Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael] Empty
MessageSujet: pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael]   pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael] EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:09

Je marche.
Je marche sans but dans les débris qui formaient autrefois un village, sûrement plein de sourires et d’enfants rieurs. Le temps parait suspendu.
Je suis venu ici sans savoir pourquoi, ne faisant que suivre mon instinct.
“Si vous ne savez pas où vous allez, n'importe quel chemin vous y mènera.”
Je ne sais plus de qui est cette citation, mais je pense qu’elle convient parfaitement dans ma situation actuelle.
J'ai un chez moi, mais pourtant je n'ai nul part.
J’ai une école, et pourtant je n’ai rien qui m’instruit.
Je suis entourée de gens, mais je suis seule.
Si mes pas m'ont menés ici, c’est parce que j’ai besoin de silence. Pour réfléchir.
Tien? J'entends un grincement qui viens de l’est…
Suivons le.

C’est une balançoire. Le vent fort fait entrechoquer les chaînes qui frottent contre le vieux bois. Je m’approche du vieux parc et pousse la lourde grille de l’entrée.
Désert.
Il n’y a plus qu’un vieux toboggan, un arbre a moitié mort, et la fameuse balançoire.
J’observe pendant un moment le lieux fantomatique.
Il devrais me rappeler des souvenirs.
Mais je ne suis jamais allé dans un endroit comme celui là.

Je me décide finalement a bouger, et vais m’asseoir sur la balancelle.
Voila.
J’ai enfin le calme et la tranquillité dont j’avais besoin.
Maintenant, il ne me reste plus qu’a ouvrir mes sens.

Je sent l’odeur des cendres, mélangé a la poussière.
Je sent le vent sur ma peau.
Je sent le goût des sablés que j’ai mangé ce matin.
Je vois les nuages gris dans le ciel
J'entends le silence.

Le silence? Non. Il y a un bruit.
Un bruit de pas.
Je ne suis plus seule.
Je me retourne pour chercher la personne en question, sans résultat. Tien? Je crois avoir vu une tache de rouge.
La voila! Cette fois, je suis sure d’avoir aperçu cette couleur vive parmi tout ce gris.
Et il viens vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael] Empty
MessageSujet: Re: pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael]   pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael] EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:49




J'ai souvent entendu parler d'un village, autrefois vivant, maintenant abandonné, il semblait hanté par les esprits vivant ici par le passé, je n'en savais pas grand chose et pour sûr, je n'y été encore jamais allé, sinon, les rumeurs auraient été fondées, ou non, qui sait.

Souvent je pars voir ces endroits qui m'intrigue, hors, cette fois ci, je ne m'y étais jamais hâté, après tout, un village en ruine hanté est bien le plus gros des clichés après les écoles abandonnées, je n'en pensais pas plus que lorsque je partais en balade, repérer les lieux était la clé de mon salut si je voulais un jour partir d'ici ou m'isoler du monde le temps d'une méditation dans les bois, par méditation, je ne voyais pas les jambes croisées en tailleur et les pouces et index liés, mais plus une sieste à l'ombre d'un grand chêne, avec juste le vent et le chant des oiseaux pour compagnie.

La cime des arbres éparpillaient sur ce sentier des rayons de lumières qui se distinguaient des ombres, et sur sur toute la route que j'empruntais, les alentours de la forêt, alors qu'on était en début d'après-midi, contrastaient des teintes obscures aux plus claires, si bien que l'endroit semblait habité par des créatures ailées tirées de fantaisies, de contes dont on tire leurs noms de ce genre, les fables à morales se faisaient loin derrière à présent, du coté des hommes, car la nature ne connait pas la morale, lorsqu'on est beauté pure, on ne prête pas attention à ces chamailleries dites savantes mais n'étant rien comparées à la douceur du silence rompu par les éléments.

Quelques nuages passaient et couvraient de temps en temps le soleil, il n'était pas encore fort, mais la neige avait déjà fondu et même moi n'était pas contre cette chaleur douce, rompue par une brise printanière occasionnelle, le climat était en fait parfait. L'odeur de la sève, de la rosée, de l'herbe, toutes ces senteurs remontaient et me procuraient un sentiment de satisfaction, de même que le bruit de l'herbe que je foulais, mouillant mes bottes sans que je m'en préoccupe plus que ça. J'étais habillé de ma veste rouge habituelle qui me suivait sagement, aujourd'hui, elle ne semblait pas vouloir s'amuser avec les branches en s'y accrochant, néanmoins, j'avais laissé mon gant doré, mon arme de prédilection, au Manoir que j'habitais.

Le temps passait si vite que quelques pas plus loin, j'apercevais les premières briques tombées, les premières pierres, les premières ruines du village abandonné, je m'y avançais, je préférais de loin la forêt, mais je préférais encore traverser pour la rejoindre de l'autre coté plutôt que de revenir sur mes pas. Sans me presser plus, je me contentais de ces vieux tas de débris pour le moment.

Un bruit parvint à mes oreilles, quelque chose grinçait et m'interrompait dans ma rêverie, j'entrevus des barres, des poutres de bois, et mon champ de vision fut coupé, puis je m'avançais encore, c'était sur mon chemin, une balançoire, une fille était dessus et semblait se prélasser ici, je la fixais un moment mais n'avais pas vraiment la tête à la discussion. Croiser quelqu'un ici, c'était certes rare, mais je pensais surtout à retrouver la forêt, quel aurait fut mon bonheur si elle ne m'interrompait pas dans ma balade ? Les rêves connaissent décidément tous une fin ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael] Empty
MessageSujet: Re: pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael]   pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael] EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:04

Il me fixe, mais il aurait préféré que je ne soit pas là. Alors je le fixe a mon tour. Pourquoi chaque fois que deux personne veulent être seules, elle se retrouvent ensemble? C’est d’une ironie…
A nous voir ainsi, on pourrait penser que nous sommes deux statues prises au piège du temps ayant disparut dans ces lieux. Le combat du regard dure un certain temps. Ce que je peut être stupide.. à quoi ça mèneras tout ça? J’ai la mauvaise habitude d’essayer de déstabiliser chaque personne qui croise mon regard. Mais je suis lasse de tout ça… Allez savoir pourquoi, en ce moment je suis fatigué de tout, je ne trouve plus de réelle importance à quoi que ce soit. Et je suis très impulsive.
Bon, stop, ça suffit. Ce jeu débile m’énerve. Surtout que c’est moi qui lui empêche de s'arrêter. Tien? Il s'apprête à partir. Alors cette rencontre n’a pas été envoyer pour m’embrouiller encore plus? Non, évidement. Je penses toujours qu’a moi même, pourtant je sais bien que je ne suis pas le centre du monde.

je secoue la tête, pour chasser ses pensées qui m’épuisent. Bon, maintenant qu’on en est là, autant lui adresser la parole. Et si je le dérange, qu’il aille se faire voir. Après tout, combien y a t’il de pourcentage de chance que deux individus se retrouvent au même moment dans un lieux ou plus personne ne vas depuis un siècle. 1% ? Allez, 2%. Si on calcule la valeurs exacte, ca nous donnerais 2,764531%. Et nous, nous tombons sur ces deux pourcent. Même si c’est entièrement contre notre volonté, nous sommes là tout les deux alors pourquoi rester chacun de son côté? Oui, il c’est étrange d’entendre ce genre de choses venants de ma part mais que voulez vous que j’y fasse, les gens changent…

Je me lève et défroisse en vitesse les plis de ma robe. Celle que je porte aujourd’hui est d’un noire cendre peut commun. Elle me tombe jusqu’au genoux dans de léger volants presque transparents, devenant de plus en plus foncé au fur et a mesure qu’ils se rapprochent de mon bassin. En haut, elle est entourée d’un corset remplis de rubans noir profonds s'enroulant tous les un autour des autres. J'apprécie beaucoup ce vêtement. Il est léger et pratique.

Une fois ma robe remise a peu près proprement, je m’approche du jeune homme d’une allure souple mais assurée, et me fige devant lui, replantant mes yeux gris dans les siens. Mais cette fois ce n’était pas de l’intimidation. Juste de la politesse.

- Désolé de te déranger, j’ai bien compris que tu n’avais nullement envie de communiquer avec quelqu’un. Mais quand deux personnes ayants 2,764531% de chance de se croiser se retrouvent, je penses qu’il est nécessaire de s’aborder. Au pire, qu’est ce qu’on auras a perdre?

Mon langage était loin de celui familier employé par beaucoup de monde. Ce qui étonnait la plupart des gens, étant donné que je venais d’une pension. Dans leurs tête, pension est égale à voyou. ce qui n’es pas mon cas.
j’abordais donc ce jeune homme de manière polie, afin de ne pas partir sur de mauvaise base. J’avais du temps a tuer, qu’est ce que je pouvait perdre?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael] Empty
MessageSujet: Re: pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael]   pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourssiere de briques [sasha U. et Amiwael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Womens ♥ (ft. Sasha Cromwell)
» La douceur des Violettes [Sasha Undermoon ♥]
» I need help my best friend ... (Ft. Sasha ♥)
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 6 : Ciara Redbird/Sasha Cromwell]
» Home, sweet home ! (ft. Sasha Cromwell ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: