Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les folles sont de sorties !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les folles sont de sorties !  Empty
MessageSujet: Les folles sont de sorties !    Les folles sont de sorties !  EmptySam 3 Nov 2018 - 22:39


 
Hitori Ninaru (♀)
              


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 21/04/1995 à Tokyo

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
homosexuel(le)

OCCUPATION :
Mercenaire à temps partiel pour financer son affaire de création d'arme
GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Jinx de League of Legends

Caractère
Observatrice, Rusée, Sportive• Gâchette facile, Manipulatrice, Gourmande • Claustrophobe • claquer des doigts  et faire des gestes éxagérés • s'inventer des vies • Ne rien faire • Les armes et l'acier • Crée sa propre marque d'arme à feu et devenir une référence dans le domaine, ou avoir une forge à elle toute seule


Observatrice, la bleutée a une acuité visuelle époustouflante et une mémoire visuelle effarante. Petite déjà elle n'avait besoin que d'une unique coup d'oeil d'une ou deux secondes pour se souvenir d'un texte à la virgule près. Elle utilise sa vue pour retracer la vie de son interlocuteur en mode Hitori Holmes. Elle le fait pour s'amuser et pour savoir si lorsqu'elle en aura vraiment besoin elle pourra le refaire principalement, d'autre fois pour se vanter et draguer. Son passe-temps lorsqu'elle n'a rien sous la main, c'est refaire une histoire à un lieu à partir de rien. Une fissure dans un mur, un trou à souris, un tas de poussière un peu trop gros, tout lui suffit pour se lancer dans des histoires de tout genre, préférant les récits post-apocalyptiques avec des combats fraticides et des bromances à la limite du yaoi. 

Rusée, c'est facile de l'être lorsqu'on peut savoir les grandes lignes du caractère d'une personne en quelques coups d'oeil, mais ça ce n'est que le début de la ruse. Le plus important pour Hitori, c'est de trouver comment exploiter ces données brutes au mieux. Elle les utilises comme repère pour savoir si cela vaut la peine de se lier d'amitié à quelqu'un ou de la draguer. Dans sa tête elle quantifie la chance d'avoir des affinités avec les autres personnes, ne faisant aucun effort si la personne ne dépasse pas les 60 au bout de 15 minutes.

Sportive, elle adore le sport, plus précisément comment elle se sent après le sport. Avoir les muscles en feu, le coeur sur le point d'exploser, les poumons asséchés, la sensation de la douche après l'effort, elle adore tout ça. Elle en fait donc énormément, trois ou quatre heure par jour, plus si elle en a le temps. De temps en temps elle remplace quelque de ses activités sportive par du travail manuelle assez physique comme de l'escalade, de la course en montage ou travailler à la forge.

Manipulatrice et Gourmande, Hitori est une croqueuse de pâtisserie ceinturée noir et fait absolument TOUT les coups bas pour pouvoir en manger. Excessif que vous dites ? Vitale qu'elle répond, tout est bon pour une tarte aux fraises des bois, tout. Il n'y a pas d'ami ou de famille lorsqu'il s'agit de pâtisserie ! On peut tout obtenir d'elle avec des pâtisseries. 


Physique
Bleus • rose • 1m75 • 65 kg •  Svelte • Un mignon petit tatouage du renard de l'envie sur le coté gauche de son mollet gauche.

Hitori se déplace comme une princesse, chacun de ses pas pourrait être effectués sur une corde tant elle les alignes. Elle bouge excessivement lorsqu'elle parle et de manière très désarticulée, comme si on lui avait broyé tout les os. Malgré son aspect chétive et ou cassable de par ses gestes et ses réactions, elle est forte, très fort, pas au point d'égaler une montagne de muscle mais assez pour ne pas avoir un craindre le premier blancbec voulant lui chercher des noises. Elle est en total kiff sur le bleu et le rose, mettant tout le temps des habits de ces deux couleurs, ou d'une seule minimum, elle a même une armée de sucette pour rendre sa langue bleu ou rose. Elle s'est également teint les cheveux en bleu, tellement qu'à force ils ont conservés cette couleur. Ses yeux sont roses naturellement cependant. Des fois elle attache ses cheveux en queue de cheval, des fois elle les laisses relâchés et d'autre elle les tresses, ça dépends de ses humeurs. sur le coté gauche de son mollet gauche se trouve un tatouage de renard semblable à celui de Ban dans seven deadly sins, à la différence que celui ci est rose bonbon avec des contours bleutés.   


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle utilise ses mains pour contrôler sa magie mais ne s'en sert que peu de manière offensive. Elle l'utilise pour allonger la distance de ses sauts, en faire plusieurs de suite ou créer de petit coussin d'air sous la plante de ses pieds pour que ses pas soient silencieux.
• Affinité : Si elle aurait pu choisir, elle aurait pris une autre magie que celle du vent, mais au final elle lui a trouvé une utilité qui lui correspondait plutôt bien donc elle ne s'en plaint qu'à moitié.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Vivre une vie fascinante, ce n'est pas vraiment ce que je voulais. Je suis née, où ça je ne le sais pas, quand, je ne le sais plus, je suis juste née en n'étant visiblement pas désirée. Enfin, même ça je ne le sais pas trop au final, j'ai tout de suite était placée dans un orphelinat, peut-être que ma mère n'avait pas les moyens de m'élever, peut-être qu'elle ne le voulait pas, peut-être qu'on l'a forcé. J'aime m'imaginer qu'elle avait fait de son mieux pour amasser suffisamment d'argent et avoir une situation suffisamment stable pour élever un enfant correctement mais qu'en me voyant tout juste sortie d'elle elle a compris que ce ne serait pas suffisant et que par la suite elle m'a laissé à l'orphelinat. Vivre à l'orphelinat, c'est comme faire un voyage scolaire qui ne s'arrêterait jamais. Tu rencontres des nouvelles et nouveaux camarades tout le temps, tu apprends à les connaitre, tu les vois partir après avoir été adoptés puis la distance coupe la relation que vous entreteniez. Cela fait mal au début, au milieu et à la fin, cela fait toujours mal de savoir que l'on a tout simplement été oublié, remplacé, ignoré dans le pire des cas. Cela mis à part, je n'ai aucun soucis avec le fait de vivre à l'orphelinat, on pourrait même dire que la directrice m'a adopté. C'est une femme assez stricte en surface, mais lorsque l'on sait et que l'on devine les traits de caractère de quelqu'un, le fond devient vite accessible, au fond d'elle c'est quelqu'un de très facilement effrayée par ce qu'il pourrait arriver aux enfants sous sa charge, moi en particulier. On ne s'est jamais jamais appelés maman ou ma fille, mais à force qu'elle m'élève et que je refuses catégoriquement chaque tentative d'adoption par d'autre parent, elle doit penser un peu près comme moi. Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai vu beaucoup de personne défiler devant mes yeux, beaucoup me parlaient, voulaient voir qui j'étais pour savoir si ils m'adoptaient ou si ils devenaient mes amis. Plus ils me posaient de question, plus j'en savais sur eux et eux moins sur moi. Je sais toujours pas comment je fais, cela venait et viens naturellement, comme si je consultais une biographie de la personne me regardant. 

Comme la plupart des personnes, j'allais en cours, physiquement du moins. Je n'aime pas le concept d'être en cours, pourquoi devais-je rester assis à écouter un cours que j'ai déjà lu dans un livre qui le détaillait bien mieux et approfondissant bien mieux son sujet ? Pour avoir le diplôme officiel, sans doutes. Dès que je l'ai pu et malgré mes résultats plus que suffisant, je suis parti en filière professionnelle. Les professeurs semblaient choqués de ça, je vois pas pourquoi je ferais des études ennuyantes pour finir mon cul vissé à une chaise, autant que je reprennes directement la direction de l'orphelinat dans ce cas et c'était réglé. J'ai adoré la filière pro, je me sentais utile, nan mieux, je sentais que je serais utile. J'ai tout de suite adoré le son que produisait toutes ces machines, travailler sur un design, sur l'ergonomie, sélectionner les métaux adaptés etc. J'ai tout aimé. Je n'ai pas perdu de temps et suis parti d'année en année vers une branche de forgeron ? Je ne suis plus sûre du nom, mais je voulais forger les pièces que les ingénieurs assembleraient ou que moi même j'assemblerais. Cela semble inutile avec les technologies qu'on a, mais cela m'amuse au plus haut point, puis si la demande est encore là c'est qu'il y a toujours une nécessité que quelques personnes fassent ce boulot.



Parallèlement à tout cela, je découvrais quelque chose de, contraignant. Des pouvoirs que je n'avais pas utilité, mes horaires étaient déjà assez serrés je trouves, pas le temps d'apprendre cette faculté que j'ai à contrôler le vent. Je l'ai ignoré pendant un ou deux mois, puis m'en suis légèrement intéressé, j'aurais préféré manipuler le feu au vent, cela m'aurait servi dans le métier que je voulais faire. Difficile à appréhender avec le peu de chose que je savais sur la magie, je me suis mise à lire de plus en plus de roman fantaisiste, de manga et à regarder de plus en plus de film d'animation pour me faire une vague idée de ce que je pourrais en faire et comment le faire, même si c'était de la fiction, cela valait toujours le coup d'essayer non ? A force, je pouvais faire des choses plus intéressante que juste des vents léger ou fort, et plus discret également. En me servant de l'impulsion donné par un coup de vent précis, je pouvais sauter de plusieurs mètres, sauter plusieurs fois en l'air et me déplacer sans le moindre bruit. Ce n'est pas très offensif comme style de magie, mais en soit j'ai pas tant envie de me servir de mes poings ou de ma magie pour combattre, même si cela ne serait pas du luxe. Après tout je suis assez forte en soit, je réfléchirais à la question une fois mes études finis.


Enfin, ça, c'est ce que j'avais prévu de faire, au final je me suis retrouvée dans un sac avec toutes mes affaires sans que je ne me souviennes de rien avec des types en noirs qui m'on filés une lettre avant de partir je ne sais où. Quand j'ai lu la lettre j'avais envie de m'éclater la tête contre le sol, une île magique, mais dans quoi je me suis fourré moi ...

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Toi là bas
• J'ai : yy ans
• J'ai connu le forum grâce à : je sais plus
• Je pense que le forum est : un forum
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignants, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

©️️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Hitori Ninaru le Sam 10 Nov 2018 - 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les folles sont de sorties !  Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !    Les folles sont de sorties !  EmptyDim 4 Nov 2018 - 6:53

Welcome et bon courage pour ta fiche !

Au plaisir de se croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Les folles sont de sorties !  Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !    Les folles sont de sorties !  EmptyDim 4 Nov 2018 - 14:38

Oï à toi et bienvenue sur le fo' o/

Avant toute chose, la titre de ta fiche n'est pas conforme, il faut qu'il est la forme suivante : "Prénom Nom, phrase de ton choix", merci de modifier pour que ce soit bon ;)

Sinon tu disposes de 2 semaines à compter d'aujourd'hui, soit jusqu'au 18/11/2018. Si tu as une question n'hésite pas à MP le staff (privilégie tout de même Jess, Kurai ou moi-même en ce moment).

À la prochaine et bon courage pour ta fiche o/

Edit #Jess : J'ajouterai que ton avatar n'a pas la bonne taille. Il va falloir corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Les folles sont de sorties !  Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !    Les folles sont de sorties !  EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:23

Plus qu'une journée pour cette fiche !
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folles sont de sorties !  Empty
MessageSujet: Re: Les folles sont de sorties !    Les folles sont de sorties !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folles sont de sorties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reflets ne sont pas ce qu'ils disent [PV Seikaku ~]
» Terminé | Certaines rencontres sont inévitables. [Emily/Jess/Aki]
» Une petite perle pour oublier sont chagrin | Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: