Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:54

La nuit d’Elina fut assez étrange… En effet, des rêves bizarres l’assaillirent. Elle rêva d’abord qu’elle se trouvait dans le bois qu’elle avait visité la veille. Elle courrait à travers le dédale d’arbres, sans jamais réussir à trouver la sortie. Derrière elle, une forme sombre la poursuivait, répétant les pensées qu’elle avait perçues en même temps que cette sombre présence… Elle avait beau courir à toute vitesse, la chose la rattrapait. Elle l’entendait se réjouir de mettre la main sur elle, pour la dévorer vivante. Mais alors qu’elle sentait ses mains froides l’attraper par l’épaule, le rêve changea. Cette fois, il n’y avait pas d’images précises dans son esprit, juste une drôle de sensation… Comme une sorte de chaleur, qui se diffusait dans tout son corps. Cette sensation dura jusqu’à son réveil…

Aaah, ce réveil risquait fort de rester gravé à jamais dans la mémoire d’Elina… Sentant une légère secousse sur son épaule, la jeune russe commença doucement à émerger de son sommeil. Clignant lentement des yeux, elle chercha à grommeler qu’elle était réveillée, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Sa cage thoracique était légèrement compressée, et surtout, elle n’avait pas assez émergé que pour réussir à parler clairement. Clignant à nouveau des paupières, Elina chasse les lambeaux de sommeil qui lui restait, et entendit alors les paroles de sa grande sœur. Une rapide ? Jusqu’où elles étaient allées ? Mais de quoi elle parlait ? Alors qu’elle réfléchissait au sens de ces mots, Emily lui en asséna des non moins mystérieux. Comment ça, elle savait c’était quoi son type de filles maintenant ? Elle-même n’en savait rien, alors… Elina essaya de se redresser, et sentit alors quelque chose posé sur sa poitrine. Baissant les yeux, elle vit… Sayuri, la tête installée sur son corps. Alors, les rouages se mirent en place…

- Hein ?! Quoi, mais… Ce n’est pas ça ! On a rien fait, on a juste… dormi !

Elina disait tout cela en chuchotant précipitamment. Elle voulait éviter un réveil brutal à la jeune fille, qui pour l’instant ne s’était pas encore réveillée. Prenant une profonde inspiration afin de se calmer, elle reprit la parole :

- Viens plutôt m’aider à la déplacer, on peut bien la laisser dormir encore un peu, non ?

Mais finalement, l’aide d’Emily ne fut pas nécessaire, car la demoiselle se réveilla d’elle-même. Mais était-elle vraiment réveillée ? En tout cas, elle ne semblait pas avoir moins de mal qu’elle à se réveiller… Elina en profita pour se lever, chassant les dernières rougeurs qui s’étalaient sur son visage. En même temps, elle essayait de se rappeler ce qui l’avait conduit à cette situation embarrassante… Elle se rappelait avoir été se coucher dans la chambre d’Emily, et de s’être endormie. Après… Oui, sa grande-sœur l’avait réveillé, mais comment ?

Avec un électrochoc, Elina se rappela les circonstances de ce réveil prématuré, la sensation humide au niveau de son cou. Machinalement, elle porta sa main sur la zone concernée, tout en lançant un regard piquant à sa grande-sœur, en même temps qu’un message télépathique :

- Tu m’as bavé dessus cette nuit ! Non mais tu te rends compte !?

Mais l’heure n’était pas aux disputes, qu’elles soient télépathiques ou prononcées à haute voix. Enfin réveillée, Sayuri prononçait ses premiers mots de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:24

Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500


La nuit de Sayuri aurait pu être des plus agréables en compagnie de sa camarade dont la présence la rassurait, toutefois, un mauvais rêve vient gâcher son profond sommeil. C'était un cauchemar comme les autres avec des éléments connus, aimés ou rassurants pour la personne plongée dans se lugubre songe, puis ce merveilleux décor se dégradait petit à petit jusqu'à s'en réveiller en sursaut. C'était ce qui arriva à la nippone qui, au beau milieu de la nuit se réveilla haletante, tremblotante, les sueurs froides lui faisant frémir l'échine. Sous le coup de la peur, la demoiselle ressaiera fortement ses doigts sur les draps, empoignant ainsi le tissu, du moins elle pensait avoir agrippé les draps. En réalité elle avait resserré ses griffes dans le maillot d'Élina contre qui elle dormait quelques secondes auparavant. Son premier réflexe fut de vérifier si celle-ci n'avait pas été réveillée mais bien heureusement, elle dormait à poings fermés. Un long soupire de soulagement s'échappa des lèvres de la jeune fille éveillée, reposant doucement son visage contre la poitrine de sa compagne.

« Juste un mauvais rêve... »

Sayuri avait beau se répétait cela, elle n'arrivait pas à se calmer, son cœur battant la chamade, elle semblait redoutait de fermer à nouveau les yeux. Ce cauchemar possédait une pointe de réalité, tout comme dans cet horrible songe, la demoiselle avait été enlevé et arraché à ses parents. Cependant contrairement à la réalité, elle n'avait pas rencontré son amie et s'était profondément engouffré dans le bois qui semblait tellement inquiétait la violine. Dans la forêt où aucune source lumineuse ne passait, pas même la pâle lueur de l'astre du soir, des sons terrifiants sortaient de chaque côté, le vent, les animaux, en particulier les hiboux et autres êtres de la nuit, tout cela créait une ambiance oppressante dans le cœur de la demoiselle qui avançait à pas lent. Puis, le vide, le silence...Sayuri se disait que tout cela était fini lorsqu'un bruit perçant et d'énormes yeux rouges sang percèrent le calme et la pénombre. Ceci fut la dernière image que la demoiselle vit avant de se réveiller, totalement apeurée.

Elle tentait d'oublier ses abominables images en vains, en ce moment précis elle aurait tant eu besoin des caresses rassurantes de sa mère ou de...Elina...Mais la demoiselle ne pouvait pas se permettre de la réveiller pour ça ! Non, elle devait se débrouiller et surtout, ne pas faire de bruit pour ne pas nuire au repos de sa camarade. Soudainement, elle arrêta de gigoter et écouta battre d'un rythme serein le cœur de la violine. Les battements raisonnaient dans les oreilles de la demoiselle qui tenait sa tête contre le buste de l'adolescente. Sayuri ferma alors les yeux et s’apaisa progressivement puis retrouva le sommeil, bercer par les battements et le rythme respiratoire doux d'Elina.

Nouveau réveille, cette-fois ci c'était le bon, celui traduisant l'arrivée du soleil. Son éveille avait été un peu facilité par les gigotements de sa camarade qui devait tenter de se dégager du poids compressant sa poitrine. Dans un petit gémissement montrant le mécontentement de la nippone sur le fait de devoir se lever, elle roula sur le côté, enfouissant le visage sous la couverture afin que le temps d'adaptation à la lumière ne soit pas trop violent pour ses petits yeux encore fatigués.
Après un court instant servant à cette dite adaptation rétinienne, la demoiselle se redressa, frottant du revers de la main ses yeux pour chasser les petites impuretés matinales.

-Ohayo... Salua-t-elle ses hôtes toutes deux près du canapé-lit.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Sayuri Suki le Jeu 1 Jan 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:19

[Allez on passe à table.]
Bien sûr qu’elles n’avaient rien fait, le contraire aurait plus que surpris notre amie, mais c’était tellement amusant de voir le visage embarrassé de sa petite sœur. Sa réaction était une preuve pour Emily que sa cadette n’était pas indifférente au charme naturel de la petite japonaise encore endormie à ses côtés. Sentant que sa journée démarrait merveilleusement bien, Emily accepta avec le sourire d’aider Elina à déplacer un peu la princesse endormie sur le côté, afin de lui laisser suffisamment d’espace pour elle se dégager et se lever. Mais Sayuri ne dormais visiblement plus que d’un sommeil léger, et toute cette agitation réussit donc à lui faire ouvrir les yeux. Et alors qu’elles regardaient toutes les deux leur invitée émergeait des bras de Morphée, Emily entendit la voix de sa petite sœur dans sa tête. Et ce qu’elle lui apprit ne manqua pas de l’étonner et de la faire rire. Sayuri devait sûrement se demander pourquoi elle riait ainsi toute seule, mais tant pis si elle la prenait pour une folle sur le moment.

** Sérieux ? J’ai fait çà ? Désolée Elina, c’est juste que tu es tellement appétissante. **

Impossible de résister, Emily ne pouvait pas s’empêcher de tourner à la dérision ce qu’il s’était passé durant leur nuit. Et à présent bien éveillée, Sayuri venait interrompre leur conversation télépathique en les saluant. Tout du moins, ce fut comme cela qu’Emily traduisit ce qu’elle venait de leur dire. Posant alors une main dans le cou de sa cadette à l’endroit précis où elle l’avait souillé, Emily invita les deux jeunes filles à venir prendre leur petit déjeuner avec elle.

« Et si on allait manger ? Je dois être partie dans quinze minutes pour bien faire, alors dépêchons, vous referez votre lit plus tard. »


Emily laissa alors sa main glisser loin du cou de sa petite sœur et partit la première vers la cuisine, commençant sans attendre à sortir de quoi faire un petit déjeuner correct et varié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:40

Emily ne manqua pas de réagir comme à son habitude lorsqu’Elina lui faisait des reproches dont elle savait qu’ils n’étaient pas la marque d’une vraie colère, mais bien du caractère bougon de la demoiselle. Autrement dit, elle éclata de rire… Les joues rosées, la jeune russe fixait d’un regard hostile sa grande sœur, les lèvres tendues en une moue boudeuse. Il n’était pas trop tard pour lui offrir le châtiment qu’elle avait prévu de lui offrir au moment même du crime… Enfin, elle était prête pour aller travailler, peut-être n’était-ce pas une bonne idée de le lui offrir en cet instant précis… Et puis, elle n’avait pas commis d’autres crimes dignes de sanction, ce matin, si ce n’était s’amuser à ses dépens en insinuant des choses qui… valaient mieux ne pas évoquer. Enfin, cette fois au moins, elle n’y était pour rien, pas comme cette fois avec Asami, où elle avait en plus eu l’audace de prendre une photo de la scène… Cette fois, elle ne l’avait pas fait. Non. Elle ne l’avait pas… Mais non ! Elle avait compris la leçon, n’est-ce pas ? Oui…

Prise d’un horrible doute, Elina fixait le visage tout sourire de sa grande sœur. Mais son attention fut heureusement détournée par Sayuri, qui prononça un mot qui n’avait pas vraiment sa place de grand matin… Ohio ? Pourquoi donc la jeune nippone prononçait-elle le nom de l’un des états des États-Unis à peine réveillée ? Peut-être en avait-elle rêvée, tout simplement… Mais c’était bizarre, quand même… À moins que… Peut-être s’agissait-il tout simplement d’un mot japonais ? La prononciation était légèrement différente, après tout… Soit, inutile de s’attarder sur des réflexions aussi inutiles. D’ailleurs, Emily avait d’autres projets pour les minutes à venir que de cogiter sur des termes inconnus. En effet, le temps était venu de prendre le petit-déjeuner, et ce fut en joignant un petit geste de tendresse, du moins est-ce ainsi que la jeune russe l’interpréta, que la jeune femme l’annonça. Eh oui, elle devait bientôt se mettre en route, mine de rien. En rappelant ses obligations, cela rappela à Elina les siennes, qu’elle s’apprêtait à négliger. En effet, si elle voulait se rendre à l’agence immobilière en compagnie de Sayuri, pas moyen de se rendre à l’école. Or, de cela, elle n’avait pas dit un mot à sa grande sœur… Elle doutait fort, vu sa réaction la veille en croyant qu’elle avait séché les cours, que lui annoncer qu’elle avait vraiment l’intention de le faire aujourd’hui allait lui faire plaisir. Cependant, abandonner la jeune nippone à son sort serait cruel, et puis, ne lui avait-elle pas promis de l’aider ? Et Elina avait bien l’intention de respecter sa parole !

Alors qu’Emily filait déjà dresser la table du petit-déjeuner, la jeune russe, elle, se tourna d’abord vers la demoiselle encore dans le lit. Elle n’avait pas s’empêcher de réagir aux mots « votre lit », comme s’il était convenu qu’elles dormiraient ensemble. Et connaissant le caractère de sa grande sœur, Elina était certaine qu’elle avait prononcé ces mots dans ce but bien particulier ! Soit, elle prit à son tour la parole :

- Bonjour Sayuri, tu… tu as bien dormi ?

En posant cette question, Elina redoutait quelque peu la réponse. Elle ne voulait pas commettre de maladresse, car il était possible qu’avec les évènements récents, elle ne se soit pas endormie avant une heure tardive. Cependant, c’était là une formule de politesse, et puis, c’était sorti tout seul… La réponse ne fut cependant ne fut pas aussi redoutable qu’elle ne l’eut cru, et une expression de soulagement passa sur son visage. Feignant de se pencher pour se frotter les genoux, Elina en profita pour souffler quelques mots à Sayuri :

- Dis, si possible, essayons de ne pas annoncer ce qu’on va faire à Emily, d’accord ? Je préfère qu’elle ne sache pas que… Enfin, essayons de garder le silence là-dessus, d’accord ?

Elina se disait qu’il valait mieux prévenir Sayuri à l’avance cette fois. Elle n’avait pas oublié que, la veille, le secret de son expédition dans la forêt avait malencontreusement été révélé à cause de ce manque de préparation. Mais la jeune nippone accepterait-elle de faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:03

Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500


Alors qu'elle somnolait debout, sa vue floutée par la fatigue devenait petit à petit plus nette jusqu'à voir clairement les deux jeunes femmes à ses côtés, dont l'aînée riait aux éclats. En entendant rire Émily, le premier réflexe de Sayuri fut de passer une main dans ses cheveux pour vérifier si sa toison n'était pas en pétard comme tous les réveils, gênée à l'idée que cela puisse être la cause de cette euphorie. Cependant sa chevelure ne semblait pas si décoiffée que cela, rien d'alarmant, les raisons de l'hilarité de la brune lui restèrent donc inconnue. S'ensuivit d'un long silence dont profita la Nippone pour sortir entièrement du royaume des songes.
Emily qui était pressée par l'heure proposa de passer à table pour petit déjeuner, la blonde ne voulant pas faire perdre son temps à la demoiselle s'aprêtait à se lever pour la suivre lorsque Élina lui demanda comment fut cette nuit. Sayuri hésita un peu puis se dit que mentir ne servait à rien.

-J-J'ai fait un cauchemar mais...Tu étais là, près de moi alors je n'ai pas eu peur...Enfin, pas trop...

Elina se pencha alors vers elle, chuchotant, murmurant presque, des paroles à Sayuri. Elle demandait de ne rien raconter sur leur programme du jour qui était de passer à l'agence immobilière. La nippone ne comprenait pas pourquoi caché cela à sa grande sœur jusqu'à ce qu'un événement de la vieille ne lui vint à l'esprit. Lorsqu'elle avait parlait du bois la tension avait monté d'un cran et avait jeté un froid dans la discussion, peut-être que sa camarade ne souhaitait pas que cela ré-arrive ? En tout cas, Sayuri ne voulait pas créé de nouveau une ambiance pesante et accepta alors tout de suite de garder le silence.

-Promis, chuchota-t-elle avant de parler plus haut, Tu viens manger Elina-chan?

Elle se leva et attendit que sa compagne fasse de même avant de partir en direction de la table déjà prête grâce à Emily.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:41

Comme d’habitude, une fois que tous les denrées alimentaires se retrouvaient sur leur table, chacune procédait comme elles le souhaitaient, se servant que de ce qui lui plaisait et faisait envie, constituant ainsi son propre et parfait petit déjeuner. Ainsi sur la table se trouvait toujours plus que ce que trois petits estomacs pouvaient bien contenir. Cela pouvait un peu surprendre la première fois, mais en suite on s’habituait à ce style de service, c’était ainsi pour tous les petits déjeuners. Pour les dîners et les soupers, c’était par contre différent, pour le premier, ils se prennent en général en dehors de leur appartement à cause de leurs obligations respectives, et pour le deuxième, c’était Elina qui s’en chargeait et qui donc n’en faisait qu’à sa mode qui pour le moment avait toujours convenue à notre jeune étudiante infirmière. Bref le petit trio était désormais assis autour de cette table bien garnie, Emily s’apprêta alors à se jeter sur la nourriture lorsqu’elle se souvint d’une chose.

« Hm… Tu veux encore faire une prière, Sayuri ? »

Si hier elle s’était gardée de s’y joindre, plus par surprise que par opposition à ses croyances, ici, connaissant les habitudes de leur invitée, Emily était prête à les accepter le temps de son séjour parmi elles. Et comme elle s’y était attendue, elles eurent droit à leur petite moment de recueillement. Emily ne pria pas une quelconque divinité en particulier, se contentant d’espérer de ne pas avoir une matinée trop chargée à l’hôpital. Ces quelques minutes passaient, Emily reprit la parole tout en commençant à se servir.

« Si tu veux rester deux, trois jours en plus, cela ne me pose pas de problème. Car je suppose qu’avec l’école, tu n’auras pas trop le temps aujourd’hui de chercher après un logement. Enfin avec Elina à tes côtés, je pense que je n’ai pas de souci à me faire. Dès lors, bon appétit. »

Et sur ces derniers mots, Emily se jeta dans son petit déjeuner, décidant aujourd’hui de goûter à de la bonne confiture abricot qu’Elina avait ramenée de la supérette où elle travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:03

Le soulagement gagna Elina lorsqu’elle entendit que Sayuri acceptait de taire leur programme de la journée. Cela revenait à lui demander de mentir… Elle-même n’aimait pas trop l’idée d’avoir à mentir à Emily, mais comment faire autrement ? Elle n’accepterait jamais qu’elle sèche les cours… Et laisser sa protégée dormir à la rue lui était inacceptable ! Cela justifiait bien un petit mensonge, non ? Quoi qu’il en soit, comme le suggérait Sayuri et Emily encore auparavant, il était temps de prendre le petit déjeuner. Aussi, se joignit-elle aux deux jeunes filles en prenant place sur une chaise libre. Mais alors qu’elle tendait la main pour se saisir d’une première denrée, sa grande sœur fit une suggestion à laquelle elle-même n’avait pas pensé… Celle de faire une prière. En effet, la veille, la jeune nippone en avait fait une, il n’y avait donc aucune raison qu’elle ne souhaite pas en faire une autre pour ce repas ci. D’ailleurs, celle-ci ne tarda pas à le confirmer, et s’ensuivit donc un petit interlude religieux. Comme la veille, Elina ne pouvait s’empêcher de se rappeler sa vie à l’orphelinat. À cette époque pas si lointaine, c’était LE Dieu, le seul et l’unique représentation divine acceptée par l’église catholique, qui était le destinataire de ses piètres prières prononcées en chœur d’une voix monocorde. Elle ne croyait pas un seul instant à cette soi-disant toute puissante existence. Et puis, qu’elle y ait cru ou non, qu’est-ce que cela aurait changé ? Dieu, comme on se plaisait à nous le dire, nous envoyait des épreuves pour tester notre foi. Pourquoi donc avoir foi en quelqu’un s’amusant à torturer les autres pour sa gloriole personnelle ? D’ailleurs, il avait pris la peine de féconder une vierge, pour ensuite laisser le fruit de cette conception mourir comme un malpropre ! S’il fallait faire confiance à ce genre de personne pour gérer les destinées de tous ces gens…

Maintenant, il fallait bien avouer que l’existence de certains dieux était dure à nier… La preuve étant, ne se trouvait-elle donc pas ici, à cette table, dotée des pouvoirs de l’une de ces existences mythiques ? D’ailleurs, peut-être qu’elle devrait une fois ou l’autre penser à offrir une petite prière au dieu dont elle était issue… Mais ça lui donnerait l’atroce impression de passer un coup de fil à un membre éloigné de sa famille… L’instant religieux prit fin, et les interrogations d’Elina avec. Le coucou à son ancêtre attendrait la prochaine fois, si prochaine fois il y avait. L’heure de se repaître était finalement arrivée ! Alors qu’Elina s’emparait d’une tartine qu’elle s’apprêtait à beurrer, elle entendit Emily dire des mots qui la figèrent un instant. Venait-elle de dire ce qu’elle avait cru entendre ? Oui, sans aucun doute, elle venait d’offrir le gîte à Sayuri pour quelques jours supplémentaires. Cette suggestion était-elle sans rapports avec les projets d’école buissonnière qu’elle avait fomentés avec la jeune nippone ? Non, c’était surement sa générosité naturelle qui venait de s’exprimer… Mais que fallait-il penser de cette proposition ? Car si elle offrait un toit provisoire à Sayuri, cela lui retirait également la seule excuse valable qu’elle pouvait brandir dans le cas où sa grande sœur venait à apprendre qu’elle avait omis de se rendre aux cours ce matin. Alors, pourquoi ne pas simplement suivre le programme initialement prévu, et donc d’aller au lycée ? Car cela revenait à… condamner Sayuri à passer toute la journée seule… Elle pourrait peut-être retourner seule à l’agence immobilière, mais il faudrait pour cela qu’elle arrive à se rappeler le chemin pour s’y rendre. Et puis, la ville n’était pas exempt de danger, comme elle avait si bien su le montrer hier encore… Et supporterait-elle de rester enfermer dans l’appartement des heures entières ? Seule, dans cet environnement inconnu…

Cette proposition amenait donc avec elle des solutions, mais également des problèmes… Que fallait-il faire ? Tant pis pour sa couverture, il fallait bien qu’elle prenne une décision !

- Sayuri, tu veux faire quoi ?

Elle accompagna ces mots d’un regard appuyé à la demoiselle. C’était là sa façon de lui dire qu’elle suivrait sa décision. Si elle le souhaitait, Elina n’hésiterait pas à « oublier » le lycée pour une journée, et ainsi lui offrir l’aide et la compagnie qu’elle lui avait promis. Si maintenant, elle préférait profiter de l’offre généreuse de sa grande sœur, elle devrait s’accommoder d’une journée en solitaire, mais pourrait se rendre avec elle à l’agence immobilière une fois les cours finis. Si elle l’avait pu, elle aurait emmené Sayuri avec elle au lycée, mais… Est-ce que c’était faisable ? Ce n’était pas comme si elle pouvait la cacher dans son sac… Ou alors… Peut-être qu’elle pouvait lui passer son uniforme de rechange, et l’amener avec elle ? Alors qu’elle réfléchissait à cette possibilité, Sayuri prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:11

Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500


Passant à table, Sayuri était contente de voir que contrairement au repas de la veille, aucune tension ne pesait dans l'air. Au contraire, cela semblait partir sur des bases agréables, ce qui n'était pas plus mal car mal commencé dès l'aube n'était pas de bonnes augures si l'on espérait par la suite une agréable journée. Lorsque le trio était paraît à s'attaquer au petit déjeuner, Sayuri se sentit gênée. Elle n'osait pas joindre ses mains en un symbole de prière de peur de créer un froid comme le jour précédent. Cependant, Émily lui demanda si elle tenait à faire une petite prière. La nippone hocha la tête, son stress s'évaporant d'un seul coup en sachant que cela ne les dérangeait pas. Cette fois-ci, ses deux hôtesses se joignirent à elle bien que la blonde était persuadée qu'elles faisaient cela pour lui faire plaisir et non pas pour demander faveurs à une divinité.
Fermant les yeux, la demoiselle murmura quelques paroles au dieu de la terre, celui dont elle était descendante. Elle le priait de veiller sur ses proches laissés derrière elle, de leur offrir des moissons généreuses et bien d'autres vœux de bonnes santés et de protection.
Sa petite demande faite, elle rouvrit les yeux, voyant ses camarades commençant à se servir. Elle porta une main hésitante vers une tranche de pain et le pot de beurre comme si elle redoutait une interdiction d'y toucher. Bien qu'elle avait confiance en ses hôtes, la miss avait toujours une certaine prudence envers ses lieux inconnus et ces grandes villes hostiles. Toutefois, aucun reproche à l'égard de son geste et Sayuri prit alors un peu plus d'assurance pour oser se servir.

Alors qu'elle savourait sa tartine beurrée recouverte de confiture de fraise, la petite blonde se sentit gêner par la proposition de l'aînée. Non pas que cette dernière lui déplaise, bien au contraire elle se sentait gênée à cause de la bonté de cette proposition. Elle ne voulait pas abuser de leur hospitalité et de leur gentillesse, alors passé plusieurs jours sur leur toit était à la fois alléchant et à éviter...
Elle fut surprise par la question qui lui tomba dessus quelques instants après. Voilà une question à laquelle elle ne savait pas répondre. Pourquoi ? Parce qu'elle avait promis de ne rien dire sur leur programme de la journée mais de ce fait... Elle ne savait pas quoi dire pour mentir convenablement !
Déglutissant, elle tritura ses mains, bégayant sa réponse.

-J-Je sais pas...T-Tu vas en cours mais...Euh...J-Je ne peux pas me pointer comme une fleur (comme une fleur, Saruta-hiko...Toi même tu sais...Tu as envie de rire à cette blague, je le vois je le sais...) dans un établissement... D-Du moins pas sans inscription...Alors...Euh...Je...Elle baissa la tête, peinée de devoir dire cela, Je vais rester toute seule chez vous...Si ça ne vous dérange pas que je sois ici toute seule...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:15

Laissée une inconnue seule dans leur appartement, même si Sayuri lui semblait être une bonne fille, Emily ne se sentait pas vraiment prête à lui laisser ce genre de liberté. Dès lors afin de savoir si elle pouvait avoir toute confiance en elle, Emily se laissa aller à une introspection dans son esprit. C’était pour sa propre sécurité et celle de ses biens qu’elle faisait cela, il ne fallait pas qu’Elina se méprenne si jamais cette dernière la grillait dans son expertise. Mais au terme de quelques minutes où elle demeura bien pensive, Emily finit par donner sa réponse.

« J’avais pensé que l’école accepterait que tu suives les cours la journée même sans avoir finalisé ton inscription. Mais bon, c’est vrai que le fonctionnement de cette île est assez particulier. Soit, cela ne me dérange pas que tu restes. Cependant saches que si jamais tu sors après nous, que tu n’auras plus moyen de rentrer dans l’appart. La porte de ce dernier ne s’ouvre qu’au moyen de carte magnétique, et nous n’en avons que deux. »

Et alors qu’elle venait de donner cette réponse, Emily concentra son attention sur Elina, afin de lui transmettre un message télépathique tout en faisant mine de continuer à manger.

** Inutile de t’inquiéter, je me suis permise par sécurité une petite introspection dans son esprit et on peut avoir une totale confiance en elle. Et aussi… Non… Rien… **

Oui, inutile de parler des souvenirs de son invitée sur lesquels Emily était tombée. Après tout, elle venait de violer l’intimité de leur nouvelle amie, et se permettre ainsi de parler de ce qu’elle avait pu découvrir aurait été un crime encore bien plus pire. Laissant donc sa petite sœur dans l’incertitude de la suite de ses propos, Emily jeta un coup d’œil à l’heure et se dit qu’il était temps pour elle de se mettre en route. Il avait gelé ce matin, résultat, partir quelques minutes plus tôt n’allaient pas lui faire de tort.

« Bon je vais déjà me mettre en route, on se revoit ce soir j’imagine. Allez, à toute à l’heure. »

Sur ces paroles, Emily se leva de sa chaise et partit attraper ses affaires avant de se mettre en route sans plus attendre. Une nouvelle journée chargée s’annonçait pour elle, mais n’en allait-il pas être de même pour elles ? Car après tout, grâce à son introspection, Emily avait été mise dans la confidence des projets d’Elina pour Sayuri. Mais afin d’éviter un malaise et une perte de temps de si bon matin, la grande sœur avait décidé de laisser couler. Se disant qu’elle réprimanderait sa petite sœur qu’à leur retrouvaille de ce soir.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:19

L’hésitation passa sur le visage de Sayuri. Visiblement, elle était tiraillée par les différents choix qui s’offraient à elle. Mais sa réflexion mena à une réponse, réponse qui vint avec difficulté. Confirmant ses craintes, la demoiselle affirma qu’il serait impossible pour elle de l’accompagner au lycée, car en n’y étant pas inscrite, on ne manquerait pas de s’interroger sur sa présence en ces lieux. Certes, c’était vrai, mais… Il devait y avoir un moyen ! Mais Elina ne parvenait pas à en trouver un, et ce fut avec regret et frustration qu’elle entendit la décision de Sayuri de rester seule dans l’appartement. Bon sang, pourquoi diable ne parvenait-elle pas à mettre au point une autre solution ? La jeune nippone, se voyant rappeler les obligations scolaires d’Elina, n’avait certainement pas eu le cœur de lui demander à nouveau de s’y soustraire. Si elle-même n’y aurait pas vu d’inconvénient, elle respectait toutefois le choix de la jeune fille… Après tout, c’était une décision qu’elle avait prise en âme et conscience, dès lors…

Essayant de ne pas prendre trop à cœur le ton sans joie qu’elle avait employé pour donner son verdict final, Elina se concentra sur sa tartine, qui lui paraissait moins savoureuse que l’instant d’avant. Elle entendit à peine les paroles d’Emily quand celle-ci donna son accord pour que la demoiselle soit la seule gardienne des lieux en leur absence. Elle ne put cependant pas ignorer le message télépathique que lui adressa sa grande sœur, non seulement parce qu’il était difficile d’éviter une voix que l’on entendait directement dans sa tête, mais aussi par rapport au contenu des paroles que contenait ce fameux message. Ainsi, Emily s’était permise de fouiller dans la tête de leur invitée ? Si elle avait dû réagir à la première émotion qui la gagna, Elina se serait levée de sa chaise en tapant sur la table afin de montrer sa désapprobation. Cependant, bien que le réflexe d’Emily fût en soi digne de sévères réprimandes, il n’en gardait pas moins une certaine légitimité. Pouvait-elle vraiment lui reprocher de faire preuve d’une certaine réticence à l’idée de laisser une inconnue demeurer seule dans son chez soi ? Pouvait-elle vraiment s’étonner qu’elle ait voulu vérifier qu’elle pouvait lui faire confiance ? Non… En temps normal, elle aurait aussi eu ses doutes. Mais par contre… Aurait-elle vraiment fouillé son esprit à la recherche de réponses ? Elina n’aimait pas ce pouvoir de télépathie… Certes, elle lui reconnaissait son utilité. Comment aurait-elle pu le nier, en observant la chose d’un point de vue logique ? Cependant, d’un point de vue personnel, ce n’était pas une chose qu’elle appréciait. C’était beaucoup trop intrusif, cela revenait à… à violer le droit fondamental de pouvoir garder ses pensées secrètes au reste du monde. C’était d’ailleurs là la raison pour laquelle elle n’employait presque jamais ce don, excepté pour transmettre des messages silencieusement.

Après avoir communiqué son petit rapport d’inspection, Emily lui dit autre chose. Enfin, elle sembla se raviser en chemin, car elle abandonna sa phrase avant que celle-ci ne soit terminée. Et aussi quoi ? Lorsqu’on commençait une phrase, la décence ne voulait-elle pas qu’on ait la courtoisie de la terminer ? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir voulu lui dire… Maintenant, elle ne pouvait s’empêcher de réfléchir aux différentes possibilités, et cela la frustrait de ne pouvoir se fixer sur l’une d’elles en particulier…

Le temps du petit déjeuner arriva à son terme, et Emily quitta l’appartement, laissant les deux adolescentes en tête à tête. Elina, elle, débarrassa la table et refit le lit en vitesse. Mais, avant de s’engouffrer dans la salle de bains, elle s’accorda un instant de réflexion. Puis, toujours en silence, elle alla ouvrir l’armoire qui contenait ses affaires, et en sortit… quelques livres, qu’elle déposa sur la table du salon. Alors, le regard coupable, elle prit enfin la parole :

- Je… Je t’ai préparé quelques livres, comme ça, si tu t’ennuies… I-Ils sont en anglais, donc tu devrais pouvoir les comprendre !

Elle avait eu le bon sens de ne pas sortir la sélection d’ouvrages en russe qu’elle possédait encore. Une fois cela fait, elle fila à la salle de bains, afin de se préparer. Elina se sentait coupable à l’idée de laisser Sayuri seule, alors que ce n’était là que son deuxième jour sur l’île. Elle n’en connaissait rien, et même cet appartement était pour elle un lieu inconnu, et qui pouvait se montrer inquiétant si on y restait seul. Il ne lui fallut que quelques minutes pour être prête, et une fois dans son uniforme, elle s’apprêta à partir. Mais il lui restait une dernière chose à faire… Prenant son téléphone, elle le déposa à côté des livres, sur la table de salon, et écrit quelques chiffres sur une feuille de papier :

- C’est mon téléphone… Si jamais tu as un problème, appelle ce numéro, et demande moi. Je verrais pour revenir aussi vite que possible…

Il s’agissait là du numéro de téléphone d’Asami, et donc il était fort à parier qu’Elina serait dans son entourage direct, voire très direct, si Sayuri venait à lui téléphoner. C’était donc là le meilleur moyen pour elle de la contacter. Après une courte hésitation, elle rajouta :

- Désolée… Je t’avais promis de t’aider, et…

Mais la réaction de la demoiselle indiqua qu’elle ne lui en voulait pas. Si bien que la jeune russe put partir pour le lycée, le cœur légèrement apaisé. La journée s’écoula comme à habitude, bien que cette fois, le temps parut plus long pour Elina. Comme si les heures s’évertuaient à passer plus lentement, juste pour l’embêter ! Mais finalement, la journée de cours se finit, et Elina finit par franchir la porte de l’appartement, retrouvant Sayuri qui s’y trouvait bel et bien toujours. Elles se rendirent alors ensemble à l’agence immobilière, où comme prévu, un logement lui convenant parfaitement était justement libre. Coup du destin, ou sombre machination ? Quelle que fut la réponse, le fait que la demoiselle disposait à présent d’un logement était là, et c’était quelque chose de positif en soi. L’heure des adieux semblait venue, car plus rien ne l’empêchait d’aller s’installer dans son petit chez soi… Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne se verrait plus, comme l’avenir allait le leur prouver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:40

Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500


Un tas d'émotions submergées la demoiselle. L'angoisse d'être seule, l’interrogation sur ce qu'elle allait bien pouvoir faire toute une journée en ayant, pour seule compagnie, son ombre et la petite perruche de ses hôtes. Et bien d'autres choses encore. Sayuri était peinée, normalement ce jour aurait dû être passé avec sa camarade Elina, mais les choses furent autrement en cette matinée et voilà que la nippone se retrouvait avec la chose lui faisant le plus peur depuis son arrivée, la solitude. Elle n'était pas dehors au moins, se disait-elle pour se rassurer. Elle était abritée par un toit, et une maison bien protégée lorsque la demoiselle entendit qu'il fallait un pass pour pénétré dans les demeures de la résidence. Tant mieux ! Car premièrement la jeune fille n'avait en aucun cas l'envie de sortir, et de deux, elle pouvait être certaines de ne pas avoir la visite surprise d'elle-ne-sait-qui ! Une part d’inquiétude ainsi atténuée, la grande question qui pesait maintenant encore dans son esprit était ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour tuer le temps. Dessiner ? Après tout elle était en possession de son calepin et il lui suffisait de chercher par la fenêtre un élément qui l'inspire pour qu'elle se lance dans de longues esquisses. Elle pouvait aussi faire des aquarelles du petit oiseau domestique, du moins si le reste de son matériel d'art demeurait dans ses paquetages...
Enfin, elle avait toute la journée pour réfléchir à cela, cependant elle avait uniquement l'instant présent pour saluer Emily qui s’apprêtait à quitter l'appartement et, au passage, la remercier une fois de plus pour le gîte.

Seules en tête à tête, les deux adolescentes restèrent silencieuses. Sayuri acheva son petit déjeuner, assez copieux. Non pas pour des raisons de gourmandises, au contraire elle avait préféré bien se remplir l'estomac ce matin pour éviter d'être tenté de picorer par-ci par-là les réserves des deux jeunes femmes. D'autant plus qu'elle détestait fouiner et se servir sans demander...Or, seule, elle ne pouvait demander permission qu'au vide !

Tout en finissant le rangement, Elina déposa en face de sa compagne des livres, lui disant que cela pouvait peut-être lui permettre de passer le temps. En précisant bien qu'ils étaient rédigés dans une langue compréhensible à la blonde. Voyant sa camarade lui tournait le dos pour se diriger dans la salle de bain, Sayuri lui adressa de rapides remerciements en lui souriant avant de voir disparaître derrière la porte son amie durant quelques minutes. Il ne fallait pas qu'elle se sente seule maintenant alors qu'Elina était toujours sur les lieux, juste hors de son champ de vision, sinon...Elle n'était pas sorti de l'auberge !
Une fois prête, la violine fit une dernière petite chose pour Sayuri. Elle lui expliqua quand cas de problème elle pouvait la joindre par l'intermédiaire d'une suite de numéros avec l'aide de son télé...Télémachin. La nippone hocha la tête pour lui faire part d'une réponse positive, bien qu'elle ne savait pas user d'un quelconque moyen technologique et même en cas de soucis, n'oserait probablement pas déranger sa camarade...

Sur le point de partir, Elina semblait toujours retenue ici par quelque chose...Elle se tourna alors vers Sayuri et, d'une voix coupable s'excusa pour cet abandon alors que normalement elles auraient dû rester ensemble.

-Ce n'est pas grave Elina-chan ! C-C'est normale d'aller en cours... (un truc dont tout le monde s'en fiche : J'imagine bien Sayu dire « loding » pour « en cours » vu que son anglais n'est pas parfait non plus x'3) A-Amuses-toi bien et merci pour les livres !

Apparement plus rassurée suite à ses mots, Elina quitta le logis. Lorsque la porte fut claquée, Sayuri soupira profondément.

-Bon...Alors...Je commence par quoi ?

La journée fut un enchaînement hasardeux entre le dessin, la lecture, les monologues avec le petit oiseau, la contemplation du panorama...Si bien que, finalement ce ne fut pas si ennuyeux ni apeurant d'être toute seule aussi longtemps ! Avant que sa camarade ne rentre, Sayuri déposa discrètement entre les deux oreillers du lit des sœurs, un dessin à l'aquarelle de leur petit ami à plumes avec un petit message simple, mais qui lui tenait à cœur.
“ありがとうございます” avec écrit en plus petit en dessous : “thank you very much”
Satisfaite, elle sortie promptement de la pièce en entendant la porte s'ouvrir sur sa camarade rentrée de sa longue journée de travail. Ensemble elles allèrent comme convenu à l'agence immobilière et Sayuri fut heureuse de savoir qu'un logement lui soit directement offert. Elina accompagna Sayuri jusqu'à son appartement où, au seuil de la porte, les adieux semblaient difficiles... Mais ce n'était qu'un au revoir, elles se reverraient plus tard et ce à de nombreuses reprises, mais ça, c'est une autre histoire...

FIN
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: