Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Sacrée journée, n'est ce pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sacrée journée, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Sacrée journée, n'est ce pas?   Sacrée journée, n'est ce pas? EmptySam 14 Mar 2015 - 14:41


Aujourd'hui n'avait clairement pas été une journée ordinaire, pourtant, elle avait débuté comme la plus banale et monotone journée. Se lever, se vêtir, faire un petit footing centre-ville – plage...Bref, un week-end rien de bien extraordinaire. Jusqu'à ce que la sportive ne fasse un arrêt sur le sable fin. Oui, là-bas, sur la digue, Brook avait été témoin d'une agression. Agression ayant valu à la victime une lésion assez inquiétante. Cette victime était une jeune femme qui de première vue n'était pas plus jeune que l'Américaine et, en vue des bagages jonchent le sol sablonneux, cette demoiselle n'était qu'autre qu'une descendante divine de plus sur cet îlot.
Cette adolescente se nommait Yubel. Comment est-ce que la susanoo le savait ? Eh bien, bien qu'égoïste, elle avait tout de même assez de cœur pour s'inquiéter de l'état d'autrui et avait même contacter les ambulances afin de porter secours à la nippone. Car oui, elle était nippone, Brook avait même fait une piteuse tentative linguistique !

Bref, les deux jeunes femmes ne s'étaient pas quittées depuis leur rencontre, il y avait de cela maintenant plusieurs heures. En effet, lorsque les secours furent arrivés, Brook avait demandé à rester avec l'aveugle. Premièrement, car, avec un tel handicap, arrivé en terre inconnue devait être horriblement angoissant, mais surtout pour le fait que la musicienne comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir la miss. Après tout, elle avait elle-même vécu ce débarquement, cet arrachement à sa vie paisible de New-yorkaise pour atterrir ici, à Awashima, une île étrange et grouillant de demi-dieux comme elle. En gros, la demoiselle à la tignasse extravagante avait décidé de faire sa bonne action de l'année, cette bonne action étant de servir de guide à la nouvelle. Et encore, guide se trouvait être un faible mot...Car elle était devenue son hôte aussi !

À l'hôpital, on les informa que la plaie n'était pas si grave que ça et qu'en limitant les efforts et en la désaffectant bien, elle devrait facilement cicatriser. C'était une excellente nouvelle, certes, mais pas du tout pour le logement ! En effet, Brook pensait que la demoiselle aurait besoin de passer une ou deux nuit sous le toit de la clinique, mais non, elle pouvait sortir le soir même ! La variété de choix n'était donc pas immense. La seule solution était l'appartement de la susanoo.

Fort heureusement, le centre hospitalier se trouvant dans le centre-ville, le logis de l'Américaine se trouvait à seulement trois quatre rues. Pratique étant donné que la pauvre Yubel avait un maillot teint d'une splendide tache rouge virant au noir...Merci l'écoulement massif du sang...Au moins, le fait de vivre à proximité de l'hôpital faisait qu'elles ne devaient pas faire un long trajet à pied. Déjà, ça ne devait pas être facile et agréable pour la blessée, mais surtout, c'était pas génial de se balader avec une énorme tache de sang devant tout le monde...

C'était ainsi que les demoiselles avaient fait route, en attirant les regards inquiets, choqués. Sans oublier que brook était à la limite de coller Yubel. Il fallait dire que se balader avec une femme ne voyant rien et qui en plus ne connais pas la ville...C'était le meilleur moyen de se manger un ou deux obstacles comme les poteaux métalliques qui faisaient bien mal si on se les mangeait ! Mais bon, il fallait voir le bon côté des choses, le voyage c'était passé sans encombre ! Bien que l'encapuchonnée était elle, encombré par les valises de sa colocataire improvisée.

-Pfiouuuu...Enfin arrivée. On va prendre l'ascenseur pour monter rapidement les bagages, j'aurais pas le courage de monter les escaliers sinon...

Sur ses mots, Brook ouvrit la porte, et laissa entrer son invitée avant de s'engouffrer dans le hall, chargée comme un baudet.

-N'empêche, t'as eu du bol que j'ai de la place chez moi...Je sais pas où t'aurais été sinon...Oh est, t'inquiètes hein, je suis pas une « mauvaise personne » du genre à profiter des gens pour faire des trucs chelous comme aux infos télévisées ! Elle disait cela en riant afin de détendre un peu l'atmosphère. Car bien que Yubel ne semblait pas timide, une sorte de tension planée, probablement à cause de tout ce qu'il lui était arrivé en l'espace d'un jour. Il lui fallait le temps de décompresser.

Tout en parlant, Brook avait appuyé sur le bouton de l'ascenseur et remarqua que ce dernier n'arrivait pas.

-Gné ?

Elle rappuiya, une fois, deux fois, trois fois avant de lâcher un profond grognement de rage.

-NON ! Sérieux ?! Hors service ?! Pourquoi cette connerie doit toujours arrêter fonctionner quand on en a besoin ?!

À ce moment précis, la demoiselle se demandait sérieusement si elle n'était pas maudite par les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacrée journée, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Sacrée journée, n'est ce pas?   Sacrée journée, n'est ce pas? EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:06

La journée fut périlleuse, autant pour Yubel que pour sa sauveuse qui se retrouvait accablée d'une jeune aveugle associable par dessous tout. Ainsi, à cause de sa plaie béante qui avait décidé de lui pourrir d'avantage sa vie, elle dut être hospitalisée histoire de pouvoir panser cette plaie. Cependant, une chose qui n'allait pas pouvoir cicatriser aussi rapidement était sa confusion et surtout son atteinte à sa propre fierté en ayant demandé de l'aide de la sorte. Sotte qu'elle était, elle n'avait pas pu se débrouiller seule, malgré ses efforts pour paraitre indépendante, elle n'était clairement qu'un amas de déchet lorsqu'elle était en terrain inconnu. Une cécité bien exécrable qui lui avait voulu la dépendance à sa sauveuse qui ne l'avait pas lâché depuis.

L'hospitalisation fut rapide, assez pour ne pas s'éterniser dans d’éternelle longues heures d'attentes. Sa plaie pouvait être impressionnante à première vue mais n'en était rien moins qu'un gros écoulement de sang stoppable assez aisément. Malheureusement pour la Kirihara ce n'était pas sa condition physique qui lui posait le plus de problème, c'était bien cet inconnu qu'elle ne pouvait pas voir et encore moins comprendre. Elle n'était pas du genre à paniquer de la sorte cependant, elle ne pouvait faire abstraction de sa condition pesante. Encore une fois, c'était de sa sauveuse qui lui vint la corde salvatrice, encore une fois, elle dut être dépendante d'une tierce personne et était contrainte d'étouffer sa fierté dans une myriade de culpabilités aux teintes différentes.

Apparemment, Brook n'habitait pas loin de l’hôpital, assez proche pour ne pas avoir à se perdre dans des transports en commun pesants. Se retrouvant collée à sa nouvelle partenaire, elle rougissait intérieurement, n'ayant que rarement autant de contact charnel avec autrui si ce n'était pour leur faire du mal. On pouvait apprendre à se défendre d'une agression mais aucunement à faire face aux sentiments et étrangement, malgré la précarité de sa situation, la saleté de ses vêtements, elle se sentait bien à l'abri près de celle qui n'allait être qu'une petite étape de quelques jours dans sa vie. Pourtant, quelque chose lui disait qu'encore une fois, le destin allait s'amuser d'elle.
- Pfiouuuu...Enfin arrivée. On va prendre l'ascenseur pour monter rapidement les bagages, j'aurais pas le courage de monter les escaliers sinon...


Yubel attendit patiemment que son chariot d'acier nommé ascenseur veuille bien se manifester. En plus d'avoir été secourue et logée, on avait porté ses bagages à sa place, en soit, cela ne changeait presque pas de sa condition habituelle de riche ayant des servants à ne plus en savoir quoi en faire mais, même là, elle préférait se débrouiller seule comme l'individu qu'elle était.

-N'empêche, t'as eu du bol que j'ai de la place chez moi...Je sais pas où t'aurais été sinon...Oh est, t'inquiètes hein, je suis pas une « mauvaise personne » du genre à profiter des gens pour faire des trucs chelous comme aux infos télévisées !


Yubel ne regardait que rarement la télé, cela lui prit donc plusieurs secondes avant de faire l'assimilation entre ses dires et ce qu'elle voulait insinuer. Malgré la tentative de détente qui mit quelque temps avant de montrer ses premiers résultats, Yubel était assez d'accord avec elle sur un point. Elle avait eut du bol de tomber sur elle et pas sur quelqu'un d'autre. A cet affirmation, elle put sentir que l'ascenseur mettait bien trop de temps avant d'arriver. Son instinct lui disait qu'une autre péripétie n'était pas loin de s'enclencher.

- NON ! Sérieux ?! Hors service ?! Pourquoi cette connerie doit toujours arrêter fonctionner quand on en a besoin ?!


Dérision du destin... Yubel ne tarda pas à prendre ses bagages un à un malgré le petit pincement au niveau de sa blessure. Elle paraissait frêle dans ses habits cependant, son corps qu'elle avait taillé assez durement durant de longues années lui permettait de supporter cette charge sans trop de difficulté. Elle ne voulait pas être un fardeau supplémentaire pour cette personne qui lui avait donné tant alors qu'elle ne pouvait même pas contempler son physique.

- Ne t'inquiète pas, je sais monter des escaliers. Aveugle mais pas demeurée... Dis moi juste quand il faut s’arrêter.


C'était ainsi qu'elle entreprit sa longue ascension en quête du logis de Brook. Une fois le palier atteint, elle attendit qu'on lui ouvre la porte avant de s'engouffrer dans cet appartement. Au bruit, elle pouvait presque assimiler l'ampleur de l'appartement dans son ensemble, celui-ci était bien plus petit que l'endroit où elle habitait cependant, le sentiment d'être accompagnée par une si gentille personne rendait cette endroit bien plus chaleureux que n'importe où ailleurs. Déposant ses bagages, elle posa une autre question :

- J'aimerais prendre une douche si cela ne te dérange pas, tu pourrais m'indiquer la salle ?


Une fois l'information reçue, elle s'engouffra dans la salle pour ainsi, purger son corps de toutes les impuretés de la journée. Un immense flot s'étalait sur son corps et lui procura une sensation de grand bien être. C'était le seul moment qui pouvait être qualifié de bon durant cette journée de sa vie. Quelques minutes plus tard, une fois le lavage effectué, elle sortie de la salle de bain encore toute trempée en voyant qui lui manquait quelque chose de précieuse.

Se dirigeant là où elle entendait la présence de Brook, elle se montra totalement nue en face d'elle. A vrai dire, cela ne la choquait pas plus que ça, elle ne savait même pas qu'elle était l'apparence d'un corps alors qu'elle se montre habillée ou pas, cela n'avait aucune différence pour ses yeux intolérants. Pour des yeux baladeurs ou juste malchanceux, ils avaient l'occasion de voir la musculature parfaite de la jeune fille. Il n'y avait pas un poil de graisse, seulement une constitution comme on en voyait peu. Elle était le parfait dosage entre le muscle et la beauté, une véritable descendante de dieu.

- Je n'ai pas trouvé les serviettes, tu saurais où elles sont ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacrée journée, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Sacrée journée, n'est ce pas?   Sacrée journée, n'est ce pas? EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:58

Il fallait se faire une raison, l'ascension via la marche à pied était inévitable. Bon, pour Brook ce n'était pas non plus la mort, elle avait l'habitude de grimper les étages de cet immeuble. Toutefois, elle s'inquiétait fortement pour la demoiselle en sa compagnie. Sa cécité de naissance faisait qu'elle savait se débrouiller pour monter des marches, mais, sa plaie devait la faire souffrir. Alors monter trois étages, cela allait être compliqué...
Yubel semblait comme avoir deviné les inquiétudes de sa camarade, car elle affirma être en capacité de marcher le temps qu'il faudra. De plus, elle tenait fermement ses bagages. Elle n'allait tout de même pas grimpé en étant blessé et par dessus le marché, chargé comme un baudet ?
L'Américaine avait bien remarqué que la nippone n'était pas du genre à apprécier d'être redevable ou dépendante d'autrui...Mais tout de même !

L'habitante de l'appartement accepta, cependant à la condition qu'elle puisse venir en aide à son invitée en prenant au moins un sac lourd.
Ainsi se passa la montée longue de la cage d'escalier avant d'enfin arriver devant la porte du logis de la demoiselle. L'encapuchonnée alerta sa compagne de leur arrivée, afin que cette dernière cesse de grimper les marches et l'accueillir dans son modeste appartement.

-Entre, fais comme chez-toi !

Une fois l'invitée entrée, Brook referma la porte et débarrassa la jeune femme de ses bagages, les laissant dans le court corridor servant de hall.
Presque à peine arrivée que Yubel demandait la douche. Compréhensible, traîner dans un maillot immaculé de sang devait être tout sauf agréable ! C'était pourquoi Brook n'avait pas perdu de temps à lui indiquait le chemin et déposait un pyjama à prêter à la miss. Heureusement, elles faisaient un peu près la même taille, les vêtements de rechange ne seront donc ni trop larges, ni trop serrés.

Une fois les préparatifs fait, la propriétaire des lieux referma la porte, laissant autant de temps d'intimité à son invitée que besoin.
Pendant ce temps, la jeune femme profita de l'absence de celle qu'elle recueillait afin de faire un brin de ménage. Après tout, Yubel ne connaissait pas les yeux, était aveugle et c'était le foutoir. Aveugle plus bordel intersidéral était égal à de fortes chances de se ramasser au sol une bonne dizaine de fois. Et tomber alors qu'elle était blessée n'était pas le meilleur chemin vers la guérison et cicatrisation.

La maîtresse de maison entassait vulgairement le linge sale gisant sur le parquet dans un coin, en attendant de pouvoir les fourrer dans le bac à linge ou le lave-linge se trouvant dans la salle de bain actuellement occupée, passa un rapide coup de balai -pour la forme, histoire que ce soit fait pour les jours à suivre-, mais surtout, regarda le contenu de son frigo. Car oui, la miss n'était pas du genre cordon bleu. Un paquet de chips, une livraison de pizza, un soda, et le tour était joué ! Or, elle n'était pas seule à manger ce soir, elle devait donc faire un minimum, ne serait-ce des banales pâtes bolognaise ou carbonara !
Le problème était le suivant, elle n'avait quasiment rien...

-Bon...Bah on va faire avec c'qu'on a...Jambon, pâtes...J'devrais pouvoir faire un truc tout bête.

Ainsi penchée, la tête dans le réfrigérateur, perdue dans ses pensées, la demoiselle ne tilta ni au son de la porte s'ouvrant, ni même au fait que la nippone se tenait à quelques pas d'elle, nue comme un ver. Elle remarqua la présence de cette-dernière, découvrant ainsi avec surprise le fait qu'elle soit à poil dans son salon, lors ce que Yubel demanda où se trouvait les serviettes, précisant qu'elle ne les avaient pas trouvées.

Brook était partagée entre l'envie de crier de gêne ou de rester hébété face au spectacle qui se présenter à elle...Non mais elle pensait quoi là ?! Brook se ressaisit aussitôt, secouant la tête avant de d'empressée de retourner yubel et la pousser en direction de la salle de bain, au moins elle ne voyait désormais plus que son dos et son fessier... -Et oh ! Ne sortez pas le coup du « sale perverse », elle aurait pu mater le devant ! D'autant plus que la miss à la mèche flamboyante n'était pas vilaine physiquement !-

-C-Ca va pas de sortir à poil comme ça ? Fallait l'dire que tu les trouvais pas ! Je serais entré sans regarder ta nudité ! Allez, zou ! Derrière le rideau de douche, exhibitionniste !

Elle disait cela en bégayant, sans oublier que ses joues s'étaient teinte d'un profond vermillon, symbole de sa gêne extrême.
Elle ouvrit en vitesse l'un des tiroirs de son meuble de salle de bain et tendis le tissu à la jeune femme nue, en prenant bien soin de détourner le regard.

-T-Tiens ! Et si tu sais pas, le pyjama est sur le meuble juste à ta gauche !

Sur ces mots, elle se précipita vers la sortie, ferma la porte et se laissa tombé sur les fesses le long du mur en soupirant.

-Eh bin...Ça commence bien la coloc'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacrée journée, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Sacrée journée, n'est ce pas?   Sacrée journée, n'est ce pas? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:08

La réaction de sa nouvelle amie fut quelque peu... brutale pour Yubel. Elle ne se doutait aucunement qu'elle allait réagir de la sortir. A peine la question posée qu'elle n'avait pas tardé à l’éjecter de nouveau dans la salle de bain. Son corps était-il si hideux que ça ? Yubel adopta une mise assez triste étrangement mais, personne ne pouvait la voir ni même elle. C'était un fardeau de ne pas savoir à quoi ressemble la vie, comment on est fait, ne pas pouvoir s'imaginer l'idée même d'un rayon de soleil. Dans tous les cas, elle ne se sentit jamais aussi laide qu'en cet instant mais, elle ne le montra pas, elle essayait de rester digne bien que son esprit était tourmenté.

Merde ! C'était pas là une façon de réagir pour une des personnes les plus influentes dans le monde si ce n'était la première ! Une personne capable de déclencher une sorte de pseudo apocalypse via l'économie ne devait pas se faire avoir par ses simples émotions sur des choses aussi futiles que la beauté. Ce retour à la raison lui permit aussi de reprendre ses esprits sur sa situation, elle n'avait échappé que trop longtemps à ses responsabilités. Elle allait devoir trouver un moyen de retourner chez elle ou de pouvoir reprendre le contrôle de sa fortune. Avec un peu de chance la casse ne serait pas grande. Cependant, pour l'instant, elle était coincée en pyjama.

Arrivant en face de Brook, cette fois-ci habillée comme le voulait les conventions. Elle allait remettre ses petits soucis au lendemain, après tout, avec le ventre vide, elle n'allait pas franchement pouvoir s'en sortir. S’asseyant sur une des chaises, elle entendait les bruits de la cuisine qui répondait en écho avec celui de son ventre. Soudain, une envie étrange de visiter la ville lui prit, elle n'avait fait que courir aux urgences aujourd'hui, prendre l'air d'une manière plus ludique ne pouvait pas lui faire de mal.

- Tu ne connaitrais pas un bon restaurant ici ? J'ai envie de sortir... Ne t'inquiète pas c'est moi qui payerais si tu me trouves un moyen de retirer de l'argent.

Retirer de l'argent, quelle idée farfelue. D'habitude, elle pouvait se faire venir les plus grands chefs du monde à sa simple envie, rien ne lui était refusé, elle qui était reine du monde. Cependant, elle devait faire avec, cela ne la gênait pas plus que cela, c'était une fervente adepte du luxe mais elle en était loin d'être accro. Pas comme ses parents qui ne vivaient que pour cela. La devise de la famille était probablement de dépenser sans compter jusqu'à ce que la vie nous quitte. Yubel n'était pas vraiment de ce cas mais bon, elle ne pouvait pas non plus vivre comme le commun des mortels. Se levant de sa chaise, elle décida de se présenter de nouveau avec cette fois-ci bien plus de précision :

- Pour repartir sur des bases concrètes avant toutes choses... Je me nomme Yubel Kirihara, dirigeante de l'entreprise du même nom. Enchantée...


Elle avait dit ça avec un naturel extrême, elle espérait que cette légère précision un poil plus précise n’ôte pas l'idée du restaurant à l'esprit de Brook. Elle avait réellement faim et cela sonnait même comme un euphémisme dans sa tête.


[Hrp : Petite réponse ^^"désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacrée journée, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Sacrée journée, n'est ce pas?   Sacrée journée, n'est ce pas? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:01

Après ce petit imprévu, quelque peu... Choquant -il fallait dire les choses comme elles étaient, des nanas nues Brook n'en voyait pas des masses, bien que comme toute personne, la vue d'une paire de fesses ou d'une charmante poitrine n'était pas déplaisante. Enfin, nous nous égarions- Brook se ressaisit, Quittant son mur contre lequel elle était adossée pour se diriger vers la cuisine. Elle alluma la gazinière, empoigna une poêle à frire et se mit à préparer des pâtes bolognaises toutes simples, prêtes en même pas dix minutes.
La nippone avait quitté la salle de bains, vêtue cette fois-ci, elle s'installa sur l'une des chaises entourant la table, les gargouillements de son estomac parvenaient jusqu'aux oreilles de la cuisinière même si cette-dernière était plongée dans les bruyants grésillements des pâtes dorant dans le beurre.

Alors que le plat allait pouvoir être servi, car assez cuit, Yubel brisa le silence en demandant si la citadine connaissait un restaurant. Pas n'importe lequel, un « bon » restaurant. Et connaissant les prix et mentalités des habitants de grandes villes telles que New-York, Brook comprenait bien là le sous-entendu de « bon restaurant » : resto cher.
La demoiselle était donc partagée entre le profond agacement de savoir que son invitée veuille manger à l'extérieur APRES avoir fait de la bouffe et le sarcasme. Eh bien oui, « Bon restaurant » et porte-monnaie de Brook ne faisait pas bon ménage. Les seuls « restaurants » que fréquentait la miss étaient les fast-foods.

Soupirant profondément, et lâchant un léger gloussement, mademoiselle Sparrow répondit.

-Premièrement, t'aurais pu le dire avant que je fasse la cuisine, deuxièmement, moi et les restos c'pas vraiment ça et troisièmement comment veux-tu payer ici ?

Elle marqua une courte pause avant de reprendre, un ton un peu moqueur.

-Si tu crois que l'argent tombe du ciel ici, c'pas le cas, j'aimerai bien, je te l'avoue ! Reprenant son sérieux, elle poursuivit. Non, plus sérieusement, j'vais t'expliquer où est le hic. Tu viens d'arriver, donc t'as ni logement, ni boulot, ni compte en banque ! Et la vient le problème. Que tu viennes d'un milieu pauvre, modeste ou riche, une fois à Awashima, oublie tout ton confort ou inconfort de vie. T'es japonaise non ? Donc je présume que ta monnaie est le Yen. Déjà tu dois pas avoir grand chose sur toi, et en plus ce n'est pas la monnaie d'ici. Ni même le livre, dollar, euro...L'île à sa propre monnaie, monnaie que tu n'as pas temps que t'iras pas faire un tour à la banque. En gros : t'es fauché et SDF si je décide de te foutre dehors, pour l'instant. Mais t'inquiètes, je suis méchante, mais pas au point de faire dégager quelqu'un de chez-moi si ce quelqu'un a b'soin d'un toit.

Éteignant la gasinière, empoignant couverts et assiettes, Brook mit la table et servit le contenu fumant de la poêle, dans les assiettes propres. S'installant en face de sa camarade quelque peu désemparée de la situation, Brook conclu par la phrase suivante, un ton étrangement doux et rassurant venant de sa part. -D'ailleurs, quand elle y réfléchissait, c'était la première fois qu'elle parlait autant!-

-J'te propose un truc. On ne va pas au resto, mais si tu tiens vraiment à sortir, je veux bien te filer des fringues et te guider en ville. On pourrait en profiter pour passer à la banque justement, t'en dis quoi ?

L'expression faciale qu'adopta la nippone montrait bien que ce n'était pas ce qu'elle aurait voulu, mais elle accepta tout de même de faire comme ça, au plus grand plaisir de Brook qui pouvait enfin plonger son nez dans son repas, car tout comme l'estomac de Yubel, elle était morte de faim !

Avant le grand discours de l'Américaine, l'invitée s'était représentait, cette fois ci en disant son nom de famille. Étrangement se dernier ne semblait pas inconnu aux oreilles de la New-yorkaise. « Kirihara » ? Oui, ça lui disait vaguement quelque chose. Yubel précisa qu'une entreprise portait le même nom, voilà, ça devait être pour ça que la jeune femme avait déjà entendu ce nom quelque part ! Toutefois, Yubel n'avait pas dit de quel genre d'entreprise il s'agissait.

Finissant ce qu'elle avait dans la bouche, Brook reprit la parole.

-Ok ! Moi c'est Brook Sparrow, Brook Chase Sparrow. M'enfin, Brook c'est très bien aussi ! Eh...Ton entreprise, c'quoi au juste ? Ça me dit quelque chose. Ça serait pas une marque de voiture japonaise...Ah oui non, c'Toyota ça...Une marque d'instrument de musique ? Du style Yamaha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrée journée, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Sacrée journée, n'est ce pas?   Sacrée journée, n'est ce pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée journée, n'est ce pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuri ♥]Une journée... Inoubliable
» Une journée pas si normale [PV Damian]
» Une journée troublée par un passé troublant [PV Thea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: