SAKURA KUROBANE (♀)
2 Février 1995 à Shibuya • japonaise • homosexuelle • Apprenti tatoueuse/perceuse • tsukuyomi • Marceline de Adventure Time
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Sakura est une personne érudite, elle a des connaissances approfondies dans une matière, elle est une personne ayant soif d’apprentissage et pour rien au monde, elle laisserait derrière elle une nouvelle leçon rien que pour embellir ses connaissances. Sakura n’est pas une personne très honnête, mais elle reste une personne digne de confiance pour ses amies et franche. Quand la jeune fille a quelque chose à dire, elle n’hésitera pas à le dire ou à le faire comprendre par tous les moyens. Elle a ainsi un vocabulaire riche quoique la plupart du temps la jeune fille soit aussi vulgaire qu’un porc.
Il y a beaucoup de défauts chez Sakura, mais rien ne l’empêche d’avoir cette petite chose que fait d’elle une personne unique. Elle est d’abord une personne extravertie, elle m'manifeste ses émotions et cherche à chaque instant les échanges avec les autres, elle déteste la solitude…
C’est aussi une jeune fille très impatience, elle déteste attendre… Quand elle est en colère elle n'hésite pas a frapper tout ce qui bouge, il est difficile de la calmer une fois sur les nerfs, mais la compagnie féminine l’apaise. Elle est homosexuelle, elle aime donc les filles et pas qu’un peu… Son plus grand défaut est sa perversité bien qu’elle soit aussi câline, protectrice et douce comme un agneau avec ses compagnes. Sakura est aussi jalouse et possessive, quand quelque chose lui appartient personne n’a le droit d’y toucher à part elle. Elle n'est pas le genre de fille a être fidèle et ne couche avec des filles que pour le sexe mais si par chance quelqu'un faisait chavirée son cœur, cela pourrait rapidement changer.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sakura ne possède ni sceptre ni baguette magique, elle débloque son pouvoir grâce à un tatouage sur l'intérieur de son poignet droit. Sakura n'hésite pas à exposer ses pouvoirs en public après tout, s'ils sont là ce n'est pas pour les renier ~
• Affinité : Bien sûr, elle l'aime ♥
DESCRIPTION PHYSIQUE
Sakura est une jeune femme âgée de 20 ans. De taille moyenne, elle mesure 1.60 m, mince avec un poids de 55 kg. Son visage est ovale, lisse d'une couleur chair. Ses yeux sont rouge comme les flammes des limbes où l'ont peu se perdre si l'on y prend pas garde. Ce sont des yeux avec une détermination flamboyante, une estime de soi très élevée, mais un amour sincère pour ceux qui s'attardent à croiser son regard.
Ses cheveux longs et épais, quant à eux, sont noirs, un noir virant quelque fois vers le violet. En dessous de sa tignasse gauche, Sakura a les cheveux rasés, il ne lui manque plus qu'à rabattre ses cheveux gauches sur la droite pour donner cet effet de cheveux court d'un côté.
Ses oreilles hors du commun sont pointues, cela n'a rien à voir avec malformation, mais une tradition familial. Lors d'une intervention de chirurgie, en coupant le haut de son oreille et en rabattant les deux extrémités, Sakura pu avoir de magnifique oreille pointu t'elle une elfe.
Elle a des épaules sont étroites, des bras et des jambes musclées par ses entraînements de musculation. Il n'y rien de vraiment féminin chez elle, la jeune fille étant plus masculine qu'autre chose.
Sakura ayant déjà un style bien particulier détient plusieurs piercings t'elle que des ecarteurs de 6mm a chaque oreilles, un anneau a l'hélix droit et un piercing a la langue. En tatouage, celle-ci a une manchette prenant l'intégralité de son bras droit ainsi qu'un plus petit tatouage sur l'intérieur du poignet gauche, celui-ci lui permettant de contrôler ses pouvoirs.
Côté vestimentaire ce n'est pas compliqué, Sakura s'habille uniquement chez la gente masculine... vous pouvez rêver pour un jour la voir en robe ou jupe !
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Ce n’était qu’un rêve, un pauvre rêve que je voyais en boucle depuis mon arrivée dans « AWASHIMA », j’étais prisonnière de cette île et mes souvenirs du passé semblaient m’abandonner. Depuis combien de temps… Depuis combien de temps n’avais-je pas vu le doux visage de mes parents... Je sentais alors mon corps se poser sur une surface duveteuse, mon dos se reposait lui sur une surface plus dure et plus âpre. C’est en ouvrant les yeux que je me rendis compte que j’étais contre un arbre dépourvu de feuille. Le chant des oiseaux parvenait à mes oreilles, alors que la douce brise qui soufflait venait me rafraîchir délicatement le visage. Dans le continu de ce même souffle, je plongeais dans ma mémoire, me remémorant le début et la fin.
Je suis née avec mon frère jumeau une nuit de février dans la petite ville de Shibuya au Japon. Nous avons vécus notre enfance avec nos parents, des parents bien étranges comme le reste de ma famille... Je me souviens encore de ce jour où j'avais saigné pour la première fois... J'avais eu droit à une opération chirurgicale, le but ? Me tailler les oreilles en pointe comme le reste de ma famille... mon frère aussi allez bientôt goûtez a la douleur que j'avais subis.
J'étais éveillée, j'avais peur... Mes parents semblaient se réjouir, mais ce n'était pas mon cas, on ne m'avait pas demandé mon avis. L'homme s'était alors approché de moi, me faisant une piqûre au niveau de l'oreille pour endormir celle-ci, que faisait-il ? Me demandais-je... Puis il approcha un scalpel, prise de peur, je m'étais redressée, les ampoules grésillant « JE NE VEUX PAS ! J'AI PEUR ! » Mon père qui s'était approché de moi m'avait cloué là où j'étais couchée, me cachant les yeux, me rassurant... Mais je savais qu'au fond de moi quelque chose d'horrible m'arrivait. Sans le voir, l'homme coupa le haut de mon oreille, ramenant les deux extrémités avant de les coudre entre elles. La première oreille était terminée.
Mon père se reculant, j'avais cru que l'opération était maintenant terminée, mais non... Une nouvelle fois, j'avais senti cette sensation de piqûre dans l'oreille, cette fois s'en était trop. En criant, les ampoules grillèrent, nous plongeant dans les ténèbres... Personne n'avait compris ce qui arrivait, moi non plus d'ailleurs, mais je croyais en une sorte d'ange gardien venu me porter secours.
L'opération s'était alors terminée, sans lumière, il était impossible de poursuivre... La deuxième oreille serait faite trois jours plus tard.
Dans mon enfance, on m'avait longtemps considéré comme une enfant " pas comme les autres " ce n'était pas explicable, peut être un coup du hasard ou tout simplement une possession démoniaque... Quand j'étais en colère, les lumières s’éteignaient immédiatement, quand je sortais dehors, le ciel ensoleillé donnait place à un ciel sombre... La nuit, la lune me semblait aussi lumineuse que le soleil lui-même, la lune me réconfortait dans mes moments de peine.
On avait aussi découvert le même soucis avec mon frère ce qu'il faisant que nous étions toujours ensemble, soudée, même si quelque fois nous nous cripions le chignon jusqu'a répendre du sang sur le sol, nous étions violent lors de nos dispute.
Avec les années, j'avais compris que je nous étions pas comme les autres moi et mon frère et qu'un mystérieux pouvoir était en nous. Étant, déjà, à cette époque très érudite, je m'étais mise à faire des recherches, aussi bien sur Internet que dans une grande bibliothèque.
FLASHBACK - Cela faisait plus de cinq heures que j'étais dans la grande bibliothèque du coin à chercher ce qui m'arrivait réellement. Mon pouvoir avait sans doute un rapport avec les ténèbres ou la lune, compliqué de chercher tous cela sachant que je n'étais pas seul dans le bâtiment. Un coup dans les livres, un coup sur Internet...
Il y avait des topics racontant une histoire similaire à la mienne, mais rien n'avait avoir avec les ténèbres ou bien la lune, l'un parlait du soleil... L'autre de l'orage, je ne s'avais vraiment plus ou donner de la tête, cela était sans doute une malédiction.
Avec les années qui passaient, j'avais maîtrisé ces pouvoirs en moi, du moins un peu... les montrant à certains, les cachant à d'autres. Ma famille prenait ça comme un don offert par un dieu, d'autre à de la sorcellerie, de la possession démoniaque, j'en jouais beaucoup... Menaçant ceux ou celles qui me provoquaient, je m'étais donnée une identité bien à moi. J'avais déjà ce physique d'androgyne, habillée tel un garçon sans compter mon attirance sexuelle pour les femmes. Depuis le début, les hommes ne m'attiraient pas, ils étaient... répugnants ? Oui, cela était le mot à utiliser.
Un soir alors que je rentrais de boîte avec des amis, je m'étais endormie saoule sur mon lit puis à mon réveil, ayant encore "la gueule de bois", je m'étais retrouvée dans un endroit méconnaissable... Je me croyais encore saoule, finalement, je m'étais rendormie ayant mal à la tête. Quelques heures plus tard, je m'étais une nouvelle fois réveillée, mais rien n'avait changé, je n'étais pas dans ma chambre... j'avais cherché à comprendre, demandant de l'aide aux passants tous riaient en me tapotant l'épaule, en me disant " bienvenue ". Je n'y comprenais vraiment rien à rien...
J'étais paniquée, mais j'avais fini par comprendre que j'étais arrivée là comme tous les autres habitants par... Hasard ? Ils avaient tous un pouvoir, identique au mien ou pas, de toute manière j'avais faux en ce qui concernait Tsukiyomi, mais je n'avais pas eu le temps de prévenir mon frère a ce sujet...
Les premiers jours, les premiers mois, j'avais eu un manque de ma famille puis finalement, je m'étais habituée, me trouvant une nouvelle famille dans ce monde. Je m'étais trouvé un petit travail en tant qu'apprentie tatoueuse, un métier que j'avais toujours voulu faire... Le tatouage était devenu une petite parcelle de moi et justement, je m'étais fait tatouer sur le poignet un symbole, celui-ci me permettait de mieux focaliser mes pouvoirs qui eux, parfois, n'en faisaient qu'à leur tête.
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Law
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : une pub sur FB
• Je pense que le forum est : cool !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Kurai est passé ici ♪
• J'aimerai ajouter que : //