Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke   Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:39

Il était l'heure pour les sœurs et nonnes d'Amishiwa de se rendre dans la petite église non loin du couvent. Seneka, vêtu d'une soutane comme les autres femmes autour d'elle. Elle se suivait mutuellement jusqu'à entrer par la grande porte de l'église ou le prêtre était devant l'autel de l'église, soutenu par la mère supérieure qui se tenait à côté de lui. Les filles s'étaient alors installées sur les bancs, prenant entre leurs mains un petit livret où était inscrite chaque prière. À côté de l'une de ses camarades, Seneka partagea son livre avec elle un petit sourire aux lèvres. Cela ne faisait pas très longtemps que la jeune fille âgée de 18 ans était là, sans doute deux mois, mais pendant c'est deux mois la jeune fille avait rencontré d'autres fille dans le couvent qui était devenue ses amies, particulièrement une où toutes deux étaient complices.

La prête commençant sont bredouillage, Seneka commença comme toutes les autres a récité l'une des prières puis au moment où celle-ci fut terminée, Seneka ne pue s'empêcher de commencer une discutions très passionnante avec sa voisine d'à côté qui elle surveillait du coin de l'œil, les Bonnes Sœurs qui risqueraient de les disputer pour oser parler lors d'une prière. Seneka depuis plusieurs mois avait essayé de devenir Bonne Sœur à son tour, malheureusement pour elle, Seneka ne pouvait pas resté en place plus de dix-minutes. Seneka étant atteinte de l'hyperactivité, celle-ci ne peut s'empêcher de rester tranquille a ne rien faire, même si la prière était tout de même une chose importante pour elle. Seneka était aussi très bavarde, la preuve a cet instant même... Elle continuait de discuté avec sa voisine quand finalement que qui devait arrivait, arriva...

Seneka n'était pas là depuis très longtemps, mais les Bonnes Sœurs avaient finies par découvrir ses défauts et quand une jeune fille parlait quand Seneka était là, c'était automatiquement de sa faute, elle était un véritable moulin à parole... La Sœur avait déposé sa main sur l'épaule de Seneka avant de lui demander gentiment de sortir de là s'il, elle n'était pas capable de rester tranquille. Honteuse, les autres filles la regardant d'un mauvais œil, Seneka sortie par la grande porte de l'église, se dirigeant alors devant le couvent, que ferait-elle maintenant ?

Regardant quelque personne passer par ici, Seneka ne pues s'empêcher de sortir du couvent, après toutes les autres n'en avait pas fini avec les prières, elle en avait encore sans doute pour une demi-heure, pendant ce temps Seneka pourrait sortir un peu... Prendre l'air. Elle sortit discrètement, ne faisant aucun bruit, prenant la rue principale, se dirigeant en direction du quartier des fêtes, étant dans sa tenue de nonne, sa croix autour du cou, elle était émerveillée par ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke   Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:11


La devanture d'une discothèque, son entrée légèrement camouflée, discrète mais d'où les derniers clients sortent. L'une de ses personnes est une femme, grande, à la silhouette élancée, des cheveux blancs flottant dans son dos. Cette couleur de cheveux particulière est dû au fait qu'elle soit née albinos. Mais au lieu d'avoir des yeux bleu très clair, ses iris sont d'un rouge vermeille.

La jeune femme allant bientôt sur ses 20 ans, n'est pas saoule. Elle a bu c'est vrai, mais il lui en faut beaucoup, elle tient bien l'alcool. Elle affectionne particulièrement les cocktails et le vin rouge. Mais lorsqu'elle se rend en discothèque, un Whisky ou une Vodka peuvent lui convenir. Elle a une démarche droite, des manières féminines et mondaines. Elle porte une longue robe, de couleur rouge, fendue sur le côté gauche jusqu'en haut de la cuisse, un châle noir et des escarpins à talons. C'est une belle femme, dotée d'un charisme imposant, elle ne passe pas inaperçue, surtout à cette heure matinale. Il est à peine six heures du matin lorsqu'elle franchit la porte de la discothèque, retrouvant la fraicheur de la rue. Cette dernière est encore déserte pour le moment, à part les fêtards, tout est calme.

Kathleen, puisque c'est son prénom, se dirige vers son quartier. Pas de voiture ou de transport, elle aime marcher, ça ne la gène pas. Même si elle est seule à déambuler, elle n'a pas peur. Cette femme est loin d'être comme les autres, mais ne dévoilons pas tout de suite tous ces petits secrets ...
C'est au détour d'un chemin qu'elle l’aperçoit, cette apparence angélique, cette tête blonde enveloppée dans ce linceul si sobre. Une soutane de nonne, un visage encore bien jeune et beau. Oui, la jeune fille, un peu plus jeune que Kat' était belle. Pas très grande, elle restait mince et son joli minois semblait doux à la levée du jour. L'aube scintillait dans la rivière dorée de ses cheveux, du moins ceux qui étaient visible sous le voile noir. "Décidément" pense Kathleen "celle-ci gâche vraiment sa vie en s’engageait sur cette voix".


Mais une idée traverse l'esprit de la jeune femme aux cheveux argentés. pas un idée très sainte, Kat' est très loin de l'être. Elle se met volontairement sur la route de la jeune fille. Cette dernière semble émerveillée par le quartier vivant à toute heure de la journée. Elle ne semble pas avoir remarqué le prédateur qui fond sur elle. Kathleen arrive à la hauteur de la jeune nonne. Elle n'a pas prononcé encore ses vœux, tant mieux ... Kat' la bouscule comme si elle ne l'avait pas vu, en toute innocence et sa voix s'élève, douce, suave, chaude.

- Pardon mademoiselle, je ne regardais pas où j'allais.

Quelle menteuse. Devant une âme de Dieu en plus. Enfin, Kat' ne croit pas en Dieu. Elle trouve aberrant aussi le nombre de femmes qui gâche leur sexualité pour un dieu qu'elle ne voient même pas. La jeune femme est comme St Thomas, elle ne croit que ce qu'elle voit. Et à cet instant, c'est une blondinette, jolie, qu'elle aimerait voir dans les jours qui viennent dans sa couche. Car oui, Kathleen est une pécheresse, peut-être l'une des pires. Elle aime la luxure et surtout les femmes. Au moment du choc avec la jeune fille, elle a claqué des doigts. C'était imperceptible, mais le courant électrique qu'elle a transmit à sa proie lui, a dû être ressenti par la jeune fille blonde. Kat' croise le regard de cette dernière. Un joli regard, des iris vert, aussi vert que la forêt. Son regard semble si innocent, c'est délicieux et attirant pour la démone.

- Vous êtes perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke   Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke EmptySam 5 Sep 2015 - 9:45

L'aube scintillait dans la rivière dorée des cheveux de Seneka alors que celle-ci continuait son chemin dans les ruelles du quartier des fêtes, encore illuminée de mille feux par toutes ses enseignes qui semblaient se battre dans un combat de couleur et de luminosité. Des couleurs dans les yeux, Seneka ne faisait plus très attention où elle allait, déambulant à droite puis à gauche, observant des personnes puant l'alcool passé à côté d'elle. Ils n'étaient pas très discrets, même très bruillant. Ils riaient, parlaient bien trop fort... Le visage de Seneka exprimant une grimace, un petit garçon s'était alors approché d'elle, son plateau de petit pain et se croisant entre les mains « bonjour ma sœur, voudriez-vous bien m'acheter une petite viennoiserie ? » Dit-il un petit sourire aux lèvres. Cette enfant devait être âgée d'à peine 12 ans et il se baladait là... Seul dans un quartier qui pouvait parfois tourner en bagarre. Les parents n'étaient plus ce qu'ils étaient, ils ne faisaient plus autant attention à leur enfant. Plongeant sa main dans la poche de sa soutane, Seneka prit un sous le donnant au petit garçon avant que celui-ci ne lui donne un croissant. Un petit sourire aux lèvres, les deux individus étaient alors partie chacun de leur côté.

Mangeant discrètement la viennoiserie qu'elle venait d'acheter au petit garçon, Seneka était tombé nez à nez avec un grand cinéma, émerveillez, elle s'était arrêtée un instant, avalant la dernière bouchée de croissant, secouant sa soutane pour faire partir les quelques miettes qui étaient tombées dessus. C'est en regardant le cinéma que Seneka tomba dans un profond débat avec elle-même. Si elle avait arrêté d'être Nonne, peut être aurait-elle pu profitez de plus de choses dans sa vie ? Pourquoi s'était-elle soudainement mis à croire et vouloir être au service de dieu ? Avait-elle simplement voulu faire comme tous les autres ? Était-elle vraiment cette personne-là... ? C'est en réfléchissant a tout cela, quand marchant la jeune fille se fit bousculer, ressentant alors une légère décharge électrique qui la fit frémir. « Pardon mademoiselle, je ne regardais pas où j'allais.» En se tournant, elle découvrit finalement une jeune femme à la longue chevelure argentée, habillée d'une magnifique robe de couleur rouge. Seneka se tenant l'épaule avec sa main suite a une légère douleur dit simplement « Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas » Seneka laissa son bras retomber le long de son corps, regardant un peu autour d'elle.

Prise dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas fait attention où elle allait, elle était maintenant en quelque sorte... Perdu ? Elle redressa son visage en direction de la jeune femme, plongeant ses yeux émeraude dans ceux de la jeune femme qui celle ci dit immédiatement après « Vous êtes perdue ? » Seneka hocha légèrement la tête, observant la tenue de la jeune femme devant elle « Il me semble que oui... » La Nonne se tourna un instant dos a son interlocutrice, regardant derrière elle, où était-elle allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke   Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:20

« Il me semble que oui... »

La jeune nonne regarde autour d'elle, semblant réellement perdue. Kat' se demande ce qu'une personne comme elle fait là, dans ce quartier culturel, festif. La jeune femme aux cheveux argentés sait qu'il y a non loin de là une église et que c'est certainement de là que son interlocutrice vient.

- Je peux peut-être vous aider. Au vu de votre tenue, je suppose que vous logez dans un couvent, n'est-ce pas ?

Kathleen regarde de bas en haut la soutane de la blondinette, d'un regard insistant. Elle fixe ensuite les yeux de cette dernière, lançant un sourire narquois et quelques mots d'un ton ironique.

- Je me demande ce qu'une nonne fait dans un quartier comme celui-là, même si vous vous êtes perdue. Bon, suivez-moi.

Après un bref silence, elle tourne les talons et commence à marcher en direction de l'église. Elle prend son temps et il se pourrait bien qu'elle décide en cours de route de faire un léger détour.

- Vous êtes sur cette île depuis combien de temps et quel est votre pouvoir ? Vous en avez forcément un si vous vous êtes retrouvée dans cette ville.

Kat' lance un regard en coin à la jeune fille à ses côté, elle n'est vraiment pas grande à côté de la grande perche qu'est la jeune femme. Le contraste entre les deux doit être impressionnant pour les passants qui les croisent. Différence de taille, un style vestimentaire opposé et même la démarche et les expressions faciales. Kathleen reprend quelques minutes plus tard ...

- Je me présente, Kathleen Duke, nombreux sont ceux qui me surnomme Kat'. Et vous ? Il est plus convenable et aisé de s'appeler par nos noms respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke   Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:20

Maintenant perdu suite d'avoir quitté son clocher, la jeune nonne était tombée sur une mystérieuse femme à la chevelure argentée. Plutôt grande et séduisante, cette femme devait sans doute être la convoitise de plusieurs personnes. Mais alors que notre nonne regardait autour d'elle, identifiant ce lieu inconnu, la femme devant elle prononça clairement, ses yeux posés sur la blondinette naïve « Je peux peut-être vous aider. Au vu de votre tenue, je suppose que vous logez dans un couvent, n'est-ce pas ? » Seneka hocha simplement la tête en observant la jeune femme qui après cela lui avait directement lancée un sourire narquois * elle est... étrange * se dit alors la blondinette, l'inconnue prononçant par la suite « Je me demande ce qu'une nonne fait dans un quartier comme celui-là, même si vous vous êtes perdue. Bon, suivez-moi. » Seneka baissa directement sa tête, regardant ses pieds.

C'est vrai qu'une nonne n'avait rien n'à faire dans un quartier comme celui-ci, mais le diable l'avait tentée a venir dans ce lieu *Pourquoi ce lieu ?* se demandait-elle... Elle ne connaissait pas vraiment la réponse, elle avait simplement été poussée ici. « J-Je... Je me baladais et je n'ai pas fait attention où j'allais... Voilà » elle releva un instant, les yeux, l'inconnue la fixant de ses iris rouge sang. Finalement, celle-ci avait tourné les talons, indiquant il y a quelque seconde de cela à la blondinette de la suivre.

Seneka s'était empressé d'aller au côté de la jeune femme qui semblait bien connaitre le chemin. Un petit sourire aux lèvres, l'inconnue commença à dialoguer « Vous êtes sur cette île depuis combien de temps et quel est votre pouvoir ? Vous en avez forcément un si vous vous êtes retrouvée dans cette ville. » Seneka leva la tête en direction de la femme à côté d'elle. Il y avait vraiment une grande différence entre leur deux tailles, la nonne ce s'entait ridicule côté côté « Cela doit faire maintenant plus d'un moi que je suis arrivé a Amishawa... Et pour le don... Celui de la lumière, je ne sais que dire de plus, je ne me souviens même plus du nom du dieu de qui je "sois disant" descend. »

La Nonne depuis sont arrivée ne croyais toujours pas à Amaterasu, ayant bien trop été plonger dans le catholicisme, la jeune fille était rester vouée au dieu des chrétiens. « Et vous ? Depuis quand êtes-vous là ? Quel pouvoir détenez-vous ? » dit-elle alors d'une voix douce, regardant devant elle, ne reconnaissait pas le chemin, elle n'était jamais passé par ici... La jeune femme à côté d'elle prenait-elle un raccourci ? La jeune femme a la chevelure argentée répond finalement à la question de Seneka puis un silence s'instale avant que le dialogue ne reprend «  Je me présente, Kathleen Duke, nombreux sont ceux qui me surnomme Kat'. Et vous ? Il est plus convenable et aisé de s'appeler par nos noms respectifs. » La Nonne hocha la tête, un petit sourire aux coins des lèvres avant de dire a son tour « Et bien enchantée Kathleen, je suis Seneka Hasegawa » dit-elle alors, un sourire radieux sur les lèvres.

Puis quelques secondes plus tard, Seneka grimaçait, les deux jeunes femmes venait d'entrée dans un quartier assez sombre, ce qui ne rassurait pas vraiment la nonne qui voulait simplement retrouver le couvent où elle habitait «Hum... Kathly... Par où passez-vous ? Les ruelles sont sombres... » Seneka ne pouvait pas se retenir de cacher une certaine peur qu'elle avait des quartiers pas fréquentables. * Kathly... voila que je donne déjà des surnoms aux personnes que je connais pas... * La Nonne soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke   Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:49


« Cela doit faire maintenant plus d'un moi que je suis arrivé a Amishawa... Et pour le don... Celui de la lumière, je ne sais que dire de plus, je ne me souviens même plus du nom du dieu de qui je "sois disant" descend. Et vous ? Depuis quand êtes-vous là ? Quel pouvoir détenez-vous ? »

La jeune nonne semble timide et si innocente aux yeux de Kathleen. Le restera t-elle lorsque cette dernière en aura finit avec elle ? Elle n'est pas sur l'île de puis très longtemps, soit, elle n'a pas l'air de connaître la réputation de la démone. Voilà l'avantage sur cette île, chaque jours de nouvelles personnes arrivent, autant de nouvelles proies potentielles. Bien sûr, seules les filles comptent, au pire, Kat' s'amuse en humiliant un ou deux garçons au passage.

Le pouvoir de la lumière, celui de Amaterasu c'est bien ça ? Pas un pouvoir très effrayant, du moins pour Kathleen qui sous-estime tous les autres pouvoirs que le sien propre. Du coup, c'est avec un sourire presque diabolique et un ton hautain qu'elle répond aux questions de la blondinette marchant à ses côtés.


- Vous descendez de Amaterasu, qui n'est pas un dieu mais une déesse. Quand à moi, vous avez eu un apperçu un peu plus tôt si vous en avez senti la décharge électrique.

Kathleen lève alors sa main droite et claque des doigts, un éclair s'en échappant pour venir frapper une poubelle métallique au passage.

- Rajin, dieu de la foudre. Je m'amuse bien avec ce pouvoir je dois l'admettre. Même si il me reste encore beaucoup à découvrir à ce sujet.

Kat' regarde alors fixement la jeune femme à ses côtés, continuant sa route, sillonnant des rues de plus en plus étroites et sinueuses. Ainsi, la jeune nonne s'appelle Seneka Hasegawa, une japonaise sans doute, bien qu'elle n'en a nullement l'apparence. Peut-être est-elle de souche caucasienne, qui sait ?

«Hum... Kathly... Par où passez-vous ? Les ruelles sont sombres... »

Les mots prononcés par Seneka ramène Kat' de ses réflexions. Ainsi donc, la blondinette a remarqué enfin les rues sordides et désertes que les deux jeunes femmes sont en train de traverser. Mais quel est ce surnom ? Jamais on ne l'avait appelé ainsi, mais pourquoi pas.

- Vous avez peur, Seneka ?

Un petit sourire narquois se dessine sur le coin de ses lèvres. Elle passe un bras nonchalamment autour de la taille de la jeune nonne et croise son regard, le plantant dans ses deux petites émeraudes.

- Je vous protège ma belle, vous n'avez rien à craindre du monde extérieur.

Non, le monde extérieur contrairement à Kathleen elle-même ce n'est rien, c'est même un paradis, un peu sale et miteux, mais un paradis quand même. Soudain un grand bruit métallique, comme si on refermait brusquement une grande porte de service d'une boutique douteuse. Kat' en profite pour plaquer Seneka contre un coin du mur à demi dans l'obscurité. A présent tout ce qu'on distingue et devine ce sont leur deux silhouette collées l'une contre l'autre. Si un passant aperçoit cette scène, il préfèrera passer son chemin, croyant surprendre quelque chose de malsain. Le regard vermeille de Kat' ne quitte pas celui de la nonne, c'est un regard qui devient dangereux, perçant. Puis l'albinos se penche vers sa proie, venant mordre son oreille avant de lui susurrer.

- Que voilà une jolie douceur que je mangerai bien pour mon petit déjeuner ...

Kathleen joue sur sa taille, attrapant les poignets de la blondinette, elle les tient fermement pour l'empêcher de s'échapper mais surtout de se débattre. Pus, lentement, elle appose sa langue sur la gorge de Seneka, la laissant courir tout du long.

- Hummmm ... delicious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke   Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:09

La peur avait alors pris d'assaut la blondinette. L'odeur de l'alcool et de la fumer parvenait à ses narines, le désagrément de ce mélange répugnant la jeune fille « Vous avez peur, Seneka ?» dit-alors la jeune femme a ses côtés, passant délicatement son bras autour de la taille de la nonne, leurs yeux plongeant l'un dans l'autre simultanément. « Je vous protège ma belle, vous n'avez rien à craindre du monde extérieur. » Seneka baissa les yeux, essayant tout de même de s'écarter de son interlocutrice qui semblait réellement draguer la jeune nonne. Perdu un instant dans ses pensées, la jeune blondinette ne comprit pas pourquoi en un quart de seconde, elle se retrouva plaquer contre un mur, l'obscurité la cachant des regards indiscrets « que... » dit-elle alors dans un soupir. Seneka plonge alors ses yeux dans ceux de Kathleen, ceux-ci ayant changé...

Seneka grimaça alors que la jeune femme au cheveux argenté s'approchait dangereusement d'elle, attrapant entre ses dents, l'oreille de la nonne avant de lui susurrer « Que voilà une jolie douceur que je mangerai bien pour mon petit-déjeuner ... » Seneka a cet instant plaça ses deux mains sur le dessus de la poitrine de la jeune femme, essayant en vain de la repousser. « Arrêtez cela... » dit-elle alors, un frisson parcourant son corps après que la jeune femme a la chevelure argenté ai attraper ses deux poignets, les tenant fermement.

La langue de Kathleen courrait maintenant le long du cou de la blonde, celle-ci essayant en vain de se libéré de son agresseur. Malgré les efforts, une sensation de bien-être qui lui était inconnu s'était manifester, Seneka pendant un instant n'y pensa pas... Puis soudainement, elle prit cette sensation pour une tentation du démon « Hummmm ... delicious.» dit-alors son agresseur. Elle grogna avant de crier, gigotant dans tous les sens, donnant de grands coups de pieds ou elle le pouvait. « LACHEZ-MOI ! » cria t-elle alors une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke   Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:51


La douceur de la peau et le parfum envoutant de la jeune nonne fait frémir d'excitation notre Démone. Une proie qui commence à se débattre vivement surtout au moment où Kat' commence ses assauts inconsidérés. Elle tient toujours fermement les poignets de sa victime, mais cette dernière joue beaucoup des pieds. Si bien, qu'à un moment, la jeune femme aux cheveux argentés reçoit un coup de pied dans le tibias gauche, ce qui ne manque pas de la faire grimacer de douleur. Cependant, pour une sadomasochiste comme elle, ce genre de coup ne permettra pas à la blondinette de se libérer aussi facilement de ses entraves. Mais elle continue de se débattre avec acharnement, lançant des « LACHEZ-MOI ! » qui pourrait alerter des passants. Ce serait fâcheux pour notre Démone. Son esprit réfléchit vite, ce genre de situation, elle connait, ce n'est pas la première fois qu'elle prend de force une jeune fille ...

Kathleen ronchonne alors un bref "Je vais te fermer ton clapet toi !" avant de fondre sur sa proie, lui arrachant un baiser de force. Ce dernier est inquisiteur, très vite l'agresseur prend le dessus, insinuant sa langue entre les lèvres de la jeune nonne dont c'est probablement le premier baiser. Ce baiser qui devient fougueux, la respiration de la jeune fille blonde est saccadée, Kat' en a conscience mais prolonge son étreinte. Elle s'amuse même à mordiller légèrement la langue de sa proie qui semble ne plus vouloir se débattre pour le moment. Elle semble même vidée de toute volonté de se battre. Puis étrangement, la diablesse paraît se calmer, le baiser devient plus tendre comme une douce caresse. C'est le moment propice, Kat' le sait, elle use de ce stratagème très souvent, elle va rendre cette étreinte inoubliable pour la jeune fille. Son claquement de doigt légendaire retentit dans la petite ruelle sombre tandis qu'une décharge électrique remonte à ses lèvres avant de terminer sa course le long de l'échine de sa prisonnière. Enfin, la Démone consent à accorder une pause à la pauvre nonne, mettant fin au baiser et écartant légèrement son visage du sien. Dans un murmure, la prédatrice ne manque pas de lancer avant de passer sa langue sur sa lèvre supérieure ...

- Que voici un met exquis. J'en reprendrai bien une bouchée. Et il me tarde de goûter à ton jardin secret, jolie nonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke   Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke EmptySam 13 Fév 2016 - 0:15

Avec des mouvement brusques, la jeune demoiselle continuait de crier, donnant désespérément des coups de pied a son agresseur. Ceux-ci partaient la plupart du temps dans le vide mais certain parvenait à la jambe de la jeune femme devant-elle. Celle-ci était vraiment grande et à côté, Seneka était vraiment ridicule. Un coup bien placé dans le tibia gauche, la démone avait grimacé un instant, mais quelques secondes plus tard elle n'eu plus aucun signe de désagrément sur le visage. Malgré cela, la blondinette continuait d'appeler à l'aide, dans l'espoir que quelqu'un de courageux viennent à son secours.

Les cris devenaient alors stridant, Kathleen avait alors dit «Je vais te fermer ton clapet toi !» Avant de fondre sur Seneka comme un simple proie. Cette dernière écarquilla les yeux, elle s'attendait au pire. La jeune femme a la chevelure argenté arracha alors de force un baiser a la blondinette qui continua de se défendre, lachant des « Huuum ! ». Malgré cela, ce baiser était le premier pour Seneka, celle-ci ne pue retenir alors sa respiration devenu incontrôlable. Le baiser fougueux, la langue de la jeune femme caressant la sienne, pendant un instant Seneka ne bougea pas, elle était comme paralysé et elle-même n'aurait pu dire pourquoi à cet instant, elle ne pues bouger. Le baiser fougueux devient alors tendre, Seneka ferme finalement les yeux, laissant ses bras retomber le long de son corps, ses jambes devenue fragile, manquant de tomber si Kathleen ne la retenait pas encore.

Un petit claquement de doigts, puis le baiser devin électrique, une sensation inoubliable et excitante. Finalement, la jeune femme recule de la nonne, laissant alors celle-ci reprendre ses esprits. Encore sous le choc, mais réalisant ce qu'elle avait laissé faire, Seneka déposa un de ses doigts sur sa lèvre, son premier baiser... par une femme?! «Que voici un met exquis. J'en reprendrai bien une bouchée. Et il me tarde de goûter à ton jardin secret, jolie nonne.» Un instant, Seneka fut submergé par la peur, puis la colère, ainsi que l'excitation. Tout cela avait alors provoqué un aura l'lumineux, se déplaçant à une vitesse hallucinante vers la démone « TU NE TOUCHERAS A RIEN, DEMON ! » Cria-t-elle alors, l'aura lumineuse s'écrasant contre la jeune femme, l'aveuglant sans doute.

Aprés les quelques mots, Seneka partie en courrant dans une autres direction quand par hasard, le clochée de l'église sonna... elle n'était pas très loins de chez elle en réalité. La nonne continua de courir jusqu'a l'épuisement, regardant derière elle, elle ne l'avait pas suivit... mais dans un soupire « Je ne comprend pas, pourquoi ai-je aimée cette acte de perversion... » dit-elle dans un murmure, la décharge électrique du baiser la faisant encore frisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke   Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:21

Lorsque le baiser fût rompu par Kat', la nonne un instant était restée immobile. C'est quelques instant plus tard, que cette dernière porte son index sur ses propres lèvres. De cette réaction, la Démone en déduit que c'était le premier baiser de la jeune fille. N'avait-elle donc jamais essayé quelques expériences avec ses comparses ? Cela sidère Kat', bien que celle-ci se réjouisse dans le même temps d'avoir volé le premier baiser d'une nonne. Mais un évènement soudain, interrompe la jeune femme dans ses pensées. Un halo de lumière apparaît. Il est éblouissant, tellement qu'elle est obligée de s'écarter de sa proie d'où cet halo provient. Voilà donc le pouvoir latent de la jeune blondinette. Cela fait un moment que Kat' se trouve sur cet île, elle reconnait rapidement ce phénomène. Une descendante d'Amaterasu, la Déesse du Soleil. Bien ça promet d'être intéressant. Mais pour l'heure, la nonne a fini par s'échapper des griffes de sa prédatrice.

« TU NE TOUCHERAS A RIEN, DEMON ! »

En un rien de temps, Kathleen ne peut que constater que sa proie vient de s'enfuir, elle la regarde s'éloigner et rejoindre le bout de la ruelle. Sa chevelure blonde scintille sous les rayons du soleil. Quelle jolie apparition divine, un vrai petit ange. La Démone soupire, puis hausse les épaules avant de murmurer "Tampis ... mais je te rattraperai bien ma jolie ... et tu seras à moi". A cet instant, la nonne a complètement disparu de la vue de Kat', mais elle n'est pas inquiète. Elle ne considère pas avoir perdu la partie. Car après tout, nous sommes sur une île, elle la recroisera bien assez tôt. Une cloche sonne, celle de l'église non loin de là, le petit oiseau aura bientôt retrouvé son chemin. Quand à la Démone, elle se contente de sortir de l'ombre à son tour, rejoignant la rue qui la ramènerai jusque chez elle. Ses long cheveux blancs à la lumière du soleil, flottent au rythme de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke   Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens avec un Démon | feat Kathleen Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé, présent, futur... et vous | feat. Kathleen Duke
» An Angel for the Demon [P.V Seneka]
» Avis de tempête [PV Hiiag-kun]
» Seul à sa table - [PV Kathleen Duke]
» Au-delà du miroir | Kathleen Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: