Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques détails, peut-être?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:38

Hello !

Voilà, je viens soumettre une petite proposition, en ce qui concerne les magies hybride et familier. Je sais qu'on a déjà parlé de l'apparence générale que l'on obtiendrait lorsque l'on fait appel à sa forme divine, seulement, comme elle n'est pas unique, je pense qu'il serait utile d'avoir une petite description des détails de celle-ci (couleur des cheveux, des yeux, etc). Ainsi, je propose que lorsque l'on fait la demande de up magie pour acquérir la magie hybride, une petite description soit ajoutée à la demande. Ainsi, les partenaires rp seront à quoi ressemble la transformation, sans qu'il ne soit nécessaire de la repréciser dans les rps à chaque fois qu'un nouveau partenaire y assiste.

Il en serait de même pour la magie familier, lors de la demande de up pour cette magie, on met une petite description du familier en question, afin que l'on sache tout de suite à quoi ressemble la bête.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, ni notre chef bien aimée, mais je pense moi que cela serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:35

Moi suis assez d'accord, c'est juste que j'aurais vu cela plus repris dans la fiche de relation. Mais comme cette dernière n'est pas obligatoire, cela pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:28

Hm, ça peut-être une idée sympa. Ainsi, il n'y aurait pas vraiment de "problèmes" d'hybridité qui est un coup jaune et un coup vert. Je pense demander une petite description et, pourquoi pas, l'ajouter au profil de l'utilisateur de manière à ce qu'il ne puisse pas la modifier lui même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:11

Hm... La description de ma forme divine est assez longue je ne pense pas qu'elle tiendra dans un profil d'utilisateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:17

Bah faudra faire court XD
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:19

Dans tes rêves, ne t'en vas pas brider mon imagination toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:22

Bah, on veut déjà te brider tes lvl up, donc bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:28

Bref. Euh... soit il y aura un résumé, soit ça sera à mettre dans la signature, soit les deux. De toute manière, les postes sur la magie ne sont pas archivés, donc vous pourrez toujours vous y référer !
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:34

Pour quoi pas créer une sous section pour la forme divine et le familier ? Comme çà on poste là-bas, et cela se concrétise avec un lien vers le sujet via le profil comme pour la présentation et la fiche relation.

Ou plus simple, rendre la fiche de relation obligatoire, et inclure la forme divine et le familier dans les choses qui doivent s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:34

Raison pour laquelle je parlais de mettre celle-ci avec la demande de power up ;) Mais faire un petit résumé, où ajouter le lien du sujet où est reprit la description dans le profil utilisateur me semble une bonne idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:37

Pourquoi ne pas recréer encore un sous-forum pour ça ? ça serait inutile je pense. Avoir un seul poste par personne, ça serait vide et puis, pas terrible... On pourrait faire un récap à la suite du "formulaire" de demande de level-up à la limite. Mais comme il y a maximum UN familier et UNE forme hybride, ça serait vraiment bête d'ouvrir un sous-forum pour ça o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:42

Pour çà que je propose de l'ajouter à la fiche de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:23

Oui, bien sûr tu peux. Mais a fiche de relation n'est pas obligatoire, comme tu l'as dis. C'est pour ça que j'ai proposé le profil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:24

Justement pourquoi ne pas la rendre obligatoire, en proposant un formulaire par défaut comme pour la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:55

Parce que beaucoup de membre ne la mettent pas à jour, même si elle est obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques détails, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Quelques détails, peut-être?   Quelques détails, peut-être? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques détails, peut-être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]
» Devenir notre partenaire
» On ne peut pas sauver tout le monde [Hanna]
» Quelques 'inquiétudes' avant inscription ?
» Les apparences peuvent être trompeuses [PV Xyumu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: