Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptySam 1 Nov 2014 - 21:32

[Mais où étais-tu donc !?]
Encore une autre journée épuisante qui touchait à sa fin, depuis qu’elle avait perçu les pensées d’Alan lors de leur dernière visite chez lui le weekend dernier, Emily vivait avec une boule à l’estomac. Ce qu’elle avait vu ce jour-là la hantait et la terrifiait dès qu’elle avait le malheur de ne plus occuper son corps et son esprit dans diverses activités. Notre amie n’en avait toujours pas touché un mot à Elina, mais le poids de ce secret était tel qu’elle ne parviendrait pas à le maintenir sous silence éternellement. Il allait falloir qu’elle se décide à tout lui révéler afin de soulager sa conscience, mais aussi afin de trouver un certain soutien auprès d’elle. Après tout, elle ne pourrait pas maintenir l’illusion que tout allait bien encore fort longtemps, et Emily percevait bien que par moment elle inquiétait sa petite sœur. Mais visiblement cette dernière avait mis ses inquiétudes sur le dos du travail et des cours que sa grande sœur suivait chaque jour sans relâche. D’ailleurs, Emily rentrait de ces derniers, un petit peu plus en retard qu’à son habitude, la raison étant qu’elle était aller faire le plein de sa voiture en revenant. Dix huit heures et quart, la voilà qui se trouvait devant la porte de leur appartement, et devant le fameux lecteur de carte qui avait fini par être remplacé la veille. En effet il s’en était fallu de peu pour que lundi aucune d’elles ne puisse rentrer dans l’appartement. Heureusement elles avaient su se débrouiller et à présent l’accès à leur doux foyer ne posait plus le moindre problème.

« Elina !! Petite sœur, je suis rentrée. »

Pas de réponse, çà, Emily pouvait encore le comprendre, après tout Elina se sentait encore gênée lorsqu’elle l’appelait ouvertement ainsi. Cependant ce qui n’allait pas était l’absence d’odeur et de bruit dans la cuisine. D’habitude lorsqu’elle rentrait le soir, elle trouvait toujours Elina occupée au fourneau et ici non. S’avançant dans le séjour, elle ne put que constater son absence, rapidement elle laissa son esprit scanner son appartement, mais mis à part la présence de Pijako qui s’agitait dans sa cage, il n’y avait personne dans son appartement. Elina ne s’y trouvait donc pas, et c’était là clairement quelque chose d’anormal. Emily estimait connaître suffisamment bien sa cadette pour affirmer qu’elle n’était pas du genre à faire des sorties tard le soir avec ses amies. Dès lors notre amie ne tarda pas à être envahie par un flot d’inquiétudes. La raison de son absence pouvait être toute simple : grève de transport en commun, supérette l’ayant appelée en urgence, visite chez son amie Asami,… Mais pour toutes ces raisons, Emily était persuadée qu’Elina aurait pris la peine de la prévenir grâce à son téléphone. Son téléphone justement, grâce à ce dernier, Emily pouvait la joindre et savoir ce qui se passait. Sans plus attendre, la jeune femme prit son smartphone en main et composa le numéro d’Elina avant de porter son appareil à son oreille. Une sonnerie, puis une deuxième, suivie d’encore une autre…

« Allez Elina, décroche ! »

Mais les sonneries se succédèrent pour finalement tomber sur la messagerie de la jeune fille. Soit Elina avait éteint son portable en cours et avait oublié de le rallumer à la fin de ces derniers, soit son téléphone était tout simplement à court de batterie, soit il lui était arrivé quelque chose et elle n’était plus en mesure de décrocher. De toutes ces options la dernière était la moins probable, néanmoins elle était celle qui tracassait le plus Emily. Et si Mustapha avait eu vent de ce qu’elles avaient fait à Alan ? Et s’il lui avait mis la main dessus ? Et si… Beaucoup de si, beaucoup de supposition, néanmoins si ce qu’elle avait lu dans l’esprit d’Alan était vrai, Mustapha ne pouvait pas quitter les bois autour d’Amishawa. Donc logiquement, Elina ne risquait nullement une rencontre avec ce dernier, par contre elle pouvait très bien croiser la route d’un autre de ses hommes de main. Bon sang, c’était insupportable, Emily était folle d’inquiétude. Déjà une demi-heure qu’elle était rentrée et toujours pas d’Elina en vue. Non, attendez, c’était encore faible, mais Emily percevait à présent sa présence. Elle approchait, oui c’était une certitude, elle approchait, elle rentrait à l’appartement. Un immense soulagement l’envahit alors et elle se laissa tomber sur le divan le cœur allégé d’un grand poids. Elina avait sûrement eu un imprévu, un truc qui s’était décidé à la dernière minute, rien de grave, cependant cela n’allait pas l’empêcher de l’engueuler un peu à son retour. Elle avait un téléphone à présent, il fallait bien qu’il lui serve à quelque chose non mais. Pourquoi l’avoir acheté sinon ? Déjà qu’elle avait passé plus d’une heure à éplucher avec elle toutes les fonctionnalités de son appareil, si elle ne prenait même pas la peine de faire un effort et de l’utiliser lorsqu’elle en avait réellement besoin, elle allait l’entendre. Ce serait une belle remontrance, courte mais sévère, car inquiète comme elle l’avait été, Emily ne pourrait pas s’empêcher bien longtemps de la serrer dans ses bras une fois rentrée.

L’attente dura encore dix bonnes minutes avant qu’Emily n’entende du bruit de l’autre côté de la porte de leur appartement. Elle se leva alors et s’arrêta dans le petit hall d’entrée pour faire directement face à Elina. Cette dernière en ouvrant la porte ne sembla pas vraiment surprise de la trouver aux aguets derrière cette dernière. Et rapidement Emily prit la parole, avec une certaine sévérité dans sa voix clairement justifiée par le manque de précaution qu’avait pris Elina en ne lui signalant pas son absence.

« Où étais-tu !? Qu’est-ce que tu faisais jusqu’à présent ? Pourquoi je n’ai pas su te joindre sur ton téléphone ? »

Le ton était donné, toute l’inquiétude qu’elle avait ressentie précédemment s’était muée en une certaine colère. Pas la très grosse colère, non, Emily montrait juste par ces mots prononcés avec force qu’elle avait été follement inquiète. D’ailleurs, elle ne tarda pas à le lui dire clairement en l’attrapant par les épaules et en la faisant faire se blottir contre elle.

« J’étais très inquiète, tu sais. Avec ce qui nous est arrivé ces derniers jours, j’avais peur que… »

Emily s’arrêta alors en plein milieu de sa phrase, elle venait de remarquer que quelqu’un observait toute la scène derrière Elina. Gardant sa petite sœur dans ses bras, Emily jetait un regard interrogateur à cette mystérieuse inconnue qui était restée au seuil de leur porte. Puis finalement, relâchant son étreinte, elle finit par demander qui était donc cette jeune demoiselle.

« Elina ? C’est une amie à toi ? »

Le temps des explications était finalement arrivé, Emily allait enfin savoir ce qu’Elina avait fait durant son après-midi et qui était donc cette fille qu’Elina avait ramenée chez elles. Etait-ce une camarade de classe ? A part Asami, Emily ignorait que sa petite sœur s’était faite d’autres amies de son âge. Quoi qu’il en soit, les réponses arrivaient désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:19

Elina se trouvait au pied de l’immeuble dans lequel elle vivait, en compagnie de Sayuri. Et des deux, il était difficile de deviner qui était la plus anxieuse. Car la jeune russe aussi appréhendait ce retour à la maison, et ce à plus d’un titre… Quant à Sayuri, il n’était pas difficile de deviner les causes de l’inquiétude qu’affichait son visage. La demoiselle avait accepté sa proposition de passer la nuit chez Elina, non sans hésitation toutefois. Et pourtant, ce n’était pas la crainte de ce qui pourrait lui arriver qui l’avait retenue d’accepter tout de suite. Non, face à son argumentation hasardeuse, Sayuri s’était contentée de rire, tout en lui confiant la certitude qu’elle avait quant au fait qu’elle ne lui voulait aucun mal, car elle aurait pu lui en faire tout au long de la journée si elle l’avait vraiment voulu. Ça se tenait, certes, mais elle aurait bien pu jouer les gentilles samaritaines juste pour la conduire chez elle, et là, après avoir baissé sa garde, révéler son vrai visage. Mais la jeune nippone balaya cette possibilité d’un sourire radieux, en clamant qu’elle avait confiance en elle. Elina ne put s’empêcher de contempler ce sourire, si différent de celui d’Emily. Et sur le moment, elle aurait été bien en peine de dire face auquel elle préférait se trouver… Mais cette question existentielle ne resta pas très longtemps dans l’esprit de la jeune fille, car le sourire en question avait fait place nette à une inquiétude palpable. Sayuri n’avait pas encore accepté cette proposition, car elle craignait un refus de la part d’Emily, bien qu’elle ignore encore que cela fut son nom. Peut-être ne voulait-elle pas s’accorder trop d’espoir en cette solution ? Mais finalement, elle mit de côté ses appréhensions, et accepta d’accompagner Elina jusqu’à l’appartement. Dans le pire des cas, elles aviseraient le moment venu, il ne servait à rien de rester planté là. Aussi, elles se dirigèrent vers l’arrêt de bus le plus proche.

Et voilà qu’elles étaient arrivées à destination. Non sans peine, vu que le bus était arrivé avec du retard. Et Elina aurait été bien en peine de savoir de combien de temps, étant donné qu’elle n’avait plus aucun moyen de savoir l’heure. En effet, la batterie de son portable avait lâchée, au moment où elle en avait le plus besoin. Résultat, elle ne savait même pas l’heure qu’il était maintenant. Mais elle était sure d’une chose : il était bien plus tard que l’heure initialement prévue… Autrement dit, Emily avait toutes les chances d’être déjà de retour. Et ce fut malheureusement confirmé, lorsqu’elle vit la voiture de la jeune femme garée à son emplacement habituel. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle était rentrée depuis peu, sans quoi… Mais il valait mieux ne pas y penser dans l’immédiat ! Qui sait, elle n’allait peut-être rien dire ? Après tout, il n’est pas interdit de rêver… Jetant un regard à Sayu, elle posa une main sur son épaule, et lui dit :

- Allons-y, ça va aller, ne t’inquiètes pas. Je te promets que ce soir, tu pourras dormir en toute sécurité.

Peut-être qu’elle s’avançait en faisant cette promesse ? Pas vraiment, car elle avait bien réfléchit à la situation, et avait mis au point plusieurs stratégies pour qu’Emily accepte d’accueillir sous son toit la jeune fille. Tout d’abord, elle allait jouer la carte de la sensibilité. Si elle arrivait à apitoyer la jeune femme, il y avait de fortes chances qu’elle cède. Sinon, il y avait aussi la menace ! Quelque chose du genre « J’arrête de t’appeler grande sœur si tu refuses ! » ou bien « Alors, on sera deux à dormir dehors ! ». Enfin, il y avait aussi l’astuce de la déception. Elle pouvait bien lui dire quelque chose du genre « Je te croyais plus humaine que ça, Emily… Je pensais que tu étais quelqu’un qui avait du cœur, mais je me suis trompée… ». Bon, ce serait faire preuve de fourberies, mais elle ne comptait y recourir qu’en cas de besoin. Et dans le cas où rien ne marcherait, elle avait prévu une dernière solution : prendre quelques couvertures et quelques coussins et faire un lit de fortune pour Sayuri dans la cage d’escalier. Ce ne serait certes pas le grand luxe, mais au moins, elle serait à l’abri, comme elle le lui avait promis. Mais bon, elle pensait quand même que la jeune femme ne serait pas du genre à refuser. Surtout si elle jouait la carte de la petite sœur qui demande un grand service à sa grande sœur chérie. Oui, elle était assez confiante, à ce niveau-là. Par contre, ce qu’elle craignait davantage, ce serait la réaction de la grande sœur en question par rapport à son retard. Elle était censée avoir eu fini les cours à treize heures, et là, à vue de nez, il ne devait pas être loin des dix-neuf heures. Six heures de retard, et le fait qu’elle soit toujours en uniforme n’allait pas manquer de montrer qu’elle n’était même pas rentrée après les cours. Voilà qui promettait des questions auxquelles elle n’était pas sure de pouvoir fournir de réponses satisfaisantes…

Une fois qu’elles eurent finies de gravir ces fichues marches jusqu’au cinquième étage, Elina déverrouilla la porte d’entrée, et surprise !, découvrit Emily qui l’attendait de pied ferme. Cela lui rappelait une scène s’étant déroulé le vendredi précédent, sauf que là, c’était elle qui avait eu le rôle de la personne en colère… Peut-être que si elle aussi se mettait à pleurer, qu’elle ne s’acharnerait pas contre elle ? Mais pour l’heure, les remontrances commençaient à venir. Elle n’eut pas le temps de placer un mot, pas même un bonjour, qu’elle se fit bombarder de questions qu’on servait habituellement lorsqu’on reprochait à quelqu’un un retard non signalé, le tout sur un ton où se mêlait colère, inquiétude et soulagement. Elina n’eut cependant pas le temps d’envisager de répondre à l’une de ces questions, qu’elle se retrouva serrée contre Emily. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle paraissait dans tous ses états, comme si cela faisait des jours qu’elle avait disparue. D’accord, c’était plutôt inhabituel de sa part de ne pas être présente à son retour, mais ça ne faisait quand même pas si longtemps qu’elle était rentrée, non ? Quelle heure pouvait-il donc bien être, pour finir ? Emily lui fit alors part de l’inquiétude qu’elle avait ressentie, augmentée par les évènements récents. Cela la conforta dans l’idée de ne pas révéler où elle avait été, sans quoi la jeune femme risquait de devenir hystérique.

Alors qu’elle la serrait contre elle, Emily sembla remarquer la présence de Sayuri, dont la jeune russe était persuadée qu’elle devait encore se trouver sur le pas de la porte, à se demander ce qu’il se passait. Et la jeune femme, elle, voulait savoir de qui il s’agissait. Hmm, avec de la chance, cette question allait effacer de sa tête les autres qu’elle venait de lui poser, et elle pourrait donc se passer de devoir y répondre. Aussi, s’écarta-t-elle légèrement d’Emily afin d’avoir suffisamment d’air que pour pouvoir répondre :

- Je te présente Sayuri, Sayuri Suki. Elle est… comme nous.

Comme cela manquait un peu de précision, elle s’empressa de donner quelques détails :

- Elle vient d’arriver sur l’île, et elle se retrouve toute seule. Elle n’est pas habituée aux grandes villes, alors, j’ai essayé de l’aider, mais on n’a pas réussi à lui trouver un toit, alors, je me suis dit que… Peut-être qu’on pourrait… lui en fournir un ? Juste pour la nuit ! Elle ne fera rien de mal, c’est quelqu’un de gentil ! N’est-ce pas ?

Elle avait dit ces derniers mots en s’adressant à Sayuri. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû monopoliser le temps de parole aussi longtemps, et laisser à la demoiselle expliquer sa situation elle-même. Mais l’entendre dire d’Elina était probablement le meilleur moyen de la convaincre… Restait à voir ce qui allait se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:16

Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500

Espoir


La voûte céleste était désormais ornée d'étoiles, les jeunes filles durant le chemin du centre-ville jusqu'au village d'Ikazuchi, furent guidée par l'unique éclairage des lampadaires, aucune autre source de lumière ne traversait l'obscurité de la nuit. Heureusement pour elles, à mi-chemin elles eurent l’excellente surprise de voir un bus allant jusqu'au centre ville où se situait le logement d'Elina. Lorsque le moyen de transport fut arrivait à destination, les deux adolescentes continuèrent de marcher quelques minutes avant de se retrouvait devant le bâtiment. Elles semblaient hésité à passer le seuil de la porte du hall principal, tout comme Sayuri, la violine appréhendait la réponse de sa colocataire, mais avec un sourire rassurant elle assura à sa camarade que tout se passerait à merveille. La nippone savait que cette promesse pouvait ne pas se tenir, car ce n'était pas Elina qui choisissait, mais la personne avec qui elle vivait. Mais la jeune fille ne pouvait qu'espérait que ses paroles se révèlent exactes. C'est donc le coeur lourd que la blonde emboîtait le pas à sa compagne, gravant les nombreuses marches jusqu'à ce stoppait face à une porte au cinquième étage.

A peine Elina eut posait la main sur la poignée que de l'autre côté se tenait, bras croisés, une femme plus grande et apparemment plus âgée que les deux adolescentes, l'air grave et à la fois rassurée. Cette femme enchaîna colère en grondant la violine et tendresse en la plaquant contre elle. Devant ce spectacle touchant, Sayuri se sentait de trop et se faisait la plus petite possible.

Levant la tête, la délogeant de la nuque d'Elina, la jeune femme fut intriguée de voir la petite blonde plantée là, sans bouger, devant la porte. Elle questionna aussitôt son amie prisonnière de son étreinte sur l'identité de cette drôle d'inconnue qui semblait attendre. Intimidée par l'inconnue qui la dévisageait de la tête aux pieds, la nippone baissa les yeux, regardant ses pieds, se dandinant. Elle était mal à l'aise.

Sa camarade prit la parole, donnant l'identité de la nouvelle venu à sa colocataire. Elle insista sur le fait que cela ne serait que pour une nuit et que Sayuri était quelqu'un de bien. Elle se tourna alors vers la jeune fille, lui lançant un "N'est ce pas".
En remarquant que c'était à elle que l'on s'adressait, Sayuri releva la tête et hocha cette dernière avant de se pencher, faisant un salut à la japonaise.

-S-S'il vous plait...Promis...Juste pour ce soir... répondit-elle d'un ton de supplication. C-Comme vient de le dire Elina-chan...Je m'appelle Sayuri...J-je suis arrivée se matin sur l'île mais malheureusement malgré nos effort...Nous avons réussit à passer à la Banque pour récupérer mes biens mais...L'agence immobilière était fermée et...L-les hôtels sont chers...

Se redressant, elle regarda la jeune femme, attendant son verdict.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:31

[Une invitée pour la nuit, le moment des explications arrive.]
Une jeune fille dans la détresse, ayant été arrachée de son doux foyer pour finir seule sur cette île hostile, comment Emily pouvait-elle ne pas comprendre la détresse dans laquelle cette pauvre créature toute tremblotante se trouvait ? Bon elle exagérait un peu, mais cela se voyait clairement que celle qu’Elina avait présentée comme Sayuri Suki, n’était pas à son aise. Il était vrai qu’Emily la dévisageait de la tête aux pieds, semblant la jauger et essayant de comprendre comme cette petite demoiselle avait réussi à obtenir l’aide de sa petite sœur chérie. Emily avait bien plusieurs petites idées sur la question, dont certains qu’il ne valait mieux pas évoquées de vive voix. Bref la jeune asiatique se trouvait sans logement pour cette nuit, et Elina espérait qu’elles puissent l’héberger exceptionnellement. Mais ce n’était plus vraiment une demande, le ton qu’employait Elina, donnait l’impression que cette dernière suppliait sa grande sœur d’exaucer un souhait qui lui tenait à cœur. Elina qui ne lui demandait jamais rien, désirait une très grosse aide de sa part. D’ailleurs cela se ressentait dans ses arguments, ces derniers avaient abandonné leur rationalité habituelle pour prendre un caractère beaucoup plus subjectif. Une gentille fille, hein ?

Bah elle ne pouvait pas la contredire sur ce point, en écoutant cette dernière, on ne pouvait que ressentir de la compassion face à ce qu’elle vivait. Et tout comme elle avait été là pour Elina, il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne vienne pas en aide à cette âme innocente. Cependant son appartement n’était pas prévu pour trois personnes, elles allaient devoir s’organiser un petit peu pour que chacune ait droit à suffisamment de confort pour la nuit. Emily poussa alors un soupir en se grattant l’arrière de sa tête, puis elle releva les yeux vers Sayuri et lui adressa l’un de ses sourires chaleureux dont elle avait le secret.

« Bon, c’est d’accord, à présent que tu es là, je me sentirai mal dehors par un temps pareil. Surtout que même ici en ville, on n’est jamais à l’abri d’un danger. Bon Elina, tu devras faire à manger pour trois ce soir. Mais avant que tu t’éclipses dans tes fourneaux, tu vas me dire ce que tu as fait de ta journée pour rentrer aussi tard. Tu n’as pas séché l’école au moins ? »

Et alors qu’Elina réfutait immédiatement cette affirmation, Emily faisait signe à Sayuri de rentrer et de fermer la porte derrière elle. Ce fut alors qu’elle passait sous la lumière du plafond qu’Emily vit que sa robe avait souffert de son arrivée sur l’île. A voir les traces sur cette dernière, il avait de fortes chances qu’elle ait fait une mauvaise chute.

« Tu es dans un sale état quand même, qu’est-ce qui t’es arrivé Sayuri ? Et comment vous vous êtes rencontrés toutes les deux ? »

En effet bien que Sayuri avait solutionné son problème pour cette nuit, Emily continuait de baigner en plein mystère. Elle ne savait pas ce qu’Elina avait fait de sa journée, du pourquoi elle était en retard, bien qu’en prenant compte la présence de Sayuri, elle pouvait en avoir sa petite idée ; mais surtout, elle avait l’étrange pressentiment que sa petite sœur lui cachait quelque chose. Il s’agissait juste d’une impression, quelque chose de très infime qui lui l’inquiétait cependant, une certaine crainte injustifiée qui lui laissait une sorte de pincement au cœur. Mais peut-être se faisait-elle tout simplement des idées, depuis qu’elle avait développé ses dons de télépathe, Emily s’était plus ouverte à la perception des émotions d’autrui ; et cela était à la fois une bonne et une mauvaise chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:32

Sayuri ne tarda pas à confirmer les dires de la jeune russe, donnant même quelques détails supplémentaires quant au déroulement de leur journée à deux. Le ton désespéré qu’elle employait en demandant à son tour si elle pouvait passer la nuit ici provoqua un petit pincement au cœur d’Elina. Elle n’arrivait vraiment pas à imaginer la jeune fille passer la nuit dehors… Emily ne pouvait raisonnablement pas lui refuser une nuit de sommeil, non ?

Non, la jeune femme ne refusa pas. Sayuri se voyait acceptée dans leur petit nid douillet, qui la protégerait tant de la morsure du froid que d’autres dangers plus… humains. Qu’est-ce qui l’avait convaincu ? Est-ce que c’était l’argumentation qu’elle lui avait servi sous un ton de supplication, ou bien la demande sincère et implorante de Sayuri ? Bah, peu importait laquelle des deux jeunes filles avait su le mieux faire accepter cette demande, le principal était le résultat. Elina était cependant bien contente de ne pas avoir dû recourir aux tactiques sournoises qu’elle avait mis au point pour faire céder sa grande sœur, mine de rien, cela l’aurait dérangé de devoir jouer avec les sentiments de cette dernière…

Maintenant que la situation était réglée, Elina se sentait soulagée. Plus besoin de s’inquiéter de ce qui allait arriver à la demoiselle ! Demain, elle irait à l’agence immobilière, et là… Maintenant qu’elle y pensait, il n’était pas sûr qu’elle obtienne un logement le jour-même. Qu’est-ce qui se passerait si c’était bien le cas ? Enfin, vu la rapidité avec laquelle la récupération des biens de Sayuri s’était faite, il ne serait pas étonnant qu’un logement l’attende déjà. Si elles étaient arrivées un peu plus tôt… Mais bon, le principal était que tout soit arrangé, elle allait donc pouvoir vaquer à ses occupations habituelles. Elle avait encore le repas à préparer, et il commençait à se faire tard. D’ailleurs, c’était aussi ce que lui conseilla Emily, précisant que ce serait un repas pour trois auquel elle devrait s’atteler. L’interrogatoire était donc fini, c’était l’occasion rêvée de s’éclipser dans la cuisine et ainsi échapper aux questions gênantes. Enfin, c’était ce qu’elle avait espéré, car à peine esquissa-t-elle un geste vers la cuisine qu’Emily la priait de lui tenir compagnie un peu plus longtemps. Pas de chance, elle voulait savoir ce qu’elle avait fait de sa journée que pour rentrer aussi tard. Drôle de question, la réponse se trouvait juste devant ses yeux… Et voilà qu’elle se mettait à imaginer qu’elle avait sécher les cours ! Cette supposition n’avait aucun sens, le fait qu’elle soit autant en retard tendait à prouver justement qu’elle s’y soit rendue. C’est pourquoi elle décida de se défendre avec véhémence :

- Ne dis pas n’importe quoi, bien sûr que j’ai été aux cours ! Pourquoi tu crois que je porte mon uniforme ?

Emily en profita pour faire rentrer Sayuri, et vit alors l’état de cette dernière. Il est vrai que sa toilette n’était guère reluisante, fait que ne manqua pas de constater la jeune femme. L’idéal serait que la demoiselle aille prendre une bonne douche. D’ailleurs, le temps qu’elle prépare le repas, elle avait tout le temps de le faire. Peut-être qu’elle devrait faire cette proposition ? Mais Emily n’en démordait pas, elle voulait connaître les détails de leur rencontre. Est-ce qu’elle soupçonnait quelque chose ? Elina avait pourtant solidement fermé son esprit pour qu’elle ne puisse rien en extraire. Ou bien, n’était-ce que la curiosité qui animait ses paroles ? Dans tous les cas, elle devait essayer de se sortir de cette situation délicate en faisant appel à l’art du mensonge :

- On s’est rencontré par hasard. Je m’étais rendue à Amishawa pour acheter un livre dans une librairie dont m’avait parlé Asami. Mais il ne l’avait pas, ils doivent le commander. C’est en rentrant que j’ai rencontré Sayuri, et à partir de là, j’ai essayé de l’aider. Et nous voilà maintenant !

Bon, ce n’était pas totalement faux, le seul point qui divergeait réellement de la vérité était ses raisons de s’être rendue dans cette ville. Car après tout, elle avait bel et bien rencontré la demoiselle à la fin de son expédition dans le bois. Il restait à espérer qu’Emily allait se contenter de cette version des faits. Mais n’y avait-il pas une personne qui risquait de compromettre ce joli scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:27

Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500

J'ai...Fait une gaffe?

L'attente n'était pas longue, toutefois elle en demeurait extrêmement stressante pour la blonde. C'était un moment crucial, sa soirée dépendait de cette réponse. Un oui lui ouvrait la porte vers la sûreté et le confort, le refus lui la conduisait aux pavés et la brise glaciale de fin d'automne. Néanmoins, l'air comprimé dans sa poitrine, le souffle coupé et ses mains crispées sur les plis de sa robe se détendirent tous d'un coup, tel le mécanisme rapide d'une détente de fusil. La colocataire d'Élina avait accepté, accompagnant ses dires d'une explication plus que logique. Qui pouvait se regarder dans une glace en se disant qu'elle avait mis à la porte quelqu'un dans la détresse, en octobre en plus! Enfin bref, ce fut l'esprit tranquille, balayé de toutes éventualités sombres qui aurait pu l'attendre si elle s'était retrouvée à la rue, que Sayuri passait le seuil de la porte, baignant ainsi sous la lumière de l'ampoule de l'entrée. Grâce à cette dernière, la brune fit une remarque sur la tenue de la nippone. Avec tous ces événements, la blonde en avait entièrement oublié l'état de ses habits. Maintenant qu'elle y prêtait plus d'attention, sa robe favorite bleu pastel avait gravement souffert de sa chute sur le sol poussiéreux des bois

-Oh... Oui, en arrivant j'ai paniqué en voyant que j'étais dans un endroit inconnu... Du coup je suis partie en courant et j'ai trébuché...Expliqua-t-elle en se grattant l'arrière du crâne.

Après avoir demandé à Élina de préparer un dîner pour trois personnes, la jeune femme la retenue tout de même encore quelques instants, voulant savoir comment les deux adolescentes s'était rencontré. La violine lui raconta sa version des faits, cependant une chose clochée avec sa réponse. Lorsqu'elle était arrivé au pied de l'arbre où pleurait Sayuri, elle semblait venir de la direction opposée à Awashima. La jeune fille offrit donc à la brune des précisions sur leur rencontre.

-Quant à moi je me suis retrouvé près d'une plage... J'avais peur alors j'ai couru droit devant moi à la recherche d'un environnement dont j'étais habituée. Pour finir j'ai fini par arriver à l'orée d'un bois. Elina-chan n'a pas trouvé au pied d'une chaîne totalement déboussolée...

Après ces mots les visages des deux jeunes femmes semblèrent se décomposer. L'une de stupeur, l'autre d'angoisse. Mais, qu'avait donc dit la jeune fille?

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:12

[Cacher des choses à l'autre pour la protéger n'est pas toujours la meilleure chose à faire.]
Bon elle n’avait pas séché les cours, Elina n’avait pas besoin de le démentir d’avantage, Emily la crut tout de suite sur ce point. Cependant pour ce qui était du reste, elle eut plus de mal à accepter. Elle décida toutefois de la croire car après tout c’était tout à fait plausible qu’elle sorte pour s’acheter un livre. C’était le genre de sortie qui ne durait que tout au plus une ou deux heures, dès lors pas de quoi prévenir Emily vu que si elle n’avait pas rencontré Sayu, elle aurait été supposée rentrée avant le retour de sa grande sœur. Et Emily ne pouvait décidément pas lui reprocher d’être venue en aide à une personne dans le besoin, surtout lorsqu’il s’agissait d’une fille tout aussi mignonne que sa cadette. Cette dernière exposait cependant un charme tout à fait différent, ses origines asiatiques lui accordaient une élégance unique même avec ces piteux vêtements. Il était temps de l’inviter à prendre une bonne douche, et c’était ce que s’apprêtait à faire Emily, mais Sayuri l’interrompit dans son élan en poursuivant les explications d’Elina. Et lorsqu’elle évoqua le bois près Amishawa, le visage d’Emily palit et pendant quelques secondes cette dernière ne sut trop comment réagir. Mais elle se reprit bien vite, et se mit à afficher un même sourire bienveillant néanmoins forcé cette fois-ci. Elle vint alors plaquer doucement une main dans le dos de Sayuri afin de la presser gentiment dans la salle de bain.

« Voilà, tu peux prendre une douche, cela te fera du bien. Tu peux laisser tes vêtements sales dans un coin, et si jamais tu n’as pas de quoi te changer, n’hésites pas à m’interpeler, je te prêterai l’un de mes pyjamas. »

Sur ces paroles, elle referma la porte de la salle de bain pour Sayuri et se tourna d’un coup vers Elina, elle se tapota alors deux fois la tempe pour faire comprendre à sa petite sœur qu’elles allaient continuer leur discussion par télépathie afin de ne pas inquiéter leur invitée.

** Qu’est-ce que tu as été faire dans le bois ? Tu sais très bien que c’est extrêmement dangereux là-bas ? Tu refuses toi-même que j’y aille toute seule alors pourquoi toi te permets-tu ce genre de liberté ? **

Ce n’était pas vraiment de la colère qu’elle lui transmettait avec ses pensées, non le sentiment qui transparaissait le plus avec ses mots était une grande peur, une inquiétude maladive, une crainte énorme. Certes elle lui en voulait d’être partie là-bas toute seule, mais le soulagement de la savoir de retour et bien en face d’elle bien en chair et en os primait sur la colère qu’elle ressentait vis-à-vis de sa prise de risque insensée. Et si elle avait longtemps hésité à lui parler de tout ce qu’elle avait réellement perçu des pensées d’Alan, elle sentait désormais que le moment était opportun à des révélations honnêtes envers sa petite sœur.

** Enfin je suis mal placée pour te faire la morale, je t’ai cachée aussi certaines choses et je le regrette beaucoup à présent. Je suis tellement soulagée qu’il ne te soit rien arrivé. **

Le traumatisme des images qu’elle avait pu voir dans la tête d’Alan lui revint, et à l’idée de savoir qu’Elina avait pu échapper à cela, Emily ne put se retenir de pleurer son soulagement, tout en se trouvant place sur une chaise de la table de la salle à manger. Non loin d’elles, on pouvait entendre l’eau de la douche qui coulait.

** Le Mustapha dont je t’ai parlé… Je ne t’ai pas tout dit sur lui, je n’ai pas seulement vu le meurtre de la femme d’Alan… J’ai vu également celui d’autres victimes qu’Alan était forcé de lui amener pour préserver sa vie. Une véritable boucherie, ce Mustapha avait l’apparence d’un démon, et il tuait ces innocents pour les manger. Dans l’esprit d’Alan, j’ai pu comprendre que pour une raison que j’ignore, il ne pouvait plus s’échapper du bois. A cause de cela tous ses sbires avaient cessé de lui obéir, et cela l’avait rendu fou furieux et encore plus dangereux qu’il ne l’était déjà. Le type avec qui Alan discutait au centre commercial, était un sbire tout comme lui. Alan lui parlait de tout révéler aux autorités, mais ce type ne voulait pas être condamné pour complicité de meurtre, et il avait dès lors clôturé le débat par la force comme on avait pu le voir. Tu comprends, à présent, cette forêt abrite désormais un véritable monstre. **

Et alors qu’elle laissait le silence s’installer après toutes ces révélations, on entendit Sayuri parlait à travers la porte de la salle de bain, cette dernière semblait accepter la proposition du prêt d’un pyjama. Visiblement son sac à dos ne pouvait lui en fournir un, Emily lui annonça alors qu’elle partait lui en chercher un. Mais avant de la faire, elle se tourna vers Elina et la regarda dans les yeux.

** Je ne te demande pas de me pardonner, je sais bien que j’aurais dû te le dire bien plus tôt. **

Puis séchant frottant les traces de larmes qu’elle avait sur ses joues, elle rajouta à voix haute cette fois-ci :

« Tu ferais mieux de te dépêcher à préparer le repas. »

Sur ses paroles, Emily partit chercher un pyjama pouvant convenir à Sayuri, elle savait toutefois que sa conversation télépathique avec Elina n’était pas terminée. Mais toutes deux avaient le désir de ne pas mêler une inconnue à leur problème, dès lors elle devait feinter un train de vie habituel au sein de leur appartement. Emily attendit alors que Sayuri lui entrouvre légèrement la porte pour lui glisser ses nouveaux habits pour la nuit, puis elle s’en alla s’installer à la table de la salle à manger pour travailler ses cours comme elle avait l’habitude de le faire. Bien évidemment, elle ne donnait que l’illusion de travailler, elle et Elina étaient toujours en pleine discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:03

Elina était très satisfaite de son mensonge, bien que le fait d’avoir dû recourir à ce dernier lui laissait un arrière-goût amer. Elle n’aimait pas mentir à Emily, mais si elle lui avait dit la vérité, elle n’aurait certainement pas bien pris la nouvelle. Et puis, son bobard tenait très bien la route ! Pour peu, elle se serait convaincu elle-même que c’était la vérité. Malheureusement, son beau petit scénario ne tarda pas à voler en éclats. Il y avait un facteur dont elle n’avait pas tenu compte, dans tout cela… Sayuri donna quelques précisions sur le lieu exact de leur rencontre, et lorsqu’elle évoqua qu’il s’agissait du bois à l’orée d’Amishawa, l’ambiance autour des deux colocataires changea rapidement. Pétrifiée, Elina observait bouche bée la demoiselle qui venait de sceller son destin. Jetant un rapide coup d’œil à Emily, elle put voir que son visage avait perdu de ses couleurs. Ce qui la surprit, étant donné qu’au contraire, elle s’était attendue à la voir s’empourprer. Il y avait un truc qui clochait… Déjà, l’inquiétude qu’elle avait ressentie à cause de son absence était bien trop importante. Et puis, depuis quelques jours, elle agissait bizarrement, comme si… elle était sur le qui-vive, comme si une menace invisible planait sur elle. Dans un premier temps, Elina avait cru que c’était le contrecoup de sa transformation qui était à l’origine de son visage fatigué. Elle pensait que c’était aussi à cause de ce qui s’était passé qu’elle affichait parfois un visage coupable en la regardant. Mais là, elle commençait sincèrement à en douter…

Mais aucune remontrance ne vint, pas tout de suite en tout cas. Emily convia avec insistance Sayuri à aller se doucher, lui proposant un pyjama au besoin. Et elle alla même jusqu’à refermer la porte derrière elle. Elina espérait que la demoiselle ne se sentirait pas brusquée par le comportement de la jeune femme… Quant à elle, elle essaya discrètement de filer vers la cuisine, comme si rien de ce qui venait de se dire ne méritait qu’on s’y attarde. Malheureusement, sa grande sœur n’était pas du même avis… D’un geste sans équivoque, elle l’invita à une petite conversation télépathique, qui aurait l’avantage de rester connue que d’elles deux, vu qu’elles avaient une invitée juste de l’autre côté de la salle de bains. À contrecœur, Elina ouvra son esprit, qu’elle avait gardé hermétiquement clos jusque-là afin d’y éviter toute intrusion. Il ne fallut guère de temps pour que des pensées paniquées viennent se faire entendre. Il y avait bien une légère touche de colère dedans, mais c’était indiscutablement la peur et l’angoisse qui régnait en maître. Pourquoi est-ce qu’elle était dans tous ses états, ainsi ? Oui, elle savait bien que le bois était dangereux, car elle avait repéré cette chose si menaçante, et oui, elle refusait qu’Emily s’y rendre seule, car elle savait qu’elle pourrait se montrer trop téméraire pour découvrir un quelconque moyen de rentrer chez elle. Mais il n’y avait aucune raison de paniquer de cette façon ! À l’attendre, on aurait pu croire qu’il y avait une créature extrêmement dangereuse qui sévissait là-bas. Ce qui était probablement le cas, certes, mais ça, elle n’était pas censée le savoir, vu qu’elle n’était pas présente avec elle aujourd’hui. À moins que… Est-ce qu’Emily aussi se serait permis une excursion dans le bois sans elle ? Elle avait peut-être profité d’un jour de temps libre pour s’aventurer en ces lieux, profitant de l’absence de la jeune russe pour prendre des risques inconsidérés ? Si c’était vraiment le cas, elle s’était bien gardée de lui en toucher le moindre mot…

Les pensées de la jeune femme semblaient aller dans ce sens, car elle lui avoua lui avoir caché des choses, fait qu’elle regrettait à présent. Regrets qui allaient de pair avec le soulagement qu’elle éprouvait de la voir devant elle, saine et sauve. D’ailleurs, des larmes vinrent à couler sur les joues de sa grande sœur, qui alla s’installer sur une chaise de la salle à manger. Elina était perdue, elle ne savait pas comment réagir face aux pleurs de la jeune femme… Bien que cette dernière marqua une pause, elle n’en profita toutefois pas pour faire valoir son droit à la parole. Au lieu de quoi, elle entendit l’eau de la douche couler, et un bref instant, elle ramena ses pensées sur Sayuri. Mais elle n’eut guère le temps de lui accorder plus de considération que cela, car Emily lui faisait des révélations troublantes. Troublantes, et choquantes… Et lui raconta ce qu’elle avait vraiment perçu dans l’esprit d’Alan, il y a quelques jours de cela. Le dénommé Mustapha avait fait du bois son repaire, duquel il ne pouvait plus sortir. Et non content d’être un assassin hyperactif, il avait également… des tendances cannibales. C’était d’ailleurs là la tâche dont devait s’occuper Alan et les autres larbins de cet homme : le fournir en chair fraîche. Un souvenir fugace lui revint en mémoire en entendant ses paroles, celui d’un petit carnet où des noms et des adresses étaient marqués. Dont certains étaient barrés… Déglutissant avec difficultés, Elina écouta la fin des explications d’Emily, qui concluait en affirmant qu’il y avait un véritable monstre qui résidait dans la forêt. Un monstre… Et si cette chose qu’elle avait ressentie… Non, ce n’était pas des pensées humaines qu’elle avait perçue, cela elle en était sure. Et pourtant…

Le silence s’était installé entre elles, Emily ayant fini de révéler ce qu’elle avait à dire, et Elina essayant de digérer les terribles informations qu’elle venait d’entendre. Un cannibale… Ce type prenait plaisir à dévorer ses semblables… Certes, les êtres humains étaient des morceaux de viande comme tous les animaux, mais bon, cela n’en restait pas moins déroutant… Une voix qu’elle connaissait bien désormais vint rompre ce silence. C’était Sayuri, qui demandait si elle pouvait avoir ce fameux pyjama qu’on lui avait proposé. Emily alla lui en chercher un, mais avant, elle lui présenta ses excuses. Des excuses pour lui avoir caché la vérité. Elle n’attendait même pas son pardon. Séchant ses larmes, elle l’invita à commencer son repas, tout en apportant le précieux habit à leur invitée, avant de reprendre son rituel quotidien, celui de travailler ses cours avant le repas. Elle voulait faire bonne figure, et agir comme d’habitude. Mais Elina, elle, était d’un tout autre avis. Elle se plaça dans le dos d’Emily, et parlant à voix haute, sans toutefois le faire trop fort, lui dit :

- Je ne te pardonne pas.

Elle suivit ses paroles d’une étreinte, simple, mais empreinte de sentiment bienveillant. Elle expliqua alors ses paroles précédentes, faisant appel cette fois à ses dons télépathiques :

« Je ne te pardonne pas, car je n’ai rien à te reprocher. Tu avais tes raisons de garder pour toi ces informations, tu l’as fait pour me protéger. Si je devais t’en vouloir pour quelque chose, c’est d’avoir gardé ce fardeau pour toi seule. Si tu me l’avais dit plus tôt, tu n’aurais pas eu à supporter ce poids toi-même, on aurait pu se le partager. Comme le ferait une famille, n’est-ce pas, grande sœur ? »

Posant sa tête contre celle d’Emily, elle reprit la parole, bien décidée à la garder après avoir dû faire silence tout ce temps :

« Je suis désolée de t’avoir inquiétée. Si je suis allé dans le bois, c’était pour essayer de découvrir quelque chose qui te serait utile. J’ai pu voir dans ton esprit, contre mon gré, que cette grotte t’obsédait, tu n’arrêtais pas d’y penser. Mais je croyais que c’était parce que tu voulais trouver le moyen de rentrer chez toi… Je suis désolée d’avoir mal compris, j’aurais pu t’aider à te sentir mieux, si j’avais su… »

Resserrant davantage son étreinte, Elina lui dit alors ces derniers mots, avec toute la sincérité qu’elle pouvait transmettre :

« Tu sais, tu n’as pas à t’en vouloir. Au contraire, tu devrais être fière d’avoir gardé le silence. Sans ça, je ne serais jamais allé dans ce bois. Sans ça, je n’aurais pas rencontré Sayuri. Et si je ne l’avais pas fait, elle y serait encore… Tu comprends ? Grâce à toi, elle est toujours en vie. Tu as sauvé une vie, aujourd’hui. Alors, ne t’en veux pas, car moi, je suis très contente que tu ne m’aies rien dit… »

Ce faisant, elle relâcha son étreinte. Il était sérieusement temps qu’elle commence le repas. D’ailleurs, n’était-ce pas le bruit de la porte de la salle de bains qu’elle entendait ? Les yeux rivés sur la porte en question, elle ne prêta pas attention à la réaction d’Emily suite à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:28

Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500

J'ai crée une hausse de tension...

L'atmosphère chaleureuse et détendue c'était, aux paroles de Sayuri, brusquement montrée pesante. Les deux jeunes femmes semblaient guère appréciaient ce que venait de dire la nippone pourtant, elle avait beau chercher elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle avait pu dire de mal. Alors pourquoi se soudain malaise flottait-il dans l'air? Un silence mortel s'était imposé mais il fit briser par l'aînée qui proposa, d'un large sourire toutefois pas très sincère, une douche bien méritait à la blonde, suivit d'une petite tape dans le dos pour montrait qu'elle insistait. Sans même pouvoir placer un mot, la jeune fille se retrouva dans la salle de bain, la porte se refermant derrière elle. Elle n'avait plus le choix maintenant...
Elle hésita un long moment, restant planté comme un pot de fleur sur le tapis de bain, repensant à ses paroles.

Elles n'avaient franchement pas l'air ravies... Pourtant... Je n'arrive vraiment pas à savoir ce que j'ai dit de si déplaisant...

Lançant un regard derrière elle, en direction de la porte close elle soupira avant de commencer à se dénuder.

Je dois peut-être juste les laisser en tête à tête?...En tout cas c'est ce que semblait souhaiter son amie vue la rapidité à laquelle elle m'a emmené me laver sans me demander mon avis... Enfin... Dans tous les cas je l'aurais accepté avec plaisir cette douche Concluait-elle son monologue. Car oui, quand Sayuri était troublée elle avait ce tic de se parler à elle-même, comme si son esprit pouvait lui dire la réponse qu'elle ne trouvait pas

Du début jusqu'à la fin de sa toilette, l'adolescente resta silencieuse, visiblement véritablement tracassé par ce qui s'était passé, elle tentait d'oublier tout cela au contact agréable de la chaude et ruisselante sur sa peau de porcelaine, mais elle n'y parvenait pas. Elle ne voulait pas commencer sur des bases aussi tendues avec ses hôtes, sinon c'était le meilleur moyen de passer une très mauvaise soirée et ce n'était pas du tout ce que souhaitait la jeune fille.
En frottant énergiquement le shampoing contre sa longue toison, la nippone parvenait à en extraire des morceaux de feuilles et des petits gravats qui s'étaient logés dedans lors de sa chute. Vraiment, elle avait grandement besoin de se décrasser! Sayuri adorait prendre soin de sa chevelure, mais s'il y avait bien un énorme inconvénient c'était bien de devoir les sécher. Car oui une tignasse ondulée arrivant jusqu'à votre bassin, ce n'était pas chose facile pour les sécher. D'autant plus que la jeune fille aimait les laisser humides en se contenta de retirer le plus d'humidité possible avec la serviette et en l'essorant avant de sortir du bain. Elle fit donc ce qu'elle put pour qu'ils soient secs au maximum.

Une fois s'être essuyer la serviette, Sayuri remarqua une chose. La colocataire d'Élina ne lui avait pas laissé le temps de prendre un pyjama dans sa valise, du moins si elle en avait un... Elle n'avait toujours pas regarder le contenue de son bagage.

Maintenant que l'eau avait cessait de couler, la blonde remarqua que de l'autre côté de la porte régnait un silence tout aussi pesant qu'avant sa douche. Elle hésita donc à interpellait l'une des deux jeunes femmes mais, elle fut dans l'obligation dans le faire étant donné qu'elle ne pouvait pas arriver nue dans le salon!
La porte s'entrouvrit donc suffisamment pour faire passer une main tenant un pyjama dont Sayuri s'empressa de prendre. Il fallait dire qu'à cette heure si, il faisait assez froid, même à l'intérieur! Le bas du vêtement allait cependant le haut était un peu trop échancré laissant l'épaule gauche de la jeune fille nue. Elle avait beau redressé le t-shirt, la manche finissait toujours par glisser. Tant pis, ce n'était pas comme si c'était sa poitrine qui était à nu. Une fois prête, elle sortit donc, voyant l'une assise à la table plongée dans ses devoirs et l'autre debout près de la première.

J-Je...M-Merci pour le pyjama... Se contenta la jeune fille encore affecté par la tension qu'elle avait causée quelques minutes plus tôt.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:03

[Et si on faisait plus ample connaissance ?]
Emily avait l’un de ses cours d’ouvert devant elle, mais elle aurait pu avoir la table sous son nez que cela n’aurait rien changé. C’était d’un regard complètement absent qu’elle fixait ses feuilles, ne prêtant aucune attention à leur contenu, avoir ainsi tout dit à Elina semblait lui avoir pompé toute son énergie. Et c’était rêveuse et pensive qu’elle fixait ses notes, elle n’avait rien de plus à ajouter, que pouvait-elle dire l’autre ? Elle avait caché la vérité à Elina, et cette dernière devait à présent terriblement lui en vouloir. D’ailleurs les mots qu’elle prononça alors provoquèrent un pincement au cœur de notre camarade. Sa jeune sœur lui annonçait qu’elle ne comptait pas lui pardonner ce qu’elle avait fait. Emily eut alors un sourire amer, qu’avait-elle franchement espérer ? Elina était rarement du genre à lui pardonner rapidement ses erreurs et ses bêtises, c’était utopique de croire que…

« Elina ? »

Cette dernière venait de brusquement la surprendre en se venant l’enlacer par derrière. Et dans cette étreinte Elina partagea avec elle des pensées réconfortantes pleines de tendresse. Cela faisait du bien de se sentir aimée et pardonnée par une personne qu’on aime. Et les paroles d’Elina eurent vite fait d’apaiser le tourment qu’avait connu le cœur d’Emily. Ce paisible moment toucha bientôt à sa fin, Elina avait terminé de la rassurer en lui disant que si elle n’avait pas agi comme elle l’avait fait, qu’une vie aurait sans doute été perdue, et pour çà Emily acceptait un peu mieux le fait qu’elle ne lui avait rien dit dans l’immédiat. Sa petite sœur la laissa ensuite pour finalement commencer les préparations du repas du soir, au même moment Sayuri sortait de la salle de bain, tout propre et parfumée à la pêche, témoignant ainsi de l’usage de leur shampoing. Il n’y avait pas à dire, elle avait déjà meilleur mine, même si le pyjama que lui avait refilé Emily était un peu trop grand pour elle. Cette dernière la remerciait d’ailleurs pour celui-ci.

« De rien, je pensais juste qu’il t’irait un peu mieux que cela. Enfin il est juste un peu trop grand, tu restes quand même mignonne dedans. »

Emily lui adressa un sourire chaleureux suite à cette remarque, l’atmosphère pesante que leur invitée avait laissée derrière elle en entrant dans la salle de bain avaient complètement disparue. Comme par magie elle s’était entièrement évaporée, et Sayuri devait sans doute se demander comme ces dernières s’étaient réconciliées vu qu’elle n’avait pratiquement rien entendu depuis sa douche. Quoi qu’il en soit, Emily venait de se rendre compte qu’elle avait dénigré une politesse forte importante à l’égard de l’amie d’Elina. Et elle décida dès lors de se rattraper rapidement.

« Tu peux venir t’asseoir à table avec moi Sayuri. Et au fait, je m’appelle Emily. Je n’avais pas encore pris le temps de me présenter. Et contrairement à Elina qui contrôle l’eau, moi mon élément c’est l’air. »

Tout disant cela elle créa une brise légère et chaude qui s’en alla faire onduler la chevelure de la jeune fille.

« Et toi quel est ton élément ? Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? »

Emily se montrait bien curieuse mais en même temps il était rare qu’elles reçoivent des invités dans leur appartement. La dernière à être venue dans celui-ci était Asami, une camarade de classe d’Elina. Et cette dernière n’était venue qu’une seule fois, autrement dit la présence de Sayuri à leur table revêtait quelque chose d’assez inhabituel, mais qui demeurait cependant agréable. Emily et Elina avait su se créer un foyer agréable, et la présence supplémentaire de Sayuri ne faisait que renforcer le côté chaleureux de leur nid douillet. Et tout en écoutant Sayuri répondre à ses questions, Emily poursuivait l’étude de ses cours et en ce moment c’était son cours d’anatomie et de physiologie qu’elle avait sous les yeux, le corps humain et ses mystères, c’était bien là les bases dont avait besoin une jeune infirmière pour bien comprendre les besoins et les maladies de ses patients.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:21

La porte de la salle de bain s’ouvrit, laissant apparaître une Sayuri qui, bien malgré elle, déclencha quelques palpitations chez notre jeune amie. Il n’y avait peut-être pas grand-chose de particulièrement stimulant à la scène qu’offrait la demoiselle, mais pour le cœur d’une jeune fille comme Elina qui n’était pas habituée à des stimulations de ce genre, c’était suffisant pour l’émoustiller quelque peu. Ses longs cheveux blonds encore humides pendaient dans son dos, et l’une de ses épaules étaient à nu… La jeune russe détourna rapidement le regard de cette scène, se dirigeant vers la cuisine où elle devait préparer le repas. Mieux valait qu’elle s’éloigne le temps qu’elle se calme… De toute façon, Emily prenait en charge le fait d’occuper leur invitée, en l’invitant à s’asseoir avec elle à la table. Et alors qu’elle s’exécutait, Emily se présenta à elle, lui confiant au passage l’élément qu’elle maîtrisait. Elle ponctua ses propos d’un petit tourbillon d’air qui fit onduler les cheveux de la jeune fille, avant de lui demander ce dont elle était capable.

Elina, elle, pendant ce temps-là, entamait ses préparatifs, tout en écoutant distraitement la réponse de la demoiselle. De toute façon, elle connaissait déjà la réponse à cette question… Oui, elle savait bien que Sayuri était une Saruka-Hiko, une manipulatrice de la terre. La jeune russe commença à couper le jambon en petit morceaux, qu’elle ajouta aux lardons et à la crème fraîche. Et oui, c’était une sauce carbonara qu’elle préparait, un repas simple et rapidement préparé, mais non moins savoureux pour autant. Une fois que la sauce fut mise à chauffer, Elina en profita pour aller se changer. Elle était toujours en uniforme, aussi alla-t-elle enfiler une tenue plus confortable afin d’être plus à l’aise. Ce fut vêtue d’un débardeur et d’un minishort qu’elle revint, et après avoir jeté un rapide coup d’œil à sa sauce, elle vint s’installer à son tour à table. Rapidement, elle prit la parole :

- Au fait, tu as quel âge Sayuri ?

Bin oui, Emily n’avait pas le monopole des questions, après tout. Et puis, ce n’était pas uniquement de la pure curiosité qui animait cette question. Car si la jeune fille avait l’âge qu’elle pensait qu’elle avait, il serait utile de lui parler du lycée Danshi, dans lequel elle pourrait poursuivre les études qu’elle devait avoir entamé. Et si elle était plus âgée que prévue, elle pourrait aller à l’université Tetteiteki. Mon finalement, Sayuri était bel et bien une lycéenne, tout comme elle. Enfin, pour l’instant, elle n’avait pas l’intention de l’embêter avec ce sujet, les cours n’étaient pas forcément le sujet qu’elle voudrait aborder en priorité.

- Est-ce qu’il y a une chose en particulier que tu voudrais savoir ? N’hésites pas à poser des questions !

Mais au moment où elle disait cela, elle-même eu une question qui germa dans son esprit, dont elle estimait qu’avoir une réponse était prioritaire :

- Avant ça, est-ce qu’il y a des choses que tu ne manges pas ? Est-ce que tu es végétarienne, ou est-ce que tu as des allergies alimentaires ?

En effet, si elle avait certains aliments auxquels elle ne pouvait, ou ne voulait pas toucher, il valait mieux le savoir tout de suite, pour qu’elle puisse lui préparer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptySam 8 Nov 2014 - 14:15

Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500

présentations

Par des raisons inconnues, la tension était retombée pendant l'absence de la blonde. Ce n'était pas plus mal car l'adolescente ne se sentait vraiment pas bien quand elle avait remarqué qu'elle avait jeté un froid à la discussion tout à l'heure. La brune tapotait sa main contre la table en signe d'invitation à s’asseoir à ses côtés. Cette brune se présenta sous le nom d'Émily, tout comme Sayuri et Élina elle avait été emmener sur cette île à cause d'un don. L'air pour elle.
Venant s'installer sur la chaise d'à côté, Sayuri regardait autour d'elle, il n'y avait pas de plantes en pots pour faire une quelconque démonstration de magie. Toutefois elle remarqua le perroquet tranquillement posait sur son balancier. Un magnifique ara aux plumes orangées qui s'agitait dans sa cage, comme s'il voulait sortir.
-Les animaux m'apprécient beaucoup pour mon don, surtout les oiseaux, j'ai tendance à les attirer avec l'odeur fruitée que je dégage régulièrement... Parfois même les abeilles mais ça c'est déjà plus problématique... Je contrôle la terre.

Suite à ses paroles, Élina les rejoignit après s'être changé. Tout comme Sayuri elle était en pyjama assez court malgré la saison. Cependant, dans le salon chauffé il faisait bon et elles n'avaient donc pas froid. La violine la questionna alors sur son âge. Pourquoi, la nippone ne le savait pas mais il était vrai qu'elle ne lui avait pas dit et puis, parfois les apparences pouvaient s'avérer trompeuses. Elle lui dit aussi que si elle avait des questions, il ne fallait pas hésiter à les poser.

-J'ai 16 ans. Et... Merci mais tu m'as déjà expliqué pas mal de choses aujourd'hui, je n'ai aucune demande qui me vienne à l'esprit pour le moment! À part peut être... Votre âge ? Répondit-elle en souriant.

La question qui suivit était intéressante car la jeune fille ne savait pas y répondre. Sa mère était végétarienne, elle avait donc pris pour habitude depuis toute petite de ne pas manger de viande. Il y avait juste des rares occasions où elle mangeait du canard ou de l'oie sauvage que son père avait chassé et qu'il n'avait pas vendu sur le marché du village. C'était donc difficile à dire.

-Eh bien...je ne sais pas trop...j'ai été élevée par une mère végétarienne et un père omnivore... Du coup je ne sais pas trop... E-Et si tu as déjà préparé à manger ne te prend pas la tête à me faire autre chose... Et... Je ne pense pas être allergique à quoique se soit...

Elle avait été admise dans la maison, elle ne voulait donc pas importuner ses hôtes qui avaient déjà fait beaucoup pour elle.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptySam 8 Nov 2014 - 16:07

[Ainsi tu as le même âge qu'Elina.]
Emily avait suivi attentivement les échanges de questions et de réponses. Ainsi donc elle put apprendre que l’élément de Sayuri était la terre et que cette dernière avait le même âge qu’Elina. Et en retour la petite demoiselle se montra désireuse de connaître leur âge également. Mais avant cela, elle prit la peine de répondre à Elina en lui précisant qu’elle ne pensait pas avoir d’allergie alimentaire quelconque, et que pour le moment, elle n’avait pas de question particulière à lui poser. Dès lors ce fut Emily qui reprit la parole la première, répondant ainsi pour deux à la question que Sayuri leur avait posé.

« Tu as donc le même âge qu’Elina, pour ma part j’ai dix-huit, et j’aurai une année de plus le mois prochain, le dix-neuf novembre. Et toi Elina c’est le 5 décembre si je me souviens bien. »

Et oui cela faisait que presqu’un mois que toutes les deux se connaissaient, et il persistait encore certaines choses que chacune ignorait de l’autre. Toutefois connaître la date de naissance de sa petite sœur était une chose primordiale aux yeux de notre jeune infirmière.

« En tout cas si vous avez le même âge, vous avez des chances de finir au lycée Danshi ensemble. Tu as bien prévu de t’y inscrire Sayuri ? Pas vrai ? Je dis çà au cas où tu te penserais dispensée de cours à cause de ton arrivée imprévue sur cette île. Mais sache camarade, que ton arrivée n’était pas imprévue pour tout le monde, et je suis sûr que tout comme nous, nous avons eu la blague, tu recevras bientôt de nouveaux documents pour attester ta nouvelle vie sur cette île. »

Sur ses paroles, Emily se replongea dans ses cours, tout en gardant néanmoins toujours une oreille à l’écoute de la conversation que poursuivaient les deux jeunes filles. Ce n’était franchement pas évident de débarquer sur cette île hostile, et quoi qu’on en dise, Sayuri pouvait s’estimer heureuse et chanceuse d’être tombée sur elles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptySam 8 Nov 2014 - 20:43

Sayuri était non seulement lycéenne tout comme elle, mais en plus, elles avaient le même âge. Restait à voir laquelle des deux avait vu le jour en premier, bien que l’anniversaire d’Elina approchant, il y avait des chances qu’elle soit l’aînée. Quoi qu’il en soit, ce n’était rien de particulièrement vital à savoir, même si la jeune russe devait bien avouer qu’elle était curieuse sur le sujet. Sayuri, elle, n’avait plus de question à lui poser. À part une, mais qui n’était pas vraiment du genre qu’elle avait imaginé. En effet, elle aussi désirait savoir l’âge de ses interlocutrices, mais Elina avait mis de côté le fait d’y répondre, s’enquérant d’abord des désidératas alimentaires de leur invitée. Cette dernière révéla alors qu’elle était à demi végétarienne, ce qui aux yeux d’Elina voulait dire qu’elle ne l’était pas vraiment. L’important était qu’elle ne devrait pas chercher dans le frigo de quoi préparer un plat dépourvu de viande et qui serait prêt rapidement. Heureusement, le repas de ce soir n’en comportait pas de trop, ce ne serait donc pas trop pénible pour la jeune fille de s’en nourrir. En revanche, elle se devait de faire en sorte que cela soit le plus savoureux possible, histoire de compenser la concession qu’elle faisait !

Emily se chargea de répondre à la question de Sayuri, si bien qu’elle s’accorda le droit de retourner à la cuisine. Jetant un œil à sa sauce pour constater que celle-ci était prête, elle se contenta d’un petit son affirmatif pour confirmer les dires de sa grande sœur. Elle sortit alors une casserole qu’elle remplit d’eau, et la fit chauffer… en quelques secondes. Grâce à sa magie, il était ridiculement facile de faire chauffer une aussi petite quantité d’eau, alors pas besoin de s’embarrasser des moyens conventionnels. Et tout en mettant les pâtes à chauffer, elle entendit Emily parler du lycée Danshi à Sayuri. Peut-être qu’elle brûlait un peu les étapes, là ? Après tout, elle n’avait même pas encore de domicile attribué, alors… Certes, il était vrai que les dirigeants de cette île ne s’embarrassaient pas de détails de ce genre, mais bon, peut-être aurait-elle pu attendre avant de lui indiquer qu’elle n’avait plus qu’un contrôle limité sur sa propre vie ? Enfin, ce qui est dit est dit, il était inutile et impossible d’effacer ces paroles. Elina jugea bon par contre de taire certains évènements qui s’étaient déroulés au sein de l’établissement…

Revenant à la salle à manger, elle informa Emily qu’il fallait qu’elle libère la table pour qu’elle puisse mettre les assiettes et les couverts en place. Et alors que la jeune femme le faisait, Elina glissa un mot à Sayuri :

- Ne t’inquiète pas, un problème à la fois. Pour ce soir, essaie plutôt de te détendre. Les soucis seront toujours là demain, alors inutile de te torturer avec aujourd’hui.

Si au moins elle pouvait passer une soirée agréable, sa journée n’aura pas été une calamité du début à la fin. Et puis, c’était tout ce qu’elle pouvait faire pour elle… Elle précisa toutefois :

- Si tu veux en savoir plus sur le lycée, je répondrais à tes questions. Après tout, je suis surement la mieux placer pour le faire. Mais si tu ne veux pas y aller, je suis sure qu’il y a moyen que tu puisses commencer à travailler. Enfin, commençons par manger, d’accord ?

Elina se rappelait que Sayuri n’avait rien mangé d’autre qu’une gaufre, et elle doutait fort que cette dernière soit suffisante pour remplir un estomac criant famine. Une fois la table mise, le plat suivit, et une fois les assiettes remplit, il ne restait plus qu’à manger. La jeune russe espérait que cela serait au goût de ses deux convives, et peut-être un peu plus à leur invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:58

Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500

Kami-sama...

Emily qui étudiait tout en écoutant répondit à Sayuri, Élina avait donc le même âge que la nippone tandis qu'elle en avait deux de plus. La brune questionnait alors la violine au sujet de sa date de naissance qui semblait lui échappée. Si Élina était bel et bien née en décembre, cela voulait dire que la blonde était plus âgée d'à peine un mois et quelques jours mais cela n'était pas très important.
Alors que la petite cuisinière avait retrouvé ses fourneaux, Émily expliquait à Sayuri qu'en vue de son âge elle pouvait étudier au Lycée de l'île. Cependant au lieu de se réjouir de pouvoir enfin étudier dans une école, la jeune fille avait très peur. Elle n'avait pas encore un toit que l'aînée l'informait déjà de l'arrivée de documents importants. Pour une jeune fille qui n'avait jamais eu à gérer ce genre de choses il n'y avait pas à dire que cela était extrêmement angoissant.

-Je... Eh bien... De toute façon je ne peux pas y échapper... Bégaya t-elle en tortillant nerveusement l'une de ses mèches.
Lorsque Élina revint de la cuisine elle indiqua à sa colocataire que le repas allait être servi et qu'elle devait donc libérer la table, quand Émily le fit, Élina rassura en quelque sorte la nippone en expliquant qu'il ne fallait pas se faire du mauvais sang au sujet du Lycée et qu'encore une fois, si des questions lui venaient à l'esprit elle pouvait tout lui demandait. Vraiment, Sayuri se disait qu'elle n'aurait pas pu tomber sur meilleure personne que l'adolescente qui faisait preuve d'une aide et charité précieuse.

Une fois la table mise et les assiettes remplient de pâtes à la sauce fumante, il ne leur restait plus qu'à s'attaquer à leurs plats enfin presque. Sayuri joignit ses mains et ferma les yeux murmurants des paroles, des paroles destinées au dieu dont elle était descendante. Prier le dieu de la terre était une chose que les habitants de son village faisaient régulièrement avant les grandes moissons pour se porter chance mais aussi pour le remercier des fruits, animaux et plantes qui vivent sur Terre grâce à lui. Cependant cette fois ce n'était pas une simple prière de formalité, non, elle demandait à sa divinité de faire en sorte que ses parents soient heureux malgré sa mystérieuse disparition...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:00

[Et pour dormir comment on s'arrange ?]
Les cours avaient été débarrassés et la table avait été dressée, à présent elles étaient toutes les trois entrain de manger les succulentes pâtes que leur avait préparé Elina. Cette dernière avait pris place juste à côté de Sayuri, et toutes deux faisaient donc face à Emily. La question du lycée ne semblait pas avoir endiablé la petite nippone, cette dernière semblait avoir de fortes appréhensions vis-à-vis de ce dernier. Mais alors qu’Emily avait déjà commencé à manger, elle remarqua que Sayuri était entrain de prier. Sur le coup elle en oublia d’amener sa fourchette à sa bouche et les pâtes qu’elle venait de prendre retombèrent dans son assiette. Notre demoiselle était surprise de découvrir que leur invitée était croyante, mais bon elle était japonaise et les dieux de cette île étaient japonais eux aussi, dès lors quoi de plus surprenant ? Quoi qu’il en soit après sa petite prière, Sayuri gouta enfin à son repas, et Emily décida d’en refaire autant. Mais lui vint alors une question pratique qu’elle se devait d’aborder pour cette nuit.

« En fait Elina, j’ai accepté Sayuri chez nous, mais je n’ai pas de lit à lui proposer. Je n’ai que celui de ma chambre et tu occupes déjà le divan-lit du salon. Comment va-t-on s’organiser ? »

Si elle avait été sérieuse au début de sa question, Emily n’avait pas pu s’empêcher d’esquisser un sourire à la fin de cette dernière. En effet la réponse à cette dernière lui était venue toute seule, mais elle se gardait bien de la dire. C’était qu’elle allait prendre trop de plaisir à entendre Elina l’exposait elle-même. Et cela allait être pour elle sans conteste le prix à payer pour le fait qu’Emily avait accepté sans problème d’héberger Sayuri. Cette dernière devait sûrement se demander ce que signifiait le sourire amusé qu’affichait en ce moment Emily. Mais elle n’eut apparemment pas trop le temps de s’y attarder car Elina prit la parole répondant dès lors aux attentes de sa grande sœur.

« Ok, c’est décidé alors, on fera comme çà. »

Et ce fut donc satisfaite qu’elle poursuivit son repas, et ce dernier était un vrai régal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:29

Elina s’était trompée en croyant qu’il n’y avait plus rien qui pouvait les empêcher de déguster le repas qu’elle venait de préparer. Car Sayuri venait de joindre ses mains, tout en marmonnant des paroles qu’elle ne distinguait pas. Une prière ? Pour peu, elle se serrait jointe à elle, non pas par croyance, mais pas pur mécanisme. Car c’était là un rituel qu’elle avait dû accomplir ces dernières années à l’orphelinat, où le bénédicité était de rigueur. Mais n’ayant jamais cru en l’existence de ce Dieu dont tout le monde parlait, Elina n’avait pas cru bon de poursuivre ces prières une fois qu’elle était arrivée sur l’île. Maintenant qu’elle y pensait, il serait peut-être de bon ton qu’elle s’y remette ? Après tout, elle était issue du dieu Suijin, alors peut-être que lui adresser une prière de temps à autre serait une bonne chose, un peu comme un appel à un membre de sa famille ? Genre « Salut arrière-arrière-arrière… enfin, l’aïeul, comment ça va, là-haut ? Moi ça va, merci pour les pouvoirs. N’hésite pas à faire un coucou de temps à autre ! ». Elle n’avait cependant pas l’impression que ce serait très efficace…

Quoi qu’il en soit, une fois la prière de leur invitée finie, elles purent entamer leur repas. Cependant, à peine eut-elle le temps d’enfourner une fourchetée qu’Emily reprenait la parole. Cette fois, ce n’était pas à Sayuri qu’elle s’adressait, mais bien à elle. Et les paroles qu’elle prononça furent celles qu’elle redoutait d’entendre depuis qu’elle savait que la demoiselle dormirait ici… En effet, la jeune femme abordait le sujet pointu des lits. Il n’y en avait que deux, dans l’appartement, et ce pour trois personnes. Conclusion, où allait dormir la personne supplémentaire ? Cependant, bien qu’Emily ait posé la question, le sourire qu’elle affichait en cet instant indiquait clairement ce qu’elle en pensait. Et histoire de la torturer davantage, elle prit bien soin de lui laisser le privilège d’y répondre… C’était là le douloureux prix à payer pour s’assurer que sa protégée serait à l’abri cette nuit, elle devait donc s’en acquitter. La mine contrite, elle prit alors la parole :

- Sayuri dormira dans le divan-lit, et moi, je… dormirais avec toi.

La mine sombre avec lequel elle venait de prononcer ces derniers mots donnait l’impression qu’elle venait de se condamner à mort… Certes, ce n’en était pas jusque-là, mais les deux fois où elle avait eu le malheur de partager sa couche, non seulement elle avait mal dormi, mais les circonstances qui entouraient ces nuits étaient loin d’être les plus agréables… L’effet de cette nouvelle avait un effet diamétralement opposé sur les deux colocataires. Alors qu’Emily semblait se réjouir de la situation, la jeune russe, elle, n’en tirait aucun plaisir. Tout en triturant ses pâtes d’un air dépité, Elina se demandait déjà quel genre de catastrophe allait survenir cette fois, et surtout quelle partie de l’anatomie de la jeune femme atterrirait dans son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:36


Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500

Je me sens...de trop

Quand Sayuri rouvrit les yeux et croisa ceux d'Émily et Élina, une certaine gêne s'empara d'elle. Il semblerait que ça petite prière avait jeté un froid à cette table, il était vrai que l'adolescente n'avait pas du tout pensé au fait que les deux jeunes femmes pouvaient ne pas être croyantes. Plaçant nerveusement l'une de ses mèches derrière son oreille droite, elle s'empara de ses couverts sans un mot. Une fois de plus la nippone se sentait mal à l'aise et hélas pour elle, elle ne savait pas du tout camouflée cette gêne. Toutefois, en mangeant, Sayuri en oubliait un peu son malaise en savourant ce plat qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de manger.

Le profond silence qui s'était installé entre les trois jeunes femmes fut brisé par Émily qui aborda un sujet délicat. En effet, bien qu'elle ait gentiment accepté d’accueillir sous son toit la blonde, cela avait été décidé à l'improviste et donc aucune couche n'attendait l'invitée. Encore un élément faisant que Sayuri tentait de se faire plus petite qu'elle ne l'était déjà. De plus, le sourire en coin qu'avait la brune intriguait fortement l'invitée... Que signifiait-il?
Elina lui répondit donc, mais elle ne semblait pas sûre d'elle, elle semblait aussi gênait que Sayuri qui ne cessait pas d'avoir son tic nerveux qui consistait à tortillait autour de son index l'une de ses longues mèches ondulées?
Bizarrement, lorsque la violine répondit qu'elle dormirait avec sa colocataire, une certaine peine se fit sentir. Pourquoi? Elle ne le savait pas trop... Peut-être pensait-elle se sentir plus décontractée auprès de son amie? Enfin elle n'allait pas se plaindre, elle avait grâce aux deux jeunes femmes un toit, elle ne pouvait donc pas se permettre de reprocher des choses à ses hôtes. D’ailleurs, ceci n'était pas un reproche, plutôt un caprice de la part de la petite blonde... Enfin bref, pourquoi s'attarder sur des choses qui ne sortiront pas de la bouche de la nippone?

Par contre, il y avait bien une chose que la jeune fille n'arrivait pas à comprendre... Elina ne semblait pas du tout motivée à l'idée de dormir avec Émily, mais Émily elle semblait ravie... Elina était-elle gênée par la présence de Sayuri? Une chose traversa alors l'esprit de l'adolescente. Peut-être étaient elles ensemble? Elle voulait dire par là, ensemble de façon... En couple? Ceci pouvait expliquer la réaction de son amie. Sayuri présumait que cela la gênerait aussi dans une situation comme celle-là. Soudainement elle se souvint que la violine avait la capacité de lire dans les pensées, ce qui la stoppa net dans ses pensées, tentant de changer mentalement de sujet.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:06

[De l'amusement pour le restant de la soirée.]
Emily était ravie d’entendre la réponse d’Elina, cela faisait longtemps que les deux jeunes filles n’avaient pas eu à partager l’intimité d’un lit ensemble. Et notre jeune infirmière se souvenait à quel point ces nuits qu’elle avait passé avec Elina lui avait été agréable – si on mettait bien évidemment de côté le réveil – mais visiblement le ressenti d’Elina ne semblait pas du tout pareil. Quoi qu’il en soit le restant du repas se passa dans le calme où seul le bruit des couverts dans les assiettes vint rompre la quiétude qui régnait dans l’appartement. Emily fut la première à terminer ses pâtes, elle rassembla alors ses couverts dans son assiette et se leva de table.

« Je vais aller mettre mon pyjama moi aussi, on s’installe dans le salon après ? »

Emily avait regardé successivement Elina puis Sayuri, avant de finalement prendre sa vaisselle en main et de rajouter des dernières paroles destinées particulièrement à Sayuri.

« J’aimerais en savoir plus sur toi, cela te tente un petit jeu de question-réponse ? On pourra bien s’amuser, et en plus, il nous reste de bonnes glaces dans le congèle. Sauf si Elina les a toutes mangées en cachette. »

Une petite remarque qui n’était qu’une simple plaisanterie pour détendre l’atmosphère. En effet pour des raisons différentes, les deux jeunes filles avaient tiré une de ces têtes durant tout le restant du repas. Emily désirait donc remédier à cela. Bref suite à ses paroles, elle alla mettre son assiette et ses couverts dans le lave vaisselle et partit dans sa chambre pour enfiler son pyjama, laissant dès lors les deux demoiselles en tête à tête.

Cependant il avait dans ses derniers propos certaines choses qui pouvaient laisser sous-entendre qu'il était possible qu'elle ait des vues sur Sayuri. Bon il n'en était rien à l'heure actuelle mais çà, personne à part elle ne pouvait le savoir. Il restait donc à savoir si les deux jeunes filles n'allaient pas accorder trop d'importance à ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:39

Le repas se poursuivit et se termina dans le silence. Bizarrement, Sayuri aussi semblait dépitée, mais pour quelle raison ? Est-ce que c’était son repas qui ne lui plaisait pas ? Finalement, elle aurait dû faire l’effort de préparer un plat qui conviendrait aux tendances végétariennes de leur invitée… Dire qu’elle avait espéré qu’elle arriverait à la réconforter avec un bon repas… Enfin, sa cuisine n’avait non plus rien d’extraordinaire, aussi peut-être avait-elle placé ses espérances un peu trop haut ? Quoi qu’il en soit, elle avait au moins vidé son assiette, aussi avait-elle pu faire taire la faim qui l’accablait lorsqu’elles se trouvaient encore dans le bois. Malgré tout, sa mine maussade était toujours présente, qu’est-ce qui pouvait bien la travailler autant ? Elina était bien tentée de faire une petite incursion dans l’esprit de la jeune fille, mais c’était là une chose qu’elle ne voulait pas faire volontairement, aussi se garda-t-elle de tenter l’expérience. Au lieu de quoi, elle regarda Emily annoncer qu’elle aussi allait aller troquer sa tenue actuelle pour quelque chose de plus décontracté, à savoir son pyjama. Elina espérait qu’elle n’allait pas s’amuser à défiler en serviette de bain comme elle l’avait fait le jour de son arrivée… Enfin, cela n’aurait certainement pas autant d’effet sur Sayuri que cela en avait eu sur elle, vu qu’elle ne devait surement pas partager son attirance pour la gente féminine. Il n’empêchait que ce n’était pas le genre de spectacle à offrir à une jeune fille fraîchement débarquée sur une île inconnue.

Mais peut-être que ce n’était pas tant une apparition en tenue légère qu’il fallait craindre, mais bien l’esprit inquisiteur de la jeune femme. En effet, voilà qu’Emily annonçait clairement qu’elle voulait en apprendre plus sur leur invitée. Était-ce de la pure curiosité, où bien la jeune femme avait un motif ultérieur face à cette demande ? Elle ne s’était pas montrée aussi curieuse à son encontre lors de leur première soirée passée ensemble, alors cela lui paraissait étrange. Peut-être qu’elle estimait que Sayuri était plus approchable qu’elle ne l’était ? Il faut dire qu’elle s’était montrée des plus farouches envers elle, et avait su montrer qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire. Ou bien, était-elle carrément attirée par la jeune fille ? Hmm, cette possibilité semblait peu probable, non pas que le charme de la jeune fille soit en cause, car elle était loin d’en manquer. Attention ! Elle disait cela d’un point de vue purement objectif ! Ce… Ce n’était pas comme s’il s’agissait de son propre ressenti ! Quoi qu’il en soit, en s’imaginant un instant qu’Emily pouvait vraiment avoir des vues sur Sayuri, Elina ressenti comme un pincement au cœur qu’elle ne s’expliqua pas. Que sa grande sœur puisse trouver une concubine ne la gênait pas, d’ailleurs la fois où elle lui avait annoncé se rendre à un speed-dating, cela ne l’avait pas dérangé. Alors, pourquoi cette fois, c’était différent ? Bien que plongée dans ses pensées, elle ne manqua pas d’entendre le petit commentaire d’Emily sur le risque qu’elle ait mangé toutes les glaces en son absence, ce qui la poussa à sortir de ses méditations :

- Hey ! Je n’y ai pas touché à ces glaces ! Et de nous deux, c’est toi la plus gourmande, d’abord !

Bien sûr, cette affirmation était sujet à débat, car il s’agissait là du point de vue de la jeune fille. Peut-être qu’Emily, elle, était persuadée du contraire ? Quoi qu’il en soit, Elina ne manqua pas de poursuivre en disant :

- Vas-y doucement quand même, ne te montres pas trop curieuse ! Enfin, c’est à Sayuri de voir si elle veut répondre ou pas à tes questions…

Après tout, si la demoiselle était disposée à satisfaire la curiosité d’Emily, elle n’était pas en droit de l’en empêcher. Mais en disant cela, elle voulait lui montrer que ce n’était pas une obligation, et que si elle préférait garder le silence sur qui elle était, elle était en droit de le faire sans qu’il n’y ait de conséquence sur le fait de passer la nuit ici. Car Elina n’était pas la dernière lorsqu’il s’agissait de savoir qu’on préférait parfois garder le secret sur certaines parties de sa vie. Dans son cas, à part à Emily, elle n’avait jamais donné à qui que ce soit la moindre bribe d’informations sur sa vie avant d’arriver sur l’île…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:36

Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500

Question existentielle

Le repas s'achevait dans un silence des plus complets, l'expression nostalgique qu'abordait Sayuri semblait inquiétait les deux jeunes femmes c'est pourquoi, de temps à autre, la blonde leur esquissait un mince sourire dans le but de les rassurer.
Emily fit la première à terminer son assiette et quitta donc la table, couverts en main se dirigeant ensuite vers la salle de bain pour s'y changer et y enfiler une tenue de nuit. Mais avant cela, la jeune femme fit volt-face et demanda à la nippone si un jeu lui ferait plaisir, un question-réponse. Sayuri jouait beaucoup à un jeu semblable à celui-ci dans son village natal, le « une question, une vérité » qui tout comme le nom l'indiquait était de poser une question à quelqu'un et cette personne devait dire la vérité. Si elle refusait de le dire, elle avait un gage.

Tout en faisant cette proposition, la brunette dit sous le ton de l'humour qu'il y avait dans leur frigo des glaces sauf si Élina les avait toutes goulûment mangées. Après ces mots, la violine réagit presque instantanément, prenant sa défense en disant qu'entre elles deux, c'était Émily la plus gourmande. Cette réaction arracha un sourire amusé à la jeune fille. Elle ajouta ensuite que sa colocataire ne devait pas se montrait trop curieuse si la nippone ne voulait pas que l'on sache sa vie. Toutefois Sayuri répondit avec un sourire.

-Non, ce n'est pas grave je veux bien. M-mais...Peut-être pas beaucoup de questions...

Ceci sembla satisfaire Emily qui s'en allait désormais se mettre en pyjama, laissant seules les deux adolescentes de seize ans. Tortillant sa mèche avec son index, la jeune fille hésita un instant avant de demandait à Elina.

-D-Dis...Tu faisais une drôle de tête tout à l'heure...C-C'est parce que je suis là que ça te gêne dire que tu vas dormir avec ta petite amie ? Si c'est ça, il ne faut pas...J-Je n'ai pas à me mêler de ta vie !

A l'entente de ses mots, Elina eut une drôle d'expression. De l’incompréhension ? Ou encore plus de gêne ? Baissant les yeux, la jeune fille poursuivit à voix basse.

-J-J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?

Sayuri pouvait comprendre que ceci était une question personnelle, mais bizarrement elle lui était venu automatiquement et pour une autre raison qu'elle ne comprenait pas, elle ressentait le besoin de savoir si oui ou non les deux jeunes femmes étaient ensemble.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:48

[Petite sœur et non petite amie.]
Emily était désormais dans sa chambre mais elle avait laissé la porte de cette dernière ouverte derrière elle, de ce fait, elle pouvait encore entendre tout ce qui se disait dans la pièce d’à côté. Et alors qu’elle était entrain de se choisir un pyjama assez chaud pour la soirée, Emily manqua de peu d’éclater de rire. Sayuri venait de dire quelque  chose d’incroyable, est-ce les deux sœurs donnaient vraiment cette impression là ? Emily ne savait pas le prendre autrement qu’en riant, certes elle aimait beaucoup Elina, mais elle ne la voyait pas comme une future concubine. Il était vrai que sa petite sœur avait de nombreuses qualités et charmes, qu’elle était forte mature pour son âge, mais Emily était plus attirée par les femmes plus âgées. Entre vingt et trente ans, c’était ce qu’elle recherchait, mais si un jour elle tombait sur la perle rare et que cette dernière était un peu plus jeune qu’elle, elle ne ferait pas la difficile. Et bien qu’Elina lui était précieuse, il y avait très peu de chance que la relation qu’elles entretenaient évolue vers cette direction.

Emily s’était choisie un pyjama assez sobre dont la couleur prédominante était le gris. Notre amie affectionnait particulièrement ce pyjama car ce dernier était muni d’une capuche avec deux cordelettes pourvues d’un pompon blanc à leur extrémité. Le genre de petites choses avec lesquelles Emily aimait jouer machinalement en regardant un film ou en flemmardant tout simple sur le canapé. Une fois prête, Emily revint dans le séjour, elle découvrit alors les deux autres dans un certain embarras. Etait-ce à propos de ce qu’avait pensé et dit Sayuri ? Emily pensa en effet qu’il ne pouvait s’agir que de cela, dès lors elle prit la parole, bien décidée à expliquer qui elles étaient l’une pour l’autre.

« Elina n’est pas ma petite amie, c’est ma petite sœur. »

Bon Elina lui avait demandé de ne pas le crier sur tous les toits, mais bon, elle pouvait bien lui faire cette concession. Car de cette manière, elles éviteraient des questions supplémentaires de Sayuri à ce sujet, et enlèveraient tous les probables doutes que la petite japonaise devait avoir à ce sujet. Contente de son intervention, Emily posa ses genoux sur le grand canapé de leur salon, et croisa ses bras sur le dossier de ce dernier. Installée à l’envers sur ce dernier, elle pouvait maintenir le contact visuel avec les deux demoiselles restées dans l’autre partie du séjour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:09

Sayuri n’était pas contre ce petit jeu de questions-réponses, bien qu’elle précisa toutefois que le nombre d’interrogations auxquelles elle était disposée à répondre était limité. Pour sa part, Elina n’était pas particulièrement friande de ce genre d’activité. Après tout, elle n’aimait pas parler d’elle, et d’ailleurs, se gardait bien de le faire excepté en cas d’absolue nécessité, et ce quel que soit le sujet abordé. Il faut dire, elle n’était pas le sujet de conversation le plus intéressant au monde, alors pourquoi embêter les autres et se déranger elle en parlant d’elle-même ? Soit, ce genre de jeu lui était inconnu, et elle ne voyait pas en quoi il pouvait différer d’une conversation normale. Enfin, ce n’était pas comme si elle allait participer à cette dernière de toute façon, après tout, c’était Emily qui voulait harceler leur invitée de questions, et non elle. Bon, il aurait été hypocrite qu’elle affirme ne pas être un tout petit peu curieuse à propos de la demoiselle… Enfin, peut-être plus qu’un petit peu… Voire même beaucoup… Soit ! Ce n’était pas là ce qui importait, elle se contenterait de rester dans son coin du divan, à bouquiner, peut-être en laissant traîner ses oreilles pour écouter ce qui se disait.

Emily ayant reçu confirmation que sa curiosité serait satisfaite, elle s’en alla revêtir son pyjama, laissant ainsi les deux jeunes filles en tête à tête. Pour une raison étrange, Sayuri semblait assez nerveuse, elle ne cessait d’enrouler une mèche de ses cheveux avec son index, un geste qu’elle l’avait vu répéter plusieurs fois depuis leur rencontre. Enfin, il n’y avait rien d’étonnant à ce que demoiselle se sente quelque peu anxieuse en se trouvant en compagnie de deux inconnues, dans leur domicile qui plus est. Elle finit cependant par prendre la parole, afin de poser une question. Et quelle question ! Au vu de sa réaction en parlant de la répartition des lits, Sayuri en avait conclu qu’elle avait été gênée que leur invitée sache qu’elle dormirait avec sa petite amie. Elina la fixa, persuadée d’avoir mal compris. Elle ne venait pas de dire ça, n’est-ce pas ? Clignant plusieurs fois des yeux comme si ce geste aurait une quelconque influence sur son audition, elle fixa la jeune fille avec incrédulité. D’ailleurs, sa réaction ne manqua pas d’arracher quelques mots supplémentaires à cette dernière, qui demanda si elle avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Apparemment, elle avait bien compris… Elina sentit une certaine gêne à l’idée que Sayuri croit vraiment ce qu’elle venait de dire. Était-ce si évident qu’elle avait une affection toute particulière pour la gente féminine ? Elle ne pensait pourtant pas que c’était si flagrant… Et surtout, elle et Emily, ensemble ? Certes, elle avait beaucoup d’affection pour la jeune femme, mais de là à s’imaginer… Bon, il est vrai qu’elle avait réussi à lui arracher quelques palpitations lors de certaines scènes « émoustillantes », mais c’était humain de ressentir une certaine excitation dans des situations de ce genre ! En plus, elle n’avait pas le monopole de ce genre de sentiment, elle avait déjà ressenti la même chose avec Asami, ou même avec… avec… Elina sentit ses joues rosir en se rappelant la scène s’étant déroulée plus tôt dans la journée. En effet, avec Sayuri aussi, elle avait senti ce genre d’excitation, même si le stimulus avait été moindre qu’avec les autres jeunes filles concernées. Se pouvait-il que… peu à peu, elle soit plus facile à émoustiller ?! Non, cela ne se pouvait pas…

La gêne qu’elle ressentit à l’évocation de ce souvenir lui fit garder le silence, tout comme elle baissa les yeux, n’osant plus croiser son regard. Heureusement qu’elle n’était pas télépathe, sinon, elle risquait fort de se braquer en apprenant le genre de pensée qu’elle avait eu à son encontre… Heureusement, ou pas tant que ça pour finir, Emily sortit de sa chambre, et éclaircit la situation. Elle donna cependant plus d’informations que nécessaire, ce qui la fit réagir :

- Hey ! T’avais pas besoin de préciser ça ! T’aurais simplement pu dire qu’on était colocataire…

Le fait qu’elle la considère comme sa grande sœur n’impliquait pas cependant que c’était une relation qu’elle voulait admettre auprès des autres. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle trouvait cela gênant que les autres sachent qu’elle ait la faiblesse de considérer une personne n’étant pas de sa famille comme tel. Fierté mal placée, certes, mais c’était comme ça qu’était la jeune russe. Aussi, bougonna-t-elle un instant avant de reprendre :

- Enfin, c’est comme Emily l’a dit, on n’a pas de relation de ce genre.

Ce n’était pas vraiment utile de préciser, mais elle sentait qu’elle avait besoin de le dire. Comme si elle voulait être sure que Sayuri ne croit pas qu’elle nourrisse ce genre de sentiment pour la jeune femme. Quoi qu’il en soit, Emily s’était installé dans le salon, alors, elle attendait sans doute qu’elles en fassent de même. N’avait-elle pas parlé de s’installer dans le divan, plus tôt ? Elle se tourna donc vers la jeune fille, qui bizarrement, semblait moins tendue que précédemment :

- Est-ce que ça te dirait d’aller se mettre plus à l’aise ? Le divan est très confortable, crois-en mon expérience.

Elina dormait dedans depuis des jours maintenant, elle était donc surement la mieux placée pour en vanter les mérites. Qui plus est, ce serait le lit de Sayuri pour cette nuit, aussi elle pourrait se familiariser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:20

Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Tumblr_static_tumblr_mul11pqadz1r1z2iho1_500

Drôle de fratrie

Bien qu'elle n'en ait pas eu l'impression, la jeune fille avait parlé bien plus haut qu'elle ne le pensait. Pour preuve, Émily qui avait pourtant quitté la pièce semblait avoir ouï les paroles et s'était mise à rire de cela. Vraiment, depuis son arrivée ici la petite nippone se sentait comme une intruse, une indésirable, elle avait toujours l'air de jeter un froid dans les conversations surtout avec ses questions... Toutefois se faire plus petite qu'elle ne le faisait déjà relever de l'impossible et le profond silence accompagnant l'expression outrée de sa camarade ne faisait que lui faire regretter davantage ses mots. Il y avait des fois où Sayuri se disait que se taire de temps en temps ferait un bien fou à son entourage. Et puis, quand elle y repensait, l'adolescente se trouvait bien indiscrète et fouineuse. Ce genre de question ne se posait pas comme ça par envie dans une discussion et pourtant s'était bien ce qu'elle avait fait! Les éventuelles relations amoureuses de ses hôtes ne la regardait en rien, mais alors pourquoi avait-elle brûlé d'impatience? Pourquoi avait-elle tant envie d'en avoir le coeur net? Elle ne pouvait pas l'expliquer, ses paroles semblaient s'être dite de leur gré, comme une pulsion de curiosité extrême. En fait non, pas "comme" car c'était vraiment une sorte de pulsion qui avait poussé Sayuri à demander ça...
Pas un mot ne provenait des lèvres d'Élina. Était-elle fâchée? Ou trouvait-elle cette question tellement absurde qu'elle ne voulait pas y répondre? Car après tout ce n'était pas parce que les deux jeunes femmes vivaient sous le même toit et qu'elles semblaient complices qu'elles forme forcément un couple mais, aux yeux de la blonde, les voir en couple semblait normal. Car oui, Sayuri était loin d'être homophobe, elle était d'ailleurs la première à faire des leçons de morale aux homophobes de son village en disant que l'amour n'a ni limites ni sexe et que par conséquent il fallait laisser son coeur choisir et respecter cela. de belles paroles qui hélas ne suffisaient pas à changer la vision des hétérosexuels trouvant l'homosexualité immonde, au moins la petite blonde aura essayé, c'était l'intention qui comptait. Du coup, imaginer qu'Élina et Émily étaient en couple lui semblait tellement normal qu'elle en oubliait presque que tout le monde ne voyait pas l'amour à sa façon, c'était à dire aussi bien aimer un homme qu'une femme. Si cela se trouvait sa camarade était elle aussi répugnée par l'homosexualité? Chacun sa mentalité après tout.

Le silence de mort qui régnait et qui depuis le début de la soirée n'était pas le premier fut une fois de plus brisé par Émily qui avait le chic de savoir apaiser les tensions ce qui était excellent ! Elle expliqua alors qu'elles n'étaient pas ensemble mais sœurs ce qui surprit Sayuri qui ne parvenait pas à voir un quelconque lien de parenté physiquement.
Une fois de plus Élina réagit au quart de tour, c'était comique de voir ces deux-là ce chamailler, des véritables... Soeurs. Sayuri avait un petit sourire en coin en voyant la bonne entente des deux colocataires.

Presque aussitôt qu'Émily se soit installé sur le divan, Élinaproposa à la nippone d'aller la rejoindre pour se mettre plus à l'aise, chose que la jeune fille ne tarda pas à accepter. On n'était toujours plus confortablement installé sur un canapé que sur une chaise !
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:51

[L'interrogatoire commence.]
Lorsque Sayuri l’eut rejointe sur le canapé, Emily se tourna vers tout en s’installant en tailleur sur celui-ci. Le sourire aux lèvres, elle avait plusieurs questions qu’elle mourrait d’envie de poser à leur invitée. Certaines étaient osées, d’autres complètement banales, il y en avait pour tous les goûts.

« Bon je te préviens, je vais te demander tout ce qui me vient par la tête, en échange, tu n’es pas obligée de répondre à tout et tu peux me poser toutes les questions que tu veux. »

C’était un bon deal non ? Et puis comme çà, Sayuri savait parfaitement à quoi s’attendre, ou tout du moins, elle pouvait un peu mieux se préparer à ce qui allait suivre. Mais avant de se lancer dans sa tirade de question, Emily tourna la tête vers Elina qui était afférée à la cuisine.

« Elina, tu nous apporteras des glaces en revenant, s’il te plaît. »

Bah oui, vu qu’elle avait affirmé toute à l’heure qu’elle n’avait pas touché à leur réserve de glaces, pourquoi se privait d’en consommer une maintenant ? Quoi qu’il en soit, ce petit point réglé, Emily allait enfin pouvoir commencer son interrogatoire.

« Bon on va commencer simplement ? Quelle est ta date de naissance ? Ton signe astrologique ? Ta couleur préférée ? Ton dessert préféré ? Ton passe-temps préféré ? Et aussi où est-ce que tu as appris à parler si bien anglais ? On entend à peine ton léger accent oriental. »

Bon c’était là les questions les plus basiques et les plus banales qu’Emily avait en stock, c’était juste histoire de mettre en confiance Sayuri, avant d’aborder avec elle des sujets beaucoup plus croustillants. Emily aurait bien aimé tenter un petit question-réponse comme çà avec Elina lors de son arrivée dans sa vie. Cependant le caractère bien trempé de sa petite sœur, lui avait fait tout de suite oublier cette possibilité, et nos deux camarades eurent alors à apprendre à se connaître autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty
MessageSujet: Re: Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}   Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pyjama party improvisée. {Emily/Elina/Sayuri}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: