Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 18:14


Après quelque instant, Sakura avait finalement lâché Mélodie. Cette dernière s'était alors reculée, une main déposée sur son cou « Tu m’as fait un suçon ? » demande t-elle alors, le visage de Mélodie virant au rouge, ses yeux menaçant ceux de la Tsukiyomi * Mince... qu'est ce que j'ai fait... * pense alors Sakura, déglutissant « Eh bien... » Murmure-t-elle avant de baisser soudainement les yeux, soumise-t-elle un chiot que l'on venait de gronder. La Tsukiyomi se frotte légèrement la tête, relevant délicatement les yeux sans pour autant regarder Mélodie dans les siens « Oui... m-mais j'ai fait en sorte que t'es cheveux le cache... » dit-elle alors avant de rajouter « Je l'ai fait assez loin... je pense que t'es cheveux le cacherons amplement, aprés... Tu peux toujours mettre une écharpe, non ? » dit-elle d'une toute petite voix. Sur le coup, Sakura culpabilisait vraiment, ce n'était pourtant qu'un suçon, mais il signifiait beaucoup dans les relations amoureuses ; une appartenance.

Sakura se redresse finalement de son lit, partant soudainement dans la cuisine, se mordant littéralement la lèvre, une goûte de sang perlant de long de celle-ci * et merde... * dit-elle déposant alors un doigt sur l'emplacement de la bléssure. Une fois dans la cuisine, elle ouvre le frigo pour prendre le reste de gâteaux qu'elle avait fait la vieille pour elle et Hope. Elle en prend une dizaine, les installant dans une assiette avant de prendre un verre de jus de fruit. Finalement, elle retourne dans sa chambre, toujours aussi docile.

Elle dépose l'assiette de gateaux sur le lit au côté de Mélodie, lui donnant par la suite le jus de fruit « Tiens, tu peux te servir en gâteaux, ils faut les finir de toute façon... » Dit-elle avant de s'asseoir à côté de Mélodie, cependant assez loin d'elle. Elle soupire, déposant ses mains sur ses propres genoux « Quand je te disais que je ne suis pas très "douée" avec les filles... Connerie sur connerie... » Elle passe alors sa langue sur sa lèvre, essayant d'arrêter l'écoulement de sang. Sakura tourne alors la tête vers Mélodie, prononçant faiblement « Tu me pardonne... ? » Demande-t-elle alors a son amie, venant se coucher sur son lit, tourner en direction de la jeune fille.

HRP: D'8 Ma Saaakura ♥ *S.O.S femmes battus* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:02

Mélodie voyait bien que Sakura culpabilisait de s’être laissée emportée à ce point, mais cela ne changeait rien au fait que le mal était fait. Pour notre adolescente, son amie était allée beaucoup trop loin dans ses jeux. Oh oui qu’elle regrettait désormais, Sakura donnait l’impression de ne plus savoir où se mettre. Sa voix s’était faite toute petite, et son teint était presque devenu livide. Elle essaya alors de temporiser l’affaire, certes elle avait fait en sorte que ses cheveux cachent assez bien ce suçon, certes Mélodie pouvait toujours le cacher avec une écharpe ou un foulard, mais le fait était et restait qu’elle lui avait fait un suçon. Le genre de truc que seuls les couples faisaient, le genre de truc que l’autre faisait pour lui dire indirectement « tu m’appartiens, et à moi seule ». Dès lors comprenait-elle le malaise de Mélodie ? Déjà sur le moment même, mais imaginez un peu l’embarras si ce dernier était découvert par un autre ? Mélodie détourna alors son regard de Sakura, le boudant clairement, elle ne lui avait plus adressé le moindre mot depuis sa tentative de rattrapage foireuse.

Comprenant sans doute que les choses n’allaient pas être simples, Sakura décida de s’esquiver de la chambre un moment. Une fois seule, Mélodie sentait les larmes lui monter aux yeux. Voilà l’exemple typique du genre de situation qu’elle détestait, un trop plein d’émotion et la voilà qui était au bord des larmes. Çà, c’était à cause du fait que notre amie avait la fâcheuse manie de tout garder pour elle. N’ouvrant jamais les vannes, il arrivait un moment où ces dernières saturaient. Elle en voulait à Sakura pour ce qu’elle lui avait fait, mais elle s’en voulait à elle aussi pour avoir rendu Sakura aussi mal. Des sentiments bien contradictoires se bousculaient en elles. Profitant de l’absence de sa camarade, Mélodie sortit un mouchoir avec lequel elle frotta ses yeux et moucha son nez, avant de se laisser tomber allongée sur le grand lit de Sakura, passant une main sur le suçon que cette dernière lui avait laissé.

Finalement lorsqu’elle entendit Sakura revenir dans la chambre, Mélodie se redressa, s’asseyant à nouveau sur le lit. Notre amie put alors constater que la jeune Tsukiyomi était partie lui chercher des petits gâteaux et du jus de fruit. Mélodie voyait là une tentative de se faire pardonner, mais s’il ne suffisait que de cela, Mélodie n’en aurait pas fait tout un jeu. Ainsi notre petite camarade ne prit pas la peine de répondre à Sakura lorsque celle-ci lui proposa de se servir. Elle avait néanmoins pris le verre de jus de fruit en main, mais ne daignait pas encore y toucher. Quand allait-elle cesser de faire la tête ? Mélodie n’en savait rien elle-même, elle avait envie d’être amie avec Sakura, mais n’était pas encore certaine de désirer le même genre de relation que cette dernière souhaitait. Sakura vint alors une nouvelle fois lui demander son pardon, en ajoutant que c’était plus fort qu’elle, et que malgré ses efforts elle demeurait fort maladroite avec la gente féminine. Face à cette ultime demande de pardon, Mélodie demeura encore silencieuse quelques secondes, qui pouvaient facilement paraître des minutes aux yeux de la jeune fille.

« Je suis encore moins douée que toi avec ces choses-là, alors ne m’embrouille plus avec çà, promis ? Si tu fais çà, peut-être que je te pardonnerai. »


Finalement Mélodie avait prononcée assez maladroitement ces mots qui témoignaient assez bien de son état du moment. Et ayant réussi à dire ce qu’elle avait sur le cœur, Mélodie s’accorda un petit réconfort en buvant quelques gorgées du jus de fruit que Sakura lui avait apporté. Toutefois malgré sa réponse, Mélodie s’était bien gardée d’adresser un regard à son amie, car elle voulait avant toute chose l’entendre lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:00

Sakura attendait avec désolation la réponse de la jeune fille. La Tsukiyomi lui avait demandé son pardon ; un pardon pour avoir fait tant de choses qu'elle n'aurait pas dues. Ça ne s'arrêtait pas à un simple suçon pour Sakura, mais bien plus, comment avait-elle fait pour s'attacher aussi rapidement à une jeune fille âgée d'a peine seize-ans. La Tsukiyomi ne connaissait pas réellement ses vrais sentiments, était-ce de la simple attirance ou bien de l'amour qui naissait tout doucement en elle. Son cœur se lassera à l’intérieur de sa poitrine, elle ne sait plus quoi dire, elle ne sait plus quoi faire. Malgré les conseils de sa très chère colocataire, Sakura restait muette au véritable sentiment qu'était l'amour ; n'avait-il que d'importance le sexe ? « Je suis encore moins douée que toi avec ces choses-là, alors ne m’embrouille plus avec çà, promis ? Si tu fais çà, peut-être que je te pardonnerai. » Sakura redresse alors le visage, écoutant attentivement Mélodie. Finalement, la jeune femme hôche la tête affirmativement « Je te le promet... » dit-elle alors, ne comprenant pas vraiment ou elle devait vraiment s'arrêter. Les câlins, quelques bisous, des taquineries... devait-elle continuer tout cela? « J-Je peux quand même continuer a te taquiner ? » demande t-elle alors a la jeune fille a ses côtés.

Après la réponse de celle-ci, Sakura se redresse, réfléchissant a une activité qui pourrait les occuper toutes les deux, le temps devenait long... « Tu veux faire quelque chose en particulier ? » dit-elle alors avant de proposer a la suite « J'ai des DVD's ou alors des jeux de société... Je ne sais pas » dit-elle en se frottant légèrement le crâne la douleur de la bosse étant toujours présente. Elle grimace, grognant légèrement de la douleur.

Finalement après longue réflexion, Mélodie était partante pour un petit jeu de société. La Tsukiyomi était alors partie dans le salon pour chercher sa boite de jeu. Il y avait un jeu de petits cheveux, les dames ainsi que les échecs. Les échecs étaient sans doute un peu trop compliqué pour Mélodie, qui sait... « Tu préfères quoi ? » Demande Sakura en déposant sur son lit les 3 boites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:33

Sakura qui s’était montrée attentive à sa réponse lui promit alors de faire plus attention. Il était surprenant de voir comme quoi une fille de plus de cinq ans son ainée pouvait se montrer fort maladroite avec ses sentiments. Mélodie ne valait pas mieux qu’elle a ce niveau-là, mais contrairement à Sakura, notre jeune amie était nettement moins spontanée et était donc moins sujette à gaffer comme venait de le faire son amie. Cette dernière vint à lui demander si elle pouvait quand même continuer à la taquiner, Sakura avait fait cette demande d’une voix toute timide qui fit que Mélodie ne put faire autrement que de ne plus lui en vouloir. Sakura semblait avoir compris la leçon, ainsi notre amie se tourna vers elle et tout en lui souriant lui fit signe de la tête qu’elle pouvait encore continuer à la taquiner.

« Oui, j’aime après tout dompter les dragonnes. »

Avec cette réponse, Mélodie cherchait à remonter le moral de Sakura. Cette dernière avait eu l’équivalent d’une douche froide avec sa bourde de toute à l’heure, et Mélodie ne souhaitait pas qu’à cause de cela l’ambiance de leur après-midi se dégrade. Persuadée que Sakura l’avait comprise sur ce coup, elle fut néamoins étonnée de ne pas la voir se jeter à nouveau sur elle. Visiblement, sa camarade de jeu avait compris qu’il existait bien d’autres moyens de s’amuser et de renforcer des liens. Ainsi Mélodie se vit proposer deux activités, soit elles se mettaient dans le canapé devant un bon DVD, soit elles jouaient à un petit jeu de société dans sa chambre.

« Hm… Va pour un jeu de société. »

Ayant pris note de sa réponse, Sakura s’en alla chercher plusieurs jeux et revint ainsi près d’elle avec un ensemble de trois jeux. Il y avait un jeu de petits chevaux qu’elle connaissait bien pour y avoir joué étant petite, un jeu de dame et un jeu d’échec. Mélodie connaissait les règles des deux derniers jeux, mais elle n’était clairement pas à l’aise avec les échecs, ayant perdu trop de parties à son goût à ce jeu, notre amie en avait été littéralement dégoûtée. De ce fait, son choix se porta assez rapidement sur le jeu de dame.

« Les dames, si tu veux bien. »

Son choix exprimé, les deux autres jeux furent écartés, tandis que le jeu de dame fut ouvert. Elles auraient pu préférer s’installer par terre sur un plan dur mais au final c’était sur le lit de Sakura que le plateau de jeu se fit installer. Sakura laissa les pions blancs à Mélodie, lui conférant ainsi le droit de débuter la partie, ce qu’elle fit immédiatement dès qu’elles eurent terminé de poser toutes les pièces. Et alors qu’elles venaient de s’échanger quelques coups sans rien dire, Mélodie finit par prendre la parole et à poser une question toute simple à Sakura.

« Dis-moi Sakura, cela fait combien de temps que tu es sur cette île ? »

Pour Mélodie cela allait faire bientôt deux mois, et elle ne se cacha pas de le dire à Sakura lorsque cette dernière lui retourna sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:20

« Oui, j’aime après tout dompter les dragonnes. » Cette réponse avait eu le miracle de redonner sourire a la jeune Tsukiyomi qui s'attendait à avoir ruiné ses quelques chances avec la jeune demoiselle. Elle avait alors demandé à la jeune fille ce qu'elle aurait aimée faire, celle-ci choisit rapidement « Hm… Va pour un jeu de société. » Il était vrai qu'un bon vieux jeu était plus agréable que la télé. Les jeux de société désormais éparpillée sur le lit, la jeune femme avait demandé à son invité lequel de ces derniers lui conviendrait le mieux « Les dames, si tu veux bien » Sakura hoche simplement la tête, prenant la boite de petits chevaux puis d'échec, les faisant glisser sous son lit. Elle ouvre ainsi la boite de dame, plaçant le plateau de jeu entre les deux jeunes filles. Sakura prit les pions noirs laissant les pions blancs à Mélodie. Installant chaque pièce à leur emplacement, le jeu pu enfin commencer, Mélodie avait la main. Alors que Mélodie commença par déplacer une pièce, prononçant quelques mots « Dis-moi Sakura, cela fait combien de temps que tu es sur cette île ? » Cette question était... normal mais tellement dur a répondre, La Tsukiyomi ayant arrêté de compter les jours, n'ayant même pu l'envie de retourner au Japon, elle s'était trouver des amies et un travail a Amishawa, que demander de plus ?

La Tsukiyomi se gratte nerveusement la joue, déplaçant une pièce « Euh... ça fait longtemps que je ne compte plus, je suis plutôt bien ici, rien ne me manque... » dit-elle alors avant de rajouter subitement « Sans doute 7 mois... Tout au plus » dit-elle alors, Mélodie déplaçant une seconde pièce, Sakura réfléchissant déjà a l'attaque. Elle relève finalement la tête « Et toi ? Ça fait combien de temps que tu es ici ? t'as famille ne te manque pas un peu ? » Elle déplace une pièce « On s'y fait tousse de toute manière » dit-elle, souriant un instant a Mélodie avant de s'étirer, baillant légèrement « Je sais même pas quoi faire à manger pour ce soir... » Murmure-t-elle dans un soupir, pensant a l’estomac monstrueux de Hope. Elle grimace alors, essayant de se souvenir de reste qu'il lui restait dans le réfrigérateur.
HRP: Gomen, mon post est M.I.N.A.B.L.E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:13

Tout en gardant un œil sur leur partie de dames qui prenait forme devant elle, Mélodie écoutait avec une certaine attention Sakura lui répondant à sa question. Cette dernière eut bien du mal de lui faire une estimation plus ou moins exacte du temps qu’elle avait passé sur cette île. Finalement après quelques secondes de réflexion et quelques coups échangés sur le plateau, elle finit par lui annoncer le chiffre de sept mois. Et comme on aurait pu s’en doute, Sakura ne tarda pas à lui retourner sa question en lui demandant en plus si sa famille ne lui manquait pas. Bougeant une nouvelle pièce, Mélodie lui répondit tout en gardant les yeux rivés sur le jeu.

« Un peu, enfin je n’ai plus que mes frères, et comme nous avons été répartis dans des familles d’accueil différentes, je ne les voyais déjà plus trop à la base. Vivre toute seule n’est pas un problème, le plus dur était la transition un peu brutale. Se retrouver du jour au lendemain livrée à soi-même, çà fait mal. »

Et à ce niveau-là, Mélodie était contente d’avoir pu faire la connaissance d’Elina. D’ailleurs elle se demandait ce qu’elle devenait, il lui était arrivé de la croiser plusieurs fois au lycée, mais elle ne s’était jamais arrêtée pour prendre le temps de discuter avec elle. Un de ces jours, il faudrait qu’elle se rattrape, ne serait-ce pour la remercier de toute l’aide qu’elle lui avait apportée. Et alors que leur partie se poursuivait, Sakura vint à exprimer son indécision quant à la nature de son repas de ce soir.

« Moi quand je ne sais pas quoi me faire, je me fais souvent des pâtes. C’est simple et rapide, et çà cale bien l’estomac. Après je ne sais pas ce que tu aimes, mis à part le fait de faire des suçons sur d’innocentes jeunes filles. »

Mélodie lui avait pardonné, cela se voyait. Pourtant elle prenait là un malin plaisir à la taquiner avec cela. Toutefois si cela mettait vraiment mal à l’aise Sakura, elle éviterait le sujet. N’empêche pour les jours qui suivent, Mélodie allait devoir faire gaffe pour ne pas devenir la source de nouveaux ragots dans toutes l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:26

La partie de dames continuait alors, les deux jeunes filles aussi concentrées l'une que l'autre. Dans un déplacement de pièce, la jeune fille a la chevelure cendrée répondu à la question de Sakura « Un peu, enfin, je n’ai plus que mes frères, et comme nous avons été répartis dans des familles d’accueil différentes, je ne les voyais déjà plus trop à la base. Vivre toute seule n’est pas un problème, le plus dur était la transition un peu brutale. Se retrouver du jour au lendemain livrée à soi-même, çà fait mal. » Sakura hoche simplement la tête, apprenant un peu plus de choses sur la jeune Mélodie * Elle a des frères... Elle est allé dans une famille d’accueil ? Pourquoi... Quelque chose serait, il arrivé à leurs parents ? Vivre tout seul n’est pas un problème, le plus dur était la transition un peu brutale. Finalement en déplaçant une autre pièce, Sakura murmure alors quelques mots, Mélodie les ayant entendu « Moi quand je ne sais pas quoi me faire, je me fais souvent des pâtes. C’est simple et rapide, et çà cale bien l’estomac. Après je ne sais pas ce que tu aimes, mis à part le fait de faire des suçons sur d’innocentes jeunes filles. »  dit Mélodie d'une humeur taquiner * Alors comme ça, tu t'amuses a me taquiner ma jolie ? * pense -telle alors, souriant avant de lancer un regard troublant a la jeune Tsukiyomi. « Si tu crois qu'un simple suçons rempli mon estomac tu as tord... » dit-elle alors avant de sourire malicieusement « Les jeunes filles innocente, je les prends dans mes bras puis dans une douce caresse le long de leur hanche, je les embrasse tendrement avant dans faire qu'une boucher... » dit-elle en tirant la langue « Tu es trop jeune pour ça, je ne pense pas que tu ais déjà eu une relation sexuels, tu verras plus tard, quand tu seras plus grande » rajoute t-elle avant d'exploser de rire déposant une petite caresse sur la tête de la jeune fille « Bah quoi ? pourquoi tu serais la seule a me taquiner ? » avoue t-elle alors.

En déplaçant une pièce, elle en prit deux de Mélodie « ça, c'est fait ! » dit-elle en souriant avant de rajouter « Des pâtes ce n'est pas une mauvaise idée... avec du jambon... » Elle relève le visage vers la jeune demoiselle la laissant jouer une nouvelle « Tu veux manger chez moi ce soir ? Je te raccompagnerais chez toi... on ne sait jamais avec tout les pervers qui traînent dans les rues » le jeu avançant assez rapidement. * Bon... je joue ma curieuse ou pas ? * se demande Sakura, penchant légèrement la tête perdu dans ses pensée « Dit moi Mélodie... il est arrivé quelques choses a t'es parents pour que tu sois en famille d’accueil avec tes frères ? » Demande-t-elle alors


Dernière édition par Sakura Kurobane le Jeu 25 Fév 2016 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:26

Sakura ne manqua pas de réagir à la petite remarque taquine de Mélodie, elle contrattaqua même immédiatement. Lui disant qu’un seul suçon ne suffirait pas à lui remplir l’estomac, elle enchaina sur la façon qu’elle avait de s’occuper des jeunes filles innocentes comme elle. De nouveau l’imagination fertile de Mélodie joua contre cette dernière, s’imaginant tout ce que Sakura lui disait, notre pauvre amie gagnait quelques rougeurs mues par un certain embarras. Sakura vint alors à conclure qu’elle était de toute manière trop jeune pour ces choses-là, et qu’elle devait de toute façon être encore vierge de toute relation sexuelle. Le fait qu’elle le devine aussi aisément ne manqua pas d’accentuer l’embarras de Mélodie qui offrit ainsi malgré elle la preuve que Sakura avait vu juste la concernant. La jeune Tsukiyomi éclata alors de rire avant de caresser la tête de notre amie vaincue et de signer ainsi sa petite vengeance. Ce n’était pas encore aujourd’hui qu’elle prendrait le dessus sur Sakura en matière d’espièglerie.

Pour se donner une certaine contenance après tout cela, Mélodie décida de se concentrer un peu plus sur leur partie de dame. Elle avait laissé Sakura faire un bon coup, dès lors il était impératif pour elle de ne pas se laisser déconcentrer d’avantage. Mais bien qu’elle se montrait nettement plus attentive au jeu, le fait que Sakura vienne lui proposer de rester manger chez elle ce soir ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Tout comme la proposition de se faire raccompagner à Kousha par son amie, cette fois-ci Mélodie aurait été bien contente d'accepter la générosité de Sakura. Malheureusement, elle avait d'autres trucs de prévus, et elle ne pouvait malheureusement pas se permettre de les postposer encore.

« Désolée Sakura, aujourd'hui je ne peux pas rester. Par contre veux bien que tu me raccompagnes en moto. »

Si pour le repas c'était mort, Mélodie n'avait pas décliné l'autre offre. Elle se rattrapait ainsi de l'autre fois où elle avait refusé. Bref, elle espérait que Sakura ne lui en voudrait pas pour cette fois. Dans tous les cas, après cette proposition partiellement acceptée, leur partie de dames se poursuivit fort bien et nos deux demoiselles ne tardèrent pas à avoir leurs premières dames toutes les deux. Ce fut alors que Sakura vint à lui poser une question un peu indiscrète. Mais lui ayant volontairement parlé du fait qu’elle était en famille d’accueil, Mélodie ne lui en voulait pas de se montrer curieuse, au contraire elle appréciait le fait que Sakura s’intéresse à elle. Et puis à présent avec le temps et le recul, Mélodie n’avait plus vraiment de difficultés à en parler. Elle en avait souffert par le passé, mais désormais elle allait bien.

« J’ai perdu ma mère d’un cancer à l’âge de six ans, et mon père quelques mois après d’un suicide. On vivait de manière assez précaire à l’époque, du coup le placement avait déjà été décidé avant la mort de mes parents, mais tout c’est au final succéder assez rapidement. »

Mélodie n’entra pas plus dans les détails profitant de sa réponse et du moment de silence qui la succédant pour venir prendre trois pièces d’un coup à Sakura, mettant cette dernière dans une situation périlleuse. Tout n’était pas encore perdu, mais cela allait être difficile, et elle ne pouvait espérer là qu’une distraction de la part de Mélodie pour redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:53

La Tsukiyomi avait alors proposé à la jeune demoiselle de rester chez elle ce soir pour le repas, cette dernière ne s'attendait pas a plus suite a l'épisode du suçon, il faudrait pour Sakura être trés pasciente « Désolée Sakura, aujoud'hui je ne peux pas rester. Par contre veux bien que tu me racompagnes en moto » dit-elle alors, Sakucha hochant la tête avant de dire passant une main dans ses propres cheveux « Ok pas de soucis, une prochaine fois alors » elle sourit avant de reprendre la parole « Je comptais te raccompagner de toute manière, j'ai horreur des jeunes filles qui sortent la nuit toute seule... » avoue t-elle alors, un léger pincement aux coeurs en voyant tant de personne malhonnête et dangereuse sur cette îles.

Par la suite, Sakura pose une question a Mélodie, cette dernière répondu assez rapidement « J'ai perdu ma mère d'un cancer a l'âge de six-ans et mon père quelques mois après d'un suicide. On vivait de manière assez précaire à l'époque, du coup le placement avait déjà été décide avant la mort de mes parents, mais tout c'est au final succéder assez rapidement » Elle découvrait des choses de son passé et Sakura ne s'en moquait pas. Elle n'était pas le genre de personne a critiquer a moin que l'on l'attaque directement. Elle eu un autre pincement au cœur, ressentant un instant la douleur qu'avait pu ressentir la jeune fille en perdant sa famille aussi facilement « Oh... ton histoire et bien triste... » dit elle avant de reprendre « Et moi a côté de ça qui déteste mes parents, je ne sais même pas qu'elle serait ma réaction si ceux-ci venait a mourir... par contre mon frère, je pense que j'en aurait gros sur la conscience, on est jumeaux après tout... » Sakura aussi dévoilait un peu d'elle, elle parlait pour la première fois d'Ibuki son frère jumeaux qu'elle aimait tant. Etant née du vendre de la même mère a quelques secondes d’écart, il ne serait pas étonnant que ce dernier sois aussi un Tsukiyomi et débarque sur l'îles d'un moment ou un autre.

Finalement en continuant leur discutions, Sakura laissa Mélodie gagner avec un abandon, la jeune fille l'avait mis très mal... * elle sait ce débrouiller aux jeux... * pense t-elle alors avant de ranger délicatement le jeu dans sa boite, attrapant les deux autres sous le lit pour aller les ranger. Une fois revenue, elle regarde Mélodie « Tu veux rentrer chez toi a une heure précise? Sinon tu peux m'aider a faire le repas a l'avance, comme ça, ça sera fait » dit-elle alors en souriant, debout face a la jeune demoiselle a la chevelure cendrée.
HRP: pas le temps de mettre le code couleur, je le mettrais plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:38

Pour s’être dévoilée un peu à son amie, Mélodie eut droit aussi à quelques confidences. Notre jeune demoiselle put ainsi en apprendre un peu plus sur la famille de Sakura. Cette dernière ne portait pas ses parents dans son cœur, mais avait par contre un frère jumeau qu’elle affectionnait beaucoup. Mélodie fut contente d’en apprendre ainsi un peu plus sur l’histoire de son amie. Amie qui fut bien forcée de reconnaître que Mélodie l’avait battue sur cette partie de dame, son abandon fut sans équivoque et nettement compréhensible en regard du renversement du jeu. Cette victoire de la challenger signa alors la fin de leur moment détente, et alors que Sakura rangeait les divers jeux de société qu’elle avait sorti, la jeune femme vint à demander à Mélodie si cette dernière était d’accord pour lui donner un coup de main en cuisine. Honnêtement Mélodie n’était pas contraire, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin en se disant que Sakura profitait un peu de la situation. Mais qu’importe, Mélodie appréciait elle aussi d’avoir deux mains supplémentaires pour l’aider de temps en temps.

« Pas d’heure précise, donc ouaip je suis dispo ! »

Affirmant cette réponse, Mélodie se redressa sur ses deux jambes, fin prête à suivre Sakura jusque dans sa cuisine. Toutefois, elle ne savait pas encore ce que cette dernière comptait préparer pour son repas du soir. Mélodie lui avait parlé de pâtes toute à l’heure, mais si Sakura requérait son aide, cela signifiait peut-être que cette dernière souhaitait partir sur une toute autre idée.

« Qu’est-ce qu’on va préparer ? »

Mélodie n’avait pas été longue à lui poser la question, et alors qu’elles étaient en route pour la cuisine, notre camarade écoutait attentivement le programme que lui annonçait Sakura. Rien de bien compliqué en somme, toutefois vu le menu décidé, Mélodie comprenait aisément pourquoi Sakura désirait profiter de sa présence pour prendre de l’avance à ce niveau là. Et puis, c’était la moindre des choses vu que la jeune Tsukiyomi comptait prendre une partie de son temps pour raccompagner notre petite camarade jusque chez elle.

« Par quoi tu veux que je commence ? »

N’étant pas chez elle, Sakura restait la maîtresse pour ce qui était des directives à donner et à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:33


« Pas d’heure précise, donc ouaip je suis dispo ! » dit-alors la jeune fille en se redressant sur ses jambes, ses yeux plongés dans ceux de la Ténébreuse. D'un coup de tête,Sakura fit signe à la jeune demoiselle de la suivre dans la cuisine a l'autre bout du couloir « Qu’est-ce qu’on va préparer ? » Demande une seconde fois Mélodie, la Tsukiyomi apportant plus ample attention a son amie « Hum... je ne sais pas vraiment... » dit-elle alors, les deux jeunes filles arrivant enfin dans la cuisine, Sakura déposant son dos contre le comptoir « Puis-ce que tu es là pour m'aider, je pense qu'on pourrait faire... Des pattes carbonaras ? » dit-elle en penchant légèrement la tête avant que Mélodie ne reprenne la parole « Par quoi tu veux que je commence ? » En attrapant des tagliatelle dans le placard, Sakura les déposa sur le comptoir avec une assez grosse casserole « Et bien... je pense que tu peux commencer par faire cuire les pâtes, je vais faire le reste » elle fait un clin d’œil a Mélodie, la laissant alors faire sa tâche.

Sakura par la suite avait pris un petit plat, a l’intérieur, elle y avait mis de la crème ainsi que des lardons, laissant de côté un bol avec du jaune d’œuf pour plus tard. En assaisonnant, elle avait attendu que les pâtes de Mélodie soit cuite pour les égoutter avant de les remettre dans la gamelle, laissant alors ces dernières cuire un peu plus longtemps avec les lardons et la crème ainsi que le jaune d’œuf. Sakura s'étire en regardant la demoiselle, déposant une main sur sa tête, la caressant, « C'est terminé... est-ce que tu peux mettre la table comme ça, ça sera fait » demande t-elle en souriant, surveillant la cuisson des pâtes. La Ténébreuse avait alors montré du doigt où étaient les assiettes et les couverts.

Une fois les pâtes cuites, Sakura les avaient mis dans le four pour les tenir au chaud, regardant alors l'heure, il commençait à faire nuit « Tu veux y aller maintenant ? » demande -telle alors a Mélodie, partant en direction du placard prendre un deuxième casque pour Mélodie.

HRP: je te laisse le controle de ma perso, si tu veux qu'elles partent en moto :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:43

Des pâtes à la carbonara, tel était le menu qui serait proposé ce soir au bungalow Kurobane. Dès lors ce fut sans attente supplémentaire et avec une certaine coordination que nos deux demoiselles se mirent au travail et à cuisiner tout cela. Et au bout d’une bonne demi-heure de préparation, une table avait été dressée et le repas avait été placé dans le four. Bref tout était prêt, et vu l’heure il était peut-être temps de partir pour Mélodie. Sakura ne tarda d’ailleurs pas à lui demander si elle voulait rentrer à présent.

« Je veux bien oui. »

Pas besoin d’en dire plus, Sakura l’invitait déjà à rassembler ses affaires le temps qu’elle aille lui chercher un casque pour elle aussi. Mélodie s’activa alors et une fois prête, elle rejoignit son amie qui l’attendait avec un casque. Notre camarade l’attacha du mieux qu’elle put, et laissa sans broncher Sakura le réajuster comme il faut afin d’assurer sa sécurité optimale.

« Je n’ai jamais fait de moto, donc m’en veux pas si je me cramponne à toi. »

Tout en disant cela, Mélodie était montée derrière Sakura et avait passé ses bras autour de sa taille. La jeune tsukuyomi pouvait la sentir toute contre elle alors qu’elle démarrait son engin. Bien vite le bruit du moteur de sa moto se fit entendre partout sur la plage avant de s’éloigner petit à petit alors qu’elles prenaient la direction de Kousha. Sakura allait par cette occasion savoir où sa petite camarade créchait.

(hrp :pour moi on peut s’arrêter là et commencer l’autre, c’est toi qui voit si tu veux faire un post de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}   En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention, chien méchant [PV: Hope Knight]
» Suspectée de vol ? (pv Hope)
» [YURI] Sans doute une nouvelle colocataire | Feat. Hope Knight
» Demoiselle en détresse (ft. Hope)
» L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: