Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyMar 19 Jan 2016 - 4:47

Yuria Zetman

Née le 06 Septembre 1996 en Suède • Suèdoise • Homosexuelle • Aucuns métiers, si ce n'est que jouer aux jeux vidéos • Susanoo • Le personnage sur mon avatar c'est juste une fille aux cheveux roses avec un casque, je sais pas si elle est dans un anime.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Je suis une personne relativement... Chiante, car mes sujets de conversations sont très très très souvent portés sur les jeux vidéos, mais je suis sympa ! Enfin je crois... En fait je parle que quand c'est nécessaire, et surtout quand j'ai des personnes avec qui parler, ok ça m'arrive de discuter un tout petit peu toute seule mais c'est pas si grave que ça. En clair je ne suis pas la fille la plus sociable du monde, je suis une fanatique de jeux vidéos, et je suis aussi très stupide, il m'arrive souvent de débiter des conneries, des trucs vraiment très con ! Mais ça fait rire les gens alors ça va, dans tout les cas que les gens rient grâce à moi ou à cause de moi ça me va, car je m'en fou ! Et puis voila, c'est tout, vous devinez donc facilement que mes journées se résument à "Jeux, manger, jeux, masturbation, jeux, manger, Youtube, dodo." j'ai des journées très bien remplies je trouve !


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Je n'ai pas besoin d'objet pour utiliser mes pouvoirs, il faut juste que je m'énerve un grand coup contre quelque chose, comme Dark Souls 2.... En tout cas avant mon arrivée sur l'île je n'avais pas connaissances de mes pouvoirs*enrage intérieurement*
• Affinité : Ce n'est pas que j'aime bien ma magie, mais je ne l'aime pas non plus, en fait c'est juste là, et je fais comme si tout était normal, de toutes façon qui s'en fiche ? *lève la main*


DESCRIPTION PHYSIQUE
D'après moi même, je fais environ 1 mètre 78, je pèse dans les 53-56 kilos, j'ai les cheveux noirs à l'origine mais je les ai teints en rose que je trouve que ça me va très bien, si quelqu'un dit que le rose est une couleur de pd, he bhe ça marchera bien sur moi et moi même ! J'ai les yeux bleus, la peau plutôt claire et lisse, j'ai pas eu beaucoup d'acné avant mhwéhéhé ! J'ai un corps plutôt fin, dans le genre je penche plus vers le petit cul que vers le gros, pareil pour mes seins, j'aurais beau manger comme 10 je ne grossirais pas ! Et puis la taille de mes pieds... Tout le monde s'en fout ? Je fais du 42 ! J'aime bien porter des vêtements légers, et aussi les pyjamas, vu que je passe la journée chez moi je vois pas pourquoi je devrais m'habiller.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Je vais faire simple : Naissance, normale, et vie normale, tout était normal avant, j'ai toujours vécu comme une personne normale, quoi que au fil du temps je me renfermais à chaque fois un peu plus dans mon petit monde paisible et sans personne pour m'embêter, j'avais la belle vie en vrai, si on oublie le fait qu'on arrêtait pas de changer de pays avec mes parents, je suis née en Suède, ensuite on est partit vivre en Angleterre, puis en France, puis retour en Suède à mes 16 ans, là ça fais 4 ans qu'on est de retour, j'ai 19 ans, bientôt 20 vu que je suis née en septembre. J'ai jamais eu grand mal avec les amis, dans le sens ou vu que j'arrêtais pas de changer de pays je changeais toujours d'amis, des fois je gardais contacte avec certains qui avaient tendance à toucher au minimum une fois par an à internet, en gros je ne leur parlais pas trop.

Mes parents avaient pris la mauvaise habitude de m'hurler dessus pour aller trouver du boulot ou un copain, déjà le boulot j'avais la flemme d'en chercher, du genre j'en trouverais quand j'en aurais besoin, et ensuite pour ce qui est du copain c'est nom, je penche plus pour une copine, et puis même, je ne sortirais pas avec quelqu'un pour le moment, ça va vite casser, je me connais que trop bien ! Par contre une amie m'avait proposer de vivre en colloc' avec elle, elle détestait être seule, moi ça ne pouvait que m'arranger, histoire de me débarrasser de mes parents qui sont un peu comme des tyrans en ce moment... Mais je me prépare psychologiquement car, haha ! Si la dame qui vivra avec moi essait de me faire des trucs, ça va pas le faire ! Mon amour propre va prendre un coup !

Mon amie m'appelle au téléphone pour m'annoncer que ça y est, on va pouvoir s'entasser dans l'appartement ! Enfin ! Elle me disait qu'elle viendrais me chercher en voiture au coin de la rue, je préparait mes valises, et une fois prête je fonçais dehors pour attendre au coin de la rue, je baillais un grand coup, puis... Puis... Plus rien. Comme si j'avais fermé les yeux un peu trop longtemps. Pendant mon espèce de sommeil, j'ai l'impression de manquer d'air, et d'être dans un endroit étroit, je détestais être dans les endroits étroits, on finit par me sortir d'un sac, qu'est-ce que je foutais dans un sac ? Avant même d'avoir pu hurler aux enfoirés qui m'avaient foutu dans un sac, un type me tend une lettre, un type en noir, comme les men in black, ils étaient... Un groupe, qui me tendaient une lettre... BREF ! Je prends la lettre, je regarde les gens partir, et je lis la lettre.

Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A.

Houla... Je ne comprenais rien, ça parlait de pouvoirs surnaturels, du fait que j'étais piégée sur une île, et que je devais y refaire ma vie...! J'y crois ab-so-lu-ment pas, des pouvoirs surnaturels ? Lesquels ? Des rayons lasers ? Des griffes d'os ? L'overDrive de call of duty ? Le double jump ??? Et puis tout ce que tout ça me laisse à penser, c'est qu'on me joue un mauvais tour, j'aime pas les mauvais tours...


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : L'un d'entre vous m'appelle Fanatique :}
• J'ai : bientôt 16 ans !
• J'ai connu le forum grâce à : Je ne sais plus ! Je sais que ça fais un moment que je suis là et que je ne fais pas grands choses alors il est temps de se bouger le cul ! Pour info sur ce fow j'étais Helenyme Yukytsune et j'attends la confirmation de suppression de ce perso pour pouvoir tout reprendre à zéro !
• Je pense que le forum est : BOOBS
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : J'ai des problèmes dans ma tête quand est-ce qu'on mange des geeeeens QAQ ??? Plus sérieusement : j'ai la connexion pourrie du diable, et je suis aussi pourrie que ma connexion 8D



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Yuria Zetman le Lun 25 Jan 2016 - 6:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:34

Rebienvenue Helenouille !
Bon courage avec ce nouveau perso du coup, je t'ajoute volontiers à ma collection de peluches quand tu veux ♥ Jeux-vidéos + yuri = vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:50

Re-bienvenue Yuria :)
J'espère que ce perso t'inspirera plus que le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:31

Je pense que ce perso va me remettre au rp, si ça marche pas, je tue un putain de kabuto QwQ !! Et brefouille merci bôcou~♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:38

Rebienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:56

Yaho ~ Rebienvenue chez nous ♥

Quelques points :
Le dossier d'admission a écrit:
▬ Votre titre devra avoir la forme : Prénom(s) Nom.
Vos petites phrases/citations devront être écrites APRES le titre.
Tu ne vis que par les jeux et les filles si je comprend bien ? oxo
Européenne n'est pas une nationalité /o/

Sinon ça peut aller :3
J'ai supprimé Hele /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:13

Merchi Jess, et si Européenne est une nationalité (ou juste complètement pas pourquoi j'ai mis ça moi ???) ! Je modifie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:09

T'as oublié d'éditer le titre de ta présentation Yuria, sans çà tu ne pourras pas être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:08

J'ai édité le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:04

C'est toujours pas bon, tu dois éditer et mettre ton prénom et nom en premier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyLun 25 Jan 2016 - 6:55

Mon dieu ça y est je me demande ce que je peux avoir encore oublier XD ! C'est édité mon nom est dedans en premier o/
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:59

Ayé, je te valide o//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]   Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuria Zetman- "Se retrouver loin de sa famille et de ses amis ? Nice !" [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rim Al-Tlass - terminé
» [INTRIGUE] Tempus Fugit. [Groupe 9 : Shiro Umizami/Yuria Zetman]
» Erika S. Lundgren - "Nice to meet you!" *Just shut up please...*
» Pas d'amis ? Prend un Curly ~
» Devenir notre partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: