Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie ~ [Ft. Capucine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie ~ [Ft. Capucine] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie ~ [Ft. Capucine]   Une nouvelle vie ~ [Ft. Capucine] EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:20



Une nouvelle vie

FEAT. Capucine Ariette

Le sentiment de « Déjà vu », l'impression d'être constamment observé, il s'agit là de ce que ressent Annyeong à ce moment même. Cela va faire une bonne semaine que le jeune homme s'est installé dans un duplex en plein cœur du centre-ville d'Amishawa. Fraîchement installé, il a décidé de se mettre à la recherche d'un emploi, bien qu'il ait conscience que cela risque d'être difficile à cause de certains « détails » physique. Malgré cela, il préfère tout de même tenter sa chance plutôt que de se défiler avant même d'avoir essayé.

Une pochette pleine de C.V en mains, et bien que vêtu de ses vêtements « street », le jeune homme est en route pour le Quartier des Fêtes, un quartier plutôt nocturne. Là bas, il espère trouver un petit job de Vigile ou tout autres travail qui ne le refuserait pas à cause de ses tatouages.
Annyeong arrive enfin à destination, après plus de dix minutes de marche. Il est vingt-deux heures, et le quartier est toujours bien illuminé. Les rues sont bondées, des hommes et des femmes, certains sont ivres, d'autres sont impatients d'êtres dans le même état. Mais notre jeune homme y voit un point positif ; il n'est plus observé de manière soutenue, rendant ce quartier plutôt confortable à ses yeux. Il se met à regarder tout autour de lui, observant les enseignes une par une, essayant de trouver un bar ou une boite de nuit.

« Ah.. Te voilà.. »

Annyeong a trouvé l'enseigne néon d'une boite de nuit ; le Key's Power. Un nom peu alléchant, mais une discothèque tout de même. Il s'empresse de s'y rendre, mais s'arrête assez vite en chemin lorsqu'il aperçoit la file d'attente devant l'entrée, les videurs prenant tout leur temps pour faire rentrer les groupes d'amis. Le jeune homme marche alors en direction de la fin de file, observant les personnes dans cette file au passage. Il y a des personnes mûres, des jeunes comme Annyeong, mais il y a aussi des adolescents. Tout porte à croire que cette discothèque autorise les mineurs à y pénétrer, bien que cela soit interdit. La file s'avance petit à petit, bien que cela ne se remarque pas puisque des groupes de personnes s'y ajoutent toujours et de plus en plus.
Notre jeune homme, la capuche sur la tête ressent à nouveau la sensation d'être observé. En effet, deux hommes ivres derrière lui le regarde et discute de sa façon de s'habiller et ce, à haute voix. Annyeong n'y prête pas attention et fait comme s'il n'entendait rien. Mais les deux ivrognes n'en restèrent pas là et l'un d'entre eux décide d'attraper sa capuche et de la lui retirer.


« Eh mec, tu crois qu'il pleut ou quoi ?  Ou alors tu te prends pour un gangsta ? »

Puis l'homme et son compagnon se mirent à rire, content de leur action. Ils attirèrent toute l'attention sur eux et Annyeong, qui ne tardait pas à lâcher un soupire puis à tourner tout d'abord la tête sur le côté, observant l'un des deux hommes du coin de l’œil, avant de se tourner complètement et de leur faire face. Les deux hommes arrêtèrent de rire et arborèrent un regard plutôt surprit et légèrement effrayé.

« S.. Son œil.. »

Bégayait une femme juste derrière les deux fouteurs de troubles. Tous ont l'air surprit en voyant Annyeong, leurs yeux grands ouverts. Le jeune homme regardait toutes les personnes face à lui et ne put s'empêcher, dans un léger excès d'ennui, de leur demander ;

« Quoi ? Vous voulez ma photo ? »

Après avoir dit cela, il remit sa capuche puis se retourna. Les deux ivrognes s'en allèrent discrètement, laissant la foule murmurer à propos d'Annyeong.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie ~ [Ft. Capucine] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ~ [Ft. Capucine]   Une nouvelle vie ~ [Ft. Capucine] EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:36

22 h. Ça faisait bientôt une demi-heure que j'attendais dans cette fichue file d'attente qui avançait à un rythme de limace écrasé. Non, même pas en fait. On devait être plus proche d'une limace écrasée qui perd ses boyaux. Et si on compte l’odeur désagréable de l’homme devant moi qui ne devait pas s’être lavé depuis 3 semaines au moins, je pourrais même rajouter que notre limace est coupé en deux.
D’habitude, je ne sors pas si tot. Mais j'avais été prise d’une envie de flanner dans les rues de ce quartier aux allures joviales, et je m’y étais rendue immédiatement, sûrement à cause de l’ennuit qui remplissait mes soirées. Forcément, je fus attiré par cette boîte où les mineurs étaient acceptés d'en avoir besoin dun accompagnateur. Mais fichtre, quelle épreuve longue fallait-il passer avant!
On me bousculait, me marcher sur les pieds, me poussaient… Et plus dune fois mon poings me démangeas, mais je réussis à garder mon calme malgré tout.
Tout va me rappeler tellement la queue du self au collège… Je me faisais aplatir sous le poid des autres les autres. Ce lieu était sauvage et dans règle, personne n'avait de respect pour les autres et tout ce qui importait était de gratter quelques places pour avoir les bons repas. On se serait cru revenu à l’âge primitif.
Des voies ivres se firent entendre par-dessus les autres. Ils ridiculisaient un jeune homme en se moquant de son style vestimentaire. Qu’est-ce que c’était petit… Ce genre de personne se croit en permanence agressée que ce ne soit pas un enfant de 8 ans ou bien même un poteau électrique.
Leur ton changeât subitement, comme pris de peur. On aurait pu croire qu’ils avaient vu le diable en personne. Je me retournais, intrigué. Le jeune homme ne devait pas être bien plus âgé que moi, je dirais la vingtaine. Il avait l'air détendu mais un peu agacé. Les deux alcooliques en revanche étaient tétanisés.
- Quoi ? Vous voulez ma photo?
Ces paroles suffirent à faire déguerpir les ivrognes et à instaurer des murmures malpoli et très peu discret dans le foule. Il se retourna, capuche sur la tête, dans le sens de la file.
J'entendis des personnes parler de son oeil qui aurait fait fuir les dérangeurs et je ne pus me retenir de me retourner complètement et de me décaler un peu afin de voir son visage.
J’eus un petit sursot en apercevant son regard particulier à cause de ses yeux vérons. Je restais sur place pendant un moment, à l’observer. Oui je sais, c’est très indiscret et malpoli. De plus, je savais très bien qu'il avait capté mon regard. Mais j’avais toujours adoré la différence (d’où mes cheveux bleus) et je dois bien avouer que ce jeune homme était très mignon. Oui, j'avais dejas un copain mais cela ne m’empêchait pas d'apprécier les belles choses!
Je remarquais tous les regards peu aimables posés sur lui et j’eus un petit pinssement au coeur. La différence n'est pas toujours facile à porter et il arrive souvent de se retrouver seul contre tous, c'est dans ce genre de moment où il est le plus difficile de garder la tête haute.
Je jetais un coup d’oeil au peu de file qu'il me restait, hésitait un moment puis finit par sortir ey rang pour venir me positionner à ses côtés, lui donnant une acolade amicale.

- Mon pote! Ça fait tellement longtemps qu'on s'était pas vu!

Les regards se détournèrent de nous et je continuais de jouer le jeu pendant un moment, le temps que plus personne ne prête attention à nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie ~ [Ft. Capucine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute nouvelle vie [PV Sachi]
» Crêpage sous les froufrous [PV. Capucine Ariette]
» Bain de minuit au cœur des milles reflets [PV Capucine]
» Le commencement d'une nouvelle vie [FT Usami N; Asai]
» En quête d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: