Il semblait déçu. Non, elle ne voulait pas qu'il fasse une tête pareille. Elle devait trouver quelque chose pour le réconforter. Elle se sentait si bien à ses côtés. Hanna ne tarda pas à mentionner un potentiel nouvel ébat au cours de la journée, chose qu'ils ne pourraient faire à l'extérieur. Après tout, Lilith semblait toujours aguicher son jumeau de la sorte, elle devrait certainement y parvenir avec son aimé, elle aussi. La Rajin devait être douée aussi à ce jeu, puisque le bel anglais rougit jusqu'aux oreilles avant d'accepter. Lui offrant un long baiser, elle glissa une main sur sa joue.
"C'est promis. Tu décideras de tout." Elle rit un peu, puis lui tire la langue. "Me regarde pas comme ça, tu es trop craquant."
Il se leva alors que la belle blonde le dévorait encore du regard. Elle ne pouvait plus faire abstraction de ce corps parfait maintenant qu'elle l'avait découvert dans les moindres détails. Dire que malgré toutes les femmes gravitant autour de lui depuis des années, elle avait été celle qu'il avait choisie. Elle en était flattée et heureuse. La douce lui sourit à ses mots avant de recevoir ce baiser et ces excuses bafouillées qui la firent pouffer de rire. Se redressant un peu, toujours à genoux sur le lit, elle attrapa son visage pour l'embrasser à pleine bouche.
"Ne t'inquiètes pas, j'ai compris ce que tu voulais dire." Flattant sa joue, elle l'observa d'un air attendri. "Va te doucher, en attendant, je vais voir ce qu'il nous reste dans les placards pour pouvoir te préparer un festin."
La belle finlandaise sauta du lit pour s'éclipser avant de repasser sa tête dans la chambre, un air malicieux marquant ses traits.
"Au fait ... ça t'ennuie pas, si j'emprunte l'un de tes vêtements, j'ai pas envie de m'habiller ~"
Lui tirant une nouvelle fois la langue, la belle à la crinière dorée s'enfuit vers la chambre de son aimé, le coeur battant tant cette nuit d'amour lui avait été bénéfique.