu’elle venait grossir leurs rangs. Elle avait donc revêtu l’uniforme si caractéristique des kamis, et avait commencé à effectuer des missions en tant que membre à part entière de ceux qui représentaient la plus haute figure d’autorité sur l’île. A part la déesse Awashima, bien sûr…

Etrangement, personne parmi les kamis n’avaient posé de jugement sur ce qu’elle avait fait. Son coéquipier direct, l’un des jeunes hommes avec qui elle avait fait équipe lors du sauvetage de Mélodie, lui avait en effet confié que nombreux étaient ceux qui, parmi eux, avaient aussi eu un dérapage sous leur forme divine, lui y compris, bien qu’il ne précisa pas la nature exact de ce dernier. Il avait simplement laissé sous-entendre que, contrairement à lui, elle n’avait pas à se sentir trop coupable… Forcée de passer du temps en sa compagnie, elle devait bien reconnaître que le jeune homme n’était pas aussi désagréable que ses pairs. Ou du moins, avait-il su passé outre les idées qu’elle se faisait sur la gente masculine… Un exploit ! Mais peut-être était-ce le contrecoup de ce qu’il s’était passé avec Mélodie qui lui avait permis d’assouplir quelque peu son esprit…

Quoi qu’il en soit, sa vie de kami n’était pas incompatible avec une vie de descendant « normal ». Elle n’était pas constamment en mission, si bien qu’elle pouvait facilement s’octroyer des moments libres comme celui qu’elle s’accordait en cet instant : une promenade au parc Hinan Jo, où après avoir passé quelques heures à marcher, elle avait fini par poser ses fesses sur un banc, près de l’un des étangs qui parsemaient de ci de là le vaste espace végétal. Cet endroit lui rappelait, non sans nostalgie, les moments qu’elle avait passés aux côtés de Sayu, et qui n’étaient désormais plus que des souvenirs pas si lointains que cela… D’ailleurs, perdue dans ses pensées, elle remuait distraitement ses doigts, faisant danser l’eau de l’étang, lui faisant prendre des formes d’animaux divers et variés : quelques poissons, sautant joyeusement hors de l’eau, avant d’entamer un ballet aérien qu’une créature aquatique n’était pas censé pouvoir exécuter ; une loutre qui nageait tranquillement à la surface de l’eau ; un dauphin qui projetait de l’eau par son évent. Pour peu, on aurait pu croire qu’une ménagerie s’était installée dans la petite pièce d’eau ! Mais nul ne pouvait s’y tromper : les créatures étant faites d’eau, l’œil avisé n’aurait pas manqué de remarquer qu’il ne s’agissait pas de réels animaux. Cependant, Elina ne s’inquiétait pas de l’éventuel passage d’un promeneur : cet étang était relativement à l’écart du reste du parc, et il n’y avait pas beaucoup de passage à cet endroit précis. C’est d’ailleurs probablement pour cela qu’Elina se laissait aller à manifester ses pouvoirs de la sorte, et aussi pourquoi elle ne prêtait pas grande attention à ce qui l’entourait. Elle ne remarqua donc pas que son petit divertissement n’était pas vu que d’elle seule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elina-sensei [pv Sica ~] Empty
MessageSujet: Re: Elina-sensei [pv Sica ~]   Elina-sensei [pv Sica ~] EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:03

RP ~ BOX
Jessica W. Kagahari

Je visitais un peu la ville. Ikazuchi est une magnifique ville, je suis vraiment contente d'y habiter. De plus, l'aspect petite ville campagnarde me rappelle un peux chez moi, c'est agréable. Le travail aux Villasionnaire était fatiguant, mais entre les pauses, les congé, le fait d'être logée et d'habiter dans une belle maison cette fatigue n'était pas grand-chose. De plus, cela me maintenait en forme, car tout ce travail me faisait faire de l'exercice.

J'étais arrivée dans un parc des plus magnifique. C'était l'occasion de le visiter. Le parc n'était pas bondé, mais il y avait quand même du monde. Je voyais un couple près d'un buisson et plus loin des enfants qui jouaient au ballon. Malgré tout cet endroit reste plein de vie. Mais cela reste triste que les gens y soient amenés de force. Certes des gens avec de tel pouvoir serait mal vue dans notre société actuelle, mais je doute que de se cacher ainsi résolve les problèmes.

Je m'enfonçais davantage dans le Parc. Je voyais une mère avec sa fille. Et lui coiffait les cheveux. Cela me fit verser quelque larme. J'aimerais tant avoir plus de souvenir de ma mère. Enfin bon, il n'est pas temps de tomber dans la nostalgie. Et voilà que je recommence à glisser. Je n'avais pas prêtée attention au fait que je tenais mon ruban. J'essayais de patiner sur les flaques d'eau que créaient mon pouvoir. Je commençais à prendre le rythme et à contrôler un peu mieux mes directions, même si cela restait principalement des trajets en ligne droite.

Soudain je crue voir quelque chose. Une fille sur un banc. Je vis une forme qui me fit penser à un dauphin. Sans doute, car je n'étais plus concentrée sur mon pouvoir, il se stoppa et je tombais par terre, face contre terre. Quand je fus relever, je vis la fille de plus près. Elle semblait contrôler ces animaux. Et ces animaux semblaient être fais d'eau. Serait-elle une Suijin comme moi. Je ne pus m'empêcher de sortir sur un ton d'émerveillement.

-C'est magnifique.

Je mis immédiatement mes mains sur ma bouche. Je n'osais plus parler de peur qu'elle fasse attention à moi. Je m'en voudrais de l'avoir dérangée.


© Jessica W. Kagahari ~ HIMITSU NO KII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elina-sensei [pv Sica ~] Empty
MessageSujet: Re: Elina-sensei [pv Sica ~]   Elina-sensei [pv Sica ~] EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:42

Ce fut un bruit sourd qui attira en premier l’attention d’Elina. Sursautant, elle se figea, elle la dernière créature marine qu’elle avait créée (à savoir, un requin sautant hors de l’eau à l’image de ce qu’elle avait vu dans un documentaire récemment), resta figé dans les airs, tout comme sa créatrice. Rapidement, l’origine de ce bruit fut découverte : une jeune femme, qui devait avoir à peu près son âge, venait de commenter les créations aquatiques d’Elina. Elle-même n’y avait pas vraiment fait attention, et elle était trop habituée à savoir faire naître des animaux sous les différentes formes de l’eau que pour encore s’émerveiller de leur apparition. Mais nul doute que, si elle les regardait d’un œil extérieur, ce pseudo spectacle aurait eu de quoi être qualifié de magnifique.

Quoi qu’il en soit, maintenant qu’elle avait un spectateur qui avait su attirer son attention, la demoiselle préférait ne plus faire usage de sa magie. Aussi, le requin retomba avec un grand bruit dans l’eau de l’étang d’où il avait pris sa source, éclaboussant d’ailleurs légèrement les rebords de ce dernier. Faisant face à présent à celle qui avait, malgré elle, assisté à son spectacle improvisé, elle jugea bon de répondre à son commentaire :

- Euh… Merci ?

Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir. Après tout, elle n’avait pas eu pour vocation de se faire observer, raison pour laquelle elle avait cherché un endroit aussi isolé. Enfin, ça lui semblait être une réaction tout à fait acceptable, non ? Maintenant qu’elle y regardait de plus près, la jeune femme présentait des traces sur ses vêtements qui laissaient penser que, peut-être, elle était tombée. Cela expliquerait l’origine de bruit qui l’avait sorti de ses rêveries…

- Tu es tombée ?

Comme souvent lorsqu’elle se trouvait (ou croyait se trouver) en présence d’une personne de la même tranche d’âge qu’elle, l’emploi du tutoiement se faisait de façon spontanée. Certaines personnes n’appréciaient guère ce genre de familiarités, mais Elina le faisant de façon inconsciente, elle ne se sentait que vaguement coupable d’ainsi heurter la sensibilité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elina-sensei [pv Sica ~] Empty
MessageSujet: Re: Elina-sensei [pv Sica ~]   Elina-sensei [pv Sica ~] EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:52

RP ~ BOX
Jessica W. Kagahari

La jeune femme m'avais remarquée. Moi qui espérais rester discrète c'était raté. Mais heureusement pour moi la jeune femme n'a pas eu l'air de mal le prendre, me demandant même si j'étais tombée. Je suppose qu'elle à vue ça à mes vêtements, il est vrai qu'il y avait quelque trace. Elle m'a tutoyée, chose asse habituelle pour moi. On m'a toujours tutoyée, mais j'ai rarement eu le droit de le faire. Par habitude et par crainte j'ai préférée faire usage du vouvoiement en lui parlant.

-Oui effectivement je suis tombée. Mais ne vous en faite pas ce n'est rien de grave.

Bizarrement je me sentais moins timide qu'avec les autres personnes que j'ai pu rencontrer ici. C'est comme si elle avait quelque chose de particulier, quelque chose d'apaisant. Peut être est-ce lier à ses pouvoir ou peut être que le fait d'être face à quelqu'un qui a à peu près mon âge m'apaise. Dans tous les cas ses pouvoir m'intriguait. Je mourrais d'envie de lui poser plein de questions, mais ce serait déplacé de le faire. Je me contentais donc de me présenter, m'avançant vers elle d'un pas peu assurée, ma main droite sur mon ruban.

-Je m'appelle Jessica Kagahari. Et vous, comment vous appelez vous ? J'espère ne pas vous déran...

Je glissais de nouveau sûr de l'eau que je devais avoir créé sans le vouloir. Je me retrouvais au sol, les fesses a terre. Je n'osais pas me relever par peur de glisser de nouveau.


© Jessica W. Kagahari ~ HIMITSU NO KII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elina-sensei [pv Sica ~] Empty
MessageSujet: Re: Elina-sensei [pv Sica ~]   Elina-sensei [pv Sica ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina-sensei [pv Sica ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale pour Elina. {Emily/Elina}
» Un mystérieux carnet. {Emily/Elina}
» Un appel à l'aide (pv Elina)
» [-18] Transcendons nos limites ! {pv Elina}
» Searching for a job' [Elina & Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: