Hansha Fake ♀
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le ??/??/?? A ?? Et est revenue le 10/12/2016 sur l'ile
NATIONALITÉ :
Apatride
ORIENTATION SEXUELLE :
homosexuelle.
OCCUPATION :
SDF
GROUPE :
Fujin
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Xion de Kingdom Heart
Caractère
Silencieuse, Malléable, Logique• Froide, Vide, Idiote • Aucune• Aucun • Rien• Rien • ne s’en souvient pas • Aucun
Né du néant l’âme froide apparaît, sortir du chaos les ombres dévorent mes souvenires, qui suis je ? Ou suis je ? Je ne suis nul part ou mon nom à de la valeur et je ne suis personne que l'on puisse nommer…
Que suis je ? Qu'ai je donc put aimer ? Je ne peux le dire et je m’en fiche, pourquoi suis je ici ? Pourquoi est ce que j’existe ? Il n’y a pas de réponses qui est besoins d’exister, je suis la et j’existe car ce monde existe et même si je n'existais pas il existerait…
Le monde est grands et plein moi je suis seul et vide, l’univers est millier de milliard de possibilitée j’en suis une qui fut avortée dans l’oeuf, je n’ai nul passions, Nul Amour, seulement ma présence vide, celle d’un oeuf pourris sans nom, je ne suis personne il est donc normal que mon âme sois vide, utiliser je pour parler de moi est en lui même une hérésie…
Je n’existe pas dans mon coeur je suis une poupée vide et si cela vous gêne sachez que jamais je n’est été autre chose en ce bas monde.
Physique
Bleus • noir • 1m66 • ???• Très maigre• aucun
Le corp d’un ange tombé du ciel aurait dut être beau mais son âme laide avait corrompue sa peau durant la chute créant un second corp faible et petit, un corp sans valeur mais qui aurais pus charmer le regard des mortelles et des immortelles, ce corp aux cheveux ébènes comme les plus noir ténèbres et ces yeux bleus comme un lac gelée, Bleus comme le corp d’un noyé.
Son regard vide de toute expression montrait son absence d'âme dans cette coquille vide à la peau d’ivoire, un vide bien triste pour un corp si délicat, une fleurs petite mais douce, frêle mais si biens tailler qu'on aurait voulu la posséder, ce corp vide qui n’evoluerait pas tant qu’il ne se serait pas réveiller dans le coeur de la sorcière pour la remplacer….
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : “.....” uttilise son pouvoir de manière instinctive elle s’en sert en manipulant le vide creer par le deplacement de l’air pour tout repousser autour d’elle
• Affinité : Au vue de son statut émotionnel elle ne pense absolument rien de sa magie.
• Affinité : Au vue de son statut émotionnel elle ne pense absolument rien de sa magie.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
L’ange noir pose ses ailes immaculé sur le vide de la mort et lentement tu sent le sang qui coule de ton ventre sur un champ de bataille funeste, tu vois que ton adversaire ricane et que ton corp est en miette. Tu sent les ombres approcher de ta conscience, ton adversaire ricane alors que tu est toute seul face à la mort mais il semble que ton chasseur n’est pas decider de te tuer, non il semble qu’il est décidé que tu souffrirais…
Ce qu’il osera te faire ? Mieux vaut que tu ne le sache pas petit papillon, disparais, envole toi loin de tes ennemis, disparais de ce monde froid et cruel qui en veut à ta vie, laisse ton âme fleurir dans les cieux tel les pétales d’une de ces clématites que tu faisait pousser petite dans ton jardin. Ne laisse plus la douleur de la mort t’envahir, part de ce corp qui n’est déjà plus rien à tes yeux pour qu’à jamais tes secrets restent tien et ne tombent dans de mauvaises mains, la solitude de la mort ne t'atteindra pas charnellement mais définitivement elle t'emmènera dans un voyage solitaire dont tu es sur de ne jamais revenir…
Mais… Que se passe t’il en bas ? Ton corp aurait il donc décidé d’exister ? De résister ? De franchire le chemins que nul ne devrait traverser une seconde fois en sens inverse ? Quel volontée à ce misérable bout de chaire pour revenire pourtant toi en tant qu âme tu le sait ce corp ne sera jamais toi, son regard est vide, son coeur n’est qu’un néant glaciale qui sera sans doute vide à jamais, tu le sent en t’élevant, ce corp nouveau n’est pas toi, il le fut mais est désormais libre, nul ne sait ce qu’il fera, sans doute son existence sera t’elle sans importance mais une question plane néanmoin juste avant que tu ne l’abandonne au néant qui en a pris possession…
Pourquoi a t elle rajeunit ?.
Ce qu’il osera te faire ? Mieux vaut que tu ne le sache pas petit papillon, disparais, envole toi loin de tes ennemis, disparais de ce monde froid et cruel qui en veut à ta vie, laisse ton âme fleurir dans les cieux tel les pétales d’une de ces clématites que tu faisait pousser petite dans ton jardin. Ne laisse plus la douleur de la mort t’envahir, part de ce corp qui n’est déjà plus rien à tes yeux pour qu’à jamais tes secrets restent tien et ne tombent dans de mauvaises mains, la solitude de la mort ne t'atteindra pas charnellement mais définitivement elle t'emmènera dans un voyage solitaire dont tu es sur de ne jamais revenir…
Mais… Que se passe t’il en bas ? Ton corp aurait il donc décidé d’exister ? De résister ? De franchire le chemins que nul ne devrait traverser une seconde fois en sens inverse ? Quel volontée à ce misérable bout de chaire pour revenire pourtant toi en tant qu âme tu le sait ce corp ne sera jamais toi, son regard est vide, son coeur n’est qu’un néant glaciale qui sera sans doute vide à jamais, tu le sent en t’élevant, ce corp nouveau n’est pas toi, il le fut mais est désormais libre, nul ne sait ce qu’il fera, sans doute son existence sera t’elle sans importance mais une question plane néanmoin juste avant que tu ne l’abandonne au néant qui en a pris possession…
Pourquoi a t elle rajeunit ?.
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : PiaPiou
• J'ai : + de 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à :Top Site
• Je pense que le forum est : Sympa
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :: Un jour, j'ai été attaqué par un Akwakwak vert citron... C'était trop cool !
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...
• J'ai : + de 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à :Top Site
• Je pense que le forum est : Sympa
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :: Un jour, j'ai été attaqué par un Akwakwak vert citron... C'était trop cool !
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...
© Himitsu no Kii