Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au-delà du miroir | Kathleen Duke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà du miroir | Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Au-delà du miroir | Kathleen Duke   Au-delà du miroir | Kathleen Duke EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:39

Je pouvais entendre le son des vagues, ce mouvement sur la plage de sable chaud. La chaleur devenait enivrante alors que l'eau salée commençait a monter aux niveaux de mes pieds nus. Les rayons du soleil devenaient aveuglants, me faisant grimacer ; où étais-je ? Jetais pourtant certaine d'avoir fermé les volets de ma chambre la veille au soir...

Sur cette couverture couverte de sable, j'ouvre mes yeux injectés de sang ; où étais-je ? La douce brise caressait mon visage d'enfant alors que mes yeux traversèrent l'immensité de ce paysage inconnue. Ma première réaction fut de mettre mes mains sur ma tête, heureusement pour moi, cette dernière était couverte... Je me frotte les yeux, jetais seule sur une plage... J'avais dormi sur une serviette de bain, habillée d'un jean et d'un sweat noir a capuche représentant un fantôme. Autour de mon cou, j'avais une écharpe... Pourquoi ? Il faisait tellement chaud ici... Dans un soupir, je rabats cette dernière sur mon nez, jetais dehors après tout...

En me redressant, j'avais remarqué un peu plus loin ma paire de chaussures. J'avance prudemment vers cette dernière, l'attrapant aussi vite que je l'avais vue. Je marche alors sur le sable chaud, cherchant un endroit tranquille où reprendre de mes esprits. C'est finalement dans une petite crique que je trouve refuge. Je mets mes chaussures, soupirant, faisant en sorte que mes cheveux d'un blanc immaculé restent en place sous cette capuche.

" mince... est-ce une blague? " prononçais-je dans un murmure a peine audible.

Jetais arriver ici sans aucune raison valable. Malgré être la plupart du temps chez moi, je connaissais Torpoint comme ma poche, mais là... Cet endroit m'était vraiment inconnu.

Un nœud au ventre, je commençais à avoir peur, les larmes aveuglant mes deux iris. J'ai pleuré un moment comme ça, jusqu'à ce que je réalise être beaucoup trop faible a cet instant, il me fallait du courage et affronter l'extérieur inconnu toute seule.

Je me mets au-dessus de l'eau pour y voir mon reflet, ce que je ne fais jamais d'habitude... Je déteste me regarder dans un miroir. Je mets alors en place ma chevelure de neige, abaissant la capuche au niveau de mes yeux rubis. Je réfléchis alors... Si ma mère était arrivée elle aussi sur cette île, elle serait sans doute dans un endroit avec beaucoup de monde... Je ne sais pas comme elle fait pour aimer la foule de la sorte.

Tête baissée, je commence a marcher droit devant moi, suivant les bruits de la ville. Il y a un endroit particulièrement bruyant, je décide de m'y aventurer... Je le regrette pourtant rapidement quand tous les yeux se poses sur moi. Prise par la gêne, je me mets à courir jusqu’à apercevoir au loin une silhouette... Une femme plutôt grande, dans les 1m80, une longue chevelure blanche t'elle la mienne ; maman?

J'ai un souffle au cœur et alors que des larmes de soulagement me vienne aux yeux, je courre vers cette personne que je prend alors pour ma mère. Je l'agrippe par un pan de son vêtement, des larmes ruisselant sur mes joues.

" maman... Où somme nous... ? "  ma voix tremblait.

C'est alors que cette personne se retourne. Elle avait un magnifique visage, tellement ressemblant a celui de maman. Ses yeux... Tout comme les miens, d'un rouge sang profond. Jetais submerger par la beauté que pouvait dégager cette jeune femme, elle était pourtant albinos comme moi. Je lâche le pan de son vêtement, m'écartant un peu d'elle, baissant la tête.

" pardon, je me suis trompée... " prononçais-je avant de rajouter " je vous ai confondu avec ma mère... A cause de l'albinisme... " je rougie très légèrement.

Mes yeux maintenant dans ceux de l'inconnue, je me posais des questions... Pourquoi me ressemblait elle ? Et surtout pourquoi ressemblait elle a maman...


Dernière édition par Evelynn Greggson le Mer 27 Avr 2016 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà du miroir | Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du miroir | Kathleen Duke   Au-delà du miroir | Kathleen Duke EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:44



feat. Evelynn


Au-delà du miroir

Tu es moi, je suis toi, mais qui es-tu ?


QUI EST CETTE NOUVELLE VENUE
DANS LA VIE DE KATHLEEN
UN MYSTÈRE PLANE ...






La fin du mois d'avril, la douceur printanière, les jeunes filles en fleur, tout ces petits détails qui émoustillent la Démone. La chasse est souvent plus fructueuse en cette période de l'année, elle le sait. Mais depuis peu, la Nonne a élu domicile chez Kathleen et notamment dans son lit. A part les jours où Satan estime que la blondinette s'est mal comportée et qu'elle se retrouve donc séquestrée dans sa salle secrète. Cette Seneka est étrange, apparemment, elle ne semble pas détester les sévices que Kat' lui inflige, mais en prime, elle paraît nourrir de plus en plus un certain attachement envers sa tortionnaire. Drôle de nonne ... Finalement on peut dire qu'elle souffre peu à peu du syndrome de stockholm. Pour la démone, pas de problème, elle apprécie grandement d'apprendre de nouvelles perspectives sexuelles à sa victime préférée. Mais il n'y a pas que cette raison pour laquelle Kathleen commence à s'habituer à la présence de Seneka. Elle comble aussi un certain vide que même Satan elle-même ne peut pour le moment, s'expliquer.

Mais revenons à l'instant présent. C'est bientôt la fin de mâtiné, Kathleen s'est douchée, habillée, elle a séché ses long cheveux immaculés et s'apprête à rejoindre des "pseudo-amies" pour se rendre à la fête foraine. La jeune femme ne va pas souvent dans ce genre d'endroit où les autres personnes aiment s'amuser. Si elle s'y rend c'est dans un but précis. Toujours le même, celui de la chasse. Des jeunes filles, il y en a beaucoup dans ces lieux, avec un peu de chance, elle en ramènera une avant le dîner de ce soir. Avant de retrouver sa "bande", la Démone informe rapidement ces colocataires qu'elle quitte la demeure. Puis, presque comme une star, l'albinos part, ses cheveux ondulant au rythme de ses pas et sa robe légère flottant dans la brise fraiche.

C'est un peu plus tard, alors que 11h30 sonne à peine, que Kat' arrive au point de rendez-vous et retrouve ses "potes", à l'entrée même de la fête foraine. Elles font le tour, discutant un peu. Satan est un peu agacée par leurs babillages, mais ces filles lui offrent une couverture de "femme normale". Elle les supportent donc, ne dévoilant rien de ses activités douteuses ou même de son passé. Elles n'ont même pas connaissance de son adresse, tout juste un numéro de téléphone portable. Une fois le repérage des attractions (et des potentielles proies pour Kat') effectuées, Kathleen se voit contrainte de se retourner soudainement, percevant une voix qui s'adresse à elle et une main qui agrippe son vêtement. Qui ose la toucher de la sorte ?

" maman... Où somme nous... ? "

L'anglaise fixe alors, interloquée la jeune fille qui vient de l'aborder. Maman ? What ?! C'est une mauvaise blague ... Apparemment non. La jeune fille semble s'être trompée, puisqu'elle lâche le bout de tissu et s'écarte un peu de la Démone, qui elle, ne la lâche pas du regard. Elle est jolie, voilà ce qui passe dans sa tête à ce moment précis. Mais la prédatrice ne distingue pas tous les traits de son visage à cause de son capuchon.

" pardon, je me suis trompée... " prononçais-je avant de rajouter " je vous ai confondu avec ma mère... A cause de l'albinisme... "

- L'albinisme ? Oui, je suis effectivement une albinos, bien que j'aurai pu avoir une couleur et des lentilles pour me donner un style. Ce qui n'est heureusement pas le cas. Tu m'as l'air bien perdu, jolie petit rossignol qui vient chanter doucement à mon oreille. Mais il est sûr que je ne suis pas ta mère. Je suis trop jeune et surtout ... je n'aime pas les enfants. Mais tu n'en est plus une, n'est-ce pas ?

Toujours ce ton condescendant, mêlé de séduction. Une discussion sérieuse ou importante est quasiment impossible avec Kat'. Elle fait signe à ses "amies" de continuer sans elle et de la laisser en charmante compagnie. Ces dernières savent que dans ces moments-là, elles ne doivent pas demander d'explications, au risque de se faire griller sur place par un coup de foudre bien placé. Kat' peut se montrer très persuasive. Une fois la petite "bande" partie, l'albinos reporte toute son attention sur la jeune fille, osant même sans aucune retenue, poser ses doigts fins sur son menton dans l'espoir de la forcer à relever la tête pour qu'elle puisse détailler les traits de son visage.

© Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Kathleen Duke le Ven 29 Avr 2016 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà du miroir | Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du miroir | Kathleen Duke   Au-delà du miroir | Kathleen Duke EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:22


J'étais gênée d'avoir accosté une t-elle inconnue en pleine rue. La tête base, je m'en voulais d'avoir confondu ma mère avec une t-elle personne. La jeune femme devant moi était grande et belle, ainsi que jeune. Quel âge devait-elle avoir ? Sans doute dans la vingtaine. Sont albinisme particulier avait pourtant attirer mon attention, je n'avais pas peur d'elle... Je ne craignais rien, pourquoi une albinos en critiquerait-elle une autre ? C'était absurde...

" L'albinisme ? Oui, je suis effectivement une albinos, bien que j'aurai pu avoir une couleur et des lentilles pour me donner un style. Ce qui n'est heureusement pas le cas. Tu m'as l'air bien perdu, jolie petit rossignol qui vient chanter doucement à mon oreille. Mais il est sûr que je ne suis pas ta mère. Je suis trop jeune et surtout ... je n'aime pas les enfants. Mais tu n'en est plus une, n'est-ce pas ? " Prononce l'inconnue

La jeune femme avait alors déposé ses doigts fins sur mon menton et dans un frémissement, je reculai un instant. Le contact... je n'avais pas l'habitude que l'on me touche et encore moins que l'on s’intéresse a moi, j'étais perdu... Devais-je vraiment lui faire confiance ? J'avais été naïve... il était vrai que tout cela aurait pue simplement être un déguisement de toute pièce, nous étions après tout dans une fête foraine à cet instant. Pourtant... Ses yeux rouges m'interpellaient, elle était comme moi, elle avait ce fameux défaut génétique... Je secoue légèrement la tête, s'entant une nouvelle fois les doigts de la jeune femme sur mon menton. Je grimace, comme-ci je venais de croquer dans un citron, mais finalement, je devine assez rapidement le geste de cette femme, elle voulait que je redresse la tête.

" Pas ici... " avait-je prononcé d'une faible voix pour que seule l'inconnue puis-ce entendre " Suivez-moi " rajoutais-je, lui faisant un léger signe de tête.

Je m'éloigne alors de la population, relevé la tête ici... Impossible. Je ne voulais pas que les passants s'arrêtent à côté de moi pour observer le spectacle, je n'étais pas une bête de foire, quoi que... A force d'avoir entendu tant d'insultes identiques, je ne savais plus qui croire.

J'arrive finalement dans un petit coin tranquille de la fête foraine, juste derrière un stand... il n'y avait personne, ainsi, je pouvais me dévoiler t'elle que j'étais face à l'inconnue. J'eus quand même un certain mal, mes deux mains aux extrémités de ma capuche, je m'étais mise à la retirer très doucement, j'avais peur... Des échos me remontant en tête ; défaut de la nature, sorcière, vieille peau... La capuche tombe sur mes épaules, dévoilant ma chevelure aussi blanche que la neige immaculée mais le plus dure restait à venir, relever le visage... Plonger mes yeux dans ceux de la jeune femme face à moi.

" J'ai aussi... cette particularité, d'avoir mes iris de couleur... sang " prononçais-je alors, redressant le visage, mes yeux maintenant dans ceux de l'inconnue.


J'avais l'impression de me regarder dans un miroir, nous étions comme deux reflets, moi qui détestais me regarder dans la glace... Mais je ressentais tout de même du bonheur, le bonheur d'avoir trouvé une personne comme moi et toutes les femmes de ma famille.

" Je me suis réveillé sur la plage... savez-vous où je me trouve actuellement ? Cette endroits ressemble étrangement a une îles, pourquoi suis-je là ? " dis-je, baissant une nouvelle fois la tête, regardant mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà du miroir | Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du miroir | Kathleen Duke   Au-delà du miroir | Kathleen Duke EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:46



feat. Evelynn


Au-delà du miroir

Tu es moi, je suis toi, mais qui es-tu ?


QUI EST CETTE NOUVELLE VENUE
DANS LA VIE DE KATHLEEN
UN MYSTÈRE PLANE ...






Kat' est intriguée par ce petit rossignol qui semble gêné à l'idée de dévoiler son visage. A moins que ce ne soit une autre raison ? La Démone la drague ouvertement ? Oui, pourquoi serait-elle gênée par cela ? surtout la connaissant? Une jeune fille qui l'aborde ainsi, ça rend les choses plus facile. Mais Satan n'est pas au bout de ses surprises.

" Pas ici ... Suivez-moi "

Pas ici quoi ? A quoi pense t-elle ? Oui bon, Kat' se fait peut-être des idées, elle se fait souvent des films avec un rien. Dans sa tête, elle croit que la jeune fille pense qu'elle veut l'embrasser, voir plus. Alors qu'elle ne veut vraiment que voir son visage, enfin pour le moment. Car il est vrai que si l'occasion se présente, elle sautera sur cette proie sans hésitation. La jeune albinos s'éloigne un peu de la foule, Kathleen la suit, intriguée quand même par cette jeune personne.

- Non mais attends, tu veux déjà que je t'embrasse ? Je suis pas contre, mais t'es vraiment avenante pour le coup.

Mais quelle imbécile vraiment, elle ne pense qu'à ça, y a pas à dire ! Kat' arrêtes de dire des conneries de ce genre, contentes-toi de suivre un minimum pour une fois ! La jeune fille s'arrête derrière un stand, c'est calme d'un seul coup, à part la musique de certaines attractions qui raisonnent. Il n'y a aucun regard perturbateur. Kathleen est bien plus grande que l'albinos. Elle la fixe. Cette dernière semble hésiter un peu, puis elle se décide enfin à enlever sin capuchon. De magnifique cheveux blancs, assez semblable aux siens finalement.

" J'ai aussi... cette particularité, d'avoir mes iris de couleur... sang "

La jeune fille dévoile enfin tout les traits de son visage, ses yeux plongeant dans ceux de Kat'. Ils sont semblables et c'est troublant. Sur le coup, la Démone croit se voir plus jeune dans un miroir. Bien que les expressions aussi sont différentes. La jeune fille semble plus distante et surtout plus introvertie.

- Tu es magnifique, les albinos dans notre genre sont rares. C'est ce qui fait notre charme, tu ne devrais pas le cacher ainsi. Tu devrais être fière et en jouer. Tu ferais tomber n'importe qui à tes pieds.

La jeune fille baisse de nouveau la tête, regardant vraisemblablement ses pieds. Est-ce que ce sont les paroles ou le regard insistant de la Démone qui ont provoqué ça ? Peu importe, avant même que cette dernière ne puisse rétorquer, la jeune fille reprend la parole, changeant aussi vite de sujet.

" Je me suis réveillé sur la plage... savez-vous où je me trouve actuellement ? Cette endroits ressemble étrangement a une îles, pourquoi suis-je là ? "

- Beaucoup de question en une phrase, tu viens d'arriver toi. Alors ... Oui tu es bien sur une île, du nom de Awashima et tu te trouves ici parce que tu as un don de naissance, une magie. Un pouvoir que tu es capable d'invoquer et peut-être même de contrôler. Je vais te montrer ...

Kathleen force la jeune fille à de nouveau lever les yeux vers elle pour la regarder, puis elle claque des doigts de sa main droite, un éclair parcourant alors tout son bras pour former une lance, la forme solide de sa magie. La jeune femme albinos lance son arme magique sur le sol un peu plus loin dans un bruit de foudre, formant un cercle noir sur le bitume.

- La foudre, c'est ça mon pouvoir. Mais j'aime bien aussi faire des petites décharges électriques dont j'ai le secret lorsque je séduis mes proies. Tu veux que j'essaye sur toi ?

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà du miroir | Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du miroir | Kathleen Duke   Au-delà du miroir | Kathleen Duke EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:49

Je dévoile mon visage à cette inconnue sans pour autant plongée mes yeux dans les siens. Je suis inquiète... Faire confiance à une personne pour la simple et bonne raison qu'elle est albinos, maman n'aurait pas été fière de moi. La tête basse, je regardais mes pieds, la jeune femme face à moi, me regardait... À quoi pensait-elle ? Et puis, pourquoi avait-elle dit un peu plus tôt "Non mais attends, tu veux déjà que je t'embrasse ? Je ne suis pas contre, mais t'es vraiment avenante pour le coup", Je n'avais aucune attention de l'embrasser, elle était étrange... J'étais assez grande pour savoir que l'homosexualité existait dans le monde, mais moi personnellement, hommes ou femmes... le contact trop rapproché m'était inimaginable.

"Tu es magnifique, les albinos dans notre genre sont rares. C'est ce qui fait notre charme, tu ne devrais pas le cacher ainsi. Tu devrais être fière et en jouer. Tu ferais tomber n'importe qui à tes pieds." Prononce l'inconnue, faisant un instant relever le visage de Evelynn avant que celle-ci ne regarde une nouvelle fois ses pied, un peu gênée.

Je ne comprenais pas, ma mère avait aussi cette façon de penser. Du charme... Je n'étais pas ce genre de personne à vouloir attirer l'attention des autres sur moi, j'en avais bien trop bavé dans mon enfance. S'il était aussi facile d'effacer le passer, j'aurais sens doute écouter cette jeune femme, mais ce n'était pas le cas, maintenant, j'étais terrifié à l'idée de m'exposer face, a n'importe qui de "normal". Une blonde au yeux bleues aurait sans doute été plus efficace qu'une albinos au yeux rouge, du moin... d'après moi.

« Vous parlez comme ma mère... cette fierté d'être albinos, utiliser cette façon de jouer avec son charme pour séduire... » dis-je, repensant un l'instant à maman

Finalement, je décide de poser quelques questions à cette jeune femme. Je me demandais... Pourquoi étais-je ici, sans mes parents ? Je m'inquiétais des jours à venir... Où allais-je dormir, comment allais-je manger ? Il était hors de question que je sorte en ville dans cette états... j'avais beau être une fille réservée ne voulant pas dévoiler son visage, j'étais avant tout une fille propre... Et il était hors de question que je m'expose comme un cafard dans les rues.

"Beaucoup de question en une phrase, tu viens d'arriver toi. Alors ... Oui tu es bien sur une île, du nom de Awashima et tu te trouves ici parce que tu as un don de naissance, une magie. Un pouvoir que tu es capable d'invoquer et peut-être même de contrôler. Je vais te montrer ..." dit-elle avant de s'éxecuter

L'inconnue me force a relevée la tête, je ne peux pas résister et regarde le spéctacle qui s'offrait a elle, l'albinos claque des doigts de sa main droite, un éclair parcourant alors tout son bras pour former une lance qui s'écrasse un peu plus loin dans un bruit de foudre, formant un cercle noir sur le bitume. Je suis surprise de voir ça... relevant la tête pour plonger mes yeux dans ceux de l'inconnue, je souris légérement, j'étais albinos mais aussi capable de faire ce genre de chose avec la foudre... du moins, avec de l'entrainement.

" La foudre, c'est ça mon pouvoir. Mais j'aime bien aussi faire des petites décharges électriques dont j'ai le secret lorsque je séduis mes proies. Tu veux que j'essaye sur toi ? " dit-elle, me faisant glousser.

D'un pas léger, je m'approche d'elle, puis avec une certaine hésitation, je dépose mon index sur le bras de la jeune femme. Dans ma famille, les petites décharges électriques dans ce genre étaient une preuve d'affection, comme un câlin. Je ne connaissais pas encore cette jeune femme pour pouvoir, prétendre l'apprécier, mais nous étions semblable l'une à l'autre. Je me concentre et une petite source de courant traverse mon corps ainsi du bout du doigt, j'envoie une petite décharge électrique a l'albinos.

" Ce genre de chose ? " dis-je, un peu amusée avant de reculer mon doigt et ma main du bras de la jeune femme " La foudre est aussi dans ma famille depuis des générations, elle n'as aucun mystère pour moi mais... que voulez-vous dire par... p-proie ? " Je commence a rougir une nouvelle fois, j'avais un peu lus confiance en cette jeune femme mais ses paroles me semblait parfois... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au-delà du miroir | Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du miroir | Kathleen Duke   Au-delà du miroir | Kathleen Duke EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:56



feat. Evelynn


Au-delà du miroir

Tu es moi, je suis toi, mais qui es-tu ?


QUI EST CETTE NOUVELLE VENUE
DANS LA VIE DE KATHLEEN
UN MYSTÈRE PLANE ...






C'est à peine si Kat' sent la décharge électrique de Evelynn, en même temps, c'est la même magie et la sienne est plus grande. De plus, les décharges électriques sont SA spécialité. L'albinos esquisse un sourire ironique, murmurant quelques mots à peine audible "Quoi ? C'est tout ?" La jeune fille ne semble pas s'étonner du lieu, de cette île mystérieuse. Pourquoi elle a été envoyée là. Kathleen même avec sa désinvolture habituelle, avait posé ce genre de question à son arrivée. En même temps, plus elle en savait sur ses pouvoirs, plus elle devenait puissante et ça, ça lui plaisait bien.

- Ce que je veux dire par proie ? Tu sors d'où, d'un couvent ? Pas encore une nonne j'espère ... Bon, puisque les actions sont plus explicites que les mots ...

Kathleen attrape de nouveau le menton de Evelynn et l'embrasse sans plus de cérémonie. Si là, l'écervelée ne comprend pas, c'est qu'elle doit être bien sotte. Puis la Démone s'écarte, regardant un instant autour d'elle. Elle commence à avoir faim, on approche de midi et ses "pseudo-amies" sont loin à présent. Dans cette foule, il serait compliqué de les retrouver. Kat' reporte donc son attention sur la jeune albinos.

- J'ai faim, allons manger quelques choses, il doit bien y avoir un stand de nourriture pas loin. Au fait, je m'appelle Kathleen Duke, mais nombreux sont ceux qui me surnomme Kat' ou Satan, au choix.

"Satan", un pseudonyme qui lui va plutôt bien finalement. Cette garce narcissique est d'un sadisme inhabituel. La jeune fille ne sait pas dans quelle histoire elle s'embarque. Kathleen saisit la main de Evelynn et l'entraîne de nouveau dans le troupeau de visiteurs, à la recherche d'un stand de bouffe.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-delà du miroir | Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Au-delà du miroir | Kathleen Duke   Au-delà du miroir | Kathleen Duke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà du miroir | Kathleen Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Duke [Finish]
» Avis de tempête [PV Hiiag-kun]
» Seul à sa table - [PV Kathleen Duke]
» Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke
» Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: