Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Récapitulatif [03] | 30/10/14

AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Récapitulatif [03] | 30/10/14 Empty
MessageSujet: Récapitulatif [03] | 30/10/14   Récapitulatif [03] | 30/10/14 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:34

❝ Récapitulatif [03]

Bonsoir à tous !
Comme à chaque fin de mois, c’est l’heure du recap’ ! Vous êtes prêts ? Il s’est passé un certain nombre de choses ce mois-ci, alors il va falloir s’accrocher à son slip !

GO !

» C’est électrisant : presque 30 membres !

Et oui mes amis, nous avons atteint ce mois-ci la barre des 29 membres sur le forum ! C’est magnifique n’est-ce pas ? Nous avons de nouveaux copains avec qui jouer :D Nous souhaitons la bienvenue à Aaren Holdstock (même si elle semble nous avoir abandonnés êe), William Nyakur, Wadanohara Koniro, Aruma Yuzu (qui a déjà sa fiche aux archives \o/), Sayuri Suki, Jeanne I. Maiden, Arkhen Wolf, Rosalya Akarian, Albafica Alries, Ether B. Zenobia, Akimi A. Tsukiko, Noémie Labriffe, Brook C. Sparrow et Aloha Skyfall !

Je rappelle que la fiche de présentation est obligatoire et doit être complétée sous 15 jours après ouverture sous peine de finir aux vilaines archives ♥

» L’évent d’Halloween, une torture morale pour les participants

Notre reporter au sein de l’évent rapporte que celui-ci est une véritable torture morale pour les participants. Ils seraient la proie de nombreux zombies prenant des formes multiples (n’est-ce pas Kurai ?), qui explosent (pas vrai Eli-nyan ?), ils ont affaire à des animaux très étranges (comme le chat puant d’Emily ~) mais également à un labyrinthe des plus… particulier ! (Ethan vous le confirmera sans doute). D’autres ont presque eu un traitement de faveur : l’échange de pouvoir. (Hihihi, c’est pour Suki-kawaii-mimi-chan :))

Bon, ce n’est pas fini, je vous rassure. Je vous ai prévu un final pas trop mal, au fond de la grotte, avec une intrigue à la clé. C’est un peu étrange, mais ça peut le faire !

A la fin de l’évent, on fera un débriefing. J’aimerai savoir ce qui vous a plu, moins plu. Ce que vous avez aimé et e que vous suggérez pour plus tard ^^

» L’hiver ? Déjà ?!

Bon, la plupart le savent et ont déjà vu en avant-première la tête du nouveau thème tout bleu qui sera installé dans le courant de la semaine prochaine. Il y a beaucoup d’image, beaucoup de couleur clair. Avec ça, vous ne risquez pas d’attraper un coup de soleil !

» La boite à idée, version 11.14.

La boite à idée, on la croise tous les mois ou presque. Celle de novembre est déjà ouverte et vous propose de donner votre avis sur les lieux du forum. Vous pouvez proposer l’ajout ou la suppression d’un lieu, donner une raison de ce choix ou non, proposer quelque chose de nouveau pour le forum, encore ~

Pour le mois de Novembre, les membres garçons inscrits et validés avant le 30/11 seront accueillis avec 10 PM ! Venez messieurs ♥

En parlant de PM, Noémie remporte 10 PM pour avoir ramené Wadanohara et Jess en remporte également 10 pour avoir ramené Rosalya :3

Pour terminer, je dirais que je vais geler les PM d’Eli-nyan et d’Emi-chan parce qu’elles level up trop vite ;w; Bref, bravo à vous deux pour vos niveau avancés x)

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif [03] | 30/10/14
Page 1 sur 1