Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Gazette | n°1Auteur
MessageSujet: La Gazette | n°1   Mar 1 Mar 2016 - 12:21

(NB : cliquez sur les onglets à gauche ;) bonne lecture mes louloups ♥)




logo






La Une !

Vous l'avez sûrement remarqué, la population d'Awashima ne fait qu'augmenter de semaine en semaine. Qu'arrive t-il à notre esprit, rappeler ainsi autant de descendants d'un seul coup ? Un coup de folie ? Non ! Ne me dites pas qu'elle s'est enfin décidée à bosser dur ?

Toujours est-il que le service d’accueils est de ce fait submergé sous les dossiers à monter et à faire signer. En effet, un arrivage important de nouveaux habitants a eu lieu durant le dernier mois. Aux yeux de certains d'entre-nous, c'est une véritable invasion. Beaucoup se plaignent déjà qu'il n'y a plus assez de logements, entraînant de ce fait une augmentation du nombre de SDF dans nos belles rues. Nous ne pouvons décemment pas laisser ce nombre augmenter. Des manifestants ont donc pris d'assauts les rues d'Awashima le mercredi 24 février, pour que les responsables de l'île (que nous ne nommerons pas par peur de faire censurer cette page) fassent quelque chose. La meilleure solution serait sans nul doute, de nouveaux logements à la portée de chacun.
Ce que tout le monde sur Awashima espère maintenant, c'est qu'il y ai certes encore des nouveaux à "atterrir" sur l'île (plus ont est de fous, plus on rit), mais en nombre plus fluide, afin d'éviter ce genre de problèmes.
Malgré tout ce remue-ménage dans nos petites habitudes, il est toujours très plaisant d’accueillir nos petits nouveaux. Ainsi, au nom de tous les Awashimiens, nous souhaitons la "bienvenue" à Launce, Kuroi, Amiwael, Joyce, Mickaël, Kiara, Sasha (La Fleur) et Shiro (bien que ce soit un re-bienvenue pour cette dernière); ainsi qu'à ceux qui sont en chemin vers notre île, Ibuki, Eleanora, Nakh et Noa.
© Sweet Heart


Fait Divers

Lyra Rioka, plus besoin de la présenter. Tout le monde ou presque connait cette jolie jeune fille qui fait tourner la tête de beaucoup d'entre-nous, hommes ou femmes, peut importe. Cette jeune personne est très sélective. Elle choisit avec soin ses "peluches". C'est ainsi qu'elle surnomme les habitants d'Awashima qu'elle affectionne particulièrement. Toutes des filles qui plus est. La jeune fille serait donc fan de Yuri à ses moments perdus ? Mais la donzelle va plus loin encore, elle clame haut et fort à qui voudra l'entendre que ce sont SES "peluches" et que PERSONNE ne doit y toucher. On parle toujours d'humains ou d'objets ? Voyez-vous ça, collectionneuse et possessive, quand on vous dit qu'on aura tout vu ici. Ce n'est pas tout, Lyra prétend aussi être parfaitement innocente et chaste, sauf que une fois les 22h sonnées, une nouvelle personne se révèle. Et oui, notre jeune demoiselle peut aussi se montrer perverse, bien plus qu'elle ne l’avouera. On est donc en droit de se demander ce que Lyra fait avec ses "peluches" une fois la nuit tombée, c'est un vrai mystère. Mais dans l'esprit de beaucoup, il ne fait aucun doute, qu'elle ne fait pas que jouer à la dinette avec. Dis Gazelle Lyra, tu voudrais bien prêter une de tes peluches de temps en temps à Satan ?
© Sweet Heart

~ Chapitre 1 ~

Le Manoir de l'Enfer, un lieu mystérieux pour beaucoup d'habitants d'Awashima. Et pourtant, un groupe de colocataires y vivent. Leurs relations sont parfois explosives, mais l'ambiance y est plutôt bonne en générale. Et si nous vous faisions découvrir les secrets de cet endroit presque mythique ?

Tiens, la propriétaire des lieux semble occuper à écrire son article pour le journal, mais où sont les autres ? Nous sommes en début de soirée pourtant, d'habitude, la bâtisse est plus vivante. Que se passe t-il ? Au delà des apparences, Kathleen Duke n'est pas seule, un habitant des lieux est là, mais dans le sous-sol. Que fait-il là-bas ? Il semble chercher de l'alcool pour le dîner dans la pièce qui sert de cave. Satan n'aime pas pourtant qu'on se serve sans permission préalable, il risque gros. Qui est-ce ? C'est Sasha Undermoon. Un jeune homme à l'allure qui se veut effrayante, bien que cela ne semble pas marcher avec tout le monde. Encore moins avec Kat'. Il saisit une bouteille de vin rouge, un Bordeaux de cinq ans d'âge. Néanmoins, il ne s'arrête pas là, il est curieux. Il sait depuis peu, que la propriétaire cache quelque chose, ce serait une pièce secrète d'après les rumeurs. Quelques fois, les colocataires entendent des cris qui proviennent de ce sous-sol, des cris de jeunes filles. Le jeune homme est persuadé que ça vient de derrière l'écran coulissant de la salle de cinéma privée. En fouinant, il l'a vu un jour, cette fameuse porte cachée. Mais la clé, il ne l'a jamais trouvé. Il ne peut donc pas aller plus loin. Il finira donc comme toujours par remonter bredouille. Mais avant même d'atteindre l'escalier menant par la cuisine à l'étage supérieur, Sasha se retrouve nez à nez avec  l'albinos. Les iris de sang de la jeune femme se plantent dans ceux du jeune homme. Elle semble furieuse ...

- Qu'est-ce que tu fais là toi encore ? Toujours en train de fouiner et de me piquer mes bouteilles ? Tu tiens tant que ça à découvrir ce qui se cache derrière cette porte ? Kathleen sort alors de son décolleté une clé qu'elle porte autour de son cou en permanence grâce à une chaîne en or, avant de poursuivre. En voici la clé, si tu réussi un jour à me la prendre, je te montrerai ce qu'il y a dans cette pièce secrète. Es-tu prêt à relever le défi ?

Pendant ce temps-là, plus haut sous les toits, se déroule une autre scène. Dans une des chambres du grenier, Hayden est en pleine discussion avec son homologue féminin, Hailee. Cette dernière s'est mise dans la tête de feuilleter des magasines un peu douteux.

- Elle est bien foutue celle-là, tu trouves pas Hayden ?
- Ne me force pas à regarder ... je vais encore devoir nettoyer tes saletés
- Mes saletés ? T'as qu'à apprendre à te contenir
- J'y peux rien moi, Ça ne fonctionne pas toujours comme je le voudrais ...
© Sweet Heart


♥ Elina Volchkev ♥

Pour notre édition du mois de mars, nous avons interviewé notre admingnonne qui a donc accepté pour l'occasion de nous donner un peu de son temps pour répondre à quelques questions. Cette jeune femme discrète mais que tout le monde ou presque a déjà croisé sur Awashima, reste un mystère pour certains habitants. On en sait au final très peu sur elle (sauf les plus anciens) tant elle reste discrète sur sa vie privée. En exclusivité, nous vous offrons quelques détails croustillants sur Elina Volchkev.

- Aimez-vous votre rôle de "Admignonne" et pourquoi ?
Non, je ne l’aime pas. Je trouve qu’il ne me correspond pas… Franchement, qu’est-ce qu’il y a de mignon cher moi, d’abord ? éwè
- Parlons un peu de vous ... quel type de personne aimez-vous ?
J’aime pas les gens pour commencer… Non, je ne suis pas antipathique ! N-Ni asociale… Ni… Ni… Bon, d’accord, un petit peu quand même e_e" Mais bon, il y a quand même quelques personnes que j’apprécie, comme ma collègue Lyrou, ma meilleure amie Asami, e-et… m-ma Sayu d’amour, aussi e///e
- Êtes-vous amoureuse ? Si oui, de qui ? (même si beaucoup le savent déjà)
M-Maieuh é///è C’est vachement indiscret comme question ! >///< E-Enfin… O-Oui, je suis amoureuse… E-Elle s’appelle Sayuri Suki…
- Comment ça passe dans votre couple avec Sayuri ?
Je pense pouvoir affirmer que tout se passe bien *regard ému*. On s’entend à merveille, et chaque jour passé en sa compagnie me parait plus merveilleux que le précédent… *plein de cœurs autour de la tête*
- D'après vous, qui est le membre qui vous a le plus marqué jusqu'ici et pourquoi ?
… … … C’est une question difficile pour moi… La réponse est simple : Emily Pybirth. C’est elle qui m’a accueilli quand je suis arrivée sur l’île… Au départ, je… je ne voulais voir personne… Je voulais être seule, tout simplement. Mais les circonstances ne l’ont pas permis. De ce fait, je suis restée avec elle, et de fil en aiguille, j’ai fini par m’ouvrir à elle. À ses côtés, j’ai réappris à faire confiance aux gens, même si je préfère toujours éviter d’être trop entourée. Je lui dois à peu près toutes les bonnes choses qui me sont arrivées depuis que je suis ici. Malheureusement, elle n’est plus là pour que je le lui dise…
- Si vous pouviez quitter l'île, où iriez-vous ? Dans quelle partie du monde ?
Même si on m’offrait un voyage de luxe et tout l’or du monde, je ne quitterais pas cette île. Rien ne m’attend sur le continent, si ce n’est des personnes prêtes à tout pour m’emprisonner, et me faire subir les pires atrocités. Alors, je ne vois vraiment pas pourquoi je voudrais partir e_e
- Dites-nous ce que vous pensez de toute cette perversité qui a court sur notre île ?
C’est le pire fléau qui soit ! Franchement, si seulement les hommes pouvaient être isolés ailleurs sur l’île, ce serait vraiment le paradis… Mais rien à faire, même ici cette vermine continue de pulluler… C’est déprimant…
- Dernière question : aimez-vous les poneys et les licornes ?
Lyrou essaie de me corrompre… Je résiste, mais ça devient dur éwè
© Sweet Heart


☽ La clé de l’enquête ☽

L’année dernière, on parlait d’évènements sombres, de disparitions inexpliquées. Je pourrais vous citer quelques noms, mais je doute que vous les reconnaissiez. Les gens vont et viennent sur l’île, les habitants se sont habitués à voir les nouveaux visages défiler. Mais les visages dont je vais vous parler ne sont pas vraiment « humains ».

Des rumeurs ont circulé sur l’île, confirmées par de nombreux témoignages : des animaux génétiquement modifiés se baladeraient sur l’île. Échappés d’un laboratoire ? Expériences ratées, jetées à la casse ? Personne ne le sait, mais ses animaux possèdent cette particularité : ils possèdent les mêmes pouvoirs surnaturels que les descendants. C’est là où ça devient intéressant. Qui les a créés, comment, dans quel but ? Encore un coup des Illuminatis ? Et si je vous disais... que des expériences nucléaires avaient été menées sur l’île. Ça parait fou, mais réfléchissez-y un peu. Parmi les divinités dont descend la population de l’île, on compte la déesse du soleil, Amaterasu. Et devinez quel est le plus gros réacteur nucléaire de notre univers ? Oui, les descendants d’Amaterasu sont capables, à un certain niveau, d’user de la magie nucléaire. Mais ça ne prouve rien, hein ? Pourtant, par les hasards de mes investigations, je suis tombée sur un dossier dans les archives de la mairie. Le dossier d’une ancienne habitante de l’île, une des nombreuses disparues : Luschka Von Meistra. Encore une Amaterasu... coïncidence ? Malheureusement, je n’ai pas pu récupérer son dossier complet, mais j’ai pu retrouver son domicile. Un manoir abandonné au cœur d’un village en ruines, perdu quelque part à la périphérie de l’île. Selon les registres de la mairie, la jeune femme était fabricante de masques.
Des... masques ? Une minute. Que portent les scientifiques qui travaillent au cœur des centrales nucléaires pour se protéger des radiations ? Un masque à gaz. Je tenais une piste, je le savais. Je me suis donc rendue sur place pour mener mon enquête sur ce mystérieux village. Très peu d’informations circulent sur ce coin perdu, mais il semblerait que les ruines ne datent pas d’hier. L’endroit était abandonné bien avant l’arrivée de Mme Von Meistra. Alors, pourquoi venir installer son atelier dans un lieu aussi isolé, loin de toute présence humaine ?
Après quelques recherches, j’ai pu retrouver l’entrée d’un réseau souterrain utilisé par la ville par le passé. Certaines des anciennes habitations y sont reliées, d’autres non, mais les accès semblent avoir été condamnés pour la plupart. Par chance, celui du manoir est encore en état. Vous ne devinerez jamais ce que j’y ai trouvé... un laboratoire secret ? Pas loin.
Une porte. Une énorme porte de pierre scellée, impossible à faire tomber. J’ignore ce qui se trouve derrière, mais elle cache un lourd secret. En tout cas, l’endroit est trop dangereux pour s‘y éterniser. Les taux de radioactivité relevés sont anormalement élevés par endroits et de nombreux animaux ont investis ces galeries, ces mêmes animaux dotés de pouvoirs inquiétants.

Pour connaitre le fin mot de l’histoire, j’ai recherché les traces des anciens habitants du village, à l’époque où il était encore occupé. Autant dire que cela n’a pas été facile, des générations se sont écoulées depuis. Mais leurs descendants sont encore sur l’île et tout porte à croire que le secret n’est pas encore enfouie. Pourtant, personne ne veut parler, les langues sont liées.
Après de longues recherches, une personne finit par nous ouvrir sa porte, sous couvert d’anonymat. Elle n’a pas souhaité voir son témoignage publié, mais des es familles parmi les plus influentes de l’île seraient impliquées dans l’affaire. Tout porte à croire que le passé de ce paisible village est bien plus sombre qu’il n’y parait. Expériences nucléaires et sur les animaux, laboratoire secret aux motivations douteuses, culture du secret. Une chose est certaine, Nous ne lâcherons pas l’affaire. A suivre ...
© Little Rainbow

♥ My Little Awashima ♥

My little Awashima se penche aujourd'hui sur un couple peu orthodoxe. Vous pensiez tout savoir sur Jess et Kurai, vous n’avez encore rien vu. Non contents d’être le duo le plus regardé de l’île, ils nous en font baver, faisant fondre nos petits cœurs de groupies innocentes. Alors, quelles frasques nous réservent t-ils aujourd’hui ? Vous saurez tous en lisant ce qui va suivre.

Jess et Kurai, nous allons aujourd’hui nous pencher sur la fondation de ce mythe, capable d’ébranler cette communauté à coups de rp's mignons et torrides. Comment ils se sont rencontrés ? Kurai parlait dans le vide, car voyez vous, il a quelques problèmes de culpabilité. Quoi, lui, sérieusement ? Me direz vous. Et oui, lui, et c’est très sérieux. Notre apollon a des troubles mentaux non soignés. Quelque chose qui fait craquer les filles apparemment. Pour en revenir à notre sujet, leur rencontre s’est basée sur une mésentente commune. Kurai aurait insulté un petit enfant après avoir eu une hallucination. Jess aurait prit la mouche, car insulter un enfant, c’est très sérieux comme crime. Assez sérieux en tout cas pour lui enfoncer une broche à poulet sous la gorge et réclamer des excuses. Quitte à se ridiculiser, oui oui. Mais on n’est plus à ça prêt quand on se nomme Nystrom et qu’on a une épée qui canalise les éclairs.

C’était donc une rencontre houleuse, placée sous les pires hospices. Mais qu’à cela ne tienne, ils se sont rendus compte qu’ils maîtrisaient tous deux la foudre. Un pouvoir qu’ils détestaient chacun à leur manière. Kurai, car il avait prit la vie de ses proches, et Jess, car elle n’en avait alors aucun contrôle. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que nos deux tourtereaux commencent à se trouver des points en communs.

Vous voulez en savoir plus ? Vous désirez savoir quand exactement cela a commencé ? Quand cette relation a pris un tournant plus que décisif, et quand ils se sont réellement mis aux choses sérieuses ? Ne vous inquiétez pas, nos journalistes sont sur le coup. Elles vous diront tout ce que vous rêvez de savoir, et même plus, histoire de satisfaire vos petits cœurs palpitants de groupies insatisfaites.
© Fluffy Disaster


Les Rumeurs ...


ENTENDU ! "Une nonne du couvent d'Awashima aurait été aperçue dans une posture embarrassante en pleine ruelle sombre."
VU ! "Une licorne a été vu dans le parc en train de chier un arc-en-ciel"
ENTENDU ! "Une jeune femme se prendrait pour un dragon, sautant sur les jeunes filles en grognant pour les effrayer"
VU ! "Un sac rempli de Légos a été retrouvé dans une poubelle accompagné d'une jeune femme"
VU ! "Un poney a été vu en train de se constituer un harem de peluches féminines"
ENTENDU ! "Une fleur aurait remplacé un certain jeune homme nommé Sasha"
Le prix du membre du mois est décerné à ... *roulement de tambours* ... à Mélodie Gravier ! Merci Mademoiselle Gravier pour votre magnifique participation à la vie d'Awashima. Vous avez su vous faire remarquer, vous faire apprécier. Vous êtes particulièrement sociable, proposant des rencontres ou rendez-vous à beaucoup de nos habitants. Nous attendons la suite de vos activités avec impatience ♥

Il faut dire merci tu sais, montrer qu'on est reconnaissant : Élu MP du mois par Little Rainbow et Sweet Heart. Nous vous le conseillons si vous voulez passer un bon moment et pleurer de rire...

Nos Petites Annonces ...
*" ♥ J'aimerais qu'une certaine ténébreuse m'invite à passer une nuit chez elle ♥ " Contacter Mélodie Gravier
*"Cherche désespérément quelqu'un pour la protéger des envies sexuelles d'une certaine "Satan"" Contacter Seneka Hasegawa
*"Elina Volchkev est à la recherche d'un livre qu'elle a perdu. La dernière fois qu'elle l'a vu, elle venait de le "déposer" dans le visage d'UN malotru qui avait osé la peloter... L'abru... *ahem* le coupable est reparti avec ce dernier sans qu'elle n'ait eu le temps de le récupérer. Vous le reconnaîtrez facilement aux traces de dents sur la couverture de ce dernier (prière de retirer les dents qui seraient éventuellement toujours fichées dedans avant de le lui rendre)" Contacter Elina Volchkev
*"Bonjour bonjour, recherche une cuillère en or, mais pas de l'or sale ou vieux hein, si l'or brille encore de mille feux, sinon allez plutôt la nettoyer avant de me l'amener. Après pour les mensurations merci de bien aller vous faire voir si vous m'amenez une cuillère de type "cuillère à soupe" hein, plus personne n'a l’utilité de ces choses, à part ceux qui se font des soupes maison le soir... Enfin bref, une cuillère de taille normale tout en or, -pas d'incrustée, sinon je vous retrouve et je vous recouvre de peinture kaki, vous allez voir comme c'est moche-, et qui brille encore, votre prix -si pas exagéré- sera le miens, me contacter sur mon mail : Xyumu.prophète@NoVaticanLol.fr" Contacter Xyumu Okawa
*"Beau jeune homme Suijin recherche désespérément des partenaires pour une rencontre ou plusieurs rencontres (RP's)" Contacter Mickaël Curtiss
*"On recherche le crabe qui joue au jeu-vidéo. Vu par Awashima le 24/02/16 en dernier. Grosse récompense." Contacter Jess L. Nyström
*"Recherche jeune fille pour passer une nuit torride dans un grand manoir, une nonne serait un met encore plus appréciable" Contacter Satan (Kathleen Duke)
*"Recherche requin parlant, contacter Rouhama Osnate au 0678459628"

♥ Dédicaces ♥
♥ Mélodie Gravier : " Elina, tu es une fille géniale, merci d'être toujours là pour moi ♥ "
♥ Sakura Kurobane : "Dédicace au propriétaire du gros dragon"
♥ Hope Knight : "Jolie Faërye, excuses-moi encore pour t'avoir taper dans l’œil avec un ballon de foot. Pour me faire pardonner, accepterais-tu une invitation à sortir en ville avec moi ?"
♥ Une admiratrice secrète : "Liam je... je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour la canette dans le parc l'autre jour. S-si tu m'en veux pas, on pourrait peut-être se voir ? J'aimerais beaucoup faire connaissance."
© Sweet Heart, Little Rainbow & Fluffy Disaster

Si vous désirez plus d'informations sur un habitant, si vous avez des témoignages à nous faire partager, un mystère à élucider, perdu une aiguille dans une botte de foin et que vous avez besoin d’aide pour la retrouver (ceci est de l’ironie, démerdez-vous pour l’aiguille hein), ou si simplement vous voulez donner votre avis sur la Gazette, n’hésitez pas à contacter notre Gazelle en chef (MP Kathleen) ou l'une de nos Gazelles (MP Lyra ou Osnate). Nous comptons sur vous !

© A-Lice | Never-Utopia




Ange ou Démon ?:
 






avatar


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne
Messages : 154

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: La Gazette | n°1   Mar 1 Mar 2016 - 17:35

J'adore ! Comment mon pauvre Hayden est réduit au rang d'enfant solitaire et seulement armé de sa main préférée ;w; ♥


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: La Gazette | n°1   Jeu 3 Mar 2016 - 17:33

Gazette n°1 a écrit:
Le prix du membre du mois est décerné à ... *roulement de tambours* ... à Mélodie Gravier ! Merci Mademoiselle Gravier pour votre magnifique participation à la vie d'Awashima. Vous avez su vous faire remarquer, vous faire apprécier. Vous êtes particulièrement sociable, proposant des rencontres ou rendez-vous à beaucoup de nos habitants. Nous attendons la suite de vos activités avec impatience ♥️

Yes !!! J'y suis arrivée, alors où quelle est ma récompense ? Quoi ? Y en a pas, bah zut alors... despe1
Ouais... La notoriété, mais encore... Quoi que 2pm l'autographe çà peut le faire. coolO
Bonne idée, et je rajouterai même 10pm le bisou admir1

Plus sérieusement la suite, ce sera l'arrivée prochainement de Dark Mélo & de Gaichuu Sen’Ashi !!! crying3
Mais aussi l'officialisation d'un couple ♥️ embarrased1
Et la mort d'une parasite (enfin çà c'est ce que j'espère mais bon, c'est tenace ce genre de bestiole).depre2

Bref j'espère qu'on parlera encore plus de moi dans la prochaine gazette :) :hiO:



L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 390

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

Voir le profil de l'utilisateur

2 ♚ - Magie Divine Solide


MessageSujet: Re: La Gazette | n°1   Jeu 3 Mar 2016 - 17:51

Jess > Ne t'inquiète pas, Hayden n'aura bientot plus besoin de sa fidèle main ♥ Enfin, bientot, bientot quoi... ~

Melo > Désolée, mais on a encore besoin de la parasite, on ne touche pas aux gazelles ! Si tu veux négocier, tu peux toujours causer avec Satounet, mais tu risques d'avoir à payer un compromis avec autre chose que de l'argent o/

Merci de votre soutient mes peluches ♥




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 586

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: La Gazette | n°1   Jeu 3 Mar 2016 - 21:35

Très intéressant tout ça ... Du coup je me demande ce que je suis venue faire ici ... Tout le monde est fou ! *fuit*






Invité
Invité


MessageSujet: Re: La Gazette | n°1   Ven 4 Mar 2016 - 10:56

Jess : je savais que ça te plairait ;)

Mélo : ça va les chevilles ? /PAN/ Et nous suivons de près l'évolution de ta relation ;)

Joyce : Oui, tout le monde est fou, bienvenue /PAN/

Comme l'a déjà dit Lyra, merci en tout cas de vos soutiens, en espérant que le prochain numéro de la Gazette vous plaira ♥




Ange ou Démon ?:
 






avatar


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne
Messages : 154

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: La Gazette | n°1   







Contenu sponsorisé


 

La Gazette | n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette de Mai
» La Gazette De Vesperae
» Articles Publiés dans la Gazette
» the GazettE
» Postes de la Gazette du Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: La gazette-
TOP