Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra] Empty
MessageSujet: Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra]   Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra] EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:25

Le jeune homme ouvrit la porte de l’immeuble et la retint pour que Lyra puisse entrer aussi. Il regarda rapidement du côté des boîtes aux lettres mais il n’avait pas de courrier. Il se dirigea ensuite vers l’ascenseur et appuya sur le bouton d’appel. L’ascenseur arriva rapidement et, lorsque les deux descendants y eurent pénétré, Kurai appuya sur le bouton du cinquième étage. Lorsqu’ils arrivèrent à destination, le regard de Kurai s’attarda quelques instants sur le palier de Jess, tandis que ses pensées se perdaient vers la jeune femme, mais il se ressaisit et continua son chemin vers sa propre porte, soit à peine quelques pas à côté, qu’il ouvrit et écarta, laissant entrer Lyra avant lui.

Puis il la guida jusqu’à la salle à manger qui servait aussi de salon et écartant les bras, désigna toute l’habitation. Il lui fit signe de déposer son sac pour l’instant.

-Bienvenue chez moi. L’appart’ est suffisamment grand pour avoir une chambre d’ami, donc de ce côté-là, il n’y a aucun problème. Par contre, pour que je t’héberge au moins une nuit ou deux, voire plus, selon la situation, il y a quelques règles. Mais elles se résument en une seule : tu ne touches à rien sans ma permission. Tu ne touches pas aux consoles, tu ne touches pas à ma basse ou à ma guitare et tu évites de toucher un peu tout. Certains trucs sont électrifiés pour dissuader les voleurs. Donc ça serait dommage que tu sois blessée. Bon, viens, je vais te faire visiter.

Il commença sa visite, montrant rapidement les différentes pièces. A savoir, le salon/salle à manger, puis la cuisine, les toilettes, la salle de bain, sa propre chambre qui lui servait aussi de bureau et enfin, la chambre d’ami. Quand il ouvrit la porte de cette dernière, il se demanda un instant s’il l’avait rangée récemment, mais à son grand soulagement, il n’y avait aucun bazar qui y régnait à l’intérieur. D’ailleurs, cette chambre semblait presque austère. Sans doute parce que le jeune homme n’y venait presque jamais et n’avait donc jamais ressenti le besoin de la décorer. Il s’en excusa d’ailleurs auprès de son invitée.

-Désolé si ça semble un peu austère, j’ai jamais décoré cette pièce.

Puis il la ramena dans le salon en lui déclarant que, si elle le désirait, elle pouvait prendre sa douche maintenant ou bien aller se coucher, c’était comme elle le désirait. Lui-même se contenta d’allumer son ordinateur portable et d’ouvrir un programme qu’il était en train de créer pour ses cours. Bien entendu, il restait disponible si jamais la jeune fille avait un problème ou des questions, mais, à l’heure actuelle, elle était libre de décider ce qu’elle allait faire. Il ne comptait pas non plus lui imposer quoique ce soit, à part les règles qu’il avait énoncées… en partie pour la sécurité de la française. Même s’il ne pensait pas qu’elle toucherait n’importe quoi, mieux valait tout de même prévenir plutôt que guérir, comme on disait.

Il continua donc à travailler sur son devoir en se demandant ce qu’elle avait finalement choisi de faire. Sans doute avait-elle commencé par sortir quelques unes de ses affaires car il n’entendait pas l’eau couler. Et il doutait franchement qu’elle ait déjà pu trouver le sommeil. Il attendait donc, guettant les bruits d’une oreille distraite.

En même temps, il rédigea un mail, qu’il envoya à une personne qu’il n’appréciait plus guère particulièrement mais qui s’était tout de même déclarée débitrice du raijin. Cette personne, c’était Yawn, le professeur de Kurai. Car Yawn était devenu le directeur du lycée, depuis la petite visite du raijin. Autrement dit, il avait une petite dette à Kurai. Le jeune homme lui demanda donc divers renseignements quant à l’admission au lycée. Il savait qu’il ne recevrait pas les informations ce soir, après tout, il était tout de même tard, mais au moins pourrait-il les donner à Lyra si elle les désirait.

Il alla ensuite remplir un verre d’eau, se demandant toujours ce que faisait la jeune française. Mais, supposant qu’elle était sans doute encore en train d’essayer de tout digérer, il ne s’inquiétait pas outre mesure. Ou plutôt, il ne s’inquiétait pas du tout, plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra]   Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra] EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:13

Lorsque nous quittâmes le petit restaurant du village, les reflets ambrés du soleil couchant s’étaient déjà éteints pour laisser place à l’azur profond du ciel nocturne, et l’éclairage public avait pris le relai. Bercée par la musique de nos pas alors que je suivais distraitement Kurai qui me guidait à travers le village, je contemplais distraitement la toile céleste parsemée de ces étoiles et constellations qui m’étaient inconnues. Je les observais souvent depuis la fenêtre de ma chambre, le soir. J’avais même appris le nom de certaines, et comment les reconnaitre. Mais aujourd’hui, elles étaient différentes de celles que je voyais d’habitude.

Je repensais à ce que Kurai m’avait dit, sur cette île en constant mouvement. A la manière des marins dans les temps anciens, les étoiles pourraient nous permettre de connaitre notre position, et peut-être trouver une logique aux déplacements de cette île si mystérieuse. Enfin, ce n’était qu’une supposition… j’eus un petit rire sarcastique, comme pour me moquer de ma théorie farfelue. Même en réunissant toutes les connaissances du monde, c’était irréalisable comme projet.

Nos pas nous menèrent à un petit groupement d’immeubles en bordure du village. Le jeune homme se dirigea vers l’un d’eux et fit tourner sa clé dans la serrure d’un geste mécanique avant de m’inviter à entrer. L’intérieur était plutôt banal, à l’image de l’extérieur. Une rangée de boites aux lettres avec le nom des différents occupants, un escalier menant aux étages supérieurs et, au fond, un ascenseur. Pourtant, je ressentais à nouveau cette étrange excitation, celle qui me gagnait quand j’explorais de nouveaux lieux. Je ne pouvais pas m’empêcher de tourner la tête dans tous les sens, scrutant chaque recoin de la pièce en attendant l’ascenseur. Heureusement, ce dernier arriva rapidement, nous embarquant vers le cinquième étage. C’était bien pratique tout de même, cinq étages à monter et descendre à pied tous les jours, ça devait être éreintant à la longue. J’en savais quelque chose, vivant moi-même au troisième avec mon frère... porter les sacs de courses à la main jusque là-haut, ce n’était pas de tout repos !

La montée fut rapide et les portes de fer s’ouvrirent bientôt à nouveau sur notre destination. Kurai s’arrêta quelques instants devant l’une des portes, avant de finalement se diriger vers la seconde et l’ouvrir. Je tiquai légèrement sur ce détail, mais décidai finalement de m’abstenir de questions indiscrètes. Ca ne me regardait pas et j’avais suffisamment matière à me prendre la tête pour les jours à venir sans venir me mêler de la vie d’un autre. J’entrai donc sans un mot dans l’appartement du jeune homme, et… tiens, c’est plus grand à l’intérieur. Plus que chez-moi en fait… peut-être un peu mieux rangé aussi, quoi que, c’était à vérifier. Bref, il me mena à la pièce principale et m’invita à poser mon paquetage, ce que je fis sans rechigner. Que ça faisait du bien de ne plus avoir dix kilos sur les épaules ! J’en profitai pour m’étirer tout en écoutant son speech de présentation des lieux et des règles de vie. Le classique ‘‘tu touches j’te bouffe’’, pour résumer… il prétendait même avoir mis des pièges électriques pour punir les voleurs, c’est qu’il était sérieux, avec ça ! Enfin, je pouvais comprendre, j’étais encore une inconnue pour lui. N’empêche, autant je le voyais bien geek avec sa collection de consoles, autant bassiste, j’étais surprise. Est-ce qu’il avait un groupe ? Faudrait que je pense à lui demander, à l’occasion. Enfin bref, les quelques règles posées, il me fit faire le tour du propriétaire, passant par toutes les pièces importantes ainsi que la chambre où j’allais passer la nuit.

« Désolé si ça semble un peu austère, j’ai jamais décoré cette pièce.
- Pas d’problème, ça fera l’affaire. C’est toujours mieux que dormir dans les arbres ! »

C’était bien vrai, rien ne valait un bon matelas bien moelleux pour se reposer, même si j’adorais flâner sur branche aussi. Quand je m’ennuyais ou que j’avais besoin de solitude et de calme, j’allais souvent me réfugier dans les feuillages et regarder l’horizon. Le temps s’écoulait d’une manière différente quand on prenait de la hauteur. Parfois, je pouvais y passer ma journée entière, jusqu’au couché du soleil. Je ne comptais même plus le nombre de nuits que j’avais passées à la belle étoile. Mais si je lui disais, il me prendrait surement pour une folle... héhé.

Le tour terminé, nous retournâmes au salon. Il me proposa de prendre une douche ou d’aller dormir, mais je lui répondis que je n’avais pas encore sommeil et que j’allais probablement déballer mes affaires et méditer un peu sur tout ça. Je trainai donc mon barda jusqu’à la chambre d’ami, laissant le maitre des lieux vaquer à ses propres occupations.

« Bon... tout à l’air d’y être... sauf mon chargeur évidemment. »

Enfin, mon téléphone devrait tenir quelques jours sans avoir à le recharger, si j’économisais la batterie. Le problème, c’est qu’il commençait à se faire vieux, et il ne tenait plus aussi bien la charge qu’à ses premiers jours. Mais à part ce détail, je n’avais rien oublié. J’étais même surprise de retrouver mes cahiers d’écriture et de dessin, mon kimono, et même ma vieille gameboy avec les cartouches. Heureusement que je n’avais pas toute ma collection de vieilleries, il aurait au moins fallu trois sacs comme celui-là pour tout caser. Mais tout de même, c’était étrange... je ne me souvenais vraiment pas avoir voulu emporter tout ça. C’était comme si j’avais su... que je resterais coincée ici.

Poussant un profond soupir, je me levai du lit et laissai mes affaires en plan pour aller ouvrir la fenêtre et sortir la tête au dehors. Il faisait vraiment froid, on était bien en hiver. L’air frais me faisait frissonner et affutait mon esprit. « Une promenade nocturne... pourquoi pas » pensai-je en refermant la fenêtre pour éviter de trop refroidir la pièce. Je pris une veste en laine dans ma pile de vêtements et quittai la pièce. En sortant pour aller vers le salon, je remarquais qu’il y avait de la lumière dans l’autre chambre. Kurai devait être occupé, pas la peine de le déranger. Je sortais juste faire un petit tour après tout, je ne serais pas très longue, et je laissais mes affaires ici de toute façon.

« Bon... j’y vais, à tout’ ! » murmurai-je aux murs avant de refermer silencieusement la porte.

C’était stupide, mais j’avais voulu le dire, probablement par habitude. Ou peut-être pour me donner l’illusion de ne pas être seule en ces lieux. C’était étrange, comme le son de notre propre voix pouvait être rassurant par moment. Enfin, vu l’heure, ne n’allais pas me mettre à chanter non plus... Pourvu que cette marche me porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra]   Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:57

Alors qu’il tapait sur son clavier, il laissa ses pensées vagabonder. Au début, il pensa à ce qui l’attendait demain. Evidemment, il allait accompagner la jeune française à la banque. Mais il lui faudrait sans doute la loger quelques jours, le temps qu’elle se trouve un logement. Il n’appréciait pas forcément beaucoup l’idée, mais il n’avait pas vraiment le choix. Il devrait donc prendre quelques précautions. Après tout, mieux valait rester trop prudent que d’être trop confiant… Et, forcément, au fil de ses réflexions, ses pensées se centrèrent vers Lyra. Elle avait étonnamment bien pris le fait de s’être retrouvée arrachée à sa vie. Enfin, en apparence. Parce qu’il se doutait que tout ce qu’il lui avait appris était en vérité très difficile à avaler. Elle avait tout de même un sang-froid assez impressionnant, il fallait le reconnaître. Même s’il était sans doute de façade, c’était déjà une bonne chose. Il n’aurait sans doute jamais pu gérer une crise de nerfs… Donc, au final, les deux avaient eu de la chance. Cet accueil aurait sans aucun doute pu se passer de manière bien plus catastrophique.

Alors qu’il se perdait dans ces pensées, il s’interrogea soudain sur l’endroit où la jeune française se trouvait actuellement. Alors, utilisant sa télépathie, il scanna tout son appartement, mais ne détecta aucune présence humaine. Alors il ne restait plus qu’une solution. Elle était partie se balader. Ce qui, après tout, était logique. Rien de tel pour se changer les idées après beaucoup de révélations et d’explications qu’une petite balade nocturne. De plus, le quartier était sûr, donc elle ne risquait rien. Cela ne servait donc à rien de s’inquiéter. Elle finirait bien par rentrer… Cependant, mieux valait qu’elle ne rentre pas trop tard… A l’aide de son pouvoir, il se mit donc à rechercher le signal émis par le téléphone de la jeune fille. Heureusement, elle avait eu la présence d’esprit de l’emporter avec elle. C’était une bonne chose. Il sortit son propre téléphone et tapa un SMS dessus, qu’il envoya ensuite à l’aide de son pouvoir.

Hey ! C’est Kurai ! Tu peux te balader en toute sécurité, mais sois rentrée avant 23h. Après, ils verrouillent les portes.

Ce petit message envoyé, il reprit son travail, tranquillement, ses pensées recommençant assez rapidement à vagabonder, comme il en avait l’habitude, sans vraiment s’arrêter sur un seul sujet précis. Après tout, il n’arrivait vraiment à travailler qu’en fonctionnant de cette manière… Et, un peu avant 23h, on sonna à la porte. Il s’interrompit donc et alla ouvrir à la française. Il lui demanda si tout s’était bien passé et, après une réponse positive, déclara qu’il allait se coucher. Il laissa donc la jeune fille décider de ce qu’elle allait faire maintenant…

Le lendemain matin, il se leva à 7h du matin et prépara son petit-déjeuner. Ne sachant ce que la française mangeait, il prépara diverses possibilités, et attendit qu’elle finisse par apparaître. Lorsque cela finit par se produire, en toute logique, il la laissa déjeuner tranquillement. Puis, quand il eut débarrassé la table, il prit la parole.

-Aujourd’hui, on va aller à la Banque. Et je vais te faire visiter un peu Amishawa. Hier soir, on était à Ikazuchi, mais ce n’est qu’un village. Amishawa, c’est la capitale de l’île. Tu me dis quand tu es prête et, évidemment, si tu as des questions, hésite pas. On en profitera pour te racheter un chargeur pour ton téléphone, vu qu’il y a un grand centre commercial, là-bas, ils ont à peu près de tout… Donc je pense qu’on devrait trouver un peu de matos utile, là…

Sur ces mots, il attendit que la jeune fille se prépare et attendit d’éventuelles questions. Il n’avait pas encore regardé dans ses mails, mais il ne doutait pas d’avoir reçu une réponse de la part de Yawn… Mais cela attendrait tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra]   Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:07

Que m’était-il arrivé ? Etais-je censée rester sur cette île jusqu’à la fin de mes jours ? J’avais encore du mal à le réaliser. Je me sentais prisonnière, comme dans un rêve duquel j’étais incapable de me réveiller. Mais... ce n’était pas un rêve, c’était impossible. Pour être honnête, je ne me pensais pas capable d’inventer une histoire aussi folle.

Lâchant un long soupir, j’interrompis ma marche pour m’adosser à un muret. Le regard porté vers les étoiles, j’essayais de m’imaginer ce que j’aurai à faire, le temps de ma présence ici. La priorité était probablement de me trouver un logement... après cela, j’imagine qu’un travail serait de mise. Peut-être continuer mes études, aussi. Demain, j’irais à la banque avec Kurai afin de convertir le peu d’argent qui trainait sur mon compte... ça me faisait mal de l’admettre, mais je devais d’abord songer à stabiliser ma situation avant de tenter une quelconque évasion. Je n’avais franchement pas envie de refaire ma vie sur cette île après toutes ces révélations, mais je n’avais pas non plus le choix. Tout comme il me l’avait dit...

Soudain, une vibration dans ma poche me tira de mes pensées. Je sentis mon cœur faire un bond dans ma poitrine, alors que je tirai mon portable en hâte pour lire le message que j’avais reçu. Cependant, mon espoir retomba vite lorsque je vis le numéro de l’expéditeur... inconnu. Curieuse, je l’ouvris tout de même pour vérifier que c’était bien une erreur. Et en fait, ce n’en était pas une. Kurai... je ne lui avais pas donné mon numéro, pourtant ? Enfin, peu importe, je n’en étais plus à l’incohérence près, de toute manière. Je ferais mieux de l’enregistrer dans mes contacts tout de même, tant qu’il m’héberge, ce sera plus pratique. Après avoir vérifié la marge de temps qu’il me restait, je rangeai mon téléphone et me mis distraitement sur le chemin du retour...

A mon retour, le jeune homme vint m’ouvrir et me demanda si tout s’était bien passé. J’acquiesçai sans plus de détails, et déclarai que j’allais prendre une douche avant d’aller dormir. Ou essayer, tout du moins... Le sommeil fut difficile à trouver cette nuit là, et ne vint qu’après une bonne centaine de moutons, une douzaine de poneys, et quelques alpagas égarés...

* * * * *

Il était aux alentours de sept heures quand j’ouvris à nouveau les yeux, à demi enroulée dans ma couette au travers du lit. Une fois le levée et le lit refait, je pris quelques vêtements au hasard dans mon sac et me dirigeai vers la salle de bain. Je fus bien heureuse de ne pas croiser Kurai sur le chemin d’ailleurs, j’avais tellement d’épis sur la tête qu’on aurait dit un champ de blé... Bref, une fois préparée, je pu enfin rejoindre le jeune homme pour le petit-déjeuner. Il avait sortit un peu de tout, j’imagine qu’il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre de la part d’une culture différente... Je n’étais pas trop difficile, mais puisqu’il me laissait le choix, je me fis plaisir.

Le petit-déjeuner terminé, le programme du jour fut annoncé. Et quel programme... direction la capitale de l’île, Amishawa. Objectifs : petite visite touristique, avec arrêt à la banque et récupération d’un nouveau chargeur pour mon téléphone. La journée promettait d’être chargée. « ... Attends... capitale ? » Cela annonçait un changement de décor plutôt radical. Ikazuchi était déjà d’une taille respectable pour une campagnarde telle que moi, mais une capitale... cela ne coutait rien de lui demander.

« Prête ! Juste, tu entends quoi par ‘‘capitale’’ ? Il y a beaucoup d’autres villes aux alentours ? »

Je réalisais subitement que je ne savais pas grand-chose de la taille de cette île, ou des principales villes du coin. Mais s’il parlait de ‘‘capitale’’, elle devait probablement être bien plus grande que je l’imaginais. Même si ces connaissances n’allaient pas grandement aider à mon insertion, c’était toujours bon à savoir...

Une fois sa réponse donnée, je retournai à ma chambre pour prendre mon sac. Après une énième vérification pour m’assurer que tout le nécessaire y était, je rejoignis Kurai qui m’attendait devant la porte. En route pour Amishawa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra]   Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Awashima ! [Ku' & Lyra]
» Le festival [Lyra et Osnate]
» La Magie à Awashima
» Mon arrivée à Awashima (PV: Ingrid )
» Face à la Mer [PV : Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: