Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un appel à l'aide (pv Elina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:31

Depuis quelques jours Mélodie était toute en panique, la raison étant que ses pouvoirs s’éveillaient enfin. Après deux longs mois passés sur cette île, elle devenait elle aussi la source de phénomènes surnaturels déstabilisants. Au départ, notre adolescente avait mis tout cela sur le compte de la fatigue, après tout le fait d’entendre des voix, ou d’avoir l’impression que ses amies lui parlaient alors qu’elles n’ouvraient pas la bouche, qu’est-ce que cela pouvait être d’autre ? Mais rapidement elle comprit que ces voix qu’elle percevait n’étaient pas une hallucination auditive due à sa fatigue. Non, ces dernières provenaient bel et bien d’un don de télépathe qu’elle s’était mise à développer comme çà du jour au lendemain sans prévenir. Inutile de préciser que l’arrivée de ce pouvoir psychique chamboula grandement sa vie, il faut dire que lorsqu’on entendait quelque chose que l’on n’était pas censé savoir, les choses pouvaient rapidement dégénérer. Ainsi les relations pourtant amicales qu’elle entretenait avec ses camarades de classe se désagrégèrent pour devenir des plus conflictuelles au point de transformer Mélodie en mouton noir du troupeau. De ce fait, cela faisait près de trois jours que Mélodie n’allait plus en cours. Trois jours, c’était le temps qu’il lui avait fallu pour se décider à appeler Elina à l’aide. Elle avait longtemps hésité à appeler Sakura plutôt, mais au final elle n’avait pas voulu la déranger avec ses problèmes.

" Elina, j’ai besoin d’aide, tout a été de travers. Mes pouvoirs se sont réveillés, je ne contrôle plus rien. Aide-moi !! " Tel était le message de détresse que Mélodie lui avait envoyé, cette dernière lui avait alors rapidement répondu et avait convenu qu’elle se retrouve sur la terrasse d’un petit café de Kousha. Sur le coup, Mélodie avait accepté. Mais une fois arrivée sur la dite terrasse, elle se dit qu’elle aurait bien préféré un endroit moins fréquenté. Car par intermittence, les pensées de tous ces gens autour d’elle lui parvenaient dans sa tête et lui donnaient de sérieux maux de tête. Si bien qu’au bout de quelques secondes, elles avaient les larmes aux yeux et tentaient d’enfuir sa tête entre ses bras comme si cela pouvait la protéger de son propre pouvoir. Mélodie n’espérait là qu’une chose, qu’Elina arrive et la sauve de cet enfer.


Dernière édition par Mélodie Gravier le Jeu 25 Fév 2016 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:46

La vie d’Elina ressemblait à un long fleuve tranquille depuis quelques temps. Rien de notable ne s’était passé, pas même un pervers à remettre sur le droit chemin… Enfin, des pervers, elle en croisait tout le temps, mais ils se tenaient à carreau, si bien qu’elle n’avait aucune raison valable de leur taper dessus. Si en soi, c’était une bonne chose, la demoiselle craignait de commencer à rouiller si elle n’utilisait pas plus souvent sa magie… Heureusement, elle avait fort à faire pour apprendre à maîtriser son nouvel élément qu’était le feu ! Car l’exercice se révélait plus ardu que l’on aurait pu le croire, et ce malgré qu’elle ait déjà l’expérience de la maîtrise de l’eau et de ses affiliés. Cependant, un petit quelque chose allait se passer, chassant un peu la routine qui s’installait autour de la jeune suijin…

Depuis qu’elle avait rencontré Mélodie, cette dernière n’avait pas vraiment fait appel à elle. De temps en temps, en se croisant dans les couloirs du lycée, elles se saluaient l’une l’autre, mais elle n’avait plus eu d’échange aussi prolongé que celui qui avait marqué leur rencontre. Aussi, Elina fut-elle un peu interloquée lorsque le nom de sa kouhai s’afficha sur son téléphone… Et ce qui la surpris davantage encore, ce fut les propos qu’elle tint : ses pouvoirs venaient de s’éveiller, et elle n’arrivait pas à les maîtriser ! Elina avait déjà eu le malheur d’elle-même perdre le contrôle de sa magie, et elle était bien placée pour savoir que ce n’était jamais anodin… Car la vie de ceux qui entouraient un demi-dieu se retrouvait invariablement en danger, quel que fut leur divin ancêtre ! Mais la vie du descendant lui-même n’était pas épargné non plus… Aussi, après s’être assurée que la situation n’était pas aussi catastrophique qu’elle aurait pu l’être, Elina invita Mélodie à la rejoindre à la terrasse d’un café, dans Kousha. Un lieu public n’était certes pas l’idéal, dans ce genre de situation… Cependant, vu l’urgence de celle-ci, Elina avait opté pour un lieu à mi-chemin du lycée et du logement de la demoiselle : elle la rejoindrait plus vite de cette façon, et pourrait très certainement canaliser un éventuel débordement de magie dans le pire des cas. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle avait affaire à la magie de ses lointains cousins, et ce même lorsqu’ils étaient particulièrement puissants. Aussi, après avoir trouvé une excuse à raconter à son professeur, Elina s’était-elle précipitée au secours de la jeune fille…

Lorsqu’elle arriva à la terrasse, elle retrouva une Mélodie visiblement en proie à une forte douleur. Elle se tenait la tête entre les mains, comme si celle-ci semblait sur le point d’exploser, et qu’elle essayait désespérément de l’en empêcher. Et alors qu’elle s’approchait, son esprit perçu rapidement la cause de tout ceci… Un message télépathique, probablement involontaire, lui parvenait. De message, il n’en avait que le nom, car nul mot n’était perceptible dans ce dernier… C’était plutôt un mélange de sensations et d’émotions diverses : douleur, incompréhension, et même un semblant de peur émanaient de l’esprit de la pauvre Mélodie… Les autres personnes alentours ne semblaient pas remarquer ce fait, si bien qu’Elina en conclut que ces derniers n’avaient pas une sensibilité télépathique suffisamment développée que pour percevoir l’appel à l’aide muet que lançait la demoiselle. Heureusement, Eline, elle, n’y était pas insensible, si bien que lorsqu’elle termina de réduire la distance qui la séparait de la jeune fille, elle attrapa une chaise pour la placer juste à côté de celle de Mélodie, et s’assit en posant ses mains sur celles de cette dernière…

« Tout va bien, je suis là… Je vais t’aider…»

Dit-elle en projetant ses pensées directement dans l’esprit de Mélodie. Alors, elle entreprit un travail difficile, très difficile même : celui d’isoler les pensées extérieures de l’esprit de Mélodie. C’était un véritable jeu d’enfants pour Elina que de le faire pour elle-même : c’était devenu aussi naturel pour elle que de fermer les yeux lorsque la lumière était trop forte. Cependant, il était plus difficile de le faire pour quelqu’un d’autre… Cela demandait un effort de concentration considérable, que peu de gens selon elle serait capable de faire. Mais l’expérience parlant, elle parvint peu à peu à isoler chacune des pensées qui martyrisaient l’esprit de la demoiselle… Lentement, elle pouvait l’expression de douleur de son visage s’atténuer, ce qui était encourageant. Et lorsqu’elle eut enfin fini, elle garda ses mains posées sur les siennes, tout en essayant de rassurer sa camarade :

« C’est fini, maintenant… La douleur est partie, non ?»

Elle-même avait recours à la télépathie pour s’exprimer. La raison était très simple : c’était beaucoup plus simple de communiquer de cette façon dans les circonstances actuelles ! Car l’esprit d’Elina enrobait celui de Mélodie afin de la couper des pensées indésirables, si bien que cela revenait au même que de lui chuchoter à l’oreille. Et puis… c’était également pour préserver au mieux sa concentration… D’ailleurs, son visage crispé laissait apparaître l’effort que cela demandait pour parvenir à brandir cette protection chez la jeune fille. Cependant, dans l’immédiat, c’était la meilleure chose à faire ! Seulement maintenant, elle pourrait essayer de lui apprendre à fermer son esprit. Cependant, Elina se doutait bien qu’avant toute chose, Mélodie allait surement avoir moult questions à lui poser, si bien que la pratique allait certainement devoir attendre un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:22

Heureusement pour Mélodie, Elina avait su mesurer toute la détresse et la douleur qu’elle ressentait actuellement. Ainsi notre pauvre âme en souffrance obtenu rapidement l’aide tant escomptée. Et alors qu’elle entendait les pensées des gens aller en boucle dans sa tête, se mélanger et devenir un ensemble des plus incohérents, Mélodie sentit la douceur de deux mains se poser sur les siennes. Et aussitôt après ce contact, le chaos qui régnait dans sa tête commença doucement et progressivement à s’atténuer. La voix d’Elina lui parvint alors dans sa tête, une voix douce et relaxante qui lui soufflait des mots de réconfort. Mélodie à bout de force se laissa alors bercer par cette dernière, et au pour finir au terme de quelques minutes, le calme était revenu en Mélodie, cette dernière ne percevait même plus le moindre petit son extérieur, et donc encore moins les pensées des passants et promeneurs. La seule voix qui trouvait encore écho en elle était celle d’Elina qui lui disait que tout était fini à présent, cette dernière lui demanda alors si elle avait encore mal. Et forcée de constater que cela n’était plus le cas, Mélodie se redressa pour contempler le visage de son amie. Elle avait été si éprouvée par sa magie qu’elle n’arrivait plus à trouver la force de parler. Toutefois ses remerciements se transmettaient par la pensée à Elina, cette dernière pouvait être rassurée, grâce à son intervention Mélodie ne souffrait plus, mais est-ce que cela durerait ? Mélodie n’en savait rien, mais elle avait envie de profiter de ce moment d’accalmie pour vider son sac. Pour une fois, il allait y avoir quelqu’un pour l’écouter, et non plus uniquement simplement son reflet dans un miroir. Les yeux toujours rouges, et des larmes perlant encore occasionnellement, Mélodie se livra à Elina.

** Depuis quelques jours, j’arrivais à percevoir sans le vouloir les pensées de personne que je croisais. Au départ, je ne m’en étais pas inquiété plus que cela. Tu comprends ? Je développai enfin ma propre magie depuis mon arrivée sur cette île. J’étais même heureuse et jubilais presque à l’idée d’apprendre les secrets de certaines personnes. Mais il y a de cela trois jours, lundi en classe, tout est allé de travers. Je me suis mise à percevoir les pensées de tout le monde, et tout le monde se mit à percevoir mes propres pensées. Ainsi tout ce que j’entendais de l’un, je le communiquai malgré moi aux autres. Résultat lorsque tous eurent compris que c’était moi la responsable, ce fut l’horreur et je dus m’enfuir de la classe. **


Mélodie partagea avec Elina également ses souvenirs de mardi, où faisant l’effort de revenir en classe. Elle s’était faite rejetée et traitée comme un paria par tous ses camarades. Y compris celles qu’elle considérait comme ses amies, et qui l’avait suivi pendant un mois dans son projet fou de concevoir un dessin animé. Mélodie lui raconta aussi le fait qu’elle était restée cloitrée chez elle pendant plus d’un jour avant de se décider à l’appeler lorsque même ce confinement chez elle ne suffit plus à la protéger. Elle se garda de penser à sa voisine qui désormais l’inquiétait au plus au point, ayant perçu malgré elle les pensées de cette dernière, Mélodie s’était sentie comme violée dans son intimité. Mais même si elle s’était retenue d’aborder ce point, peut-être qu’Eline avait parfaitement su sentir son mal être. Quoi qu’il en soit, après s’être ainsi confiée auprès de son amie, c’était complètement dépendante de ses conseils que Mélodie lui demandait désormais quoi faire. Y avait-il une solution pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:30

Mélodie leva enfin la tête, Elina put voir que des larmes étaient accrochées aux coins de ses yeux. Apparemment, la douleur avait été telle qu’elle avait réussi à lui en arracher… À moins que ce ne soit la frustration de ne rien pouvoir faire pour empêcher son don de télépathie de se manifester malgré elle ? Elina était contre toute utilisation abusive de ce pouvoir : l’esprit était un sanctuaire que nul ne devrait jamais violer ! Certes, il lui arrivait de temps à autre de mettre ce principe de côté, lorsque la situation l’exigeait… Mais en règle générale, elle se gardait bien d’aller fouiller dans la tête des autres. Des fois, il valait mieux ignorer ce qu’il s’y cachait…

Et en effet, la pauvre Mélodie avait fait les frais de ce que la télépathie avait de plus mauvais à offrir. Sans contrôle sur cette dernière, les pensées de ses camarades de classe lui étaient parvenues malgré, tout comme elles s’étaient transmises à ceux qui n’étaient pas censés en connaître la nature… Le résultat fut, comme il fallait s’y attendre de la part d’un humain lambda, que la jeune fille s’était retrouvée rejetée, et ce même par celles qui s’étaient prétendues ses amies… Une belle preuve, une fois encore, que la nature humaine était une chose bien triste…

Il y avait bien encore des choses qu’elle aurait sans doute voulu lui dire, mais Elina prenait garde de ne capter que ce que Mélodie essayait de lui transmettre, et lorsqu’elle eut fini de raconter ses déboires, ce fut au tour de la jeune russe de prendre la parole. Façon de parler, bien sûr…

« Je vois, ça n’a pas dû être facile, tout ça… Mais ça va s’arranger ! Je vais te donner quelques astuces pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise. »

Avec l’expérience que la jeune fille avait en la matière, elle arriverait surement à guider sa kouhai pour qu’elle cesse d’agir comme une antenne téléphonique ! Car elle-même avait eu quelques difficultés pour ne pas laisser ce don se manifester contre sa volonté… Aussi, avait-elle développé, comme probablement chaque demi-dieu qui s’éveillait à cette faculté, diverses méthodes pour éviter que cela ne se produise. Mais avant de lui faire part des siennes, elle voulait éclaircir un point :

« La chose la plus importante qu’il faut que tu saches, c’est que ce don n’apparait en général qu’après une certaine maîtrise de magie. Cela veut donc dire que tu possèdes déjà une certaine puissance. Il va falloir que tu apprennes à maîtriser toutes les parts de celle-ci. Sans vouloir t’effrayer, il y a bien plus dangereux que de percevoir malgré soi les pensées des autres… »

Elina se rappelait toujours de ces fois où elle avait perdu le contrôle de sa magie… Elle avait d’abord failli tuer Emily, avant que sa magie ne se retourne contre elle-même. Et puis, même si elle regrettait moins ces derniers faits, il y avait eu ces racailles qu’elle avait bien failli empaler, et qui avaient malgré tout subi plus de dégâts que nécessaire… Aussi, pensait-elle que Mélodie avait grand besoin de prendre la peine de s’entraîner à tout cela, afin d’éviter qu’elle ne rencontre ce genre de désagrément, avec, qui sait, une conclusion peut-être plus macabre…

« Ne t’inquiètes pas, si tu veux, je t’aiderais. Mais en attendant, attelons-nous au problème actuel, plutôt qu’à ceux à venir ! La meilleure méthode pour empêcher ton don de télépathie de prendre le dessus, c’est la concentration. Essaie de te visualiser un mur, une barrière, quelque chose pour contenir tes propres pensées, comme si tu cherchais à les enfermer. Ça demande beaucoup de concentration, au début, alors tu auras peut-être du mal… Mais à force, ça se fera naturellement, et tu auras cette sorte de protection en permanence, sans même que tu n’aies plus besoin d’y penser. »

En tout cas, c’était le cas pour elle. Cette barrière qui protégeait son esprit, non seulement des intrusions extérieures, mais aussi d’aller fouiner dans celui des autres sans son consentement, était dressée en permanence, et ne s’abaissait que lorsqu’elle voulait faire un usage volontaire de son don. Si Mélodie arrivait à en faire de même, elle n’aurait plus rien à craindre… Cependant, cela demandait de la pratique, ce ne serait donc pas en quelques heures seulement qu’elle aurait une maîtrise parfaite de cette astuce. Heureusement, Elina avait d’autres moyens pour en compenser les failles…

« Une fois que tu auras commencé à t’entraîner, ta télépathie ne devrait plus se manifester en permanence comme elle le fait maintenant. Cependant, elle continuera à le faire par moment, aussi, si la précédente astuce ne suffit pas, tu peux également te concentrer sur une chose en particulier. Tu dois focaliser toute ton attention, je dis bien toute, sur une chose que tu pourras voir. Ça peut être n’importe quoi, un objet, un élément du décor, ou même une partie de ton corps. Fixe cette chose comme si tu essayais de voir ce qui avait au-delà de cette dernière, et ton esprit arrêtera de chercher à pénétrer celui des autres sans ta permission… Cependant, évite de choisir une personne comme centre d’attention, ça pourrait entraîner des situations… bizzares. »

Avec ces armes en sa possession, Mélodie avait de quoi lutter contre sa propre magie. Ce ne serait pas quelque chose de facile, il ne fallait pas se leurrer, mais au moins ne devrait-elle plus souffrir comme elle l’avait fait ces derniers jours. Et en parlant de ça… Elina se disait que le contrôle de sa télépathie afin de mettre à fin la douleur n’était pas la seule chose que la demoiselle voulait. De toute évidence, le rejet de la part de ses camarades de classe l’avait affecté, peut-être davantage que ce qu’elle pouvait le croire… Aussi, même si elle ne pouvait s’appuyer sur aucune certitude en disant cela, la jeune femme essaya d’apaiser ses craintes en la matière :

« Tu sais, une fois que tu auras un minimum de contrôle là-dessus, tu pourras retourner voir tes amies. Explique leur ce qui est arrivé, aussi difficile cela puisse être. Si ce sont vraiment tes amies, elles prendront la peine de t’écouter, et te pardonneront. Sinon, ce qu’elles n’en valent pas la peine… Au besoin, je pourrais t’accompagner, si ça te rassure. Peut-être que de voir que tu as quelqu’un pour t’aider avec ce problème prouvera ta bonne foi… Et je peux toujours essayer de les persuader à mon tour, aussi… »

Elina ignorait à quel point Mélodie et ces fameuses amies étaient attachées les unes aux autres. Cependant, la demoiselle semblait attacher une certaine importance à la relation qu’elle entretenait avec ces dernières, si bien que si elle le pouvait, elle voulait l’aider à se réconcilier avec celles-ci. Ou au moins, être là pour lui montrer qu’elle ne serait pas seule, même si la bêtise humaine triomphait du sens de l’amitié…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) EmptySam 27 Fév 2016 - 17:41

Elina se montrait extrêmement compatissante à son égard, et cela faisait du bien à Mélodie d’avoir quelqu’un pour la soutenir dans cette passe difficile. Son amie se montrait forte encourageante, ayant pour elle quelques astuces pour lui permettre de sortir de cet enfer. Pour Mélodie, il ne lui en fallait là pas plus, tout ce qu’elle désirait, c’était bel et bien être tranquille dans sa tête et de ne plus faire l’objet d’un va-et-vient de pensées dans son esprit traumatisé. Ainsi notre adolescente se montra des plus attentives aux conseils qui lui furent promulgués Cette dernière arrivait à comprendre l’idée véhiculée derrière chacun d’eux, mais la mise en application n’avait rien de simple. Il lui fallut plusieurs essais avant de sentir un minimum de résultat. Mais une fois l’amorce de cette solution trouvée, Mélodie sembla avoir le déclic qui lui manquait et parvint sans plus de difficultés à atteindre le résultat escompté. Toutefois, notre camarade était loin d’y parvenir aussi naturellement qu’Elina lui promettait. Tout n’allait donc être qu’une question de persévérance, quoi qu’il en soit les astuces de son amie n’étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde. C’était là, le moins que l’on puisse dire, Mélodie remercia alors grandement Elina, toute sa gratitude pouvait clairement se voir dans son regard, mais ces pensées transmises à son amie confirmaient toute la reconnaissance qu’elle lui témoignait désormais.

Et alors que Mélodie sentait son amie lever progressivement la protection qu’elle avait installée autour d’elle, notre petite demoiselle dut se concentrer d’avantage pour maintenir dressée sa propre barrière. Chose qu’elle parvint à faire après qu’Elina l’ait complètement libérée, le visage de Mélodie témoignait désormais de toute la concentration qu’elle fournissait à présent. Cet effort fourni ne l’empêcha pas d’écouter Elina, toutefois contrairement à ce que cette dernière pensait, Mélodie avait été confronté à ce qu’il y avait de plus exécrable chez ses soi-disant amies. Depuis, même si la possibilité qu’elle puisse se réconcilier lui était offerte, Mélodie n’en voudrait plus. Car outre les misères que ces dernières lui avaient fait subir, Mélodie avait su accéder à leurs pensées les plus cachées et ces dernières n’étaient guère plaisantes à ressasser. Ainsi lorsqu’Elina lui proposa de l’aider à renouer ses liens d’amitié, Mélodie l’arrêta d’un geste de la main avant de lui transmettre télépathique ce qu’elle en pensait.

** Ne te donne pas cette peine Elina, dès le départ ces filles n’ont jamais été honnête avec moi. J’ai pu malgré moi savoir ce qu’elle pensait au fond d’elle de moi, et ce bien avant l’incident, et je peux te dire que ce ne sont que des hypocrites. Mais ne t’inquiètes pas, ce n’est pas comme si je ne m’étais pas fait d’autres amies. C’est juste que pour ce qui est de ma classe, c’est inutile d’espérer. **

Suite à sa réponse, Mélodie laissa un blanc s’installer entre elles. Un moment de silence que Mélodie savoura après toutes ces heures, tous ces jours passés à endurer les pires maux de tête et les pensées les plus impures et refoulées des gens. Retrouver cette tranquillité équivalait à un second souffle de vie pour elle, une bouffe rafraîchissante d’oxygène, mais attention Mélodie devait faire attention à ne pas se relâcher. Elle s’efforçait ainsi de toujours s’imaginer une protection invisible autour de sa tête, qui ne laissait filtrer que l’essentiel.

« Elina, est-ce qu’on peut bouger ? »

Mélodie avait pris la parole cette fois-ci, exprimant ainsi son désir de quitter cette terrasse de café et partir se promener dans le centre ville. Elle souhaitait un endroit où des oreilles indiscrètes ne pourraient pas les entendre. Car outre son principal problème magique, Mélodie avait bien d’autres préoccupations, et si elle pouvait en parler avec quelqu’un d’aussi compréhensif qu’Elina, cela lui ferait le plus grand bien. Toutefois alors qu’elles marchaient désormais l’une à côté de l’autre, Mélodie hésitait à aborder le sujet qui la tracassait. En effet comment demander à Elina si elle avait une quelconque expérience amoureuse ? Comment lui demander ce qu’elle pensait de deux filles se mettant en couple ? Mélodie avait besoin de conseils en la matière, mais se voyait vraiment mal demander cela à sa camarade. Cela la travaillait tellement qu’elle n’eut sur le coup plus que cela à l’esprit au point de relâcher quelque peu sa barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:06

Mélodie s’essaya à la méthode qu’Elina venait de lui expliquer, et si les débuts furent difficiles, petit à petit, une barrière se dressa dans l’esprit de la jeune fille. Suivant avec attention la progression de cette dernière, la jeune russe rétractait la défense établie au même rythme que celle de Mélodie avançait. Un soudain flot de pensées étrangères risquaient fort de pulvériser les efforts de la demoiselle, et Elina n’était pas sure de réussir à bloquer à nouveau l’inconfort qu’elle avait jusque-là ressenti. Et finalement, bien que légèrement tangible, la protection anti-pensées de sa kouhai fut dressée, et Elina put retourner entièrement dans sa propre tête. Et elle était franchement soulagée de ne plus avoir à projeter son esprit dans celui de sa compagne…

Mélodie, elle, était tout à sa joie de pouvoir enfin contrôler les voix qui lui martelaient le crâne telles un marteau qui cognerait sur son pauvre cerveau sans défenses… Et elle lui avait bien fait comprendre qu’elle lui était reconnaissante de l’avoir ainsi aidé à venir à bout de cette épreuve ! Un demi-sourire sur le visage, Elina était satisfaite d’avoir ainsi réussi à aider la jeune fille. Se découvrir des pouvoirs n’était pas chose aisée, mais lorsqu’ils étaient à l’origine de souffrances, les risques qu’on les associe à la douleur étaient conséquents. Et malheureusement, pour certains du moins, ces mêmes pouvoirs étaient une partie inhérente de ce qu’était les demi-dieux… Aussi, en avoir peur revenait à avoir peur de soi-même, et comment pouvait-on espérer vivre heureux avec ce genre de crainte ?

Cependant, Mélodie ne semblait pas traumatisée par cette douloureuse manifestation de son don, aussi, Elina n’avait-elle pas à s’inquiéter de cela. Plutôt, c’était la cruelle réalité de la nature humaine qui se rappelait à elle… En effet, Mélodie lui confia que les fameuses amies qu’elle avait évoquées plus tôt n’en avait jamais été. Des hypocrites, qui s’étaient vues percées à jour lorsque les pouvoirs de la demoiselle avaient été cherché la vérité dans leur crâne à leur insu. Inutile donc de chercher à se réconcilier…

Puis, Mélodie prit la parole. Ce soudain retour au langage oral, et non plus télépathique, manqua de peu de faire sursauter la jeune suijin, mais elle se ressaisit à temps pour que cela ne se voie pas. Elle acquiesça à la demande de la demoiselle, et toutes deux se mirent en marche, bien qu’Elina n’eut pas idée de leur destination. De toute évidence, elle voulait encore profiter de sa compagnie, mais pour quelles raisons… Prise dans ses pensées, la jeune fille garda le silence, une expression compliquée sur le visage, comme si elle était en proie à un débat intérieur. Elina, elle, patienta gentiment, estimant que si elle voulait prendre la parole, elle le ferait. Elle se demandait néanmoins où leurs pas allaient les mener…

C’est alors qu’un flot de pensées familières lui parvinrent… Elle reconnut la signature télépathique de Mélodie, même si les pensées qu’elle laissait échapper étaient saccadées, comme si elles passaient à travers un filtre. Cependant, ce qu’Elina parvint à saisir suffit pour qu’elle comprenne ce qui la travaillait… Du moins, en partie ! Tout ce qu’elle avait vraiment compris, c’était que Mélodie se demandait ce qu’elle pensait d’une relation amoureuse entre deux représentantes de la gente féminine. Et aussi si Elina était en couple… Le rapprochement entre ces deux interrogations soulevait une théorie… compliquée… Cependant, elle se garda bien de le faire ! Après tout, elles ne se connaissaient pas suffisamment pour que ce genre de sentiments ne fleurisse, n’est-ce pas ? Et pas question de parler de coup de foudre ! Pour Elina, cela ne s’apparentait qu’à une décharge électrique de grande ampleur, les jours d’orage… Elle hésitait cependant d’indiquer à Mélodie que ses pensées personnelles ne l’étaient plus vraiment… Elle finit néanmoins à se résoudre à le lui confier, au cas où elle viendrait à faire une révélation qu’elle préférait garder pour elle :

- Hmm, Mélodie ? Je pense qu’il y a un trou dans ta barrière. Tes pensées s’échappent…

Elina se garda bien de révéler clairement qu’elle avait entendu la nature de celles-ci. Cela devait être déjà assez embarrassant, elle ne voulait pas non plus l’enfoncer davantage. Cependant, il n’était pas bien difficile de comprendre que cela avait été le cas, aussi ne serait-elle pas étonnée de la voir réagir face à cette information…


Dernière édition par Elina Volchkev le Lun 29 Fév 2016 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:36

Alors que Mélodie réfléchissait toujours sur la manière d’aborder ce sujet délicat, Elina vint lui faire remarquer une faiblesse dans sa barrière protectrice de pensée. Et en vue de l’expression de son visage et de sa mimique quelque peu désolée, Mélodie n’eut aucun mal à comprendre qu’elle avait bien malgré elle déjà commencé à aborder le sujet qui la travaillait tant. Son visage gagna alors rapidement quelques rougeurs, signe d’un grand embarras qui fit aussitôt baisser les yeux à notre camarade. Bon Elina ne lui avait dit clairement ce qu’elle avait perçu de ses pensées, mais sur le coup Mélodie estimait n’avoir plus d’autres choix que de se lancer. Elle prit alors une grande bouffée d’air afin de retrouver une certaine sérénité, puis se sentant prête, elle releva la tête et se mit à regarder Elina tout en lui parlant.

« En fait je me pose pas mal de question en ce moment, et j’aurais aimé savoir si tu avais une quelconque expérience amoureuse à me partager. »

Voilà le sujet était lancé, et vu qu’Elina demeurait encore silencieuse sur le moment, Mélodie décida de poursuivre et de lui donner plus de détails concernant sa situation actuelle. Se faisant elle s’arrêta alors en plein milieu du trottoir, obligeant ainsi Elina à faire de même. Il n’y avait un peu de monde dans la rue, mais personne à proximité pour entendre leur conversation.

« En fait, j’aime, enfin… J’apprécie une certaine personne. Mais cette dernière est cinq ans de plus que moi, dès lors je me demande si je peux vraiment espérer quelque chose. »


Mélodie ne lui disait pas encore tout, mais il ne lui était guère évident de parler de tout cela. Ainsi n’avait-elle pas encore mentionné le fait qu’elle n’avait aucune expérience amoureuse. Tout comme elle n’avait pas encore dit que la personne dont elle parlait était une jeune femme ayant terminé le lycée depuis plusieurs années et qui travaillait déjà dans une boutique de tatouage-piercing. Bref Mélodie ne comptait pas lui en dire plus pour le moment tant que Elina ne lui aurait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:55

Les rougeurs qui parsemaient les joues de Mélodie la rendait vraiment craquante… Elle devait l’avouer, Elina avait toujours trouvé qu’une demoiselle rougissante avait un charme certain, et sa kouhai ne faisait pas exception. Quelque peu amusée en voyant son air embarrassé, elle s’efforça de tenir éloigné les pensées qui s’échappaient involontairement de l’esprit de Mélodie, évitant ainsi de lui procurer davantage de gêne. Elle était aussi quelque peu troublée par le fait que celle-ci voulait des conseils de sa part sur ce genre de sujet… Elle n’était franchement pas experte en la matière, dès lors, guider la jeune fille lui semblait un sujet hors de sa portée. Mais lorsque celle-ci se lança courageusement, s’arrêtant en plein milieu de la rue pour entendre son avis, ses hésitations s’envolèrent. Après tout, il n’y avait pas de mal à partager son opinion, n’est-ce pas ? Le tout était de ne pas chercher à l’imposer…

Elle écouta alors calmement Mélodie lui confier les détails de sa situation. Elle était intéressée par une personne de cinq ans son aînée, et se demandait si elle pouvait attendre quelque chose de cette dernière. Une question à laquelle il serait difficile de répondre, étant donné qu’Elina ne savait pas de qui elle parlait. Sans connaître la personne, impossible de dire si elle était du genre sérieuse, ou plutôt du genre à folâtrer d’une fleur à une autre, sans se soucier des victimes qu’elle faisait derrière elle. Cependant, il y avait une chose qu’elle pouvait dire par rapport à cette situation :

- Très sincèrement, je ne peux pas te répondre avec exactitude… Cinq années, c’est déjà une fameuse différence, à ton âge. Cependant, je ne pense pas qu’il soit impossible que tu aies des chances d’intéresser cette… personne. Après tout, lorsqu’on aime vraiment, cinq années, ce n’est rien. Si tu es sure de tes sentiments à son égard, tu ne dois pas te laisser bloquer par ça.

S’il était vrai qu’avec ses quinze ans, plaire à une jeune femme de vingt n’était pas gagné, pour Elina, ce n’était pas une différence d’âge si conséquente. D’ailleurs, d’ici quelques années, il n’y aurait plus personne pour estimer que celle-ci était trop importante ! Aussi, pour sa part, ce n’était pas ce détail qui devait la bloquer. Inconsciemment, Elina avait éludé la première question. Peut-être parce qu’elle rechignait à se confier sur ce sujet ? Cependant, Mélodie l’avait fait, et surtout, voulait savoir si elle pouvait se servir d’elle comme référence pour son propre cas, aussi, peut-être pouvait-elle faire un effort sur la question ?

- Pour ma part, je… je suis en couple, oui. Pour être honnête, ça n’a pas été facile, je pensais qu’on était simplement des amies. J’ai beaucoup hésité avant de me confesser, je n’avais vraiment pas confiance en moi… Mais finalement, mes sentiments étaient partagés, et je ne regrette pas un instant d’avoir trouvé le courage de le faire. Même si les circonstances étaient un peu particulières…

Elina s’était confessée « simplement » parce qu’elle pensait que la nature des sentiments qu’elle ressentait pour Sayu risquaient de briser l’entente qui régnait entre elles. C’était pour éviter que son amie ne se sente coupable de ne pas répondre à ses sentiments qu’elle avait tout avoué, sans se douter un instant que c’était tout l’inverse… Mais, malgré les circonstances, depuis lors, toutes deux vivaient le grand amour. Et aujourd’hui encore, Elina se félicitait de ne pas avoir laissé les choses telles quelles, sans quoi, elle serait passée à côté de l’une des plus belles choses qui lui étaient arrivées. Et l’une des rares, aussi… Aussi, jugea-t-elle bon de rajouter :

- Je pense que si tu es sure de toi, tu devrais te lancer. Il serait dommage que ton hésitation te fasse passer à côté d’une chance d’être avec quelqu’un de bien. Mais bon, sois quand même prudente : vu son âge, elle… enfin, cette personne pourrait attendre plus de choses de ta part que tu n’es prête à en donner. Et tu ne dois surtout pas laisser les attentes de l’autre empiéter sur les tiennes. Et ça, que ce soit un garçon, ou bien une fille…

Elina essayait de prétendre ne pas connaître la nature exacte de la personne par qui Mélodie était attirée. Mais elle n’avait pas l’impression d’être très particulièrement douée en la matière, si bien qu’elle craignait d’avoir plus d’une fois involontairement laissé comprendre qu’elle n’était pas ignare de ce détail…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:25

Comme elle l’avait cru, Elina était bel et bien en couple. Il faut dire que du peu qu’elle la connaissait, Mélodie pouvait sentir que c’était une fille bien. Et de façon générale, dans son entourage, toutes les personnes biens se trouvaient bien souvent déjà casées avec un chanceux ou une chanceuse. Bref Mélodie ne fut guère surprise d’apprendre ce qu’Elina lui dévoilait, loin de là, elle paraissait même admirative. Quoi qu’il en soit, pour son amie une différence d’âge aussi importante soit-elle n’était pas quelque chose de pénalisant et d’automatiquement mauvais. Selon elle, tout dépendait surtout des personnes qui s’aimaient, on en revenait donc à la nature de ses propres sentiments. Ces derniers s’étaient forts développés ces derniers temps, si bien que tout comme Elina, Mélodie allait peut-être être amenée à sauter le pas. A moins que Sakura ne se confesse la première ? Mélodie ne savait pas vraiment l’expliquer, mais elle voyait bien la jeune tsukuyomi lui demander clairement de sortir avec elle. Une déclaration faite avec un certain sérieux et un certain romantisme, Mélodie voulait que sa première fois soit magique. Mais n’était-ce pas là le rêve et le souhait de toute jeune adolescente en pleine puberté ?

« Je pense que si tu es sure de toi, tu devrais te lancer. Il serait dommage que ton hésitation te fasse passer à côté d’une chance d’être avec quelqu’un de bien. Mais bon, sois quand même prudente : vu son âge, elle… enfin, cette personne pourrait attendre plus de choses de ta part que tu n’es prête à en donner. Et tu ne dois surtout pas laisser les attentes de l’autre empiéter sur les tiennes. Et ça, que ce soit un garçon, ou bien une fille… »

Ces dernières paroles ne manquèrent pas de faire réfléchir encore plus notre camarade. Les attentes de Sakura à son égard, quelles étaient-elles ? En effet comme le soulignait Elina, les attentes d’une femme mature de vingt ans ne devaient certainement pas être les mêmes que les siennes. Sakura avait l’expérience de la vie et savait ce qu’elle voulait d’une relation, Mélodie de son côté avait tout à apprendre et expérimenter. Qu’il était du de se lancer dans l’inconnu, raison pour laquelle Mélodie était à la recherche de conseils. Sinon, le fait qu’Elina vienne à préciser que ce soit pour un garçon ou pour une fille, laissa dubitative Mélodie. Avait-elle été percée à jour ? Si tel était le cas, avait-elle encore une raison de cacher l’inévitable à dire ? Pas vraiment, et même si cela n’était pas le cas, Mélodie se sentait assez en confiance avec Elina pour se confier encore plus à elle. De ce fait, elle vint à poser une nouvelle question à son amie suijin.

« Et qu’est-ce que tu penses des relations homosexuelles ? »

La question était posée de manière assez crue, sans aucun détour, mais c’était pour faire au mieux afin d’obtenir une réponse satisfaisante. Aux vues de ses mimiques et de ses questions, Elina avait dû comprendre que Mélodie n’avait jamais eu la moindre expérience en amour, et encore moins dans un amour liant deux demoiselles. Même si Mélodie avait su maintenir admirablement bien sa barrière mentale, ce genre de chose pouvait assez facilement se deviner bien malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:21

Suite à ses dernières paroles, Mélodie sembla plongée dans ses réflexions. Réfléchissait-elle à tout ce qu’Elina venait de dire, et associait-elle tout ça à sa propre situation ? Les chances étaient grandes, si bien que la suijin se garda bien de la soustraire à cet exercice… De toute façon, lorsqu’elle serait parvenue à sa conclusion, elle lui en ferait part ! Enfin, peut-être pas, après tout… Quoi qu’il en soit, c’était désormais à elle de se faire son opinion sur les conséquences éventuelles d’un couple avec une fille plus âgée.

Cependant, les premières paroles de Mélodie ne furent pas cette fameuse conclusion à laquelle elle devait parvenir, mais une nouvelle question à son égard. Une question qui, une fois encore, n’était pas sans une certaine indiscrétion… En effet, elle voulait savoir ce qu’elle pensait des relations homosexuelles ! Avait-elle compris qu’Elina savait le genre de la personne qui avait su la séduire ? En tout cas, la question que lui posa la demoiselle lui rappela, non pas sans un pincement au cœur, qu’elle-même avait posé cette question à Emily, à son arrivée sur l’île. Quelque peu émoustillée par la tenue légère dans laquelle sa future grande sœur s’était pavanée devant elle, la révélation de son orientation sexuelle s’était imposée à elle, et sans pouvoir se retenir, avait tenu approximativement les mêmes mots que Mélodie à son égard… Cela voulait-il donc dire qu’elle lui faisait suffisamment confiance que pour ainsi s’ouvrir à elle ? Ou bien, elle n’avait personne d’autre à qui le faire… Quoi qu’il en soit, avec un sourire légèrement gêné, Elina lui répondit avec franchise :

- Ce que j’en pense ? Le plus grand bien… car je suis actuellement en couple avec une autre fille. Je pense que cela devrait suffire comme réponse, non ?

Elle avait ajouté ces derniers mots d’un ton amusé. Elle avait été fortement tentée de révéler que pour elle, seules les relations homosexuelles devraient exister, mais s’était malgré tout retenue. En effet, elle voulait dissuader la demoiselle de s’engager sur la mauvaise voie, en l’encourageant à ne pas se diriger vers la gente masculine si jamais son amourette actuelle ne voyait pas le jour. Mais Elina n’était pas du genre à imposer ses principes, aussi douloureux était-il pour elle de voir de braves jeunes filles tomber ainsi dans les griffes crasseuses de ces monstres qu’étaient les hommes… En tout cas, il restait à voir quelle serait la réaction de Mélodie fasse à cette révélation, peut-être inattendue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:45

Mélodie fut assez surprise d’apprendre qu’Elina était lesbienne, et tenant compte de cette nouvelle, notre camarade se disait qu’au moins septante cinq pour cent des filles avec qui elle avait noué une amitié l’étaient. Une telle proportion ne pouvait pas être due qu’au hasard ? Si ? Quoi qu’il en soit, la réponse d’Elina fut des plus encourageantes pour notre jeune amie. Cette dernière en l’entendant ne put qu’acquiescer vivement de la tête tout en offrant un beau sourire à la suijin. Elina avait su la rendre plus à l’aise avec un sujet qui la travaillait plus qu’il ne le devrait.

« Merci Elina, cela me fait du bien de pouvoir parler de cela avec toi. Tu me donnes vraiment l’impression de ne pas juger les gens, et c’est une des choses que j’apprécie beaucoup chez toi. »

Elina était la première personne à l’avoir tendue une main secourable à son arrivée, de ce fait Mélodie lui faisait plus facilement confiance et était capable de se montrer si honnête avec elle. Quoi qu’il en soit, Mélodie se sentait désormais mieux armée pour la suite. Il lui était arrivé bien des malheurs, mais ces derniers n’étaient pas encore suffisants pour obstruer ce bonheur naissant dans sa vie.

« Je ne vais pas te retenir plus longtemps, encore merci d’avoir accouru pour moi. »

Mélodie attrapa alors les mains d’Elina dans les siennes et les serra chaleureusement.

« Merci vraiment, je suis contente d’être ton amie. »


On pourrait croire qu’elle en faisait trop, mais ces derniers jours avaient été si intense pour elle qu’elle en avait souffert émotionnellement. Et Elina, là, avait été tel un pansement pour son cœur blessé. Et si cette blessure persistait encore en elle, Mélodie savait qu’une autre personne serait capable de la cicatriser et de la lui faire oublier, et cette personne, elle la voyait justement ce weekend, le jour de son anniversaire. Quoi qu’il en soit après ces remerciements, Mélodie salua son amie et repartit de son côté. Désormais son pouvoir ne serait plus un problème pour elle, et sa vie sentimentale non plus, car auprès de la jeune suijin, notre amie avait su gagner le peu d’assurance qui lui manquait encore pour accepter ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel à l'aide (pv Elina) Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide (pv Elina)   Un appel à l'aide (pv Elina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel à l'aide (pv Elina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale pour Elina. {Emily/Elina}
» Une délinquance qui augmente. {Noémie/Elina}
» A la recherche de réponses [pv Elina] {terminé}
» Elina-sensei [pv Sica ~]
» Searching for a job' [Elina & Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: