Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) Empty
MessageSujet: Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)   Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:54



AKKAMI SHIGA (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 29/10/2002 à Koyuk (Alaska)

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
bisexuelle

OCCUPATION :
14e grade (belle absentéiste) + vendeuse à mi-temps dans une boutique de livres

GROUPE :
Saruta-Hiko (terre)

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Mary Kozakura de Projet Kageru

Caractère
Peut être agressive, légèrement bipolaire, hautaine, soupire souvent, silencieuse, réfléchie (trop?)  • Adore lire, découvrir des plantes médicinales, les blagues de qualitey • Déteste le café et le brouhaha • Rêve de vivre dans un monde chocolat

Aux premiers abords on pourrai dire de moi une jeune fille discrète et froide... Mais ceux qui prendrons la peine d'apprendre à me connaitre comprendront rapidement qu'en réalité je suis juste une salle gosse qui adore les vieilles blagues bien nulles! Enfin, c'est une partie de moi que j'ai tendance à na pas trop assumer, c'est d'ailleurs pour cela que je la cache derrière une personnalité de façade plutôt froide.
Je suis quelqu'un d'assez timide et je ne serai pas le genre de fille à venir rajouter mon grain de sel dans les débats, à part si une cause qui me tiens à cœur n'est pas respectée.
Je ne l'avouerai jamais mais je suis assez jalouse. Mon ami est MON ami et je verrai mal le fait qu'il me laisse de côté pour quelqu'un d'autre, mais comme dit précédemment, je garderai ça pour moi. Non je ne suis pas quelqu'un de torturée, je me bat contre moi même pour avoir une vie des plus belles et déteste voir mes proches se laisser abattre.
Je suis une gamine après tout! "Le sucré c'est la vie, et le café c'est caca", n'est-ce pas les goûts d'un bambin que j'ai? Eh si... Cela n'empêche que je me pose beaucoup trop de questions avant de faire quelque chose, contrairement à un gosse... On ne peut pas tout avoir!
J'ai une sœur ainée, Mya, que j'affectionne plus que tout! A défaut d'avoir reçu beaucoup d'amour de mes parents, du fait que je suis soit disant "albinos", ma sœur, elle, avait tendance à me donner TROP d'amour, beaucoup trop, c'était même... envahissant! Mais je l'adore quand même! Elle était ma sœur et ma meilleure amie, certes c'est assez nunuche de dire ça, mais elle était tout ce que j'avais. Avant qu'elle ne me quitte pour vivre sa vie, enfin ça je t'expliquerai dans mon histoire!~

Physique
Yeux rouges/pourpres • Cheveux blanc • 154cm • 50kg • Plutôt en forme de poire °u° • Cicatrices discrètes au niveau de l'avant-bras

Je suis le genre de personne qu'on ne remarque pas. Simplement car je n'ai pas spécialement de formes et que mon style se résume à du noir en jeans pull. Il m'arrive de porter des bretelles, "quand j'ai le temps de les mettre". Les seules choses qui me font un peu sortir du lot sont mes cheveux et mes yeux. Je ne suis pas albinos, j'en ai juste l'apparence. Comme tout le monde mes yeux changent de couleur mais sans être vraiment très flagrant. Ils passent du rouge au pourpre selon la température, l'humidité, comme tout le monde quoi! Et mes cheveux... ah mes cheveux... Je ne sais pas ce qui me retiens de me les couper! C'est tellement d’entretien ces saloperies! Je te mettrai tous ça au feu moi! Mais étrangement, j'aime bien prendre le temps de les brosser, remettre mes légères boucles en place (oh mon dieu, enfin un peu de féminité en moi!) Et s'il y a bien quelque chose que m’horripile, c'est bien qu'on me tire ma tignasse!
Disons qu'avec mes 50kg pour 154cm je suis quelqu'un d'assez... massif... les muscles ça pèse à la fin! Mes années d'escalades m'ont fait prendre du poids si je puis dire, et deux stupides cicatrices au niveau de l'avant bras, suite à une chute qu'on pourrai qualifier de trèèès stupide! Enfin, c'est pas petite blessure de guerre!


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Activer sa magie lui demande une certaine dose de concentration
• Affinité : A part pour raviver sa plante de bureau qu'elle oublie souvent d'arroser, elle ne se sert pas vraiment de son pouvoir... Disons qu'elle s'en fiche...

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Akki?
• J'ai : 14 ans
• J'ai connu le forum grâce à : parce que le Top Site c'est  bien
• Je pense que le forum est : J'ai directement craqué pour la bannière du forum et la façon dont il est organisé *^* beaucoup trop kawaiiiiii
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que : Bah... Je dessine par mal en plus des épreuves à passer en fin d'année donc je pense que je RP majoritairement les mercredis et week-end

©️️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Akkami Shiga le Dim 25 Nov 2018 - 14:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)   Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:04

Oï à toi o/

Bienvenue sur HnK, tout d'abord sache que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 29/11/2018. Si tu as une question ou besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à MP le staff (privilégie tout de même Jess, Kurai ou moi-même en ce moment). Tu peux aussi passer sur la CB ou le discord pour discuter avec les membre ;)

Je ferai passer le message à un admin pour ajouter le nom de famille sur ton pseudo et sur ce je te souhaite bon courage pour ta fiche =D

À la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)   Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:18

MARYYYYY ! KAGEPROOOOOOOOOOOOOOO !
Herm, pardon !

Bienvenue parmi nous o/

Ton pseudo a été modifié, j'ai rajouté le nom de famille de ton perso.
Shultz a déjà tout dit, donc bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)   Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:51

Merci à vous! :D
Je devrai pouvoir finir ça a temps sans soucis! Merci! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Rosabel
3 ★ - Complex
Ambre Rosabel


Masculin Date d'inscription : 03/01/2018
Occupation : 1e année d'ESS
Sexualité : Citrouille
Messages : 217

Carte de Jeu
Double Compte: Cornaline
Deuxième Magie: Non débloquée

Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)   Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) EmptySam 17 Nov 2018 - 20:54

Ouiii, quelqu'un qui aime les blagues nulles! On va bien s'entendre...
Mis à part ça, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)   Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:51

Owi ami de blagues nulles et siscon powa xD

Sinon plus qu'a écrire l'histoire, désolée du temps que je met!
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)   Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) EmptySam 1 Déc 2018 - 17:17

Oï o/

Le délai est dépassé, tu as besoin de plus de temps ? Si oui n'hésite pas à nous le préciser ;)

À la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)   Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:50

Sans réponse de l'auteur, fiche archivée ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)   Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Blackwell (présentation en cours)
» Alaïs Pélagie ( présentation en cours )
» Ibi Nori (EN COURS)
» Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)
» Eiko K. Nakamura [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: