Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Awa mène l'enquête !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Awa mène l'enquête ! Empty
MessageSujet: Awa mène l'enquête !   Awa mène l'enquête ! EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:01


Awa mène l'enquête !

Et ça faisait bien longtemps !
A défaut d’avoir une vraie « news » ce mois-ci, vous aurez une enquête avec quelques annonces dedans, voilà. :D

Evidemment, j’attends vos réponses ! ♥ Sachez, comme d’habitude, que vos réponses sont lues et analysées par le staff ; personne n’est laissé à l’écart \o


Vous n’êtes pas sans savoir que les deux ans du forum arrivent à grand pas ! HnK fêtera son second anniversaire le 16 Août ! YEAY !
A cette occasion, je prévois de modifier certaines choses, d’en rajouter et d’en supprimer. Je recevrais bien sûr l’aide d’Elina et de Kurai que je vais exploiter un peu, non mais :P Je souhaitais vous demander votre avis, en tant que membre. C’est toujours intéressant d’avoir des avis, des choses constructives qui peuvent nous aider à avancer.

Voici, d’ors et déjà ce que je peux vous annoncer pour la grosse mise à jour :

  • Le règlement sera revu, relu, refait.
  • Nous mettrons désormais un point d’honneur au respect du règlement ! Modérateurs comme administrateurs veillent à présent au respect de celui-ci et au respect de chacun, surtout sur la CB. (D’ailleurs, nous avons un nouveau modérateur CB, on vous laisse deviner qui c’est (a))
  • Nous allons mieux surveiller les fiches, leurs délais et leurs crédibilités !
  • Nous allons revoir les modalités pour créer un prédéfini, et surtout pour le valider.
  • Les sujets « La magie sur l’île » et « les groupes » seront fusionnés de la même manière que les listings.
  • Il y aura un nouveau modèle de présentation \o/
  • Les modalités demandées dans les fiches seront un peu différentes mais permettront de mieux guider ceux qui ont le plus de difficultés tout en gardant nos exigences.
  • Eventuellement, nous pourrons imposer qu’il y ait deux personnes par logement étudiant (colocation) et qu’ils soient mixtes.
  • Un nouveau thème plus coloré, plus gaie sera installé. Il devrait normalement naître de la collaboration entre Jess et Sakura :D

Evidemment, ça, ce sont les « petites » nouveautés. NAN MAIS VOUS CROYIEZ QUAND MÊME PAS QUE J’ALLAIS TOUT VOUS DEVOILER ? O_O

Maintenant, à vous !

  • Qu’est-ce que vous aimeriez voir sur le forum ?
  • Qu’est-ce que vous y changeriez ?
  • Avez-vous des propositions pour l’améliorer ?
  • Quelque chose d’autre ?

Code:
[list][*][b]Qu’est-ce que vous aimeriez voir sur le forum ? [/b]
[*][b]Qu’est-ce que vous y changeriez ?[/b]
[*][b]Avez-vous des propositions pour l’améliorer ? [/b]
[*][b]Quelque chose d’autre ?[/b][/list]

J’attends vos réponses ♥
Kissus tout plein,
Awa.

{spécialedédicaceàElinaetKuraiquinesaventpasencorecequilesattend}

Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Awa mène l'enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Awa mène l'enquête !   Awa mène l'enquête ! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:12


  • Qu’est-ce que vous aimeriez voir sur le forum ?
    Des poneeeeeeys /out/ Bah oui, fallait bien que je la sorte à chaque enquête ♥ Tu sais, c'est un running gag, comme le temps de réponse de Kurai dans les choses à changer /PAN/ Pour le moment, j'aimerais surtout voir un event qui mène vraiment à quelque chose, parce que le dernier à part monter la hype avant qu'il commence, au final y'a pas eu grand chose et ça me reste en travers e.e
    En plus, ça fait un moment qu'il y a pas eu d'avancée, ouvrir de nouveaux lieux à explorer, voir ce que font les laboratoires pas-si-secrets qui fabriquent des Osnate à la chaine (je te coeur ♥), ça pourrait être sympa :3

  • Qu’est-ce que vous y changeriez ?
    Je planterais bien un petit géranium ici, ouais, ça m'a l'air très bien. J'aime bien l'idée de privilégier les collocs' à Kousha, faudra juste voir à pas avoir un colloc' fantôme quoi :3
    Sinon, ce qui me vient à l'esprit, c'est la gestion du temps sur l'île. Au final, même en fonctionnant par période de mois et même si on peut rp un peu comme on veut dans le passé ou le futur, le fait qu'une année reste une année réelle, ça fait souvent des chronologies un peu distordues entre les gens. Et c'est encore plus le cas quand on se fait abandonner en cours de route par nos partenaires... ça casse l'évolution d'un personnage. J'aime bien le ptit bulletin météo sur la PA et tout personnellement (même si j'imagine que personne doit le regarder x) et je me doute qu'on peut pas trop agir là dessus, mais bon, on peut toujours en parler.

  • Avez-vous des propositions pour l’améliorer ?
    J'aimerais bien qu'il y ai encore quelques animations comme il y avait eu par le passé, pour renouer les liens. En plus c'est bientôt l'annif du forum donc t'as pas d'excuse, soirée cb obligée ♥ J'avoue qu'en ce moment je passe plus trop donc je suis paumée parmis tous ces nouveaux ~

  • Quelque chose d’autre ?
    C'est cool de voir de la coopération pour le design, ça veut dire que je peux acheter Saku pour qu'elle mette des poneys dans le prochain thème. De toute façon tu peux pas dire non t'avais promis qu'un jour t'en ferais un ♥ Et puis t'as dis que tu voulais un thème un peu plus gay et coloré, avoue c'est le meilleur moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awa mène l'enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Awa mène l'enquête !   Awa mène l'enquête ! EmptySam 18 Juin 2016 - 19:42


  • Qu’est-ce que vous aimeriez voir sur le forum ?
    L’apparition d’un nouvel event avec Awashima, j’ai cru voir qu’elle avait fait une apparition dans un event d’Halloween. Ce serait pas mal qu’elle refasse parler d’elle dans un autre évènement. Pourquoi pas le réveil d’Izanagi suite à la rupture du sceau scellant l’accès à Yomi-no-kuni ? On pourrait alors décider dans cet event de la fermeture ou non de cet accès au pays de la nuit et de la mort. Dans le cas, où on déciderait de le garder ouvert, cela pourrait engendrer la création du premier lieu purement mystique du forum. Un endroit qui serait alors régit sous d’autres règles que le monde des humains. Un monde dans lequel on ne pourrait entrer que sous notre forme divine, qui serait dès lors automatiquement activée. Ce serait bien par la suite de créer d’autres « dimensions divines » liées à chaque divinité, ici on aurait donc comme première dimension, celle de Tsukuyomi. Enfin c’est une idée que je viens d’avoir comme çà, cela demanderait un sacré travail, mais si l’idée vous séduit, je suis prêt à mettre la main à la pate.

    J’aimerais aussi que les fameuses clefs dont on parle dans le contexte fassent véritablement leur apparition sur le forum. Il pourrait avoir autant de clefs que de divinités, et du coup si mon idée plus haut est reprise, ces clefs pourraient ouvrir l’accès aux dimensions divines. Perso, l’idée me plait bien, imaginez un monde de flamme et de lave pour Kagutsuchi, un monde mêlant eau, glace et vapeur pour Suijin, un monde dans les cieux pour les fuijin, etc… Moi, je dis qu’il est tant d’ajouter encore plus de divins et de mystiques au forum !!!

    Par ailleurs j’y pense, si mon idée pour Yomi-no-kuni est prise, cela permettra à Eloïse de faire son retour du royaume des morts xD

  • Qu’est-ce que vous y changeriez ?
    Au niveau de la présentation du forum, j’aimais bien quand le forum ne tirait pas en longueur comme maintenant. Avant on avait des onglets pour chaque catégorie/zone du forum, à présent on a tout à la suite et çà fait long à faire défiler. En plus si on rajoute d’autres lieux par la suite cela fera encore plus long, ce que je ne trouve pas vraiment pratique.

  • Avez-vous des propositions pour l’améliorer ?
    Plus d’explications concernant les hommes en noir, leur origine, leur organisation, leur but, etc…

  • Quelque chose d’autre ?
    Je me plais vraiment sur ce forum, et j’aimerais le voir évoluer encore plus encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awa mène l'enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Awa mène l'enquête !   Awa mène l'enquête ! EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:01


  • Qu’est-ce que vous aimeriez voir sur le forum ?

    Des légos, plus de légos. Non, je rigole, mais à force, vous le savez =). Ce que je voudrai, et bien, il me plait tel quel ce petit, moi. Peut être, comme le dit Mélo, des explications sur les clés, et les hommes en noir, ou un truc qui les fasse bouger. Histoire qu'on en apprenne plus sur les sceaux, car en vrai, c'est ce qui m’intéresse le plus. Je voudrai savoir ce qu'une telle découverte pourrait avoir comme impact sur le monde moderne. Car la portée qu'une telle arme peut avoir sur l' avenir est considérable. Mon idée est d'office rejetable, car elle implique une troisième guerre mondiale, mais vous en comprenez le principe, non ? x)

  • Qu’est-ce que vous y changeriez ?

    Et pour le coup, j'aimerai que le forum soit moins large. Je n'aime pas utiliser des codes pour écrire, mais si je n'en met pas ici, j'ai l'impression que c'est trop peu. Je n'écris pas beaucoup c'est vrai, mais cela se voit trop depuis la dernière version x).

  • Avez-vous des propositions pour l’améliorer ?

    Je vois bien une catégorie internet, qu'on puisse s'envoyer des mails, ou des sms. C'est con, mais avec les petites annonces, on peut mettre son numéro de téléphone ou son adresse e-mail. On pourrait donc rendre cette section plus concrète, puisque par exemple, si je met mes chiots en vente, xyumu pourrait me contacter via ce moyen pour les acheter. Après, on fait un rp pour qu'elle aille les chercher bien sur, mais ça ferait un pont entre les deux, et je ne parle pas que pour moi. Ça permettrait aux gens de donner leurs idées, de faire plus évoluer leurs personnages, s'ils s'en donnent bien sur la peine.

  • Quelque chose d’autre ?

    Je vous aime Awashima ♥ Vraiment beaucoup, même si en ce moment je suis infidèle, je vous aime, et je reviens pour le prouver. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awa mène l'enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Awa mène l'enquête !   Awa mène l'enquête ! EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:28

Oui oui, je suis apparemment toujours en vie ! /même_si_j_en_doutais_moi_même/


  • Qu’est-ce que vous aimeriez voir sur le forum ?

    Une fusillade. Où genre un gros event dangereux, comme avec le truc d'Hizumu, perso, j'ai trouvé cette event géniale, et tout c'était grave bien déroulé. Mais il faut encore compter sur les membres et leurs présence, quoi. Mais je me joins à l'idée générale, càd un énorme event ~

    Où genre un passage dans l’abysse, on y verra ma jumelle ♥️ Cool

  • Qu’est-ce que vous y changeriez ?

    Bah en toute franchise, rien. J'le trouve génial comme ça. Peut-être un nouveau thème ? Mais comme c'est prévu, moi je suis au anges, donc voilà, quoi x) Sauf peut-être le flood, encore et toujours. C'est une partie que je trouve un poil importante d'un forum, et là, j'ai un peu l'impression qu'il crève, quoi.

  • Avez-vous des propositions pour l’améliorer ?

    Une gossip. Une vraie, une qui fout bien bien bien la merde, quoi x)
    Où alors galvanisez la session flood, genre faire des jeux toutes les semaines comme avec les gazelles, mais en plus simple. Où genre des trucs comme ça, quoi.

  • Quelque chose d’autre ?


Rien à ajouter, sergent ! /garde_à_vous/

Voilà, ma petite intervention de deux-trois lignes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awa mène l'enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Awa mène l'enquête !   Awa mène l'enquête ! EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:54

Allez c'est à mon tour, vu que je squatte ici depuis un moment maintenant, j'ai bien un avis  Awa mène l'enquête ! 936095937
Libre à vous de faire ce que vous en voulez.


  • Qu’est-ce que vous aimeriez voir sur le forum ?

    Et bien comme un peu tout le monde je dirai un bon gros event' qui roule. J'adore l'actuel et je suis parmi ceux qui l'ont le plus farmé, mais je dois bien dire que les temps de réponse du PNJ ont cassé le rythme pour ma part, sans compter qu'on avait pas de "plan" du lieu où on se trouvait et que dès lors, l'intervention du PNJ devenait presque vitale. (Exemple tout con, la bibliothèque, par quel côté on entre, la superficie globale, les étages, etc et pour l'autre tour et ben ça, ça allait, puisque c'est un lieu changeant.)

    J'attends un big event, avec le retour des clefs surtout ^^" je dois bien dire, depuis que je suis ici, jamais je n'ai mentionné ces énigmes qu'on est sensé résoudre ='D Je vais pas m'en plaindre, ça m'arrange moi et ma petite femme mais bon ='D

    Oh et j'aimerai bien un event pour rentrer sur le continent aussi =O Un peu le suite avec les scientifiques. Je trouve ça super comme idée o/

  • Qu’est-ce que vous y changeriez ?

    Sur le design, rien du tout, je les apprécie tous. Tellement de talents dans les thèmes, chuis bluffée à chaque fois ^^ j'ai surtout hate d'avoir ma forme divine et mon familier dans l'onglet au dessus *^* (bientot **)

  • Avez-vous des propositions pour l’améliorer ?

    Je sais pas si ça rentre dans cette catégorie, mais ce qui me tue depuis que je suis ici, c'est que la carte de l'Île n'est pas mise à jours. Hizumu n'y est pas et plusieurs fois, je me suis retrouvée à me demander où se situait telle ville par rapport à elle...sans succès. C'est un détail, vu la taille de l'Île mais...J'aime les cartes *^*

  • Quelque chose d’autre ?


    Autre chose, il y a quelques coquilles dans le sujet magie =O Notamment pour les secondes magies où un des exemples est apparemment faux. Puisque la seconde magie est une magie 'désavantagée' par rapport à la première, ça fait que les Saruta ont de base le choix entre Amateratsu et Susanoo (si je dis pas de bêtise). Mais c'est noté Tsukuyomi et Kagutsuchi. ça prête assez à confusion. (Oui, j'ai prévu de choper le feu en seconde magie, donc ça m'a posé problème quand j'ai su que l'exemple était faux x') ).

    Je suis curieuse de voir les 'nouvelles règles' de validation, notamment sur tout ce qui est crédibilité. On a eu pas mal de perso au passé génétique lourd dernièrement et je dois bien dire que la biologiste que je suis s'en est presque arraché les cheveux Uu"
    Enfin, je sais que ce ne sont pas des domaines évident à comprendre, tout ce qui est médical, etc... C'est pourquoi je propose mes humbles services pour vous vulgariser tout ça au besoin ^^

    Ou pas, vous faites ce que vous voulez, après tout, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dulac
7 ★ - Partner
Jeremy Dulac


Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Étudiant en première année de Mathématiques
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 294

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Awa mène l'enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Awa mène l'enquête !   Awa mène l'enquête ! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:54

  • Qu’est-ce que vous aimeriez voir sur le forum ?

    Un bon gros event pour que j'en fasse enfin un ! :v

    Hormis ceci, pas grand chose. Juste j'ai une idée que je sais totalement irréalisable, mais je perds rien à la donner des fois que vous auriez quelques semaines à perdre /PAN : en gros, ayant un gros emploi du temps irl, vous avez dû remarquer que j'étais pas forcément un des plus actifs que ce soit en rp ou en chatbox, ce qui fait que j'ai parfois un peu de mal à connaître les relations entre les divers habitants de l'île. Et bon, pour parler franchement j'ai parfois un peu la flemme d'aller dans le topic spécialement dédié à un perso pour connaître ses relations. Du coup, je me demandais si on pourrait un jour penser à un topic qui présenterait ça de manière synthétique, genre un outil de recherche dans lequel on pourrait entrer deux noms qui renverrait la relation entre les deux personnes concernées, ou tout autre moyen possible.

    Donc voilà, si un jour vous êtes prêts à sacrifier votre vie sociale le temps d'organiser un truc pareil, ce serait énorme :)

  • Qu’est-ce que vous y changeriez ?

    Pas grand chose hormis cette requête monstrueuse.

  • Avez-vous des propositions pour l’améliorer ?

    Euh... voir plus haut ?

  • Quelque chose d’autre ?

    Rien qui me vienne à l'esprit pour l'instant, j'éditerais si j'ai une idée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Awa mène l'enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Awa mène l'enquête !   Awa mène l'enquête ! EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:59

Merci à vous pour vos retours :)
L'enquête reste bien sûr ouverte encore un bon moment ^^ (+- 1 mois nous dirons) Alors n'hésitez pas à donner vos avis pour ceux qui ne l'ont pas fait ♥

Voici également un petit sondage, basé en partie sur ce qui a déjà été proposé : nous attendons vos réponses, bien sûr ! C'est assez rapide, ça se fait en quelques minutes :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awa mène l'enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Awa mène l'enquête !   Awa mène l'enquête ! EmptySam 23 Juil 2016 - 13:21

  • Qu’est-ce que vous aimeriez voir sur le forum ? Comme l'on dit certains, le flood est peut être pas assez vivant. C'est bien dommage quand même! Ça pourrait être sympa de faire plusieurs petit jeux de rôles, pas exemple des "loup garou", des "qui est ce?" enfin voila ce genre de chose. Ah et puis aussi les soirées CB, ça serait vraiment cool. perso, j'adore venir le soir quand il y a tout pleins de monde mais ces derniers temps c'est un peu mort... Awa mène l'enquête ! 919099656
  • Qu’est-ce que vous y changeriez ?eeeeeuuuuu...... pas grand chose en fait x)
  • Avez-vous des propositions pour l’améliorer ? j'avais pensé que ce serait sympa d'organiser des evenements de temsp en temps, du style un petit bal, un festival, un concert... enfin voila, des choses comme ca ou on pourrait Rp un peu avec tout le monde, mais pas vraiment de loooong RP ou on ecrit beaucoup beaucoup, enfin voila je ne sais pas m'exprimer mais c'est pas grave xp Et pour le bal, ca pourrait etre drole de tirer au sort les duo pour changer un peu de partenaire de RP :)
  • Quelque chose d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awa mène l'enquête ! Empty
MessageSujet: Re: Awa mène l'enquête !   Awa mène l'enquête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awa mène l'enquête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly-Pi mène l'enquête ! /part 1/ (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: