Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jun Masami [Finit !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jun Masami [Finit !] Empty
MessageSujet: Jun Masami [Finit !]   Jun Masami [Finit !] EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:36


Masami Jun
IRL on m'appelle Jun. J'ai 15 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à une simple recherche de forum rp et je pense que le forum est un cochon poilu


Identité
✖ Nom : Masami✖ Prénom(s) : Jun ✖ Sexe : Féminin ✖ Date & Lieu de naissance : 20/08/1999 à Tokyo ✖ Nationalité : Japonaise ✖ Orientation Sexuelle : En couple ✖ Occupation : Fleuriste ✖ Avatar utilisé : Remilia Scarlet - Touhou ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Tsukoyomi
✖ Manière d'utiliser la magie : Lorsque la Lune se dévoile, ma fureur de vampire se libère me laissant inconsciente de mes faits, n'importe qui je croiserais il devrait avoir peur de mes crocs. J'attaque donc avec mes crocs et mes ongles, qui lorsque je suis énerver ou jalouse pousse d'un seul coups et deviennent tranchant !
✖ Affinité : J'apprécie cette magie mais certaine nuits elle m'a fait faire des choses horribles et d'autres que je ne regrette pas...
Physique
Avec mes cheveux violet et mes grands yeux rose, beaucoup me trouve mimi,  mais une fois la nuit tomber mes yeux si mignon devienne d'un rouge sang effrayant ! Je préfère que le moins de personne vois cela. D'ailleurs mes crocs sont toujours présents, même le jour ! J'espère toujours que les gens ne fuit pas à cette vue. Sinon, j'ai une petite poitrine se qui accentue mon côté mimi ! Je suis souvent habiller de blanc et de rouge clair. Je possède des doigts fins qui à mes deux mains, à mes index porte chacun une bague d'or symbole d'une promesse faite il y a 4 ans, une promesse de mariage ! Nous y reviendrons. Je pense avoir un jolie petit corps, faible et fin malgré tout.  
Caractère
Je suis de nature insociable, distante et détestable , mais, depuis ma promesse je me devait de changer. Alors j'ai commencée à adopter une attitude plus mignonne: amicale, patiente, généreuse... Cela ne me correspond pas mais c'est pour mon amour, pour son nos cœurs amoureux. Je suis mauvaise conseillère et peu rassurante auprès de mes amies lorsqu'ils ont un problème et j'ai du mal à m'attacher au gens que je croise. Je suis égoïste. J'accorde de l'importance uniquement à mon amour à vrai dire. Méfié vous de moi, tout se qui pourrais le contrarié pourrait tourner très mal ! Je suis peu féminine et je m'entends principalement avec les garçons. Cela embête mon amour d'ailleurs ! Vous l'aurait comprit mon amour est se qui compte le plus à mes yeux, la plus belle chose que le monde est créer pour moi ! Il est autoritaire et si jaloux avec moi mais je l'aime et je ferais tout pour lui. Tout.  
Passé, Présent, Futur
Tout commence lorsque j'avais 10 ans, il y a donc seulement 4 ans. J'ai découvert mes pouvoir de manière atroce, c'était une horrible et traumatisante découverte pour moi. Dans mon école j'était souvent seul, j'avait bien une amie mais elle en avait pleins. Je me sentait à l'écart, et à force je me suis mise à détester tout le monde pour ne pas aimer mon caractère c'est ainsi que je suis devenu distante sans doute. J'avait pour habitude le soir de partir m'isoler loin de ma maison, loin de mes parents qui ne faisait que se criait dessus. C'était un endroit si calme, mon coin préférer, c'était le seul moment de la journée que j'appréciais... Cette endroit reposant était enfaîte un arbre qui trônait en haut d'une colline, un gigantesque arbre ! Je l'escalader lorsque les étoiles se dévoilait la nuit et je les regardais longuement... Cela me donner envie de m'évader. La routine m'ennuyait à cette époque, et c'est alors qu'un jour, une nouvelle famille venait d'emménager dans mon petit village. C'était un père, une mère et leurs fils qui avait à peine deux ans de plus que moi. Il venait dans mon école et cela me rendait indifférente, c'est à peine si je lui avait dis un mot ou même jeter un regard. Comme à mon habitude j'aller à mon endroit favoris, j'escalader l'arbre et une fois en haut, éclairée par la lumière de la Lune je vis une silhouette assise sur une branche... C'était un jeune homme au cheveux gris... Non ! Au cheveux d'argent ! Un peu plus grand que moi, il avait ses si beau cheveux qui flottaient dans le vent doux de cette soirée. Il se retourna et me demanda simplement, comme-ci on se connaissait depuis toujours: "Tu veux regarder les étoiles avec moi ?" tout en tapotant la branche pour m'inviter à m’asseoir à côté de lui. C'est à ce moment la que je me suis rendu compte de qui il était: le nouveau. C'est ainsi que nous somme devenu amoureux, que nous nous somme promit de nous marier en nous offrant chacun une bague d'or. Il avait réussit à faire aimer mon cœur ! Il y avait enfin quelqu'un que j'aimais. Après 2 ans de relation ensemble, tout aller si bien... Il m'avait même donner un gros nounours en peluche ! Je ne me plaignais de rien, il était gentil et attentionné... Seul une chose me contrarié: Il était ami avec beaucoup de filles. Je ne disais rien, je ne voulait pas l'embêter pour si peu ! Mais en me disant ça je ne faisait que me rendre toujours plus jalouse ! Alors un soir, je me suis promis de enfin lui dire ! Après cette promesse faite à moi même, j'était partis me coucher. Et la matin... tout avait basculé ! Lorsque je me suis levais j'ai vu mon visage dans la glace, j'ai vu ma bouche entourer de sang frais, mais doigts eux aussi plein de sang ! Vite, j'ai retirer tout ça. Qu'importe se que j'avait fait je ne devait jamais partir au ciel sans mon amour ! D'ailleurs, qu'es que j'avait fait cette nuit ? Dans mon inconscience... Je ne le savait pas avant de rencontrer les villageois. Tous pleurer le deuil de quatre fille du village, quatre fille de l'école. Et surtout, d'un jeune homme... De mon amour. Qui avait fait ça ? Es que c'était moi ?! Me suis-je transformer en un monstre sanguinaire ? J'y songer à peine. "Grace" aux témoignages des adultes j'ai compris que c'était bien moi. Apparemment ma jalousie c'était dévoilait et mon amour, en voulant les protéger es mort... De mes propre mains... C'est depuis ce jour que je me suis promit de devenir une femme parfaite même si il est mort, il est à mes côtés je le sais. Je garde comme souvenir le nounours en peluche qu'il ma donner, je dors toujours avec.



Merchi d'avoir lu !
Je m'excuse pour les fautes et je préviens que je fait de mon mieux et que c'est ma première fois dans le rp !
Je me fit à vous pour me conseiller ! ^w^


Dernière édition par Jun Masami le Jeu 11 Juin 2015 - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Jun Masami [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Masami [Finit !]   Jun Masami [Finit !] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:54

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ^^.
Et si tu as des questions, n'hésite pas à MP les staffiens ou à venir sur la CB ^^ (et dans ce dernier cas, même pas besoin d'avoir de questions x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jun Masami [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Masami [Finit !]   Jun Masami [Finit !] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:54

B... B... Bienvenue mademoiselle
*se cache derrière tonton Kurai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jun Masami [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Masami [Finit !]   Jun Masami [Finit !] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:42

Merci à tout les deux ~! C'est un plaisir de vous rencontrer.
*fait une petite courbette à la japonaise de politesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jun Masami [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Masami [Finit !]   Jun Masami [Finit !] EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Jun Masami [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Masami [Finit !]   Jun Masami [Finit !] EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:07

Bonjour & bienvenue mademoiselle ! :)
Il y a quelques soucis avec ta présentation, alors je vais essayé d'être le plus clair possible pour que tu vois où sont les problèmes et donc ce que tu dois modifier. Prête ? GO ! ^^

Premièrement, ton personnage ne peux pas être un vampire. Je m'explique : sur Awashima, il n'y a pas de races. Donc, ni ange, ni démon, ni vampire, ni loup-garou, ni rien de tout ça. Pas d'elfe, pas de mages ou autre. Les personnes y sont humaines. La seule différence est que tout le monde sur l'île possède un pouvoir magique. Tout le monde est un descendant d'un dieu. Il y a plusieurs sortes de dieu : celui de l'eau, du feu, de l'air, de la terre, de la foudre, de l'orage, de la lumière et enfin celui des ténèbres. Toi, tu as choisi de posséder les pouvoirs du dieu des ténèbres. Dans ce cas, lors de ton arrivé sur l'île, tu peux manipuler les ténèbres, créer des balles d'ombres, affaiblir des gens légèrement, par exemple. Mais en aucun cas cela te procure les pouvoirs d'un vampire, puisqu'ils n'existent pas dans ce monde. Tu comprends ? Pour te montrer un peu, c'est comme Clark Kent dans Superman. Il n'est pas un mage, ni un sorcier, juste une personne avec des pouvoirs surnaturels. C'est pareil pour les gens de l'île ^^

Ensuite, il y a aussi le fait qu'à la fin de ton histoire, tu n'es pas sur l'île. Tu dois raconter comment tu es arrivée. Ou du moins, comment tu t'es sentie, puisque tu ne te rappelles pas du chemin. Tu es hypnotisée et donc la dernière chose que tu te rappelles est une action (par exemple, tu te servais un chocolat chaud) et d'un coup, tu te réveilles disons... sur la plage de l'île, avec une lettre dans ta poche. Tu ne sais pas comment tu es arrivée ici, mais tu dois raconter tes premières impressions par exemple. Tu comprends ?

Encore un petit détail : l'orientation sexuelle. On ne te demande pas si tu es en couple ou non, mais si tu es hétérosexuelle, bisexuelle ou homosexuelle. ~ Petit détail qui peut avoir son importance parfois ^^

Ah, oui, le code du règlement n'est pas bon. Tu vas devoir le relire pour trouver le bon :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Je peux comprendre que le contexte soit un peu complexe et cela ne me dérange pas de l'expliquer. Tu peux aussi demander à Elina ou Kurai si tu as besoin qu'on t'explique quelque chose.

Ne t'en fais pas, c'est normal de se tromper la première fois ;) Ma première fiche était une vraie catastrophe XD C'est naturel, on ne peut pas faire parfaitement la première fois, n'est-ce pas ? ~

Bon courage !
Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jun Masami [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Masami [Finit !]   Jun Masami [Finit !] EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:14

Coucou ! Bienvenue parmi nous ~ Et merci de nous faire l'honneur de ton premier forum rp ;3

Jess a tout dit, dès lors, je ne fais que répéter que si tu veux des éclaircissements sur certains points, que tu as des questions, et tout, et tout, on est là pour t'aider^^ Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jun Masami [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Masami [Finit !]   Jun Masami [Finit !] EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:42

Bienvenue parmi nous chère collègue fleuriste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Masami [Finit !] Empty
MessageSujet: Re: Jun Masami [Finit !]   Jun Masami [Finit !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Masami [Finit !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/
» HANSHA FAKE(FINIT)
» Isaac S. Lindberg [FINIT]
» Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o
» Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: