Après la magie divine
Hello !
Certains l’attendaient peut-être :
on vient vous ajouter des niveaux de magie en plus ! En début d’année, Ela avait proposé un système de magie qui viendrait compléter la magie divine. Elina et Jess en ont débattu et voici ce qui en découle :
Lorsque vous atteignez la magie divine (niv. 10) vous aurez à présent la
possibilité de maîtriser une seconde magie. Cette magie n’est pas tout à fait au choix. Il y a
deux cas de figure :
1/ Vous avez deux parents descendants :Dans ce cas, vous avez sans doute maîtrisé la magie de l’un jusqu’à ce jour. A présent, celle de l’autre se réveille ! Vous devez donc apprendre à la manier.
Exemple : Mayu a deux parents divins. Son père était un Susanoo et sa mère une Suijin. Jusqu’à aujourd’hui, seuls ses pouvoirs de Suijin étaient en éveil. Mais maintenant qu’elle les maîtrise, les pouvoirs de Susanoo de son père apparaissent également.Note : ça fonctionne aussi avec les pouvoirs de Kagutsuchi du grand-père qui sommeillaient en vous alors que vous maîtrisiez le Fujin de votre mère.
Vous ne perdez pas la maîtrise de vos pouvoirs principaux. Si vous étiez un Kagutsuchi, vous en restez un. Mais vous apprendrez alors une seconde magie en plus. Cette magie sera cependant forcément plus faible que votre magie principale. Elle ne pourra ni l’égaler totalement, ni la surpasser.
2/ Vous n’avez qu’un parent divin. Alors vous devez en choisir une parmi celles que vous proposera le staff. Mais il ne choisit pas au hasard : les choix sont ceux proposés dans le tableau de croisement. En effet, puisque la seconde magie doit être plus faible, le staff vous proposera la ou les magie(s) qui est/sont inférieure(s) à la vôtre.
Autrement dit, en fonction de votre magie de départ, vous aurez le choix entre 2 ou 3 magies, ou bien vous en aurez une imposée par la répartition dans le tableau de croisement.
Exemple : Je suis Rajin, et je suis au rang 10, magie divine. A présent je dois choisir une nouvelle magie. Le staff va donc me proposer la magie suivante : Tsukuyomi.
Exemple 2 : Je suis Saruta-Hiko. On me propose Kagutsuchi ou Tsukuyomi pour ma seconde magie. C’est à moi de choisir lequel je préfère. Cette seconde magie est une
étape obligatoire. Personne n’y échappera donc ! :B Mais rassurez-vous, à part Elina, on en est tous encore loin ! /PAN/
Pour accéder aux nouveaux niveaux de magie, rendez-vous dans le sujet sur la magie qui a été complété o/
www.