Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT] Empty
MessageSujet: Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT]   Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT] EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:12

Faith Okawa~

Née à Londres le 25 Juin 1999 • Anglaise • Demandez lui • S'occuper de sa secte • Kagutsuchi • Rory Mercury de Gate


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Elle doit vous faire penser à une autre personne, une autre jeune femme aillant son rapport avec les religions, mais nous n'en dirons pas plus, ce serait gâcher une bonne surprise.

Comment Faith se comporte t-elle ? Et bien, pour commencer, vous avez une véritable manipulatrice en face de vous, une jeune femme pleine de malice, qui sait parfaitement contrôler ses émotions et se contrôler tout court, qui sait parfaitement comment réagir et comment parler pour amadouer les plus hargneux et les enragés.

Pourquoi donc faire ça ? C'est une bonne question, mais je vais essayer d'en dire le moins possible, déjà, il y a le jouissif sentiment de tout contrôler, de tout planifier, de savoir ce que pense quelqu'un jusqu'au plus profond de son âme. Vous n'êtes pas d'accord ? Du moins, pour notre jeune Faith, le savoir et le sentiment de contrôle est une drogue ou un alcool fort dont elle raffole.

Et ensuite, il y a cette idée de foi et de respect de ses idéaux, elle croit profondément en sa religion -secte-, c'est dur à croire, certes, mais sa foi n'a d'égal que son jolie minois, aucune preuve scientifique, logique ou autre ne pourra lui prouver le contraire ou la faire changer d'avis. Mieux vaut éviter de la contrarier à ce sujet et de l'insulter ou la critiquer à ce niveau. Elle serait du genre à ne pas le montrer, mais le fait qu'elle soit vexer serait évident, et sans même avoir besoin d'en parler, je vous laisse deviner qu'elle est du genre à se venger, évidemment~   


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Faith aime à utiliser sa magie de manière assez étrange, elle procède par sacrifice ou par rituel et jamais autrement, c'est pour elle le connecteur entre sa magie et le Grand Créateur
• Affinité : Faith est du genre à voir sa magie comme un don du Grand Créateur, elle est donc enclin à trouver en sa magie un bon présage


DESCRIPTION PHYSIQUE
Les personnes de cette famille ne semblent pas vouloir passer inaperçu, mais je vous rassure, car cette fois, le violet n'est pas la couleur dominante, loin de là. Vous avez certes, une couleur plutôt sombre, mais pas de teinte violet, voila plutôt une lolita gothique dans toute sa splendeur. Que ce soit les petites oreilles lui donnant un air félin jusqu'aux collants aguicheurs, vous avez ici une femme qui aime se faire désirer et qui aime attirer l'attention, mais comme je l'ai dis plus haut, il n'y a pas là de la perversité ou autre, simplement une envie d'avoir le contrôle. Et lorsque on attire l'attention, on la "contrôle", vous êtes donc en face d'une femme qui aime soigner le moindre détail de son apparence pour paraître comme mignonne et attirante.

Mais, la pomme de Blanche Neige n'était t-elle pas magnifique et belle ?
 


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Tout le monde connait l'histoire -ou croit connaître, du moins...- de notre très cher Prophète, mais il est vrai que j'ai souvent omit de parler de ses frères et sœurs. Certes, cela ne représente qu'une simple ligne sur son histoire, mais cela m'étonne que l'on ne met jamais posé la question, qui suis-je ? Ceci est un secret à percer par vous mêmes.

L'une de ses sœur portait le nom de Faith, car elle était née le même soir que la visite d'un dieu dans la maison familiale, drôle dfe coïncidence n'est ce pas ? La jeune fille se trouva rapidement très proche de sa grande sœur -Et je précise ici, que Xyumu est l’aînée, je ne préciserai par contre en rien le nombre d'enfant dans la famille, ni même de qui est le ou la dernière, je vous dirais juste qu'il y a eu un nombre de frères et de soeurs les séparant toutes deux, mais comme vous le savez, Xyumu fut une sorte de nounou universelle pour tout ce petit monde, voila pourquoi elle est multitâche maintenant-.  

Xyumu aimait Faith, et elle aimait à lui apprendre plusieurs principes que la jeune fille enregistra avec brio, et dont elle se souvient. Il y a, par exemple, la vision du monde comme quelque chose d'harmonieux et beau, et pour un autre exemple, la vision de la vie comme un cadeau divin, et je n'utilise en rien ce mot par hasard. Divin, en voila un mot qui doit en faire sourciller quelques uns d'entres vous. Foi portait bien son nom, car la passion pour le sacré que sa soeur a eu dès le plus jeune âge ne tarda pas à la toucher aussi telle une peste toxique. -Je tiens à préciser que Faith est l'une des seules à avoir été touché ou même... Simplement influencé par cela, à ma connaissance, aucun des frères n'est croyant, et pour les femmes, je ne sais pas-.

Il est à la fois facile de s'en remettre à une entité supérieur, car un bon nombre de question tombe à l'eau, on oublis alors une bonne partie de ce qui nous empêche de dormir, la mort, l'après mort. La création, le début, le pendant, pourquoi donc les couleurs ? Pourquoi donc la vie ? Pourquoi donc le bien et le mal ? Tout cela revient à l'être suprême qui a tout façonné. Mais à la fois... S'en remettre à la divinité est dur, ou du moins, il faut du courage, il faut du courage pour avouer n'être la création d'une entité supérieur, peut être même une création hasardeuse, il faut du courage pour avouer que tout est déjà tracé d'avance dans sa caboche, que notre évolution est futile puisqu'elle ne l'égalera pas, que tout, devant son immensité, n'est qu'atome devant galaxie. Les plus faibles mourraient sûrement rapidement -de chagrin ?-.

Foi grandit en apprenant cela, elle étudia les religions, elle étudia la sociologie, la psychologie, tout ce qui amenait les gens à croire, tout ce qui amenait les gens à tous croire en la même chose, certaines religions, comme ce qu'on appel encore aujourd'hui les mythologies retirent pendant un temps son attention, mais cette mise en bouche ne fut absolument pas suffisante. Elle avait eu un regard étrange dessus, le regard du "Nous savons pertinemment que c'est faux", on ne peut pas y croire après... -Peut être-.  

Et dans une autre optique, les religions actuelles ne sont pas attirantes, sans parler des horreurs qu'elles ont fait perduré durant des siècles pour certaines, leur mythologie et leur histoire déconcerte, Faith ne se trouva donc nulle part, mais que se passe-t-il lorsqu'on ne se trouve pas dans les grands groupes ? L'humain recherche des choses plus simples et plus réduites, mais il cherche tout de même un groupe, il cherche... Quelque chose, même une simple personne, à qui ou quoi se rattacher pour ne pas être seul.
 
Je vais, et en connaissance de la longueur de la chose, passer les détails sur ce que vous allez lire, pour simplement vous guider et vous laisser porter par le récit et les témoignages que j'ai reçut, je vais donc vous expliquer : Foi avait trouvé un petit groupe d'accro au surnaturel, peut être, que dans ce genre de cérémonie ou de groupe tentant diverses expériences, quelque chose allait se produire, quelque chose qui était au delà de l'humain et de notre compréhension cartésienne.

Faith : Je dois mettre le sel en cercle, comme cela ?

On lui répondit que oui, du coup, dans un cercle qui ne dépassait certes pas les 50 centimètres de diamètres, elle versa du sel tout autour, pourquoi du sel ? He bien... Dans la croyance populaire, il est apparemment coutume que le sel repousse les mauvais esprits, je trouve personnellement cela idiot, mais... Chacun est libre de croire ce qu'il souhaite, nous parlons de foi et de religion après tout, alors pourquoi pas de petite histoire dans ce genre ?

L'un des garçons du groupe s'approcha et prit le sel, il compléta la figure géométrique avec une soit disante autre figure qui serait satanique, je vous passe, avec gentillesse, tout le rire que j'ai eu d'écrire cela, comme si un pentacle pouvait signifier la mort ou attirer quelques esprits quels qu'ils soient. Du coup, il y avait ce pentacle, et petit à petit, une ambiance assez moyennement réussit pour foutre la trouille s'installa dans la pièce, on mit quelques bougies et autres éclairages pauvres, on mit des pétales morts et séché autour du cercle et enfin, pour finir, on commença la cérémonie. On mit un petit animal, dont le manque de précision à fait que je l'ai oublié, ou du moins, son espèce. On le tua, On ? Non, Foi le tua, et il prit feu, il n'aurait pas du prendre feu.  
 

De fil en aiguille, les cérémonies se sont multipliés, et avec, d'autres types de cultes. Très Vite, elle voulue lui parler, elle voulu parler aux flammes. Ou du moins, elle voulue parler à ce qui les provoquait, elles ne venaient pas par hasard, cette chose était sûr . Et c'est à mesure que les cérémonies se multipliaient qu'elles devenaient différentes et plus viscérales, plus tournées vers le spectacle et surtout, le culte... Du Grand Créateur. Petit à petit, la ruche de passionnés de paranormal devint une fourmilières de fous et de fanatique, et à leur tête, il y avait la grande inquisitrice du Grand Créateur, il y avait Foi.

C'est durant l'un de ses repos psychiques qu'elle disparue sur une île d'où on allait pas la retrouver, souvent, elle disparaissait durant une quinzaine de jours on ne savait où, on ne savait jamais, où. Mais ce qu'on savait, c'est qu'elle utilisait ces moments pour se reposer l'esprit et pour "communiquer" avec le Grand Créateur.  

Qu'allait-elle lui arriver ici ? C'est à vous de voir~  


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Alexeï
• J'ai : ?? ans
• J'ai connu le forum grâce à : Moi même, rien que ça
• Je pense que le forum est : Un petit nid chaud
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide ! ♪
• J'aimerai ajouter que : Osnate est la meilleur <3



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Faith Okawa le Lun 16 Mai 2016 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT]   Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT] EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:49

Bienvenue!

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT]   Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT] EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:55

Xyu, xyu, xyu... Tu as oublié la règle principale ?
Il faut commencer le titre de sa fiche par le pseudo du perso, j'suis déçu là x)

Bref, rebienvenue, très bon choix d'avatar et bon courage pour finir la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT]   Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT] EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:06

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT]   Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac S. Lindberg [FINIT]
» Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o
» Jun Masami [Finit !]
» Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/
» HANSHA FAKE(FINIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: