Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alaïs Pélagie ( présentation en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alaïs  Pélagie ( présentation en cours )  Empty
MessageSujet: Alaïs Pélagie ( présentation en cours )    Alaïs  Pélagie ( présentation en cours )  EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:37



Alaïs Pélagie (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 08/06/2001 à Ikazuchi

NATIONALITÉ :
Awashinienne

ORIENTATION SEXUELLE :
• hétérosexuelle •

OCCUPATION :
étudiante

GROUPE :
Susanoo

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
O.C de Grace-MK



Caractère
Gentille, Câline , Curieuse • Un vrai caractère de cochon, Têtue, Rebelle • Elle a peur des araignées • ce gratte le bout du nez quand elle et gênée ou ment  • jouer de sa guitare • les choux bruxelles • elle ne sait pas encore ce qu'est son rêve   •

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...




Physique
yeux bleu • cheveux noir • 1m50• 50 kg • mince • toujours avec sa guitare sur le dos quand elle sort

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisant les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personnage, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...





INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : .......................................................

• Affinité :
oui malgré quelle soit imprévisible



RACONTE NOUS SON HISTOIRE

je l'ecrie actuellement quand j'aurais écrie correctement avec le moins de faute possible je le posterais ^^




DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Alaïs
• J'ai : 23 ans
• J'ai connu le forum grâce à : bouche a oreille :3
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que :  des problèmes de dyslexie,peut que parler le soir vu la journée je travaille

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Alaïs Pélagie le Lun 22 Jan 2018 - 2:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Alaïs  Pélagie ( présentation en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Alaïs Pélagie ( présentation en cours )    Alaïs  Pélagie ( présentation en cours )  EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:20

Coucou et bienvenue sur HnK à nouveau! Tu peux venir squatter la CB pour des questions ou autres ;) Tu as deux semaines à partir d'aujourd'hui pour compléter ta fiche, c'est-à-dire jusqu'au 4 février! Si tu as des questions, n'hésite pas à MP les membres du staff, Jess, Kurai, Soliana, Shultz ou moi! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Alaïs  Pélagie ( présentation en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Alaïs Pélagie ( présentation en cours )    Alaïs  Pélagie ( présentation en cours )  EmptyLun 5 Fév 2018 - 2:38

Coucou! Deadline! Des nouvelles de cette fiche? ^^


Edit 06/02/2018: Sans nouvelles de l'auteur, fiche archivée ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaïs  Pélagie ( présentation en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Alaïs Pélagie ( présentation en cours )    Alaïs  Pélagie ( présentation en cours )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaïs Pélagie ( présentation en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akkami Shiga ♦ Présentation (EN COURS)
» Heather Blackwell (présentation en cours)
» Ibi Nori (EN COURS)
» Meguru Miyazaki (En cours)
» Ririn Cherry [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: