Récapitulatif du 16 Août au 30 Août 2014
Bonjour, bonsoir ! :)
Après presque deux semaines d'ouverture je me permet de faire un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé sur le forum ! Je pense qu'il y en aura un par mois environs. Disons que cela fera office d'annonce sur les nouveautés générales du forum :)
❝ réouverture & nouveaux arrivants ❞
Parmi les 8 membres actifs de ce forum nous avons Awashima (PNJ) et Jess qui sont à l'origine de la réouverture du forum. 6 Membres ont donc refait leurs apparitions durant ces deux semaines ! Merci à vous de vous être inscrits chez nous. N'hésitez pas à faire de la pub auprès de votre entourage pour ramener encore plus de gens !
❝ la paperasse est vivante ! ❞
Depuis l'ouverture du forum le 16/08/14, la paperasse a été parfois un peu modifié. On compte notamment des changements dans les sujets suivants :
▬ Le règlement s'est vu accueillir la règle sur le respect général du forum ! Elle avait été oubliée et, même s'il n'y a aucun problème de ce côté, il vaut mieux l'écrire !
▬ Le contexte a été légèrement modifié grâce aux conseils d'Emily Pybirth !
▬ Le question/réponse a pu être créé et sera compléter au fur et à mesure du temps.
▬ L'installation d'onglets pour une meilleure visualisation du forum qui était très long :)
Ce lot de nouveautés et de changement ne peut se faire que si vous n'hésitez pas à proposer vos idées et à faire des remarques constructives soit dans la section appropriée, soit auprès de Jess, par MP.
❝ partenaires ❞
Durant ce demi-moi d'Août HnK a accueilli de nombreux partenaires. Pour faire connaître le forum il a fallu aller postuler un peu partout ! Nous avons cependant gardé les anciens partenaires encore actifs du forum. Ainsi, nous comptabilisons aujourd'hui 17 partenariats dont 1 TOP qui apparaît sur la page d'accueil ! Deux partenariats sont encore en attente. Croisez les doigts pour que ça nous ramène des koupins \o/
❝ TOP-Sites, le combat ❞
Avoir sa place sur le première page d'un TOP-Site est une chose grandement avantageuse pour le forum ! En deux semaines nous avons réussi à remonté le forum des enfers profonds des top-sites sur lesquels il est inscrit. Voici un petit récapitulatif.
▬ Sur « Top 50 Mangas-Rpg » (étoile rouge) nous sommes 50ème en ce Dimanche. Nous avons remonté 1507 places ! PAGE D'ACCUEIL MES AMIS ! ♥♥ *champagne*
▬ Sur « Top 50 All-Rpg » (étoile jaune) nous sommes 50ème. Nous avons remonté 2443 places ! PAGE D'ACCUEIL MES AMIS ! ♥♥ *champagne²*
▬ Sur « TOP 50 des rpg manga » (étoile bleue) nous sommes 66ème.
Merci à ceux qui vote ! Pensez bien à continuer de voter autant que vous le pouvez :D
❝ champs du profil ❞
Depuis quelques temps déjà de nouveaux champs sont disponibles dans vos profils. Ils sont situés dans les "champs contacte" de votre profil. Il s'agit des champs "Fiche de relation" et "Fiche de présentation". Au survol de votre avatar dans un message, vous les trouverez sous les icônes "fiche" et "relation". Pensez à les remplir ! :)
Merci d'avoir lu ! Bon RP à tous ! ♥
Un problème ? Une question ? Contactez le staff pour plus d'informations.