Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]   Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:08

HISAO SUE EVANS (♂)

19/12/1991 à Ashford • anglais • hétérosexuel • musicien & professeur d'Anglais • saruta-hiko • Soul de Soul Eater


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Hisao est un homme assez étrange presque comme si il était deux personnes différentes. D'un côté il est un simple civil, cette facette d'Hisao est plutôt provocatrice est charmeuse. Un coureur de jupon en personne voilà le vrai visage de ce professeur pourtant si gentil et sérieux avec ses élèves. Malgré cette attitude il a toujours eu du succès auprès des femmes et il en a toujours profité.

Ça ne l'empêche par contre en rien à être une bonne personne avec les autres bien qu'il ait une attitude un peu trop froide envers les gens. Chose s'étant aggravé avec la découverte de son pouvoir peut avant d'atterrir sur cette île bizarre.

Comme je l'expliquais juste avant en tant que professeur il est complètement différent. Il est toujours à l'écoute de ses élèves et inspire la sympathie auprès du personnel de l'établissement dans lequel il se trouve. De la même façon il n'oserait jamais voir une élève de façon tordue alors qu'une fois sorti de l'établissement il pourrait même jusqu'à y aller franchement et la draguer.

A côté de ça Hisao est quelqu'un de relativement solitaire du moins quand il n'est pas accompagné d'une jolie dame pour lui tenir compagnie. Ceci est certainement dû à son attitude froide. Mis à part ça je pense que j'ai tout dit. Ho non j'oubliais Hisao est un gros flemmard voilà je crois que c'est tout.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : il utilise mieux ses pouvoirs lorsqu'il joue de la musique chose qui l'aide à le calme et donc se concentrer. Il ne montre pas vraiment ses pouvoirs mais ne les cache pas non plus.
• Affinité : Cela ne lui déplaît pas.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Hisao est un charmant jeune homme plein d'énergie. Il n'est pas spécialement grand du haut de ses un mètre soixante-dix, mais ça ne lui empêche en rien d'avoir un corps d'apollon qu'il ne se gène d'ailleurs pas d'exposer quand il en a l'occasion. Sa chevelure albinos contraste excellemment avec ses yeux foncés, un regard ténébreux pour un charmant jeune homme n'est ce pas le mélange parfait pour l'homme parfait ? Un nez fin légèrement courbé et une bouche mince pour compléter son visage dont on pourrait jalouser l'absence de pilosité et d'acné.

Au niveau vestimentaire Hisao est quelqu'un d'assez simple, il se contente d'un t-shirt une d'un chemise avec un short en été et la même chose en hiver en remplaçant le short par un pantalon ou un jean et en rajoutant une veste par dessus le haut. La seule chose qui ne change pas est le fait qu'il porte tout le temps un bandeau, il ne peut s'en passer mis à part pour certaines occasions.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
- Fille Lambda              - Majorité de la classe



« Dites ! Dites ! Monsieur Evans parlez nous de vous. Ça fait déjà quatre mois que vous êtes notre professeur et on ne sait presque rien de vous. »

« Oui ! C'est vrai monsieur vous nous avez jamais rien dit de vous, comment ce sont passé vos études et votre vie en général ? »

« Ola Ola Calm Down. Calmez vous les jeunes, vous voulez tant que ça que je vous parle de moi ? Vous savez c'est pas si terrible que ça. »

« Peut-être mais ça nous intéresse alors s'il vous plaiiiit. »

« Entendu entendu mais pas de question déplacé d'accord ? »

« Oui monsieur ! »

« Bon part où commencer ? Je pense pas que mon enfance soit hyper intéressante pour vous du coup je vais vite la passer. Petit je vivais avec mes parents à Ashford, c'est une petite ville à environs une heure de route de Londre en Angleterre, là bas j'y ai appris la musique grâce à mon père musicien. C'était relativement calme j'étais plutôt bon élève du coup mes parents ne m'interdisaient presque rien et cédaient à quasiment tous mes caprices. »

« Vous étiez une sorte d'enfant gâté en gros »

« Oui en quelque sorte mais je méritais tout ce que je demandais enfin en général. Lorsque j'ai eu 18 ans après avoir passé mon examen d'école secondaire j'ai décidé de venir ici au Japon bien décidé de devenir ce que je suis aujourd'hui, un professeur d'anglais dans l'équivalent de l'école secondaire au Japon. Je me suis rendu compte que c'était plus dur que prévu mais j'ai persévéré les études "in the rice field" comme on le dit chez moi sont beaucoup plus difficile par rapport à chez moi. Mais je m'y suis vite fais et me voilà ici devant vous en train de vous raconter ma vie. C'est fini pour mon histoire, c'est la sonnerie les cours commencent.»

« Attendez monsieur juste une question s'il vous plait. Vous avez dit que vous avez appris la musique, vous savez jouer de quel instrument ? »

« Mon père m'a appris la guitare et le piano comme instrument basique, mais aujourd'hui grâce à internet on peut apprendre facilement alors grâce à ça j'ai également appris le violon et la batterie même si pour le dernier instrument je reste assez médiocre puisque je préfère jouer calmement ce qui ne correspond pas au type d'instrument. Bon c'était la dernière et seule question maintenant sortez les livres que je vous avais demandé d'acheter, j'espère au moins que vous avez essayé de les lires ? »

Un rire général ce fit entendre comme réponse, bien entendu seulement deux ou trois grand travailleur avait lu le livre les autres c'étaient contenté de l'acheter, un dure journée s'annonçait encore pour le professeur Evans.

Après de long cours d'anglais à différentes classes la journée était enfin terminée, finalement ça n'était pas si difficile, être professeur convenait plutôt bien à Hisao, les vacances scolaires et des semaines assez condensées la belle vie quoi. Mais pour une raison inconnue Hisao voulait prendre des vacances, heureusement le week-end était la pour ça. Il s'empressa de rentrer chez lui pour faire ses bagages, ce week-end il partait voir sa famille à Ashford. Le vol pour Londre fut long et fatigant, bien heureusement sa famille était là pour l’accueillir dès son arrivée. Un vol de douze heures, départ dix-neuf heures, arrivée minuit et oui avec un décalage horaire de huit heure c'est normal. Une fois dans la maison familiale il alla simplement se coucher après avoir manger un morceau.

La nuit fut longue, et bizarrement lorsque Hisao ouvrit les yeux au lieu d'être éblouit par le soleil tapant il fut surprit par l'obscurité du lieu ou il se trouvait. Il se rendit compte qu'au lieu d'être dans son lit il se trouvait dans un sac. Il réussit en se débattant un peu à sortir de ce sac de malheur, où était-il ? Certainement pas l'Angleterre il n'en reconnaissait rien, en face de lui se trouvait une personne en costume noir lui tendant comme une enveloppe certainement le malade mentale qui l'avait enfermé dans ce sac.

« Vous êtes un grand malade de m'avoir fait ça. »

Aucune réponse ne sorti de la bouche de l'homme, il se contenta de partir après avoir remit l'enveloppe à Hisao. A l'intérieur se trouvait une carte de ce qui semblait être un île coupé en trois parties ainsi qu'une lettre expliquant la raison de son arrivé en ses lieux et qu'il ne pourrait également plus partir d'ici.

Hisao ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, tout ce qu'il avait compris c'est qu'il était ici à cause de se pouvoir mystérieux qui se déclenchait lorsque qu'il se déchaînais dans sa musique. Sans vraiment réfléchir avec son habituelle attitude solitaire et froide, il entreprit la visite de son nouveau lieu de vie.



DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Atalykis
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un bridé déserteur
• Je pense que le forum est : un lamasticot
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Kurai est passé ici ♪
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Hisao S. Evans le Sam 1 Aoû 2015 - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]   Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:09

Bienvenue n°3 angel1
Puisse ta fiche se terminer dans le délai impartie, sous peine de play against yasuo again angel2

Sinon plus sérieusement, bonne chance pour ta fiche ! Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] 1066306465


Dernière édition par Luschka von Meistra le Sam 1 Aoû 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]   Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] EmptyVen 31 Juil 2015 - 8:45

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :) (et merci Lusch, hein ? x) )
N'hésite pas à passer sur la CB, et si tu as des questions, demande aux staffiens plutôt qu'à Lusch x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]   Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:04

Nooooo I don't want to play against Yasuo anymore crying2

Merci à vous deux si j'ai des question j'hésiterai pas à demander mais pour l'instant ça va la paperasse est claire ^^. Et puis je comptais pas demander à Luschka c'est un bridé c'est traître comme personne. =D
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]   Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:31

Bienvenuuue *^*
Que la Déesse des cookies c'estàdiremoi soit avec toi pour finir cette fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]   Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:54

Bienvenue à toi ♥
Mon dieu... Enfin... Enfin un Saruta *^* Je ne suis plus la seule descendante du dieu de la terre de cette île ! *câline son frérot éloigné*

19 Décembre ... Comme moi -enfin, la demoiselle derrière son écran x'3- C'est un signe ! x'D

Bref, bon courage pour le restant de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]   Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] EmptySam 1 Aoû 2015 - 3:57

Merci pour cet accueil Ô déesse des cookies merci de m'avoir soutenu dans cette dure tâche qui m'incombait x3

*Câline sa sœurette éloignée* Faut faire attention à notre autre sœurette elle est folle alliée

Oh mon dieu comme quoi tout est liée =O

Merci de l'accueil j'hésiterai pas =D

Et aussi après tous les remerciement et les conneries, il parait que j'ai fini ma fiche  cheer2O
Enfin sur ceux c'est l'heure de fermé des yeux et de faire dodo :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]   Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] EmptySam 1 Aoû 2015 - 7:53

Hey !
J'ai lu ta fiche (of course) et... Il faut que tu changes un truc.
En fait, tout le passage de l'avion.
1) C'est jamais en avion que les descendants arrivent sur l'île, mais toujours en bateau.
2) Tu n'as pas conscience du transport vu que tu es hypnotisé
3) Les hommes en noir ne donnent pas d'argent. Les nouveaux arrivants sont laissés là, comme des idiots, et ils doivent se débrouiller seul.

Voilà change tout ça et ça sera bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]   Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:36

Je te valide :3
N'oublie pas de passer au listing des avatars et à l'agence immobilière ♫
Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]   Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisao S. Evans Genius Musicians ? [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy L. Evans [By Kohana]
» Liam Engel [Terminée]
» Eliasta Urami [terminée]
» Annyeonghaseyo~[Terminée]
» Asa Tsunataka [Terminée !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: