Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demoiselle en détresse (ft. Hope)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse (ft. Hope) Empty
MessageSujet: Demoiselle en détresse (ft. Hope)   Demoiselle en détresse (ft. Hope) EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:55



Demoiselle en détresse (ft. Hope)


L'hiver touchait à sa fin, le soleil repointait le bout de son nez sur l'île permettant aux leurs encore endormis d'éclore naturellement. Bien sûr, Elena pouvait les y aider un peu à l'aide de sa magie, mais quoi de plus beau que les bienfaits de la nature ? Dispensée de cours pour la journée, Johan étant retenu au lycée, la jolie brune s'accordait une petite pause dans le parc d'Ikazushi. Elle n'aimait pas tellement sortir seule, mais elle ne se voyait pas l'attendre toute la journée dans l'appartement vide et silencieux. Elle avait voulu rendre une petite visite à son amie Sasha, mais malheureusement, celle-ci devait certainement être sur un site de recherches à l'heure qu'il est.

C'est donc ainsi que l'étudiante, plongée dans un livre pour éviter le regard des passants, marchait sur le sentier du parc, levant de temps en temps le nez des écrits pour profiter de la douce chaleur du soleil sur son visage. Oui, normalement, lire en marchant n'était pas vraiment conseillé, il fallait plutôt regarder devant soi et malgré le fait que la jeune femme n'était pas très discrète avec son manteau rouge, un inconnu la percuta assez violemment, lui faisant lâcher son ouvrage qui tomba sur le petit sentier de terre. Bien qu'elle en était très ennuyée, prenant soin de chacun de ses livres comme un trésor, la jeune femme ne fit aucune remarque. Elle s'abaissa simplement, les joues rougies, bredouillant quelques excuses à l'intention de l'homme alors qu'elle n'était aucunement responsable de l'incident.

Alors qu'elle posait la main sur l'objet, l'inconnu y mit son pied, écrasant délibérément les pages de celui-ci. Hésitante un instant, la belle leva les yeux vers l'auteur de cet acte gratuit pour y apercevoir un adolescent au look plus que douteux et certainement drogué ou alcoolisé. Elle n'eut pas le temps de prononcer un mot que celui-ci la saisissait brutalement par le bras pour la relever. Son coeur s'accéléra, la peur s'emparant d'elle. Elle avait beau être dotée de certains pouvoirs, la jeune femme ne savait pas s'en servir à visée offensive ou défensive, bien trop pacifiste pour les utiliser dans ce but. Les yeux déjà larmoyants, ne sachant comment se sortir de ce mauvais pas, elle tenta une quelconque riposte.

"Lâchez moi ... Vous me faites mal ! Je ... Je me suis excusée ..."

L'agresseur donna simplement un violent coup de pied dans l'ouvrage tandis qu'Elena observa son trésor se déchirait sur le coup. Dans un langage plus que vulgaire, il l'informa qu'il lui faudrait bien plus que des excuses pour se faire pardonner. Mais pardonner de quoi ? Elle n'avait rien fait ? Mais certainement que les substances qu'avait prises l'inconnu lui embrouillait l'esprit. L'américaine tenta de dégager son bras de sa prise, mais il ne fit que la resserrer un peu plus, lui faisant de plus en plus mal. Un sourire dément apparut sur le visage du jeune homme qu'Elena ne put soutenir plus longtemps en écoutant ses propos.

"Alors ma jolie, on veut me fausser compagnie ?"

Qu'allait-elle donc faire pour se sortir de ce mauvais pas ? Elle avait tout simplement envie de fondre en larmes, mais ceci lui serait inutile et elle était bien trop réservée pour hurler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse (ft. Hope) Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (ft. Hope)   Demoiselle en détresse (ft. Hope) EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:38




 


 

 
Demoiselle en détresse


 

 

Aujourd'hui je suis en congé, je dois avouer que ça me fait le plus grand bien. Le temps se radoucit, le printemps reprenant peu à peu ses droits sur l’hiver qui s'éclipse. Il ne fait pas encore très chaud, mais le soleil gratifie le ciel de ses rayons lumineux. Pour moi, c'est une aubaine, voilà au moins une semaine que je n'ai pas fait de foot dans le parc, je vais donc pouvoir en profiter. Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai eu l'occasion de faire la connaissance d'un groupe qui jouait dans le parc Hinan-Jo. Du coup, lorsque je le peux, je les rejoins pour faire un ou deux matchs amicaux. En me rendant là-bas, j'en profite donc pour me faire une petit footing afin de m'échauffer et une fois à destination, je fais les étirements nécessaires pour éviter les risques de claquages.

Quelques minutes après mon arrivée, je ne tarde pas à être rejointe par toute l'équipe, nous formons alors deux groupes et commençons à jouer. Je joue le plus souvent au poste d'attaquant, parfois en milieu offensif, tout dépend. La partie a bien commencée, les scores sont serrés, mais pour nous ce qui compte c'est de passer un bon moment en pratiquant notre sport favori, peut importe qui gagne. Alors que je viens de tenter un tacle sans y parvenir, je perçois un problème non loin de là. J'ai bien entendu ces quelques mots de détresse "Lâchez moi ... Vous me faites mal ! Je ... Je me suis excusée ...". Je tourne mon regard vers la source de ce remue-ménage. Les autres joueurs me demandent ce qu'il y a comme je reste au sol. Ils pensent que je me suis fait mal pendant mon action, mais pas du tout. Je ne leur répond pas de suite. J'ai enfin trouver le couple qui semble se disputer. C'est loin d'être un couple amoureux dans tous les cas. Un jeune homme tient le bras d'une jeune fille qui semble effrayée. Au traits du visage du garçon, on peut aisément la comprendre. Il semble pleins de mauvaises intentions. Je fronce les sourcils et écoute attentivement leur conversation.

"Alors ma jolie, on veut me fausser compagnie ?"

Aucun passant ne semble réagir à la scène. Je sais les gens égoïstes et peureux parfois, mais là quand même, il y du monde à cette heure-ci dans ce parc et personne ne semble voir ce qui se passe. Je ronchonne et bouillonne intérieurement. Je me redresse alors, cela suffit. Ce jeune homme ne me fait pas peur, j'en ai vu d'autres quand je vivais dans les rues autrefois. Je suis une bagarreuse, bien que je me sois assagie depuis mon passage en taule. Je me rapproche d'un pas décidé. Je vois alors que la situation empire, l'homme a emprisonné la demoiselle dans ses bras. Je ne fais pas de rugby, mais la première chose que je fais à cet instant, c'est de foncer sur l'agresseur pour le faire basculer en lui assénant un bon coup d'épaule. La jeune fille tombe aussi à cause de la surprise du choc je pense, mais pour l'heure je dois me débarrasser du danger qui la menace. Je me moque qu'on dise de moi que je suis un vrai garçon manqué, après tout, c'est la vérité, mais je ne supporte pas que l'on fasse du mal à d'autres personnes qui ont moins de défenses, les plus faibles dirons-nous. Le jeune homme me fixe un moment, une fois la stupeur passée, je rive mes yeux sur lui aussi. Je ne peux le voir, mais je sais que d'après ce qu'on m'a dit, lorsque ma magie se manifeste, ces derniers prennent une couleur rouge. Je veux bien le croire et à cet instant ce doit être le cas, car je sens mon feu brûler en moi. A ce moment précis, les cheveux de l'agresseur commencent à fumer et à sentir le roussi. Il le réalise très rapidement et s'efforce d'éteindre les flammes naissantes avant qu'il ne s'embrase entièrement. Puis après un juron à mon égard, il s'éloigne la queue entre les jambes, c'est le cas de le dire. Je me retourne alors vers la demoiselle toujours au sol et lui tend ma main pour l'aider à se relever. Je plonge mon regard redevenue bleu-gris de sa couleur habituelle, dans le sien.

- Ça va, vous n'avez rien de grave ? Faites attention à vous la prochaine fois.

Je ne rajoute rien d'autre, je ne parle jamais beaucoup. Je m'inquiétais juste de la chute que je venais de provoquer. Je voulais m'assurer qu'elle allait bien. Une jeune fille bien jolie d'ailleurs, mais un peu trop peut-être pour se balader ainsi sans moyen de défense.


 

  © Jawilsia sur Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse (ft. Hope) Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (ft. Hope)   Demoiselle en détresse (ft. Hope) EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:05



Demoiselle en détresse (ft. Hope)


Quelle idée avait-elle eu de se promener seule dans ce parc ? En même temps, elle ne pouvait pas savoir qu'elle tomberait sur sans doute le pire des phénomènes connus sur cet île. Et puis le parc était bondé de passant. Mais aucun ne daignait aider la jeune fille. Elle commençait réellement à paniquer, se demandant ce qu'il voulait lui faire. D'habitude, en ce lieu, elle se promenait avec son amoureux et n'y avait jamais eu aucun danger. Elle s'excusa, tentant de se dégager de l'étreinte du jeune homme mais en vain, celui-ci en profitant pour la saisir par la taille. Terrorisée, elle ferma les yeux pour réfléchir. Hurler peut être ? Non aucun son ne sortirait de sa gorge, elle avait bien trop peur. Elle aurait tant aimé être plus courageuse à cet instant.

Elle fut déstabiliser par un choc soudain, libéré des bras de son agresseur. Malheureusement, elle ne put tenir son équilibre et tomba dans l'étendue d'herbe, échappant de peu au sentier caillouteux. Ses yeux océans se levèrent vers la personne l'ayant aidée. Elle put voir une belle jeune femme aux cheveux roses qui semblaient provoquer du regard le junky. Elle resta immobile, espérant que celle-ci ne se mette pas en danger pour elle, mais au fond, elle ne pouvait qu'être soulagée de son intervention. Qu'aurait-il pu lui arriver si elle n'était pas intervenue ? Tandis que je fixais ma sauveuse, une odeur de brûlé commençait à se faire sentir et les cheveux de l'homme prirent feu. Je le regardais les yeux écarquillés, tandis qu'il prenait la fuite. La rose avait donc des pouvoirs de feu, je n'avais encore jamais rencontré ce type de pouvoir.

La belle américaine put apercevoir que ses pupilles passaient du rouge au bleu-gris lorsqu'elle se tourna vers elle pour lui tendre la main, lui demandant si tout allait bien. Elena resta un instant sans voix, encore un peu stressée par la situation. Rougissante, elle déglutit difficilement, tout en prenant la main tendue, tremblante. Elle prit appui sur celle-ci pour se relever, un peu endolorie par sa chute, époussetant son manteau avant de reporter son attention sur son interlocutrice.

"Oui ... Je vais bien ... Merci ..."

Son coeur battait toujours à un rythme effréné, il lui faudrait certainement un certain temps pour se calmer. Puis elle se rendit compte qu'un simple merci n'était peut être pas des plus appropriés dans un tel incident. Elle sourit faiblement.

"Je suis vraiment ... heureuse que vous soyez intervenue ... Je ne savais pas quoi faire ... Que puis-je faire pour vous remercier ?" Elle hésita un instant mais finit par exposer son point de vue. "C'était impressionnant ... ce pouvoir ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse (ft. Hope) Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (ft. Hope)   Demoiselle en détresse (ft. Hope) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:50




 


 

 
Demoiselle en détresse


 

 

Une fois la jeune fille sur pied, je la détaille un peu plus. Elle est un peu plus petite que moi, mais pas de beaucoup et semble assez proche de mon propre âge. Élancée, elle est une belle plante, ses longs cheveux sombres font ressortir ses yeux bleus profond, tel les abysses et qui font son charme. Bon, je ne suis pas nymphomane, mais je ne suis pas indifférente non plus à cette beauté timide. Surtout lorsque soudainement, elle se met à rougir. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être mon regard un peu trop inquisiteur. J'ai cette manie d'observer les gens longuement sans rien dire et assez souvent, cela les met mal à l'aise.

"Oui ... Je vais bien ... Merci ..."

Je lâche sa main puisqu'à présent elle semble pouvoir tenir de bout toute seule et je remarque alors le livre au sol, dans un piteux états, des pages ayant été arrachées par le malotru. La jeune femme s'adresse de nouveau à moi alors que je ramasse ce qu'il reste du bouquin meurtri et certainement inutilisable à présent. Moi qui adore les livres, je suis un peu agacé par cet état des choses.

"Je suis vraiment ... heureuse que vous soyez intervenue ... Je ne savais pas quoi faire ... Que puis-je faire pour vous remercier ?" Elle hésita un instant mais finit par exposer son point de vue. "C'était impressionnant ... ce pouvoir ..."

- Me remercier ? Ne vous en faites pas pour cela, c'était normal de ma part de vous prêter main forte. Et pour ce qui est de mon pouvoir ... le feu est mon compagnon de route depuis fort longtemps, mais je parviens à peine à le maîtriser ...

Je me tais alors et regarde un instant le groupe de joueurs qui a repris la partie de foot. Ça ne me gène pas de rester là, au moins ça me fait une petite pause. Je reporte de nouveau mon attention sur la jeune femme. La politesse veut que je me présent et je m'exécute, lui signifiant m’appeler Hope Knight. oui, je sais, un nom relativement explicite lorsque l'on est anglophone comme moi, je ne l'ai pas choisi, mais parents l'on fait pour moi. Je ne m'arrête cependant pas là, quelque chose m'intrigue.

- Dites-moi, pourquoi ne pas avoir appelé à l'aide, ou essayé de vous défendre. Vous ne devriez pas laisser ce genre d'individu faire ... qui sait ce qui aurait pu vous arriver.

Je ne me veux pas méchante dans mes propos, mais je suis franche et surtout directe, manquant parfois de tact, je le sais, mais je ne peux m'en empêcher. Je ne parle jamais pour ne rien dire, mais là j'avoue ne pas comprendre. néanmoins, j'ai quand même bien remarqué que le jeune femme semble d'une nature très timide.


 

 © Jawilsia sur Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse (ft. Hope) Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (ft. Hope)   Demoiselle en détresse (ft. Hope) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:01



Demoiselle en détresse (ft. Hope)


On pouvait dire que la demoiselle à la chevelure rosée tombait à pic et Elena fut d’ailleurs assez impressionnée par son intervention. Il faut dire que la belle brune n’aurait certainement jamais osé faire une chose pareille, non pas parce qu’elle ne voulait pas venir en aide à une personne ayant des problèmes, mais simplement de par sa nature extrêmement réservée et timide, ce trait de caractère qui en quelque sorte lui pourrissait la vie. Mais pourtant, grâce à ce tempérament, elle avait charmé le botaniste dont elle était tombée amoureuse au premier regard. Elle savait qu’il aimait la teinte que ses joues prenaient dans certaines situations et ne manquait d’ailleurs pas de s’en amuser gentiment et même après quelques mois de relations, c’était toujours le cas.

Ainsi, la belle fut donc secourue par une courageuse jeune femme dotée de pouvoirs d’incendiaire. L’homme vit ses cheveux s’enflammer littéralement avant de prendre la fuite. Il ne l’avait clairement pas volé. La victime de l’agression resta un instant au sol avant de prendre cette main qui lui était si gentiment tendue. Elle était reconnaissante, mais ne put s’empêcher de nouveau de rougir sous le regard perçant de sa sauveuse. Elle dépassa néanmoins sa nature afin de la remercier, lui demandant comme de coutume ce qu’elle pouvait lui donner en retour, bien consciente que l’homme aurait pu s’amuser avec elle de la pire des façons. La jeune américaine laissa tout de même parler un peu sa curiosité par rapport à ce pouvoir de feu fortement utile, tandis que son interlocutrice ramassait ce qu’il restait du livre. Elle détourna un instant son regard océan, un peu gênée par l’insistance de celui de la rose, mais par politesse elle reporta son attention sur elle lorsqu’elle lui répondit.

Sa sauveuse ne voulait donc rien de plus que ses remerciements, mais Elena ne l’entendrait pas de cette oreille, parfaitement consciente du danger auquel elle avait été exposé. Elle restait encore tremblante et le serait sûrement encore quelques heures, le temps qu’elle puisse retrouver les bras de son bien aimé qui ne manquera pas de s’inquiéter pour elle et de la rassurer au mieux, bien sûr il y parviendrait. Elena lui adressa donc un sourire timide, profitant du regard détourné de la jeune femme pour détailler un peu plus un peu plus ses traits harmonieux et sa chevelure d’une couleur plutôt étonnante. Elle finit par se présenter avant de relever l’évidence, à savoir que la brune n’avait aucunement tenté d’appeler à l’aide ou de se défendre. Entortillant ses doigts de stress, elle chercha ses mots, décidant de commencer par se présenter à son tour.

« Je m’appelle Elena … A vrai dire, je n’ai pas … osé … »

Sa voix s’évanouit rapidement, elle se sentait tellement honteuse. Oui elle n’avait rien fait, mais comment expliquer le pourquoi ? Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’exposer explicitement cette timidité qui la rongeait à chaque instant de sa vie, ne serait-ce que pour la vie quotidienne. La jeune femme savait que son tempérament était quelque peu handicapant et qu’elle devrait y remédier, mais certainement qu’elle avait passé bien trop de temps seule avec sa mère et le nez dans ses bouquins pour remédier à ce problème. Elle tenta tout de même de lui faire comprendre.

« Vous allez trouver cela complètement idiot mais … Je suis bien trop … timide … et loin d’être courageuse. J’étais tétanisée et c’était comme si les mots ne voulaient pas sortir de ma gorge. Et ... Je ne me sentais pas capable de l'affronter.» Elena posa son regard un peu larmoyant sur son cher livre, attristée, maintenant complètement en lambeaux et le pointa timidement du doigt. « Il a eu beaucoup moins de chance que moi … »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse (ft. Hope) Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (ft. Hope)   Demoiselle en détresse (ft. Hope) EmptySam 26 Mar 2016 - 20:43







Demoiselle en détresse




« Je m’appelle Elena … A vrai dire, je n’ai pas … osé … »

Elena, un prénom que je n'avais pas souvent l'habitude d'entendre dans mon pays d'origine, mais depuis que je suis ici, j'entends des patronymes venus du monde entier. Ma colocataire par exemple, est sans conteste d'origine japonaise. Dans un sens, je trouve ça bien, que nous soyons tous sur cette île de nationalités différentes, la seule chose nous rapprochant étant ces fameux pouvoirs qui soit disant nous viendraient de nos ancêtres. J'ai bien remarqué que la demoiselle prénommée Elena, n'a pas osé repoussé ou du moins essayé de se débarrasser de cet homme. Comme toujours, je ne peux m'empêcher d'être franche tout en lui parlant sur un ton doux puisqu'elle me semble vraiment timide.

- Je l'avais remarqué, Elena, que vous n'aviez pas osé. Mais dites-vous bien, que sur toutes les personnes présentes, j'ai été la seule à intervenir. Il faut apprendre à vous défendre par vous même. Je suppose que vous aussi vous avez un pouvoir, à moins que vous n'en ayez pas conscience encore ?

« Vous allez trouver cela complètement idiot mais … Je suis bien trop … timide … et loin d’être courageuse. J’étais tétanisée et c’était comme si les mots ne voulaient pas sortir de ma gorge. Et ... Je ne me sentais pas capable de l'affronter.»

- Ce n'est pas idiot, chacun a une personnalité différente et appréhende les épreuves différemment, mais je sais que un jour ou l'autre, même les plus timides finissent par changer et à s'affirmer. Il suffit juste d'un bon coup de pied où je pense.

Oui, bon j'avoue, j'y suis pas allée de main morte et je me doute que la jeune femme brune face à moi est en droit de ne pas m'apprécier pour cela, mais je ne suis pas du genre à chercher à me faire aimer ou à me faire plus que ça des amis. Elena baisse la tête, son regard se posant alors sur son cher livre tout dépecé. Elle le pointe alors du doigt et élève de nouveau sa voix timide.

« Il a eu beaucoup moins de chance que moi … »

Je regarde à mon tour le livre que je tiens toujours dans ma main et hoche la tête affirmativement, lui répondant "En effet, mais mieux vaut lui que vous. Un livre est remplaçable, pas une personne." Je me tais alors et puisque je sais qu'il ne servira plus à présent qu'il est irréparable, je jette l'objet dans une poubelle proche. Puis je me tourne de nouveau vers la jeune femme brune, je l'observe un long moment qui doit la mettre mal à l'aise, j'ai ce don avec la plupart des gens. Puis je reprend d'une voix qui se veut ferme mais juste.

- Si vous voulez, je ne peux vous apprendre à vous servir de votre magie pour vous défendre vu que je ne contrôle pas la mienne. Mais je peux vous apprendre à le faire avec les moyens du bord, soit votre corps et tout ce que vous pourrez trouver à votre portée. Il va falloir pour cela vous affirmer et surtout oser les choses. Ce n'est pas parce que vous êtes très jolies que les gens alentours doivent penser que vous êtes vulnérable.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse (ft. Hope) Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (ft. Hope)   Demoiselle en détresse (ft. Hope) EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:49



Demoiselle en détresse (ft. Hope)


Ne même pas oser demander de l’aide, se laisser faire dans toutes circonstances, dans les situations bonnes ou mauvaises … Elena en avait plus qu’assez d’être faible, prisonnière de sa timidité maladive. Elle avait parfaitement conscience de ce qu’il aurait pu lui arriver si la rose n’était pas intervenue pour la débarrasser du délinquant. En y pensant, son cœur se serra, imaginant les pires scénarios possibles. Elle aurait pu être séparée de son Johan, celui dont elle ne pouvait plus se passer. Que ce serait-il passé s’il était rentré à l’appartement vide de sa présence ? Il se serait inquiété et aurait certainement remué ciel et terre pour la retrouver. Elle savait que lui serait venu la sauver, mais peut être bien trop tard …

Pourquoi imaginait-elle cela ? Tout simplement parce qu’elle voulait déclarer la guerre à ce tempérament qui l’avait toujours caractérisée. Tout simplement, car elle voulait pouvoir crier à l’aide, parler aux gens autour d’elle sans se teinter de rouge mais surtout … Surtout, elle voulait pouvoir avancer pleinement dans sa relation avec son bien-aimé, sans réserve, mais celui lui était impossible. Même s’il elle se surpassait toujours un peu plus pour le néerlandais, la belle trouvait qu’elle en faisait bien trop peu, qu’elle n’avançait qu’à petits pas. Le botaniste était lui de lui en tenir rigueur, mais de son côté, elle se sentait coupable. Coupable de ne pas lui offrir tout ce qu’il attendait certainement secrètement d’elle et coupable de ne pas pouvoir vivre pleinement son amour. Hope lui fit comme une réprimande, mais certainement était-ce pour son bien. Mais elle le savait déjà tout ça … Elle baissa les yeux, honteuse, expliquant ce qu’il se passait à l’intérieur de cette petite tête brune. Idiot oui, c’était idiot …

Elle appréhendait les paroles de sa sauveuse, serait-elle un jour capable de changer ? Serait-elle un jour capable de se défendre, d’oser s’imposer au moins une fois dans sa vie ? Serait-elle capable d’accorder un peu plus, toujours un peu plus à son bien aimé ? Elle l’espérait, de tout son cœur. La rose était franche, et Elena devait reconnaitre que c’était tout à son honneur. Ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela, mise à part lui lancer un regard triste, elle préféra se reporter sur le livre qui n’en était maintenant plus un au vu de son piteux état, le désignant du doigt. Oui mieux valait lui qu’elle … Il termina sa longue existence dans une des corbeilles du parc.

L’étudiante réfléchissait à comment elle pourrait remercier Hope, mais fut interrompue dans ses pensées par une reprise de paroles de sa part. Elle lui proposait de l’aider à surmonter tout cela, de l’aider à se défendre. Elle croisa son regard, plus qu’étonnée par sa proposition, mais finit de nouveau par rougir au compliment que la jeune femme lui lançait.

« Vous seriez d’accord ? Je … Je ne veux pas abuser de votre temps. Je suis sûre que vous aviez des projets pour la journée et je vous ai causé assez de souci comme cela … Et pour répondre à votre question, j’ai conscience de mon pouvoir, le pouvoir de la terre mais … Je ne sais pas en quoi il pourrait m’aider … »

L’américaine s’interrompit un instant pour réfléchir. Elle ne pouvait refuser cette main tendue et une nouvelle fois, comme lorsqu’elle le faisait à chaque fois pour son amour, elle se surpassa en s’adressant de nouveau à Hope.

« D’accord … Apprenez-moi à me défendre, je ne veux plus être vulnérable … S’il vous plait … »




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse (ft. Hope) Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (ft. Hope)   Demoiselle en détresse (ft. Hope) EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:43







Demoiselle en détresse




Je continue d'observer la jeune fille brune. Autour de nous, les promeneurs semblent ne pas prêter attention à nous. Les gens sont ainsi, ils ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Ils ne prennent pas le temps d'observer. Le regard d'Elena est triste, sans doute parce qu'elle ne peut pas s'imposer d'elle-même et qu'elle en a conscience. Si je peux l'aider, alors je le ferai. Ça peut sembler absurde de perdre son temps ainsi, mais je n'ai pas ce sentiment. Tant que je peux venir en aide à quelqu'un, peut importe dans quelles conditions, ça me va très bien. Et je me fou pas des "qu'en dira -ton". Lorsque je lui propose mon aide, la jeune fille me regarde de nouveau, ne se souciant plus du livre qui de toute façon, a fini dans la poubelle. Elle rougit, je remarque ce rose qui monte à ses joues. Est-ce parce qu'elle se sent gênée par mes paroles visant à la forcer à s'imposer ? Ou est-ce à cause de ce fameux compliment sur sa beauté ? Je suis lesbienne, il est vrai, mais je n'ai pas pour habitude de draguer des inconnues. Ce n'est pas du tout mon genre. Je me contente de garder mon visage impassible.

« Vous seriez d’accord ? Je … Je ne veux pas abuser de votre temps. Je suis sûre que vous aviez des projets pour la journée et je vous ai causé assez de souci comme cela … Et pour répondre à votre question, j’ai conscience de mon pouvoir, le pouvoir de la terre mais … Je ne sais pas en quoi il pourrait m’aider … »

- Si je vous le propose c'est que je peux me permettre de vous donner un peu de mon temps. Vous ne m'avez causé aucun ennuie puisque je vous ai débarrassé de votre agresseur sans encombre. Je viens en aide par choix, pas par obligation alors ne vous souciez pas de ce vous pensez me devoir. La terre hein ... cependant, je ne peux vous aider en quoique ce soit qui a un rapport avec la magie. Ce sera à vous de vous entraîner à utiliser vos pouvoirs pour vous défendre, ou du moins à oser les utiliser. Votre magie peut vous aider, pour votre propre sécurité. Je ne vous dis pas d'agresser des gens avec, mais si elle peut être un sauf-conduit pour vous, utilisez-là.

« D’accord … Apprenez-moi à me défendre, je ne veux plus être vulnérable … S’il vous plait … »

Je hoche la tête affirmativement. Très bien, c'est déjà un grand pas en avant si elle accepte, mais je lui signifie que c'est sa volonté qui va compter le plus. Je balaye du regard les alentours et indique à Elena un coin d'herbe où nous pouvons nous installer pour faire ça tranquillement, surtout pour ne blesser personne. Je compte apprendre à la jeune fille, ce que j'ai pu apprendre dans la rue. Savoir utiliser son corps et surtout sa tête, même face à un adversaire plus fort.

- Au fait, je crois ne pas m'être présentée convenablement ... je m'appelle Hope Knight. Et tu peux me tutoyer à présent, si ça ne te gêne pas bien sûr. On va commencer par une mise en situation. Imagines que je suis un agresseur qui t'aborde comme tout à l'heure et que tu es consciente que j'ai de mauvaises intentions, que fais-tu ?


© Jawilsia sur Never Utopia


(hs : Moi aussi je m'excuse pour mon long moment d'absence, j'avais mis Hope en standby par manque d'inspiration à son sujet, mais à présent ça devrait aller mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse (ft. Hope) Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (ft. Hope)   Demoiselle en détresse (ft. Hope) EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:04



Demoiselle en détresse (ft. Hope)


Si Elena avait bien une leçon à retenir de cet incident, c’était qu’elle éviterait certainement de se promener seule dans ce parc dorénavant. Après tout, elle le trouvait bien peu intéressant sans la présence de son bien aimé Johan. Il ne manquerait certainement pas de s’assurer que son agresseur ne l’avait pas blessée avant de lui préparer une douceur sucrée. Car c’était simplement ce qu’ils aimaient faire pour se réconforter, ou même pour leur simple plaisir de partager un peu de sucre tous les deux, eux qui aimaient tant ça. Mais la jeune femme, bien qu’hésitante décida d’accepter la proposition de la rose, savoir se défendre ne lui ferait pas de mal, et affronter sa timidité maladive non plus. Peut-être que cela lui permettrait d’avancer un peu plus avec son botaniste adoré en plus de pouvoir éviter une agression ? Ainsi, sa magie pourrait l’aider à se défendre, elle devrait certainement être imaginative pour ce faire, mais pourrait sûrement s’entrainer avec Johan dans ce sens.

L’étudiante suivit Hope vers le coin d’herbe écarté, jouant avec ses mains, signe de stress chez celle-ci. Elle se questionnait sur ce que sa sauveuse allait lui apprendre et de plus, elle n’avait pas réellement une tenue adaptée puisque vêtue d’une robe, mais elle n’avait pas vraiment le choix. La jeune femme à la crinière rose finit par se présenter de nouveau, mais avec un peu plus de précision, bifurquant rapidement sur une mise en situation, en l’occurrence celle dans laquelle la belle s’était retrouvée quelques minutes auparavant. Elle sourit timidement, tendant une petite plaisanterie pour se mettre à l’aise.

« Si j’avais le même pouvoir que toi je lui aurais enflammé les cheveux, mais ce n’est pas le cas donc … » Elle rosit de nouveau, promenant son regard à droite à gauche en réfléchissant. « J’imagine que j’aurais dû appeler à l’aide et me débattre … Mais je … j’en suis incapable … Ou sinon, je sais faire ça … »

Elena se concentra sur les pieds de Hope, profitant de la nature environnante pour user de sa magie. Johan lui avait appris quelques tours durant leur temps passé ensemble, en échange de l’aide qu’elle lui apportait pour les minéraux. Bien que l’effort soit encore quelque peu fatiguant pour la jeune brune, des racines émergèrent du sol, se transformant rapidement en lianes pour enrouler les jambes de son adversaire d’entrainement. Ses pupilles d’océan vinrent trouver son regard glacé, et un peu hésitante, elle reprit la parole tout en faisant disparaitre les plantes.

« C’est la seule idée qui m’ait venue … »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle en détresse (ft. Hope) Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse (ft. Hope)   Demoiselle en détresse (ft. Hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle en détresse (ft. Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détresse ou envie ? [Pv: Hailee/Hayden & Kathleen]
» Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane}
» Suspectée de vol ? (pv Hope)
» En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}
» L'arrivée d'un nouvel élève perplexe [PV Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: